DISCLAIMER : Persos et contexte a Mrs JKR. Histoire et Elias : Moi.

Rating R (évidement)


Mariage pluvieux...

Au petit matin c'est la chaleur d'un corps contre le sien qui tira Sév du sommeil, il ouvrit un œil et croisa un éclair vert, Harry était appuyé sur son coude et le regardait.

« Salut.

« Ca fait longtemps que tu me regardes ?

« Un moment. J'aime te regarder quand tu dors. Et puis...

« Quoi ?

« C'est toi qui commandes, j'ai pas osé te réveiller !

« Sale gosse ! Gronda Sév en l'attirant à lui et en le serrant dans ses bras.

Harry éclata de rire, un rire léger et joyeux. Sév ne l'avait pas entendu rire ainsi depuis longtemps et ça lui fit plaisir, il enfouit son visage dans le cou du jeune homme et le mordilla doucement, puis moins doucement, le marquant de son empreinte.

« Oaouch ! Tu me fais mal ! Protesta le jeune homme en tentant de s'éloigner.

« Pas bouger ! A moi ! Grogna Sév en souriant.

« D'accord. Alors, je...ne ...peux pas... descendre... un peu plus bas sur ta personne... Dit Harry langoureusement.

« M'enfin, je ne suis pas contre quelques initiatives... Capitula Sévérus en relâchant Harry qui descendit le long de son torse pour s'installer entre ses jambes. Sa bouche n'avait pas quittée la peau du maître des potions et il couvrait son corps de baisers, suivant les cicatrices du bout de sa langue, taquinant les mamelons au passage. Puis son souffle s'arrêta enfin sur le sexe de Sévérus. Les lèvres se posèrent sur le gland violacé, léchant les gouttes qui perlaient, provoquant un gémissement. Quand Harry prit le membre dans sa bouche, Sév se tordit de plaisir.

« Pas contre du tout... Dit il dans un souffle.

Le jeune homme se mit à sucer la hampe dressée avec application. Sév ne savait pas si il s'agissait pour ça aussi de sa première fois, mais si c'était le cas, il était doué le petit !

L'homme se redressa sur ses coudes, observant l'activité à laquelle était soumise le bas de sa personne, spectacle qui le mena assez rapidement à la jouissance. Il se déversa dans la bouche de Harry qui ne bougea pas, avalant la semence. Sévérus l'attira à lui et l'embrassa, comme il en avait eu si souvent envie. Trouvant son goût dans la bouche de l'Auror. Saveur douce-amère, particulièrement savoureuse cette fois.

Les émeraudes étaient plongées dans le lac sombre et Harry posa ses mains sur les épaules de son amant et pencha la tête vers lui :

« Me donnes tu l'autorisation d'user de toi ? Demanda-t-il à mi-voix

« Et même d'en abuser si tu veux. Acquiesça l'homme.

Harry redescendit le long du corps de Sév, rejouant la même partition, lèvres et langue en action sur les cicatrices, sur le torse, sur le ventre plat, puis descendirent encore un peu, écartant les cuisses, glissant vers l'anneau de muscle. L'agaçant du bout de la langue, avant de le pénétrer de son doigt, plus par jeu que par nécessité, mais il poursuivit sa préparation, lentement, avec révérence. Jouissant d'avoir cet amant qu'il avait rêvé. Lorsqu'il se mit en place, Sévérus avait le regard noyé de désir, anticipant avec plaisir d'être à lui.

Harry poussa lentement son sexe dans le fourreau étroit, surveillant le moindre signe d'inconfort sur le visage du maître des potions. Mais le seul soupir fut un soupir de contentement lorsqu'il fut entré en entier. Sévérus noua ses jambes autours de sa taille, l'accompagnant dans ses coups de reins, le faisant aller plus fort et plus durement. Heurtant sa prostate, le menant a l'extase, quand il se déversa sur son propre ventre, contractant instinctivement ses muscles, il provoqua celle de Harry qui cria son nom en s'abattant sur lui.

« Sévérus Rogue dit il en reprenant son souffle. Tu es divin...

« Pas autant que toi Mister Potter. Pas autant que toi.

Harry se coucha près Sév et lança un sort de nettoyage sur eux, avant de se couler entre ses bras. Ecoutant le cœur du maître des potions de Poudlard se calmer lentement.

