Auteur: Vous le savez tous mais bon... Je le mets quand même...Selann Yui !!!

Couples: Alors voyons... Ron/Hermione... Harry/Drago... Et puis... C'est tout !!!

Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. T.T

Genre: Romance.

Réponses aux reviews :

Chapitre 8 (oubli... hihihi... je venais de mettre le chap en ligne quand je l'ai reçu... ;)

Angel : T'inquiètes pas je mets à profit tout mon temps libre à écrire des fics... Je me dépêche... Promis... ... Je crois même que je vais mettre les cours de philo à profit pour augmenter mon temps d'écriture ;... Promis... Selann.

Chapitre 9 : (en fait c'est pour le 7 !!!)

Onarluca : Alors ça te plait toujours autant ? Ca me fait super plaisir !!! Si je me suis arrêté là, c'est que je ne savais pas trop ce qui va se passer dans la suite alors c'est pour ne pas vous faire attendre de trop après... J'ai moi-même horreur d'attendre et ne pas pouvoir écrire plus vite m'énerve au plus au point !!! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir écrire au lieu d'aller écouter ces profs ennuyeux !!! Mais bon, y a quand même le BAC cette année donc faut bosser T.T... Pour les costumes, je me suis bien marrer en les décrivant et je suis contente que ça t'ai fait le même effet en le lisant... Biyou... Selann.

Orphée potter() : L'auteur aux anges... Elle adore la « majesté Selann » T'inquiètes pas, je ne veux pas que Harry se fasse violer !!! Il ne lui arrivera rien de ce genre là... Je m'excuse encore de vous faire attendre entre mes chapitres... C'est indépendant de ma volonté comme je l'ai expliqué à Artémis... Ta demande sera exaucée mais je ne sais pas quand... Bisous... Selann.

Yami() : Kawai... Ta review est trop kawai... Mici !!! Pour toutes les questions, tu n'as qu'à lire parce que... J'ai la flème de répondre à chacune... ; ... Bisous... Selann.

Luffynette : Miciiiiiiiiiiiii !!!!! ... Que dire de plus... Selann.

Yumi0 : Contente que tu aimes !!! La suite la voila... Merci de ta review...Selann.

Marrypier : Mici !!! D'après ta review... Je pense pouvoir dire que tu vas aimer la suite... Enfin je l'espère !!! Kisu ... Selann.

Marie-anne( ) : Tu te doutes de quoi ? Il va lui faire quoi à ton avis ? Est-ce que c'est ce que tu pensais ? Bon j'arrête là... Kiss, Selann.

Arwen19 : Miciii !!! , voila la suite..... Selann.

Selann : J'adore avoir pleins de reviews !!! Ca m'encourage à écrire plus vite alors n'hésitez pas... J'essaye d'y répondre individuellement à chaque fois mais si je vous oublie, ce n'est pas intentionnel, c'est que je reçois votre review trop tard...La réponse est donc dans le chapitre suivant... Voila, vous vous en foutez sûrement mais je tenais à le dire... Autre chose... Si je commets une erreur dans votre pseudo, je ne le fais pas exprès... Prévenez-moi et je corrigerais...

Pitite info : Si je suis mon scénario, vous aurez trois autres chapitres et l'épilogue... Ca vous va ?

Oubli : les pensées de Harry sont entre « « ... » », celles de Drago entre ... , pour les autres elles seront entre ... et les commentaires de l'auteure entre (...).

Bonne lecture.

Chapitre 8 : Emprisonnement...

Une porte se fermait doucement. Les rideaux venaient d'être ouverts laissant entrer la lumière matinale. Les rayons solaires illuminèrent la chambre. C'était une chambre de femme richement décorée. On y découvrait, une grande penderie style renaissance, une coiffeuse, un coquet secrétaire de bois poli et travaillé et un grand lit à baldaquin drapé de velours rouge. Sur cet imposant lit, une jeune fille se trouvait endormie. Ses longs cheveux noirs détachés étaient éparpillés autour d'elle. Elle portait une longue robe de soie blanche. Le soleil inondant la chambre, réveilla doucement la jeune fille. Ouvrant légèrement les yeux, elle essayait de remettre ses idées en place. Une fois qu'elle eut tout resitué dans le temps, Marianne se dressa sur un coude et observa autour d'elle. Elle n'en sut la cause mais elle se sentit nauséeuse et du se rendre dans la salle de bain de toute urgence.

