Kikou tout le monde !!!!!!!! Me revoila !!! Comment allez vous ??? Je me suis dépêcher pour vous écrire la suite !! Maintenant c'est la rentrée, je vais mourir !!! Ptdr enfin bon sinon voilà ce chapitre est plus long que les précédents j'espère qu'il vous plaira !!! Je vais répondre aux reviews maintenant

RAR

Onarluca : Kikou ma fidèle oui je suis une vraie sadique mais tu le sais maintenant Voici la suite j'espère qu'elle te plaira !!! =) et je reste fidèle au poste de sadique ;) lol Bizou bonne lecture !!!! Mici pour ta review !!!

Celine.s : Kikou ma line lollll !!! Eh je vais jamais tuer Draco moi !!! Je l'aime Draco moi lolll vaut mieux pas que Lululle lise ta review ;) lol oui je suis méchante !!!! et Lululle le sais de toute manière ;) même si tu lui dis ça ne fera rien :p lol NAN elle m'engueulera pas nananèreuhhh lol enfin jpense pas ;) Voici la suite ;) Donc bonne lecture !!! bizoux mici pour ta review !

Akamia : Kikou ! J'étais crev !!! Il était 3h du mat !!! Oui oui oui lol je sais je sais je sais Voilà la suite !!! Bonne lecture ! Mici pour ta review jtadore.

Sweet Drago : Kikou, =) je suis contente qu'il te plaise ça me fait plaisir ! Tu as ta réponse dans ce chapitre ;) lol Il m'en reste 2 à faire, Bizoux !!! J'espère que la suite te plaira !!! Bonne lecture !!! Mici pour ta review !!

Yami Aku : Kikou !!! ouais bienvenu au bercaille ptdr, c'est pas grave oki super si tu es enfin à jour ;) et vi les vacances :p PTDRR je suis contente que ça t'ai plu ptdr même si la fin ne t'a pas plu ;) mais c'est normale mdr ben oui jdevrai avoir honte mais je n'ai pas honte mdr La voici la suite ;) J'espère qu'elle te plaira !!! Mici beaucoup !! Gros bizoux Bonne lecture !!! Mici pour ta review !!!

Vif d'or : Kikou !! Oui je suis méchante :( lol ehhhh je veux pas de rebellion moi !!! Dray : OUAIIISSS Oki on se mettra tous les deux !!!. Mechant lol oui je sais voici la suite plus vite que la précédente et plus longue !!! J'espère qu'elle te plaira !! Bonne lecture !! Bizou mici pour ta review !!!

Clmzouille : Kikou, oui le pov :( Dray : oui pov de moa !!!! shy : chut lolll comment hum tu le sais ;) lol enfin t'as ta réponse dans ce chapitre !!! C'est gentil =) mici beaucoup ça me fait hyper plaisir !! Bizoux !!! Bonne lecture ! J'espère que la suite te plaira toujours autant !!! Mici pour ta review !!!

Lee-NC-Kass : Kikou !!! hihi vous aurez la réponse dans ce chapitre !!! bah c'est déjà beaucoup !!! ben en fait j'ai été gonflé pendant 4 jours, mais après j'avais toujours un peu mal mah bon, lol clair :p héh ;) vous aurez la réponse dans le chapitre suivant ;) lol J'espère que ce chapitre vous plaira Bonne lecture Mici pour votre review !! Bizoux !

Cho3 : Kikou ma cho lol oui il était triste mais bon Une tronçonneuse ohhh mdr Mici beaucoup pour tes compliments ils me font hyper plaisir !!! lol j sais pas pourquoi ça fait autant de bruit mdr !!! J'espère que la suite te plaira !!! Je te souhaite bonne lecture !!! bizoux !!! mici pour ta review !!

Nicolas : Kikou =) oki j'attends tes explications mici beaucoup de tes compliments !! J'espère que la suite te plaira autant !!! Bonne lecture !!! Mici pour ta review !!! Bizoux !!

Hedwigelol : Kikou ma Gy oui une fin sadique de mes ressorts ;) lol bah évites de vouloir me tuer sinon vous aurez pas la suite ;) et la voilà la suite !!! J'espère qu'elle te plaira !!! Bonne lecture !!! Mici pour ta review !! Bizoux !

