REBONJOUR! Bon, je devrais désormais publier mes chapitres les jeudis, à la demande d'une certaine Véronique qui ne peut faire des reviews constructives le vendredi… enfin, bref. Ce chapitre est le plus long que je n'ai jamais écris de toute mes histoires! Il fait 15 pages alors accrochez vos tuques! Plus les réponses aux reviews il devrait en faire 16… j'espère ne pas trop vous décourager! :D Bon, ne portez pas attention aux fautes (il y en a beaucoup) la bêta-reader est en congé et je n'ai VRAIMENT pas envie de me taper une longue correction quand je sais que je vais devoir faire de même avec mes devoirs de français. Donc les réponses aux reviews :

Wenny78 : merci Tu es la première qui me dit que c'est comme dans un livre… ça me touche beaucoup :) Bien sur que ça doit te rappeler des souvenirs! Mais ne te fit qu'au contexte puisque je change plusieurs choses. (tout comme dans la DdA) Merci pour ta review :p

Pomme-reinette-hop-la : Oui, quels bons souvenirs… surtout la fois où j'avais perdu mon Digivice noir dehors alors qu'il faisait noir comme chez le loup… LOL! Un Digimon : « Ne sois pas triste! Il y a une chose que tu dois savoir, les Digimons ne meurent jamais vraiment! » Davis, Digimon le film 3 « J'en sais rien, j'en suis seulement au stade de la théorie, je n'ai pas encore assez de preuves pour en être sur » Ken, un piège Diabolique Ouais, bien des souvenirs, comme tu dis! J'oublierai jamais que Ken a faillit se noyer dans une machine à laver! Hihi… Ouais, ce chapitre est TRÈS long! :p D'accord, alors le jeudi, cela te va-t-il? LOL! Merci pour ta review

Kristaline : ooui! Et grâce à moi tu vas connaître mieux Pour ce qui est de Kim, elle ne devrait pas réapparaître avant le chapitre trois… enfin je crois. Je n'en suis qu'à la moitié du deuxième ;) Merci pour ta review!

Siria : Merci beaucoup!

Maintenant, passons à l'histoire! J'ai eu un peu de mal à transformer la fin, avec Flamdramon, alors ne me tuez pas si c'est assez semblable! Par contre, pour le reste, cela devrait aller… Bonne lecture! (et n'oubliez pas de laisser une gentille review )

KIM : Comment tout à commencé? C'était il y a bien longtemps, à l'époque où je n'étais qu'une gamine. J'avais huit ans quand j'ai été choisie pour être un Digisauveur. C'est à la même époque que ma sœur aînée Samantha s'est faite heurtée par une voiture, provoquant ainsi son décès. Deux ans plus tard, alors que Wormmon et moi venions de vaincre un ennemi, je me suis évanouie pour une raison encore inconnue. Par la suite, quelqu'un m'a envoyé un e-mail. Cette personne semblait tout savoir de moi, de mon passé, mon présent et peut-être même bien mon futur. C'est avec ses informations que je me suis retrouvée dans l'Océan des Ténèbres, un lieu maléfique. Mon Digivice c'est alors transformé en D3 au contacte de l'eau. Mon aventure ne faisait que commencer…

CHAPITRE PREMIER

L'ARRIVÉE DE FLAMDRAMON

MONDE DIGITAL, MARS 2003

La nuit était tombée sur le Monde Digital. Les monstres digitaux étaient endormis, chacun dans leur arbre, buisson ou caverne. Il y avait certes la menace d'un nouvel ennemi qui planait, mais il n'avait pas encore atteint cette partie du monde. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. Seuls les Digimons nocturnes veillaient. Pourtant, bientôt toute la forêt serait en émois. Aucun d'eux ne s'attendait à ce que l'attaque vienne de nuit…

Un jeune garçon l'observait d'à partir une petite colline, à l'orée du bois. Il avait les cheveux noirs, monté dans les airs avec du gel, et des lunettes masquaient ses yeux. Lunettes combien de fois bizarres, puisqu'elles avaient un contour jaune et des glaces mauves tellement foncées qu'on ne pouvait discerné la couleur de ses iris.

À côté de lui se tenait un Digimon vert, qui avait l'allure d'un gros insecte. Il avait deux oreilles et un drôle de petit signe sur le front. Il n'était pas dégoûtant, loin de là, et avait l'air complètement paniqué. Il se tourna vers le garçon afin de lui faire par de ses inquiétudes.

