Kikou tout le monde !!! Désolée de mon retard ! Mais j'ai eu le bac de français !!! Donc j'ai beaucoup révisé et donc plus de temps pour ma fic !!! Jsuis vraiment désolée ! En pour ce chapitre est bien plus long que les précédents !!! Donc voil !! Bizoux place aux RAR !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤RAR¤

Blurp3 : Kikou !!! Mdr jsuis désolée de t'avoir déçue ) j'espère que celui-ci te décevra pas !!!! mici pour ta review ! et Bonne lecture !!!Bizoux

Onarluca : Kikou ma fidèle à moa !!!héhé je ne sais pas si il sera meilleur je l'espère !!! Mici vraiment pour ta review !!! Toutes tes reviews me font toujours super plaisir !!! Bizoux Bonne lecture !!!

Lululle : Kikou ma copineuhhhh à moaaa moi aussi suis égoïste ), Ptdr ) Mici celui-ci devrait être moins sombre que le précédent !Ptdr tu verras ça va tout de même la pimenter !! Lol enfin te laisse lire je vais pas te gâcher le plaisir ) ptdr ah oui Quentin ) lol oui tu es folle mais c'est pour ça que je t'adoreuh !!Bizoux !! et Bonne lecture !!! Mici pour ta review !!!

Hedwigelol : Kikou ma vivi !!! Ahhhh elle m'a fait plaisir ta review !! Vi je démoralise plus ça va mieux maintenant :) J'ai été en forme mercredi ) lol Bizoux !!! Jtadore mici pour ta review et Bonne lecture !!

Yami aku : Kikou !!!Hihi mici pour ta review et pour m'avoir souhaité mon anni!!! Lol voici la suite j'espère qu'elle te plaira !!! Bizoux !!! Bonne lecture !!!

Ddy : Kikou !! Mici pour ton soutient cela m'a fait du bien quand je n'étais pas en forme ! Ptdr bah c'est pas grave ne t'en fais pas :p lol j'ai t'être mal expliqué aussi ) ptdr oui je suis sadique et je pense que tu vas me le redire pour ce chapitre ) lol j'espère en tout cas qu'il te plaira ! Je sais pas si tu vas plus l'aimé me tape pas hein ) lol Bizoux !!! Bonne lecture !! et Mici pour ta review !!!!!! Sweet Drago : Kikou !! Ptdr le écœurante je dois le prendre comment ;) lolll car c censé être négatif !!! mais bon ) j'ai été voir ta fic et j'ai vraiment ador !! Voilà la suite !!! J'espère qu'elle te plaira !! Bizoux mici pour ta review et bonne lecture !!!

Akamia : Kikou !! Ptdr ouais j'ai réussi à le faire mais j'ai tout de même eu du mal ptdr ! Lol quelque chose de spécial ??? Je sais pas ) Réponse dans ce chapitre !! Jtadore bizoux ! mici pour ta review bonne lecture !!

Vif d'or : Kikou !!! Oui je pensais que tu m'en voudrais :$ lol sinon quoi ???;) loll Mici vraiment pour ta review !!! j'espère que ce chapitre te plaira aussi !! Lol oui je suis allée le voir hp3 2fois !! J'ai adoré aussi ! Mais je préfère le bouquin car il manquait pas mal d'éléments mais sinon l'était vraiment réussi !!! Bizoux mici encore et Bonne lecture !!!

Voil !!!! C'est enfin fini ) lol Je vais donc vous laisser tranquillement lire et J'espère que ça vous plaira !!! BONNE LECTURE !!!! (encore dsl du retard !!! Gomen !!)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre 15 : Retrouvailles.

Pendant sa nuit, le Survivant, eut beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il ne cessait de se torturer l'esprit à propos des retrouvailles.

