Kikou tout le monde, je tenais à m'excuser sur mon retard, mais j'ai eu une semaine de bac blanc, de toutes les matière possibles, donc le week end dernier j'ai passé mon temps à réviser, sinon hier, j'ai perdu mon chat, il avait 13ans et un mois, je pense que ça n'intéresse personne mais je suis pas mal peiné à cause de ça… Donc si mon style d'écriture est différent je m'en excuse, vu que j'ai voulu tout de même poster un chapitre ce soir... Voilà je fais les RAR. Bizoux

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤RAR¤

Celine.s : Kikou ma line, ça me fait plaisir que tu as été contente de voir mon chapitre plus tôt celui-ci arrive plutôt en retard mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai eu plusieurs contre-temps, là tu vas certainement pas être contente je m'en excuse d'avance. Bonne lecture pour ce chapitre j'espère qu'il te plaira tout de même. Ah oui au fait je sais où c'est, une copine m'avait envoyé une carte de Chamonix, ça avait l'air très beau là-bas, j'espère que tu t'es bien amusée :) Dommage que ce ne soit qu'un copain non ? lol Bon allé je te laisse lire bizoux mici pour ta review byby.

Lululle : Kikou ma copineuh, désolée cette réponse sera plus courte que ta review je suis désolée mais comme tu le sais je suis pas très en forme enfin j'ai fini ce chapitre et donc vu que je suis en retard d'une semaine ben je le poste maintenant. Je sais pas trop si c'est une tite entaille lol désolée je savais pas trop mais c'était pour la cohérence de mon chapitre enfin en quelque sorte lol. Enfin bon mici pour ta review, Bonne lecture j'espère que mon chapitre te plaira même si le style risque d'être différent vers la fin…Ah oui TIC

Onarluca : Kikou ma fidèle, lol ça me fait plaisir qu'il t'ai plu j'espère que celui-ci te plaira également, Je suis désolée du retard mais comme je le disais j'ai eu quelques contre temps, donc je m'excuse mille fois… Bizoux mici beaucoup pour ta review et d'être continuellement présente Bonne lecture Bizoux

White Wolf : Kikou lol tu as la réponse dans ce chapitre désolé ça sra pas très explicite. Voici la suite désolée du retard. Bizoux et mici pour ta review. Bonne lecture.

Ddy : Kikou ! Lol c'est dommage que tu n'aimes pas le Maître. J'espère que tu aimeras tout de même ce chapitre. Lol pauvre Sû. Non je pense pas pour hime et sama mais bon je suis désolée de te décevoir mais il reste 2semaines lol. Pour répondre à ta question les retrouvailles c'est dans le chapitre suivant. C'est gentil ça c'est très bien passé le théâtre :) Bizoux et Bonne lecture mici pour ta review.

Blurp3 : Kikou, Lol faudrait savoir j'en ai qui disent qu'il pense à son Maître et maintenant toi qu'il pense à Dray lol, enfin bon. Voici le chapitre suivant j'espère qu'il te plaira, Bizoux et Bonne lecture mici pour ta review.

Yami aku : Kikou, je suis contente de te revoir ça me fait plaisir ! C'est super ça moi j'ai rien :( mais j'aimerai bien posséder une épée moi aussi j'adore les épées lol. Mici pour ton idée ça m'a aidé ben Bonne lecture !!! mici beaucoup pour ta review Bizoux.

Akamia : Kikou ! Lol je vais pas te répondre une longue réponse lol excuse moi, pour les yeux c'est ceux du Maître du moins je crois bien, pour la compréhension oui il a pas tout compris, Tu vas m'en vouloir lol, mais je te rassure Dray l'aime que Ryry ) lol allé bizoux mici pour ta review ah oui pour le fan oui lol j'aime bien :p et j'ai beaucoup aimé squall lol. Bonne lecture.

Hedwigelol : Kikou ma vivi, je sais que tu trouves que ça fait bb mais bon, oui j'ai coupé plus loin sinon je me serait fait trucider lol enfin bon, tu vas m'en vouloir pour ce chapitre excuse moi d'avance ! bizoux mici pour ta reviews Bonne lecture !

