Auteur: Vous le savez tous mais bon... Je le mets quand même...Selann Yui !!!
Couples: Alors voyons... Ron/Hermione... Harry/Drago... Et puis... C'est tout !!!
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. T.T
Genre: Romance.
Réponses aux reviews :
Arwen19 : Merci pour ton énergie positive, elle va me servir je pense pour taper le chapitre suivant qui est déjà sur papier... Voilou... Kisu, Selann.
Marikili : T'inquiètes pas trop... Oh début j'avais prévu quelque chose de très sadique mais quand j'ai relu mes notes, j'ai trouvé trop sadique alors j'ai changé... Tu me diras si ça te plait ? Normalement, le chapitre suivant arrivera sous peu... Je suis lancée !!! Kisu Selann.
Yami : Tu préfèrerais quoi ? Un chtit Drago ou une chtite Harrynette ? C'est déjà prévu mais c'est juste pour info... Bisous et merci pour ta review... Selann.
Marie-anne : Mici pour ta review, elle m'a fait extrêmement plaisir... Bisous à toi aussi et j'espère que ma fic aura une fin qui te plaira... Selann.
Mimie : Vilou vilou !!! La suite... Désolée du retard !!! Selann.
Hermimi : Voila la suite... encore désolée du retard... Merci d'aimer... Selann.
Lolo : Merci pour ta gentille review... Pour savoir si Harry redeviendra Harry, il faut que tu lises sorry mais je ne peux pas te le dire... Juste un truc... C'est pas dans ce chapitre... Selann.
Orphée Potter : Juste un petit conseil... Ne te fais pas de film... Continue de lire et ne t'imagines pas des trucs horrible et sadique qui pourrait arriver à Ryry... (tu risquerais de me faire changer d'avis (lol)) Oh... S'il te plait... Pardonne-moi d'avoir tant tardé à mettre la suite... (c'était mon tour de marquer le cours en philo, pas pu écrire ma fic pendant le cours !) Bisous, Selann.
Celine.s : Merci d'aimer mon histoire... Pour la question « Harry redeviendra-t-il Harry ? » lis, je ne le dirais pas !!!! Pour le bébé se sera une fille... J'avais prévu un garçon mais je vais mettre une fille pour toi... Ca te va ? Lis et dis-moi... bisous Selann.
Onarluca/Artémis : Surpris ? Ouais... Voldy chais pas si va avoir le temps de s'en apercevoir... A la prochaine... Selann.
Marrypier : Le bébé ? L'est de Dray bien sur !!! Voldy a pas touché Ryry... Beurk... Selann.
Pitite info : Les derniers chapitres vont être courts mais j'espère qu'ils vous plairont quand même...
IMPORTANT !!! Un parasite s'est incrusté ! Je ne connais pas encore le nom de ce virus mais il est tenace... Il s'est amusé à mettre des commentaires dans ma fic... Ca y est, il s'est révélé, c'est un virus de type Hina Maxwell... J'ai eu le malheur de lui faire lire le chapitre en avant première... Vous verrez le résultat... Ne faites pas mon erreur ( TT ) et ne tenez pas compte de ses commentaires... Selann.
Oubli : les pensées de Harry sont entre « « ... » », celles de Drago entre ... , pour les autres elles seront entre ... et les commentaires de l'auteure entre (...).
Bonne lecture.
Chapitre 9 : Victoire... Totale ?
Arrivant à Pré-au-Lard, Drago et Marianne s'arrêtèrent un instant. Observant la silhouette du château, ils purent nettement imaginé ce qu'il s'y passait et cela les effrayaient. De terrifiantes lueurs s'en échappaient et, à chaque fois qu'un sort les touchait, les barrières paraissaient plus nettes et plus faibles... Invisibles jusqu'à aujourd'hui, on pouvait à présent les voir former un dôme bleuté au dessus des tours. Certains endroits, plus brillants que les autres semblaient sur le point de se rompre.
- Nous devons nous dépêcher !
- Mais... Comment allons-nous rentrer ? Les mangemorts doivent être aux portes du château... beugla Drago afin de se faire entendre dans le bruit assourdissant des explosions.
- Suis-moi.
Marianne l'entraîna vers la boutique qui renfermait la prote du passage secret menant à Poudlard. La boutique était déserte et ils entrèrent sans peine.
- Euh... Ce n'est pas le moment de manger des sucreries, Marianne.
- Je ne veux pas manger des bonbons... Honeyducks ( ? Ca s'écrit comme ça ?) ne renferme pas seulement des bonbons... Fais-moi confiance et viens !
Elle l'entraîna vers la cave et fit pivoter le panneau afin de découvrir le passage. Elle se permit un sourire devant l'ébahissement de Drago et l'entraînant à sa suite, ils entrèrent dans le sombre dédale.