« « J'ai du trop dormir... Et me relever trop vite... Bon à la pièce maintenant...C'est une jolie chambre...Où puis-je être ? Il ne me semble pas être dans la maison de Voldemort...Je ne ressens rien de pareille à l'autre fois... Où suis-je ? » »

Son regard se posa alors sur ses pieds recouverts de la robe...

« « Mais...Mais...Mais...Je...Je portais...Cette...Tenue de...Sailor Mars...Pas...cette... ça...Je ne me souviens mettre changer... Mais alors...Qui ? ? » »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

µµµµµµµµµµµµµ

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri se répercuta dans tout le manoir.

- Notre invitée est réveillée je crois... murmura Lucius Malfoy.

- Oui... Je vais aller voir ce qu'elle a... ajouta sa femme.

La belle femme blonde se dirigea donc vers la chambre de Marianne. Entrant, elle découvrit celle-ci emmitouflée dans le couvre-lit, son visage seul dépassant.

- Bonjour Melle...

- 'jour...

- Je suis Narcissa Malfoy et mon mari m'a demandé de prendre soin de vous...

- C'est... C'est vous qui... Qui... M'avez enfilé...Ca...demanda Marianne en désignant la robe légère.

- Oui... Sur l'ordre de mon mari et de son maître...

- Vous... Vous...

- J'ai effectué ce changement de tenue par magie... Ne vous inquiétez pas...

Marianne parut soulager...

« « Je suis donc au manoir Malfoy... C'est astucieux de leur part... Qui viendrait me chercher là ? Je suis prisonnière et pourtant...Je ne me sens pas oppressée...Narcissa a l'air douce... Comment peux-t-elle être la femme de Lucius ? Je comprends d'où vient le caractère de tu dois être inquiet...Dray... » »

- Oooohhh !!!

- Qu'avez...

Marianne se dirigea de nouveau vers la salle de bain et vomit tout ce qu'elle pouvait.

- Désolée... s'excusa-t-elle en revenant chancelante.

- Vous êtes malade ?

- Euh... Je ne l'étais pas...

- Peut-être est-ce la potion...

- La potion ?!

- Oui, quand il vous a amené ici, le lord vous a fait boire une potion... Peut être est-ce celle-ci qui vous donne la nausée...

- Sûrement... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps...

- Moi de même... Je ne sais si... Voudriez-vous manger quelque chose ?

- Euh... Je ne sais pas... Ou plutôt si... Mieux vomir le ventre plein... J'ai d'ailleurs une faim de loup !

- ... Des elfes de maison vont venir vous apportez le petit déjeuner et vous recevrez ensuite la visite du Lord...

- Ah ça... NON !!! Je ne veux pas !!! Je ne veux pas qu'il vienne !!!

La voix de Marianne était entrecoupée de sanglots... A cette vue, Narcissa la prit dans ses bras pour la consoler...

- Si... Si seulement je... Pouvais faire quelque chose... murmura-t-elle.

- Ecrivez à Drago... Dites-lui où je suis...

- Vous connaissez mon fils ?

- Euh... Ou...Oui... C'est mon... Ami ! Je vous en prie... Ecrivez-lui pour...

- Narcissa, je t'interdis de dire quoique ce soit à ce fils indigne !!! N'oublie pas qu'il a trahi, un jour ou l'autre il payera !!! Sors à présent le maître est là !

Narcissa sortit, Marianne comprit alors que Mme Malfoy pouvait être une alliée... Il fallait qu'elle écrive à Drago... Ce que lui interdisait de faire son mari visiblement ...

L'entrée de Voldemort alourdit considérablement l'atmosphère. Marianne se raidit et se pelotonna un peu plus dans un coin quand Lucius sortit.

- Bonjour ma jolie Marianne... Tu te sens mieux ?

Marianne ne répondit pas... C'est seulement quand Voldemort s'assit sur le bord du lit qu'elle dénia bouger. Sortant de son refuge, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit. Une légère brise souleva ses cheveux, elle se laissa aller à cette douce caresse en oubliant presque qui l'observait...

- Tu devrais être plus gentille...

- Pourquoi ?