« Maître…, murmura-t-il. Je t'en pris! Tu as déjà assez conquis de territoire comme ça! Allons-nous en et laissons en paix ceux qui habitent cette forêt…

-Tu es vraiment un froussard, Wormmon! Répliqua le garçon. J'ai déjà sous mon contrôle des centaines de Digimons dans chaque recoins du monde digital! Ce n'est pas le moment d'abandonner! Pas lorsque je suis tout près d'être le chef de ce monde!

-Et si les Digisauveurs rappliquent? Fit Wormmon. Tu sais bien qu'il risque d'y avoir des complications. À chaque menace, des enfants sont choisis…

-Alors je les éliminerais, s'ils viennent s'en prendre à moi, répondit-il en haussant les épaules. Ils n'auront aucune chance. Et puis, je ne suis pas vraiment une menace… »

Wormmon baissa la tête, préférant ne pas répondre. Décidément, l'empereur des Digimons avait réponse à tout et il ne pouvait répliquer. Celui-ci se leva soudainement et claqua des doigts. Aussitôt, une nuée d'anneaux noirs se mirent à voler dans les airs, en direction des arbres. Le garçon ricana sournoisement.

Dans la forêt, plusieurs Digimons, réveillés en sursaut, se firent capturer. Car c'était là l'utilité des Anneaux Maléfiques : ils emprisonnaient les Digimons et en faisait automatiquement les esclaves de l'empereur. Les épargnés, attaqués par leur compatriotes, se sauvèrent à toute allure.

Un chat blanc, qui avait jadis un anneau qui le protégeait contre le mal, alla se réfugier dans une caverne. Il y avait là deux autres Digimons, tremblant de peur. Ils étaient tous deux oranges. Le premier avait des ailes en guise d'oreilles tandis que le deuxième ressemblait à un petit dinosaure. Les trois Digimons étaient associés à des Digisauveurs qu'ils n'avaient pas revus depuis presque quatre ans.

« L'empereur est ici, murmura le chat blanc. C'est la première fois qu'il attaque de nuit… Patamon, Agumon, il faut trouver le moyen de contacter TK, Kevan et Taline! Chacun de nous se chargera de trouver son partenaire humain! Avez-vous vu les autres?

-Non, Gatomon, répondit le dinosaure, Agumon. Gabumon est en ville, Gomamon dans le nord, Palmon dans une autre forêt déjà conquise, Tentomon et Biomon en plein désert. Ils ne subissent pas le même danger que nous.

-Donc il n'y a que nous qui pouvons appeler à l'aide, en déduisit Patamon. Très bien. Ce sera pour nous une occasion de revoir nos partenaires humains et de sauver à nouveau le monde. »

Les deux autres acquiescèrent silencieusement. Puis, leurs regards se dirigèrent vers un œuf rouge et orange dont une corne transperçait le dessus. Il portait le symbole du courage, celui de Taline. Il lui était forcément destiné. Une nouvelle aventure commençait.

MONDE RÉEL, MARS 2003

Le soleil du matin transperça les rideaux de la jeune fille blonde. Celle-ci leva la tête et regarda autour d'elle. C'était sa première journée dans sa nouvelle école et elle ne voulait rien rater. Là où elle avait étudié seulement six mois en première secondaire, elle avait détesté l'uniforme vert et la jupe à plies assortie. C'était d'ailleurs pour cela que sa mère l'avait envoyée au public, mais à une bonne école publique.

L'école publique secondaire du quartier d'Odaiba se situait à côté d'une école primaire. Tous les étudiants partageaient la même cours, mais chacun de son propre côté. C'était d'ailleurs là que Kevan étudiait.

Tina-Karina se leva en sifflotant : elle allait enfin revoir son ami! Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient pu se parler, et maintenant, son rêve devenait réalité! TK se dépêcha de ramasser ses choses et se précipita à la cuisine, où elle retrouva sa mère. Celle-ci lui sourit péniblement, prête à lui dire quelque chose que sa fille n'allait pas aimer, TK en était certaine.