Dark Lizard : Kikou !!! je suis désolée pour cette fin ;) oui ;) et voilà la suite Mici =) lol oui il était tard mdr mais bon je voulais vous poster le chapitre le plus vite possible !! Bonne lecture J'espère que la suite te plaira !!! Bizouxx !! Mici pour ta review !!!

Merci à tous pour vos reviews qui me font toujours très chaud au cœur !!! Ca y est j'ai dépassé la barre des 200 je vous remercie vraiment pour me suivre J'espère que la suite vous plaira !!! Gros bizoux et surtout Bonne lecture !!!

Chapitre 20 : Coma.

La pièce était claire, et accueillante, nous étions de retour à Poudlard à l'infirmerie et un jeune homme Blond mal en point veillait sur le chevet de son amant.

-Harry je t'en pris, ne m'abandonne pas, je ferai tout pour toi, je ne pourrai jamais survivre si tu me laisses maintenant, je te conjure mon ange ne meurt pas…tu es tout pour moi, ton regard, tes lèvres, ton sourire me manquent terriblement. J'aimerai de nouveau ressentir toutes les sensations que nous avons déjà vécues ensemble, je veux faire ma vie avec toi te protéger t'aimer et te chérir jusqu'à la fin de mes jours et même au-delà de la vie… Je n'ai pas pu te sauver, tu étais là seul contre lui et moi je t'ai regardé t'effondrer sur le sol ne faisant aucuns gestes pour te venir en aide, je m'en veux tellement si j'avais pu me mettre entre toi et lui…si j'avais eu le courage de le faire pour te secourir, tu serais encore là en forme…vivant…pas entre la mort et la vie…mon cœur, je te supplies de revenir…je ne peux vivre sans toi…Draco commença à pleurer en s'allongeant sur le corps animé d'une faible respiration de son amant. Je ne pourrai pas supporter de continuer à vivre sans toi… Des larmes commencèrent à couler le long des joues du Blond. Reviens Harry…reviens-moi… Puis il partit en sanglot en se cachant le visage sur le torse du Brun.

-Monsieur Malfoy…Demanda timidement l'infirmière.

Le Blond releva difficilement son visage humide et regarda Mme Pomfresh.

-Il faut que vous vous reposiez…vous avez beaucoup de maux, et la seule manière pour vous revigorer est de vous coucher sur un lit de d'essayer de dormir…

-Non, je ne veux pas le laisser…

-Vous serez sur le lit à côté. Elle lui montra le lit tout fait à côté de lui. Il vous faut absolument que vous repreniez des forces.

-Je ne veux pas quitter son chevet ! Continua le Blond.

-Bien, je vais vous laisser encore cette fois ici, mais dans la journée je vous ordonne, d'aller vous reposer dans le lit à côt ! Fit-elle autoritairement.

-…

-Le professeur Dumbledore viendra vous voir dans la journée.

Puis elle repartit dans son compartiment laissant Draco enfermé dans ses sombres pensées...

Le Blond se recoucha sur le torse faiblement animé et re pleura une nouvelle fois…

Plusieurs heures passèrent et le Blond bien que ne voulant pas laisser son amant seul alla difficilement se coucher épuisé sur le lit d'à côté laissant son regard s'attarder sur Harry. Puis le sommeil vint lentement et ses paupières plus que lourdes se fermèrent le plongeant dans un sommeil agité.

Il se réveilla quelques heures plus tard avec la même douleur que précédemment mais n'en émit aucun son, il détourna son regard vers l'être de ses rêves et il freina de nouvelles larmes en apercevant qu'il n'avait toujours pas bougé d'un poil, et qu'il était toujours dans le même état…

Le Blond se leva difficilement et douloureusement de son lit et se dirigea vers son amant endormi. Il le regarda intensément et posa sa joue sur le torse affaibli du Brun, et laissa couler de nouvelles larmes qui descendirent le long de ses pommettes pour mourir dans son cou et sur le buste du Survivant.

