Auteur: Moua !!! La Grande et Unique Selann Yui !!! Je sais, j'exagère !!!

Couple: Vous verrez bien !!!

Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. Ben ouais, malheureusement, ils sont pas à moua !!! Pourtant j'suis pas missante avec eux !!!

Personnages de Saiyuki : Si !!! T'as vu la fic que t'as écrite avec nous !!!

Selann : On vous a pas demandé votre avis à vous !!! Ne les écoutez pas, Je suis pas méchante avec les personnages que j'emprunte !!!

Persos de Saiyuki : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Selann (regard meurtrier digne de Sanzo !!!) : Taisez-vous (se retournant vers les personnages d'HP avec un grand sourire) Vous inquiétez pas !!! Je serais gentille avec vous puisque vous avez rien dit, eux, ils sont méchants alors je me venge !!!

Personnages d'HP (marmonnant) : On a peur quand même, c'est toujours pareil dans les fics !!!

Selann : Vous disiez ?!

Personnages d'HP (grands sourires) : Rien, rien ...

Genre: Romance. Petite note : J'ai pas trop aimé le chapitre 3 mais celui-là, je l'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi... Petite info : Pour ceux qui ont lu « Comment m'y prendre ? » et qui veulent la suite, il faut vous adresser à Hina Maxwell car c'est elle qui doit la terminer !!! Réponses aux reviews : Onarluca : Merci de suivre ma fic... Voila le chapitre 4... A bientôt, Selann. Oubli : les pensées de Harry sont entre « « ... » », celles de Drago entre ..., pour les autres elles seront entre et les commentaires de l'auteure entre (...).

Bonne lecture.

Chapitre 4 : Dur, dur d'être une fille...

Cela faisait maintenant deux semaines que Harry avait été transformé et il s'était peu à peu habituer à son corps de fille. De plus, tout le monde était aux petits soins avec Marianne et c'est surtout ça qu'il appréciait. Il n'avait plus à affronter les regards de dégoût des Serpentards et contre toute attente, il s'était parfaitement intégrer à leur groupe. De plus, il essayait de modérer les échanges houleux entre ses deux maisons. La seule chose qui l'effrayait vraiment c'était que quelqu'un découvre ce qui était arrivé... Même les professeurs ne le savaient pas et Harry ne voulait pas que cela change. Un jour pourtant, alors qu'il croyait s'endormir en cours d'histoire de la magie, le professeur Rogue vint le chercher.

Miss Lorncastel veuillez me suivre je vous prie, Mr le directeur désire vous voir...

Bien, professeur, dit respectueusement Marianne et se levant.

Elle sortit de la salle de classe sous les regards curieux des autres élèves et suivit Rogue chez Dumbledore. Le professeur de potion donna le mot de passe à la gargouille et poussa Marianne à l'intérieur.

Le directeur vous attend, moi, je dois retourner à mon cours... Allez-y.

Bien, professeur...

Marianne monta l'escalier en colimaçon et se retrouva dans le bureau directorial.

Ah, Harry entre je t'attendais...

Bonjour Professeur...

Tu te doutes de la raison de ta convocation, je suppose ?

Ben, c'est pour me faire redevenir comme avant ?

Exactement... Mais pour cela, il faudrait mettre les professeurs au courant... Je ne peux pas chercher seul et toi, tu ne peux pas non plus... Donc je pensais le leur dire aujourd'hui... A la pose !

A la pose ?! Mais, la pose est dans... 5 minutes !!!

Je sais, c'est pour ça que je voulais te prévenir avant, j'ai déjà convoqué les professeurs qui viendront ici dés leurs cours terminés... Maintenant, je voudrais savoir si tu souhaites le leur dire ou si tu préfères que je le fasse ?

Faites le, je ne pourrais jamais leur dire ça !

Bien... Assied-toi en attendant...

Ils n'attendirent pas longtemps et quelques minutes plus tard, tous les professeurs étaient là.

Bien, puisque tout le monde est là, je vais pouvoir commencer... Comme tout le monde le sait, Harry a été enlevé et retenu par Lord Voldemort, il y a de cela deux semaines... La mission sauvetage que nous avions mis en place a réussi et Harry a pu s'échapper en transplanant... Mais il faut que vous sachiez que Harry n'est pas à Ste Mangouste pour examens... En fait, il est là devant vous...