Ils renoncèrent à rester au lit toute la journée et se décidèrent à descendre prendre au moins un thé. En s'habillant Sév se planta devant son jeune amant et le détailla longuement, soumis à ce regard inquisiteur, Harry eut une moue.

« Oui ?

« Je dois passer voir comment va Draco. Dit Sév sans lâcher Harry du regard.

Tu viens avec moi ? Descends si tu préfères, je te rejoindrais un peu plus tard. Ajouta-t-il en voyant les sourcils se froncer au dessus du regard vert.

« Non, ça ira. Je t'attendrais dans le couloir. Je.j'ai..Euh, pas envie de le voir. Pas maintenant.

« Je comprends.

Harry hocha la tête et termina de se préparer.

Ils quittèrent la chambre et se rendirent dans l'aile Ouest. Ils virent un des jumeaux sortir de la chambre de Draco et en refermer la porte doucement. Il se figea en les voyant, mais Sévérus avança vers lui et lui tendit la main. :

« Fred. Bonjour. Dit il en faisant un mouvement de la tête vers la chambre. Comment va-t-il ?

« Aussi bien qu'on puisse aller après avoir reçu un sort pareil. Il se repose. Répondit le jeune homme en hésitant un peu.

Sév planta son regard noir dans les yeux bruns du rouquin.

«C'était pas de votre faute. Je sais. Ajouta Fred en rougissant légèrement.

Harry parut étonné, en fait, il ne savait rien de ce qu'il s'était passé avant son arrivée dans la salle et par la suite, avec Sévérus, ils n'en avaient pas parlé. Fred croisa son regard surpris et quand le maître des potions eut refermé la chambre de Draco, il entraîna son ami avec lui.

« Harry, viens, j'ai un truc à te donner, dit le jeune Weasley.

Ils se rendirent dans la chambre des jumeaux et Fred tendit à Harry la robe de cérémonie de Sévérus.

« C'est celle de Rogue. Il. Il, me l'a donnée à garder hier, ...et heu, après...enfin. Je te la donne. Tu la lui rendras, j'ai l'impression que vous vous entendez plutôt bien...

« En effet ? Dit Harry, un peu étonné du ton qu'avait employé son ami. Quelque chose ne va pas Fred ?

« Non... Enfin...Si... Je, je sais pas comment te demander ça... mais, enfin...

« Fred, crache le morceau, sinon je demande à Sév du Véritasérum ! Allez ! Dit Harry en plaisantant.

Le jumeau qui se tenait devant lui rougit encore un peu, ses joues prenant la teinte de ses cheveux, il avait l'air furieusement mal à l'aise, mais comme Ron quand il devait faire quelque chose dont il n'avait absolument pas envie, il inspira fortement et se lança.

« EskecestvraiqueDracotasviolé ?

Harry secoua la tête en signe d'incompréhension.

« Je parle pas bien le Weasley énervé alors traduits s'te plait !

« Est-ce que c'est vrai que Draco t'a violé ? Répéta Fred en rougissant encore plus.

Inversement, Harry pâlit pas mal et eut du mal à ne pas lâcher la robe de Sévérus.

« Qui a dit ça ?

« Rogue.

« A toi ?

« Non, en fait, expliqua Fred en reprenant ses couleurs, il a hurlé ça à Draco, pendant le duel.

« Le duel ?

« Ben oui, hier. Dans la salle, ils se sont battus en duel... Dit Weasley en attrapant au vol la robe que Harry avait finalement lâchée.

Le griffondor vacilla et se posa sur un des deux lits. Il inspira profondément et leva un visage un peu défait vers Fred :

« Racontes moi tout. Et je t'expliquerais.

Le jeune homme ne fit pas prier et fit le récit des évènements de la veille à son ami, récit impartial. Avec George, ils avaient tout vu, la provocation de Draco, ils avaient même entendu l'enjeu malgré qu'ils aient parlé doucement, mais la salle résonnait, ils ignoraient uniquement l'identité du « il » en question. Ils avaient vu que Sévérus n'avait fait que se défendre contre le sort qu'avait lancé Draco.

« Puis on est arrivé avec Pompom, on t'a croisé et on a croisé Rogue qui courait après toi, trente secondes plus tard et on a compris.