« et si pendant mon absence, il a trouvé quelqu'un, et si il ne pense plus à moi, et si il me trouve horrible à présent, et si il aime pas ma nouvelle carrure, Oh Merlin, et si je ne lui manque pas du tout, et si il me reconnaissait pas…et si… »

Pratiquement toute la nuit, le pauvre Harry réfléchissait, il ne pleura pas tout au moins, le Brun était devenu quelqu'un de très mur, et avec un contrôle de soi tout à fait extraordinaire, en effet il pouvait empêcher les émotions d'apparaître sur son beau visage. Sa nouvelle cicatrice était devenue plus fine mais tout de même voyante, cela lui donné un air de puissance et de domination. Si Harry n'avait jamais vraiment dominé les situations, à présent plus rien ne l'en empêcherait. Avant devant son air un peu craintif, même si il ne l'était pas, mais devant cette maigreur, on lui aurait donné Merlin sans confessions…Par contre maintenant, on éviterait même de trop le provoquer de crainte de se faire mettre KO d'une seule attaque. Le Brun pu enfin au bout d'un long moment avoir une courte nuit, assez agitée.

Il se réveilla le lendemain, ayant peu dormi, des cernes se dessinaient sous les yeux du Survivant qui se dirigea dans la salle de bain pour se permettre d'arranger un peu sa mine si, comment dire, assez, enfin il faisait peur ! Devant la glace Harry s'amusa à faire différentes mimiques, et elles étaient toutes assez effrayantes, même lorsqu'il était neutre, il faisait peur, on ne pouvait vraiment pas penser que c'était le même Harry d'il y a trois mois. Il dégagé une aura de mystère, telle une nuit étoilée sous un vent léger.

Péniblement il dégagea son regard du miroir et descendit l'escalier. Le Survivant admira pour la dernière fois le domaine où il se situait , il était emplit de lumière, le Brun se dirigea par la suite vers Karz assit à la table du salon, entouré d'un buffet grandiose.

-Bonjour Harry. Dit le Maître en souriant.

-Bonjour Karz.

-As-tu bien dormi ???

-A peu près, mais un peu de peine tout de même.

-Cela se remarque tu as des cernes partout autour des yeux, tu parais effrayant, je plaisante cela te donne un air encore plus mystérieux.

-Alors comme ça on se ressemble. « lui aussi possède un air mystérieux, et toujours parfait, de partout…enfin je veux retrouver mon amour à présent, justement tant que j'y pense il faut… »

-Karz ?

-Oui ?

-Y a-t-il un quelconque magasin de magie non loin d'ici ?

-Pourquoi donc ? Demanda Karz septique

-Oh, car…heum…voilà quoi je veux faire un achat.

-Oui alors il y en a un pas très loin un peu plus vers le sud à environ 10minutes à vole de Sombral, quand il viendra te chercher tu lui diras ce que tu veux faire et il t'y conduira ensuite il t'emmènera à Poudlard. 

-Merci bien. Mais quel beau buffet que tu as fait !!!

-Il fallait bien que je gâte un peu mon élève après tout ce que je lui ai fait endur !!! En tout cas je suis vraiment fier de toi ! Tu te débrouilles vraiment bien, et…lorsque tu affronteras le seigneur des ténèbres je suis certain que tu le battras ! Personne ne peu rivaliser avec toi à présent même plus moi.

-C'est gentil, mais je ne préfère rien dire, en tout cas merci pour ce repas nous allons nous régaler !

Ils mangèrent ensemble de bon cœur, mais Harry ayant quelques peurs sur les retrouvailles mangea moins qu'il le souhaitait. Karz le remarque mais ne fit aucun commentaire.

Le Brun se leva de table remercia son Maître et s'apprêta à remonter dans sa chambre pour pouvoir préparer ses affaires.

-Harry, le sombral sera la dans environ 1h donc dépêches toi si tu ne veux pas le louper. Avertit l'adulte.

Le Gryffondor monta les escaliers et regarda sa chambre, il ressentit l'aura de magie dont Karz lui avait parlé, il regarda les alentours puis entra enfin.

Depuis plus d'une demie-heure, Harry rangeait ses affaires dans les valises, il se prépara plus soigneusement, le Brun enfila un pantalon noir assez moulant mais sans être excessif, enfila un haut vert émeraudes comme ses yeux qui lui révélé les nouveaux muscles, et enfila sa robe de sorcier noir, en rajoutant une cape verte émeraude elle aussi, elle était bordé d'argent et de noir et était un prototype, il l'avait reçu pour son anniversaire de la part de tous ses amis.

