Auteur: Moua !!! La Grande et Unique Selann Yui !!! Je sais, j'exagère !!!

Couple: Vous verrez bien !!!

Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. Ben ouais, malheureusement, ils sont pas à moua !!!

Genre: Romance.

Petite info : Pour ceux qui ont lu « Comment m'y prendre ? » et qui veulent la suite, il faut vous adresser à Hina Maxwell car c'est elle qui doit la terminer !!!

Réponses aux reviews :

Onarluca : Coucou toi !!! Tu aimes toujours autant ? Ca me fait vraiment plaisir ... Pour les tenues, j'espère qu'elles te plairont... Ce chapitre n'était pas comme ça à l'origine et puis ma petite cousine s'est pointée avec un magazine de mangas donc... C'est de là que m'est venu l'idée de faire un bal masqué !!! A bientôt, bises à toi Artemis, Selann.

4rine() : Voila la suite... Espérons qu'elle soit aussi bonne... Selann.

Orphée Potter() : Micii !!! Je me répète avec toi mais je sais pas quoi dire d'autre... Mais, j'ai une requête... Pourquoi as-tu cessé de m'appeler Majesté Selann ? Moi, j'adore ça !!! Bon j'arrête... Je rigole, envoie toujours des reviews pareilles et ça suffira !!! Bref, pour les vêtements, tu t'es trompé enfin tu verras bien... Pour LOCO... Haha, suspense !!! Voila, et autre chose, ne soit pas trop éblouie, c'est pas facile pour lire (lol) !!! Selann.

Marie-anne() : Tu vas enfin connaître les tenues, j'espère que tu seras pas déçu... Mici bicou pour tes compliments !!! Selann

Inferno-Hell : La chance de savoir ce qu'il vont porter est dans ce chapitre... Je profite de ce moment pour m'excuser des fins que je donne à mes chapitres mais c'est plus fort que moi, je dois laisser mon lecteur en haleine, je n'arrive pas à faire différemment, donc excusez-moi... Selann.

Luffynette : Merci pour toutes tes reviews !!! Ca m'a fait très plaisir surtout que je les ai toutes reçu en même temps... Désolé pour l'annonce que j'ai faite... Elle me brise le cœur à moi aussi T.T Mais voila quand même la suite... J'ai fait aussi vite que j'ai pu... Selann.

Yami : Review chap 7 : Contente que ça te plaise ... Pour les fringues tu vas voir mais... C'est plutôt du côté des pokémons que du sado-maso ; . C'est en voyant ma petite cousine que j'y ai pensé donc ça peut pas être ça ; Enfin tu verras bien... Review annonce : Je te comprends mais je ne peux faire autrement... Gomen... Mais voila enfin le chap 7 donc... Je te fais revivre non ? Parce que je n'ai pas l'intention de te tuer ; ... Bisous Selann.

Kalya : Merci de me comprendre parce que quand je me plains autour de moi, ils me disent : « tu es en terminale maintenant »Bref ça m'embête vraiment !!! Mais bon, si j'arrive à finir cette fic c'est que j'aurais réussi à tout concilier... J'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant... Mici pour ta review Selann. (PS : Bon courage à toi aussi, collègue de TermS...)

Oubli : les pensées de Harry sont entre « « ... » », celles de Drago entre ... , pour les autres elles seront entre et les commentaires de l'auteure entre (...).

Bonne lecture.

Chapitre 7 : Réalité... Malheureusement...

Derrière son paravent, Marianne se trémoussait afin d'enfiler son costume... Rouge comme une pivoine, elle se demandait qui avait bien pu trouver de idées pour les costumes. Elle se coiffa comme indiqué et se regarda dans la glace. « « Je suis ridicule !!! » ». Derrière le paravent d'à côté, Drago pensait exactement la même chose. Une voix étrangement aiguë perça le silence qui régnait dans la pièce.

- Je... Je crois que je n'irais pas ! dit Hermione.

- Moi non plus ... ronchonna Ron.

- Vous croyez que je vais y aller moi, cria Drago, j'ai un costume ridicule !!!

- Moi aussi, répondirent trois voix désespérées.

- Enlevons nos costumes et restons ici... Proposa Hermione.

- Ouais

Après un moment, Marianne cria :

- Je... Je peux pas l'enlever !!!

- Moi non plus !!!

- Aaaaaaaaaaaahhhh !!!! Nous sommes piégés !!!

