Auteur: Selann Yui !!!
Couples: Ron/Hermione... Harry/Drago...
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. T.T
Genre: Romance.
Réponses aux reviews :
Britany LovArt : Contente que tu aimes... T'envoies le lien à qui ? Pas compris là... Bisous, Selann.
Yami : Pour le dragounet, faudra attendre un peu mais peut être qu'il y en aura un... on verra bien... non ? J'avais pas penser à Naoko Takechi en fait, j'ai lu un manga et y avait une Naoko dedans et je suis tomber amoureuse de se prénom !!! Pour tout ce que tu veux tu devrais demander au père noël... (lol) allez, Bisous, Selann.
Hermione 46 : Les 12 chapitres d'un coup ? Pff... Ca doit être chaud quand même à avaler non ? Bref, la fic est pas terminée mais ce n'est pas loin tout de même... Bisous, Selann
Hermimi : Salut !!! La fin de cette fic ? Oui, elle est proche puisque ce chapitre est le dernier qui fait avancer l'histoire... Après il y aura un épilogue et puis ce sera fini... Désolée... Bref, j'espère que tu aimeras quand la fin mais si c'est la fin... Selann.
Cicin : Je suis contente que quelqu'un ai remarqué que Brian était un personnage inconnu... Tu verras bien qui sait... Quand tu liras, je ne vais tout de même pas vous dire tout en répondant aux reviews !!! Bref, voila la suite... Bisous Selann.
Stineju : Merci... Pour ma part, je trouve que j'ai beaucoup de reviews et ça me convient comme ça... Harry rester Marianne... A voir à la fin !!! Peut pas dire, pas encore écrit la fin !!! ( je réponds aux reviews avant d'écrire les chapitres, quand je les reçois...) Bisous... Selann.
yue-kero : C'est vrai , hein ? Kawai... J'adore... Ouhla, je délire... Pour le prénom Naoko, ça n'a aucune signification particulière juste que c'est un prénom japonais que j'aime beaucoup... Pas toi ? Voila la suite, pas trop attendu j'espère ? Selann.
celine.s : Pas vrai ? Mimi... Quand j'ai relu mon propre chapitre, je me suis demandé comment j'avais écris ça... (lol) Pour la petite crise de jalousie non, il l'aura tout le reste du temps notre Ryry... Kisu, Selann.
Orphée Potter : Tu gagatise là, fais attention !!! Et puis d'abord t'as pas le droit de lui acheter tout ça parce que elle est à moi !!! Donc... C'est moi qui la gâtes !!! (lol) J'ai essayé de faire le plus vite possible, celui-là tu l'as en un peu plus de temps mais bon... Vilou... Selann.
marrypier : Je continue... Mais... Pas longtemps vu que j'en vois la fin... Bisous, Selann.
4rine : C'est vrai qu'il est pas mal... Mais c'est pas ma faute, j'ai regardé Taxi 3 avant de l'écrire et ça m'a influencé... Bisous, Selann.
Onarluca/Artémis : Toujours fidèle ? C'est super... J'suis super contente que tu aimes toujours autant... J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre... Bisous, Selann.
Info : Le virus Hina Maxwell est toujours là !!! De retour dans la fic... Je me répète mais n'y faites pas attention... Selann.
Oubli : les pensées de Harry sont entre « « ... » », celles de Drago entre ... , pour les autres elles seront entre ... et les commentaires de l'auteure entre (...).
Désolée, je n'ai pas le temps de refaire la mise en page... Mais Bonne lecture quand même.
Chapitre 11 : Fin des Tourments.
Allez viens Marianne, on rentre...
On arrive... Il faut qu'on se dépêche Naoko, Papa est pressé de rentrer... N'allons pas le contrarier pour ton premier jour à la maison...
Le couple sortit de l'hôpital, ils étaient attendus par Narcissa et Blaise. Ils allaient transplaner quand des cris les interpellèrent.
Hé... Attendez-nous !