Lorsqu'il y repensa son cœur se resserra et il essaya d'imaginer la tête que ses camarades feraient en le revoyant dans cet état. « je n'ose même pas l'imaginer j'espère seulement que je n'effrayerai personne, surtout pas mon Dray… il ne reste que peu de temps à présent, il faut que je fasse le tour de la salle de bain pour vérifier que je n'ai rien oublié.» Aussi pensé qu'il le fit, après avoir fait la vérification il se regarda encore une fois dans le miroir, et fixa son reflet qui retint son regard, le Gryffondor décida de se peigner, ses cheveux avaient vraiment poussés, peine perdu même long ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête !!!! Ce qui mit le Brun en rogne mais laissa ses longs cheveux pendrent le long de son dos. Cinq minutes avant son départ, il descendit enfin les escaliers avec dans ses poches ses valises minimalisées, Karz l'attendait en bas et le regarda avec des yeux admiratif et envieux.

-Tu es vraiment magnifique ainsi, cette cape est superbe.

-Merci beaucoup Karz. Dit en rougissant le Brun.

-A ce que je vois tu as essayé de te peigné, je pari que tu n'as pas réussi à en voir leur état.

-Oui ! Ils n'en font qu'à leur tête !!!! « saleté de tignasse !!! je vais rapidement les couper à Poudlard !!!!

-Ils reflètent ta personnalité.

-Huu ??? « Qu'est ce qu'il me chante ???? »

-Oui, enfin en quelques sortes, bref le Sombral est là, il faut te dépêcher rappelles toi de lui dire que tu veux faire un crochet sinon il t'emmènera directement à Poudlard. Harry j'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance, tu es vraiment un grand espoir pour l'humanité, et j'ai eu l'honneur de pouvoir enrichir tes connaissances, je te souhaite d'arriver à tes fins, tu le mérites vraiment.

-Merci Karz, je n'aurai jamais pu arriver à ce niveau sans ton aide, je te le revaudrai toute ma vie, j'espère que l'on se reverra assez tôt tout de même.

-On se reverra bien plus tôt que tu ne le penses, bon retour, et prends soin de toi…Dit l'adulte en détournant sensiblement les yeux.

-Toi aussi…

Puis le Brun partit à la rencontre du Sombral. Ils se saluèrent et le Gryffondor expliqua au Sombral qu'il voulait aller au magasin de magie près de là avant de retourner à Poudlard. « Suis-je bête tout de même de m'entretenir avec un Sombral…enfin ils sont intelligents ». Harry monta délicatement sur le Sombral qui commençait vraiment à s'énerver, ainsi l'animal avait décidé de faire plus vite à sa manière il se baissa et prit sur son dos le pauvre garçon déséquilibré sur le coup. Le Survivant s'assit enfin correctement et s'agrippa à la crinière Karz était là il lui faisait de bref signe de la main et un sourire. « un sourire magnifique… aussi magnifique que Draco… » Le Gryffondor sourit à son tour et s'envola avec le Sombral qui se dirigea vers le magasin…

Dix minutes plus tard, Harry se défit de sa contemplation du ciel en sentant le changement d'altitude de sa monture, il regarda donc en dessous et aperçut une maisonnette au milieu d'un « marais ???????????? mais Karz ne m'avait jamais dit que c'était dans un marais !!!! ». Le hennissement fit revenir Harry de ses pensées. Le Survivant se décida donc de descendre et se dirigea vers la petite maison, il frappa quelques coups et la porte s'ouvrit, Harry entra à l'intérieur l'air était étouffant ce qui coupa son souffle mais ses poumons se remirent à fonctionner après s'être habitué à cette atmosphère, il n'y avait personne dans la pièce, c'était une salle en rond, et des tas d'étagèrent s'alignèrent sous ses yeux. En attendant de voir le propriétaire présenter le bout de son nez, le Brun parcouru les différentes étagères, des boules de cristal, des grimoires, des cadres photos, des pellicules magique, des tableaux, tout était regroupé ici. Une étagère attira l'attention du Survivant, elle était recouverte de parchemins, de miroirs, de carnet de note, Harry lu l'écriteaux : 'Parlez avec vos proches, même si ils sont loin de vous, avec les Transferus tout est possible, vous ne serez plus jamais loin d'eux…' « bizarre, cela ressemble…mais oui !!! Sirius…m'en avait offert un, le miroir, c'était donc ça… peut-être que je pourrai en prendre un pour Draco, comme ça même si je repars, nous serons toujours en contact…oui j'ai trouvé son cadeau…» Un bruit de sonnette résonna ce qui fit sursauter le Brun qui faillit briser un des miroir qu'il avait pris en main.