- Oh putain ! Je sais pas qui a fait ça mais il va pas rester en vie !!! s'écria Ron qui était sorti de derrière son paravent et qui arpentait à présent la pièce.

Son regard se posa sur son reflet dans la glace. Il portait un juste au corps vert, sur ses mains, on pouvait voir deux gigantesques feuilles en mousse et sa tête était entourée de pétales jaunes.

- J'ai vraiment honte... Mais qui a eu une idée pareille !!! Je suis un... Et merde !!!! Et en plus, je porte des collants !!! marmonna-t-il.

Il s'inspecta encore et finit par dire :

- Vous pouvez sortir, ce sera plus facile de réfléchir si on se voit plutôt que cacher derrière un paravent !

- Ouais... Je vais sortir... Mais... Ne vous moquez pas... déclara Marianne.

- Moi aussi je sors... ajouta Hermione.

Elles sortirent en même temps et se regardèrent.

- Toi aussi... souffla Marianne.

- Oui

Ron les regarda hébété, il les trouvait très belles, un peu bizarre, mais belles. Elles portaient des tenues semblables. Une (très) courte jupette plissée, rouge pour Marianne et verte pour Hermione, sur un haut moulant blanc orné d'un col marin de la même couleur que leur jupe. A la pointe du V du décolleté, il y avait une broche fixant un nœud, bleu marine pour Marianne et rose pour Hermione. Leurs bras étaient recouverts de gants blancs et leurs fronts cernés par un diadème doré portant une pierre de couleur en son centre. Marianne avait les cheveux détachés et portait des escarpins à talons aiguille rouge. Quand à Hermione, elle avait relevé ses cheveux en une couette haute et elle était chaussée de bottines vertes foncées à talons.

- Hermione, dis-moi que ce n'est pas ce que je pense...

- J'ai bien peur que si... Nos costumes représentent...

- C'est horrible, gémit Marianne.

- Toi au moins tu ne te promènes pas en collants !!! hurla Ron. Je suis un tournesol, je te ferais remarquer !!!

- Je suis désolée Ron, ce n'est pas notre faute, il est inutile de t'énerver contre nous !!! Répliqua Hermione.

- Oui... Désolé... Vous êtes quoi vous ?

- Des guerrières Sailor... gémirent les deux jeunes filles.

- Des QUOI ?!

- Ce sont des héroïnes de dessins animés chez les moldus !!! Elles doivent sauver la Terre des méchants qui l'attaquent... continua Marianne. C'est pour les petites filles !!!

- Je n'y comprends rien ! Et je ne veux pas comprendre ! Mais... C'est quoi vos noms ?

- Sailor Mars... murmura Marianne.

- Sailor Jupiter... chuchota Hermione.

- Vous inquiétez pas, vous êtes pas ridicules comme ça...

- Mais au fait... Où est Drago ? demanda Marianne.

- Pas encore sorti... répondit Ron.

- Drago ?! Pourquoi ne sors-tu pas ? demanda doucement Marianne.

- Veux pas...

- Mais on est tous sortis, il ne reste que toi...

- Veux pas...

- ... Allons, ton costume ne peut pas être pire que les nôtres...

- Oh si... soupira-t-il.

- Voyons Dray... Sors...

- Non, veux pas...

- Drago MALFOY vous allez me faire le plaisir de ne plus faire le bébé et de sortir de derrière ce paravent...

- Je ne fais pas le bébé !!! cria-t-il en sortant.

Les autres restèrent bouches bées.

- Si vous riez, je vous étrangle !!! vociféra Drago en agitant les bras.

Marianne le détailla de haut en bas, ébahie. Drago, habillé d'une espèce de combinaison rose faisant de lui un bébé potelé, tenait un hochet d'une main, mordillait une sucette de bébé de rage et portait un petit bonnet attaché sous son cou. Une gigantesque couche finissant le déguisement.

- Tu... Tu n'as pas de chance !!!dit Ron l'air compatissant.

- Toi non plus... murmura Drago en regardant Ron.

Alors qu'ils ruminaient tous dans leurs coins, une voix se fit entendre.

- Je vois que tous nos petits élèves ont enfilés leurs costumes... Les professeurs aussi... Parfait, rassemblement général !!!

