draco-tu-es-a-moi : Voilà une review comme je les aime .. plein d'enthousiasme ... et d'humour. J'ai vraiment eu peur de me retrouver face à ma page blanche à cause de toi ...lol...En tout cas, merci pour les compliments. A
Nerwenn : J'espère que ce qui se passe dans ce rendez-vous te plaira ... Bisous !
Dragonia : Voilà la suite... désolé si je ne suis pas trop rapide... j'espère que ça te plaira.
moon cat 22 : Si tu aimes les pensées d'Hermione à propos d'Harry et Pansy, c'est sûrement parce que c'est ce que je préfère écrire... Mon humour n'est pas commun et n'est pas souvent compris donc j'espère que ça passe ?! Voilà ... bonne lecture, à bientôt et très gros bisous !!!!!
Elissia : Merci beaucoup ma petite Elissia et à bientôt sur msn !
nacillia Malfoy : Je suis flattée que ça te plaise vu que tu es fan de ce couple et que c'est ma première fic. Bonne lecture pour la suite et j'espère à bientôt...
Hanna2mars : Voilà, voilà ! Bonne Lecture !
Chapitre 3 : Un lapin nommé désirMalefoy avait tout planifié depuis la veille. Depuis qu'il avait remarqué que la jeune fille au sang impure tremblait de désir lorsqu'elle était face à lui. Il allait utiliser la faiblesse d'Hermione pour bien se moquer d'elle mais surtout pour faire souffrir Harry qui visiblement était amoureux d'elle. Drago n'aurait pu rêver mieux pour assouvir ses pulsions maléfiques qu'il avait envers son pire ennemi : Potter !
Il avait eu cette idée dans le train lorsqu'il était assis face à Miss Granger elle-même. Le comportement de la Gryffondor avait confirmé les doutes qu'il avait eus quelques minutes plus tôt sur le quai. Elle était belle et bien amoureuse de lui. Il ne s'était pas demandé pourquoi subitement elle l'aimait mais plutôt comment en profiter !
Son idée avait été de donner rendez-vous à la jeune fille et de lui poser un lapin ! Mais ce n'était pas le plus ingénieux de sa pensée malfaisante. Il allait lui poser un lapin mais il serait présent. Il serait là, pas très loin d'elle. Là, juste pour l'observer. Il la verrait en train de l'attendre et il pourra se moquer cruellement d'elle. A cette pensée, Drago se sentait fier de sa malignité. Il aimait faire du mal aux autres.
Vêtu d'un jeans clair moulant et d'un t-shirt rouge sans manches, il descendit les escaliers qui menaient aux cachots, conscient qu'il devait arriver à l'avance pour ne pas être vu d'Hermione. Il fut tout de même soulagé de voir qu'elle n'était pas encore arrivée. Il se dépêcha de se cacher dans la réserve de Rogue, là où étaient stockés tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des potions. Cette pièce disposait d'une toute petite fenêtre qui ressemblait plutôt à un hublot. La vitre était fumée de sorte qu'on ne pouvait pas voir de l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur. Juste ce qu'il fallait à Drago pour observer sans être vu !
Hermione arriva enfin et s'immobilisa devant la porte de la classe de Potions puisque le lieu de rendez-vous n'avait pas été plus précis que les cachots. Ce qui arrangea fort bien Drago qui avait un angle de vue plutôt convenable de cet endroit. Elle n'avait pas l'air très à l'aise dans sa longue robe noire fendue des deux cotés de la jupe.
Ça faisait déjà un quart d'heure qu'elle attendait. Elle était passée par tous les sentiments que ce soit de la tristesse, de la honte ou de la rage. Un mince espoir la maintenait debout malgré ses jambes qui flageolaient et l'envie de s'effondrer.
Lui, était derrière la porte de la réserve, debout sur un tabouret, retenant le son de son rire. Il se trouvait ignoble et il adorait ça ! Il voyait les traits du visage de la jeune fille changer à chaque minute, devenant de plus en plus fermé. Mais ce qu'il avait le plus apprécié dans sa machination, jusqu'à maintenant, était de voir Hermione se comporter comme si elle était seule... Ce qui le mena à voir la jolie brune se regardant d'un air incrédule dans un miroir de poche, de la voir se passer la main dans les cheveux mais surtout de la voir se toucher la poitrine comme si elle voulait la mettre bien en place. Cela avait excité Drago mais il s'était vite ressaisi en la voyant prononcer des mots inaudibles pour lui. Quand il constata qu'elle parlait toute seule, il fut secoué par un nouveau fou rire étouffé.
