Slash hp/dm

Disclamer : les perso ne sont pas à moi…blablabla ils sont à J.K.Rowling

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤RAR¤

Onarluca : Kikou ^^ merci encore d'être à nouveau présente ça me fait vraiment énormément plaisir je sais que je me répète mais c'est vrai ^^ revoir une revieweuse à chaque chapitre ça me fait sauter de joie !!! surtout que tu en fais partie depuis mon premier chapitre =) c'est vraiment gentil ce que tu dis ^^ hihi je te la poste aujourd'hui exprès pour pas trop faire attendre lol j'espère que la suite te plaira autant ^^. Bizoux bonne lecture ! et merci encore ^^

Lululle : Ptdrrr kikou ma copineuhh, mdr ben je t'en laisse le champ libre mais ne l'abime pas !!! sinon je te l'enlève ptdr . Dray : gneu ???       Moi : Lululle est à toi      Dray : hein ???

Moi : Va s'y copineuh il est qu'à toi    Dray : NANNNN j'suis à Ryry à l'aide !!     *regarde sa copineuh courir après le blond*  ptdrrrrrrr dsl je délire. Heuuu ptdrr pour le jeu t'as pas été assez rapide !!! Je t'ai dis d'aller lentement mais pas trop quand même fallait pas te faire raquéter (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit mdr) à chaque fois alalala ptdrrr. Allé bizoux et bonne lecture et merci d'être là ma copineuh ^^ que j'adoreuhhh.

Celine.s : Hihi Kikou !!! Lolll merci beaucoup !!! La voilà la suite !Et merci pour ton conseil je le garde bien en réserve^^ . J'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes lol. Bizoux et bonne lecture. Et merci d'être fidèle également.

Akamia : Kikou !!! Lol hehe je ne vais pas te le dire, ton pronostic est dans les lignes qui suivent donc je te souhaite bonne lecture ptdr !!! Au fait pour ton sms, je lui demanderai et je te tiendrai au courant (la flème de te répondre je sais c'est pas bien ptdr). Merci ^^ et puis merci pour tes heuuuu pour le fait de me souhaiter un bon rétablissement. Je retourne en cours demain lol donc ça va un peu mieux j'espère seulement ne pas encore en rattraper !!! Surtout pas pour la première semaine de vacs hehe allé bonne lecture ! Bizou jtadore.

Clau1 : Kikou !! Merci de me reviewer de nouveau :p et puis je lâche pas je le répète pour le moment je suis bien partie pour la finir la fic du moins je l'espère !!! lol Voilà la suite ^^ bizoux et bonne lecture !!!!

Blurp3 : Kikou ! Hihi tant mieux si tu aimes bien ce chap :p j'espère que celui-ci sera aussi intéressant et qu'il te plaira !!! Bizoux et bonne lecture merci de me reviewer de nouveau !!!

Katerinu : Kikouuuuu déjà merci d'être de nouveau présente !!!! Ensuite ça me fait hyper plaisir que tu aimes, jte promet quand je reçois une review de ta pars c'est un rayon de soleil lolll surtout que tu me fais que de compliments lol ^^ Ptdr ça y'est tu m'as transmis ta bonne humeur !!! Jsuis toute heureuse aussi alalala lolll merci vraiment. Et puis donc Bonne lecture !!!Bizoux !!!! Au fait tu vas être contente mes chapitres sont de plus en plus long lol j'ai tenu compte des attentes lol j'espère que la longueur te conviendra mieux ).

Hedwigelol : Kikou ma vivi !!!! Lol tu m'as reviewer pour le chapitre 1 mais bon je pense que c'était pour le 5 !!! Donc merci beaucoup !!! Voui toujours un peu malade mais je rentre lundi !!! lol Donc on se retrouvera ptdr !!! muhahahahah ta vu ça je suis forte hein je t'es surpris tant mieux ! lol Car si tout est déjà prévu le charme de la fic est moins bon !! Donc ça me fait plaisir que je t'ai surprise !!! Allé bizoux !!! et bonne lecture !!! A lundi !!

Dagga : Kikou ma deb :p hehe ça me fait plaisir que tu aimes :p Alors voici un new chapitre donc j'espère qu'il te plaira !! Bizoux !! Bonne lecture !!!