« Je suis désolée ma chouette, dit-elle. Je ne peux pas aller te porter ce matin, j'ai encore mon article pour demain…

-Ce n'est pas grave, maman, répondit TK en haussant les épaules. Après tout, l'épaisseur des papiers de toilette est très importante…

-Cette semaine, il s'agit plutôt des marques de crayons feutres et quand les utiliser, répliqua sa mère en agitant le doigt. Tu es vraiment certaine que tu ne m'en veux pas?

-Pas du tout, fit TK avec un sourire. Mais, maman… quand cela va-t-il être ton tour de réciter des nouvelles importantes? Je sais bien que tu t'occupes des fugues et des disparitions d'enfants et que rien n'a été signalé depuis un moment, mais…

-Ne t'inquiète pas, dans un mois, j'ai à rédigé un article sur un jeune géni. Une fille de ton âge qui est aussi, sinon plus, intelligente que Mozart. C'est très passionnant et j'ai déjà commencé mes recherches. Je la rencontrerai aussi en personne. Tu pourras venir et lui demander de t'aider dans ton anglais. C'est elle-même qui me l'a proposé quand je lui ai parlé au téléphone pour fixer notre rendez-vous. C'est une gentille jeune fille.

-Tu veux dire que tu… tu lui as parlé de mes problèmes d'anglais? S'horrifia TK. MAMAN! C'est déjà assez honteux d'être la plus nulle de ma classe, mais en plus si tu vas tout débiter à un géni… Toute fois, je veux bien accepter de lui demander de l'aide, puisque personne n'a jamais trouvé où était mon problème. Comment expliquer que je suis bonne en français japonais et non en anglais? »

La discussion dura au moins une demi-heure, alors que la mère et la fille mangeaient leur déjeuner. Enfin, TK, regardant l'heure, se leva, un petit signe d'au revoir à sa mère, qui lui cria de faire attention avant de traverser, mit sur sa tête son chapeau blanc qu'elle avait toujours à porté de main, et sortit et faisant la rue. Car elle n'avait pas oublié qu'elle avait faillit perdre sa fille cinq ans auparavant.

Dany Motomiya fut éveillée par les coups répétés de son frère à la porte. Celui-ci lui hurla de se dépêcher, qu'elle allait être encore en retard à l'école. Dany grogna et repoussa d'un seul coup ses couvertures. À quoi bon s'entêter à dormir si elle se faisait encore collée en retenue…

Elle se leva, toujours aussi de mauvaise humeur, et s'habilla, ce qui lui prit une bonne dizaine de minutes. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle se dirigea vers la cuisine, toujours avec cet air de fille que l'on venait de tirer du lit. En passant près de son frère aîné, elle lui vola un toast dans son assiette.

Celui-ci se leva d'un bon et lui donna une tape derrière la tête. Dany continua son chemin vers la salle de bain où elle se coifferait, sans porter attention à son frère. Elle regarda ses cheveux rouges et frisés et grogna. (Il semblait que c'était la seule chose qu'elle puisse faire) Prenant la brosse, elle se coiffa avec acharnement jusqu'à ce que cela donne un résulta, au bout de quinze minutes. Ensuite, elle plaça des lunettes de moto de forme carré sur sa tête et sourit en regardant son reflet. Oui, elle avait réussit sa coupe du jour.

Elle ressortit de la salle de bain en mangeant le toast de son frère. Celui-ci lui lança un regard noir : grâce à elle, il avait dû remettre du pain dans le toaster pour le faire griller. Dany lui fit une grimace, prit son sac d'école et sortit à l'extérieur. Elle était bien contente : elle avait rattrapé son retard et pourrait jouer au soccer, son sport favori, avec ses amis dès son arrivée à l'école.

Estéban Inoué alla frapper à une porte. Estéban était un jeune garçon d'environ treize ans qui habitaient dans le même bloc appartement que TK, sans toute fois le savoir. Il avait des cheveux violets quelque peu ondulés et des lunettes. Assez grand pour son âge, il était reconnu à son école pour avoir faire sauter le laboratoire trois fois en six mois.

La porte s'ouvrit sur une fillette de onze ans, mais grande en moyenne pour son jeune âge. Ses cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval et ses iris étaient d'un vert étincelant. Caty Hida sourit de toutes ses dents en voyant son ami. Elle se tourna vers l'intérieur de la maison et cria :

« Estéban est arrivé, maman! J'y vais! »

Elle ferma la porte et elle et Estéban se dirigèrent vers l'ascenseur. La porte coulissante s'ouvrit sur TK, qui leur sourit amicalement. Ils se connaissaient déjà, pour s'être rencontrés alors que TK montait ses valises à son appartement.

