Réponses aux reviews :

Ayu no yume : Je crois qu'en lisant ce chapitre, tu auras ta réponse. Ça sera en effet du Drago/Hermione. J'espère que la suite va te plaire. Bonne lecture...

Elissia : Merci ! Tu m'as bien encouragée donc voilà la suite -) Bizz et bonne lecture...

Chapitre 1 : Comment lui dire ?

Hermione avait craint ce jour depuis le début des vacances. Pour une fois, la rentrée des classes n'était pas un événement tant attendu pour elle cette année. Elle n'avait simplement aucune envie de revoir Harry. Du moins, pas dans ces conditions. Elle l'aimait profondément mais elle trouvait leur couple assez étrange. C'était son meilleur ami et en fin de compte, elle n'éprouvait pour lui que de l'amitié. Certes, elle avait accepté d'être sa petite amie mais à l'époque, elle trouvait ça plutôt amusant. Et puis, Harry embrassait tellement bien qu'elle n'était pas contre le fait de l'embrasser une deuxième fois. Maintenant elle allait s'en mordre les doigts. Elle ne savait pas comment revenir en arrière. Elle avait fait croire à Harry pendant tout l'été qu'elle avait des sentiments réciproques à son égard.

« Mais comment lui dire ? » C'est ce qu'elle se demanda pendant tout le trajet qui menait de chez elle à la gare de King Kross. Elle avait finalement décidé de ne rien dire et de laisser paraître un amour réciproque entre eux. Elle ne voulait surtout pas blesser son meilleur ami. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité comme ça, pas après avoir lu toutes ses lettres où il mentionnait des sentiments très profonds. « Non » se dit- elle « ça l'achèverait complètement ! » Elle ne pouvait pas mieux penser puisque c'est cet amour qui avait remis Harry sur pied après avoir été anéanti par le décès brutal et inattendu de son parrain Sirius. Il avait été tellement bouleversé pendant un peu plus d'un an maintenant qu'elle ne pouvait pas lui faire une chose pareille au moment où sa peine se dispersait progressivement.

Mais quand elle vit arriver Harry sur le quai, elle éprouva une sensation de dégoût. Heureusement que Ron était arrivé au moment même où Harry allait tenter une approche plus câline. Mais elle savait qu'au fond, elle n'y échapperait pas.

C'est sûr qu'il embrassait bien mais elle n'avait aucun point de comparaison puisque Harry était son premier flirt. Elle pensa soudain que les autres garçons embrassaient peut-être bien mieux que lui. Au moment même où cette idée lui traversa l'esprit, elle vit Drago Malefoy, plus beau que jamais, apparaître à quelques mètres de là. Une sensation étrange s'empara de tout son corps. Mais que lui arrivait-il ? Son cœur battait la chamade et elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Celui-ci s'approcha d'eux pour relancer leur éternelle querelle. Plus il avançait et plus Hermione manquait d'oxygène.

Malefoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle relancèrent inévitablement un affrontement à coup d'injures sur la pauvreté de Ron, sur l'incapacité d'Harry à choisir ses amis,... Quand Drago traita Hermione de sang de bourbe, celle-ci ne répliqua pas agressivement comme à l'accoutumé. Non. Elle avait de l'air comprimé dans ses poumons et fût terriblement bouleversée. Un silence pesa alors pendant de longues secondes. Pendant ce long moment, Malefoy fixa continuellement Hermione d'un regard grave mais doux et décela chez elle une sorte de tristesse qu'il n'avait encore jamais remarquée. A sa grande surprise, il en fût affligé. Ce qui l'affola.

Hermione était troublée par son regard et le fût davantage quand elle remarqua qu'il l'était aussi. Mais elle en fût ravie. Elle se nourrissait positivement de l'affolement du blond. Soudain des bras l'emprisonna et des lèvres humides se pressa contre les siennes. C'était Harry ! Il l'attira dans le train. Elle le suivit malgré elle après avoir jeté un dernier regard à Drago qui semblait désemparé. Quand ils s'étaient un peu éloigné, elle entendit, à son grand désespoir, que les trois serpentards étaient hilares.

Le silence régna entre les trois amis jusqu'à ce qu'ils soient installés dans leur compartiment.

Hermione : Harry ! Mais pourquoi m'as-tu embrassée devant Malefoy ? Tu lui donnes la meilleure raison qu'il n'est jamais eu de se foutre de nous. Les as-tu entendu ? Ils étaient morts de rire !

Ron : Oui, Harry ... Pourquoi t'as fait ça ? T'es devenu cinglé ? Beeeuuurrrrrrrrrk

Harry : Ron, on ne te l'a pas encore dit mais ça fait deux mois que Hermione et moi sortons ensemble !

Hermione : Oui, enfin on s'est juste embrassé une fois.

Harry : deux fois !!

Hermione : Oui, si tu veux, en comptant ce qui vient de se passer il y a 5 minutes.

Ron : Mais pourquoi ???

Harry : Pourquoi quoi ?

Ron : Pourquoi sortez-vous ensemble ? Vous n'êtes quand même pas amoureux ?

Harry : Et bien si !

Ron : Et bien, l'année commence bien !