- Tu vas devenir la femme du plus grand mage noir de tout le temps...

- Jamais...

- Tu peux dire ce que tu veux, j'arrive toujours à mes fins...

- Cette fois tu n'y arriveras pas...

- Oh que si !

- Non...

Voldemort s'était rapproché et Marianne frissonnait de dégoût à l'idée qu'il soit si proche d'elle. Elle tenta de s'éloigner mais fut retenue par le bord de la fenêtre.

- Laissez moi... Je suis fatiguée et j'ai faim... Si jamais je garde ce que je vais manger vu que votre potion a la fâcheuse tendance de me faire vomir !!! De plus, j'aimerais prendre mon petit déjeuner en paix !

- Autoritaire... Excellent... Tu me plais de plus en plus... Je reviendrais te voir bientôt...

- Je ne serais sûrement plus là...

- Tu crois ? Et qui pourrais bien venir te sauver ?

- Dray viendra... Je le sais !

- Tu crois vraiment ? Moi cela m'étonnerait... A l'heure qu'il est, tous tes petits amis de Poudlard doivent être prisonniers de Loco... Ah oui, Loco est un de mes plus fidèles mangemorts étrangers...

Marianne avala cela sans rien montrer de ses sentiments et se retourna vers la fenêtre. Elle entendit Voldemort s'éloigner mais arrivé à la porte, il se retourna et revint près d'elle. Avant qu'elle n'est pu faire un geste il avait déposé ses lèvres sur les siennes... Réagissant, elle le repoussa avec indignation... C'est sous son regard chargé de colère qu'il sortit visiblement satisfait de lui... Marianne, une fois qu'il fut sorti, se frotta énergiquement la bouche tentant vainement d'effacer ce baiser volé... Rien que d'y repenser, elle avait envie de vomir... Se précipitant dans la salle de bain contiguë à sa chambre, elle s'aspergea le visage... Relevant la tête, elle aperçut son visage dans le grand miroir... Les mèches de sa frange mouillées reposaient sur ses joues, certains rejoignant même le coin de ses lèvres rougies par le fait qu'elle les ait frotter...

« « Je me suis laissée embrasser... Par lui en plus !!! Je les hais !!! JE LE HAIS !!! Oh...Je vais vomir !!! Je veux partir... Dray... Aide-moi...Je t'en prie... Aide-moi... DRAY !!!!!!!!!! » »

Quand Narcissa vint voir si tout allait bien, elle resta muette devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Marianne était retournée à la fenêtre, son regard émeraude se perdant dans le paysage... Triste... Elle avait rassemblé ses cheveux au niveau de sa taille avec un ruban trouver là... La légère brise jouait avec sa frange la laissant indifférente...

Elle est très belle... Elle ne mérite pas ça... Je dois l'aider...

La femme referma la porte sans bruit et revint peu après avec un petit livre recouvert de cuir.

- Marianne ?!

- Hum...

- J'ai là le moyen de communiquer avec Drago...

- QUOI ?! s'écria la jeune fille en se précipitant vers Narcissa.

- Plus bas... Mon mari n'est pas là mais les murs ont des oreilles... chuchota-t-elle.

Marianne hocha la tête et lui fit signe de lui expliquer.

- J'ai donné une feuille de ce livre à Drago en lui disant de la consulter quand il en aurait besoin...

- Croyez-vous qu'il va la regarder ?

- Je l'espère... S'il a un problème, mon fils lit cette feuille généralement... et comme je pense votre disparition importante à ses yeux...

- Comment doit-on faire ? interrompit Marianne rouge comme une pivoine ce qui n'échappa pas à Narcissa qui se permit un léger sourire.

- Il suffit d'écrire un message pour que celui soit retranscrit sur la feuille manquante...

Elle s'empara du stylo qui pendait aux côtés du livre et inscrivit :

« Marianne... Manoir... Vite... »

-Il va comprendre ?

- Oui... Il sera bientôt là... Par contre, vous ne pourrez rentrer à Poudlard d'après ce que j'ai entendu dire... Avez-vous un endroit où aller ?

- Euh... Non... Ah moins que... Peut être... Oui... Elle devrait être d'accord... Ca ira... Merci Madame...

- De rien... Prenez bien soin de mon fils chéri... Dites-lui que je l'aime... Je ne pense pas que je le verrais...