Hermione ?!
La jeune femme arriva au groupe essoufflée suivit par Ron.
J'avais... Une visite... De contrôle...
Ah...
Et... Pourquoi il fait cette tête là ? Demanda Blaise en désignant Ron du doigt.
Les autres se tournèrent vers ce dernier et ils pouffèrent de rire. Ron, les yeux dans le vague, la bouche à moitié ouverte semblait à milles lieues d'ici.
Eh... Bien... C'est que... Il a pas encore digéré...
Digérer quoi ? demanda Drago.
Euh... Et bien... Les jumeaux... ( Hina : j'aime bien l'idée des jumeaux ... )
QUOI ?!
J'attends des jumeaux... répéta Hermione.
Mais c'est formidable !!! s'écria Marianne.
Des jumeaux... murmura Ron dans un souffle parfaitement ahuri...
Drago et Blaise éclatèrent de rire et Marianne dit :
Dray chéri...
Oui.
Dois-je te rappeler la tête que tu as faite quand tu as compris que nous allions avoir un bébé ?
Euh... Non...
Drago baissa la tête, cramoisi. ( Hina : hihihhi ... moi j'adore sa réaction, pas vous ? )
Et... Comment il a réagi notre prince des Serpentard impassible et maître de lui ? demanda avidement Blaise.
Eh bien en fait il ne...
Marianne se retrouva bâillonnée par les mains de Drago et ils éclatèrent tous de rire. Naoko gigota au creux des bras de marianne. Se penchant vers le bébé, la jeune femme joua avec elle.
Vous venez déjeuner à la maison ? demanda-t-elle à Hermione.
Ils transplanèrent tous ensemble et arrivèrent non loin de la maison.
Regarde Naoko... C'est chez toi maintenant... Murmura Drago en entourant de ses bras les épaules de Marianne.
Le groupe approcha de la maison, soudain, Narcissa stoppa. Les autres relevèrent la tête et leurs mines devinrent graves. Drago fit reculer Marianne, alors que Ron se plaçait devant Hermione. Blaise sortit sa baguette, Narcissa s'approcha et dit :
Bonjour Lucius... (Hina scotchée à l'écran un verre de coca dans une main, le paquet de pop corn dans l'autre : Non pas lui !!!)
Sur le pas de la porte, se tenant Lucius... Toujours superbe malgré ses vêtements sales et déchirés par endroit, on ne pouvait douter de son aristocratique ascendance... Ses cheveux étaient crasseux et de longues mèches s'échappaient de son catogan... Son teint était cireux mais ses yeux demeuraient perçants... Intimidants... Terrifiants...
...Tu vas bien à ce que je vois...
...Oui...
Cette voix froide... Il l'avait toujours eu mais aujourd'hui elle était teintée d'ironie... De froids sarcasmes... De vengeance ?
Père.
Ne m'adresse pas la parole, traître de fils...
Mais fils quand même... Père...
Que fais-tu là, Lucius ? ( Hina prenant un pop corn c'est vrai ça nous on voulais pas te voir là ... je le sens mal là mais très mal ... )
Je suis là afin de rétablir l'ordre normal des choses...
Que veux-tu dire par là ?
Ma phrase est tout à fait claire.
Père ?!
Marianne fit taire les exclamations diverses et variées et s'approcha de son beau-père.
Voici Naoko... C'est votre petite fille... Naoko Malfoy... Votre héritière...
Marianne s'était plantée devant Lucius, son regard d'émeraude ancré au sien, son aura l'entourant finement.
Mon héritière ?
Oui.
Mon héritière... Hahaha... Je ne permettrais pas que cette gamine hérite de quoique ce soit de moi !!!! Cette bâtarde ne sera pas mon héritière !!! Une fille en plus ! Un garçon encore... Mais là, une gamine ! Qui ressemble à sa mère je suppose !
Père, je ne te permets pas d'insulter ma femme, ni ma fille ! (Hina : Bien dit Dray !)