Vif d'or : Kikou Mici =) Lol bon ben je sais pas si ça sera super bien le corps à corps j'espère que ça te plaira tout de même lol Tu vas m'en vouloir :'( je m'excuse d'avance, Bizoux mici pour ta review Bonne lecture j'espère que ça te plaira quand même.

Merci pour toutes vos reviews qui me font toujours très plaisir ! Je m'excuse de mon style si il est différent, mais bon… Merci encore ! Et BONNE LECTURE tout le monde. Bizoux

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre 14 : Le corps à corps.

Le cinquième jour Harry était atrocement fatigué et dès qu'il se levait le tournis le prenait et il devait se recoucher. Karz s'occupé de lui tellement bien que le Brun se sentait en sécurité.

Le soir approcha et comme tout le temps le Maître vint rejoindre Harry avec son dîner, il le regarda manger et sourit à cette vue, Karz se rapprocha du Brun et lui caressa doucement les cheveux en murmurant :

-Oh Harry pardonnes moi. Sa main effleura le visage du survivant et décrivit la nouvelle cicatrice. En sentant cette présence le Gryffondor frissonna doucement, cette douceur était inhumaine, le Maître dégagé une telle tendresse que Harry se demanda si c'était bien lui qui lui avait fait cette cicatrice.

-Ce n'est rien Maître.
-Appelles moi Karz.

-Bien, Karz…

L'adulte ramena sa main sur lui et se redressa calmement. Il prit le plateau et dit :

-Dors à présente. Si demain tu te sens mieux je t'expliquerai comment contrôler les éléments, ainsi tu ne pourras plus être blessé Harry.

-Merci.

Le Maître partit calmement en direction de sa chambre située à l'autre bout du 'château'

¤¤¤¤¤¤¤¤

A Poudlard dans la Bibliothèque :

-Draco, je sais que Harry te manque à nous aussi…Mais Harry ne voudrait pas que tu te cloîtres dans ton coin et que tu ne cesses de pleurer et en plus tu te prives de nourriture, tu as beaucoup maigri, il faut te ressaisire !!!!!

-Hermione, laisse moi…

-Non Draco ! Pas cette fois-ci ! Nous sommes devenus tes amis à cause et grâce à Harry, pour le rester il faut te forcer ! Ron aides moi bon sang!!!!

-Heu oui d'accord 'mione, Draco, si Harry te voyais tu lui ferais peur je t'assure…je…

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le professeur Rogue entra dans la salle et se dirigea vers ses élèves, il fit un bref regard noir et de dégoût du côté des deux Gryffondors et se retourna vers le Serpentard.

-Draco, le directeur vous demande de venir dans son bureau, il vous l'a demandé plusieurs fois mais vous ne daignez répondre en vous enfermant sur vous-même. Alors il m'a prié de vous convoquer et de vous mener chez lui !

Draco jeta un bref regard vers ses deux amis et suivit son directeur de maison sans grande envie.

Arrivaient devant la statue, Severus donna le mot de passe 'maximus' et le fit entrer.

Le Blond continua le chemin seul et frappa à la porte.

-Entrez monsieur Malfoy.

-Bonsoir professeur.

-Bonsoir Draco, assis toi. Depuis quelques temps je t'aperçois te nuire et je me suis donc senti dans l'obligation de te réprimander et de te ressaisir, pour ça j'ai un mot de la part du jeune Potter il te dit que tu lui manque et qu'il pense beaucoup à vous.

Le visage de Draco s'illumina soudainement.

-Comme tu le sais il lui reste environ un mois mais quand il sera de retour je doute qu'il aimerait te voir dans cet état. Donc reprends du poil de la bête avant son retour. Mlle Granger et Mr Weasley t'aideront. Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.

Le cœur de Draco se sentit alors plus léger et cette nuit il dormit divinement bien en rêvant de l'être qu'il aimait plus que tout en s'imaginant ce qu'il lui ferait lorsqu'ils se retrouveraient… (je passe les détails ))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le lendemain matin, Harry se réveilla moins fatigué qu'il l'était avant, il se leva calmement et se déplaça vers la salle de bain.