Et merci à tout le monde qui aime ma fic c'est vraiment un moment de joie que j'éprouve quand je vois que vous aimez ^^. Merci pour vos 9 reviews ! Cha fait vraiment plaisir !!! J'espère que la suite vous plaira autant ! Alors je vous souhaite bonne lecture et je vais m'arrêter la sinon je vais écrire un roman ptdr (heu dsl si ce que j'écris dans les lignes précédentes n'est  pas trop compréhensible mais faut m'excusez je suis encore un peu malade « quelle excuse ! » « chut c'est vrai »
BONNE LECTURE !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre 6 : Trop c'est trop !

Le soleil se leva doucement faisant traverser ses rayons à travers la chambre des Serpentard. Draco se réveilla doucement, il devait être 5 heures du matin. Il alla prendre une douche en attendant le réveil de ses amis. Le blond repensa à la veille ce qui le démoralisa totalement. Il avait besoin de sentir le corps chaud de son amant de sentir ses lèvres… Deux jours qu'il ne l'avait pas embrass « ça y'est tu es drogué au Potter mon pauvre Dray » « oui… j'ai envie de lui… » « je comprend cela mais pour que tu l'ai il faut que tu te débarrasses de la fille qui l'accompagne ! » « Oui coûte que coûte » « essayes de pas trop en faire quand même ! » « ah bah ça, ça dépendra de comment il sera ! Je veux tellement l'embrasser » « te faut une nouvelle douche je crois » « raaaa regardes moi cet effet ! » « pas de chance »

Le blond reprit donc une nouvelle douche pour arrêter la bosse qu'il avait dans son pantalon qui se faisait de plus en plus serré.

De son coté Harry sentit également les rayons du soleil le réveiller. « ça va être une belle journée aujourd'hui j'en suis sur ». Il alla prendre une bonne douche froide pour effacer le rêve qui lui avait fait beaucoup d'effet. Il était avec Draco, dans un parc tous les deux mains dans la mains. Ils s'étaient assis sur un banc, se regarder dans les yeux, se souriaient et s'embrassaient d'un baiser tendre et plein d'amour et tout dériva ils se sont mis à se caresser et... Harry voulait absolument que ce rêve se réalise mais il fallait que son amant se décide de l'accoster et de lui montrer ses sentiments. Le survivant ne voulait pas avoir des sentiments qui n'étaient pas réciproques il voulait vivre une véritable histoire d'amour « je suis assez romantique, je le veux, il sera mien ».

Après sa douche le brun descendit dans la salle commune, où était déjà installé beaucoup de septième année et également Parvati, qui se leva immédiatement dès qu'elle l'aperçu.

-Oh Harry, comment vas-tu ?

-Bien ma puce, et toi ? Demanda Harry en s'asseyant dans un fauteuil aux cotés de sa conquête qui l'aidait sans le savoir pour son plan « je suis un peu salop quand même… J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop quant elle l'apprendra »

-Ca va. Répondit la griffondor avec un sourire éclatant

Elle se rapprocha du brun qui la laissa faire, et engagea le premier pas en caressant la cuisse, la joue de la brunette pour finir avec un baiser en fermant les yeux. « Draco…hum ». Quant il les rouvrit il vu les pommettes rougies de la jeune fille qui déposa sa tête sur l'épaule du survivant.

-Oh Harry…

-Oui Parvati ?

-Tu embrasses bien.

-Merci.

Les autres griffondor descendaient tranquillement des dortoirs Lavande se dirigea vers Parvati avec un regard jaloux.

-Bonjour Harry. Dit-elle sans le regarder. Tu viens Parvati ? On va manger.

-Oh… je… Elle jeta un regard vers le brun

-Va s'y on se retrouvera après. Je vais attendre Hermione et Ron.

-Bien. Dit la griffondor en se dirigeant vers la sortie avec sa meilleure amie.

Le blond sortit de sa salle commune en compagnie de Crabbe et Goyle ses deux gorilles sans cerveau. « je me demande vraiment pourquoi je suis avec eux… » « parce que ils sont baraqués et pas de cerveau donc ça t'arrange » « ouais ça m'évite de me battre » « jpense qu'un 'combat' avec le petit Griffondor te dérangerai pas ! » « non j'en serai ravi » « qu'est ce que je disais ! mais ! tu penses à quoi !!! Pervers !!! pourquoi je suis toujours dans ta tête » « car tu es ma conscience » « ouinnnnn » .