On frappa à la porte et Dumbledore fit son entrée c'est un Draco les yeux gonflés et rougis d'avoir tant pleurer qui le regarda arriver. Le Blond ne quittait pas le corps de son aimé mais fixa activement le vieil homme qui se déplaçait à son encontre.

-Bonjour Draco. Fit le directeur

-Bonjour monsieur. Répondit poliment le Serpentard d'une voix cassée.

-Comment vont tes blessures ? Demanda le vieil homme en regarda son jeune élève couvert de bleus.

-Mieux monsieur, merci… Dit-il d'une voix difficile.

-Harry ne s'est pas réveillé à ce que je vois. Remarqua Dumbledore en fixant intensément son protégé.

-Non…Fit le Blond en détournant ses yeux qui menacés de pleurer de nouveau.

-Madame Pomfresh m'a prévenu qu'il était toujours en vie mais dans le coma, normalement il devrait se réveiller.

-Quand ? Demanda vivement le Serpentard d'une voix remplie d'espoir en retournant ses yeux brillants vers l'adulte.

-Nous ne pouvons le dire… As-tu dormi aujourd'hui ? Questionna Dumbledore d'une voix légèrement tintée de reproches.

-Un peu…

-Tant mieux. Rétorqua-t-il avec un petit sourire compatissant. Il faut que tu dormes plus, tu ne peux rien pour Harry malheureusement… la seule chose que tu puisses faire c'est de te reposer afin d'être en forme lorsqu'il se réveillera. Sourit Dumbledore. S'il se réveille…Continua-t-il plus pour lui-même son sourire s'effaçant quelque peu de ses lèvres.

-Professeur ? Demanda timidement le jeune homme.

-Oui Draco ?

-Comment se fait-il qu'il y a eu un halot de lumière rouge autour d'Harry ? Questionna-t-il.

-C'est une excellente question Draco, et je suis heureux que tu me la poses. Malheureusement je ne connais pas toute la réponse mais je peux t'en donner une grande partie.

Draco releva la tête vers son aîné et le regarda intéressé par la réponse qu'il était entrain de préparer.

-Voilà, donc cette lumière que tu as aperçu est la preuve que Harry est un être exceptionnel, en effet seuls les sorciers les plus puissants peuvent produire inconsciemment de la fumé autour de leur corps signe de leur pouvoirs et servant en quelque sorte de léger bouclier mineur. Nous savions déjà que notre jeune homme Brun avait énormément de pouvoir, mais ne pouvions encore le certifier avant d'avoir vu cet halot. Je suppose que tu as du remarquer la couleur de son bouclier ? Demanda le Directeur.

-Oui, c'était sommairement rouge. Répondit en fronçant les sourcils le Blond.

-Exactement, et cette couleur ne peut être diffusée que d'une seule et unique personne. Normalement les puissants sorciers dégagent de la fumé tintée de blanc, jamais de couleur.

-Je ne comprends pas.

-Harry est le descendant de Godric Gryffondor, voilà pourquoi cette lumière l'entourait.

-Comment ? S'exclama abasourdit Draco.

-Oui, il est son arrière arrière arrière-petit-fils et donc possède une grande partie de ses pouvoirs. Finit le vieil homme en se relevant de sa chaise où il s'était assis.

-Mais ce n'est pas possible ! Continue borné Draco.

-Si tu ne me crois pas alors regardes l'épée que tenait Harry lors de son combat, tu pourras apercevoir le nom de Godric Gryffondor, c'était son épée, et seul un véritable Gryffondor et seul son descendant peut l'utiliser avec grâce et force comme l'a fait Harry. Maintenant que tu as la réponse à ta question veux tu m'en poser d'autre ? Demanda Dumbledore en regardant le Blond à travers ses lunettes en demi-lune avec une expression peinée au fond de ses pupilles noires.

-Je…je ne sais pas…laisser moi quelques instants pour me permettre de me remettre de ce que je viens d'apprendre.

Pour confirmer ses dires le Blond se leva lentement et tangua un peu mais se ressaisi et pour affirmer ce que venait de dire son directeur il alla admirer l'épée de son amant il fut tellement surpris du nom qu'il aperçut dessus qu'il faillit sentir ses jambes se dérober sous lui.