On entendit un claquement de doigt et nos quatre amis eurent une impression bizarre. Sans qu'ils n'aient pu faire un geste, ils se retrouvèrent dans la grande salle au milieu de tous. Jetant un regard autour d'eux, ils comprirent qu'ils n'étaient pas les seuls à être ridicule... Personne n'avait été épargné... A part Dumbledore... Il était en quelque sorte l'intrus dans cette fête vu qu'il portait un costume de roi... Une couronne, une cape de velours rouge bordé d'hermine et un sceptre, il semblait beaucoup s'amuser... Un autre à s'amuser était ce LOCO, travesti en clown, il jouait son rôle à la perfection... Son maquillage de clown sur sa vieille face toute ridée était déjà source de comique alors avec ses mines en plus !!!

Tout à coup, Marianne crut s'étouffer. Donnant un gros coude de coude à Drago, elle lui indiqua un gros lapin tout rose... (Vous devinez qui c'est ? )

- Mais c'est... C'est... C'est... bégayait Ron qui s'était retourné aussi.

- ... Rogue... acheva Hermione pour lui.

- Je n'ai plus aussi honte de mon costume quand je vois Severus... marmonna Drago. (Ben vi !!! C'est notre pitit sevynouchet !!! Mignon, non ?)

A ce moment, un énorme truc en ferraille s'étala par terre. Les trois griffondors se baissèrent pour aider le malheureux à se relever.

- Neville ?!

- Ouais...

- Tu as un super costume !

- Quand je vois les vôtres, je me dis que oui mais...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je préférerais être un chevalier en armure qu'un tournesol !!!

- Y a pas de comparaison, intervint Drago.

- C'est vrai, je vois bien que j'ai de la chance mais... cette armure est lourde et je tombe souvent...

- On comprend...

- Bon allez, j'ai soif... a plus... dit la boite de conserve en s'en allant.

Les quatre adolescents suivirent Neville des yeux jusqu'à ce qu'il atteigne le buffet... Ce qu'il fit sans tomber une bonne douzaine de fois ayant toute la salle à traverser.

- Voila comment un déguisement potable peut devenir ridicule... avoua Drago.

Les autres approuvèrent en hochant la tête et retournèrent à leur découverte des différents costumes.

- Regardez Rogue... dit tout à coup Ron.

- On sait Ron, il est déguiser en lapin rose ! répliqua Hermione.

- C'est pas ça, regardez avec... Quoi il discute !

Ils regardèrent et trouvèrent le lapin rose Rogue () en grande discussion avec un énorme crapaud... Euh, grenouille... Enfin bref... Drago éclata de rire et dit en hoquetant :

- C'est... Par... Parkins... Parkinso... son...

- Parkinson ?! Pansy ?!

- Hum hum... hihihi... mouwahahahaha... fut la réponse cohérente de Drago.

Son rire fut interrompu par la voix sèche du professeur MacGonagall. Tous les regards convergèrent vers sa propriétaire et il y eut un silence de stupéfaction générale. Leur sévère professeur de métamorphose portait une jupe de cuir noire retenue à sa taille par une épaisse ceinture à clous. Elle portait un blouson noir, de cuir lui aussi, avec des chaînes et des clous. Elle était chaussée de bottes. Ses cheveux détachés étaient verts avec une large mèche rose sur le côté droit de son visage parsemé de piercing... (vous l'imaginez bien là ? Parce que moi... ptdr†je voudrais un dessin !!! De tout le monde tant qu'à faire !!!)

- Elle est déguisée en punk !!! s'écria Marianne.

- Oui... souffla Hermione sur le point de s'évanouir.

MacGonagall donna la parole à LOCO qui fit un rapide discours pour ne pas « retarder les festivités » disait-il... et la musique reprit. Tout à coup, alors qu'ils étaient seuls Hermione et Ron dansant, Marianne et Drago virent trois... choses s'approcher d'eux. La première avait un costume bariolé et un étrange bonnet avec plusieurs « oreilles » ornées de grelots. Les deux de derrière étaient inidentifiables... Autant la première ressemblait au fou du roi, autant celles de derrière... ne ressemblaient à rien de connu jusqu'alors. Il y en avait une en tutu rose, avec de petites ailes brillantes et translucides dans le dos, une longue perruque blonde sur la tête et une baguette avec une étoile à la main. Quand à l'autre, elle était entouré de voiles, un long pantalon bouffant en bas, des babouches, des bracelets aux bras et aux chevilles, le nombril découvert.

- Drago ?! C'est toi ?

- Oui... Mais qui...

- C'est quand on a vu Marianne qu'on a compris que c'était toi !

- Zanbini ?!

- Oui

- Tu es... bien comme ça !