Les professeurs étaient surpris et ne comprenaient pas vraiment ce que leur disait leur directeur vu qu'il n'y avait que Marianne devant eux.

Non, je ne suis pas fou... Du moins pas trop... Harry est bien ici... Suite à l'absorption d'une potion et d'une formule de magie noire, il a été transformé en jeune fille...

Melle Lorncastel est donc Mr Potter ? demanda McGonagall.

Oui, Minerva, c'est cela...

C'est toi, Harry? Demanda Hagrid complètement hébété par la nouvelle.

Oui Hagrid, c'est bien moi... répondit timidement Harry, regarde...

Accompagnant le geste à la parole, il souleva sa frange et tous les professeurs purent voir la célèbre cicatrice en forme d'éclair.

C'est pas vrai ! Et ben... On peut dire que ça surprend, avoua Hagrid.

Là, n'est pas la question, intervint Dumbledore, je penses que Harry aimerait retrouver son apparence donc je pense que nous devons tous nous y mettre... En particulier vous, Severus et Minerva, cette transformation ayant rapport avec vos matières...

Bien Mr le directeur..., dit Rogue

Nous ferons de notre mieux, assura McGonagall.

Les autres professeurs n'intervinrent pas mais ils dévisageaient sans retenue Marianne. Certains avaient peine à y croire et le professeur Trelawney murmura quelque chose du genre « voila donc la signification de ce rêve étrange... ». On aurait dit qu'elle savait déjà ce qui était arrivé pourtant, lors de son cours, elle avait prédit une vie heureuse et une nombreuse famille à Marianne alors que Harry se voyait toujours affublé de présages de mort. McGonagall pinçait encore plus les lèvres, si cela était possible et Rogue était livide... Son visage cireux était tellement gris qu'il aurait pu rivaliser avec les fantômes du château. Ces quelques observations firent sourire Harry qui se retint quand même de faire une réflexion. Après ces quelques minutes de silence, Dumbledore ajouta :

Autre chose... Harry souhaiterait que les élèves ne sachent pas ce que vous venez d'apprendre...

Bien entendu !!!

Les professeurs retournèrent à leurs cours et Harry aussi. Il du répondre aux nombreuses questions de la part des Serpentards pour expliquer sa convocation mais il resta muet ne sachant quoi dire. L'après-midi, ils avaient cours de Soins aux créatures magiques avec Hagrid. Celui-ci, dès que Marianne arriva ne cessa de la fixer ce que Hermione remarqua bien vite. Sa curiosité étant de ce fait piquée au vif, elle essaya de lui demander de façon détournée. Hagrid mentait mal et elle n'eut aucun mal à savoir qu'il lui cachait quelque chose. Elle se jura d'élucider ce mystère. Ce jour-là, Harry qui avait remarqué l'attention que lui portait Hagrid, se rapprocha de lui.

Professeur ?

Oui, Har...Marianne ?

Ne me regarde plus, Herm se doute de quelque chose... murmura-t-il afin que lui seul entende... On m'a dit l'autre jour que vous aviez montré des hippogriffes à vos élèves en troisième année, est-ce vrai ? ajouta-t-il pour donner le change aux autres.

Oui... Pourquoi ?

Vous devez être un excellent professeur... Celui que j'avais en France ne nous amenait jamais de créatures a soigné...

Marianne... Nous avons cours dépêche-toi !!!

J'arrive... Au revoir Hagrid...

Au revoir...Marianne.

Marianne rejoignit ses camarades de Serpentard et Drago s'approcha d'elle soucieux.

De quoi tu parlais avec cette brute ?

Ce n'est pas une brute !!! Il est très gentil !!!

Mais oui... fit Drago peu convaincu... Au fait, ce soir l'équipe de quidditch de Serpentard s'entraîne, ça te dirais de venir voir ?

Oh oui... Je peux vraiment ?

Bien sur... Je suis le capitaine et attrapeur de l'équipe donc si je t'y invite, tu peux... « « S'il savait réellement à qui il parle, il serait sûrement moins content !!! » » Le soir, Marianne accompagna donc les autres à l'entraînement. En son for intérieur, Harry brûlait d'envie de les rejoindre dans les airs... Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne s'apercut pas que l'entrainement avait pris fin et que tous reprenait le chemin de l'école. Drago s'approcha de lui et, remarquant son regard mélancolique, il lui demanda :

Marianne ? Ca ne va pas ?