-Oh Merlin…

-Oui Draco…tu l'as dit, nous avons le descendant du grand fondateur de Gryffondor sous nos yeux.

Les pupilles du Blond se dilatèrent et il se tourna vivement vers son amour. De nouvelles larmes perlèrent sur son visage blanc nacré et il se déplaça vers Harry pour de nouveau se mettre à ses côtés et toucher doucement sa figure.

-Va-t-il se réveiller ? Demanda en déglutissant le Serpentard.

-Je ne peux pas te le dire…Comme je te l'ai dit plus tôt, Pompom m'a dit qu'il devrait se réveiller mais elle ne peux l'affirmer. L'état d'Harry est tellement critique, c'est sa magie qui l'a sauvé, il s'est fait toucher par tellement de sorts puissants en même temps qu'un être non doté de pouvoir magique serait mort sous le coup. Mais Harry a 'survécu', mais sa magie va-t-elle le régénérer complètement nous ne savons pas, Harry est un être unique seul l'avenir pourra nous le dire. Mais n'espère pas trop Draco… il se pourrait que ça ai été son dernier acte sur Terre… Dit tristement le vieil homme.

-Mais il doit se réveiller !!! Cria le Blond hors de lui.

-Draco calme-toi…

-Il ne peut pas mourir maintenant !!!! IL NE PEUT PAS ME LAISSER A PRESENT !!!! Hurla le Serpentard.

-Draco…

-Laissez-moi !!!! JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !!!!!!!!! HARRY SE REVEILLERA J'EN SUIS CERTAIN !!!!!!! S'IL MEURT JE MOURRAI AVEC LUI !!!!!!! Pleura de rage Draco en se couchant sur le torse de son amant toujours dans le coma.

Le directeur laissa donc le Blond à ses pensées, et doucement il quitta la pièce après avoir prié pour que son protégé ne meure pas que le dernier membre de la famille Potter ne disparaisse pas…

Draco sanglota encore sur le lit de son bien aimé, sans pour autant ressentir la douleur qui le tiraillait et ses plaies se rouvrir par les mouvements trop brusques qu'il avait effectué lors de sa colère contre le directeur de Poudlard. Il se mit à s'arrêter pour sentir les battements de cœur de son amant, et perçut les faibles battements signifiant qu'il était toujours dans le coma, cela rassura quelque peu le Blond qui essuya ses gouttes salées, et regarda avec un visage des plus attristé le corps du Brun.

Madame Pomfresh refit son apparition plusieurs minutes plus tard.

-Avez vous vu le directeur ? Demanda-t-elle.

-Oui…Chuchota Draco.

-Bien, il vous a donc exposé plus clairement que moi la situation. Avez vous dormi ? Demanda-t-elle suspicieuse.

-Oui…

-J'en doute, du moins pas assez. Oh Merlin !!! Fit elle en apercevant du sang couler le long des vêtements froissés du Serpentard. Mais qu'est-ce qu'il vous est arriv ??? Vos plaies se sont rouvertes ? Mais comment cela se fait-il ??? Je vous avais appliqué un onglet de cicatrisation, apparemment il n'a pas fait assez d'effet. Allongez-vous ! Dit elle d'une voix autoritaire.

Draco la défia du regard mais les yeux de son infirmière se firent durs et Draco céda donc à la requête en s'allongeant sur le lit d'à côté toujours laissant son regard errant quelques instants sur Harry. Puis l'infirmière fit son inspection et réprimanda le Blond de son imprudence sur le fait qu'il n'avait pas fait attention pour ne pas faire de gestes doux. Draco fit une moue déconcertée et regarda encore le visage fin de son amant allongé en se laissant soigner.

-Attendez-moi ! Et ne bougez pas de ce lit !! Je vais vous chercher une potion. Finit elle en se dirigeant vers son établi où elle mettait toutes les potions possibles, elle en prit une précise et l'amena au Blond qui avait suivi son ordre et bien heureusement.

-Buvez je vous pris.

-Qu'est-ce ? Demanda septique le Blondinet.

