Auteur: Moua !!! La Grande et Unique Selann Yui !!! Je sais, j'exagère !!!
Couple: Vous verrez bien !!!
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. Ben ouais, malheureusement, ils sont pas à moua !!! Pourtant j'suis pas missante avec eux !!!
Personnages de Saiyuki : Si !!! T'as vu la fic que t'as écrite avec nous !!!
Selann : On vous a pas demandé votre avis à vous !!! Ne les écoutez pas, Je suis pas méchante avec les personnages que j'emprunte !!!
Persos de Saiyuki : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Selann (regard meurtrier digne de Sanzo !!!) : Taisez-vous (se retournant vers les personnages d'HP avec un grand sourire) Vous inquiétez pas !!! Je serais gentille avec vous puisque vous avez rien dit, eux, ils sont méchants alors je me venge !!!
Personnages d'HP (marmonnant) : On a peur quand même, c'est toujours pareil dans les fics !!!
Selann : Vous disiez ?!
Personnages d'HP (grands sourires) : Rien, rien ...
Genre: Romance.
Petite info : Pour ceux qui ont lu « Comment m'y prendre ? » et qui veulent la suite, il faut vous adresser à Hina Maxwell car c'est elle qui doit la terminer !!!
Réponses aux reviews :
Elelim : Merci pour ta gentille review, ca m'a fait très plaisir.... Et donc, voila, la suite.... J'espère qu'elle te plaira autant que le début.... A bientôt , j'espère, Selann.
Onarluca : Voila, voila la suite...... Moi, j'la trouve bien aussi mais dis- moi ce que t'en penses ( moi, j'suis pas objective !!! ) ...... A très bientôt, Artemis.... Selann.
Hina Maxwell : Oné-san......T'es méchante, la fin était pas à la con !!! Bon d'accord un petit peu mais bon......... Voila la suite...... A bientôt Boucles d'or ( hina : grrr .. m'appelle pas comme ça !!!! ) , Selann.
Bonne lecture.
Oubli : les pensées de Harry sont entre ..., celles de Drago entre ... et les commentaires de l'auteure entre (...).
Chapitre 2 : Dans la gueule du loup...
Harry reprenait peu à peu conscience. Assis dans un lourd fauteuil de bois dur, il ouvrit lentement les yeux. Il laissa ses yeux s'habituer à l'éclairage et observa l'endroit où il se trouvait. La pièce circulaire, était éclairé par cinq torches, la lumière qu'elles diffusaient, éclairait toutes sortes d'objets hétéroclites à l'usage plutôt malveillant, pensa Harry. Il voulut se tourner mais il s'aperçut qu'il était lié à la chaise. Autour de ses chevilles, de ses poignets et de son torse, il pouvait voir de gros bracelet de fer le retenant. Il avait déjà eu à faire à ce genre de chaîne et il en savait donc les conséquences : ces chaînes tout en le retenant, minimisaient sa force magique et l'empêchait de jeter des sorts même simples.
Il fixa donc ce qui se trouvait en face de lui : des haches, des épées, des pots contenant on sait quoi, une table ou l'on pouvait voir des traces d'ongles et des grandes taches brunes...
Du sang, pensa Harry, je suis dans une salle de torture...
Le jeune homme frissonna à cette pensée mais il n'eut guère le temps de réfléchir plus que l'unique porte de cette pièce s'ouvrit, laissant le passage à Voldemort et deux de ses mangemorts.
Notre invité est réveillé à ce que je vois, siffla Voldemort.
Qu'est-ce que tu me veux ? Lâcha Harry les yeux remplis de haine.
Calme Gamin... Marmonna une voix traînante que Harry reconnut.
Lucius Malfoy...
Laisse le s'exprimer, voyons Lucius ... Intervint Voldemort.
Oui maître.
Lucius se calla à coté de l'autre mangemort qui était resté silencieux et ne dit plus rien. Voldemort s'approcha de Harry qui grimaça sous la douleur qu'il ressentit au niveau de sa cicatrice et tourna la tête. Voldemort lui prit le menton et l'obligea à le regarder en plongeant son regard dans celui d'émeraude.