C'était une semaine plus tôt. TK avait eu la responsabilité de monter ses valises, sa grande sœur Mia celle de sa mère, tandis que les deux parents s'occupaient des meubles avec les déménageurs. Ceux-ci avaient divorcé depuis plusieurs années, mais avaient tout de même entretenu une relation d'amitié, ce qui était une chance pour tout le monde.

Donc, TK rageait en tirant derrière elle sa valise la plus lourde lorsque surgirent au tournant Estéban et Caty. Ils revenaient de chez cette dernière dont l'ordinateur avait encore été infecté par un virus. Heureusement, le jeune garçon était un expert en la matière et avait tout arranger, une fois de plus.

Ils aperçurent alors Tina-Karina qui tirait avec peine sa lourde valise. Estéban, qui pouvait être très gentleman, parfois, lui proposa son aide. TK lui sourit et le remercia. Caty demanda s'il n'y avait pas d'autre bagages, voulant aider elle aussi.

« Oui, bien sur! Répondit TK. Elles sont toujours dans la voiture. Les plus petites. Tu veux venir en chercher avec moi?

-Je suis d'accord! Fit Caty. Estéban, tu nous attends? »

Le jeune homme répondit affirmativement et s'adossa au mur en sifflotant. Bientôt, TK et Caty revinrent, chacune traînant une boîte pleine de livre ou d'objet divers. Ils se dirigèrent ensemble vers l'appartement où les trois autres attendaient. La mère de TK les remercia du coup de main et les invitèrent à souper. Estéban et Caty ne purent décliner cette invitation.

Les trois jeunes allèrent vers la chambre et déposèrent les boites. À cet instant, un objet déposé sur le bureau attira l'attention d'Estéban. On aurait dit un petit ordinateur gris avec deux ou trois boutons. Il n'en avait encore jamais vu en magasin.

« Qu'est-ce que c'est? Demanda-t-il à TK. »

Cette dernière fit volte face et se dépêcha de fourrer l'objet dans ses poches, voulant à tout prix le cacher. Elle ne voulait surtout pas que les deux autres découvrent la vérité sur qui elle était.

« Mon oncle m'en a fabriqué un, à moi et mes amis, fit-elle. Quand l'un de nous est près de l'autre, on le sait, puisque nous sommes indiqués par de petits points. »

Elle ressortit l'objet et leur montra. Sur l'écran, il était indiqué un autre petit point, qui indiquait Mia. La jeune fille de seize ans se trouvait dans la cuisine avec les parents.

Estéban fut émerveillé. Mais, quand elle redemanda à voir l'objet d'un peu plus près, TK refusa catégoriquement. Le garçon haussa les épaules : s'était après tout son droit de ne pas vouloir que les autres touchent à ses affaires.

Donc, c'était depuis ce moment qu'ils se connaissaient. Ils avaient passé deux jours ensemble à ranger dans l'appartement et des liens s'étaient tissés entres eux. Ils étaient désormais de bons amis, sans pourtant tout se confier de leur vie d'avant.

« Salut! S'écria TK. Comment allez vous?»

Car, en plus d'avoir changé d'école, Tina-Karina avait aussi changé de maison. C'était beaucoup de nouvelles chose en peu de temps, mais elle s'y était rapidement habituée, tout comme elle s'était habituée plus tôt au Monde Digital.

« Tu vas à l'école publique du quartier, non? Demanda Cathy.

-Oui, mais je ne connais pas trop le chemin. Vous pourriez m'y conduire?

-Certainement! Répondit Estéban. Alors, prête pour ta première journée à l'école, TK Takaishi?

-Un peu paniquée, avoua TK. Heureusement que je connais une autre personne que vous deux. Il s'appelle Kevan Kamiya, nous nous connaissons depuis plus de cinq ans et j'espère que nous serons pas la même classe!

-J'espère pour vous, rit Caty. »

Ils parlèrent durant tout le chemin qui menait à l'école, apprenant à se connaître mutuellement. TK remarqua le chemin, ne voulant surtout pas se perdre au retour à la maison. Soudain, au moment où ils rentraient dans l'enceinte de l'école, un ballon de soccer arriva à la vitesse d'un bolide en direction de TK.