Oh...Si... Si... C'est juste que... Je jouais avant et cela me manque ici...

Ah... Malheureusement l'équipe est complète... Tu jouais à quel poste ?

Attrapeur.

Tiens , dit Drago après un long silence.

Mais... Pourquoi me tend-tu ton balai ?

Vas-y, va voler... J'ai l'impression que c'est ça qui te manque le plus !!!

T'as raison...

Alors on va faire la course... Blaise... prête-moi ton balai...

Zanbini, qui passait à ce moment, n'eut pas le temps de protester que son Nimbus 2001 atterrit dans les mains de Marianne. Celle-ci l'enfourcha et décolla rapidement suivit de Drago. Elle a l'air super à l'aise sur un balai... Elle est belle !!! Ouhla... Mon petit Drago ça va pas...Mais c'est vrai...Elle est superbe... Gracieuse...Fine...Souple... Harry ne s'aperçut pas que son compagnon le fixait, il était trop content de pouvoir enfin revoler. Blaise, qui n'était finalement pas rentrer, regardait les deux autres évolués... Soudain, il ouvrit la malle contenant les balles de quidditch et cria en lâchant le vif d'or :

Hé vous deux... A celui qui l'attrapera le premier !!!

Les deux balais partirent comme des fusées à la suite de la petite balle dorée. Ce fut une course étonnante... Ils évitaient les obstacles avec une facilité déconcertante. Soudain, l'éclair doré plongea vers le sol suivit de près par les deux attrapeurs. Arrivés un peu trop près du sol à son goût, Drago stoppa de peur de s'écraser par terre. Par contre Marianne continua et attrapa la petite balle. Causant une immense frayeur aux deux garçons, elle releva le manche de son balai et atterrit en douceur sur le sol. Sous les regards surpris et effrayés des deux autres, elle montra la petite balle ailée avec une satisfaction orgueilleuse.

Alors Drago, j'ai gagné on dirait ?

Ouais... T'es vachement forte ! Dit-il légèrement ronchon.

Pas tant que ça !!!

Mais si... Insista Drago.

...Je n'ai vu qu'une seule personne faire ça ici et c'est Potter !!! Continua Blaise.

C'est vrai mais il ne t'arrive pas à la cheville !!! approuva Drago.

Ah oui... dit-elle narquoisement...Au fait, j'ai gagné quoi ?

Bon ben j'vais rentrer moi...dit Blaise en rentrant après avoir récupéré son balai laissant ainsi Drago au sourire sadique de la jeune fille.

Qu'est-ce que tu veux ?

J'sais pas moi... Voyons que je réfléchisse... Comme gage pour avoir perdu, je t'ordonne de... sortir avec m... Pansy Parkinson !!!

Quoi ?! Non pas ça !!! Elle me colle déjà assez non ?

C'est vrai bon j'abandonne cette idée mais... Sais-tu faire les nattes ?

Oui pourquoi ?

Tu...Tu voudrais bien refaire la mienne, je n'y arrive pas seule...

Bien sur, viens...

Il la fit asseoir sur les marches menant aux gradins et là, avec une infinie douceur et sans même lui tirer les cheveux, il lui refit sa natte. « « C'est qu'il est doué celui-là...Une vraie petite coiffeuse...Hihihihi...Je crois que je vais l'employer...Je vois ça d'ici : Drago Malfoy, unique héritier de la grande famille de mangemort, au service du Survivant Harry Potter comme coiffeur !!! Bon d'accord, quand j'aurais retrouvé mon apparence de garçon, j'aurais les cheveux courts, n'empêche, ça me plairait de l'avoir à mon service...Pouvoir lui demander ce que je veux...Lui qui ne pourrait rien me refuser...Je divague là... » »

Marianne ?! Tu m'écoutes ?

Non, quoi ?

Ca a le mérite d'être franc ça...

Sorry, j'étais perdue dans mes pensées...

Je te demandais ce que serais mon gage pour avoir perdu ?

Ah...Euh...Ben...J'sais pas trop...

« « Si je lui demandais ça...Oui, pourquoi pas ? » »

Drago...Pour avoir perdu, ton gage sera d'être à mes petits soins pendant une semaine...

Qu'est-ce que tu entends par petits soins ? demanda le blond qui n'était pas rassuré.

