Disclaimer: Les personnages du monde d'Harry Potter appartiennent à J.K.Rowling.
N/A: Bonne lecture. Les réponses aux revews sont à la fin du chapitre
Ginny souria d'un air machiavélique. Dans ses yeux une lueur diabolique ou plutôt une flamme venant des fin fond de l'enfer se reflétait sur son visage ainsi que sur le miroir oval. Le fantôme si c'était bien lui posa une main sur l'épaule de sa jeune soeur et de l'autre lui frôla son visage. Ginny sentit un air froid la pénétrer de l'intérieur comme si un gouffre sans fin s'ouvré et l'engloutissait parmi le néant.
Elle se leva et mis une longue veste verte afin de se couvrir alors que son frère regardait la pièce. Il se retourna en direction de Ginny. Sur son visage se lisait d'abord de l'incompréhension puis de l'étonnement. Ginny hocha de la tête,si quelqu'un regardait la scène de l'extérieur il aurait eu la très net sensation de voir Ginny et Ron se parlaient par télépathie.
De la colère se lisait sur Ron,. Il venait de comprendre qui était l'élu de son coeur.
-Ginny ? Le petit déjeuner est près ! Je suis dans la véranda ! Appela Draco.
Ron disparu au son de son ennemi ne laissant derrière lui qu'un nuage de fumée et une Ginny par terre. Celle-ci s'était élancée vers son frère lorsqu'il allait disparaître voulant le garder près d'elle.
Elle soupira puis se leva et partit rejoindre son fiancé. Aucun deux ne prononça un mot préférant manger dans le calme et le silence.
Quelques heure plus tard Ginny était seul avec ses livres et sa baguette à ses côtés.
Malfoy devait être au ministère de la magie. Il allait bientôt annoncer à son père l'identité de sa compagne.
Il craignait sa réaction mais il devait le lui dire.
Ginny regarda un livre qu'elle venait de trouver dans la bibliothèque. Il était noir cuivré et semblait ancien, il n'y avait aucune inscription. Les pages était d'une couleur beige et il s'y dégageait une odeur d'humidité.
Elle le feuilleta rapidement espérant trouver le bon sortilège pour sa vengeance.
Elle ne comptait pas le tuer du moins avant de le tuer, Ginny allait le faire souffrir comme jamais. Elle voulait le voir l'implorer à ses pieds la suppliant de l'achever. L'Endoloris n'était rien comparé à ce qu'il allait subir.
-Oh oui tu vas payer pour
ça...prépares toi car ta fin est proche...plus proche
que tu ne le crois...Et dire que l'on me crois impuissante. Ils
verront qui je suis réellement quand je serais prête...
Elle avait dit ces étranges propos d'une voix basse et froide. Elle mit de côté l'étrange livre noir pour se consacrer aux autres en attendant le retour de Draco. Celui-ci avait terminer ses commissions au ministère et s'apprêtait donc à rejoindre son père au manoir Malfoy.
Il transplana.
Il se retrouva dans le salon. Le grand salon là où il avait passé à l'époque où ce n'était qu'un petit bambin, ses journée à martyriser ses elfes de maisons et tout être vivant dans la maison. Sauf évidemment ses parents. Il n'avait pas une envie folle de recevoir une claque magistrale ou un sort sadique que son père aimé lui infligait lorsqu'il commettait une erreur.
Le pièce n'avait pas changé d'un pouce. Les même cadres -qui semblaient somnoler. Mais il savait que s'était tout le contraire. Il fallait se méfier de tout. Même un banal fauteuil pouvait cacher de nombreux secrets.
Le lustre éclairait faiblement la pièce. Les rideaux avaient été tirés donnant un aspect bien plus sombre qu'elle ne l'était déjà avec ou sans lumière du jour.
En face de lui se dressait une grande table en bois de chêne. Si l'on s'approchait de la table, on pouvait voir qu'elle avait un effet en trois dimensions. Une porte était graver dessus donnant l'impression de pouvoir l'ouvrir.
En face de la table un canapé noir avec à ses côté deux fauteuils de même couleur. A sa droite se tenait une petite bibliothèque remplit de livres parlant de magie noir et de sortilège. Les livres devaient datés de l'époque du moyen âge. Ils étaient tous ancien et le language que le sorcier avait employer pour écrire ces livres ne ressemblait pas à l'écriture de ce temps. Le langage utilisé était du latin. En revanche on y retrouver toujours la même encre, douce et fine mais qui après tant d'années avait perdu ses couleurs.
Il sortit du grand salon -elle lui avait rappeler des souvenirs qu'il voulait oublier.
Il se retrouva dans un
couloir remplit de diverse cadre des membres de sa famille. Plusieurs
bougies de couleurs rouge sombre éclairaient le couloir. Le
tapis qu'il y avait, couvraient chacun de ses pas. Il y avait quatre
portes et Draco se souvenait parfaitement où elles donnaient.