- Merci Madame...

Narcissa sortit emportant son précieux livre. Marianne était nerveuse... Est-ce que Drago avait reçu le message ? Comment le savoir ? Elle resta longtemps à se poser des questions... Soudain, la porte s'ouvrit laissant le passage à Narcissa en tenue de voyage.

- Je pars... Mon mari n'a pas confiance... Je préfère ne pas le contrarier...

- Au revoir Madame...

- Au revoir...

Elle fit mine de partir mais se ravisa et , se retournant, elle serra Marianne dans ses bras en lui murmurant :

- ... Aimez-le comme jamais je n'ai pu le faire...

Sur ces mots, elle partit, laissant Marianne rouge et émue.

« « Elle avait deviné... Le cœur d'une mère ne trompe pas...Elle est si gentille... Comment s'est-elle retrouvée mariée à ce... Lucius ? Je ne comprends pas... » »

La vie de Marianne devint monotone... Voldemort venait la voir tous les jours et tous les jours, il restait à la porte. Marianne ne servait de sa magie pour la bloquer. Elle ne voulait plus qu'il l'approche... Jamais... Alors tous les matins, il tambourinait à la porte dans le vain espoir qu'elle ouvrirait... C'était mal la connaître...

Depuis le départ de Narcissa, elle ne laissait entrer que les elfes de maison qui la servait. Elle passait ses journées à la fenêtre dans l'espoir de voir arriver son amour. Pourtant, autre chose la préoccupait... Tous les matins, elle était prise de nausées et elle avait peur de la signification de celle-ci... Bien qu'étant un homme à l'origine, Harry savait parfaitement ce que signifiaient des nausées matinales et un appétit grandissant... Mais il ne voulait pas y croire... Il fallait être sûr... Si seulement Narcissa était encore là, il pourrait lui en parler... Lui demander conseil... Et Drago... Comment allait-il réagir ?

µµµµµµµµµµµµµµµµ

Drago ne savait plus quoi faire... Il cherchait Marianne depuis près de deux semaines. Il ne désespérait pas de la retrouver... Mais dans quel état ? Il imaginait avec horreur la jeune fille aux mains de Voldemort et ça le faisait frissonner de dégoût.

Ma pauvre Marianne... Où es-tu ? Je t'en prie... Fais-moi un signe... Quelque chose... Que ferait Maman dans ce cas là ? J'oubliais... Je n'ai pas son feuillet... Je dois retourner à Poudlard pour le trouver... Poudlard... Que nous avons délivré de l'emprise de Loco... Heureusement car je me voyais mal en bébé pour encore longtemps...

Un léger sourire courut sur ses lèvres et il transplana à Pré-au-lard. De là, il gagna Poudlard. Alors qu'il se dirigeait vers la salle commune des Serpentards, il fut embarqué par Zanbini qui le traîna chez le directeur.

- Avez-vous trouvé quelque chose aujourd'hui Mr Malfoy ? lui demanda ce dernier avant même de lui proposer de bonbon... Etonnant !

- Non, toujours rien !

- Nous la retrouverons Drago...

- T'inquiètes pas mec, on va la retrouver ta belle demoiselle en détresse ! avoua Zanbini.

Le directeur ne parla guère plus longtemps et les deux adolescents sortirent. Drago voulait aller consulter son feuillet le plus rapidement possible mais ses amis ne semblaient pas l'entendre de cette oreille... Après Zanbini, il se fit « attaquer » par Parkinson, Crabbe, Goyle... Quelques griffondors, d'autres Serpentards et quand enfin, il réussit à se trouver seul... Croyait-il... Il tomba sur Ron et Hermione qui profitaient de la salle sur demande pour... Etre seuls ! Ils l'accablèrent de questions, ne le laissant pas souffler jusqu'au dîner... Après un léger accès de colère au moment du dessert, il put enfin rejoindre sa chambre et attraper son feuillet. Il le regarda pendant un instant en pensant à sa mère et le déplia. Il put y lire trois messages :

« Marianne... Manoir... Vite... »

« Dépêche-toi... Ton père m'a éloigné... Elle est seule... Chambre renaissance... »

« Je te conseille d'agir à l'aube... Marianne est alors seule à la maison... »

- Oh... Maman chérie si tu savais comme je t'aime !!!

