Réponse aux reviews :

Dragonia : Tout d'abord, merci pour ta fidélité ! Oui, enfin le bisou ! Je suppose que tu attends que les choses deviennent plus sérieuses ?

lilouthephoenix : En effet, elle se dévergonde la tite Hermione ! Tu peux très bien t'imaginer que c'est toi à la place d'Hermione puisque tu aimes tant Drago ... comme ça tu aimeras encore ma fic : -p

Nerwenn : lol Non, ils n'étaient pas tous à la confiture parfois c'était des bisous au Nuttella ! En fait, Harry est devenu de moins en moins étouffant au cours du dernier mois. Mais est-ce que ça va durer ?

Electra : Je ne sais pas du tout combien de chapitre il y aura ! Mais je sais que je continuerai à l'écrire jusqu'au bout !

moon cat 22 : Voilà ma revieweuse préférée ! Merci merci merci merci ! Pour ta fidélité et pour tes reviews enthousiasmante ! J'aimerais beaucoup parler avec toi sur msn. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lisalune : Tant mieux si tu as adoré un chapitre que je trouvais merdique, au moins ça m'encourage ! Continue à m'énumérer les phrases qui t'ont plu dans le chapitre, ça me plaît bcp et ça m'aide à écrire la suite. J'ai besoin de connaître les goûts de mes lecteurs ! Bisous à toi.

Elissia : Tu as eu la chance de lire le début de ce chapitre en toute exclusivité ce qui a fait que tu avais encore plus l'eau à la bouche ... ça t'apprendra de vouloir lire avant tout le monde lol. J'espère que tu n'as pas trop attendu la fin de ce chapitre et qu'elle te plaira. Bisous ma chérie.

Slydawn : Merci. J'espère que tu continueras à me lire.

Bibi : Tu as raison. Même si je n'aimais bcp le chapitre 4, il était indispensable à l'évolution des sentiments d'Hermione. Bonne lecture pour la suite.

draco-tu-es-a-moi : hihihi, tu me martyrises ! Pourtant t'auras pas la suite avant les autres .. Na ! Contente de te voir parmi mes plus fidèles lectrices et revieweuses ! bizz

sushi-powa : Merci beaucoup. J'espère que la suite continuera à te plaire.

ayu4ver : Merci. Les choses sérieuses commencent mais ça reste encore sage ... Bonne lecture

Chapitre 5 : Qu'attendons-nous ?

Leurs respirations étaient haletantes. Drago enroula sa langue contre celle d'Hermione. Elle avait les mains agrippées de chaque côté du visage du beau Serpentard comme si elle ne voulait pas le laisser partir. Elle le maintenait fermement et savourait chaque seconde de leur baiser langoureux. Elle respirait l'odeur de sa joue qui était délicate.

Comme touché dans son amour propre, Drago se défit soudainement des lèvres d'Hermione et la poussa violemment.

Drago : Mais qu'est-ce qui te prends, Granger ?

Hermione : Mais, mais ... tu avais l'air de plutôt bien apprécier !

Drago : Mais pour qui tu me prends ? Je ne m'abaisse pas au sang de bourbe. Allez, va jouer ailleurs. Dégage de mon chemin.

Il poussa à nouveau Hermione et s'éloigna tout en remettant son col en place.

Hermione : Connard !

Des larmes jaillirent dans les yeux de la jeune fille. Elle avait pressenti dès le début que cette relation la ferait souffrir. Ce garçon était odieux et sans pitié.

Son appétit avait complètement disparu. Au lieu d'aller dîner, elle se recroquevilla dans un coin et s'assit par terre, les mains autour de ses genoux.

X X X X X

Drago en avait mal au ventre. Il était éperdument amoureux d'Hermione mais il était coincé et perdu entre sa dignité et son amour pour elle. Il ne voulait pas salir son noble nom. Mais en même temps, il désirait tellement la jeune fille. Il s'était délecté du baiser échangé quelques minutes plus tôt. Le seul moyen qu'il avait d'éprouver de l'allégresse était de posséder la Gryffondor. Il avait une envie incontrôlable de s'introduire en elle, de la caresser, de lui faire l'amour, de la baiser.