Alors Harry, dit-il d'une voix doucereuse, te voila de nouveau à ma merci.
Pas pour longtemps ! cracha Harry.
Oh mais je compte bien que si !
Jamais !
Mais si, mais si !!!
Que veux-tu me faire Voldemort ? Il ne t'a pas suffit de m'avoir pris mes parents et mon parrain ?
Voyons, voyons, Harry, ce n'est pas toi que je veux, ce sont tes pouvoirs !!! Avec ta puissance à mon service, plus rien ne pourra m'arrêter...
Si, Dumbledore le peut !
Dumbledore... Hahaha, laisse-moi rire, Harry !!! Dumbledore est vieux et ce n'est pas les quelques sorciers qu'il a réunis qui pourront m'arrêter !!!
L'Ordre du Phénix vous vaincra !!!
La colère de Voldemort commençait à croître dangereusement et les deux mangemorts présents reculèrent.
Lucius, Bellatrix, la potion !!!
Bien maître.
Les deux mangemorts firent apparaître un chaudron et commencèrent une potion qui parut extrêmement compliqué à Harry. Celui-ci ne pouvait cesser de fixer les deux mangemorts.
Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange... J'aurais du m'en douter !!! Pensa-t- il ironiquement.
Tous les élèves de Poudlard avaient pus rentrer sain et saufs au château. Tous sauf deux, Harry Potter avait été enlevé et Ronald Weasley était à l'infirmerie de l'école et se remettait peu à peu des Doloris qu'il avait reçu. Hermione était à ses cotés et ne cessait de se lamenter pour leur pauvre ami. Le professeur Dumbledore entra silencieusement, suivit des professeurs Rogue et McGonagall et de Malfoy.
Comment vous sentez-vous Mr Weasley ? Demanda Dumbledore avec intérêt.
Ben... Ca va... Ca pourrait aller mieux mais ça va...Et Harry ? Hermione n'a rien voulu me dire...
Il faut savoir Mr Weasley, que vous ne pouviez rien faire... Murmura McGonagall avec compassion
Comment ça ? Il est...
Enlevé... Harry a été enlevé, reprit Dumbledore avant que Ron ne se fasse des idées.
Ah... Et ?
Quoi ?
Vous ne faites rien pour l'aider ?
Si, nous avions justement une idée...
Qu'est-ce que c'est ?
Le professeur Rogue va vous l'expliquer...Professeur.
Et bien, comme vous l'a dit Monsieur le directeur, Potter est retenu prisonnier par Vous-Savez-Qui pour le délivrer, il faut donc aller à son quartier général... Or seuls les mangemorts savent où il se trouve donc... Je vais y aller avec Mr Malfoy ici présent, expliqua le professeur guettant la réaction des deux griffondors qui ne tarda pas.
Quoi ?! Vous allez envoyer un professeur qui le hait et son pire ennemi pour sauver Harry ?! s'écria Ron avec sa franchise habituelle.
Dumbledore sourit légèrement et dit :
Oui, Mr Weasley, c'est ce que je vais faire... Seuls Severus et Drago peuvent aller là-bas mais l'Ordre va faire diversion en attaquant...
Mais...
Tais-toi, Ron, dit Hermione, ils ont raison, c'est la seule solution de sauver Harry.
Pour une fois, je dois dire que tu as raison, Granger, intervint Malfoy.
Ron devint aussi rouge que ses cheveux mais ne dit rien et il regarda les autres partir pour se battre et sauver Harry alors que lui devait rester à cause de ces maudits Doloris !!! Il était tellement agité que Madame Pomfresh, l'infirmière, du lui faire boire un peu de potion de sommeil sans rêve afin qu'il se repose.
Bellatrix, les écailles de triton maintenant, dit Lucius.
Je ne les trouve pas...
Dépêchez-vous que diable !!! hurla Voldemort faisant par la même occasion tressaillir les deux mangemorts.
Mais, maître, c'est que...nous ne trouvons pas les écailles de triton...glissa timidement Bellatrix.
Avez-vous des cheveux de sirène ? demanda alors Voldemort.