Ne t'inquiètes pas, rien qui ternira ta belle réputation mais seulement...Tu me prêteras tes doigts de fée pour me coiffer le matin et le soir...D'accord ?

Oui...Ca, ça devrait être possible...avoua le blond qui cherchait l'entourloupe.

Super...Ah autre chose... Si j'ai besoin d'autre chose, je pourrais te le demander, entendu ?

D'accord...

Bon, ben rentrons maintenant, il est tard...

Ouais...

Qu'est-ce qu'elle va me faire faire ? J'ai peur...J'aime pas son sourire...Surtout toute à l'heure...Dans ses pensées, ça doit pas être clair...On aurait dit qu'elle riait toute seule...Au moins qu'elle n'ait pensé à mon gage...Ca pourrait être ça...

Drago...Tu boudes ?

Non, qu'est-ce que tu t'imagines ?

Rien, rien...On en avait juste l'impression c'est tout...bon à plus...Pansy doit se demander ce que je fais...

S'lut...

La semaine de gage ne fut pas aussi horrible que Drago l'avait pensé. Le matin, il voyait Marianne déboulée dans sa chambre. Patiemment, il lui démêlait les cheveux et il fallait bien qu'il s'avoue qu'il aimait le contact de la masse sombre, lisse et brillante. Les cheveux de Marianne étaient soyeux et il ne se lassait pas de passer sa main dedans. L'autre bout du contrat ne fut utilisé que pour une chose : permettre à Marianne d'échapper à Pansy en se réfugiant chez Drago. Celui-ci en était un peu gêné mais ne disait jamais rien à la jeune fille car il aimait sa présence chez lui. Sa gêne venait surtout du fait qu'elle l'attirait beaucoup et qu'il avait très chaud quand elle se trouvait près de lui. Mais la semaine passa rapidement et la vie reprit normalement son cours. De son coté, Harry avait presque l'impression que tout était normal. Sauf qu'évidement, il ne pouvait jamais être tranquille sauf quand il se réfugiait dans la chambre de son plus grand ennemi... d'avant. Ce qui le gênait le plus, à part le babillage incessant de Pansy qui semblait accrocher à lui, c'était le regard des autres garçons sur lui. Tous semblaient sous le charme de Marianne ce qui faisait bien rire Harry quand même. Ce jour-là, il observait les élèves qui étaient dans la bibliothèque tout en faisant semblant de lire. « « S'ils savaient la vérité, j'me demande comment ils réagiraient... Ah, voila Ron ... Toujours aussi mal à l'aise, il me rappelle la quatrième année quand Fleur Delacour était là !!! N'empêche c'est plutôt gênant... » »

Hey !!! S'écria-t-il soudain.

Miss Lorncastel, nous sommes dans une bibliothèque alors baisez d'un ton !!! Dit sèchement Mme Pince.

Ou...Oui excusez-moi Madame.

Sur ce, il sortit précipitamment de la bibliothèque.

Hé, Marianne !!! Attends-moi !

« « Malfoy maintenant, manquait plus que ça ! » »

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda le blond.

Quoi ? Quand ?

Tout à l'heure, pourquoi t'as crié ?

Ah... Euh rien... J'pensais à quelque chose...

Ah...

« « Tu parles, ouais... Pensez à quelque chose, j'suis sûre que quelqu'un m'a touché !!! Brrr, j'ai horreur de ça !!! » »

Tu es très populaire auprès des garçons... disait justement Malfoy.

Un peu trop à mon goût ! lâcha-t-il.

Faut dire que t'es sûrement un des plus belles filles du collège alors...

Bah... Tu dis ça pour me flatter, j'suis pas si bien que ça !

« « Putain...Qu'est-ce qu'il me dit là ? J'suis belle !!! » »

Si... Tu es très belle... Tu plais beaucoup tu sais... Quand tu passes quelque part tous les regards masculins sont posés sur toi... Ils sont tous en admiration devant toi !!!

« « Ouhla...Il divague... Où sinon je rêves...Cauchemardes il me dit que je suis belle !!! Aaahh !!! Malfoy me trouve belle !!! » »

Ce sont des pervers !!!

Pas tous...

Ah oui et cite-moi un garçon qui n'est pas essayé de me déshabiller du regard !!! Je ne suis tout de même pas naïf, je le vois bien !!!