- Rigole ! Moi au moins je ne me balade pas en couche-culotte !!!

- Bon d'accord, je plaisantais... Mais alors... Vous, vous êtes...

- Crabbe... Dit la chose en rose.

- Goyle... avoua le tas de voile.

- Mouwahahahaha... Hohohohoho... Hahahaha... etc... etc...

Drago ne pouvait plus s'en empêcher... Il riait aux éclats et il fut bientôt rejoint par ces compagnons...

Alors que Ron s'éloignait en direction du buffet, Hermione s'approcha du groupe formé par les Serpentards, un peu anxieuse tout de même de l'accueil qu'elle y recevrait, elle hésitait quand même. Marianne le remarquant, se détacha du groupe pour la rejoindre. En effet, bien que les contacts entre Serpentards et Griffondors s'amélioraient, ils étaient toujours timides. Prenant la main de son amie, Marianne l'emmena vers le groupe. Les trois Serpentards lui firent bon accueil, on voyait qu'ils faisaient des efforts mais c'était tout de même de bon cœur. La conversation reprit, le fou rire en moins. Mais celui-ci reprit en voyant Ron arriver, charger de boissons. Un homme tout de noir vêtu le bouscula et Ron dû jouer les contorsionnistes afin de ne rien renverser. Ne s'excusant pas, il se dirigea vers la porte sans mot dire. Se postant sur le côté de la grande porte, il avait l'air de surveiller quelque chose

Les jeunes gens se désaltérèrent et finalement, ils durent bien avouer qu'ils s'amusaient bien... Pourtant Marianne n'était pas tranquille... Partout où se posait son regard, elle voyait ses hommes en noir... Il y en avait de plus en plus... Elle fit mine de s'éloigner vers le buffet et rejoignit Dumbledore. Tout en se servant quelques petits fours, elle dit :

- Vous savez qui sont ses hommes, professeur ?

- Non... Cela m'inquiète... Il faudrait faire sortir les élèves...

- Comment ? Nous ne pouvons le faire sans qu'ils ne s'en apercoivent...

- Je vais trouver un moyen...

- Bien professeur.

- Dumbledore ! s'exclama une voix excitée

- Oui...

- Que pensez-vous de cette fête ?

- Parfaite... Elle est parfaite... répondit avec courtoisie le directeur.

Marianne retourna près de Drago et pour ce, passa devant le directeur et Loco. C'est alors qu'elle ressentit une violente douleur à la tête, si forte qu'elle en lâcha son assiette qui alla se briser sur le sol les petits fours roulant aux pieds des deux hommes. Elle n'avait plus mal mais une... un... une impression bizarre restait en elle.

- Eh bien, jeune fille... Vous êtes bien maladroite ! s'exclama Loco avec un sourire doux.

- Ou... Oui... Désolée...

- Ce n'est rien... Hop ! Voila, c'est réparé !

Il avait fait disparaître les débris d'assiette et les petits fours échappés du sol et en même temps, une autre assiette remplie apparaissait devant Marianne.

- Voila...

- Mer... Merci...

Marianne ne savait quoi dire, elle savait que c'était lui qui lui avait « fait mal » tout à l'heure mais il avait l'air si gentil maintenant. Elle retourna à côté de Drago mais resta distraite. De plus, elle sentait croître une migraine et aurait aimé se coucher... Malheureusement, Loco n'en avait pas décidé ainsi...

- Nous allons faire un jeu !

- Un jeu ?!

- Oui, oui... Vous connaissez le jeu moldu où l'on fait tourner une bouteille pour faire des couples ? Et bien nous allons y jouer... Le couple devra danser un slow ou sinon, il aura un gage... Deux fois plus terrible !!! Bien sur ! Et c'est parti !

Deux gigantesques flèches apparurent dans le « ciel » de la grande salle. Elle se mit à tourner formant des couples des plus insolites... Mettant à rude épreuve certains... A chaque fois, la flèche pointait un élève où un professeur et, l'éclairant d'une colonne de lumière ( vous savez c'est comme quand on désigne une personne qui a gagné dans une foule ?) et inscrivant son nom en lettres lumineuses. Bien sur, ce qui devait arriver, arriva... La flèche pointa Marianne et inscrivit le nom de Harry POTTER... Les élèves de Poudlard commencèrent à discuter disant que ce n'était pas possible...

- C'est... C'est... C'est pas possible !!! murmurait sans relâche Marianne. Ils vont savoir...