-Une potion all ! Insista-t-elle.

Draco regarda d'un œil observateur ce flacon que l'infirmière lui tendait et lentement il le porta à l'entrée de ses lèvres et commença à le boire, ses yeux se voilèrent légèrement et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit un sommeil sans rêve l'emporta avec lui.

-Excusez-moi monsieur Malfoy, mais c'est pour votre bien, si vous ne dormez pas assez votre corps ne pourra jamais se soigner, et de rester au chevet de votre amant ne résoudra rien…malheureusement…

Puis l'infirmière quitta le lit du Blond et se dirigea vers celui du Brun. Elle épongea un peu son visage chaud, et lui administra une piqûre pour le nourrir et le faire boire. Ensuite elle se leva et se déplaça vers son local à côté de la salle de repos…

Plusieurs heures passèrent et une personne fit interruption dans la salle faisant sursauter l'infirmière somnolente.

-Qui est-ce ? Demanda-t-elle.

-Karz. Fit le Maître.

-Oh Karz, je suis ravie de vous recevoir, vous venez prendre de nouveaux soins ? Questionna-t-elle en se levant à son encontre.

-Non-merci, je venais prendre quelques nouvelles de notre Survivant, et parler avec Draco.

-Je m'excuse mais pour parler avec Draco. Elle fit signe vers son lit où le Blond était endormi. Il faudra attendre demain car je lui ai donné une potion pour qu'il dorme et que ses blessures se cicatrisent, car il ne voulait quittait plus d'une heure ou deux le lit d'Harry.

-Ah je comprends mieux alors, alors ils s'aiment réellement ? Sourit le beau Maître en repoussant les mèches de cheveux qui lui encombraient le visage avec un léger secouement de tête. Bien je repasserai peut-être demain ou dans la semaine. Et pour Harry ?

-Aucune hypothèse sur son éveille ne peut être émise je m'en excuse... Mais son état est au-delà de mes capacités…

-Je comprends… Bon bien bonne journée Madame Pomfresh.

-Vous de même Karz.

Le jeune homme se déplaça de sa démarche si féline vers la porte il retourna son beau visage et posa ses pupilles auburn intensément sur son élève avec l'espoir qu'il le reverra une nouvelle fois plein de vie. Et il quitta la pièce…

Les heures passèrent lentement, laissant s'installer la nuit et briller les étoiles. Le lac était calme en cette nuit là, et les arbres et la nature, tous chantaient les bienfaits de la vie comme chaque soir. Puis lentement la lune s'effaça pour s'abandonner à un autre lieu, laissant la douce clarté de l'aube faire son apparition sur le parc de Poudlard, la lumière se diffusa sur le château et un jeune homme Blond se réveilla d'un sommeil non souhaité. Il fronça les sourcils après s'être dépêtré de ses draps et après avoir repéré où il était et se rappeler les évènements de la veille il se précipita au chevet de son amant toujours endormi. Avec un regard dur, plein de regret et d'espoir. L'infirmière fit son apparition dans la salle et eut un regard réprobateur mais ne fit aucun commentaire en voyant Draco assis près de son amour.

-Déjà levez… Dit-elle. Bon comment vous sentez vous ce matin ?

-Mieux…Assura Draco en laissant son regard errer sur le corps du Brun.

-Bon, je vais pouvoir vous laissez sortir pour vous lâcher à reprendre votre petite vie.

-Je ne veux pas partir.

-Ce n'est pas une demande, mais plutôt un ordre, vous allez vous laisser petit à petit mourir sinon ne voulant pas manger, ne me regardez pas avec ces yeux, j'ai bien vu que le plateau que je vous avais porté hier n'a pas été le moindre du monde touch ! Et de rester à côté d'Harry ne vous apportera rien, juste de la tristesse allez donc retrouver vos amis, qui vont certainement être heureux de vous voir sain et sauf, amusez vous…la guerre est finie… Finit elle d'une voix incertaine.

-Je ne veux pas le laisser !

-Je m'en occupe ! Et vous pourrez revenir le voir dès que vous le souhaiterez mais à ce moment présent je vous pris de sortir retrouver vos amis !!!! Je vous appellerai si il y a un quelconque changement dans son comportement et dans son état, je vous en fait la promesse. Aller sortez maintenant je vous pris.