Hermione : A qui le dis-tu !

Harry : Pourquoi dis-tu ça ?

Hermione : Non, pour rien. Ça m'est venu comme ça...

Les trois sorciers replongèrent dans le silence. Hermione appuya sa tête contre la vitre du train et se mit à rêvasser. Elle se surprit à penser à Malefoy. Mais pourquoi était-elle en train de craquer pour l'être le plus détestable de l'école. Peut-être n'était-il pas si mauvais que ça ! Elle avait vu un instant de faiblesse dans son regard. Quand elle redescendit sur terre, les deux garçons étaient en pleine conversation sur le Quidditch. Elle sortit alors sa plume et un bout de parchemin et décida d'écrire de la poésie. Mais la seule chose qu'elle avait envie de mettre en vers était le prénom de Malefoy. Après hésitation, elle se lança et écrivit un acrostiche.

Démoniaque certes mais Rare sont ceux qui ont pu amener l' Amour dans mes yeux. Grandissant, sont mes sentiments pour toi. Mais Oserai-je te l'avouer ?

Harry se rapprocha d'elle et essaya de lire par-dessus son épaule. Hermione replia rapidement son parchemin et le rangea.

Harry : Qu'est ce que tu écrivais ?

Hermione : Rien. Juste un peu de poésie.

Harry : Montre

Hermione : Non !

Harry : Mais allez, montre ! Pourquoi ne veux-tu pas que je le lise ?

Hermione : Parce qu'il est pour toi et que je n'ai pas fini. Je voulais te faire une surprise.

Harry l'embrassa délicatement avant de retourner à sa conversation avec Ron. Mais pourquoi avait-elle été raconter ça ? Elle était maintenant condamnée à écrire un acrostiche sur Harry ! Et tout ce qu'elle avait envie de dire à son sujet était :

Harcelée par tes baisers gluants Agacée par ton sourire sans fin Rien ne me donne envie de toi Rien ne me fera changer d'avis Y a jamais eu de romance entre nous !!!

Quelques minutes passa. Il était l'heure pour Hermione d'aller à la réunion des préfets en chef qui avait lieu juste avant leur arrivée à Poudlard de sorte qu'ils soient tous préparés une fois sur place. Hermione ne savait pas qui avait été désigné préfets en chef dans les autres maisons. Elle ne fut pas très étonnée de voir à son arrivée que c'était Malefoy celui des Serpentards. Elle s'assis dans le compartiment réservé pour la réunion. Drago s'installa juste en face d'elle.

Depuis leur rencontre sur le quai, Drago avait eu le temps de se ressaisir de la petite faiblesse qui l'avait parcouru un instant sous le regard impuissant d'Hermione. Maintenant, il avait retrouvé toute son assurance et n'avait eu aucune pointe d'anxiété à la pensée d'être de nouveau face à elle. Ca n'était, après tout, qu'une sang de bourbe. Il avait su traduire le comportement d'Hermione et décida d'utiliser la supériorité et l'avance qu'il avait sur elle.

La réunion n'avait pas encore commencé que déjà Malefoy lui adressa un clin d'œil de son arrogance légendaire. Hermione se sentit rougir. Et quand ce dernier lui fit son plus beau sourire, elle sentit le sol défaillir sous elle. Il continua son jeu de séduction jusqu'à ce que Hermione n'y prête plus attention.

Elle s'était redressée sur son siège et était soudainement plus attentive aux discussions de la réunion. On venait, en effet, d'aborder le sujet des chambres individuelles pour les préfets en chef. Hermione se réjouissait d'avance de pouvoir jouir d'une chambre où elle pourrait s'accorder plus d'intimité.

Elle défit son attention de la conversation quand le sujet vira « à l'encadrement des élèves de 1ère année ». Ses yeux se posa sur Malefoy. Il était en train de griffonner sauvagement quelque chose sur un bout de parchemin. Elle se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien écrire. Il redressa la tête et lui adressa un sourire malicieux. Hermione détourna immédiatement son regard. Elle était un peu mal à l'aise et ne savait où regarder. Elle ne connaissait pas les jeux de l'amour et de la séduction. Elle se sentait complètement perdue. Les réponses à ses nombreuses interrogations, pour une fois, ne se trouvaient pas dans les livres !

Heureusement, la réunion se termina. La gryffondor se leva précipitamment et s'apprêta à quitter le compartiment quand elle sentit une main qui effleura la sienne. Cette main était douce et fine. Elle n'osa se retourner. La main se retira brusquement et quelqu'un bouscula Hermione. Elle vit que c'était Malefoy. Elle le regarda s'éloigner. Puis elle ouvrit sa main et découvrit un bout de parchemin délicatement plié. Elle s'isola pour le lire.

Rendez-vous demain à 20h dans les cachots !

D.M.

X X X X X X

Voilà enfin la suite ! Je sais, je suis assez lente mais je n'ai pas bcp le tps d'écrire en ce moment. Mais je vais faire de mon mieux pour aller vite. J'attends vos encouragements et vos critiques. A bientôt pour l'arrivée à Poudlard et le fameux rendez-vous !

Vaaliyah