En se dirigeant vers la Grande salle, il aperçu la copine de son amant qu'il aurait aimé étrangler ! Elle était avec sa meilleure amie mais sans Potter « il a peut-être cass ? » « ça m'étonnerai, elle est pas triste » « raaa tu me remontes pas le morale l !!! J'aurai pu éviter d'utiliser la magie ! » « ah oui ! oui il a peut être cassé alors » « laisse tombé j'ai compris »

Harry n'était donc pas encore descendu il ne pourrait pas avoir la douceur de ses lèvres avant de manger, cela démoralisa encore plus le blond.

Draco se dirigea vers sa table, Pansy était là mais n'eu aucun mouvement, elle devait avoir retenue la leçon « la folle a abandonné l'idée de me sauter dessus ! J'en suis très heureux » « mais moi de même ! ».

Le brun pendant ce temps finissait de préparer ses affaires, ses amis arrivèrent Ron de son coté et Hermione du coté du dortoir des filles

-Bijouuuuuuuuuuuuuurrr. Dit le roux tout en baillant

-Bonjour Ron, bonjour 'mione. Répondit le survivant.

-Bonjour vous deux, bon on va manger ! Car on est un peu en retard ! Et je ne veux pas être en retard en cours ! J'ai tout révis !

-Oh c'est bon 'mione ! On va pas arriver en retard ! Tu n'es pas avec Parvati Harry ???

-Elle est partie avant avec Lavande, qui avait un drôle d'air quand j'y repense… Enfin bref moi je vous attendais.

-Quelle gentille intention ! On y va ! J'ai faim !

-Ron et son estomac…

-Eh oui comme toujours…

-Le pauvre…

-Hein ? Réagit le roux en apercevant ses amis le fixer

-Oh rien Ron laisse tomber. Dit en souriant la brunette

-Allé on y va ! Répliqua le brun avec un sourire complice avec Hermione. « quand Ron a faim plus rien ne peut l'arrêter c'est incroyable »pensa Harry.

Le trio entra dans la Grande salle pour pouvoir prendre leur petit déjeuné avant d'entamer les cours de la matinée. Le brun jeta un bref coup d'œil vers la table des Serpentard pour l'apercevoir mais il avait la tête tournée donc il ne pu se mesurer au regard gris de son amant. « j'espère qu'il va se décider il me manque… ». Les trois jeunes s'assirent à leur place habituelle. Parvati s'était mise à la droite de Harry, celui-ci lui fit un sourire avant de commencer son repas. Parvati prit les devants cette fois-ci et commença à poser sa main sur la cuisse du survivant en l'effleurant doucement et caressant quelque peu. Harry se redressa quelque peu et regarda la Griffondor, qui rougissait un peu, le brun posa doucement sa main sur la joue de la jeune fille sans aller plus loin, elle s'y caressa. « Que j'aimerai que cela soit Dray… ». Il reposa sa main sur celle de la jeune fille et ils s'échangèrent un regard plein d'envie l'un envers l'autre et l'autre envers un blond. Ce regard passa inaperçu vis à vis de la salle sauf de quelqu'un à la table des Serpentard.

« Non ! Non ! Non ! c'est moi qui doit mériter ce regard ! C'est à moi qu'il doit le donner c'est moi qui doit l'avoir près de moi ! C'est moi… » « C'est bon je crois qu'on a compris !!! » « immoral !!! Sans cœur !!! » « chut ! taratata » « Je le veux !!! Fait qu'il arrive un miracle !!! Merlin je vous pris !!! Je veux me jeter sur lui !! » « Merlin fera pas de miracle si il sait que tu vas commettre un viol !!! » « mais je veux tout sauf le violer !!! Je le ferai qu'avec son consentement.. » « c'est déjà ça ». Le blond se mordit les lèvres autant qu'il le pouvait ! Ses amis le regardèrent bizarrement mais sans émettre aucune remarque Merlin savait de quoi il était capable quand on se mêlait de ce qui ne les regardé pas !

Malgré toute attente un miracle arriva. Le professeur Dumbledor se leva de sa chaise et tous les murmures cessèrent.

-Hum hum, Chers élèves en raison d'un contre-temps les cours du matin seront annulés. Je vous pris de ne pas faire sortir votre joie trop bruyamment. Sur ce bonne matinée !

