Auteur : Moua

Disclaimer : comme d'habitude !!

Déjà un autre chapitre même si il est court aussi. Merci pour vos reviews.


Le banquet était terminé et toute la petite bande retournait se coucher. Tout le monde se mit en pyjama et tombèrent bien vite dans les bras de Morphée. Le lendemain, Remus entendu le si CÉLÈBRE cadran de James atterrir une fois de plus sur le mur. Comme tout les matin, Sirius avait crut bon de le tirer de toute ses forces a l'autre bout de la pièce. De nature bougonne le matin Sirius n'avait pas changer pendant l'été. Il souleva les couverture d'un geste rageur et parti vers la salle de bain pour prendre une douche. Quelques minutes plus tard il sortie avec et pour tout qu'une seul serviette a la taille. Remus se sentit rougir d'un seul coup et décida de rentré vite dans la salle de bain pour ne pas que les autres le remarque. Mais ce que Remus n'avait pas vue c'était que Padfoot avait laissé une grande traîné d'eau. Remus dans son empressement n'avait pas remarqué et s'étala de tout son long sur le plancher et sous les éclat de rire de ses SUPPOSÉ amis. Il se releva avec toute la dignité qu'il lui restait et continua son chemin avec la tête haute.

Quand tous fut prêt ils purent partirent pour aller mangé dans la grande salle. Comme chaque matin depuis 6 ans, Peter se goinfra, James parlait quidditch avec les autres, Sirius draguait toute les filles POTABLE selon lui et lui même lisait un livre tout en mangea qu'un peu.

Comme la chance était avec eux, il purent commencer avec potion et le si ADORABLE professeur Martinez, un petit homme trapu avec un air, comment on pourrait dire, BÊTE et pour couronner se cour ils étaient avec les Serpentard.

Ils arrivèrent avec quelques minutes a l'avance et fut très vite rejoint par leurs vieil ''amis'', Severus Snape et Lucius Malefoy. Ils se lancèrent quelques insultes et autres vacherie mais ils furent arrêter net par leur si gentil professeur.

2 heures plus tard ...

Remus sortit de ce cours déprimé et sans enthousiasme . Ce cour était le pire cauchemar de tout Gryffondor. Pour le premier cour de l'année, James et Sirius avait fait perde 35 points a leur maison. Pour x raison. Comme Remus était préfet il était vraiment déçu de ses amis et aussi en colère contre eux. Les deux responsable allait passé un sale cardeur quand il allait les rencontré.

Cornedrue et Padfoot l'avait devancé et ils devait les rejoindre dans la salle commune. Remus se dépêcha de rentrer pour faire chialer les deux énergumènes.

En rentra dans la salle, Remus fut très triste de voir Sirius en train d'embrasser a pleine bouche une jeune fille du nom de Molly Farley ( N.D.A. : aucune imagination pour le nom de famille scuser moi et comme vous pouvez le constater ca devient Molly Weasley. ) Remus avait déjà les larmes au yeux. Cette scène lui faisait vraiment mal au cœur. Et pour ne pas que personne ne voit qu'il pleurait il monta dans son dortoir presque en courant.

James vit bien que Remus allait mal et décida de le suivre. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il avait remarqué que le loup-garou s'intéressait beaucoup a Sirius. Mais Remus ne voulait pas l'avouez.


Avez vous aimez, détester, donné moi vos commentaire et ce que je devrai améliorer dans une review s.v.p. D

Mimi Malefoy

XxX miko

De retour pour un autre chapitre.