Oui, maître, répondit Lucius.
Remplacez les écailles par cela, le résultat sera le même, expliqua Voldemort.
Bien maître.
Après l'ajout des cheveux de sirène, leur potion prit une jolie teinte jaune orangé.
C'est prêt, maître...
Faites lui boire Bellatrix !!!
La femme s'approcha de Harry qui la fixait avec haine, il ne pouvait oublier celle qui avait tué son parrain.
Bois ça, gamin, dit-elle durement.
NON, répondit fermement le dit gamin.
Comment ? Je te dis de boire ! Et tu vas le boire... Impero !!!
Harry ne put pas résister longtemps et bientôt le liquide chaud coula dans sa bouche jusqu'à sa gorge. L'Impérium de Lestrange le força à tout avaler bien que le goût lui donna la nausée. Lorsque Bellatrix relâcha l'Impérium, la tête de Harry retomba lourdement contre le dossier. Ce dernier tenta d'ouvrir les yeux mais sa tête tourna tellement qu'il abandonna cette idée pour ne pas vomir.
Excellent, dit Voldemort, au sort à présent... Lucius rendez lui sa baguette et placez vous en face de Bellatrix.
Le mangemort s'exécuta et Harry se mit à sourire en pensant qu'il avait sa baguette en main mais qu'il était dans l'incapacité de s'en servir. Voldemort commença à marmonner une formule qui fut repris par les deux mangemorts.
Harry se trouva alors entourer d'un halo doré qui brisa les liens qui le retenaient pourtant quelque chose le retenait toujours et il ne pouvait s'échapper. Son corps semblait être en lévitation et il ne pouvait plus ouvrir les yeux. La lumière qui se dégageait de lui s'intensifia et elle fit reculer les mangemorts et même Voldemort.
Maître, que lui arrive-t-il ?
Je...Je...ne sais pas !!! Ne vous approchez pas !!!
Maître !!! Hurla une voix tout en ouvrant la porte.
Drago ?!
Maître le...Qu'est-ce que... ?!
Drago, qu'y a-t-il ?
Le... Le... Les Aurors attaquent.
Quoi ?!
Ils sont devant le manoir, Maître !
Je viens...
Lucius, Bellatrix, venez, Drago, surveille Potter !!!
Ou...Oui.
Voldemort et ses deux acolytes sortirent en vitesse et Drago se retourna vivement vers Harry qui « rayonnait » toujours. Drago s'approcha et dit :
Euh... Harry ?! Tu m'entends ?
Drago ? Oui, c'est lui... Que m'arrive-t-il ? Que faire ?
Harry, si tu m'entends, tu dois transplaner !!! Les autres sont dehors, ils sont venus te chercher... Harry ?
La lumière s'intensifia et Drago fut projeté contre le mur et assommé par le choc, il ne sut ce qu'il s'était passé. Harry hurlait, la potion semblait le brûler de l'intérieur, jamais il n'avait ressenti ça. Ses lunettes volèrent en éclats, ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux semblaient soulevés par un vent inexistant et ils se mirent à pousser. Tout à coup, la lumière disparut et Harry retomba au sol, lourdement. Lorsqu'il se réveilla, il ne se souvenait pas très bien de ce qu'il s'était passé. A genoux sur le sol glacé de cette pièce circulaire, entouré par de longs cheveux noirs, il essayait de remettre ses idées en place.
Drago ... Drago...Drago m'a dit ... de transplaner... les autres ... m'attendent...
Tant bien que mal, il se mit debout et une fois fait, il se concentra afin de transplaner. Il disparut dans un petit « plop » au moment où Drago émergeait de son inconscience.
Il a...réussi à transplaner... Ouf !!! murmura-t-il en s'asseyant contre le mur encore dans les vappes.
C'est ainsi que le trouvèrent Voldemort et son père. Ils avaient l'air furieux que Harry ait pu s'échapper et Drago pensa amèrement qu'il allait encore en payer les conséquences.
Quand à Harry, dans l'état de faiblesse où il était, ne contrôla pas l'endroit où il voulait aller et il atterrit au beau milieu du chemin de traverse où il s'évanouit.