Il sortit en courant de sa chambre et se précipita vers le bureau du directeur... Comme il percuta Zanbini qui lui demanda ce qui lui arrivait, il répondit avec joie :

- J'aime ma mère !!!!

- Euh... Euh... Tu vas bien ?

- Oh oui !!! J'adore ma mère !!!! Si tu savais comme je l'aime !!!

Il s'éloigna laissant ses amis sous le choc, il étaient tellement à le voir indifférent que ce... cet état les surprenait au plus haut degré !!! Quand à Drago, il atteignit rapidement le bureau du directeur.

- Dumbledore !!! Dumbledore !!! Je sais où est Marianne !!! Je vais la chercher et...

- Calmez-vous Drago... Calmez-vous...

- Oui... Oui... Mais...

- Calme... Ah ce que j'ai compris de votre charabia, vous allez chercher Marianne...

- Oui...

- Je dois vous dire... Ne revenez pas ici après...

- Pourquoi ?

- Il serait trop facile de prévoir que vous allez revenir ici donc... Emmenez la dans un endroit tranquille où elle pourra se reposer...

- Bien.

- Allez-y maintenant...

- Comment saurez-vous où je suis ?

- Hedwige le saura... Peu m'importe de le savoir...

- Bien...

Drago fit mine de partir mais alors qu'il passait la porte, le directeur lança :

- Profitez bien de ces quelques jours en amoureux !!!

Rouge comme un homard qui a passé trop de temps dans la casserole, il sortit de Poudlard. Il lui restait beaucoup de temps à tuer avant d'aller chercher Marianne et il ne voulait pas approcher trop le manoir tant que son père risquait d'y être. Il repassa maintes et maintes fois son plan dans sa tête...

Le moment qu'il attendait arriva enfin. S'approchant du manoir de sa famille, il se fit tout petit afin de vérifier qu'il était vide de mangemorts. Puis, à pas feutrés, il transplana dans sa chambre. La chambre renaissance se trouvait juste à côté. Ouvrant la porte avec douceur, il la referma subitement ayant aperçu une ombre au coin du couloir. Il entendit alors une voix couiner :

- Voici votre eau Mademoiselle Marianne... Si vous voulez quelque chose d'autre Mademoiselle... N'hésitez pas Mademoiselle...

Une voix que Drago eut du mal à reconnaître lui répondit :

- Mer... Merci... Docky...

Un « pop » sonore apprit à Drago que l'elfe de maison était parti. Inquiet par la voix qu'avait Marianne, il se précipita vers la chambre. Entrant tout de même avec prudence, il ne vit rien. La chambre à peine éclairée était vide. Il entendit des bruits... Inquiétants provenant de la salle de bain et s'approcha de la porte. Verrouillée de l'intérieur, il toqua doucement et murmura :

- Marianne... Tu es là ?

- Dra... Drago ?!

- Oui... Ouvre-moi...

- Mais je...

- Je suis là pour t'emmener... Viens...

La clé tourna et Drago se retrouva par terre, une peluche brune collée à lui. Il lui caressa amoureusement les cheveux et chuchota :

- Moi aussi, je suis heureux de te revoir mais... Nous devons partir...

- Oui...

- On va transplaner...

Marianne hocha la tête et prit la main de Drago. Ils transplanèrent... Tout d'abord, ils atterrirent à Pré-au-lard mais Drago dit :

- Dumbledore m'a dit d'aller dans un endroit où les mangemorts auront des difficultés pour nous retrouver...

- J'y ai pensé aussi...

- Ah... Qu'est-ce que tu as ?

Marianne se précipita vers un fourré. Drago, inquiet, lui demanda quand elle se releva :

- Tu... Tu es malade ?

- Euh... Si on v...

Drago, qui avait tourné la tête, se retourna quand Marianne eut terminé :

- ... Désolée... C'est pas grave... Enfin... Je pense...

- Mais...

- Nous ne pouvons rester ici... J'ai eu une idée...

- Oui... Dis toujours, on verra...

- Quand j'ai été transformé... Une femme très gentille m'a recueillie et soignée...

- Sally...

- Oui... Nous pourrions aller chez elle et...

Marianne s'interrompit soudain et Drago s'inquiétant lui demanda avec anxiété :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ?