Je ne t'ai pas parler toi... Je fais ce que je veux... Et toi, tu n'as pas honte ? Tu as souillé notre sang avec cette fille ! ( Hina : là t'y va un peu fort 'Cius ... )
Cette fille est plus puissante que nous tous réunis ! Son sang n'est peut être pas pur mais sa magie et son âme le sont ! Et je l'aime !
Tais-toi ! Elle t'a ensorcelé ! Mon fils ne peut être devenu cette mauviette ! Redeviens ce que j'avais fait de toi ! Et pour ça, tu ne dois pas rester avec cette fille !!!
C'est ma femme ! ( Hina : trad t'as rien à dire contre ça ! )
Et alors... Qui t'a dit que je pensais au divorce ? Avada Kedavra !
Le sort fusa vers Marianne et Naoko, un corps tomba dans un bruit lugubre. Un bébé qui pleure, des cris et des sanglots... (Hina : Non, t'as pas osé l'écrire comme ça ?!) Lucius s'effondra, mort. (Hina : Ben si !) Au moment où il avait lancé le sort ultime, trois sorts de stupéfix étaient partis. Ron, Drago et Blaise les avaient lancé pour immobiliser le mangemort mais les trois conjugués l'avait tué. Tous étaient sidéré par la scène rapide qui venait de se dérouler quand une petite voix, les ramena à la réalité.
Dray...
Marianne... J'ai... J'ai tué mon père... Tu vas bie...
Moi oui... Mais...
Maman ! Maman !
Marianne était agenouillée à terre près du corps sans vie de Narcissa. Entre ses bras, Naoko hurlait. Drago s'approcha, de grosses larmes coulant sur ses joues. (Hina : Non !!! Pourquoi t'as fait ça ?) Tombant à genoux près du corps de sa mère, il sanglota sans cesser de répéter comme une litanie sans fin :
Maman ! Maman ! (Hina : ...triste.... Sniff... Selann arrivant avec la serpillière et le seau afin d'endiguer les chutes du Niagara : je sais que je dois m'en prendre qu'a moi-même mais quand même c'est pas une raison pour transformer ma chambre en piscine !!!)
Marianne avait réussi à calmer Naoko et elle l'avait confié à Blaise qui regardait, impuissant, l'enfant endormi entre ses bras. Hermione sanglotait contre le torse de Ron.
Maman ! Maman ! (Hina : Tu te répètes là... Mais bon... Selann : Si tu continues je t'expulse de là !!!! Hina : tu ferais pas ça à un pauvre p'tit gentil virus si ? Selann impassible : Si.)
Les yeux rivés sur le corps froid de sa mère, Drago pleurait, se balançant d'avant en arrière. Marianne s'approcha et s'agenouilla près de lui. Les larmes ruisselaient aussi sur ses joues. Elle attira Drago entre ses bras et posant sa tête blonde sur sa poitrine, elle le serra contre elle. Elle ne dit rien, n'essaya pas de le consoler. Elle était là, le serrant contre elle, c'était tout.
µµµµ
Une noire procession, une atmosphère lourde de tristesse, la dernière des Black venait de rejoindre ses ancêtres dans leur dernière demeure. Dans un cimetière où le calme mortuaire règne en maître repose à présent Narcissa Malfoy pour l'éternité laissant un monde où elle aurait enfin pu vivre libre. Les gens présentent leurs condoléances à Drago. C'est si dur... Si douloureux... Les derniers... Enfin... Drago n'en peut plus... Marianne non plus... Elle a hâte de rentrer, de quitter cette atmosphère lugubre pour retrouver la douce chaleur de son foyer et l'innocence de sa fille. Posant une main sur le bras de Drago, elle lui murmure :
Viens Dray... Il faut rentrer...
Naoko nous attend...
Dray...
Marianne entoura le torse de Drago de ses bras et, appuyant sa tête contre son dos, elle attendit. Un petit moment passa puis Drago Murmura :
Allons-y...