Le survivant s'inspecta devant le miroir et fut surpris de se voir ainsi, ses cheveux avaient beaucoup poussé, et quelques mèches rebelles lui données un air plus ou moins sauvage, il toucha prudemment sa nouvelle cicatrice et se dit qu'il ressemblait à présent à un véritable auror, il avançait rapidement dans le métier qu'il voulait exercer…

 Après avoir prit sa douche et s'être habillé, il alla se réinstaller sur son lit quelques minutes après le Maître frappa à la porte.

-Entrez.

-Bonjour Harry, comment te sens-tu ce matin ?

-Bonjour Karz, bien mieux merci de m'avoir soigné et revigoré.

-C'est bien naturel, après tout c'est à cause de moi que tu es dans cet état…

A ces paroles le Brun sourit d'un sourire crispé puis il lança :

-Maître Karz, je me sens mieux et j'aimerai bien pouvoir maîtriser parfaitement l'art du maniement de l'épée et tous ses atouts et secrets. Il me reste encore beaucoup à savoir et il ne reste que trop peu de temps. Je veux pouvoir défendre le monde et pouvoir battre les sujets de Voldemort sans crainte d'être refoulé par des « obstacles » externes !!

-Bien, c'est comme tu le désires mais il faudra que tu fasses très attention tu es toujours en coalescence, suis-moi je vais tout apprendre ce qu'il te reste en l'espace de peu de jours.

Ainsi pratiquement les trois jours suivants, nuit et jour, les deux âmes s'affrontaient, se comprenaient et s'entraidaient.

Les deux semaines restantes étaient encore libre, ainsi le Maître décida comme prévu d'éduquer l'art du corps à corps à son brillant élève très attentif.

Dans le salon à l'heure du déjeuné les deux sorciers discutaient à propos de ce qu'ils feraient pour le corps à corps et ainsi les arts martiaux remportèrent haut la main.

 Ainsi le début de la journée fut comme tous les commencements c'est à dire explications, protections prises et autres.

Il s'avéra que le beau Maître connaissait toutes les prises par cœur, et avait beaucoup étudier le corps à corps pendant sa jeunesse, du moins lorsqu'il était un peu plus jeune.

Le début de l'apprentissage commença par une petite explication sur le fonctionnement de tomber sans se faire mal, tout en pouvant ré attaquer son adversaire.

-Non Harry, il faut te laisser tomber sinon tu n'y arriveras pas et tu vas te faire encore plus mal !!!!

-Mais c'est pas si simple !!

-Regardes moi faire, fais moi cette prise. Dit le Maître en montrant un petit magasine où les figures simples étaient reproduites et elle bougeaient pour montrer ce qu'il fallait exactement faire.

-Mais je vais jamais y arriver !!!!

-Monsieur Potter !!! Je vous ai demandé de me faire cette prise débrouillez vous pour me la faire, que je puisse vous montrer comment tomber correctement !!

-Mais…

-Il n'y a pas de mais, exécution !!!

Devant cet air si autoritaire le Survivant se décida malgré tout de faire la prise qui lui était demandée. Il regarda fixement le 'cahier' puis mémorisa la prise, il se rapprocha de Karz et lui agrippa le torse pour ensuite passer son pied derrière sa cheville et pour pousser son Maître en arrière celui-ci se laissa faire docilement et tomba très légèrement sur son dos en évitant de se faire mal.

Harry regarda fixement son Karz exécuter ce qui lui était demandé, mais le jeune garçon ne pu comprendre exactement ce qu'il fallait faire. Le Brun dans les 'bras' de son Maître se demandait comment tomber correctement, Karz ne le prévint pas et le fit tomber, Harry tellement surpris mit ses mains derrière son dos, ce qui provoqua une nouvelle avalanche de colère.