- J'ai faim...

- Quoi ?! Mais...

- Viens...

Marianne attrapa sa main et ils transplanèrent de nouveau. Drago n'y comprenait plus rien... Elle vomissait et l'instant d'après, elle avait faim... Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arrivé ? (Moi je sais !!! :D... Vous avez deviné aussi hein ?)

- Voila, nous sommes arrivés... s'exclama Marianne en entraînant Drago vers l'autre côté de la rue.

- Le chemin de traverse ?

- Ben oui... Tu croyais quoi ? Que j'avais été en Chine ?

- Euh... Non mais... Quand je pense que Voldemort t'a cherché partout sans jamais venir ici...

- Ah...

Elle fit une petite pause puis reprenant la main de Drago, elle le tira vers la porte.

- Mais attends... On n'est pas si pressé...

- Si.

- Hein ?!

- J'ai faim alors...

Drago éclata de rire et Marianne sonna sans insister pour ne pas alerter les voisins bien que le rire de Drago ne soit pas discret. Plusieurs fenêtres étaient déjà éclairées et Marianne fit apparaître des valises pour donner le change. Sally apparut à la porte. Les cheveux emmêlés, les yeux vagues et la figure endormie, elle demanda d'une voix lourde de sommeil :

- Qu'est là ?

- C'est moi Sally, Marianne...

Il y eut un gros silence et soudain, Sally s'écria :

- Oh ma petite Marianne... Mais entre... Entre vite...

Elle avait pris Marianne dans ses bras... puis avisant Drago, elle se jeta dessus en criant :

- Tu es venue accompagnée... L'est chou !!!

Marianne avait peine à ne pas rire franchement devant la tête de Drago. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder, Sally les poussait vers l'intérieur.

- Vous devez avoir faim ! Je vais préparer le petit déjeuner ! Vous devez être fatigués... Allez vous reposez le temps que je prépare à manger... Installez-vous dans la chambre que tu occupais la dernière fois... Allez... Allez...

Marianne expliqua à Drago qu'elle allait clarifier les choses et elle lui indiqua la chambre.

- Tu es heureuse ma petite ? demanda Sally une fois qu'elles furent seules.

- Oui... Sally ?

- Oui ?

- Eh bien... En fait... J'ai... Comment dire ?... Des...

- ...Nausées ?

- Hn... Oui... Et le matin... Après... J'ai tellement faim que...

- Ne t'inquiètes pas... C'est normal.. Tu es...

- Marianne ! gémit Drago dans la chambre.

Marianne se précipita, inquiète et trouva Drago au milieu de la chambre en serviette. Elle referma la porte et profita du spectacle.

- Tu voudrais me dénicher des vêtements ... S'il te plait ?

- ... ######

- Ouhou ?

- Ah... Euh... Ouais... Tiens, ajouta-t-elle après avoir attrapé une tenue dans une des valises.

Drago s'enferma dans la salle de bain et en ressortit peu après, habillé de frais. Marianne prit une douche et s'habilla. Ensuite, ils descendirent prendre le petit déjeuner et alors qu'ils débarrassaient, Sally demanda :

- Alors... C'est pour quand ?

- C'est pour quand quoi ? demanda Drago.

- Eh bien... Le bébé ?

- Le bébé ?!

Marianne était très rouge et Sally le remarquant s'excusa. Marianne entraîna Drago dans leur chambre. Celui-ci dit murmurait avec interrogation des « le bébé ?! » depuis qu'ils avaient quitté la cuisine.

- Dray ?!

- Le bébé ?!

- Euh... Oui... Je n'étais pas trop... sûre mais...

- Un bébé ?!

- Oui... Je pense être enceinte...

- D'un bébé ?

- Non, non, d'un chien ! Evidemment d'un bébé...

- Un bébé...

- Oui...

- Un tout petit bébé...

- Oui, Dray... On les appelle aussi comme ça...

- Un tout petit bébé...

- ...

- Tu... Attends... Un bébé ?

- Oui... C'est ce que j'ai dit je crois...

- Un vrai bébé ?

- ... ( non non en fait c'est juste une poupée !!! )

- Un bébé... A nous...

- Dray... Tu vas bien... Je sais bien qu'on est un peu jeun...

- Mais qu'est-ce que tu dis ? Je suis si heureux !!!

