Réponse aux reviews :

Dragonia : Je suis contente de voir que tu aimes toujours autant ! Comment trouves-tu cette suite ?

lilouthephoenix : Voici la fan du beau Serpentard ! Je pense que tu devrais aimer ce chapitre ;-)

Lady Lyanna : Je pense que c la 1ère fois que tu me laisses une review ... j'espère que tu continueras à lire ma fic.

moon cat 22 : Oui, c'est vrai que tu es ma revieweuse préférée ! Celle que tu m'as laissée pour le chapitre précédent en est la preuve ... J'adoooooore ! Plus les reviews sont longues et gentilles et plus ça me booste ! Alors merci à toi ! Bizzzzzzzzzzzzzz

glamour-girl : C'est gentil d'avoir lu tout d'une traite c'est la preuve que tu as aimé. Et le fait que tu emplois le terme « captivant » me fait énormément plaisir. Merci de m'avoir lu et d'avoir laissé une review.

Elissia : Comme d'habitude, ton avis est pour moi très important alors continues à me dire ce que tu en penses. J'ai modifié et rajouté quelques phrases dans la partie que je t'ai déjà fait lire. A

Étoile : t'inquiète parfois les courtes sont aussi biens ! Moi, non plus, je ne sais pas faire de longues reviews ni de longues réponses aux reviews d'ailleurs !! lol

Lisalune : Comme toujours, j'adore quand tu mets les phrases qui t'ont plu ds ta review. Gros bisous !

stephanie : J'espère que la suite te plaira. A bientôt

draco-tu-es-a-moi : niarf niarf niarf niarf niarf !!! Que penses-tu de la fin de ce chapitre ??

Nerwenn : Ouais, moi aussi, d'habitude j'aime bien Harry mais je ne sais pas pourquoi dans ma fic je le décris comme ça, je dois me venger de quelque chose d'inconscient à mon avis ! lol

Pandora13 : Faut pas trop avoir pitié de Harry, il est trop naïf en amour et il n'en souffre pas. Hihihihi ! Voilà ... pour savoir ce qui va se passer ds les cachots ... Dépêche toi de lire !!! En passant, j'adore ta fic aussi !

Johanna : Moi, je trouve que tu écris bien les reviews car ttes les reviews me font plaisir. J'espère que tu aimeras la suite... A

Langedesenfers : Merci bcp !

Chapitre 6 : La retenue de Ron

Hermione maîtrisait de plus en plus la situation. Même si elle ne supportait pas l'indifférence de Malefoy, elle savait qu'au fond il pensait à elle. En fait, elle aurait aimé en être plus sûre mais pour le moment, elle se contentait de la joie que lui procurait le rendez-vous fixé par son beau Serpentard. Un vrai rendez-vous ! Elle avait l'impression que ça faisait des siècles qu'elle attendait ça ! Enfin, leur relation démarrait ! Il ne pouvait plus le nier maintenant. Il avait une attirance pour elle qui le rendait faible et lymphatique.

Après le déjeuner, elle se rendit, avec Harry et Ron, à l'orée de la forêt interdite où avait lieu leur cours de soin aux créatures magiques avec Hagrid. Harry tenait la main d'Hermione dans la sienne tandis que Ron les suivait à la traîne tout en marmonnant des choses inaudibles ! L'histoire de la retenue l'avait rendu grincheux pour un bon bout de temps.

Hagrid : Bonjour mes enfants. Aujourd'hui, nous allons étudier les Kelpy ... Venez, suivez-moi jusqu'au lac.

Les élèves avancèrent avec méfiance vers le lac. Quand ils furent arrivés, ils étaient visiblement tous sur le qui-vive. Il était évident pour eux que Hagrid allait encore leur montrer je-ne-sais quelle créature féroce et très dangereuse.

Hagrid : Alors, qui peut me dire ce qu'est un Kelpy ? ... Ron ?

Ron : Je ne sais pas moi ... Une monstrueuse créature cannibale ?

Hagrid : Non, Ron, elle n'a rien de monstrueux !