- Professeur, M.Loco il doit y avoir une erreur... Harry est à Ste mangouste et... dit Seamus.

- Il n'y a pas d'erreur... Si cette flèche indique que cette jeune fille est Harry POTTER, c'est qu'elle est Harry POTTER... dit Loco.

- Pas possible...

Tous les regards convergèrent vers Marianne. Regards interrogateurs demandant une réponse... Une réaction... Un démenti... Le poufsouffle qui l'avait agressé murmura non loin d'elle :

- Potter... Pfff... Ca pourrait bien... Avec ces allures de fillette... Il en est devenu une...

- Tais-toi ! cria Hermione.

- Voila la preuve... Miss-je-sais-tout et Weasley qui se mettent à fréquenter des Serpentards... Ca signifie que leur grand ami Potter est des leurs... Etonnant... Potter et les Serpentards... Y a un truc que je comprends pas quand même... T'es toujours Potter... Puisque la flèche a désigné ainsi donc... T'es... avec un mec... Ouch, ça en fait des choses à assimiler...

Son ton était moqueur et blessant... Avant qu'il ait fini, Marianne avait disparue... Elle avait traversée la salle, la tête baissée, les yeux noyés de larmes... Les hommes en noir ne firent même pas un geste la laissant s'échapper...

Le poufsouffle se trouva réduit au silence par un double coup de poing... Ron et Hermione n'avait pas supporté les injures... Quand à Drago, il avait voulu suivre Marianne mais un homme badigeonné de maquillage lui barra le passage...

- Loco... Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Moi rien... Personnellement... J'ai juste reçu l'ordre de ne permettre aucune espèce de protection autour de Marianne... Mon maître avait prévu sa réaction... Donc... Il l'attend... Il a de grands projets pour elle...

- Noooooooooooonnnnnnnnnnn Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnneee !!!!! hurla Drago en essayant de passer.

- Vous perdrez Loco, dit Dumbledore.

- Ah oui... Et comment ? Vous, le plus sage des sorciers de ce monde vous n'avez même pas remarqué que la couronne que vous portez est spéciale...

- C'est une couronne qui anéantit tous pouvoirs magiques... déclara Dumbledore. (vous avez déjà vu Hercule ? Ben dedans y a des chaînes comme ça... pour les dieux).

- Vous le saviez... Et vous avez accepté de la mettre ? s'étonna Loco.

- Oui car ce n'est pas moi qui gagnerais... Je suis impuissant ici... Avec ou sans cette couronne... Une seule personne est capable de sauver notre monde et vous l'avez laissée s'échapper... Vous savez que Harry est le seul à pouvoir tuer Voldemort...

- Il ne pourra le tuer... Ces pouvoirs sont anéantis par...

- ... Son diadème ? C'est faux, je l'ai remplacé au dernier moment...

- Co... Comment ?!

- Je me doutais de quelque chose... Et j'en ai eu la certitude en voyant votre « suite »... de mangemorts... De plus, on ne peut pas dire qu'ils sont discrets ce soir... Harry les avait remarqué aussi...

Le visage de Loco se décomposait au fur et à mesure que Dumbledore parlait. Drago n'en croyait pas ses oreilles... Son visage d'ordinaire impassible reflétait une immense stupeur et de la colère. Zanbini s'approcha de lui et dit :

- Ca fait un choc hein ? Marianne... Notre jolie Marianne ne peut pas être Potter... C'est trop...

Il ne finit pas, il venait de se prendre un poing dans la figure si fort que sa lèvre inférieure saignait.

- Ce n'est... Pas ça ! hurla Drago en se frottant le poing.

Le blond s'éloigna, laissant ses amis très surpris. Il se dirigea vers les deux hommes.

- Monsieur le directeur ?

- Oui Mr Malfoy ?

- Vous venez de dire que vous étiez au courant de ce qui allait se passer ?

- J'en savais suffisamment pour m'en douter...

- Et vous avez laissé Harry partir... Seul !

- Nous ne lui serions d'aucune aide...

- Mais si ! Vous n'avez pas vu dans quel état elle était ? Vous croyiez peut être que ce n'est pas assez humiliant pour un homme d'être transformé en fille ? Quand tout le monde l'a su, il a du se sentir très mal ! Vous n'y avez pas pensé ?

- Harry est au dessus de ça, Mr Malfoy...