-Eh attention jeune homme !!! Dit une jolie jeune femme blonde qui venait d'entrer par la porte de derrière.

Lorsque Harry se retourna avec un regard désolé la femme le reconnut de suite.

-Monsieur Harry Potter !!!! Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance!!! Je connais toute votre histoire ! Je suis vraiment navrée pour vos pauvres parents, je les avais déjà rencontré, c'était des gens exemplaires ! Je suis désolée je ne me suis pas présentée, je suis Mme Perle, je tiens cette modeste boutique, je me suis exilée dans ce marais, enfin marais, en quelque sorte, car ce n'est qu'un simple sort qui donne cette illusion, pour éloigner les pauvres Moldus qui pourraient se perdrent dans le coin, si ils aperçoivent un marais, cela les effraie c'est même assez comique d'en apercevoir s'enfuire à l'opposé, pas que je n'aime pas les Moldus non loin de là, justement j'ai des cousins qui le sont ! Mais bon, vu que la magie les effraie mieux vaut les tenir éloigné de nous…Excuser moi, que me vaut l'honneur de votre visite dans mon petit magasin ???

-Heu…

Harry était bouche bée devant le débit de parole dont la gérante faisait preuve, cela l'impressionna grandement.

-Au fait, je tenais à vous dire que votre style est fantastique, permettez moi de vous contemplez je ne reçois que rarement de charmant jeunes hommes dans ma boutique, vous êtes vraiment parfait, rien à dire franchement, je vous tire mon chapeau. Dit-elle en tournant autour du sorcier. Enfin chapeau je n'en ai pas mais c'est une façon de parler, vos cheveux ont poussé à ce que je remarque, cela vous fait dégagé une aura mystérieuse, j'adore ça !!! Enfin bon, voyons, ah donc la voilà cette vilaine cicatrice, je vous ai reconnu de suite grâce à elle « comme tout le monde… » elle est bien en forme d'éclair cela m'a toujours surprise, et ohhh mais que vois-je ???? une autre cicatrice ??? plus fine d'ailleurs, mais, je ne me trompe pas elle a été faite par une épée, vous paraissez vraiment puissant à présent monsieur Potter, je tenais à vous féliciter, je ne sais pas ce que vous êtes venu faire par ici…Ohhhh à moins que vous ne veniez de chez Maître Karz, oui, voilà ça doit être cela, la gazette avait parlé de votre bref départ de trois mois pour faire un apprentissage, et je ne connais que lui qui aurait pu vous aidez, c'est d'ailleurs un homme très charmant lui aussi, oui il faudrait que j'aille lui rendre une petite visite un de ces jours…je…

-Excusez moi madame. Pu enfin placer le Brun en coupa la jeune femme

-Oups…je crois que je parle un peu trop, je suis vraiment désolée, mais je ne reçois…

-Pardonnez moi de vous interrompre mais ces parchemins coûtent combien ?

-Oh les transferus ? Heum, ils coûtent cinq gallions l'un, ce sont vraiment une invention extraordinaire, imaginez vous que il y a deux heures je discutais avec une amie qui habite dans les philippines !!!! C'est une fille…

-Pardonnez moi, mais j'en prendrais deux s'il vous plait avec ce petit grimoire 'magie de tous les temps' et celui-ci 'Quiddich, les équipes' .

-Oh vous avez vraiment de très bons goûts !!!

-Ce n'est pas pour moi sauf un parchemin.