Celle-ci, ayant eu le temps de pratiquer ses réflexes dans le Digimonde, l'attrapa sans mal et le tendit à la fille aux cheveux rouges qui courait vers elle afin de récupérer son bien.

« Hey bien dis donc! S'exclama Dany. Tu es drôlement adroite! Tu sais qu'avec des réflexes pareils, tu pourrais facilement faire parti de l'équipe de basket! Tu m'impressionnes.

-Merci, fit TK, rougissante. Tu sais où est la classe 111? C'est là où j'ai mon premier cours de la journée. Je suis dans le groupe 13 en première.

-Oui! Bien sur! Répondit Dany en se gonflant d'orgueil, fière de pouvoir au moins une fois aider un nouvel élève. Je suis dans la même classe que toi, ma vieille! Je peux te montrer tout de suite, si tu veux bien.

-C'est d'accord, dit TK. Oh, et en passant! Jolies tes lunettes de moto! »

Dany rougit à son tour. C'était la première personne qui lui disait qu'elle aimait ses lunettes sans avoir un soupçon de sarcasme dans la voix. La nouvelle devait vraiment apprécier et elle en était bien contente. Enfin quelqu'un qui aimait le « truc bizarre » qu'elle avait sur la tête.

TK salua Caty, qui allait encore au primaire, ainsi qu'Estéban, qui allait au local d'informatique avant le début des cours. Puis, elle partit avec Dany, qui la conduisit à travers les couloirs de l'école tout en vantant les exploits de ses lunettes de moto. TK se retint de rire : décidément, cette fille lui faisait de plus en plus penser à Taline, mais en plus énergique et plus jeune.

Elles arrivèrent bientôt à la classe de math, le premier cours de la journée. Assis à sa place, un jeune garçon aux cheveux bruns regardait les photos prises avec son nouvel appareil. Dany se dirigea vers lui. Elle avait toujours eu un faible pour lui, mais celui-ci la considérait seulement comme son ami. Mieux valait avoir un peu que pas du tout, se disait Dany.

« Kevan! S'exclama-t-elle. Je te présente Tina-Karina, elle est nouvelle ici! »

Kevan Kamiya leva la tête vers les deux filles et poussa un cri de joie en apercevant TK. Ne pouvant se contenir plus longtemps, il sauta de sa chaise et serra la blondinette dans ses bras.

« TK! Dit-il. Ça fait tellement longtemps! Tu vas bien? Rien de nouveau? As-tu eu des nouvelles de Pa… »

Il se tue, sentant le regard incrédule de Dany peser sur eux. En fait, celle-ci sentait la jalousie monter en flèche en elle. Comment cette TK osait-elle venir et lui voler toutes ses chances de devenir un jour la petite amie de Kevan! Mais elle ne put plus longtemps rester avec les deux autres car les élèves s'aperçurent bientôt qu'il y avait une nouvelle et se pressèrent autour d'elle.

MONDE DIGITAL, MARS 2003

Taline courait dans l'herbe. C'était une jeune fille de seize ans aux longs cheveux bruns et aux yeux marrons. Sur sa tête trônaient des lunettes de motos de forme circulaire. Elle était poursuivie par un Digimon. Chose étrange, le montre digital avait un anneau noir au bras. C'était un Unimon.

Alors que celui-ci attaquait, Taline se jeta sur le côté et roula en bas d'un ravin. Elle reprit sa course au moment où elle vit que le Digimon n'avait pas cessé de la pourchasser. Puis, au bout d'un moment, elle le sema. Elle s'engouffra prudemment dans une grotte : le monde digital ne paraissait plus sur désormais.

Aussitôt, un petit dragon orange sauta dans ses bras. Taline perdit l'équilibre et tomba sur le derrière. Quand elle reconnut Agumon, elle éclata en sanglot et le serra dans ses bras. De l'autre extrémité, Gatomon et Patamon les regardèrent avec attendrissement. Ils étaient tous deux un peu désolés de ne pas avoir pu alerter Kevan et TK. Au moins, Taline était là.

Soudain, Agumon montra à son partenaire humain l'œuf qui portait le symbole du courage. En le voyant, Taline eut un petit rire.