Ils rentrèrent chez eux. Sally, qui avait garde Naoko leur prépara du café. Marianne seule accepta, Drago monta, Naoko était couchée. Il entra dans sa chambre et la regarda dormir un moment. Son regard se posa sur la peluche qui trônait au coin du lit. La peluche que Naoko avait reçu de sa grand-mère. Il la prit et la contempla longuement. Puis, la reposant, il murmura :
Grand-mère restera toujours près de nous, mon ange... (Hina : sniff... trop triste... la pauvre Naoko...pauvre Dray... sniff...)
µµµµ
Les mois passèrent, un soir, alors que Marianne finissait de faire manger Naoko, MacGonagall et Rogue arrivèrent.
Dray... Grouille-toi... On a de la visite... hurla-t-elle à travers la maison.
Mais euh ! Comment veux-tu que j'écourte ma douche !!! répondit une voix mécontente.
Ca fait déjà une heure que tu es dans la salle de bain, si tu continues je vais coucher Naoko et tu ne pourras pas lui dire bonne nuit...
Une porte claqua... Les deux professeurs jetèrent un regard interrogateur à la jeune femme qui leur répondit par un regard victorieux qui n'éclaira en rien leur question. Un hippopotame descendit les escaliers et un Drago encore ruisselant et en peignoir déboula dans la cuisine.
Pas question de m'interdire le câlin du soir ! hurla-t-il avant de s'apercevoir de la présence des professeurs. ( Hina s'imaginant la scène : mwhaaaaa !!! hihihi !!! )
Bonjour Mr Malfoy...
Oups...'xcusez-moi...
Il sortit prestement mais repassa la tête par l'entrebâillement de la porte à peine quelques secondes plus tard.
... Tu ne la couches pas sans qu'elle ait fait son calinou à son papounet ! ( Hina : oulà notre dray est un papa poule !!! )
Mais non...
Il remonta laissant les trois adultes hilares.
Je ne penses pas qu'il en ait pour longtemps... avoua Marianne... Enfin j'espère...
Vous allez bien ?
Parfaitement comme vous le voyiez... Nous nous remettons, ensemble... Naoko nous y aide beaucoup... N'est-ce ma petite Nao ?
Il fit un « bisou d'esquimau » à sa fille et se tourna vers les deux professeurs.
Vous allez reprendre le poste de Dumbledore professeur ? demanda-t-elle à MacGonagall.
Oui... Je continue les cours jusqu'à ce que ma remplaçante soit en mesure de les assurer et ensuite, je prends le poste de directrice de Poudlard...
Et vous ? demanda Marianne à Rogue afin de ne pas l'exclure.
Je continue mes cours... Lors de mon temps libre, j'aide les aurors et l'ordre du phénix...
Ah... Reste-t-il beaucoup de mangemorts encore en liberté ?
Non...
Avec le congé paternité de Dray et le congé qu'il a pris après le décès de Narcissa, nous ne sommes plus autant au courant qu'avant...
Dernièrement, nous avons incarcéré Mr Parkinson et Mme Goyle...
Lestrange ? demanda Marianne d'une voix qu'elle aurait voulu détaché.
Pas de trace d'elle... Nous ne savons où elle peut s'être cachée... avoua MacGonagall.
Naoko commençait à peser dans les bras de Marianne et elle aurait voulu aller la coucher mais elle avait l'intuition que les deux professeurs n'étaient seulement là pour lui donner des nouvelles de cet ordre.
Pouvez-vous monter Naoko à Dray s'il vous plait ! dit-elle en fourrant le bébé dans les bras de Rogue. (Vous imaginez là ? Rogue avec un bébé dans les bras !!!! Hina : moi j'imagine bien la tête qu'il doit faire !)
Euh... Euh...
S'il vous plait... Il est en haut... Venez Professeur, nous serons mieux dans le salon pour parler...
