Réponse aux reviews :
Diane13 : Tu es une fidèle lectrice et une fidèle revieweuse ! C cool ! Je suis contente de t'avoir fait rire même si c pas tjs au moment voulu ! lol
dragonia : Je suis ravie de voir que mon humour et mon sarcasme plait !
lilouthephoenix : lol En effet, Potter risque fort de passer à la trappe !
draco-tu-es-a-moi : Bon ben, tu vas encore me taper sur les doigts vu mon retard. J'espère que tu continueras quand même à me lire. Kissssss
étoile de mer : Merci
Lisalune : Oui, elle a bien fait ... on ne s'attendait pas à ça venant d'Hermione. Lol
Bastet : Merci. Voilà la suite. Bonne lecture.
moon cat 22 : Kikou toi ! J'apprécie vraiment tes reviews depuis le début et j'espère que tu continueras car ça m'encourage réellement. Je trouve aussi que j'ai bien choisit la tenue de Drago ... y a pas plus sexy ! Bizzzzzzzzzzou
Elissia : Ma puce (t'aimeras peut-être pas que je t'appelle comme ça). Maintenant que je te connais mieux, ton avis est encore plus important à mes yeux. A très bientôt...
Nerwenn : Je trouve ça marrant de donner un côté machiavélique à Hermione. Bizzzzz
Sofia : Oh la la lala ! Que des compliments ! Tu me fais rougir. Moi aussi, je préfère quand Hermione garde sa personnalité et son look. J'aime moins les fics où elle est extravagante. Vêtue de vêtements qui ne correspondent pas aux mondes magiques comme des strings, ...
Je n'est pas d'autres fics pour l'instant mais j'en ai une en préparation...
sushi-powa : Si tu trouves les personnages exagérés c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas dans leur état normal, terrassé par l'amour. Le grand Drago Malefoy perd peu à peu son assurance et sa détermination à humilier ses ennemis. Tandis qu'Harry est aveuglé par l'amour qu'il porte à Hermione et il est encore trop tôt pour qu'il se rende compte que ce n'est pas réciproque. J'espère que la suite te laissera moins perplexe.
Samara13 : Je suis contente et honorée que ça te plaise d'autant plus que tu es mon amie. Gros bisous !
Hanna2mars : Quelque chose me dit que leur mise en couple ne va plus trop tarder.
Gothiquegirl : Ok, je te tiendrais au courant des mises à jour. Bonne lecture !
Chapitre 4 : Au fond de la pensée d'une Gryffondor.
Hermione avait eu un peu de mal à s'endormir mais avait finalement passé une merveilleuse nuit dans son grand lit moelleux de SA chambre INDIVIDUELLE. Elle adorait ce privilège. Elle se contempla dans son miroir et ne vit que l'image de Malefoy s'avançant vers elle au lieu de son propre reflet. Elle ne pensait qu'à lui. Malgré la dureté de son regard, la caresse de sa langue avait été si douce et tendre. Comment une telle douceur pouvait ressortir d'un être si froid et autoritaire ? La tendresse qui s'était émané de lui avait beaucoup séduit Hermione même si dans l'ensemble, elle était déjà conquise !
Elle descendit prendre son petit déjeuner. Quand elle entra dans la grande salle, seuls quelques élèves de Serdaigle étaient présents. Elle alla s'asseoir et commença à manger. Ron et Harry arrivèrent deux minutes plus tard. Elle les salua avant d'enfourner la demi-brioche qu'elle tenait dans sa main. Ron écarquilla les yeux en voyant son amie se goinfrer de la sorte. Il n'avait jamais vu Hermione avec un si bon appétit.
Harry : Tu as l'air d'aller beaucoup mieux mon cœur. Ça fait plaisir à voir.
Hermione : Hmm Hmm
Le plaisir qu'éprouvait Harry, de la voir manger de si bon cœur, avait épargné à Hermione un autre de ses horribles baisers matinaux ! Au moins tant qu'elle mangeait, elle avait la paix. Tandis que Ron devenait de plus en plus impressionné par l'appétit d'Hermione. Il avait même l'impression qu'elle mangeait plus que lui. Il se mit alors à manger d'une manière compétitive.
Harry : As-tu fini le poème que tu étais en train de m'écrire dans le Poudlard Express ?
Hermione : Non ! Et puis, en fait, je l'ai perdu !
Harry : C'est pas grave, tu me feras un autre.
Hermione : Non, désolé Harry, mais je ne crois pas que j'aurais le temps.
Drago Malefoy entra alors dans la grande salle, entouré de ses deux monstres de copains. Une bande de Serpentards les suivait de près. Il se dirigea vers la table des Gryffondors. Il s'arrêta au niveau du trio et s'adressa à Hermione sur un ton ironique avant de tourner les talons.
Drago : Tiens donc comment se porte ma sang de bourbe préférée ?
Hermione : Cha va !
Hermione rougit. Non pas parce qu'il lui avait adressé la parole mais parce qu'elle venait de s'enfiler un croisant et qu'elle avait dû lui répondre la bouche pleine. Elle se sentit vraiment honteuse. Pour une fois qu'il venait vers elle pour lui dire bonjour, elle n'avait vraiment pas su être à son avantage. Elle regretta cet instant pendant toute la matinée.
X X X X X
Drago se sentait de plus en plus mal dans sa peau. Il était arrivé dans la grande salle sûr de lui et au moment même où il avait aperçu Hermione, toute sa détermination s'était volatilisée. Sans beaucoup de retenue, il s'était avancé vers elle pour la saluer. Pour n'éveiller aucun soupçon, il avait ajouté un « sang de bourbe » sans conviction.