Le silence qui suivit les paroles de Fred permit à Harry de reprendre ses esprits, Sév avait pris sa défense ainsi, contre un Draco enragé et n'avait dû qu'à sa science du combat de ne pas se prendre ce sort. Si il avait perdu que serait il arrivé ? Est-ce que lui, Harry, aurait résisté à Draco ? Une nuit. Une seule nuit, avait demandé le serpentard comme prix de sa victoire. Tellement sûr de lui.

Harry se leva et s'appuya à la fenêtre, il regarda obstinément à l'extérieur.

Expliquer. Oui, il lui avait promis, mais pas en le regardant. Pas en voyant la déception se peindre sur son visage.

« Non, Fred. Draco ne m'a pas violé. Enfin. Pas vraiment.

« Il n'y a pas de peut-être dans ce cas de figure, Harry. Un viol c'est quand on est pas d'accord. Dit Fred doucement.

« J'étais pas d'accord. Mais je me suis laissé faire. Idiot hein ? Soupira le jeune homme à la fenêtre.

« Je ne comprends pas...Je croyais que tu étais avec Rogue ?

« C'est une histoire longue et compliquée, Fred. Je m'en veux assez de ce qui a eut lieu entre Draco et moi. Je ne peux rien te dire d'autre.

Le silence de nouveau.

« Pourquoi, tu voulais savoir ça Fred ? demanda Harry doucement.

« Je...je...Je suis resté avec Draco cette nuit. A son chevet. Il a un peu déliré et a beaucoup parlé. De toi.

« De moi ?

« Je crois qu'il est un peu amoureux de toi...Murmura Fred.

« Pas moi Fred. Je ne l'aime pas. Et même si il est diablement séduisant, je suis déjà pris. Et heureux de l'être. Dit Harry en se retournant, plantant son regard dans celui de son ami.

« Par contre, je ne te comprends pas Fred... Malefoy était la dernière personne sur terre avec qui tu avais envie d'être ami, me semblait-il. Arrogant, imbuvable, sarcastique, stupide (même si ça c'était complètement injustifié...) La fouine...

« Je sais. Je ne me comprends pas moi-même. Mais je crois que j'ai eu pitié de lui. Il souffrait tellement. J'ai été touché de le voir pleurer comme ça. Devant moi. Je...Je. Je ne sais pas...

Harry eut un petit sourire et se rapprocha du jeune homme, bien qu'il soit un peu plus vieux que lui, il semblait si jeune en cet instant, qu'il eut envie de le rassurer.

« Coup de foudre Fred ?

« Possible...

Harry éclata de rire en serrant son ami dans ses bras.

« Mon pauvre vieux ! Le clan ne va jamais se remettre du mariage de Nev et Tonks !

Toi et Malefoy. Moi et Sévérus. Ils ne vont jamais plus nous adresser la parole ! Dit il en riant doucement.

Fred le sera contre lui un peu plus fort et se dégagea en riant lui aussi.

« Rien n'est gagné pour Draco...

« Je crois bien que si tu sais y faire, ça ira tout seul. Tu es assez machiavélique pour arriver à faire de son chagrin d'amour (d'amour pour moi !) une merveilleuse opportunité pour te glisser dans son lit, mon cher !

Fred éclata de rire. Et c'est en plaisantant qu'ils retournèrent dans le couloir Ouest, à temps pour cueillir Sévérus qui sortait de la chambre de son ancien élève.

Leur arrivée dans la salle à manger ne passa pas inaperçue, mais Sévérus et Harry, sans se concerter se séparèrent, chacun allant rejoindre son groupe de prédilection. Sév retrouva Dumbledore et Minerva, qui l'accueillirent en souriant.

« Doivent pas être au courant de mes exploits d'hier soir ceux là !

« Enfin, du duel avec Draco... Pour le reste j'espère bien qu'ils ne sont pas au courant !

« Sévérus ! Cher ami !

Le chœur instilla un doute dans le cerveau du maître des potions.

« Savent quelque chose mais quoi ?

Le sourire infiniment dégoulinant de gentillesse de Dumbledore, convainquit Sév qu'il n'allait pas aimer du tout ce qu'allaient lui dire ses deux collègues.

« Vous avez passé une bonne soirée ? Pas mal à la tête ce matin ? Commença Minerva en souriant.

Sév haussa un sourcil et lui lança un regard un tout petit peu moins polaire que d'habitude :

« De un : je bois très peu...Deux verres maximum et de deux : j'ai des potions contre ça. Vous en avez besoin ?