Marianne entraîna MacGonagall vers le salon laissant Rogue au milieu de la cuisine avec Naoko à moitié endormie dans les bras.
Euh... Bon ben on va y aller... Je vais t'amener à ton papa... On y va...
Rogue monta maladroitement les escaliers tenant gauchement le bébé.
Désirez-vous boire quelque chose ? Du thé ? Du café ?
Un thé sera parfait...
Bien.
Marianne se dirigea vers la cuisine et mit de l'eau à bouillir puis revenant dans le salon, elle demanda :
Je suppose que vous n'êtes pas venu ici uniquement pour me parler des mangemorts...
C'est vrai.
Alors... ?
Je vous dirais quand ils seront redescendus...
Il me semble que cela me concerne ai-je tort ?
Non mais j'attendrai qu'ils soient revenus...
Pourquoi ?
Le professeur Rogue est aussi concerné que moi et Mr Malfoy doit entendre ce que nous avons à vous révéler puisque cela le concerne aussi mais pas de la même façon...
Bien.
Un lourd silence s'installa. Rogue ne fit que l'alourdir encore quand il vint se placer contre le mur. La bouilloire siffla, Marianne se leva pour aller s'en occuper. Elle fut rejointe dans la cuisine par Drago.
Qu'est-ce qu'ils veulent ?
J'sais pas, MacGo n'a pas voulu me le dire...
Ah... Va dire bonne nuit à notre Nao... Je m'occupe du thé...
Marianne monta embrasser sa fille déjà endormie.
Je sens que notre vie calme va être bouleversée... Pourquoi maintenant ? Alors que nous nous remettons à peine... Dors bien ma Nao... Je vais faire l'impossible pour que tu sois heureuse... murmura-t-elle en contemplant le bébé endormi.
Elle redescendit et alla s'asseoir près de Drago qui lui tendit une tasse de thé.
Bien comme nous sommes tous là, je vais vous avouer la raison de notre venue... Depuis que Vous-Savez-Qui a transformé Mr Potter, le professeur Rogue et moi-même, à la demande de Dumbledore avons... Comment dire ? Fais des recherches afin de...
Sans détour, professeur je vous prie... abrégea Marianne.
Nous avons découvert la formule qui vous permettrai de redevenir ce que vous étiez Potter... coupa Rogue.
Bravo pour le tact, Severus ! (Hina : en effet c'est pas son fort mais bon c'est pas sa faute au Sevy... Severus : j'ai jamais été doué pour ça ...)
La tasse de Marianne vint s'écraser au sol, celle-ci semblait pétrifiée... Redevenir Harry Potter... Redevenir un homme !!!
Comment ? demanda Drago impassible.
Comment quoi ?
Comment allez-vous procéder ?
Rogue se lança dans les explications que MacGonagall ponctuait par moment d'éclaircissements. Marianne n'avait rien dit, elle semblait enfoncée dans une torpeur de bonheur, elle n'en croyait pas ses oreilles. Quand à Drago, il avait retrouvé son masque froid. On ne pouvait lire aucuns sentiments sur son visage. Qu'en pensait-il ? MacGonagall sortit Marianne de « son monde » et lui demanda :
Maintenant Harry, c'est à toi de décider si tu veux redevenir ce que tu étais... Tu dois tout de même savoir que la potion utilisée par le Lord Noir pour te transformer ayant été utilisée en même temps qu'une formule, nous ne sommes pas sure que notre contre sort s'associe aussi bien que nous le voulons avec l'antidote... Comprends-tu ?
Oui.
Nous allons te laisser réfléchir... Surtout prends ton temps et envisage toutes les éventualités... Parlez-en entre vous... Quand tu te seras décidé, viens à Poudlard... La potion est prête... Je dirais la formule de métamorphose et voila...
Bien.
Nous allons rentrer maintenant...
A bientôt...
Au revoir...
Marianne rangea les tasses et monta se coucher. Elle était en train de se tresser les cheveux quand Drago lui prit les mèches des mains et acheva la natte.