-Monsieur Potter !!!! Je vous ai ordonné de ne pas mettre vos mains derrière vous !!! A moins que vous ne souhaitez vous casser le poignet mais moi ce n'est pas mon intention !!! Donc prenez en compte ce que je vous ai expliqu !!! Deux semaines !!! Deux semaines seulement nous sont permises ! Donc j'aimerai beaucoup que ce nouvel art s'avère aussi puissant et compris que les deux autres ! Bon passons à autre chose.

Le survivant en paru ravi mais malheureusement pour lui le Maître n'avait pas entrepris la même pensée que lui, il prit doucement le livre dans ses mains et le feuilleta. Pendant ce temps Harry regardait les oiseaux chanter, ça le rendait très heureux, il détourna calmement son doux visage et aperçut les yeux du Maître étinceler, la même lueur qu'il avait déjà connu et qui lui avait valu une cicatrice. Le Brun trembla un peu de peur. Karz se rendit compte de se frissonnement et éteint ses yeux.

-Excuse moi Harry. Bon j'ai peut-être trouvé quelque chose. Non ne t'inquiètes pas ce n'est pas dangereux. Dit il soudainement en voyant le regard assombri de son élève. En fait que je t'explique c'est une prise très simple mais qui permet d'apprendre aux jeunes étudiants de tomber correctement. Etant donné que justement c'est un problème qui se pose pour toi j'ai décidé de faire cette prise qui me semblait inutile mais qui apparemment est essentielle. Sinon pour répondre à tes yeux interrogatifs, je regardais une prise qui m'avait fait gagner une coupe. Enfin c'est le passé à présent maintenant j'apprends. Bon alors…

Ainsi par la suite, Harry sut parfaitement tomber et pouvoir ré attaquer son adversaire. Le Maître en était subjugué tellement le Survivant apprenait vite. Petit à petit des prises plus acrobatiques firent leur entrée. Par exemple, les prises faisant retourner l'ennemis dans les air pour qu'il retombe sur le dos. Ou alors, de nouvelles prises inconnues dans les vrais apprentissages du corps à corps, ou peut-être dans certaines danses mais en tout cas rien à voir avec les arts martiaux ceci dit, Harry s'avéra plutôt bon dans ce nouvel art, celui d'agripper son adversaire a la taille, ou de carrément lui sauter dessus, comme un catcheur.

Karz, jour après jour, voyait son élève mûrir, grandir, s'embellir, cela lui donné quelques sensations chaudes à certains endroits. Mais il se garda bien de les montrer…

Dans sa chambre, Harry de son coté pensait de plus en plus à son amant qu'il allait bientôt revoir. « Une semaine, une seule petite semaine, oh mon Dray, si tu savais comme tu me manques. J'aimerai tant te serrer dans mes bras, pouvoir te toucher, te prouver mon amour…T'embrasser…Oh mon amour…Je vais bientôt revenir, tu vas me voir changé, j'ai beaucoup grandi, mes cheveux ont poussé, ma nouvelle cicatrice, mon nouvel air, plus 'puissant' en quelque sorte…je vais bientôt refaire surface dans ta vie, et retrouver mes anciennes habitudes, ça sera différent, certes, mais, je reste Harry, Harry Potter, je pourrai à présent vaincre Voldemort ! Je ne crains plus ses disciples, insensibles à la magie peut-être, mais, non insensibles aux arts martiaux ni à l'épée. Hahahaha je vous tuerai tous serviteurs de Voldemort ! » Un sourire de dément apparu sur le visage si calme et doux du Brun. Le Gryffondor s'endormit avec un sourire aux lèvres qu'il lécha très sensuellement. Allez savoir à quoi il révait…( en tout cas je ne vous le dirai pas ))

Le lendemain, au petit déjeuné le jeune sorcier ne remarqua pas le regard intense que le Maître lui lançait. Lorsque celui-ci remarqua que sa fixation pourrait être mal vue il coupa net son 'déshabillage' et dit :

-Bon Harry, heum…

-Oui Maître?

-Karz merci.

-Désolé Karz tu disais ?

-Comme je m'aperçois que tu as beaucoup avancé que dirais tu de faire un petit combat bien sûr très simple pas de prise dangereuses ni trop brutales juste quelques bases pour que tu les gardes bien en mémoires.