De longues minutes s'écoulèrent. Drago avait de plus en plus chaud. Il se demandait combien de temps elle allait rester là, à l'attendre. Il la trouvait ridicule mais tellement désirable. Il avait planifié une stratégie infâme. Il avait tout prévu depuis la veille mais il n'avait pas imaginé qu'il la désirerait à ce point. Il pouvait entrevoir ses longues jambes à travers les fentes de la robe. Des gouttes de sueur perlaient sur son front chaque fois qu'elle décollait ses jambes l'une de l'autre pour changer légèrement de position. Il sentit son sang affluer à un seul endroit de son corps. Il avait de plus en plus de mal à affronter la situation. Il luttait violemment avec ses pulsions. Sa concupiscence accroissait fortement. Son plan allait se retourner contre lui !
Alors qu'il se sentait à l'apogée de son désir, il ne put se retenir davantage et ouvrit la porte. Dans air hautain, il s'avança vers Hermione qui semblait abasourdie. Il s'empara d'elle en lui brisant presque les deux bras tellement il les serrait au niveau des coudes. Il la maintenait contre le mur. Avec une grande habilité et beaucoup de maîtrise, il lui lécha la lèvre inférieure mais quand elle voulu répondre par un baiser, il la lâcha brusquement et recula d'un pas puis la dévisagea un instant d'un regard plein d'hostilité et s'empressa de partir.
X X X X X
Hermione était finalement arrivée en retard. Elle était vêtue d'une longue robe noire. Ne savant pas exactement où attendre Drago, elle décida de se poster devant la classe du Professeur Rogue. Elle se sentait vraiment très stressée. Ses jambes flageolaient et elle se demandait comment elle faisait pour tenir encore debout. Elle attendit désespérément pendant plusieurs minutes interminables. Elle se sentait humiliée, passant par tous les sentiments de consternation, de mécontentement et de frustration.
Elle commençait à se demander si elle n'était pas arrivée trop tard, préférant penser qu'il était parti plutôt que de se dire qu'il lui avait posé un lapin. Pourtant c'était à cette dernière pensée qu'elle croyait le plus et qui la persuada de partir. Cependant elle n'avait pas encore eu le loisir d'avancer qu'elle s'abstenu. Elle venait d'entendre un léger bruit réprimé. Elle était persuadée que c'était Malefoy qui se moquait d'elle.
Elle resta donc plantée là et décida qu'elle s'y éterniserai aussi longtemps qu'elle le pourrait car subitement son stress s'était évanoui et ses pieds tenaient fermement au sol de sorte qu'elle ne vacillait plus. Son cœur était entier et elle avait une intention résolue de se jouer du blond.
Déterminée, elle sorti alors le grand jeu. Elle voulait se faire appât et éveiller le désir du Serpentard. Elle voulait l'éblouir, lui faire payer son immonde plan pour qu'il se retourne contre lui et qu'il se fasse prendre dans son propre piège.
Elle usa de plusieurs tentatives sensuelles. Elle se touchait subtilement, découvrait ses jambes, changeait sans cesse de position qui évoquait la lubricité. Un souffle d'érotisme s'engouffrait dans l'air. Elle se sentait observée, ce qui ravivait son enthousiasme et son envie de rendre, le blondinet, blanc de désir.
Brusquement, la porte de la réserve se descella. Malefoy s'avançait la tête haute et le regard droit voulant se donner un air impérieux qui semblait faux. Elle n'avait jamais remarqué jusqu'alors que son mépris n'était rien d'autre qu'un masque.
Une poigne rude et tenace lui tritura les coudes, la projetant contre le mur de pierres saillantes. Elle sentit son souffle. Elle se croyait en plein ralenti. La langue du sorcier caressa sa lèvre inférieure. Ce fut exquis. Elle voulu l'attraper mais il recula et parti.
Dans l'ensemble, elle était plutôt satisfaite du rendez-vous manqué. Elle se mordit légèrement la lèvre que Malefoy avait léchée et retourna à sa chambre, un sourire triomphant sur les lèvres...
X X X X X X X
Merci beaucoup pour vos reviews. J'en suis vraiment accro alors n'hésitez pas même si vous n'avez rien à dire. Je voudrais seulement savoir si vous m'avez lu.
J'espère que ce chapitre vous a plu. J'en suis moi-même plutôt satisfaite. J'y ai épargné Harry au profit du couple Drago/Hermione mais celle-ci ne l'épargnera pas longtemps car elle en a vraiment marre de lui ! :-p
Bisous à tous
Vaaliyah