« La poule qui a pondu cet œuf a dû avoir très mal! Dit-elle. »

Agumon rit un peu lui aussi, mais personne n'avait la tête aux jeux. Taline s'approcha de l'œuf et, puisqu'il portait son symbole, en déduisit qu'il lui revenait. Elle le prit entre ses deux mains et tira : rien ne se produisit, à sa grande surprise.

Mais bientôt, trois lumières s'élevèrent dans les airs. Une bleue, une rouge et une jaune. Taline sursauta et fit un bon de côté. Durant le faiblement moment où les lumières furent stables, il lui sembla apercevoir des Digivices, mais d'un modèle différant du sien. Mais les trois lumières filèrent bientôt à l'air libre et Taline n'avait aucun chance de les rattraper, elle le savait. Trois nouveaux Digisauveurs venaient d'être élus.

MONDE RÉEL, ÉCOLE SECONDAIRE D'ODAIBA, SALLE D'ORDINATEURS, MARS 2003

Estéban était assis devant un ordinateur quand tout arriva. Trois lumières surgirent soudain de l'écran. Il poussa un cri de surprise et sa chaise bascula par derrière. Lorsqu'il se releva, il aperçu que la lumière rouge s'était arrêtés devant lui, laissant les deux autres continuer seuls. Il tendit la main et la toucha. Aussitôt, une Digivice rouge et blanc prit forme. Il le regarda avec de grand yeux étonnés.

Lysa Izumi courait comme une déchaînée depuis l'école secondaire privée d'Odaiba, son ordinateur sous le bras. Elle aussi était un Digisauveur, tout comme TK, Kevan et Maline et Taline. Elle avait de jolis cheveux roux et était assez petite pour son âge, soit quinze ans.

En arrivant devant l'école publique, elle fut arrêtée par une lumière jaune qui passait rapidement devant elle avant d'aller s'engouffrer dans le bâtiment du primaire. Elle ouvrit grand les yeux, surprise. Mais elle n'avait pas le temps de se poser tout de suite des questions. Elle devait avertir les autres.

Lysa s'élança vers la porte principale avant de s'engouffrer dans l'école, maudissant son ordinateur qui l'encombrait. Elle monta les escaliers quatre à quatre avant de se trouver face à face avec Estéban. Celui-ci la reconnu aussitôt.

« Lysa Izumi! Cria-t-il. L'experte en informatique qui écrit parfois un article dans le journal! Je suis un de tes plus grands fans! Je m'appelle Estéban Inoué!

-Enchantée Es… téban, répondit Lysa d'une voix rapide. Dis moi, tu ne connaîtrais pas une Tina-Karina Takaishi par hasard? Elle est nouvelle dans cette école. Je crois qu'elle est arrivée ce matin…

-Bien sur! Fit Estéban. Elle est dans l'air des casiers, avec son ami Kevan. Tu pourras les retrouver facilement si tu te dépêches!

-Merci, marmonna Lysa. Si tu les vois avant moi, dit leur de ma part : « Il y a des problèmes dans le Digimonde. Rendez-vous à la salle d'ordinateur le plus rapidement possible! »

Et elle se remit à courir, laissant derrière elle un Estéban hébété qui ne comprenait décidément rien à ce qui lui arrivait. Drôle de journée.

Pendant ce temps, Kevan et Tina-Karina rangeaient leur chose dans leur sac. Après une bonne journée d'école, rien ne valait mieux que de rentrer rapidement à la maison. Dany les observait du coin de l'œil, horriblement jalouse. Soudain, une lumière bleue fonça sur elle et s'arrêta à quelques centimètres de son nez. Elle poussa un cri de surprise qui attira aussitôt l'attention des deux autres.

« Qui a-t-il? Demanda Kevan.

-Rien voyons! Répliqua Dany en cachant l'objet bleu et blanc derrière son dos. C'est plutôt à vous de vous demandez ça… je vous ai entendu parler du Digimonde et de Digimons. C'est un parc d'attraction? Quand vous y retournerez, je veux venir avec vous!

-Impossible! Fit rapidement TK.

-Quoi? Tu crois que je me perdrais et que je pleurais comme un vulgaire bébé? D'ailleurs, j'ai souvent entendu Taline, la grande sœur de Kevan, parler du Digimonde. Maintenant, je veux des explications!