« « Merde, j'ai parlé au masculin...ouf, il ne s'en est pas aperçu !!! » »

Moi... dit-il faiblement.

Qu'est-ce que t'as dit ?

Moi !

Toi, ne me dis pas que tu as des vues sur moi !!! Toi, le grand Malfoy !!!

« « S'il te plait dis-moi que j'ai tord !!! » »

J'ai l'impression que tu as une bien piètre vue de moi !!! dit-il avec... regret ?!

« « Non, je ne rêves pas...il a vraiment l'air triste que je le prenne pour un pervers... » »

Ce n'est pas ça mais... Je n'aime pas les garçons qui croient que tout leur ai permis seulement parce que la fille leur plait... Mais je dois bien l'avouer... Tu n'es pas comme les autres...

« « C'est pas vrai, mais j'suis en train de remonter le moral de Malfoy parce que je l'ai blessé... si on m'avait dit que je ferais ça, je ne l'aurais pas cru... » »

... T'inquiètes pas... J't'aime bien toi...

Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit Marianne ?

Moi, mais rien voyons...

« « Qu'est-ce que je viens de dire ? Aaaahhh !!! Je suis devenu fou... En plus, je rougis comme une collégienne !!! » »

... Bon, ben j'vais rentrer à ma chambre... A ce soir, Drago...

A ce soir...

En rentrant vers la salle commune des Serpentards, il se cogna à quelqu'un. Relevant la tête en s'excusant, il s'exclama :

Hermione ?!

« « Oups, j'suis pas censé la connaître...Elle a l'air bizarre, elle a pas réagi... » »

Posant sa main sur l'épaule de son amie, il demanda doucement :

Ca ne va pas ?

Qu...Comment ?

Je te demandais ce qui n'allait pas, tu as l'air bizarre !

« « Je parie qu'elle pense à Ron... » »

Ah... non... Tout va bien...

C'est faux !!! Tu peux me parler tu sais...

A une serpentard !!!

Je ne vois pas ce que ma maison a à voir là dedans !!! J'avais juste l'impression que tu avais besoin de parlé...

C'est vrai... Tu as raison... Désolé de t'avoir parlé comme ça...

C'est rien, allez parle, ça te fera du bien...

Et bien, c'est...

...Un garçon ?

Oui, avoua la jeune fille en rougissant.

« « Ron a encore fait des siennes !!! » »

Alors ? Raconte...

« « Ce serait-elle aperçue de ses sentiments pour lui ? J'espère, depuis le temps... » »

Et bien... C'est délicat... C'est mon meilleur ami alors...

« « J'avais raison, c'est bien Ron !!! » »

Tu devrais lui dire...

Mais comment va-t-il le prendre ?

Je ne peux pas te dire mais je sais que ne rien dire est une erreur... En France, j'avais une de mes amis qui était amoureuse de notre meilleur ami et s'était réciproque... Malheureusement, aucuns des deux n'osaient faire le premier pas et ils en sont toujours au même stade !!!

C'est vrai... C'est à peu près la même situation même si je ne sais pas si c'est réciproque... Si seulement Harry était là... il me conseillerait lui...

Il te dirait sûrement... Fonce 'Mione, non ?

« « Oups, la gaffe...Tirons-nous d'ici avant qu'elle s'en aperçoive !!! » »

Oui... Merci... Je vais lui en parler...

Tiens moi au courant !!!

Bien sur...

Harry rentra dans la salle commune alors que Hermione se retournait surprise.

Attends... Comment sais-tu qu'il aurait dis ça... Pourquoi m'as-tu appelé 'Mione seuls Ron et Harry m'appelle comme ça...

Alors Granger on parle toute seule ?

Malfoy...

Ben oui...On est devant MA salle commune si tu n'avais pas remarqué...

Je sais... Dis Malfoy... Tu ne trouves que... non rien, laisse tomber... Au revoir.

Hermione s'éloigna en ayant toujours les paroles de Harry en tête. Décidément, Marianne me fait de plus en plus penser à Harry...pensa-t-elle tout en marchant.

Quand Harry voulut monter dans sa chambre, il fut attrapé par Parkinson. Celle-ci la coinça dans un coin et lui dit :

Je t'aime bien Marianne mais ne t'avises pas de faire les yeux doux à Drago... C'est une chasse gardée !!!

Mais... Mais... Je ne fais pas... les yeux doux à Mal... Drago !!!