Le couloir se terminer par une porte tout de bois, et derrière
il avait le choix d'aller soit à droite soit à gauche.
Si sa mémoire était bonne il se trouvait au deuxième
étage du manoir. La porte qui était en face de lui
était le bureau de son père, Lucius.
Il s'avança jusqu'à
elle, frappa à la porte et l'ouvrit après avoir reçu
l'ordre d'entrer.
La pièce se composer de quatre choses : Un bureau, une immense bibliothèque et une porte à sa droite -il y avait bien une porte secrète mais Draco ne l'avait jamais trouvé- et d'autre peintures représentant les ancêtres du jeune homme.
Sur la table il y avait plusieurs papiers de toutes les couleurs -de préférence sombres- et en face deux fauteuils en cuir.
Lucius était tranquillement assis derrière son bureau. D'un signe de la tête, il lui indiqua le fauteuil afin qu'il s'y installe. Draco s'assis sans rien dire, attendant que son père prenne la parole.
- Je t'ai fait venir afin que nous puissions parler de ton avenir. Professionnellement, je n'ai rien à te reprocher. En revanche je me pose des questions sur tes liaisons. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas seul. C'est bien. Mais je ne connais toujours pas l'identité de ta fiancé.
- Il se trouve père, que vos informations sont exactes.
- Continu.
- Cette jeune fille fait partit d'une ligné de sang pur.
- De mieux en mieux Draco.
- Elle a depuis quelques mois un descendant des Malfoy en elle.
Lucius haussa les sourcils.
- Un Malfoy ? C'est donc un fils que tu auras ?
- Nous ne le savons pas pour le moment. Nous préférons attendre encore un peu pour connaître la nature du sexe de l'enfant.
Lucius hocha la tête, signe de consentement et dit :
- Le mariage ? Quand aura t'il lieu ? As-tu pensés à cela Draco ?
- Non père.
- Oh. Je vois. Tu comptais peut être nous offrir comme petit-fils un bâtard peut-être ?
- Par Merlin non ! s'exclama t'il.
- Et bien nous devrons réglés cette affaire le plut tôt possible. J'en informerai Narcissa. Elle ira voir sa future beau-fille et la conseillera. Il faudra aussi avertir la Gazette du Sorcier. Par Merlin Draco, tu aurais dû m'informer de l'enfant plus tôt. Il y a énormément de chose à préparer. Le mariage et ensuite la venue de l'enfant.
- Je n'y avais pas pensé père, dit-il.
- Je l'ai bien remarqué répliqua froidement Lucius. Tu m'informeras l'identité de cette fille ce soir. Vous viendrez au manoir pour dîner. Nous pourrons discuter des préparations ensemble.
-Bien père. A ce soir.
Lucius hocha la tête et Draco partit plus soucieux que jamais. Il avait été un parfait idiot. Il devait absolument se rattraper. Préparer un mariage n'était pas de tous repos. Draco avait horreur de toutes les préparations qu'il y avait bien que cela se devait être le plus beau jour de sa vie. Il se demanda s'il pourrait évité les taches les plus importantes du mariage en laissant Ginny et Narcissa s'en occupée. Cela consistait aux invitations, la presse, le photographe, les chanteurs, la nourriture et bien d'autres choses encore.
Fin du chapitre
Réponses aux revews:
Jamesie-cass: merci du compliment Je fais du mon mieux pour que cette fic vous plaise -personnellement j'aimerai arrêté non pas par manque d'imagination mais par manque de confiance en soi. Mais bon si je fais ça je risque de ne pas surivre aux attaques de ma meilleure amie. lol.
Paprika Star: Après quelques mois d'absence je suis de nouveau là ;). Pour le moment je suis à la recherche de nouvelle fics avec ce couple, donc si tu en connais des pas mal dis le moi . Merci.
AL: Je crois que j'ai largement depassée les deux semaines moi lol. Serieuseument je n'arrive jamais a respecter mes propre limite de temps. Surtout que je suis très flemmarde...
Gody: J'espère que ce chapitre là te plaira :) Pour le moment je suis en train de recorriger le chapitre 4. Quand je le publirai ? Aucune idée :( Je ferai un effort pour le mettre dans une semaine. Enfin je vais essayer d respecter cette limite là...lol
Yunie:
Exdrrr, je viens de relire ta revews. Tu sais avec la fameuse phrase
qui hem parle de l'activité d'un cochon d'Inde.... Je me
rappelerai toujours du fou rire que j'ai eu ce jour là. Ainsi
qu'en permanance avec la phrase "tu peux m'apprendre à
... ". J'arrivais même plus à parler. Aaah que de
bon moment . Aller gros bisous ma tite yunie.