Je sais que tu feras le bon choix, j'ai confiance en toi, murmura-t-il à son oreille quand il eut terminé.
Mais je ne sais pas quoi faire...
Pour l'instant, la nouvelle est trop récente et si je te conseille, je ne serais pas objectif... Tu comprends ?
Marianne hocha la tête et se calla entre les bras de Drago. Ils se couchèrent toujours enlacés mais ils eurent du mal à trouver le sommeil. Le lendemain matin, quand Drago se réveilla, il se trouva face à face avec un bébé gazouillant.
Naoko ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Où est Maman ?
Il resta un moment à contempler les grands yeux bleus de sa fille et murmura :
Comme si tu allais me répondre...
Il se leva et, prenant le bébé, descendit. Sur la table de la cuisine, il y avait une lettre. L'ouvrant d'une main, il s'assit et lut.
« Dray,
J'espère que tu as aimé le réveil que je t'avais réservé ? Notre petite diablesse était réveillée tôt... Elle a mangé...
Ne t'inquiètes pas de moi, je rentrerais sûrement tard... J'ai besoin de réfléchir seule... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit mais tu dormais si bien que je n'ai pas eu le cœur de te réveiller...
Occupe-toi bien de mon petit ange... Je t'aime...
Marianne. »
µµµ
Marianne frappa à la porte de chez Remus. Elle attendit un bon moment et commença à s'éloigner. Soudain, une vieille femme l'interpella :
Vous vouliez voir Mr Lupin ?
Euh... Oui...
Vous n'avez pas de chance, il est parti tôt avec Brian...
Ah...
Vous voulez que je lui transmette un message ?
Non... Ce n'est pas la peine... C n'est pas important...
La jeune femme s'éloigna.
« « Non, ce n'est pas important... Je n'ai pas le droit d'assombrir sa vie par mes problèmes, il a le droit d'être heureux... » »
Comme elle ne savait pas où aller, elle décida d'errer un moment dans le parc. Au bout d'un moment, elle s'assit sur un banc et observa autour d'elle. Tous ces gens qui s'activaient... Toute cette activité... Cela allégeait un peu son cœur, cela lui faisait oublier son problème... Pourtant, il ne fallait pas qu'elle l'oublie... Elle avait pris cette journée seule pour y réfléchir... Réfléchir...
Marianne ?!
Marianne ?! Tu vas bien ?
Ah... C'est toi 'Mione ?
Flattée de cet accueil !!! ironisa la jeune femme.
Désolée... Ca va ?
Ouais... Comme tu peux le voir j'ai quelques difficultés à me déplacer avec eux deux mais je fais avec...
Marianne s'autorisa un sourire à la vue de la taille de son amie.
« « Et dire que je me trouvais énorme !!! 'Mione me bat à plate couture maintenant !!! » »
En effet, Hermione, au 8ème mois de sa grossesse ressemblait plus à une barrique qu'à autre chose.
Viens donc à la maison... proposa-t-elle soudain... Nous pourrons parler... J'ai comme l'impression que t'as quelque chose à me dire...
D'accord.
Les deux jeunes femmes allèrent donc chez Hermione. Là, elles s'installèrent sur le canapé et un silence s'installa. Hermione attendait que Marianne lui raconte d'elle-même ce qui n'allait pas.
Hier... Rogue et MacGo sont venu à la maison... Ils ont trouvé... Comment me faire redevenir moi...
Comment ?
Je pourrais redevenir Harry !
C'est donc ça qui te préoccupe ?
Oui... J'ai envie de redevenir un homme... Mais en même temps... Tout ce que j'ai construit avec Drago n'y survivra pas... Et Naoko... Je ne sais plus quoi penser...
Tu en as parlé avec Drago ?
Pas vraiment... Hier il m'a dit que s'était trop tôt... Qu'il ne serait pas objectif... Mais j'ai besoin qu'il m'aide !!! Je ne peux pas prendre cette décision seule !!!