-Je suis désolé, mais tu ne peux pas aller dans le Monde Digital sans être un Digisauveur, dit Kevan. Pour cela, il faut avoir été élu et avoir un Digivice.

-Comme cela? Demanda Dany. »

Elle sortit sa main de derrière son dos et brandit fièrement un Digivice bleu. Kevan et TK sortirent à leur tour leur Digivice : ils n'étaient pas du tout du même modèle que celui que Dany. Cette dernière devait faire parti de la nouvelle équipe. Quand une nouvelle équipe était créée, cela signifiait un nouveau danger.

Soudain, Lysa surgit dans l'allée. Ses cheveux roux étaient collés sur son front et elle semblait épuisée. Kevan et TK comprirent aussitôt ce qui se passait. Un nouvel ennemi était arrivé. Lysa, voyant leur air, acquiesça d'un bref signe de tête.

« Le Digimonde est en danger, dit-elle simplement. Taline est déjà partie pour aider Agumon et je devais venir vous prévenir. Un nouvel ennemi est arrivé, mais je n'en connais pas la nature. »

Ses yeux noirs se posèrent ensuite sur Dany, qu'elle regarda avec un air septique.

« Je suis aussi un Digisauveur! Dit cette dernière. »

Elle tendit à l'informaticienne son Digivice bleu. Lysa en vint tout de suite aux mêmes conclusion que les deux autres. Finalement, elle les poussa vers la salle d'ordinateur, seul endroit où une porte avait été ouverte vers le Digimonde.

Rendu là-bas, Kevan se précipita vers l'écran, où il pointa son Digivice. Il disparut presque instantanément. TK et Dany se regardèrent : elles pensaient toute deux à la même chose. Elles imitèrent Kevan et disparurent eux aussi.

Alors que Lysa se préparait à aller dans le Digimonde elle aussi, Estéban apparut devant la porte. Il semblait furieux. À côté de lui se tenait la jeune Caty. Tous les deux avaient un Digivice du même modèle que celui de Dany, excepté que celui du garçon était rouge et que celui de la fille était jaune.

Estéban brandit le sien devant Lysa en hurlant :

« Je veux des explications!! »

MONDE DIGITAL, MARS 2003

Dany poussa un hurlement de terre et se mit à courir, poursuivie par une multitude de Numémons. Kevan et TK, la voyant faire, éclatèrent de rire. Dany avait voulu prendre une boisson dans une machine distributrice et voilà ce qui en était advenu. Bizarrement, la jeune fille avait changé de vêtements, bien que personne ne sachent pourquoi. Elle avait désormais l'air d'un pilote d'avion.

Quand elle s'arrêta, elle lança un regard noir en direction des deux autres. Comment se permettaient-ils de rire d'elle? La jeune fille aux cheveux rouges se renfrogna. Mieux valait ne pas montrer qu'elle était offusquée. Dany retrouva alors son sourire et se força à rire avec les autres.

Soudain, un buisson bougea. Décidée cette fois à montrer son courage, Dany sauta à l'intérieur. On entendit un cri de surprise. Kevan et TK se précipitèrent de l'autre côté du feuillage pour y découvrir Dany, affaissée sur le ventre, aux pieds de Taline, Agumon, Patamon et Gatomon. Lorsque ces deux dernières levèrent leurs yeux vers leur partenaire humain respectifs, ils se précipitèrent dans leurs bras.

« KEVAN! Geignit Gatomon.

-TK! Hurla à son tour Patamon. »

Les deux Digisauveurs attrapèrent leur compagnons au vol et les serrèrent contre eux. Dany sentit à nouveau la jalousie monter en elle. Pourquoi les deux autres avaient-ils tout et elle rien? Elle n'avait pas son propre petit monstre personnel et cela la gênait. Elle avait l'air d'une sourie parmi des centaines de chats. Ce fut à cet instant que Taline sembla remarqué sa présence :

« DANY! S'exclama-t-elle, horriblement surprise. Que fais-tu ici, bon sang? »

Dany, heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose dans ce monde où rien n'était normal, savoura le moment quelques secondes avant de répondre à la sœur aînée de Kevan.

« Je suis un Digisauveur, moi aussi! Fanfaronna-t-elle. »

Elle leva joyeusement dans les airs son Digivice bleu. Enfin, elle fut joyeuse jusqu'à ce que les trois Digimons présents se mettent en position d'attaque, sous les regards effrayés des autres Digisauveurs. Dany abaissa sa main et recula d'un mètre ou deux.