-…Je reviendrai très rapidement. Puis se tournant vers Harry il lui dit à l'oreille. Je reviendrai te voir mon amour, je ne t'abandonnerai pas…Je t'aime tellement…

Par la suite il quitta l'infirmerie avec un pincement dans le cœur mais le regard sévère de la soignante l'empêcha de se rétracter pour revenir vers son bien-aimé.

Il longea les vastes couloirs, n'ayant aucune destination bien précise… ses jambes le tenaient et marchaient où elles le souhaitaient, il ne leurs demanda plus aucun ordre d'aller où que ce soit… C'est ainsi que pendant environ une heure trente le Blond errait dans les couloirs avec l'esprit vide, simplement remplit par un certain Brun qui lui manquait énormément. Sa promenade continua à l'extérieur du château et lorsqu'il fit un pas en direction du lac, des voix l'interpellèrent.

-Draco ? Demanda une première féminine.

Celui-ci se retourna et vit ses deux amis arriver en hâte vers lui, et le regarder intensément dans ses prunelles grises, leurs regards se baissèrent vivement, car aucun sauf une personne ne pouvait rester fixer à ses pupilles de couleur perle.

-Bonjour Hermione, Ron. Salua le Blond d'une voix indifférente.

-Ca va mieux ? Demanda Ron avec un léger malaise.

-Oui…

-Heu, y a Karz qui te cherchait… apparemment pour discuter avec toi… Dit Hermione avec une voix emplit d'interrogation.

-Karz ? Questionna Draco.

-Ah heu oui, tu ne le connais pas encore, ben c'est Maître Karz, celui qui s'est occupé de l'entraînement d'Harry lors des trois mois tu te souviens ? Demanda la brunette en regardant Draco.

-…Lui, et où puis-je le trouver ???? Demanda soudain Draco.

-C'est ça le blem, c'est plutôt lui qui te trouve mais bon… il est peut-être avec les membres de l'ordre restants, dans le bureau de Dumbledore. Continua-t-elle mal à l'aise de ne savoir répondre correctement à une question posée.

-Bien je te remercie, et je vous souhaite de passer une bonne journée !! Je vais prendre l'air à l'extérieur…

-Veux-tu que l'on t'accompagne ? Proposa le rouquin.

-Non merci, je préfèrerai rester seul si cela ne vous dérange pas…

-Tu sais Draco, Harry se réveillera j'en suis certaine, il lui est arrivé tellement de chose dans sa vie que ce combat n'a du pas être si différent que les précédents, il a simplement du utiliser toute sa magie pour pouvoir en venir à bout, donc ça l'a épuisé et maintenant ce coma lui permet de se reposer un peu pour reprendre des forces pour continuer sa vie à tes côtés tranquillement. Dit la brunette avec une voix se voulant apaisante et qui eut effet de soutirer un sourire à Draco.

-Tu es tout de même plus beau en souriant. Dit-elle légèrement rougissante.

Ron la regarda intensément et fronça les sourcils.

-Ne t'en fais pas Ron, je ne suis pas intéressé par Hermione, je te la laisse, je préfère mille fois mon petit Gryffondor…qui est dans le coma.

Le rouquin regarda avec un visage rassuré Draco et lança.

-Il se réveillera j'en suis certain comme Hermione. Affirma-t-il.

-Merci… bon je vais me promener…

-D'accord mais si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver !!! Dirent les deux Gryffondors ensembles.

-Merci…

Puis le Blond laissa sur place ses deux amis et se dirigea vers le parc de Poudlard. Le temps était clair, mais quelques nuages barrés la clarté du ciel cachant la beauté du paysage. Les pensées de Draco divaguèrent lentement, ses pieds traînant sur le sol, et ses idées sur son amant. « jamais je ne pourrai vivre sans lui, si il meurt, je mourrai avec, ma vie est réelle que si je suis avec lui. C'est à cause de moi qu'il est dans cet état, si j'avais pu le protéger et être là il ne serait pas dans le coma, je ne suis pas digne de l'avoir pour amant, il est bien mieux que moi et je ne le mérite pas…Merlin faîtes qu'il se réveille je vous en pris, je donnerai ma vie pour lui… »

-Alors tu es dans tes pensée. Dit une voix cristalline derrière le Blond le faisant sortir de ses sombres raisonnements.