Ron : Mais elle est cannibale !?

Le visage de Ron était devenu livide.

Hermione : C'est une créature qui vit dans l'eau et qui peut prendre différentes formes.

Hagrid : Oui, c'est ça, Hermione !

Un sourire rempli de satisfaction se dessina sur le visage du colosse.

Hagrid tourna le dos à ses élèves pour faire face au lac et appeler le Kelpy.

Hagrid : Burney ... Vient mon brave ... Oui, c'est ça, vient.

Un cheval, dont la crinière était composée de joncs, sorti la tête de l'eau.

Hagrid : Je vous présente Burney. La forme la plus couramment prise par un Kelpy est celle d'un cheval. Je vais vous apprendre à le maîtriser mais restez vigilant et écoutez bien ce que j'ai à vous dire car si vous ne faites pas tout ce que je vais vous expliquer, il vous attirera au fond des eaux pour vous dévorer. N'est-ce pas Monsieur Malefoy ? Soyez attentif, s'il vous plaît.

Drago ne fit pour une fois aucune remarque désobligeante comme si les amis d'Hermione étaient soudainement devenus ses amis ! Pourtant Ron se retourna sur lui pour le dévisager d'un air farouche.

Le cours resta finalement fort théorique car aucun des élèves ne voulait tenter d'apprivoiser le Kelpy malgré l'insistance et les tentatives subtiles d'Hagrid.

A la fin du cours, le groupe d'amis repris la direction du château pour aller dîner. Hermione était plutôt hâtive. Elle se pressait pour le rendez-vous de ce soir. Elle avait tourné le dos à la table des Serpentards de sorte qu'elle ne soit pas incommodée par le regard ou l'attitude de Malefoy. Elle s'empiffra de pâtes en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et se leva. Elle mentit à ses amis en disant qu'elle voulait passer la soirée à faire ses devoirs. Mais pour une fois, Harry se plaignit !

Harry : Moi qui voulais profiter que Ron était en retenue pour passer une soirée rien que tout les deux.

Ron : Sympa !

Ron avait visiblement du mal à croire que ses amis étaient un couple mais finalement, il avait des raisons de ne pas s'y faire, puisqu'ils n'étaient pas très attentionnés l'un envers l'autre.

Harry : Tu ne peux pas faire tes devoirs demain ?

Hermione : Non, Harry, je suis désolé mais je suis vraiment très en retard !

Harry : Mais ça va être les vacances de Noël ... On n'a pas tellement de devoir en ce moment !!

Hermione était manifestement très mal à l'aise. Elle creusait son cerveau pour trouver une excuse qui la dispenserait d'une soirée avec Harry mais surtout qui lui permettrait de ne pas manquer son rendez-vous.

Hermione : Je suis vraiment désolé Harry mais j'ai réellement beaucoup de travail en arithmancie et la majeure partie est pour demain donc il faut absolument que je passe ma soirée dessus.

Le regard qu'Harry avait à ce moment là était complexe. On n'aurait pu dire s'il était éploré ou fulminant ! Hermione lui lança un dernier regard désolé avant de s'éloigner. Elle remarqua avant de sortir que Malefoy était déjà parti. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 19h30 !

X X X X X

Ron se leva à son tour. Il devait se rendre au bureau du professeur Lupin pour sa retenue. Arrivé devant la porte, il frappa. Une voix mièvre et différente de celle de Lupin lui répondit : « Entrez ».

Ron tourna le bouton de la porte et la poussa. Le professeur Rogue se tenait debout à quelques pas de là, le teint blafard et le regard ombreux. Ron blêmit. Il avait envie de reculer plutôt que d'entrer.

Rogue : Le professeur Lupin se trouve actuellement dans l'incapacité de se montrer en publique si vous voyez ce que je veux dire.

Il prononça ces derniers mots tout en désignant la pleine lune de sa baguette.

Ron déglutit bruyamment avant de répondre d'un « oui » presque inaudible.

