DISCLAIMER : Je le dis, je le clame, je le maintiendrais sous la torture : Ces personnages fabuleux et leur monde extraordinaire, ne sont pas à moi, ils sont à Mrs JKR, sauf Elias et cette histoire, qui sont ma propriété ! Hé Hé Hé

Rating R (Ouais, j'y reviens, lemon again, le retour...)(Heu non, la prochaine fois)


Duel

Sévérus avait abandonné Harry près du buffet, il l'avait salué d'un signe de tête un peu distant et était parti vers la piste de danse.

Dumbledore avait vu les choses en grand, il avait convié le groupe des Sorcières en Folie pour animer la soirée et bizarrement, il semblait à Sévérus que le nombre des invités avait crû de façon impressionnante. De la trentaine qu'ils étaient au départ, ils étaient passés à au moins une bonne centaine. Sév leva un sourcil, en signe d'incompréhension, mais au travers de la foule, il parvint à reconnaître quelques uniformes de Poudlard et comprit qu'Albus avait dû envoyer chercher les élèves de dernière année.

« C'est mieux avec un peu plus de monde, non ? Lui glissa Minerva en lui tendant une seconde coupe de champagne.

« Une idée de vous ? Demanda Sév en regardant les gens danser.

« Non, mon cher, une idée de...

« Allez viens danser Sév ! Cria Tonks en coupant la parole à Minerva, elle lui prit la main et essaya de l'entraîner sur la piste.

Autant de chances de le faire bouger que de souffler sur Poudlard pour le faire s'écrouler ! Sév, récupéra sa main et envoya un sourire à la jeune mariée.

« Tonks. Termina Mac Gonagal à son collègue.

« M'en suis douté une seconde. Grommela Sév en buvant son verre.

« Allons, mon cher, laissez vous aller et venez danser vous aussi ! Albus s'amuse comme un petit fou, regardez le !

Albus avait été entraîné par Hermione et Ginny sur la piste et ils dansaient une sorte de truc innommable, en ligne avec d'autres sorciers, face à face et synchronisés dans leurs mouvements, sur une musique stupide.

Sévérus prit son attitude : le-premier-qui-viens-me-proposer-de-danser-je-l'avada-kadevrise, en s'éloignant de la piste.

Harry n'avait pas bougé et le regard qu'il lança à Sév, le fit fondre. Une sorte de tristesse voilait ses beaux yeux et Sév s'en voulait un peu de sa froideur, mais il n'avait pas attendu toute la journée loin de lui, pour craquer à cet instant. La discussion qu'ils devaient avoir, n'avait pas sa place, là, à ce moment.

« Plus tard. Demain peut être.

Tout à ses pensées, Sév n'avait pas vu Elias arriver et ce n'est que quand le petit garçon se saisit de sa robe qu'il baissa les yeux et le vit. L'enfant était lui aussi habillé de blanc, une robe longue, un peu débraillée, à cette heure. Il se mit devant lui et lui sourit en levant les bras :

« Rus, bras !

Avec une bonne volonté qui l'étonnait à chaque fois qu'il s'agissait du gamin, Sév se plia à son désir et le prit dans ses bras.

« Hello Lias. Tu t'amuses ?

« Vi, c'est grole ! Danser ? Demanda le gamin en le regardant dans les yeux.

« Non.

« Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Rus danser avec Lias !

« Je sais pas danser Elias et je ne veux pas danser ! Gronda Sév.

Harry avait vu la scène, sans en entendre les paroles à cause de la musique et sourit devant l'entêtement du gosse, il décida de venir aider Sévérus et se rapprocha d'eux.

« Rus ! Ze veut tu danses avec Lias !

« Rus ? Murmura Harry en stoppant net, il regarda Sévérus fixement, celui-ci ne l'avait pas vu arriver et argumentait toujours avec le gamin.

« Non ! Je ne danse pas Elias. Ce sont les jeunes qui dansent.