Il prit Marianne dans ses bras et la serra si fort qu'elle en avait du mal à respirer.

- C... C'est vrai ?

- Bien sur... Un bébé... Un BEBE !!!! Rien qu'à nous ! OH je t'aime Marianne !

- Euh... Moi... Auss.. Mais... Tu m'étouffes... Là...

Drago relâcha son étreinte et regarda avec amour la jeune fille. Marianne était heureuse... Elle avait Drago pour elle seule... Sally aussi la cocounait quand elle n'était pas en train de travailler sur sa ligne de vêtements... Et puis, elle attendait un enfant... Elle était heureuse... Elle aurait voulu que cela dure...

Un mois s'était écoulé depuis leur arrivée et ils vivaient dans le plus parfait bonheur... Marianne et Drago aidaient Sally à sa boutique. Un matin, alors que le soleil illuminait à peine leur chambre, un bruit les éveilla. Hedwige tapait à la fenêtre pour entrer. Laissant sa marmotte se réveillée le plus tard possible, Drago se leva et fit entrer la chouette. Détachant le message qu'elle portait, il le lut...

- Oh non...

- Kesya ? grommela Marianne de dessous son oreiller.

- C'est un message de Dumbledore...

- Dis quoi ? murmura-t-elle émergeant de dessous la couette.

- Voldemort attaque Poudlard...

- Quoi ?!

- Il est furieux de ta fuite alors il s'en prend au château avec toute sa force...

Marianne avait une expression terrifiée par ce qu'elle venait d'entendre et, avant qu'elle ait pu dire quelque chose, Drago enchaîna :

- Nous devons rentrer !

- Non...

- Marianne pas encore... Cette fois nous devons en parler...

- Non...

Drago savait ce que signifiait ce refus... Il avait déjà essayé de parler de cette soirée avec la jeune fille mais à chaque fois, elle se refermait sur elle et pleurait.

- Marianne c'est une question de vie ou de mort !!! Les défenses de Poudlard ne tiendront pas indéfiniment !!! Marianne reste là !

Il venait de la prendre durement par la main alors qu'elle essayait de partir. Il la jeta sur le lit.

- Tu vas m'écouter !

Marianne, immobilisée par Drago tourna la tête afin de ne pas croiser le regard d'argent et écouta... par obligation.

- Pourquoi ? Pourquoi réagis-tu comme ça ? Sans savoir ! Tu ne sais pas ce qui s'est passé après ta fuite ! Tu ne sais pas !!!

Drago scrutait le visage de Marianne. Elle encaissait, sans broncher et pourtant, ses yeux s'emplissaient de larmes. Faisant un effort surhumain pour ne pas la prendre dans ses bras, Drago ajouta :

- Comment crois-tu que j'ai réussi à m'enfuir avec tous ces mangemorts ? Hein ? As-tu réfléchi à ça ? Tous les élèves m'ont aidé ! Tous ! Ils m'ont tous couverts pour que je puisse partir chercher de l'aide... et surtout pour te retrouver !!! C'ets pour toi qu'ils l'ont fait !!! Pour toi !!! Et maintenant... Ce sont eux qui ont besoin de toi... Et toi... Toi, tu leur refuses ton aide... par lâcheté !!!

Les joues de Marianne étaient inondées de larmes et Drago ne put résister plus longtemps. Lâchant ses poignets, il s'allongea près d'elle et l'attira contre lui.

- Tu... Tu... Tu as... raison... j'avais peur... j'ai peur... je suis lâche... sanglota Marianne.

- Mais non... Calme-toi...

- On... On... On va y ... aller...

Elle se dégagea de l'étreinte et se leva. Sous la robe légère, Drago pouvait voir le renflement de son ventre et il s'inquiéta soudain :

- Tu... Tu feras attention... A toi...

- Ne t'inquiètes pas... Pour nous... murmura-t-elle en posant une main sur son ventre.

Malgré tout, Drago s'inquiétait... Le remarquant, Marianne l'embrassa pour le rassurer. Elle écrivit alors un mot pour que Sally ne s'inquiète pas et, se blottissant dans les bras de Drago, ils transplanèrent...

A suivre................................

Selann : Vilou !!! Alors comment vous trouvez ? Une pitite review ? sivouplé !!!