-Ah oui en parlant des parchemin, Dit-elle en emmenant tous les achats vers la caisse, il faut que vous les signez tous les deux pour que vous puissez discuter avec la personne souhaité, lorsque vous l'aurez signé cela pourras permettre de les rassembler en pair, et ils ne pourront que parlez entre-eux ensuite seulement vous et la personne visée ne pourront lire le parchemin il est muni d'un sort repoussant les autres personnes de le lire …

-Merci je me débrouillerai.

-Bien alors cela vous fera : 20 gallions mais vu que je vous trouve vraiment charmant je vous le fait à 18 gallions, c'est un cadeau de la maison.

Après avoir récupéré tous les cadeaux, et s'être débarrassé de la pipelette, il monta sur le Sombral et s'envola au moment du décollage il perçut un bref 'J'ai été ravie de vous voir monsieur Potter !!!!!'. Il soupira et se laissa aller de nouveau à la contemplation du ciel, d'un bleu océan et vit se dessiner le visage de son âme sœur. Il s'endormi sur le dos de sa monture continuant de volé au rythme du vent tel un oiseau.

Dans la soirée, lorsque le ciel commençait à s'assombrir le Survivant se réveilla enfin, le Sombral qui sentit le mouvement au dessus de lui henni un bref instant.

-Désolé. Dit le Brun, se demandant vraiment pourquoi. « mon cœur se sert, je veux tant revoir mon amour, il m'a tellement manqué. J'espère que c'est le cas de son côté également. En plus héhé il me doit quelque chose muhahaha » Pensa le Survivant en se remuant sur le dos de son 'cheval' ce qui provoque un deuxième hennissement de la part du Sombral.

-Encore désolé.

Le vent commençait à faire surface, mais la cape du Brun le couvrait suffisamment. La nuit tombée de plus en plus le Survivant pria de bientôt arrivé plus le ciel s'assombrissait plus son cœur se serré et c'était trop difficile…

Le Sombral pointa enfin vers le sol, Harry eut comme une emprise sur son cœur, tellement il lui semblait bizarre. « calme toi mon grand, tu es devenu puissant, tu ne crains rien, si quelque t'attaque tu arriveras parfaitement à te défendre, chut, et en plus tu vas revoir ton amant. » essaya de se persuader le Gryffondor.

La monture atterrit le plus doucement possible le long de la foret interdite, au même endroit que la dernière fois, elle henni une dernière fois après avoir déposée son cavalier, se fit caresser l'encolure, et se retira dans la foret interdite, laissant le Brun seul au milieu de la nuit. Son cœur se desserra quelque peu, et il vit les différentes lumière émanait de Poudlard. « Enfin chez moi… »

Harry se recouvrit un peu plus de sa cape, lentement et mystérieusement il se rapprocha de l'immense antre. Lorsqu'il arriva à la porte, celle-ci s'ouvrit automatiquement et laissa pénétrer le Brun à l'intérieur, une chaleur l'engouffra et l'attira de plus en plus en elle. Harry contempla les murs qu'il avait laissé il y avait environ trois mois, trois mois qu'il ne les avait plus vu… Il entendit différents sons émanant de la Grande salle « allé courage il faut que j'y aille… » le sorcier s'y dirigea et après quelques minutes d'hésitation il décida d'affronter son avenir et ouvrit la poignet de la porte.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A l'intérieur de la Grande salle du brouhaha se passait, plusieurs parlés, d'autre chanté, et d'autre dont Ron mangé. Lorsque la porte s'ouvrit lentement cela provoqua l'effet d'une bombe, plus personne ne parlé, tous les visages étaient virés sur le nouvel arrivant, il était grand, fort avait les cheveux longs bruns, il avait une cape verte émeraude, avec de l'argent et du noir. Du noir ? émeraude ? brun ???

-Mais !!! Mais c'est Harry !!! Dit soudain Hermione. Draco ! C'est Harry !!!

-Hein ? Lui ? non, il n'est pas pareil, en plus c'est pas drôle je sais très bien quel jour nous sommes, qui c'est celui qui s'est habillé comme ça pour me faire croire que mon Harry était revenu.

-Mais Draco ! C'est vraiment Harry.