Ouais... C'est ça, je vous ai vu devant la bibliothèque !!! « J't'aime bien toi » hein ? C'est pas une déclaration, ça ?

Non... C'est... un réconfort !!! Il a cru que... Je le... mettais dans le même lot que ces garçons pervers qui fréquentent le collège alors...

Ouais... Ouais... Bon pour cette fois ça passe mais ne t'avises pas de t'en approcher de trop près !!!

T'inquiètes pas... Il ne m'intéresse pas !!!

J'espère bien !!!

Harry se dirigea vers sa chambre sans un mot de plus. « « C'est pas vrai... Elle a cru quoi cette folle...Que je sois amoureux de Dra...Malfoy !!! Pfff !!!Pourquoi mon cœur s'est-il serré quand j'ai vu que je l'avais blessé alors ? Est-ce que je l'apprécierais ? Mon Dieu aidez-moi là parce que je sèche complètement... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » » Harry fut particulièrement distrait pendant le dîner ce soir là mais personne n'y fit réellement attention... « « J'ai l'impression d'être mieux en fille qu'en garçon...J'en ai marre...Pourtant, je me sens bien dans la peau de Marianne...Plus de Survivant !!! Yes...Plus du Grand Harry POTTER qui a survécut !!! Il y a juste Marianne...Bon d'accord...Elle est un peu trop remarquée par les mecs...Drago...Euh, Malfoy avait raison... Ca aussi ça fait du bien...Plus de remarques désobligeantes de sa part...N'empêche...J'voudrais redevenir Harry...Mes escapades nocturnes me manquent...Mais...Qu'est-ce qui m'empêche d'en faire ? Rien...Je récupère ma cape et la carte des Maraudeurs et c'est parti pour des moments de pure liberté !!! Comme avant !!!... Un seul problème...Récupérer la cape et la carte...Comment... » »

Marianne ?!

Euh... Ah... Oui ?!

Ca ne va pas ?

Si... J'étais dans la lune c'est tout...

Ah... On rentre...

Oui...

Harry se coucha mais il ne pouvait pas s'endormir... Il cherchait toujours le moyen de récupérer ce que lui avait léguer son père. Soudain, il se leva, s'habilla et sortit en douce des quartiers des Serpentards. « « Je connais suffisamment Poudlard pour m'y promener sans mes affaires...Je ne peux pas m'en empêcher... Tant que je ne les ai pas récupérer, je ferais sans voila tout !!! » »

Ainsi, chaque nuit, une fine silhouette de fille arpentait les sombres couloirs de Poudlard. Souvent, elle se retrouvait en haut de la tour d'astronomie et comme avant, Harry passait de longues heures à contempler les étoiles.

Pourtant un jour alors qu'elle redescendait vers les cachots, un jeune homme l'entraîna dans une salle de classe vide (je sais, les salles de classe sont toujours vides la nuit !!!). Avant qu'elle n'est pu réagir, elle s'y retrouva enfermer par un sort. Le garçon lança un sort d'insonorisation et s'approcha d'elle.

Alors jolie Marianne comme ça on sort en douce ?

Oui, et alors, ça te gêne ?

Moi, mais pas du tout... Ca m'arrange d'ailleurs...

Que me veux-tu ?

Ce que je veux ?

Oui...

Toi.

Qu...Quoi ?!

C'est toi que je veux...

En disant cela, il s'approchait de plus en plus de la jeune fille. « « Mais ma parole...Il va me violer !!! » » Harry s'éloigna du garçon mais celui-ci ne semblait pas près d'abandonner son idée.

Oh...Mais j'ai tout mon temps moi... De toute façon, tu ne peux pas sortir et si tu cries, personne ne t'entendra vu que j'ai jeté un sort d'insonorisation !!!

Harry commençait vraiment à avoir peur, le jeune homme se rapprochait de plus en plus et il était coincé par une table dans un coin de la salle.

Tu as perdue la parole ?

Non...souffla Harry.

Très bien... Passons aux choses sérieuses à présent...

Volontiers...

Harry avait sorti sa baguette et comptait s'en servir mais l'autre fut plus rapide.

Expelliarmus !!! (Ca s'écrit comme ça ? J'étais pas sûre mais j'ai eu la flemme (comment ça s'écrit ça aussi ?) de chercher dans un des bouquins...Sorry...)