« Papy Abus y danse lui et papa et maman, aussi, pis Mus et Stor et pis…

« Mais moi non ! Et puis tes parents, c'est normal, ce sont les mariés !

« Et toi tu vas te marier, alors tu peux danser ? Demanda le gamin en inclinant la tête.

« C'est ça et avec qui ? Manquait plus que ça !

« Non, je ne vais pas me marier, Elias.

« Si. Tu vas te marier.

« Elias ! Soupira Sévérus en posant son front contre celui du petit garçon.

« Nom de Merlin, Elias, comment peux tu voir un truc pareil ? Avec qui veux tu que je me marie hein ? Pas avec...

« Rus ? T'es fassé ? Dit Elias doucement.

« Non. Enfin un peu, mais pas contre toi.

« Bizou.

Sévérus embrassa l'enfant avant de le déposer par terre, le gosse s'éclipsa dans la foule.

Le professeur remarqua que Harry, qui était tout près cette fois ci, le fixait étrangement.

Il se renfrogna et passa en trombe, cherchant la sortie.

« Rus. C'était toi. Comment je ne m'en suis pas douté ? Tu savais pour Draco, depuis ce premier baiser. Et pour le reste ? Que sais tu exactement ? Murmura Harry en le suivant des yeux, silhouette élégante, fendant la foule à grandes enjambées.

Sévérus était retourné dans le château, il s'en voulait d'avoir écouté l'anima.

« Se marier, il en avait de bonnes, lui. Aux dernières nouvelles, il fallait être deux pour se marier. Et là, à cet instant précis, il était seul. Pas de femme (encore heureux !) et pas d'homme non plus. De plus, pour les mariages entre personnes du même sexe, pas vraiment à la mode ce truc. Et puis... la seule personne dont il aurait eu envie, était... a priori, accro d'un blondinet, arrogant et infernal.

En se rendant dans la salle d'étude de Lucius, qui était devenue son refuge. Sév vit des lueurs de sort passer sous la porte de la salle des duels. Lucius, évidement, avait eut sa propre salle d'entraînement, non loin de sa chambre. Un peu curieux de voir qui se battait en duel au lieu de s'amuser sous la tente, Sév ouvrit la porte. A sa surprise, il y avait les jumeaux Weasley en garde et bien évidement, Draco, de l'autre côté de la salle. Son entrée fit cesser les sorts. Et les trois jeunes gens se figèrent.

« Tiens, tiens, tiens. Ce cher Sévérus... Dit Draco avec un sourire narquois. Il se rapprocha du professeur, sa baguette pointée sur lui.

Sév ne le quittait pas des yeux, son visage devenant un peu plus glacé à chaque pas du jeune homme vers lui.

« Fred, Georges. Dit Sév avec un signe de tête. Draco...

« Petit duel, professeur ? Cela vous siéra mieux que de danser je présume ? Demanda Draco, son petit sourire toujours accroché à ses lèvres.

« Duel ? Est ce que j'ai une raison de vouloir me battre en duel ? Dit Sév d'une voix glaciale. A moins que vous ne parliez de duels d'enfants, duels de quatrièmes années ? Ajouta-t-il avec un reniflement de dédain.

« Hé ! Oh, professeur !

« Mais euh ! Non, enfin !

S'exclamèrent les jumeaux Weasley en chœur.

« On faisait pas semblant... Affirma Fred avec véhémence.

« Qu'est ce que vous croyez, on est des adultes, pas des mômes, on retenait juste nos sorts, c'est tout ! Ajouta George en se renfrognant.

Draco, dont le regard gris n'avait pas quitté les orbes noirs du professeur de potion, avait un air plus que moqueur.

« Après tout, vous auriez peut être des raisons de vous battre, non ? Un vrai duel...

« Vous comptez me chercher longtemps Malefoy ? La voix de Sévérus cingla dans les airs.

« Approches toi et je te réduis en cendre, petit con...