Il se réveilla pourtant dans un bon lit moelleux et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas cet endroit et pourtant il s'y sentait bien. La pièce était propre et respirait le confort et la sécurité. Alors qu'il ouvrait péniblement les yeux, une femme entra dans la pièce. C'était une sorcière rondelette et assez jeune, elle avait un visage avenant et de grosses joues rouges qui la rajeunissaient.
Ah, vous voila enfin réveiller !!! Vous m'avez fait bien peur vous savez, vous évanouir au beau milieu de la rue !!! Vous avez attaquer je présume ? Vu l'état de vos vêtements...
Où...Où suis-je ? demanda Harry d'une voix efféminée qu'il ne se connaissait pas.
Vous êtes chez moi au Chemin de Traverse et je suis Sally... et vous, jeune fille ?
Jeune...FILLE ?! s'étonna Harry.
Ben oui, jeune fille !!!
Je...Je...Ouh, ma tête tourne..., minauda-t-il afin de rester seul.
Excusez-moi, nous parlerons plus tard... Reposez-vous cela vaut mieux...
Merci... Sally...
La sorcière sortit et Harry en fut soulagé car son babillage incessant lui donnait mal à la tête.
Qu'a-t-elle voulu dire ? Jeune fille ! Elle n'a pas remarqué que je suis un garçon !!! J'ai les cheveux cou...longs...LONGS !!!
En pensant cela, il passa ses mains dans ses cheveux et remarqua que leur longueur était impressionnante. A présent qu'il était assis sur le lit, il pouvait voir qu'ils s'étalaient sur l'oreiller et le drap.
Oh mon dieu !!! J'ai les cheveux longs, sûrement cette potion infecte... Mais bon, il suffira de les couper...
Soudain son regard se posa sur son torse et s'il n'était pas déjà assis, il serait tombé. Sous la chemise en lin dont il était couvert, il pouvait voir deux...bosses !!! Il ouvrit la chemise et découvrit...
Aaaaaaaaahhhhh !!!!! Des seins !!! s'écria-t-il surpris.
Vous avez besoin de quelque chose ? demanda la voix de Sally derrière la porte.
Non...Non, ça va, merci, je vais... dormir...
Oui, c'est ça, je vais me rendormir et demain, quand je me réveillerais tout...cela aura disparu !!! Pensa-t-il en se recouchant. Je vais dormir et découvrir que ce n'est qu'un rève... étrange certes... mais qu'un rêve !!! Si je dis à Ron que j'ai rêvé de moi et que , dans ce rêve, j'avais les cheveux longs et de la poitrine, il va mourir de rire !!! De la poitrine...J'ai de la poitrine...Ridicule !!! Où vas-tu mon petit Harry avec des rêves aussi...bizarres !!!
A suivre..............
Alors, cette suite vous satisfait-elle ? Moi, j'étais pliée au moment où j'ai écrit la fin m'enfin bon... REVIEWS plizzz !!!!
Harry : J'suis vraiment devenu une fille ? (Commence à se morfondre dans son coin)
Selann : Tu verras bien mon grand !!! Mais t'inquiètes pas même en fille Drago s'occupera de toi !!!
Harry (joyeux !!!) : C'est vrai ?
Selann : Ben oui...
Harry : Youpi !!!
Gojo ( de Saiyuki ) : Quel naïf !!! Elle va les faire souffrir !!! Je les plains !!!
Hakkai ( de Saiyuki toujours !!! ) : Heureusement qu'elle a fini d'écrire la fic sur nous !!!
Gojo ( de Saiyuki , ben quoi, j'adore cette série !!! ) : Ouais...
Selann : J'peux en écrire une autre vous savez !!!
Personnages de Saiyuki : NOOOOOOONNNN !!!!!
Sanzo : Tu fais ça et j'te bute !!!
Selann : Tu peux pas... tralala !!! J'ai pas peur euh, tralala.... Il peut rien me faire euh !!!
Sanzo : J'peux faire quelque chose !!! Tapez-la !!!