La baguette de Harry atterrit à l'autre bout de la salle et avant qu'il ait pu réagir il se sentit pressé contre le corps du garçon. « « J'suis mal parti là !!! » » Celui-ci était bien plus grand et bien plus musclé que lui et il n'eut aucunes difficultés à contrer les petits poings de fille de Marianne. D'une main, il lui tint les poignets alors que l'autre relevait la tête de la jeune fille. Harry suffoquait. « « C'est...C'est...Pas possible...Il peut pas faire CA !!! Non... Pas ça... » » Il essayait de se dégager... Vainement, bien que d'une seule main, le garçon tenait fermement les siennes et il ne pouvait bouger. Soudain, Harry sentit des lèvres avides contre les siennes. Il en grimaça de dégoût tout en essayant de faire cesser ce baiser. Mais cela ne semblait pas dans les intentions du garçon, il avait plaqué la jeune fille au mur et appuyait rageusement sur ses lèvres afin qu'elle ne puisse pas tourner la tête. Par cela, il avait libéré la main qui tenait le menton de la jeune fille. Celle-ci s'activait d'ailleurs autour de l'ouverture de la chemise dont était habillé Marianne. Harry essayait de résister mais il ne pouvait pas... Au moins, refusait-il d'ouvrir la bouche bien que la langue du garçon semblait vouloir forcer le passage. Soudain, Marianne sentit qu'il la mordait et elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour hurler de douleur. C'était sans doute calculé de la part du garçon car il engouffra sa langue dans la bouche de la jeune fille. Harry se sentait de plus en plus mal, il ne voulait pas qu'il le touche... Il aurait voulu partir mais il ne pouvait pas...Les mains du garçon se faisait de plus en plus baladeuses ce qui augmentait le malaise de Marianne. Il avait enfin lâché ses lèvres et s'attaquait à sa gorge dégagée par ses soins. Sa main libre après avoir suffisamment ouvert la chemise commençait à remonter de plus en plus le long de sa cuisse... « « J'suis vraiment mal !!! J'peux rien faire...Au secours... » » Marianne pleurait, sur ses joues, de grosses larmes coulaient à flots. Soudain, la porte s'ouvrit.

Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda une voix que Harry n'aurait jamais cru être heureux d'entendre.

Le blond s'approcha et reprit surpris :

Marianne ?! Mais... Tu... Qu'est-ce que vous faites ?

Comme tu le voies, nous...

Ce que je vois, c'est qu'elle pleure...

Oui, mais de plaisir...

Oh, ça, ça m'étonnerait, lâche la...

Et si je refuse...

Et bien... Tu te prendras mon poing dans la figure... Acheva calmement Drago en envoyant, comme il venait de le dire, son poing dans la figure du garçon.

Aïe euh !!! Mais ça va pas ?!

Melle n'a pas l'air d'apprécier ta compagnie alors part et ne l'importune plus si tu veux que ta mère te reconnaisse quand tu la reverras...

Le garçon s'éloigna le nez en sang. Quand il fut parti, Drago se retourna vers Marianne qui était recroquevillée dans un coin de la salle. Il s'approcha doucement d'elle et comprit les intentions du jeune homme de tout à l'heure. La jeune fille était toute débraillée, sa chemise à moitié ouverte découvrait une de ses épaules et sa jupe remontée découvrait la majeure partie de ses cuisses.

Marianne... appela-t-il doucement.

Elle tressaillit et se recroquevilla encore plus sur elle-même.

Marianne... dit-il de nouveau... Tu n'as rien à craindre... Il est parti... Il ne te fera plus de mal... Allez viens on va rentrer au dortoir...

Il voulut attraper la main de la jeune fille afin de la raccompagner mais dès qu'il la toucha, celle-ci se mit à crier :

Non... Laisse-moi... Je ne veux pas... Laisse-moi... Ne me touche pas !!!!

Marianne... C'est moi... C'est Drago... Je ne veux pas te faire de mal...

Qu'est-ce qui me le prouve ? Hein ?

Ecoute-moi et fais-moi confiance... S'il te plait...

Te faire confiance... A toi, un Malfoy !!!

Drago se sentit blessé par la remarque mais il ne la releva pas.

Ce n'est pas au Malfoy que je te demande de faire confiance, c'est à l'ami... Allez viens, nous devons rentrer au dortoir avant que quelqu'un ne vienne...