-Heu…Oui…Ben je suis pour alors.

Le visage du Maître s'illumina et sourit. Harry répondit au sourire avec un petit sourire pervers et carnassier qui fit imaginer toute sorte de chose à Karz.

Le combat commença très calmement puis plus rapidement et un peu plus violemment, mais rien de très dangereux.

Au bout d'un moment Harry eu le dessus, il fit tomber le Maître et se retrouva dessus. Karz qui n'apprécie guère être 'dominé' reprit le dessus du combat et retourna son élève sur le dos. Harry sentit contre lui toute la musculation de son maître et tous ses abdos tout été parfait…Les yeux de Karz brillèrent puis, doucement, le visage du Maître se rapprocha de celui du Brun, « oh non…Draco… » le survivant tourna délicatement la tête, puis le Maître exprima un faible :

-Harry…

Ce murmure attira le Gryffondor qui tourna très lentement son visage, cette voix l'ensorcela et Karz doucement, sans brusquer son élève rencontra ses lèvres pulpeuses tant désirées depuis peu… Ce baiser s'approfondi de plus en plus et les deux langues rencontrèrent celle de l'autre, mais le Brun rompit le lien repoussa le Maître et couru vers sa chambre pour s'y enfermer. Dans la soirée quelqu'un frappa à la porte. Puis Karz fit son entrée. Mais une chaleur engloba la pièce et une puissance entra dans les deux sorciers qui se regardèrent intensément avec une lueur d'envie dans les yeux.

Le Maître allongea son élève sur le lit, qui se laissa faire. Ils s'embrassèrent se caressèrent un peu mais vraiment très superficiellement jusqu'au moment où, son cou lui brûla, la chaîne était chaude, très chaude, pourquoi personne ne le savait. Cette sensation ramena le Survivant à la réalité et à son état normal, il repoussa le plus poliment possible l'adulte parfait allongé sur lui…Celui-ci interloqué, retrouva également son état. Puis dit en bégayant.

-Harry…Je…je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit, pardonne moi. Depuis peu de temps je te regarde de plus en plus, c'est allé trop loin, je suis navré je ne voulais pas…

-Heu…ce…ce n'est pas grave…

-Oh pardonne moi, je venais m'excuser pour tout à l'heure et voilà que je me suis jeté sur toi, oh Merlin pardonnez moi, c'est cette pièce…Je l'avais lu pourtant mais je n'y ai pas fait attention j'aurai du pourtant… oh oui j'aurai du, ça m'aurait évité ça…cette pièce a été ensorcelée lorsqu'elle a été faite, comme tu le vois c'est une chambre et en fait elle possède une pouvoir enivrant, qui provoque une envie d'amour entre les personnes que nous aimons c'est à dire les filles pour les hétéro et les garçons pour les gays. Justement tu as du le voir avec Sû qui se promenait toujours vers ta chambre… J'aurai du réfléchir à ce moment là…Je m'en veux… Pardon Harry.

-Ce n'est pas grave.

-Il te reste une semaine, on va continuer à s'entraîner pour les arts martiaux, puis un Sombral reviendra te récupérer, pardon, on pourra rester en contact si tu veux, mais je doute après ce que j'ai fait…

-Je t'excuse Karz, j'ai bien accepté également…

-Celui qui ta offert ce collier t'aime réellement et tu l'aimes également vu que la chaîne t'a 'prévenue' d'arrêter.

La dernière semaine passa très calmement et plus aucun écart s'effectua, les deux sorciers étaient devenus de véritables amis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà le chapitre 14 est fini, j'espère qu'il vous a tout de même plu, encore désolée de mon retard… Et puis donc au chapitre suivant je ne sais pas quand je pense samedi prochain pas demain mais le 5 (2jours après mon anni ouais ptdr je plaisante…) sauf si j'ai le temps avant. Voilà Bizoux tout le monde bientôt

Shyrinia

Ps : Je suis désolée pour les fautes je n'ai pas corrig