-Arrêtes je sais bien qu'on est le premier Avril !!Dit le Blond têtu. Super comme poisson d'avril tu aurais pu trouver mieux quand même ! Osé me dire ça, tellement il me manque… « imbécile ! pourquoi tu ne le regardes pas de plus près ???» « car ce n'est pas mon Harry… » « et comment tu peux en être aussi sûr !! tu ne l'as pas vu depuis 3mois !!! » « la ferme ! je le reconnaîtrais en plus il n'a pas de cicatrice… » « en es-tu vraiment sûr ? » « oui… »

Le jeune homme dans l'encadrement de la porte avança de quelque pas et la lumière le fixa tel un projecteur visant la star en scène. C'est alors que le Blond vit la cicatrice.

-Harry ? « qu'est-ce que je disais… »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry resta figeait quelques instants tous les regards de la Grande salle était fixé sur lui, certain regard prédateur, d'autre curieux et encore d'autre effrayait « j'effraie tant que ça ? »

Il essayait de trouver son amant en survolant la table des serpentard où beaucoup le matait « heumf » mais ne le vit pas, tristement il décida de s'avançait quelque peu pour apercevoir les visages à la table de sa maison, et la il le vit, entouré d'Hermione et de Ron, « encore entrain de mangeait ce brave Ron, le pire c'est qu'il n'a même pas pris un gramme… », ce regarde celui-ci de son âme le fit fondre, ces yeux lui avaient tellement manqué… Il remarqua le regard étonné puis de la joie s'afficha. Dumbledor le vit et lui fit un bref signe de tête auquel Harry répondit de suite. Le directeur se leva et commença :

-Harry Potter, comme nous sommes heureux de vous revoir parmi nous, vous devez avoir faim après ce long voyage, veuillez vous asseoir je vous en prie.

Le jeune homme, sourit au directeur et se dirigea lentement vers sa table de maison, tous les regards le fixé toujours mais maintenant beaucoup semblait être prédateur… ce qui effraya un peu le Survivant. Lorsque enfin il arriva à la table tous les Gryffondor lui firent la fête, Hermione était tout sourire, Ron avait des étincelles dans les yeux tellement il était content de revoir son meilleur ami et Draco… Draco lui rien n'aurait pu décrire son attitude, il était plus que resplendissant, et abordait un sourire magnifique dès qu'il reconnu parfaitement son amant qu'il n'avait pas vu depuis 3mois !!! Hermione se déplaça et laissa la place à côté de Draco à Harry qui s'y assit en remerciant la jeune fille qui se mit sur les genou de Ron. Le Brun retira sa cape et se retourna vers la moitié de son cœur qui l'avait laissé, tel ne fut pas la surprise lorsque Dray embrassa passionnément son amant, sans faire attention à tous les regards autour d'eux. Dumbledor voyant cette scène, abordait un vrai sourire.

Toute la Grande salle resta muette devant ce nouveau couple, et devant cet aveu.

Quand aux deux jeunes sorciers ils s'embrassèrent amoureusement pour fêtant les retrouvailles, leurs langues se retrouvèrent et dansèrent ensemble. Après un baiser passionné le Blond rompit le lien.

-Oh Harry, je suis si heureux de te revoir !!! Tu m'as tellement manqué…tellement tu ne peux pas imaginé à tel point…

-A moi aussi tu m'as manqué plus que tu ne peux croire…

-Manges à présent, et après je veux fêter les retrouvailles, je veux passer la nuit à tes côtés pouvoir me sentir dans des bras sentir ta peau, sa douceur…

-Heu excusez moi de vous déranger mais tout le monde vous écoutes et je doute que vous ne le souhaitez, de plus pour les passages amoureux on s'en passera. Dit Hermione en souriant

-Désolé. Répondit le Blond « ha ha ha tu as bien changé en trois mois !!! tu t'excuses auprès d'elle ha ha ha» « la ferme » « heu pour les passages érotiques je m'en passerai aussi » « la ferme !!! » « ok bon amourette tit dray » « grrr »

-Je t'excuse, moi cela ne me dérange pas. Harry nous sommes tous ravi de te revoir mange à présent tu dois être affam

Le brouhaha reprit et Harry mangea un peu. A un moment Harry se rappela des cadeaux il les sortit de ses poches et les présenta à Hermione et Ron, ils étaient tous les deux ravis, embrassèrent le Brun (sur la joue) et discutèrent entre-eux.