-Qui êtes vous. Répondit-il d'une voix froide.

-Je me présente maître Karz, je présume que tu es Draco Malfoy ?

-Oui, c'est donc vous... qui avait appris toutes les nouvelles choses qu'a appris Harry.

-Oui, c'est bien moi, tu me le rappelles un peu, c'est amusant vous avez la même expression lorsque vous réfléchissez c'est certainement du au fait que vous êtes des âmes sœurs.

Draco fronça les sourcils, ce qui amusa l'adulte qui se mit à rire silencieusement.

-Ca aussi c'est pareil. Remarqua Karz de sa voix éclatante.

-Que me voulez vous ?

-Voilà je voulais t'entretenir d'Harry. Il a été un élève formidable, et avec beaucoup de pouvoirs.

-Et qu'est-ce que vous savez de lui ?

-C'est bien toi qui lui a offert son collier ?

Draco se contracta et se remémora du bijou qu'il avait offert à son amant pour noël.

-Oui…

-Bien, je voulais te rassurer et te dire que tu peux faire confiance à Harry sur tous les sujets, il ne fera jamais rien qui puisse te nuire ou simplement nuire à votre relation il t'aime trop pour cela je l'ai remarqué. Pour l'état dans lequel il est je suppose que tu as été au courant, qu'il n'est pas soit disant en danger de mort, car sa magie est entrain d'opérer pour le soigner et lui faire rouvrir les yeux dès qu'il sera apte et sera de nouveau en forme. Ce combat contre Voldemort l'a épuisé, et sa magie a opéré pour le protéger. Il aurait certainement pu se lever après la fin de Voldemort mais sa descendance et son pouvoir lui a provoqué un coma pour le soigner eux-même…c'est assez spécial et c'est bien la première fois que j'en vois un cas, c'est très rare, j'avais lu ces symptômes dans un de mes livres, enfin bon. Ne te prends plus la tête avec tes idées négatives, il t'aime et aurait tout fait pour te libérer et te sauver, il s'est pratiquement enfuit du château dès qu'il a appris ta disparition mais Dumbledore a préféré que nous soyons tous prêt. Il y a eu beaucoup de morts. Enfin, l'amour que te porte Harry le réveillera j'en suis certain tu comptes plus que tout l'univers à ses yeux…

-Merci…

-Tu en avais besoin.

-Vous n'êtes pas si mal après tout… je vous avais mal jugé.

-La jalousie est un mauvais défaut. Répondit Karz en lui faisant un clin d'œil.

-QU'EST CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA VOUS !!!! Cria un jeune homme arrivant à leur rencontre.

-Oh monsieur Alexian.

-Vous en profitez pour jouir de Draco pendant que Harry se meurt dans son lit !!!!

-Harry ne se meurt pas ! Il se régénère imbécile !!! Et je parler avec Draco cela te dérange tellement ???

-Draco comment vas-tu ??? Tu t'es remis de tes blessures ? J'ai croisé Hermione et Ron et ils m'ont dit que tu t'étais enfin décidé à sortir de l'infirmerie donc je voulais te parler un peu !!!

-Merci Alexian ça va…Dit Draco d'une voix sévère se remémorant que ce sale morveux était sorti avec son amant.

-Oh…Rougit Alexian en détournant le regard dur du Blond. Tu sais quand je suis sorti avec Harry.

-TU ES SORTI AVEC HARRY !!!!! Hurla Karz.

Draco se retourna vers Karz et vit ses joues se teindre en rouge.