- Je n'ai pas ma baguette...
- Lumos...
- Merci.
Ils continuèrent d'avancer à la seule lumière de la baguette de Drago. Ils arrivèrent enfin devant le panneau qui devait leur permettre d'entrer dans Poudlard. Marianne s'arrêta et regarda avec anxiété son petit ami. Drago referma ses bras autour d'elle et l'embrassa. Puis, relâchant ses lèvres, il murmura :
- Ne t'inquiètes pas... Tout le monde t'attend...
Marianne agrippa la main de Drago et ouvrit le passage. Se retrouvant devant le buste de la Sorcière Borgne, Drago comprit alors comment Harry arrivait toujours à se trouver à Pré-au-Lard sans autorisation. Les couloirs étaient déserts. L'école en alerte, tous ses occupants devaient être réunis dans la grande salle. Main dans la main, Marianne et Drago se dirigèrent en silence vers le hall. Quand ils arrivèrent, ils se trouvèrent face à l'école. Tous semblaient s'être réunis là. Les bavardages cessèrent immédiatement, les élèves s'écartèrent pour laisser passer Dumbledore. Marianne et Drago s'avancèrent vers lui en souriant.
- Vous voila enfin... dit-il.
- ...Juste à temps... ajouta Drago.
Marianne n'avait rien dit, elle restait en retrait, les yeux baissés. Il fut soudain attaqué par une chose brune identifiée peu de temps après comme étant Hermione. (Hina qui s'incruste : Ouais, ça c'est ma phrase, c'est moi qui lui ai dite !!! J'ai une phrase de la fic !!! J'ai une phrase de la fic !!! J'ai une phrase de la fic !!! J'ai une phr... BAM !!! Selann, rangeant le gros bouquin qui lui a servi pour contenir le délire du virus Hina : Bon c'est bon, on a compris... C'est bien sa phrase (manque d'inspiration de ma part) mais ce n'est tout de même pas une raison pour ce mettre dans un tel état --,)
- Tu es enfin là ! Je suis heureuse... avoua cette dernière en la serrant dans ses bras.
Marianne leva alors les yeux et vit Ron lui sourire avec chaleur puis Blaise et enfin, tous les autres... Tous avaient l'air heureux de la voir et son cœur se soulagea d'un grand poids.
- Bienvenue chez toi, Marianne... lui murmura Blaise en la prenant dans ses bras à son tour.
Un brouhaha s'éleva alors... Un brouhaha d'excuse et de joie. Marianne était touchée. Au bord des larmes, elle se reprit et, la mine grave, elle se tourna vers Dumbledore.
- L'heure n'est pas à ça... C'est la défense de Poudlard qui importe... Qu'avez-vous prévu pour défendre le château ?
- Les professeurs, les élèves de 6 et 7ème années vont devoir se battre si on ne veut pas que les barrières ne cèdent... Les 5ème année seront aux portes et feront en sorte que les blessés rentrent à l'abri alors, les 3ème année prendront le relais et les emmèneront aux 1ère et 2ème années qui leur donneront les soins primordiaux à leur survie...
- Bien Drago et moi nous battrons à vos cotés...
- Euh... Je crois que... A cause de...
Dumbledore avait l'air gêné et son regard anxieux passait de Drago à Marianne et à son ''état''. Tout le monde l'avait remarqué, de toute façon, même s'il y en avait qui n'avait rien vu, les autres ne s'étaient pas faits prier pour leur expliquer.
- Nous irons avec vous... Nous... Commença Drago.
- C'est mon destin... Si ce n'est pas maintenant, Voldy nous attaquera encore et encore... Croyez-vous que je préfère que mon bébé naisse avec une menace de mort au dessus de la tête ?
- Euh...
- Allons-y.
Les ''combattants'' se dirigèrent vers la grande porte. Ensuite, tout se passa très vite. Les barrières principales cédèrent permettant ainsi aux mangemorts d'arriver aux portes de l'école. Les professeurs et les élèves virent avancer vers une vague sombre et terrifiante. Tous frissonnèrent. La masse sombre avançait à pas lents. Soudain le sorcier du centre leva un bras et, accélérant le pas, il lança le premier sort de mort de cette bataille. La lutte s'engagea. Violente et dévastatrice... Marianne avait retrouvé son aura blanche et elle se battait avec rage. Au début, Drago voulut la suivre mais il s'aperçut bientôt qu'il ne lui était d'aucune aide. Menant son propre combat, il gardait tout de même un œil sur elle. Parfois, il croisait son regard et il n'avait alors qu'une envie, la prendre dans ses bras. En effet, Marianne se battait mais elle pleurait. Sur ses joues mates, de grosses larmes ruisselaient. D'un maître coup de baguette, elle stupéfixa un mangemort qui allait achever un élève. Quand son regard d'émeraude se posa sur l'élève en question, il se durcit aussitôt et Marianne se détourna. Une petite voix désespérée la stoppa.
