lilouthephoenix : Ah oui ! Pourquoi faire ça ds un couloir ? La réponse est ds ce chapitre
dragonia : Je sais, j'ai été sadique mais cette fois, je ne l'ai pas été !
Lisalune : Comme t'habitude j'adore autant tes reviews. Je te remercie de m'être fidèle. Bisous
Jade Malefoy : je suis contente que tu as adoré ma fic au point de lire tt d'un coup ! J'espère que tu aimeras cette suite.
moon cat 22 : Et bah voilà encore une review qui me plait ! Je n'ai plus la grippe mais je suis tjs malade... et mon pc n'en parlons pas ! Bon beh sinon je suis contente que tu aimes mes idées. Et en plus de conserver ton titre de revieweuse préférée, je trouve que tu es une des mes lectrices qui perçoit le mieux ce que je veux dire qd j'écris ! Je t'ajouterai bientôt ds mes contact msn ! Bisous
dod : Merci bcp pour les compliments ... j'espère que tu vas devenir fidèle à ma fic. Franchement et je sais pas pq, ça me flatte que tu puisses te retrouver ds mes descriptions. Et en effet, ma fic s'inspire de certaines choses vécues par moi-même. A
Nerwenn : Une fin sadique ! mais je suis sûre qu'au fond vous adorez les fins sadiques ! niarf niarf niarf ! C'est pour ça que pour ce chapitre, je ne suis pas très fière de moi.
glamour-girl : Et oui, il faut dire que ce coup là, j'ai vraiment été sadique de couper à cette endroit !! Surtout que je mets longtemps avant d'updater !! Je m'en excuse ! Bisous à toi !
Pandora13 : Tu es fan de moi ou de ma fic ? hihihihi ! Je suis heureuse d'avoir réussi à te surprendre ... toi, qui as déjà deviné la suite de mon autre fic !
Bibi : Merci bcp ! bon lecture et bon amusement pour la suite.
Energyser : Je ne sais pas encore pourquoi Harry est trop gentil, ça me vient comme ça ! Mais il va sûrement péter un câble bientôt.
Alexandra Malfoy : Voici enfin la suite mais je ne dirai pas qu'elle est super.
MERCI ENCORE A TOUS MES LECTEURS ET REVIEWERS !!!
Chapitre 7 : Pourquoi dans un couloir ?Les amoureux stoppèrent nette leurs embrassades sous le regard morose de leur professeur de potions et sous le regard éberlué de Ron. Celui-ci était blanc comme un linge et n'arrivait plus à fermer sa bouche qui était bée. Tandis que le professeur semblait réjouis d'une telle trouvaille ! Son regard, soudain, s'agita par une réflexion assidue. Il se demandait comment il allait bien pouvoir punir les deux tourtereaux. Allait-il garder ça pour lui ou en faire part au directeur ? Après ce long moment de réflexion, il prit la parole d'un ton grave mais emplit de frénésie !
Rogue : Je tiens à vous informer que ce genre de pratique est interdit au sein de l'école. Pour une faute de la sorte, je ne suis pas à même de décider seul de votre sort. J'en ferais, donc, part au directeur dès demain !
Il n'avait pas voulu enlever des points car l'un des deux élèves était quand même un Serpentard ! Et il savait pertinemment qu'il toucherait Hermione en mettant Dumbledore au courant. Elle était habituellement si attachée aux principes !
Ron avait viré du blanc au rouge vif. En effet, son regard était posé sur sa camarade qui n'avait pas encore eu le temps de se rhabiller complètement. Tandis qu'on lisait dans les yeux de Drago, un mélange de colère et de peur.
Rogue : Vous êtes toujours là Monsieur Weasley !! Allez, remontez à vos dortoirs ! .... Vous, Monsieur Malefoy, j'ai à vous parler !
Hermione et Ron obéirent et retournèrent à leur chambre. Ron était plus silencieux qu'un muet. Hermione avait un peu peur de sa réaction qu'il n'avait pas encore extériorisé. Allait-il tout dire à Harry ?
Toujours dans les cachots en compagnie de son professeur, Drago appréhendait le discours de celui-ci.
Rogue : Vous me décevez beaucoup Malefoy. Faire ça avec une sang de bourbe ne fait pas partie de la renommée de votre prestigieuse famille.
Drago : Mais professeur, cela n'enlève rien à mon prestige puisque je ne faisais que l'utiliser pour assouvir mes besoins sexuels !
Rogue : Cessez de me mentir ! Je peux lire dans votre regard la faiblesse de votre cœur touché par l'amour ! Un Malefoy ne se laisse pas envahir par ce sentiment. Je dois souligner également votre manque de génie. Pourquoi faire cela dans un couloir alors que vous disposez de chambres individuelles ? !
Drago : Ah ! Cela est une autre histoire !