Albus secoua la tête en souriant de plus belle.

« Put...j'aime pas ça, mais pas ça du tout !

« Mon cher ami...Dit Albus dans un sourire.

« Vas-y ! Je vais le piller !

« Minerva et moi-même avons une grande nouvelle à vous annoncer et de ce fait nous avons besoin de vous...

« Grande nouvelle, ok, ça doit pas être moi le problème.

Le maître des potions plissa légèrement les yeux et se carra dans sa chaise se préparant au pire.

« Voilà... Dit Albus en prenant la main de Minerva dans la sienne, nous avons besoin de vous pour la cérémonie de cet après midi, car...euh, nous ne pourrons la célébrer ni l'un ni l'autre...

« Nous...enfin, nous serons dans le cercle... Ajouta la prof de métamorphose en rougissant.

Sévérus se retint de ne pas tomber de sa chaise, il avait très élégamment ouvert la bouche et ne la refermait plus, sans compter ses yeux qui sortaient de sa tête.

« Pas éclater de rire, pas éclater de rire ! Rester Zen, sont complètement givrés...A leurs ages ! Fermer la bouche !

Après ce rappel à l'ordre intime, Sévérus ferma la bouche et essaya de recomposer son visage impassible.

« Mes félicitations. Parvint à dire Sév sans desserrer les dents de peur de ne pouvoir se maîtriser et d'éclater de rire.

Albus se pencha vers lui et posa une main sur la sienne en hochant la tête.

« Je vous remercie Sévérus, c'est inespéré, mais Minerva et moi sommes passés à côté du bonheur pendant si longtemps que finalement, nous avons décidé d'officialiser la chose.

« Officialiser. Bien entendu...Marmonna Sév.

« Et donc, nous avons besoin de vous.

« Ben tiens !

« Vous seul pouvez célébrer la cérémonie, vous êtes le sorcier le plus puissant, le plus âgé et sans attaches...

« Là, va y avoir problème...

Sévérus ne voyait pas comment réfuter la proposition du directeur de Poudlard sans le mettre au courant de sa liaison avec Harry. Il savait parfaitement que diriger la cérémonie ne lui était pas possible. Si il le faisait, il y avait deux solutions :

Un : cercle non fermé, il serait obligé de se dévoiler ainsi que Harry, pour aller fermer le cercle. Pas terrible le comme out.

Deux : Et c'était pire encore, il pouvait conduire la cérémonie, le cercle était fermé, mais ça signifiait que Harry et lui c'était pas sérieux.

Si, restait une troisième solution, il expédiait Harry pieds et poings liés au manoir Rogue, le séquestrai le temps de la cérémonie et tentait de se faire pardonner ensuite.

« J'opterais bien pour la troisième solution, mais je risque qu'il me pulvérise. Ou qu'il me quitte. Pas génial comme solution...Je suis dans la bave de dragon jusqu'au cou ! Au secours ! Un miracle...

Le miracle en question apparut en tirant la robe de Sév :

« Rus bizou !

« Lias, bonjour bonhomme, dit Sév en se penchant pour prendre le gamin dans ses bras.

Le petit garçon mit ses bras autour du cou de Sévérus et lui fit un énorme câlin.

« Ze t'aime Rus.

Le maître des potions fut déstabilisé un instant par cette déclaration d'amour impromptue.

« Moi aussi. Parvint il à répondre instinctivement.

« Ze sais.

« Comment tu sais ça, toi ?

Le petit garçon toucha sa tête et sa poitrine.

« Ze sais là.

« T'es incroyable tu sais ça ?

« C'est quoi incoiabe ?

« Miraculeux.

Le petit mage haussa les sourcils, en une parfaite imitation du maître des potions.

« Pas grave Elias.

« Rus ?

« Oui ?

« Papy Abus y dit que c'es toi qui va donner la bague a maman ?

« Pas certain mon gars.

Sév fit une petite grimace et le gamin éclata de rire.

« Ze sais c'es toi.

« Tu crois ?

Elias toucha une nouvelle fois sa tête en souriant.

« Z'ai vu.

La réponse du gosse priva Sévérus du peu de souffle qui lui restait.

Il allait donc conduire cette cérémonie. Adviendrait ce qu'il devait advenir. Avec ou sans Harry...