-ET ALORS QU'EST CE QUE T'EN AS A FAIRE ! Continua sur le même ton le Brun. Donc. Poursuivit-il en ne faisant attention à la teinte amplifiée qui secoué Karz. Je ne l'ai fait que pour le bien d'Harry, je voulais que tu te rendes compte de ton amour, et que tu le reprennes…Enfin bon maintenant c'est fait et j'en suis heureux, Harry te mérite et tu le mérite vous êtes fait l'un pour l'autre. Si il se réveille je bénirai votre relation et je pense que beaucoup le feront…

-C'est gentil. Continua Draco légèrement septique sur tout ce qu'il venait d'apprendre.

-Bien cette chose dite, je vous abandonne. Puis il parti en direction du château.

-Quel gamin prétentieux ! Lança Karz ce qui fit doucement rire le Blond.

-C'est un Serdaigle… Du peu que je connais de vous deux je dirai que vous êtes fait l'un pour l'autre…

-Espèce de petit… Puis Karz se jeta sur le Blond lui faisant une séance de chatouilles gratuite atteignant la crainte que Draco éprouvait à l'égard du réveille de son aimé.

Le journée passa lentement et Draco retrouva une petit partie de sa joie de vivre, puis le soir il se dirigea vers l'infirmerie et se posta au chevet de son amant.

-Je t'aime Harry, tout le monde dit que tu vas te réveiller. Je les ai accepté et je me suis mis dans la tête que c'est ce qui se passera. N'importe à quel moment tu reviendras à nous, je serai toujours là à ton chevet et je ne t'abandonnerai plus jamais… Je t'aime trop pour cela je donnerai ma propre vie pour te faire revenir à nous plus rapidement…

-Et j'espère que ce n'est pas ce que vous allez faire ! Dit subitement l'infirmière débarquant dans la salle. Vous revoilà donc monsieur Malfoy, je suis heureuse que vous ayant suivit mon conseil et que vous avez profité de votre rétablissement. Je vais vous ausculté pour voir si votre état s'est arrangé ou bien si il est toujours pareil. Vous pourrez rester dormir dans cette pièce…Allongez vous.

Puis les jours passèrent, sans que le Survivant ne fasse le moindre geste, mais sa santé était meilleure de jour en jour, ce qui rassura l'infirmière qui le dit directement à tous ceux qui souhaitaient le savoir. Les jours s'écoulèrent pour laisser place à la nuit éblouissante d'étoiles plus belles les unes que les autres. Draco passait toutes ses nuits à l'infirmerie pour garder un œil sur son amant et pour s'occuper de lui si il faisait trop chaud en lui décollant ses longs cheveux en posant des gants humides sur son visage si calme en imaginant un jour pouvoir ré embrasser ses lèvres si douces et si attirantes, pouvoir toucher à nouveau à son corps si parfait… Et ses journées il les passait la majorité du temps en cours, ou à l'extérieur pour profiter de la clarté et la chaleur du jour, pour ensuite se renfermer à côté de son ange aux longs cheveux bruns.

Draco passait le gant sur le visage pâle d'Harry et souffla légèrement, cette nuit allait être étouffante il avait fait une journée très chaude et la chaleur du soleil ne s'était toujours pas atténuée à cette heure-là. Le Serpentard caressa amoureusement le visage de son amant et continua à lui procurer une once de fraîcheur. Puis lorsqu'il effleura une nouvelle fois son si doux visage il ressentit un léger tic, il regarda ses mains puis de nouveau posa ses yeux sur la figure de son aimé qui commençait à s'agiter de tic. Les pupilles de Draco s'écartèrent de surprise et il regarda fixement son amour tous ces sens réagirent en même temps, et son cœur se mit à battre à toute vitesse. Puis il aperçut les paupières du Brun s'agiter, puis des pupilles d'un vert émeraude le fixer.

-Har…Harry… Cria Draco avant de se jeter sur le torse du Brun avec des larmes de joie aux yeux .

Voil !!! Chapitre d'achevé le prochain le plus vite possible promis mis là j'ai cours et ça va être dur mais je me débrouillerai lol je dépasserai l'interdiction de ma mère muhahahah mdrrrr J'espère que ce chapitre vous a plu !!!! Gros bizoux tout le monde

Au prochain chapitre !!!!!

Shyrinia

ps : dsl si il y a des fautes je vous le poste avant que ma mère me voit encore sur le net !!!