A la table des Griffondor tout le monde sauta de joie, à part une, Hermione, qui elle était démoralisée elle était restée réviser tard le soir pour quoi ? Pour rien ! Du moins pas pour le matin.

« serait-ce mon jour de chance ? oh… il me fixe comme un prédateur, comme lorsque nous étions tous les deux dans la salle après la tempête, ma volonté s'est-elle réalisée ??? Je vais la tester de suite ! »

-Parvati ???

-Oui Harry ??

-Tu veux venir te promener étant donné que les cours sont annulés.

-Oh avec plaisir. Répondit la griffondor éclatante.

-Mais Parvati… on avait prévu quelque chose !

-Oh Lavande… Je suis désolée on le remet pour plus tard hein.

-…

-Tu es adorable merci !!!

-Va s'y, amusez vous bien…

-Tu viens ma puce ?

-Avec grand plaisir.

Le couple sortit de la Grande salle pour se diriger vers le parc, main dans la main.

Draco les vit partir et se redressa de sa table pour partir à leur rencontre… « le miracle est là il ne faut pas que je le laisse passer » « Mamamia ne fait pas de bêtise c'est tout ce que je demande » « je vais juste me débarrasser de la fille pour pouvoir avoir mon Harry rien qu'à moi ! »

Le couple se promenait tranquilement dans le parc lorsqu'un bruit les effraya (surtout la fille) « j'espère que c'est lui… ».

-Petrificus totalitus ! Dit une voix froide dans le dos du couple soudain la jeune fille s'effondra sur le sol Harry limitant ralenti un peu sa chute. « C'est lui… »

-Qui est l !!!! Qui a fait ça ?dit le brun en se  retournant et en se retrouvant visage contre visage de l'être aimé. Malfoy !!! Comment oses…

Le brun n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase à cause du rude baiser que le blond lui fit. « oh Harry te voilà mien »

-Hum Harry…

-Comment oses-tu m'embrasser !!! Après que tu l'ai fait avec Pansy !!! Se rebiffa le survivant

-Oh Harry tu ne vas pas penser que j'ai embrassé cette folle !!! C'est cette hystérique qui s'est jeté sur moi ! Je l'ai repouss !

-Je ne l'avais pas vu… « mes espérances étaient bonnes »

-Tu es parti avant !

-Oh je suis désolé ça ma troubl !

-Et toi avec Parvati !!! Pourquoi !!!!!???

-Parce que je voulais savoir tes sentiments envers moi et … j'étais je l'avoue un peu jaloux. Pardonnes moi…

Dray le pardonna en l'embrassant fougueusement. Heureusement pour les deux hommes que le parc était presque désert.

Le rêve de ce matin du survivant était entrain de se réaliser, le blond avait jetait le brun sur le banc en continuant de l'embrasser. Ils s'assirent haletant.

-Draco… Je ne veux … pas … aller … trop vite… Dit le brun en reprenant son souffle.

-Je ne te forcerais pas « j'espère ! » « la ferme ! » « oh c'est bon »

-Tes baisers me manqués.

-Les tiens aussi. « fais attention ton pantalon » « j'ai dis la ferme ! » « t'aurai prévenu »

Les deux jeunes gens se levèrent. Le blond s'écarta du brun et prit sa baguette de sa robe de sorcier et se mit à la caresser pour provoquer une sensation chez Harry qui la ressentit rapidement.

-Alors Potter que penses tu de ça : « tu es vache quand même !!! lui donner la même envie que toi !! » « eh oui c'est la dure vérit » « ça pour être dure… » « la ferme ! » « tss »

-Tu oses me provoquer !!! Répliqua le brun.

Une voix les interrompit.

-Monsieur Malfoy !!!! Dans mon bureau ! S'exclama Mc gonagall

-Mais professeur…

-Taisez vous Potter ! Et amener Parvati à l'infirmerie ! Quel irrespect des règlements !!! Pas de magie en dehors des cours ! Ce qui signifie pas de duel ! Suivez moi Malfoy !

Le blond partit à la suite de la directrice des Griffondor, tout penaud en laissant le brun avec Pavarti pétrifiée…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que la suite vous a plu !!! Au prochain Chapitre !!! Bizouxxxx