Je comprends... Mais tu devrais lui dire à lui... Moi je ne peux t'aider... Je suis ton amie... Que tu sois Marianne ou Harry peut m'importe... Enfin si parce que je me sens moins seule mais bon... Tu ne dois pas prendre ça en compte... Tu dois avant tout penser à toi... A Drago... Et à Naoko...
Je sais mais...
Il n'y a pas de mais... Tu dois y réfléchir avec lui...
La sonnette retentit et une tornade rousse entra... Molly Weasley.
Je vais partir... dit-elle quand elle put en placer une.
Je ne te chasse pas ! murmura Molly.
Bien sur que non... J'ai quelque chose à faire c'est tout... mentit-elle.
Marianne sortit de la maison et se laissa guider par ses pieds (ca veut dire quelque chose ça ?). Inconsciemment, elle se retrouva devant la tombe de Sirius.
Bonjour Sirius... Si tu savais ce que j'ai besoin de toi...
Elle ôta le bouquet fané qui ornait la tombe et fit apparaître de magnifiques fleurs à la place.
Que me conseillerais-tu si tu étais là ? Que m'aurait dit mes parents ? Même Remus n'est pas là... Il est heureux tu sais... Moi aussi je l'étais... Je m'étais habitué à mon corps de fille... J'avais trouvé quelqu'un pour m'aimer... Avec Drago, j'ai réussi à construire quelque chose mais... Pourquoi a-t-il fallu que notre quiétude ait été ainsi brisée par notre conversation d'hier soir... Pourquoi ? La paix ne m'est-elle donc pas permise ?
Marianne resta longtemps à regarder la tombe. Elle croyait voir son parrain lui sourire avec tendresse. Un sourire que lui seul avait, ce sourire qui lui était particulier... Pourtant, la nuit commençant à tomber la chassa. Elle commençait à avoir froid. Transplanant, elle rentra chez elle. Ouvrant la porte, elle fut saisie par la chaleur qui régnait à l'intérieur. Elle se dirigea vers la chambre de Naoko et fut attendrie par la scène qui s'offrit à ses yeux. Dans la cheminée, brûlait un feu de bois animant toute la pièce de reflet rougeoyants. Dans le rocking-chair Drago s'était endormi en berçant Naoko. Celle-ci dormait à point fermés comme son père. Elle prit le bébé avec douceur ne les réveillant ni l'un ni l'autre. Elle la coucha dans son petit lit après lui avoir donner un baiser sur le front. S'agenouillant près du lit, elle contempla sa fille. Passant un doigt fin sur la joue de l'enfant, elle murmura :
Mon bébé chéri... Qu'est-ce que tu veux toi ? Je ne sais pas quoi faire... Aide-moi Nao... Aide Maman mon ange... (Hina : c'est trop kawaï ça !!!)
Une larme coula sur sa joue. Marianne l'essuya avec rage et se tourna se trouvant face à face avec deux yeux d'acier. Après un moment d'hésitation, elle se précipita dans ses bras et se calla contre lui sanglotante. Drago passait une main consolatrice dans ses cheveux tout en se balançant. Rompant le silence qui régnait dans la pièce, il murmura à son oreille :
J'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui...
Hier, j'ai été lâche... Tu avais besoin de moi et je n'ai pas eu le courage de...
C'est faux, tu...
Drago plaça son index devant la bouche de Marianne afin de la faire taire et reprit :
Peu m'importe le choix que tu feras, je serais là...
Je sais mais... Je... Je n'ai pas encore choisi...
Blaise est venu... C'est lui qui m'a fait comprendre ce que je devais faire...
...Qu'a-t-il dit d'autre ?
En fait... Il ne m'a rien dit d'autre que...
Que quoi ?
Il m'a dit que tu es ce qu'il y a de meilleur dans ma vie... C'est là que j'ai compris... J'ai compris que c'est toi que j'aime...