Pendant tout le temps du petit déjeuner, il regretta cet instant. Même si elle lui avait répondu avec de la pâte feuilletée sur les dents et qu'un morceau de croissant sortait de la bouche de la jeune fille, il était en train de tomber amoureux d'elle.
Il commençait à avoir des doutes sur la nature des sentiments de la Gryffondor. Mille questions lui traversèrent l'esprit. Il se demandait si tout ça n'était pas une manigance du trio pour le piéger lui, le grand Malefoy. Après tout, elle sortait avec Potter ! Il ne voyait pas comment il avait fait pour penser qu'Hermione était amoureuse de lui. Ça n'était pas possible. Elle le détestait plus que tout. Son mal-être s'accentua. L'humiliation était ce qu'il craignait le plus.
Après avoir englouti des œufs et du bacon, il se leva pour aller au cours de potions sans même se soucier de Crabbe et Goyle qui étaient loin d'avoir fini leurs assiettes. Hermione se leva à son tour et suivi Malefoy.
X X X X X
Elle se trouvait à un mètre derrière lui. Elle le fixa continuellement, étudiant chaque partie de son corps, passant son regard d'une à l'autre. Elle avait envie de lui lécher l'oreille, d'embrasser son cou, de passer sa main dans ses cheveux blonds, de mettre cette coiffure structurée en bataille. Elle aimait tout chez lui. Même si sa robe de sorcier l'empêchait de voir la forme de sa silhouette, elle savait que son corps était parfait.
Soudain, après avoir parcouru plusieurs mètres derrière lui, elle se mit à le détester. Elle détestait son indifférence. Elle détestait sa trop grande assurance. La présence d'Hermione ne semblait pas le perturber.
Ils entrèrent dans la classe de potion et s'installèrent à leur place habituelle. Leurs amis respectifs les avaient déjà rejoint.
Hermione continua de fixer Drago. Elle en avait marre qu'il lui tourne toujours le dos. Elle ne supportait plus cette indifférence qui se traduisait presque comme une timidité excessive mais elle savait fort bien que ça n'était nullement le cas avec Malefoy.
Elle se remémora leur rendez-vous de la veille et se navrait de ne pas encore avoir eu de contact physique avec lui depuis ! Ils s'évitaient plus ou moins mutuellement par peur ou par mépris. Comment auraient-ils pu s'aborder l'un l'autre ? Leur différence était telle qu'ils n'avaient rien à se dire. La complexité de leur future relation serait-elle une arme ou un obstacle ? Ils étaient tous les deux pris dans un tourbillon d'interrogations qui n'avait aucune échappatoire.
X X X X X
Un mois s'écoula depuis que Drago avait subtilement léché la lèvre d'Hermione et toujours rien de nouveau ne s'était passé entre eux. Hermione refoulait comme elle pouvait son désir chaque fois qu'elle voyait le beau blond et s'efforçait tant bien que mal à s'épanouir dans sa relation avec Harry. Mais celle-ci était, avec évidence, vouée à l'échec.
Le premier match de Quidditch avait lieu cet après-midi. Gryffondor vs Serpentard. Hermione avait le cœur qui balançait entre son équipe de Gryffondor, par conséquent Harry et le plus bel attrapeur de toute l'histoire de Poudlard qui jouait dans l'équipe de Serpentard, Drago Malefoy !
Elle s'installa dans les gradins aux côtés de Hagrid. Elle vit alors Harry et Ron ainsi que toute l'équipe Gryffondor monter sur le terrain, suivit de Drago et ses co-équipiers. Son cœur bondit quand elle le vit dans son habit de Quidditch. Il était vraiment irrésistible.
En passant, il la regarda dans les yeux, un demi sourire sur les lèvres, comme s'il voulait chercher un quelconque réconfort dans les yeux d'Hermione. Si elle s'était peu à peu remise de son inclination envers Drago, ce regard raviva tous les sentiments qu'elle avait pu éprouver jusqu'alors. Elle n'aurait même pas su dire quelle était la couleur des yeux de Malefoy car ce n'était pas ses yeux qu'elle aimait mais son regard. Là était toute la différence !
Le match commença. Hermione était envahie d'une angoisse sans nom qu'elle ne pouvait expliquer. Elle avait envie de hurler « Attention au cognard, mon amour ! ». Mais à la place, une grosse boule se formait dans sa gorge.
Chacun des mouvements de Malefoy sculptait l'air et elle n'avait jamais été aussi impressionnée en regardant un match de Quidditch. Les plis que faisaient ses vêtements donnaient une impression de précision et modelaient tellement son corps qu'elle en resta fascinée.
Drago attrapa le vif d'or donnant la victoire à son équipe. Hermione retenu sa joie, frustrée de ne pouvoir explosée. Elle se sentait plus amoureuse que jamais mais elle se sentait aussi malheureuse de ne pas pouvoir l'aimer à sa guise. Elle avait commis l'erreur de retourner à lui au moment même où elle commençait à l'oublier.
Après le match, elle remonta dans sa chambre pour se changer avant d'aller dîner dans la grande salle. Elle se rafraîchit un peu. Affamée, elle sortit précipitamment de sa chambre et fut violemment heurtée par un certain Drago Malefoy. Les pulsions qui l'avaient envahies pendant tout le match n'étant pas redescendues, elle attrapa le jeune homme et l'embrassa avec fougue...
X X X X X X X
Enfin fini ce chapitre ! J'ai eu du mal ... et j'en suis pas très très fière. Je le trouve même plutôt merdique. Disons que c'est une transition vers une suite qui j'espère sera meilleure !
N'oubliez pas de cliquer un bas à gauche pour me laisser des reviews ï...
Rendez-vous pour le chapitre 5 où les choses sérieuses commencent ! :-p