- C'est faux... Ne me dites pas que vous n'avez pas deviné pourquoi il ne voulait pas que je le sache ? Il en avait honte, il me l'a avoué !!! Vous ne le comprenez pas ! Vous ne le pouvez pas ! Il faut partir à sa recherche, dans l'état mental où il est comment voulez-vous qu'il se batte contre Voldy ?!

Toute la salle était tétanisée, autant par le fait que Drago semble réprimandé Dumbledore que par le surnom de Voldy.

- Je vais y aller... Je dois y aller... dit encore Drago.

- Je viens avec toi ! hurla Hermione.

- Moi aussi ! cria Ron en s'approchant.

- Eh oh ! Jeunes gens croyez-vous réellement que je vais vous laisser partir ? Le maître m'a ordonné de ne laisser partir que Potter et Potter est sorti donc personne d'autre ne sortira !!! intervint Loco.

Aux mots du vieux fou, les mangemorts avaient sorti leurs baguettes. Drago et les deux griffondors ne fléchirent pas et sortirent leurs propres baguettes près à se battre.

Ron, Hermione nous devons retrouver Harry... Il est en danger ! Et pour cela nous devons sortir...

- Nous sommes avec toi Drago...

- Drago... Pourquoi ?

- Blaise... J'aime Marianne... Je savais depuis longtemps déjà qui elle était et pourtant je l'aime... Toi aussi, tu l'aimes bien... Ne nie pas, avant de savoir que c'était Potter, tout le monde appréciait Marianne... Harry ou Marianne, ça n'a pas d'importance... C'est notre ami... Nous devons la sauver ! expliqua Drago.

- Oui... répondit instantanément Blaise ainsi que quelques autres griffondors et serpentards.

D'autres par contre prirent le temps de réfléchir à ce que venait de dire Drago... Pesant le pour et le contre...

Ce qui avaient tout de suite acquiescé sortirent leurs baguettes et se placèrent face aux mangemorts avec les professeurs. Le combat débuta. Drago, Ron et Hermione essayant de sortir et les autres les couvrant. Peu à peu, les groupes d'élèves indécis se rapprochèrent et combattirent. Le petit discours de Drago avait eu l'effet escompté, tous les élèves avaient compris que l'apparence qu'avait Harry ne comptait en rien. Enfin, en surnombre par rapport aux mangemorts, les trois jeunes gens réussirent à passer la porte. Loco et quelques un de ses hommes leur emboîtèrent le pas. Ron et Hermione se retournèrent vers eux en criant à Drago de continuer.

Celui-ci courait droit devant lui, remerciant mentalement tous ses amis et espérant arriver à temps pour sauver Marianne. Qui sait ce que Voldy pouvait bien lui faire pendant ce temps.

Sortant du château, Marianne emprunta l'allée principale

« « Partir... Je dois partir loin... Très loin !!! » »

Poussée par cette unique pensée, elle courait... Droit devant elle afin de s'éloigner au plus vite de cette salle... Elle n'y voyait rien, ses yeux emplis de larmes ne reflétaient rien. Elle fuyait... Elle fuyait cette salle, ces remarques humiliantes... Elle fuyait...

Elle arriva à la sortie de Poudlard. Dés qu'elle eut mis un pied hors de la zone protégée, elle s'effondra. Une douleur atroce lui vrillait la tête et sa cicatrice la brûlait.

« « Pas lui ! Pas maintenant ! » »

Et pourtant, il apparut. Tout vêtu de noir, ses yeux rouges brillants dans la nuit.

- Tu es à moi !

Ce fut la dernière chose qu'elle entendit avant de s'évanouir pour de bon. Voldemort la souleva doucement de terre et il la regarda avec envie avant de transplaner.

A suivre... ... ... ... ... ... ... ... ...

Harry : Je suis encore entre les mains de cet imbécile...

Selann : Ben oui.

Harry : Et... Qu'est-ce qu'il va me faire ?

Selann : Tu verras bien... Mais tu seras le premier au courant... Promis...

Harry : ... --

Drago : Selann...

Selann : Oui...

Drago, Ron, Hermione et les autres : C'EST QUOI CES COSTUMES ????????? ôO

Selann : Ben... Euh... Des costumes...

Les autres : Ils sont RIDICULES !!!!

Selann : C'était le but...

Les autres : QUOI ??????!!!!!!

Selann (enfermant les personnages dans un placard... enfin essayant) : Bon... Reviews please... Et... Encore désolée pour le retard... Je fais ce que je peux... je vous promets mais... C'est dur...