Le 28 septembre 2004 est un jour maudit.
Il était mort en pleine jeunesse,n'ayant vécu que la moitiée de sa vie lui habituellement joyeux ne rira plus avec aucun membres de sa famille vivant.
La faucheuse l'avait fauché avant même qu'il puisse déclarer sa flamme à sa futur fiancée.

A l'annonce de sa mort,la vie de Ginny semblait s'être effrondrée,lui,son frère qu'elle aimait.Comment aurait-il réagit s'il aurait appris le nom de son petit ami ou plutôt fiancé ?
Il avait était là à chaque étape de sa vie à partir de sa cinquième année.Lui qui l'avait consolée,lui qui l'avait laissée pleurer toutes les larmes de son corps et lui enfin qui avait su la conquérire lui fesant oublier son amour de jeunesse envers Harry.
Il avait réussi a trouver des mots doux alors qu'il en avait pas l'habitude là ou la froideur,la douleur,la mort et la peine régnait en maître.
Personne ne savait pour leur relation mais ça n'allait plus tarder.

-Dans très peu de temps ils sauront.

Mais six mois après la mort de son frère bien aimé,était-ce suffisant pour enlever le masque de tristesse qui composé le visage des membres de sa famille ainsi que ses amis ?
Elle était forcée de leur dire car en elle vivait un descendant des Malfoy.Cela faisait bien six semaines qu'elle portait en elle une nouvelle vie.Elle semblait perdue dans ses pensées,les laissant vagabonder à leur aise,dans son esprit possèdant pour le moment trois sentiments:
Amour,Peur,et Peine.
Trois mots qui la composée pour le moment.

Elle était couchée dans le lit de Draco,ses cheveux long lachés,ses yeux marrons ouvert regardant par le fenêtre une nuit étoilée.
Elle portait sur elle une nuisette verte, contrastant parfaitement avec sa peau dorée.Une magnifique bague en forme de serpent ornée son doigt,celui da sa main gauche.
Il le lui avait donné la veille comme preuve de leur amour.

A ses côté dormait Draco,aucun sourire sur ses lèvres comme le lui avait appris son père.Il la serrée tendrement dans ses bras ne voulant en aucun cas être séparé d'elle.
Elle lui carressa le visage tout en lui chuchotant des mots montrant tout l'amour qu'elle avait envers lui.Elle se tourna vers le côté de sorte que son visage était face à celui de Malfoy.Seul quelques miserables centimètres séparaient leur lèvres.

Le silence régnait dans la chambre laissant une douceur bienfaisente s'insinuer petit à petit.

-Tu sembles si fragile dans ton sommeil mais pourtant...

-Qui te fais croire que je dormais ?

Un sourire apparut sur Drago sourire auquel seul Ginny pouvait le lui faire arracher avec plaisir.

-Je ne voulais pas que tu saches que j'étais reveillé pour avoir des carresses.Tu sais combien je les adores tout comme toi je t'aime....et tout comme lui ou elle,dit il en lui carressant le ventre plat.

Elle le regarde un instant,instant auquel Drago le brisa pour l'embrasser délicatement ne voulant lui faire aucun mal.
Seul la nuit connaissait leur secret et les regardait avec tendresse.La nuit leur appartenait et ils agissaient comme ils le voulaient quelque soit leurs actes.Ce n'était que lorsque tout le monde était sans défence,somnolant dans leur lit ne connaisant pas les dangers qu'ils pouvaient y avoir à travers le monde,c'est à ce moment là qu'ils se sentaient enfin libre.
Aussi libre qu'un ange ne pouvait l'être.

-Tu ressembles à un ange dêchu auquel on lui aurait enlevé ses fonctions,le laissant oeuvrer au service du mal.

Elle avait dit ses mots délicatements,il la regarda et l'enlaça comme il en avait prit l'habitude.
Elle était capable de changer de vie pour lui,de vivre près de lui pour le restant de ses jours.
Elle se sentait prête à abandonner sa famille s'ils refusaient son choix mais de servir le maître de son futur beau-père non.Ca lui était impossible,même Drago n'y pourrait rien y changer et il la comprenait.
Elle ne pourrait jamais obéir au puissant mage noir quelqu'en soit les conséquences.Il avait oté la vie de son frère et ça elle ne pouvait pas le lui pardonner,à ses yeux le pardon avait un prix et il n'allait pas tarder à le connaitre.

Le sort ne lui était pas destiné mais il l'attaignit de plein fouet,la seul chose que Ron avait vu avant sa mort c'était une couleur verte emmanant de ce mage qui pointait sa baguette magique en direction de Harry.
Il lui avait sauvé la vie.Il était mort en héros et maintenant il pouvait être fier de lui car le monde magique le connaissait pour sa bravoure.On le nommait : Celui-Qui-Avait-Sauvé-La-Vie-Du-Survivant.
Sa mort tragique avait était largement récompencée que ce soit en funéraille ou en honneur.Il avait bien mérité après l'acte de bravoure qu'il avait accomplit.Il méritait d'avoir appartenu aux Gryffindor et les Gryffindor était fier de l'avoir eut parmis eux pendant de courtes mais heureuses années.