Après s'être restaurés les deux tourtereaux, se faufilèrent des élèves et se retrouvèrent non loin de la salle sur demande, la comédie commença et la salle se libéra dévoila un lit magnifique. Les deux jeunes hommes y entrèrent, et le Survivant sortit son dernier cadeau les deux parchemins après les avoir signé, il en montra un à son amant qui le prit avec hésitation.

-Ne t'en fais pas mon amour, ce n'est pas un simple parchemin je t'avais dis…avant de partir que je n'avais pas eu le temps de te trouver un cadeau donc j'en ai pris pour pouvoir t'en acheter un ce sont des transferus, c'est un parchemin magique qui permet de dialogué avec la personne possédant sa jumelle, étant donné que je t'en ai donné un nous pourrons parler ensemble même lorsque nous serons éloignés.

-Merci mon ange. C'est magnifique. Mais cela ne risque pas d'être lu par quelqu'un d'autre ?

-Les écritures disparaissent par la suite, et en plus, il n'y a que nous deux qui pourrons les lire.

-Je te remercie vraiment. Dit le Blond en l'embrassant pour prouver ses dires. Mais cette cicatrice ?

-On en reparlera plus tard s'il te plait, ce soir tu dois me prouver quelque chose, et je ne veux pas perdre quelques minutes à t'expliquer, je te raconterai tout promis mais ce soir je veux profiter de toi…

Le Serpentard poussa le Gryffondor sur le lit moelleux pour lui montrer qu'il était d'accord, et l'embrassa de plus belle, le survivant y répondit sans hésité en approfondissant le baiser. Le Brun déplaça ses mains le long du corps de son amant, il avait un peu maigri mais il n'y fit pas plus attention, doucement après plusieurs baisers il enleva la robe de sorcier puis le haut de son amant qui se laissa faire. Harry, qui voulait à tout prix sentir la peau de Draco contre lui caressa son torse en dessinant ses courbes bien faites il descendit ses long doigts fins le long de la colonne vertébral et franchit la barrière du pantalon pour pouvoir effleurer le boxer de son amant il fit de bref cercle par dessus puis n'en pouvant plus pénétra à l'intérieur du boxer ce qui provoqua quelques gémissements de plaisir de la part du Blond toujours entrain d'embrasser les douces lèvres si tentantes. La main gauche du Brun se dirigea vers le devant du pantalon, et effleura la bosse qui était entrain de se dessiner, puis il commença de déboutonner le pantalon pour pouvoir le retirer sans trop de problème, mais en dessous il en avait quelques uns. C'est alors que le Gryffondor repoussa son amant en brisant le baiser et se mit par dessus ses cheveux descendirent le long de ses épaules et effleurèrent le torse nu du Blond qui en frissonna en fermant les yeux. Harry descendit ses lèvres, qui embrassèrent tout d'abord les lèvres de son amant et doucement il continua embrassa le cou en le suçant un peu, puis doucement le torse et le ventre plat de son cœur qui monté et descendait au fil de la respiration, les douces caresses du Brun sur le torse de son amant provoquèrent de nouveaux gémissements. Le Survivant retira délicatement le pantalon, puis encore plus délicatement le boxer. Draco qui se sentait inutile et surtout dominé ce dont il n'aimait pas décida d'enlever la robe de sorcier du Brun, ce qui dévoila un ensemble superbe noir et vert, collant les nouveaux muscles parfaits. Il en resta ébahi ce qui fit sourire le possesseur de ce corps magnifique qui embrassa l'ébahi.

-Hum, Harry j'ai tellement envie de toi…

-Dray…tu es sûr ??

-Hum oui, continue. Dit-il en sentant les caresses que le Survivant effectuait le long de son corps.

-Dray, je t'aime, tu m'as tant manqué.