Selann : Non, pas taper moua !!! Par contre Reviews si vous plait !!!
Couple: Vous verrez bien !!!
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. Ben ouais, malheureusement, ils sont pas à moua !!! Pourtant j'suis pas missante avec eux !!!
Personnages de Saiyuki : Si !!! T'as vu la fic que t'as écrite avec nous !!!
Selann : On vous a pas demandé votre avis à vous !!! Ne les écoutez pas, Je suis pas méchante avec les personnages que j'emprunte !!!
Persos de Saiyuki : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Selann (regard meurtrier digne de Sanzo !!!) : Taisez-vous (se retournant vers les personnages d'HP avec un grand sourire) Vous inquiétez pas !!! Je serais gentille avec vous puisque vous avez rien dit, eux, ils sont méchants alors je me venge !!!
Personnages d'HP (marmonnant) : On a peur quand même, c'est toujours pareil dans les fics !!!
Selann : Vous disiez ?!
Personnages d'HP (grands sourires) : Rien, rien ...
Genre: Romance.
Petite info : Pour ceux qui ont lu « Comment m'y prendre ? » et qui veulent la suite, il faut vous adresser à Hina Maxwell car c'est elle qui doit la terminer !!!
Réponses aux reviews :
Elelim : Merci pour ta gentille review, ca m'a fait très plaisir.... Et donc, voila, la suite.... J'espère qu'elle te plaira autant que le début.... A bientôt , j'espère, Selann.
Onarluca : Voila, voila la suite...... Moi, j'la trouve bien aussi mais dis- moi ce que t'en penses ( moi, j'suis pas objective !!! ) ...... A très bientôt, Artemis.... Selann.
Hina Maxwell : Oné-san......T'es méchante, la fin était pas à la con !!! Bon d'accord un petit peu mais bon......... Voila la suite...... A bientôt Boucles d'or ( hina : grrr .. m'appelle pas comme ça !!!! ) , Selann.
Bonne lecture.
Oubli : les pensées de Harry sont entre ..., celles de Drago entre ... et les commentaires de l'auteure entre (...).
Chapitre 2 : Dans la gueule du loup...
Harry reprenait peu à peu conscience. Assis dans un lourd fauteuil de bois dur, il ouvrit lentement les yeux. Il laissa ses yeux s'habituer à l'éclairage et observa l'endroit où il se trouvait. La pièce circulaire, était éclairé par cinq torches, la lumière qu'elles diffusaient, éclairait toutes sortes d'objets hétéroclites à l'usage plutôt malveillant, pensa Harry. Il voulut se tourner mais il s'aperçut qu'il était lié à la chaise. Autour de ses chevilles, de ses poignets et de son torse, il pouvait voir de gros bracelet de fer le retenant. Il avait déjà eu à faire à ce genre de chaîne et il en savait donc les conséquences : ces chaînes tout en le retenant, minimisaient sa force magique et l'empêchait de jeter des sorts même simples.
Il fixa donc ce qui se trouvait en face de lui : des haches, des épées, des pots contenant on sait quoi, une table ou l'on pouvait voir des traces d'ongles et des grandes taches brunes...
Du sang, pensa Harry, je suis dans une salle de torture...
Le jeune homme frissonna à cette pensée mais il n'eut guère le temps de réfléchir plus que l'unique porte de cette pièce s'ouvrit, laissant le passage à Voldemort et deux de ses mangemorts.
Notre invité est réveillé à ce que je vois, siffla Voldemort.
Qu'est-ce que tu me veux ? Lâcha Harry les yeux remplis de haine.
Calme Gamin... Marmonna une voix traînante que Harry reconnut.
Lucius Malfoy...
Laisse le s'exprimer, voyons Lucius ... Intervint Voldemort.
Oui maître.
Lucius se calla à coté de l'autre mangemort qui était resté silencieux et ne dit plus rien. Voldemort s'approcha de Harry qui grimaça sous la douleur qu'il ressentit au niveau de sa cicatrice et tourna la tête. Voldemort lui prit le menton et l'obligea à le regarder en plongeant son regard dans celui d'émeraude.