Plus tard le même jour, ils se retrouvèrent dans la chambre de Sévérus, se préparant de nouveau pour la seconde cérémonie. Sévérus avait, à l'aide de quelques sorts, nettoyé et repassé leurs vêtements de la veille, constatant une fois de plus que le jeune homme avait pioché dans sa garde robe.

« Dis donc toi, lui dit-il en le prenant dans ses bras. Tu peux m'expliquer pourquoi tu me fauches mes fringues sans arrêt ?

Harry l'embrassa légèrement sur le bout du nez et nicha sa tête dans son cou.

« Pour être dans tes bras, même quand tu n'étais pas avec moi.

« Malgré la rage que tu avais contre moi ?

« Surtout, à cause de cette rage. Je... j'avais envie d'être avec toi, de plus en plus. De cette façon j'y arrivais.

Sévérus le bécota en souriant.

« Tu es mignon. Pas très logique, mais mignon à croquer.

« Pas mignon... C'est ridicule.

« Non, j'aime bien ça...Et puis Cissa m'a aussi affublé de ce terme, alors on est à égalité.

« Et c'est toi qui me parle de logique ? s'exclama Harry en levant les yeux au ciel.

« Voui, mon amour c'est moi.

Le jeune homme le fixa un instant et un sourire releva le coin de ses lèvres :

« Redis ça...

« Voui.. ?

« Non, le : mon amour...Moi j'aime ça...

« Mon amour, mon amour, mon amour, mon amour... A chaque mon amour, Sévérus l'embrassait et ils terminèrent encore une fois dans un état proche de l'explosion. Sans la moindre chance de satisfaire cette envie, la cérémonie devant commencer dans fort peu de temps. Avec une grimace, Sévérus relâcha son jeune amant et termina de s'habiller, passant la belle robe de cérémonie par-dessus son costume gris clair. Harry avait lui aussi terminé, il finissait de boutonner la robe blanche, quand il vit Sévérus fixer son livre de chevet, puis il leva les yeux sur lui. Regard insondable, visage figé.

« Oh... Je suis...désol...Commença Harry en tendant la main vers le livre. Les mots de la dédicace, révélés, brillaient d'une lueur orangée.

« Non. C'est là depuis quand ?

« Depuis toujours. Ca ne devait apparaître que si...

« Si... ?

« Non, pas si, en fait. Quand. Quand j'aurais été à toi. Corps et âme.

« Tu ne l'as jamais enlevé ce foutu charme ?

« Non. J'espérais encore.

« T'es cinglé.

« Je sais.

« Mais je t'aime.

« Je sais.

« Tu... Commença le maître des potions.

« Je ?...

« Tu vois comment la suite de ...

« Nous ?

« Oui, de nous. Il y a bien un nous maintenant, non ? Dit Sévérus en prenant le jeune homme dans ses bras de nouveau.

Un léger baiser et un sourire furent la première partie de la réponse, puis Harry posa sa tête au creux de l'épaule de l'homme en blanc.

« Je veux tout. Je veux le crier à tous. Je veux être avec toi devant tout le monde. On n'a pas à se cacher. On a le droit de s'aimer.

Sévérus relâcha le soupir qu'il retenait inconsciemment.

« Pourquoi ? Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?

« Parce que... Si je te demande tout à l'heure de venir avec moi devant tout le monde, le feras tu ?

« Sans l'ombre d'une hésitation.

« D'accord. Alors on verra. Dit doucement Sév en effleurant les lèvres de Harry.

Ils firent une rapide incursion dans la chambre de Tonks, elle avait insisté pour coiffer de nouveau Sévérus.

« T'es trop beau comme ça Sév, Avait elle dit en riant, et je veux que mon gardien des anneaux soit le plus beau !

Cette fois elle avait fait deux tresses de chaque côté des tempes qui se rejoignaient sur le derrière de la tête en une tresse qui descendait jusqu' à ses épaules, elle avait ajouté des fils d'argent dans les tresses et la chevelure du maître des potions scintillait.

« Magnifique apprécia Harry.

« Trop aimable...

Ils s'apprêtaient à se rendre sous la tente quand Sév leva les yeux au ciel :

« J'suis idiot !

« Quoi ?

« Rien, un détail. Il prit sa baguette et la pointa sur Harry :

« Coloris noctum.