Le jeune homme s'approcha et ne stoppa qu'à un pas de Sévérus, il plissa les yeux, un regard, calculateur et triomphant, se perdit dans celui impassible de Sév.

« Un duel professeur. Contre moi.

Sév en resta figé. La haine qui perçait dans la voix de Draco, le persuada que ce n'était plus un jeu de dominance, mais la rage qui monta dans son propre esprit le surprit un peu.

« Pourquoi je suis surpris, alors que je le hais. Il m'a pris Harry. Non, il lui a pris ce qu'il ne m'a pas donné. Et j'en suis jaloux... Simplement jaloux ? Jaloux... Fou de jalousie oui !

« Quel en est l'enjeu ? Gronda Sévérus en commençant à déboutonner sa robe de cérémonie.

Draco lui fit un clin d'œil et se pencha vers lui, soufflant quelques mots à son oreille, préférant que les Weasley ignorent l'enjeu de ce duel. :

« Vous le savez très bien... Il sera à vous si vous gagnez et jamais je ne l'approcherais plus. Par contre si je gagne... une nuit me suffira pour qu'il prenne sa décision et il restera avec moi et vous plaquera...

Un feulement rauque s'échappa de la bouche de Sév. Il termina d'enlever sa robe et la tendit à bout de bras, sans se donner la peine de tourner la tête vers les jumeaux. Fred le débarrassa.

« Prenez en soin Weasley. J'y tiens.

« Heu, oui, professeur. Dit Fred en ressentant les effets de la colère du maître des potions, même si celle-ci n'était pas dirigée contre lui.

« Baguette.

« Tu n'as pas la tienne Sévérus ? Dit Draco en s'autorisant à tutoyer son ancien professeur.

« Non, Malefoy, pas quand je suis invité à un mariage. Siffla Sév en plissant les yeux.

Les deux Weasley tendirent leurs baguettes à l'homme en gris.

Sévérus les essaya l'une après l'autre, lançant de petits sorts dans la salle, finalement son choix se porta sur celle de George.

« Vous permettez Weasley ?

« Heu, bien sûr professeur. Acquiesça le jumeau le plus proche.

Les deux hommes s'avancèrent vers le centre de la salle. Sév avait sa baguette dans le poing, le bras détendu, pendant le long de son corps. Draco, brandissait la sienne, le menaçant toujours.

« Pas la peine de faire de simagrées, Malefoy, laissez tomber le décorum, je ne vous saluerais pas de toutes façons.

Le ton de la voix de Sév fit sursauter les jumeaux, ceux-ci comprenant d'un coup que ce duel, avait de très fortes chances de finir mal.

« Il est cinglé le Draco…Murmura Fred

« Provoquer un ancien Mangemort en duel…Poursuivit George de même.

« Faut être inconscient… Ajouta Fred.

« Ou désespéré ? Termina George en croisant le regard de son frère.

« Faut aller prévenir quelqu'un… Murmurèrent ils en même temps.

Comme s'il les avait entendus, Sév leva la main qui ne tenait pas la baguette et les interpella :

« Les Weasley ! Le premier qui essaie de sortir d'ici, je le stupéfixe. Alors pas bouger. Compris ? Sa voix n'était pas montée, mais elle claqua dans le silence comme un coup de fouet et les jumeaux eurent la même réaction que des années auparavant quand le maître des potions les réprimandait pour leurs conneries : se faire tout petit et pas sortir un mot.

Sans le moindre avis, un premier sort fusa et Sév l'évita avec la grâce d'un danseur, la riposte ne se fit pas attendre et Draco n'eut que le temps de se baisser pour éviter le rayon bleu.

« Alors, Malefoy. On s'échauffe ?

« Toi de même ?