Il s'en voulait à mort de l'avoir repousser. Il avait tellement cherché comment l'aborder au cours de ce mois, et maintenant qu'elle lui tombait dans les bras, il n'avait rien trouvé de mieux que de s'écarter de son étreinte. Parallèlement, il avait vraiment peur de la réaction de son père si jamais il apprenait qu'il avait souillé leur prestigieuse famille.

La peur au ventre, il rebroussa chemin. Il devait lui parler. Il voulait l'aimer. Il s'efforça d'oublier son père. Pour une fois, il allait se lâcher, faire un peu sa vie !

X X X X X X

Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle était complètement déstabilisée. Elle se trouvait dans un état entre l'humiliation de s'être fait repousser et le trouble qu'avait occasionné ce baiser. Oh oui, elle était troublée. Beaucoup de force s'était dégagée de ce baiser. Il avait été suave et sauvage. Des frissons lui avaient parcouru le dos et elle avait été véritablement excitée par cet échange.

Toujours recroquevillée dans son coin, elle regardait dans le vide, perdue dans ses pensées. Sa vue était troublée comme si un écran de buée masquait ses yeux.

Drago s'avança vers elle d'un pas hésitant. Ses yeux étaient mouillés et sa peau était rougie. Son cœur se serra quand il vit dans quel état il avait mis la jeune fille. D'une douceur qu'on ne lui connaissait pas, il tendit sa main à Hermione pour la relever. Elle hésita puis posa sa main dans la sienne et se releva doucement, aidée par Drago, sans quitter ses yeux de ceux du serpentard. Les regards, qu'ils échangeaient, étaient remplis de complicité.

Il l'attira vers lui sans mot dire. Il la serra très fort dans ses bras, déposant sa tête dans le cou et sur l'épaule de la jeune fille ce qui l'a fit sursauter de contentement. Elle souria tandis que lui, ferma les yeux. Il se sentait bercé par une sensation extrêmement agréable. Hermione resserra encore un peu leur étreinte et effleura la joue de Drago avec la sienne. Une odeur exquise gonflait les narines de la préfète. Elle aurait voulu sentir cette odeur toute sa vie tellement elle évoquait la sensualité.

Drago retira légèrement son visage tout en caressant la jeune fille de sa joue et l'embrassa avec douceur. Ce baiser était totalement différent de celui qu'ils avaient échangé quelques minutes plus tôt. Il était lent, sensuel et profond. Il faisait ressortir à la surface les sentiments les plus enfouis de Drago. Il commençait à devenir fou. Il aurait voulu que ce baiser s'éternise mais il se retira voulant connaître la réaction de la belle.

Elle le regarda interloquée. Le visage de Drago était complètement métamorphosé. Il respirait la gentillesse et la joie de vivre. Le blond lui adressa un sourire sincère. Hermione eu du mal à lui répondre. Elle était sans voix et son corps était figé. Alors il s'avança et lui déposa un bisou sur le bout du nez puis lui murmura : « Hermione, je t'aime ».

Elle n'en croyait pas ses oreilles. On lui avait jeté un sort ou quoi ? Ca n'était pas possible autrement. Elle n'avait pas confiance en lui et eu peur d'être encore l'objet de railleries. Mais finalement, elle le prit lentement dans ses bras en guise de réponse. Elle ne souhaitait pas s'engager davantage avec des mots trop lourds de sens. Elle se défit de l'étreinte et embrassa la joue du Serpentard. Ensuite, elle lui murmura : « Bonne nuit Drago » d'une voix extrêmement angélique avant de retourner dans sa chambre.

Elle se laissa tombée sur son lit. Sans même prendre le temps de se changer, elle s'emmitoufla de sa lourde couette. Elle ne pouvait exclure Malefoy de ses pensées. Son visage revenait sans cesse. Son sourire la hantait. Quand elle se repassait chaque moment dans sa tête, son estomac battait dans son ventre. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait envie de crier pour libérer cette boule qui se formait au niveau de sa poitrine. Elle se mit alors à rouler sur son lit pour extérioriser l'énergie que cet amour lui donnait. Chaque souvenir de leurs enlacements faisait sourire la jeune fille mais chaque sourire lui faisait mal car l'amour fait mal.

X X X X X

Les cours de défense contre les forces du mal des Gryffondors étaient communs à ceux des Serpentard. Hermione arriva dans la classe du Professeur Lupin avant Drago. Elle s'était réjouie toute la nuit de revoir le joli petit minois de Malefoy.