Rogue : C'est donc avec moi que vous allez purger votre retenue mais je crois que vous l'aviez compris. Je suppose que vous n'êtes pas si bête que vous n'y paraissez !

Venez, descendons dans mon bureau.

Ron suivi Rogue jusqu'à son bureau. Il était terrifié à l'idée de rester seul avec ce sadique ! Il essaya néanmoins de maîtriser ses tremblements. Rogue l'invita à s'asseoir avant de commencer à parler.

Rogue : Je pense qu'une punition doit être à la hauteur de l'acte commis et je considère que frapper un autre élève alors et surtout qu'il ne vous avait pas provoqué est une faute grave ! Tout d'abord, je retire 50 points à Gryffondor puisque mon confrère ne l'a pas fait. Maintenant, commençons ! J'ai en ma possession une plume qui appartenait à une de mes anciennes collègues. Peut être en avez-vous déjà entendu parlé puisque votre ami Harry Potter l'a déjà utilisé mainte et mainte fois ?

Ron : Euh ... C'est la plume du professeur Ombrage ?

Rogue : Oui, c'est bien cela. Vous allez me copier 50 fois « je ne dois pas frapper un camarade de classe »

Ron prit la plume et commença à écrire. Une douleur se fit ressentir au niveau de sa main dès les premières lignes. Mais le pire pour Ron était de devoir désigner Malefoy par le terme « camarade ». Pendant que le rouquin écrivait douloureusement, le professeur avait rejoint son fauteuil et lisait un manuel de magie noire.

X X X X X

Hermione descendit le colimaçon de pierre qui menait aux cachots. Elle était habillée de façon décontractée. Elle portait un jeans et une courte chemise moulante aux manches trois quarts. Malefoy était déjà là, adossé à un mur. Il était vêtu également d'un jeans et d'une chemise à peine attachée.

Quand elle arriva près de lui, il l'a pris par la taille et l'attira vers lui. Leurs visages s'approchèrent pour une série de baisers convulsifs. Leurs langues s'entrechoquèrent délicieusement d'un mouvement nerveux pour accéder en fin de compte à un rythme plus lent. Il la fit pivoter doucement pour la plaquer contre le mur. Ils continuèrent à s'embrasser avec ardeur et salacité. Il avait les mains dans ses cheveux. Il déplaça délicatement la tête de la jeune fille sur le côté pour s'attaquer à son cou qu'il embrassa et lécha fiévreusement. Il finit par se perdre entre les deux seins d'Hermione. Il releva la tête et commença à déboutonner la chemise de la Gryffondor, celle-ci n'y voyant aucune objection. Il dégrafa le soutien-gorge et fut étourdi par la beauté la poitrine qui s'offrait à lui. Il prit les seins entre ses deux mains ne sachant pas par lequel commencer. Par manque d'audace, il se réfugia alors dans le cou de la jeune fille. Celle-ci en profita pour déboutonner le restant de boutons attachés à la chemise de Drago et révéla le torse de celui-ci. Toujours la tête dans le cou d'Hermione et les mains sur ses seins, il commença à titiller les mamelons du bout des doigts. La Gryffondor frissonna de plaisir. Il attira les lèvres d'Hermione contre les siennes et échangèrent une autre série de baisers brûlants. Le contact qu'avaient les mamelons durcis de sa dulcinée contre son torse gonfla son sexe déjà endolori. Ils pivotèrent à nouveau et se laissèrent glissés vers le bas. Hermione s'assit sur lui. Drago lui attrapa un mamelon entre ses dents et le mordit légèrement. Elle émit alors un faible gémissement. A ce moment là, Ron et le professeur Rogue sortirent du bureau de celui-ci et surprirent les ébats des amoureux. Chacun ayant sa propre réaction.

A suivre...

X X X X X X X

Encore une fois, je suis désolé de vous faire attendre mais cette fois j'ai des raisons. Tout d'abord, j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et puis j'ai eu la grippe.

Je vous remercie d'être fidèle à ma fic.

Allez maintenant au travail !

Vaaliyah