La robe du jeune homme devint bleu nuit, la vrai couleur de la nuit, avec des étoiles qui scintillaient. Les broderies vertes devinrent argentées.

Sév se lança le même sort et sa robe prit la même couleur, le dragon se réfugia sur une épaule, pendant que le serpent s'installa sur le col du vêtement.

« C'est quoi ? Enfin, elles étaient belles avant... balbutia Harry, stupéfait.

« T'aimes pas ? Etre habillé de la nuit, j'aime bien. Répondit Sévérus avec un petit sourire moqueur.

« ?

« Mariage sorcier. Les vœux en blanc, les anneaux en nuit. Tradition. Lança Sév en reprenant sa marche vers la tente.

« Et qu'est ce que je devrais savoir de plus sur les mariages sorciers traditionnels ? Demanda Harry en lui emboîtant le pas.

« Rien. Le reste ne s'explique pas. Ca se vit, simplement. Patience.

La pluie tombait toujours, présage prometteur.

Tout le monde était arrivé sous la tente, hormis Nev et Tonks, Sévérus laissa Harry et prit la place qu'avait occupé Dumbledore la veille. Les invités nécessaires se rapprochèrent.

Hermione et Bill, Ron et Luna, Arthur et Molly, Seamus et Ginny, Albus et Minerva.

Harry vit Charly parler à Dean et celui ci secouer la tête. Mais Charly lui prit la main et l'entraîna dans le cercle qui s'était formé. Chaque couple se faisait face, Sévérus avait raison, tout le monde avait une robe bleu nuit et c'était tout aussi beau que quand la veille tout le monde avait été en blanc, les étoiles scintillaient de partout. Narcissa approcha avec Elias dans ses bras, le petit garçon était très concentré, il regardait le cercle des couples et secoua la tête, un peu comme s'il ne comprenait pas quelque chose. Puis son regard s'éclaira en voyant Sévérus. Il sembla rassuré et se nicha dans le cou de la belle jeune femme.

Neville et Nymphadora arrivèrent, cette fois Nev était en Argent et Dora en Nuit, elle avait une coiffure un peu semblable à celle de Sévérus, sauf que ses cheveux étaient bleu clair et les fils étaient des étoiles filantes.

Ils se placèrent au centre du cercle et se firent face. Sévérus tendit la main et Nev lui donna deux anneaux. Le maître des potions se recula un peu et leva les mains, une bague dans chaque paume, elles commencèrent à scintiller, un peu. Chaque couple se prit les mains et ferma les yeux. Les bagues scintillèrent un peu plus.

Harry vit le regard étonné de Sévérus et entendit quelques murmures :

« Le cercle n'est pas complet...

« Manque des gens...

« Qui ça peut être ?

Finalement Sévérus croisa son regard et lui fit un petit signe de la tête.

Harry réalisa qu'il était avec Sévérus, les gens qui devaient fermer le cercle et vint rejoindre le maître des potions. Ils entrèrent dans le cercle et se firent face, les anneaux, toujours posés dans les paumes de Sév se mirent à briller de mille feux.

Le maître de cérémonie continua les incantations qui liaient les bagues entre elles. Les deux cercles d'or s'élevèrent dans les airs et semblèrent se multiplier à l'infini. Sév avait prit lui aussi les mains de Harry dans les siennes et ne quittait pas ses yeux. Encore une incantation et les bagues vinrent se poser dans les mains de Nev et Tonks. Restaient dans les airs une fine poudre dorée qui parcourut le cercle de vie. Effleurant chaque couple. L'entourant d'un halo lumineux.

Le temps resta suspendu ainsi quelques minutes, puis Név embrassa Tonks et le halo s'estompa.

Des applaudissements rompirent le charme et le cercle se défit.

Sévérus n'avait pas bougé, il fixait toujours Harry dans les yeux.

Orbes noirs contre émeraudes scintillantes.

« Pour la vie...

La dernière phrase du sortilège flottait dans leurs deux esprits.

« A jamais.

Fin


Pas la peine d'en dire plus, je l'ai déjà dit une fois, les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Et je les veut heureux, alors laissez votre imagination faire le reste.

Merci de m'avoir suivie tout au long de cette histoire qui m'a intensément plue.

Le petit dragon de mon âme vous aime toujours et cette fois Elias l'accompagne.

A très bientôt.

Bizoumouchous.