Harry semblait réfléchir à ce que venait de lui dire Malfoy. « « Faire...Confiance...A un ami...Malfoy... Depuis que je suis revenu...Oui...C'est mon ami...Avant...aussi depuis...cette nuit à la tour d'astronomie...Pourtant c'est un homme...Qui me dit qu'il n'est pas comme l'autre de tout à l'heure... Je ne supporterais pas ça une nouvelle fois... Que va-t-il arriver si je lui fais confiance ? Qu'elle est cette douce chaleur qui m'entoure...Je m'y sens si bien...C'est...Malfoy ? » » En effet, voyant la détresse de la jeune fille, Drago n'avait pu résister et l'avait entouré de ses bras en espérant qu'elle ne le repousserait pas. Non, elle se tendit légèrement au début mais elle s'y abandonna rapidement. Drago ne bougeait pas, il avait peur de l'effrayer en bougeant, pourtant, il devait rentrer avant que quelqu'un ne s'aperçoive de leur absence. Se décidant à bouger, il s'aperçut que sa protégée s'était endormie. La soulevant doucement pour ne pas la réveiller, il la ramena au dortoir.

Alors qu'il allait ouvrir la porte de la chambre de Marianne, il se souvint tout à coup que celle-ci la partageait avec Pansy. Je ne veux pas avoir à tout lui expliquer...De plus, Marianne a besoin de repos et je ne pense pas que partager sa chambre avec Pansy soit de tout repos...Je vais l'emmener dans ma chambre, elle y sera mieux... Il fit demi-tour et entra donc dans la chambre d'en face, c'est-à-dire, la sienne. Là, il déposa Marianne sur son lit et alla dans sa salle de bain personnelle afin de s'y préparer pour la nuit. Soudain, il entendit des sanglots et il revint rapidement dans sa chambre. Sur son lit, Marianne était réveillée et de nouveau repliée sur elle-même, elle sanglotait. Drago se précipita à elle et la prit dans ses bras afin de la rassurer. Contre toute attente, le corps frêle et tremblant ne le repoussa pas et Marianne vint d'elle-même se lover contre son torse. Comme pour un tout petit enfant, il se mit à la bercer en le murmurant des paroles de réconfort. Harry se sentait bien...Pouvoir pleurer sans en avoir honte, lui faisait vraiment beaucoup de bien et il en profita... A un moment, il ne résista plus et il finit par s'endormir. Drago l'ayant remarqué, reposa doucement la jeune fille sur le lit et la recouvrit par les couvertures... Pourtant, dès qu'il fut quelque peu éloigné, il entendit des gémissements et quand il revint près du lit, il du de nouveau consoler la jeune fille. (Il est futé notre petit Harry !!!) La jeune fille sembla en proie à un mauvais rêve et Drago se mit à caresser doucement les longs cheveux noirs afin de lui assurer une présence. Il dégagea le front de Marianne et resta pétrifié. Sur le front lisse, il pouvait voir une cicatrice en forme d'éclair. Son cerveau passa à la vitesse supérieure avant qu'il murmure : Harry ?!

A suivre.............

Selann : Alors vous trouvez comment ? Moi, je m'amuse trop à écrire cette histoire...

Harry : Ouais, ben moi, je ne la trouve pas drôle !!!

Selann : Mais si voyons... Dans les autres fics, tu as de nouveaux pouvoirs et ben là, tu es en fille, c'est pas si différent !!!

Harry : Siiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Je suis une fille là !!! En plus, y a un connard qui veut me violer !!!

Selann : Pleurs pas, ça te permet de dormir dans les bras de ton Drago !!!

Harry : Là, t'as raison mais bon c'est pas le seul moyen pour que je me retrouve dans ses bras non ?

Drago : Euh... A propos... Quand est-ce qu'on va être ensemble ?

Selann : J'sais pas..... Pas tout de suite, ce serait pas amusant !!!

Harry et Drago : Ouiiiiiiiiiiiinnn !!!! Envoyez-lui des reviews et demandez- lui de nous mettre ensemble........

Drago : Oubliez pas de faire redevenir Harry comme avant aussi !!! Plizzzz !!!!

Petite info : Je vais partir bientôt en vacances alors je sais pas quand je pourrais mettre le chapitre 5, désolé...

A bientôt et bonnes vacances,

Selann