- Pardonne-moi Marianne... S'il te plait...
Avant de partir, Marianne lui jeta un regard étrange. Pourtant le poufsouffle fut soulagé de ce qu'il y avait lu. Elle ne lui avait pas totalement pardonné mais elle ne lui en voulait plus autant... Il la suivit des yeux et il vit Voldemort s'approcher d'elle. La cagoule abattue, un sourire narquois aux lèvres, il la dévisageait sans retenue. Son regard étincela quand il découvrit l'''état'' de Marianne. Un son indistinct s'échappa de ses lèvres et son visage s'empourpra.
- Je vois que ma surprise n'en est plus une... ironisa Marianne prête au combat.
- Tu vas payer... Tu vas pour ça... Tu vas payer pour ta fuite... Tu vas payer pour t'être refusé à moi !!! Je vais te tuer !!!
Il se jeta littéralement sur la jeune fille et le combat s'engagea. La puissance qui s'en dégageait avait surpris tout le monde si bien que tous c'étaient un instant retourné pour voir d'où provenait cette vague de puissance à l'état pur. Le poufsouffle ne pouvait décrocher son regard de Marianne. Elle se battait avec brio. Il étouffa soudain un cri, elle venait de se prendre un sort et son épaule était en sang. Se précipitant tant bien que mal vers elle, il s'aperçut qu'elle était paralysée par la douleur. Prostrée au sol, elle ne pouvait bouger alors que Voldemort se préparait à l'achever. S'interposant entre le mage et la jeune fille alors que le sort fusait, le touchant en pleine poitrine. Marianne leva les yeux de sa blessure au bruit sourd d'un corps entrant durement en contact avec le sol. Voyant le jeune homme allongé, aussi pale qu'un mort, elle s'approcha de lui.
- Ma... Rianne... Tu... Vas... Bie...
- Shhhh...
- Vais... Mour... Ir... Mais... Je... J'ai... Exp... pié... Ma... Faut...
- Non, Pierre !!!!!!!!!!!
Il leva une main faible vers elle mais elle retomba, il était mort. Marianne se releva alors, son aura se déploya... Une aura pure... Et le combat reprit avec acharnement. Les puissances semblaient égales. Pourtant, malgré sa résistance, celle de Voldemort ne pouvait rivalisé. Marianne réussit à prendre l'avantage et pour la première fois, elle lança le sort de mort. Voldemort se le prit en pleine poitrine.
« « Comme Pierre... » »
Tombant lentement en arrière, le regard vitreux malgré un rictus méprisant aux lèvres, il mourut. La vie de la plus grande menace du monde sorcier s'acheva au combat... Un combat prophétique... Marianne n'en croyait pas ses yeux, ceux qui l'entouraient, ennemi ou ami non plus... Un silence pesant régnait là où, quelques instants avant, éclatait cris et explosions. Lâchant sa baguette, Marianne était pétrifiée. Elle regardait fixement le corps sans vie de Voldemort.
- Je l'ai tué... Je l'ai tué... C'est fini... Tout est fini... Enfin... répétait-elle sans arrêt.
Les mangemorts, leur maître anéantis, s'enfuirent comme ils purent dés qu'ils en eurent la possibilité. Drago vit son père partir mais il n'en avait cure, Marianne seule importait. Il se précipita à elle.
- Marianne ! Marianne ! criait-il avec joie de la voir saine et sauve.
Il était blessé à la jambe et ne pouvait aller aussi vite qu'il l'aurait voulu. Marianne se tourna vers lui et lui sourit en s'avança vers lui.
Soudain, une ombre passa sur son visage et, se tenant douloureusement le ventre, elle s'effondra. Inconsciente.
A suivre..........................
Selann : Voila, c'est court mais j'espère pouvoir mettre vite la suite... C'est écrit j'ai juste à le taper... Dimanche au plus tôt...
Drago lançant des éclairs : Selann !
Selann : Oui ?!
Drago : Si tu fais quoique ce soit à mon bébé ou à Marianne, t'es morte !
Selann : D'accord...
Hina s'incruste encore : Fais gaffe à ce que tu fais sinon ils te tueront... et moi aussi accessoirement...
Harry : Ca n'a pas l'air de te traumatiser Selann... Ce sont des menaces de mort je te ferais remarquer...
Selann : Je sais mais bon... Franchement... Je ne crains rien... Hein Dray ?
Drago : Mais euh !
Harry : T'inquiètes Dray, elle me fera rien parce que j'ai lu le scénar...
Hina : Moi aussi j'ai lu et j'approuve...
Selann assenant un coup de gros bouquin à Harry et à Hina : Vous êtes inconscients vous ! Une pitite review plizzz...