X X X X X
Drago retourna à sa chambre. Il avait raconté son histoire à Rogue et il était maintenant 22h. Il savait ce qu'il allait trouver en entrant dans la pièce. Il était lasse et n'en avait pas envie, pas aujourd'hui ! Il entra et vit comme tous les soirs, Pansy allongée sur son lit, complètement nue. Décidément cette fille manquait vraiment de subtilité ! Il ne l'aimait pas mais quand elle s'offrait à lui comme ça, il n'osait pas dire non, ou plus exactement il ne savait pas dire non car il avait besoin de se dépenser sexuellement et il n'en avait pas encore eu la possibilité avec Hermione. Il se disait chaque soir que ça serait le dernier mais chaque soir, ils recommençaient. Même si parfois, il était un peu dégoûtée par elle, il ne pouvait s'empêcher de la baiser un bon coup !
Il se déshabilla et se coucha sur elle. Il commença à la caresser. Ses gestes étaient froids et secs. Ça en devenait une routine qui lui procurait très peu de plaisir à par celui de s'oublier pendant quelques secondes. Il ne la caressa pas très longtemps. Il ne souhaitait pas le plaisir de la jeune fille, juste le sien. Il la toucha juste assez pour lubrifier son sexe. Il écarta les grosses cuisses de Pansy et la pénétra. Les va et vient étaient rythmés. Pansy gémit dès les premiers mouvements ce qui exaspérait Drago. Plus les minutes passèrent et plus elle gueulait ! Drago n'arrivait pas à se concentrer pour atteindre son propre extase. Il pressa alors sa main droite sur la bouche de son objet sexuel et fini par se libérer dans un dernier souffle.
Drago : Va-t-en maintenant.
Pansy se rhabilla et fila. Elle était folle amoureuse de Drago et était désespérément folle de joie de lui servir de poupée gonflable sans quoi, elle n'aurait pu goûter au corps de son beau prince Serpentard. Jamais elle n'avait droit à un baiser ou à un mot gentil. Pour le moment, elle s'en contentait.
Drago décida une bonne fois pour toute que ce soir serait le dernier ! Il n'éprouvait quasiment aucun plaisir à jouer avec cette fille et se dit que finalement, il en éprouverait bien plus à se soulager tout seul. Du moins, il s'en contentera jusqu'au jour où il déflorera la belle de ses rêves. Il s'endormi en espérant que ce jour arriverai bientôt.
X X X X X
Hermione s'allongea sur son lit et pensa à la soirée qu'elle venait de passer. Un sentiment de honte l'envahit. Non seulement, ses amis allaient être au courant mais aussi les professeurs et Dumbledore !! Plus rien ne sera plus jamais pareille ! Elle se demandait comment Dumbledore allait prendre la chose. Lui qui était d'habitude fort laxiste, allait-il l'être sur ce point là ? Et puis zut ! Pourquoi rien n'était jamais parfait ? Ce petit malheur lui empêchait d'apprécier ce magnifique rendez-vous à sa juste valeur. Draco s'y prenait tellement bien ! Il avait été si doux et sensuel. Et puis, qu'est-ce qu'il était beau ! Son torse était lisse et bien dessiné. Hermione ferma les yeux sur cette image, espérant ne pas la perdre au cours de ses rêves nocturnes.
X X X X X
Quand elle se réveilla, elle vit une lettre sur sa table de chevet. Elle provenait de Dumbledore. « Et beh ! Il n'a pas perdu de temps ! » Pensa – t – elle. Elle ouvrit l'enveloppe et se mit à lire. Ses mains tremblaient. Une larme roula sur sa joue au cours de sa lecture pour ensuite laisser place à un vrai déluge.
« Chère Miss Granger,
Le professeur Rogue m'a fait part, hier soir, de graves accusations à votre égard. Vu votre comportement quelque peu évasif en ce moment, je pense qu'elles sont fondées et que je n'ai nullement besoin de vérifications !
Je me vois, malheureusement, dans l'obligation de vous retirer votre titre de « préfète en chef » et les avantages qui vont avec. Donc plus de chambre individuelle ! (Dommage, vous n'avez pas eu le temps de vous en servir ! hihihihi)
Albus Dumbledore »
« Espèce de vieux frustré » grogna-t-elle « Pourquoi une punition si dure pour pas grand chose ? »
X X X X
Du côté des Serpentards, Drago reçu la même lettre. Dans un sens, il fut en colère de perdre son statut d'autorité envers les autres élèves mais dans un autre, il fut terriblement soulagé de ne plus bénéficier d'une chambre individuelle ! « Au revoir Pansy ! »
Le seul « hic » allait être de devoir trouver un endroit pour ses futures rencontres avec Hermione !
X X X X X
Je ne suis pas très fière de moi pour ce chapitre (oui ! d'habitude, il m'arrive d'être fière de certaines phrases ou certains passages)
Mais j'espère que vous aimerez qd même et que le prochain sera mieux.
Kiiiiiiiiiiiiiisssss