Alors Harry, dit-il d'une voix doucereuse, te voila de nouveau à ma merci.
Pas pour longtemps ! cracha Harry.
Oh mais je compte bien que si !
Jamais !
Mais si, mais si !!!
Que veux-tu me faire Voldemort ? Il ne t'a pas suffit de m'avoir pris mes parents et mon parrain ?
Voyons, voyons, Harry, ce n'est pas toi que je veux, ce sont tes pouvoirs !!! Avec ta puissance à mon service, plus rien ne pourra m'arrêter...
Si, Dumbledore le peut !
Dumbledore... Hahaha, laisse-moi rire, Harry !!! Dumbledore est vieux et ce n'est pas les quelques sorciers qu'il a réunis qui pourront m'arrêter !!!
L'Ordre du Phénix vous vaincra !!!
La colère de Voldemort commençait à croître dangereusement et les deux mangemorts présents reculèrent.
Lucius, Bellatrix, la potion !!!
Bien maître.
Les deux mangemorts firent apparaître un chaudron et commencèrent une potion qui parut extrêmement compliqué à Harry. Celui-ci ne pouvait cesser de fixer les deux mangemorts.
Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange... J'aurais du m'en douter !!! Pensa-t- il ironiquement.
Tous les élèves de Poudlard avaient pus rentrer sain et saufs au château. Tous sauf deux, Harry Potter avait été enlevé et Ronald Weasley était à l'infirmerie de l'école et se remettait peu à peu des Doloris qu'il avait reçu. Hermione était à ses cotés et ne cessait de se lamenter pour leur pauvre ami. Le professeur Dumbledore entra silencieusement, suivit des professeurs Rogue et McGonagall et de Malfoy.
Comment vous sentez-vous Mr Weasley ? Demanda Dumbledore avec intérêt.
Ben... Ca va... Ca pourrait aller mieux mais ça va...Et Harry ? Hermione n'a rien voulu me dire...
Il faut savoir Mr Weasley, que vous ne pouviez rien faire... Murmura McGonagall avec compassion
Comment ça ? Il est...
Enlevé... Harry a été enlevé, reprit Dumbledore avant que Ron ne se fasse des idées.
Ah... Et ?
Quoi ?
Vous ne faites rien pour l'aider ?
Si, nous avions justement une idée...
Qu'est-ce que c'est ?
Le professeur Rogue va vous l'expliquer...Professeur.
Et bien, comme vous l'a dit Monsieur le directeur, Potter est retenu prisonnier par Vous-Savez-Qui pour le délivrer, il faut donc aller à son quartier général... Or seuls les mangemorts savent où il se trouve donc... Je vais y aller avec Mr Malfoy ici présent, expliqua le professeur guettant la réaction des deux griffondors qui ne tarda pas.
Quoi ?! Vous allez envoyer un professeur qui le hait et son pire ennemi pour sauver Harry ?! s'écria Ron avec sa franchise habituelle.
Dumbledore sourit légèrement et dit :
Oui, Mr Weasley, c'est ce que je vais faire... Seuls Severus et Drago peuvent aller là-bas mais l'Ordre va faire diversion en attaquant...
Mais...
Tais-toi, Ron, dit Hermione, ils ont raison, c'est la seule solution de sauver Harry.
Pour une fois, je dois dire que tu as raison, Granger, intervint Malfoy.
Ron devint aussi rouge que ses cheveux mais ne dit rien et il regarda les autres partir pour se battre et sauver Harry alors que lui devait rester à cause de ces maudits Doloris !!! Il était tellement agité que Madame Pomfresh, l'infirmière, du lui faire boire un peu de potion de sommeil sans rêve afin qu'il se repose.
Bellatrix, les écailles de triton maintenant, dit Lucius.
Je ne les trouve pas...
Dépêchez-vous que diable !!! hurla Voldemort faisant par la même occasion tressaillir les deux mangemorts.
Mais, maître, c'est que...nous ne trouvons pas les écailles de triton...glissa timidement Bellatrix.
Avez-vous des cheveux de sirène ? demanda alors Voldemort.
Oui, maître, répondit Lucius.