Tu ne t'en aperçois que maintenant ?!
Non... Tu ne m'as pas compris... Je t'aime toi... J'aime tout en toi... Mais ce que je préfère c'est ton esprit et ton esprit, que tu sois Marianne ou Harry s'est toujours le même...
Dray...
Je pense que tu devrais essayer cette potion... Même si ça ne marche pas tu n'auras pas de regret au moins...
Tu as raison mais... Si ça réussit ?
Eh bien tu redeviendras Harry...
Oui mais... Nous... Notre famille ?
Tu seras mon mari... Le père de notre enfant voila tout...
Mais...
Il n'y a pas de mais qui tienne... Quand Naoko nous demandera des explications, nous lui diront la vérité c'est tout...
Si tu restes Marianne je lui dirais ce qui c'est passé de toute façon donc elle le saura...
Oui... Alors... Alors je vais essayer... Nous irons à Poudlard demain...
D'accord.
µµµ
Le lendemain matin, toute la famille se retrouva à Poudlard. Quand ils franchirent les portes de la grande salle, un gros silence se fit. Les élèves qui petit déjeunaient se retournèrent vers eux le regard interrogateur. Puis se fut la cohue, tout le monde voulait voir Naoko. Un des frères Crivey voulait la prendre en photo, plusieurs filles voulaient la porter... Marianne et Drago ne pouvaient plus faire un pas. Soudain, ils retournèrent tous à leurs places et fixèrent leurs assiettes mal à l'aise. Face à eux, Marianne et Drago virent Rogue et Blaise s'avancés.
Salut les amis ! lança gaiement celui-ci.
Salut Blaise ! répondit Marianne.
Qu'est-ce tu fous là ? grogna Drago.
Un truc à demander c'est tout... Et vous ?
Un truc...
Suivez moi , coupa Rogue.
Ils le suivirent tous vers une salle de classe. Même Blaise dut suivre, il avait été réquisitionné pour garder Naoko. Ils retrouvèrent le professeur MacGonagall dans la salle.
Bonjour à vous tous... Marianne vous avez finalement pris votre décision ?
Oui... Je veux essayer... Nous verrons bien...
Bien... Mr Zanbini voudriez-vous aller dans la salle d'à côté avec Naoko...
Oui...
Blaise sortit avec le bébé et MacGonagall reprit.
Mr Malfoy nous allons avoir besoin de vous...
Bien... Que dois-je faire ?
Vous devez lire cette formule en pointant votre baguette vers Marianne...
Elle tendit un parchemin à Drago et elle le plaça à gauche de Marianne.
Marianne, vous devez rester immobile...
Rogue arriva avec un verre rempli d'une mixture rouge orangée.
Buvez ça, dit-il.
Marianne but et faillit s'évanouir tant c'était mauvais...
Allez-y récitez la formule ! ordonna MacGonagall.
Les trois voix s'élevèrent. Marianne ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Tout ce qu'elle s'entait c'est cette mixture immonde lui brûlée les entrailles... Cela allait-il marcher ?
A suivre.....................
Selann : Vilou... dernier chapitre écris !!! Qu'en pensez-vous ?
Harry : Tu pouvais pas me laisser tranquille !!!
Selann : Ben si je mettais pas ça y manquait un bout de l'intrigue !!!
Harry : C'est pas une raison !!! En plus je suis sur que Rogue m'a empoisonné avec sa potion !!!
Rogue : mais euh c'est même pas vrai !!!
Selann : Du calme, du calme... Personne n'a empoisonné personne...
Harry : Je vais redevenir comme avant ?
Selann : Ca tu verras dans l'épilogue mon petit...
Harry : Mon petit ?!
Selann : A votre avis, il redevient Harry ou pas ? Et... clin d'œil à Cicin Tu as trouvé qui s'est Brian ? ( Hina : moi je sais ... ) ... Bref, envoyez-moi pleins de reviews sivouplé... J'adore ça !!!