Le Blond qui commençait un peu à se sentir un peu trop dominé décida de remédier à cela et se remit par dessus son amant.

-Eh. Protesta le Brun

-Je n'aime pas être dominé mon ange.

-Pourtant tu devrais. Jamais je ne te ferai de mal.

Draco le fit taire en l'embrassant et à son tour se mit à caresser le corps de son amant. Son entre-jambe était gorgée de sang, et dès qu'il se coucha le long du corps de son aimé celui-ci frissonna en contact. Le Serpentard passa ses mains le long des cuisses du Brun, et remonta le long de sa taille pour pouvoir lentement enlever le haut. Dès qu'il fut enlevé il aperçut le collier qu'il lui avait offert et vu quelque chose.

-Qu'est ce que c'est que ça ??? Dit-il en se redressant rapidement. TU M'AS TROMPE !!!!!!!!!! TU AS OSE ME TROMPER, PENDANT QUE MOI JE ME FAISAIS UN SANG D'ENCRE POUR TOI,TOI TU AS PASSE TON TEMPS A ME TROMPER !!!!!!! TU AS BIEN BATIFOLER J'ESPERE !!!!! TU N'ES QU'UN SALOP TU ECOUTES !!!! UN SALOP !!!! JE N'AURAI JAMAIS DU M'ACCROCHER A TOI !!! ET TE FAIRE CONFIANCE TU ME DEGOUTES TU ENTENDS !!!!!!!!!!!!! S'énerva le Blond en apercevant le collier réchauffé.

-Draco…non ce n'est ce que tu crois…

-LAISSE MOI !!!! ET DIRE QUE J'AI FAILLI ME DONNER A TOI !!!! J'EN AI HONTE !!!!! TU ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE SALOP !!!!!!!!! TOI QUI FAISAIT L'AMOUREUX !!!! CE N'ETAIT QUE COMEDIE !!!!!!! JE TE DETESTE TU ENTENDS !!!!!!!!!

Le blond se redressa du lit et s'en dégagea comme si cela était la peste, il se rhabilla le plus rapidement possible et sortit de la salle sur demande, dès qu'il franchit la porte il ne pu retenir ses larmes et il pleura toutes celles de son corps en se dirigeant automatiquement vers sa salle commune.

Dans la salle sur demande, Harry s'en voulu tellement qu'il se prit les cheveux dans ses mains et il pleura, son seul amour, celui qu'il aimait venait de lui dire qu'il le détestait…Plus rien ne le retenais sur cette Terre…il pleura tellement que ses cheveux se ternir, il était dingue, il aimait Draco plus que tout au monde et il venait tout juste de la plaquer sans qu'il puisse s'expliquer…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilaaaaaa !!!!!!!! Finiiiiiiiii (enfin le chapitre ) pas la fic lolll)

Je sais vous m'en voulais ouinnnnnn mais si vous me tuez muhahahah Lululle viendra vous hanter !!!! elle me l'a dit !!! (sauf si ça lui vient également à l'idée de me trucider aussi mais bon c'est une autre histoire…)

J'espère que ça vous a quand même plu !!!! Et oubliez pas je vous adore :p ptdr bizouxxxxxxxx

Shyrinia

Ryry : ouinnnnnnnnnn t'es qu'un méchante !!!!!!!!!! C'est quoi ce collier !!!!! Je voulais être avec Dray moi ouinnnnnnnn

Shyrinia : Dsl mon ryry mais il le fallait snif

Dray : pourquoi il le fallait maintenant je fais la tête à ryry à cause de toi !!!

Shyrinia : moi ??? Vous allez pas me tuer vous aussi ??

Ryry et Dray avec un regard meurtrier dirigeait vers Shy

Shyrinia : hihi z'êtes zentil !! en plus si vous me tuez vous aurez pas la suite !! Donc pas de hum réconciliation possible. Ou autre mais je ne vais pas tout dévoiler !

Dray : Dis !!!!!!!!

Shyrinia : NANNNNNNNNN je vous aimeuhhh

Shyrinia part se barricader dans sa chambre la porte fermée et les volets aussi

AU PROCHAIN CHAPITRE !!!!