Remplacez les écailles par cela, le résultat sera le même, expliqua Voldemort.
Bien maître.
Après l'ajout des cheveux de sirène, leur potion prit une jolie teinte jaune orangé.
C'est prêt, maître...
Faites lui boire Bellatrix !!!
La femme s'approcha de Harry qui la fixait avec haine, il ne pouvait oublier celle qui avait tué son parrain.
Bois ça, gamin, dit-elle durement.
NON, répondit fermement le dit gamin.
Comment ? Je te dis de boire ! Et tu vas le boire... Impero !!!
Harry ne put pas résister longtemps et bientôt le liquide chaud coula dans sa bouche jusqu'à sa gorge. L'Impérium de Lestrange le força à tout avaler bien que le goût lui donna la nausée. Lorsque Bellatrix relâcha l'Impérium, la tête de Harry retomba lourdement contre le dossier. Ce dernier tenta d'ouvrir les yeux mais sa tête tourna tellement qu'il abandonna cette idée pour ne pas vomir.
Excellent, dit Voldemort, au sort à présent... Lucius rendez lui sa baguette et placez vous en face de Bellatrix.
Le mangemort s'exécuta et Harry se mit à sourire en pensant qu'il avait sa baguette en main mais qu'il était dans l'incapacité de s'en servir. Voldemort commença à marmonner une formule qui fut repris par les deux mangemorts.
Harry se trouva alors entourer d'un halo doré qui brisa les liens qui le retenaient pourtant quelque chose le retenait toujours et il ne pouvait s'échapper. Son corps semblait être en lévitation et il ne pouvait plus ouvrir les yeux. La lumière qui se dégageait de lui s'intensifia et elle fit reculer les mangemorts et même Voldemort.
Maître, que lui arrive-t-il ?
Je...Je...ne sais pas !!! Ne vous approchez pas !!!
Maître !!! Hurla une voix tout en ouvrant la porte.
Drago ?!
Maître le...Qu'est-ce que... ?!
Drago, qu'y a-t-il ?
Le... Le... Les Aurors attaquent.
Quoi ?!
Ils sont devant le manoir, Maître !
Je viens...
Lucius, Bellatrix, venez, Drago, surveille Potter !!!
Ou...Oui.
Voldemort et ses deux acolytes sortirent en vitesse et Drago se retourna vivement vers Harry qui « rayonnait » toujours. Drago s'approcha et dit :
Euh... Harry ?! Tu m'entends ?
Drago ? Oui, c'est lui... Que m'arrive-t-il ? Que faire ?
Harry, si tu m'entends, tu dois transplaner !!! Les autres sont dehors, ils sont venus te chercher... Harry ?
La lumière s'intensifia et Drago fut projeté contre le mur et assommé par le choc, il ne sut ce qu'il s'était passé. Harry hurlait, la potion semblait le brûler de l'intérieur, jamais il n'avait ressenti ça. Ses lunettes volèrent en éclats, ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux semblaient soulevés par un vent inexistant et ils se mirent à pousser. Tout à coup, la lumière disparut et Harry retomba au sol, lourdement. Lorsqu'il se réveilla, il ne se souvenait pas très bien de ce qu'il s'était passé. A genoux sur le sol glacé de cette pièce circulaire, entouré par de longs cheveux noirs, il essayait de remettre ses idées en place.
Drago ... Drago...Drago m'a dit ... de transplaner... les autres ... m'attendent...
Tant bien que mal, il se mit debout et une fois fait, il se concentra afin de transplaner. Il disparut dans un petit « plop » au moment où Drago émergeait de son inconscience.
Il a...réussi à transplaner... Ouf !!! murmura-t-il en s'asseyant contre le mur encore dans les vappes.
C'est ainsi que le trouvèrent Voldemort et son père. Ils avaient l'air furieux que Harry ait pu s'échapper et Drago pensa amèrement qu'il allait encore en payer les conséquences.
Quand à Harry, dans l'état de faiblesse où il était, ne contrôla pas l'endroit où il voulait aller et il atterrit au beau milieu du chemin de traverse où il s'évanouit.