Mais quand il entra, il l'ignora complètement, se contentant de sourire Pansy Parkinson !!! Hou là là ! Comme elle la détestait celle-là, toujours en train de se tortiller auprès de Drago. Il fallait toujours qu'elle pose ses mains sur lui. Ses longs cils faisaient perdre la tête à Malefoy. Enfin, c'était l'impression qu'avait Hermione. Elle avait vraiment le sentiment d'être totalement naïve quand elle voyait Drago perdre tout contrôle aux attouchements de Pansy, oubliant même ce qu'il s'était passé entre eux la veille. Ça la blessait au plus profond d'elle. Il portait toute son attention à Pansy, n'offrant à Hermione que quelques regards insignifiants. La rivalité qu'elle éprouvait envers Pansy la poussa à bout de nerf. Elle attrapa Harry et lui roula une pelle comme elle ne l'avait jamais fait. Ce qui ne fit même pas sourciller le Serpentard ! Aaaargh ! Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant quand il était comme ça ! Toujours gonflé d'aisance, de quiétude et de sang-froid.

Le professeur Lupin arriva et commença son cours. Pendant une demi-heure, l'agitation et l'amusement régnaient dans la classe de défense contre les forces du mal version Lupin. Hermione ne se préoccupait plus trop de Malefoy, se concentrant davantage sur son travail. Elle se sentait comme libérée et s'amusa beaucoup avec Harry et Ron. L'impassibilité imprévue d'Hermione ébranla Drago.

La fin du cours sonna et les élèves rangèrent la classe. Toujours secoué par le détachement d'Hermione, Drago se trébucha et cogna involontairement Ron. Celui-ci se retourna et frappa violemment, de son poing, la joue du Serpentard. Lupin s'interposa et mis une retenue à Ron qui en resta incrédule. Avant de sortir de la classe, Hermione jeta un dernier regard à Drago qui avait la joue enflée ... ralala ! Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon comme ça !

Ron : Non mais j'en reviens pas ! Lupin m'a collé une retenue !

Hermione : Il faudrait te maîtriser mon vieux ! Tu as vu comme tu t'en es pris à ce pauvre Malefoy ?

Ron : Tu vas pas le défendre non plus ?! 'Pauvre Malefoy' , 'Pauvre Malefoy' ... C'est pas lui qui a une retenue !

Hermione : Il ne manquerait plus que ça ! Il n'avait rien fait. Ouvre les yeux, Ron ! Il s'était simplement trébuché ... Pas de quoi en faire un drame !

Ron : Mmmouais ... Je trouve que je ne mérite tout de même pas une retenue, moi.

Harry : Vous n'allez pas encore vous disputer !

Hermione : Mais non, mon petit chou ! Je dois y aller de toute façon.

Hermione s'éloigna rapidement des deux garçons. Elle se demandait comment Harry faisait pour ne rien remarquer. Il ne posait jamais de questions sur ses absences répétées. Il avait l'air de trouvé tout normal ... Quand elle l'évitait, il trouvait ça normal et même quand elle l'embrassait soudainement alors qu'elle ne le faisait jamais ! Peut être qu'au fond, il en avait marre d'elle et n'osait pas lui dire ou alors un amour platonique lui suffisait. Il était peut être terrorisé à l'idée de faire l'amour et préférait qu'Hermione garde ses distances.

Au bout du couloir, elle tourna à droite et vit Drago qui semblait l'attendre. Elle s'approcha de lui et voulu l'embrasser mais il l'en empêcha en déposant son index sur les lèvres de la Gryffondor. Il lui tendit un bout de parchemin qu'Hermione saisit. Puis il descendit doucement son index, caressant les lèvres de la jeune fille, avant de l'embrasser rapidement. Il disparu aussitôt le baiser achevé.

Elle déplia le parchemin et sourit.

Rendez-vous à 20h dans les cachots.

D.M.

ENCORE !!!!!

X X X X X X X

Je suis heureuse de voir que j'ai de fidèles lecteurs. J'espère que les nouveaux continueront à lire la suite !

Je suis encore désolé pour avoir posté ce chapitre assez tardivement mais je fais de mon mieux, c'est