Sévérus se déplaça souplement pour éviter le second sort, il ne pointait toujours pas sa baguette sur son adversaire, se contentant de la lever brièvement pour lancer un sort et il la laissait reprendre sa place le long de son corps. Ils bougeaient, un peu comme des boxeurs, tournant dans la grande salle, se jaugeant du regard et le maître affirmait son avantage en restant impassible, alors que Draco commençait à s'énerver, baissant un peu sa garde. Sév en profita et un sort coupant effleura la joue de Draco.

Le jeune homme porta la main à son visage et vit du sang sur sa main :

« Premier sang pour toi…

« J'en suis absolument désolé, je t'ai raté, je dois me faire vieux. Répondit Sévérus d'une voix moqueuse.

« Effectivement, t'es trop vieux. Répliqua Draco, essayant de distraire son adversaire. Trop vieux pour lui.

Le sort qui partit fut évité de justesse par Draco, qui roula sur une épaule avant de se relever quelques mètres plus loin.

Le maître des potions ne répondait pas, ses yeux lançaient des éclairs, il avait un peu pâlit, prenant les paroles de Malefoy pour l'insulte qu'elles étaient.

« Tu crois quoi toi ? Que je suis trop vieux pour l'aimer ? Gronda Sév entre ses dents.

« Aimer ? Draco se mit à rire d'un rire sans joie, mais il ne sait même pas que tu l'aimes ! C'est trop drôle !

L'éclair bleu traversa la salle et heurta une armure qui se trouvait derrière Draco un instant auparavant.

Les sorts gagnaient en précision et le jeune homme avait de plus en plus de mal à les éviter, les siens paraissaient être des mouches importunes et Sév ne s'écartait toujours qu'à la dernière seconde.

Les mots ayant plus d'impact sur Sév que les sorts, Draco reprit de plus belle :

« Mais oui, Sévérus, haleta-t-il en se relevant de nouveau, tu ne lui donnes rien, toi, avec moi au moins il a pris son pied !

« La ferme ! Rugit l'homme, fou de rage.

« T'es vexé ? Hein ?

Draco en profita pour lancer un sort en même temps, les Weasley l'évitèrent de justesse.

« Je suis ton adversaire Draco, pas les jumeaux ! Alors un effort et vise correctement. ! Lança Sév, ironiquement.

« Tu sais qu'il m'a demandé de le prendre ce soir là ? Hein, Sévérus, C'est lui qui m'a cherché, il est venu à moi. Il savait ce que je pouvais lui donner. Moi.

Draco se redressa, le sang avait laissé une trace sur sa joue, mais il était à cet instant précis d'une arrogance infernale et il ne cilla pas en mentant à l'homme en face de lui.

Mais il fut surpris en voyant le rictus de Sévérus qui s'approcha de lui.

« Il est venu te chercher ? Espèce de petite pute ! Gronda-t-il A quel moment est-il venu te chercher ? Quand il t'a demandé de le laisser ? Quand il t'a demandé de partir ? Hein ! A moins que se soit quand il t'as dit qu'il ne voulait pas de toi ? Hein ? Raclure ! Et il t'a supplié le prendre quand tu lui as lié les mains et quand tu l'as violé ? Dis moi Draco, à quel moment est-il venu vers toi volontairement ?

La rage décuplait la magie de Sévérus et maintenant une aura vert pale l'entourait, il respirait difficilement et continuait à s'avancer vers le blond qui s'était figé en entendant les paroles de l'homme.

« Tu étais là ? Dit il à mi-voix.

Un grondement rauque lui répondit et Sévérus leva sa baguette et la pointa sur Draco qui se trouvait à moins de trois mètres.

Et une leur verte fusa et rebondit, se retournant vers le sorcier qui l'avait envoyée, le projetant à terre en hurlant.

« Crucio !

« Protego !


Suspens, hein ?

J'ai honte, mais j'ai honte de vous planter comme ça ! ! !

Mais la fin est pour le prochain chapitre. Pas de menace, ni de tortures, je ne dirais rien…

Ha ! Si !

Ze vous aime !

Bizoumouchous