Il se réveilla pourtant dans un bon lit moelleux et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas cet endroit et pourtant il s'y sentait bien. La pièce était propre et respirait le confort et la sécurité. Alors qu'il ouvrait péniblement les yeux, une femme entra dans la pièce. C'était une sorcière rondelette et assez jeune, elle avait un visage avenant et de grosses joues rouges qui la rajeunissaient.
Ah, vous voila enfin réveiller !!! Vous m'avez fait bien peur vous savez, vous évanouir au beau milieu de la rue !!! Vous avez attaquer je présume ? Vu l'état de vos vêtements...
Où...Où suis-je ? demanda Harry d'une voix efféminée qu'il ne se connaissait pas.
Vous êtes chez moi au Chemin de Traverse et je suis Sally... et vous, jeune fille ?
Jeune...FILLE ?! s'étonna Harry.
Ben oui, jeune fille !!!
Je...Je...Ouh, ma tête tourne..., minauda-t-il afin de rester seul.
Excusez-moi, nous parlerons plus tard... Reposez-vous cela vaut mieux...
Merci... Sally...
La sorcière sortit et Harry en fut soulagé car son babillage incessant lui donnait mal à la tête.
Qu'a-t-elle voulu dire ? Jeune fille ! Elle n'a pas remarqué que je suis un garçon !!! J'ai les cheveux cou...longs...LONGS !!!
En pensant cela, il passa ses mains dans ses cheveux et remarqua que leur longueur était impressionnante. A présent qu'il était assis sur le lit, il pouvait voir qu'ils s'étalaient sur l'oreiller et le drap.
Oh mon dieu !!! J'ai les cheveux longs, sûrement cette potion infecte... Mais bon, il suffira de les couper...
Soudain son regard se posa sur son torse et s'il n'était pas déjà assis, il serait tombé. Sous la chemise en lin dont il était couvert, il pouvait voir deux...bosses !!! Il ouvrit la chemise et découvrit...
Aaaaaaaaahhhhh !!!!! Des seins !!! s'écria-t-il surpris.
Vous avez besoin de quelque chose ? demanda la voix de Sally derrière la porte.
Non...Non, ça va, merci, je vais... dormir...
Oui, c'est ça, je vais me rendormir et demain, quand je me réveillerais tout...cela aura disparu !!! Pensa-t-il en se recouchant. Je vais dormir et découvrir que ce n'est qu'un rève... étrange certes... mais qu'un rêve !!! Si je dis à Ron que j'ai rêvé de moi et que , dans ce rêve, j'avais les cheveux longs et de la poitrine, il va mourir de rire !!! De la poitrine...J'ai de la poitrine...Ridicule !!! Où vas-tu mon petit Harry avec des rêves aussi...bizarres !!!
A suivre..............
Alors, cette suite vous satisfait-elle ? Moi, j'étais pliée au moment où j'ai écrit la fin m'enfin bon... REVIEWS plizzz !!!!
Harry : J'suis vraiment devenu une fille ? (Commence à se morfondre dans son coin)
Selann : Tu verras bien mon grand !!! Mais t'inquiètes pas même en fille Drago s'occupera de toi !!!
Harry (joyeux !!!) : C'est vrai ?
Selann : Ben oui...
Harry : Youpi !!!
Gojo ( de Saiyuki ) : Quel naïf !!! Elle va les faire souffrir !!! Je les plains !!!
Hakkai ( de Saiyuki toujours !!! ) : Heureusement qu'elle a fini d'écrire la fic sur nous !!!
Gojo ( de Saiyuki , ben quoi, j'adore cette série !!! ) : Ouais...
Selann : J'peux en écrire une autre vous savez !!!
Personnages de Saiyuki : NOOOOOOONNNN !!!!!
Sanzo : Tu fais ça et j'te bute !!!
Selann : Tu peux pas... tralala !!! J'ai pas peur euh, tralala.... Il peut rien me faire euh !!!
Sanzo : J'peux faire quelque chose !!! Tapez-la !!!
Selann : Non, pas taper moua !!! Par contre Reviews si vous plait !!!