« Mais qu'est-ce que vous avez? Demanda-t-elle.

-Tu as un Digivice comme celui de l'empereur des Digimons! Grogna Agumon. Cela signifie que tu es un ennemi puisque tu travailles pour lui!

-Je ne travaille pour personne! S'horrifia Dany. Ce Digivice est sorti de nul part il y a environ vingt minutes et a foncé sur moi! Je ne connaissais pas le Digimonde comme quelque chose de réel avant de mettre les pieds ici et de vouloir me prendre une boissons dans une machine distributrice! »

Les Digimons abaissèrent leur garde, au grand soulagement des Digisauveurs. Taline leur fit alors part de l'œuf très étrange que les trois montres digitaux avaient découvert dans la grotte. Ensuite, Gatomon leur fit un résumé de qui était l'empereur des Digimons.

« C'est un jeune garçon, dit-elle. Il est arrivé ici il y a quelques temps et a commencé à transformer des Digimons en esclaves. Pour faire cela, il doit être vraiment intelligent. Jamais il n'attaquait de nuit, jusqu'à avant-hier. Il a envoyé ses Anneaux Maléfiques dans notre jolie forêt et plusieurs d'entre nous avons été pris. Puis, il a repris ses anciennes habitudes : il vient de jour. En attaquant de nuit, il espérait peut-être que nous ne parviendrions pas à appeler les Digisauveurs. Toujours est-il que ce gamin se fait appeler l'empereur des Digimons!

-C'est vraiment horrible! Murmura Kevan. Je vais les lui faire manger moi, ses Anneaux Maléfiques! Par la bouche, les narines et les oreilles! Et dire que nous ne savions pas que cet enfant était ici! Je croyais que seuls les Digisauveurs pouvaient venir…

-Oui, bon, fit Taline. Toujours est-il qu'il faut que je vous montre cet œuf. Quand j'y ai touché, de lui a jaillit trois nouveaux Digivices. Un bleu, un rouge et un jaune. Dany a le bleu, cela signifie que deux autres enfants ont été élus. Pour ce qui est de l'empereur, m'est avis qu'il est un Digisauveur qui a choisi le côté des ténèbres. »

Les autres acquiescèrent. Dany n'avait pas parlé depuis un moment, s'étant contentée d'écouter. Car c'était quelque chose de nouveau pour elle et quelque chose lui disait d'être prudente, qu'ils pourraient être attaqués à tout moment. D'ailleurs, lorsque Kevan avait dit qu'il désirait faire manger les Anneaux Maléfiques à son propriétaire, Dany avait entendu une voix dans son esprit. Presque imperceptiblement. Voix qui disait : « Ah oui? Essaie, voir, Digi-nul! » Elle avait frissonné.

Les Digisauveurs avaient donc continuer leur chemin, sur leurs gardes. Patamon avait expliqué qu'ils ne pouvaient plus se digivolver afin de se protéger et que, s'ils rencontraient un ennemi, il devrait opté pour la méthode : courir dans se retourner. Ils arrivèrent finalement à la grotte.

« C'est ça, ton œuf? Demanda Kevan. Hey bien! Laissez-moi faire, c'est un travail d'homme!

-Petit matcho! Riposta Taline en lui faisant une grimace. »

Kevan se baissa vers l'œuf et tenta de le soulever. Au bout d'un long moment de rudes efforts, il dû bien se rendre à l'évidence : l'œuf était trop lourd. Il se retourna vers les autres et haussa les épaules. (« Un travail d'homme, hein? ironisa Taline. ») TK essaya à son tour : rien à faire non plus. Ils se retournèrent vers Dany, qui soupira en levant les bras au ciel.

« Dois-je faire tout le travail? Maugréa-t-elle. »

Elle enroula l'œuf de ses deux mains et tira. S'attendant à une forte résistance, elle y alla un peu trop fort car, alors que l'œuf se décollait du sol, elle tomba sur le derrière, le tenant dans ses mains. Elle le regarda avec de grands yeux ronds puis se tourna fièrement vers les autres.

« Vous voyez! Lança-t-elle. C'était FACILE! »

Soudain apparut une lumière bleue où s'était trouvé l'œuf quelques instants plus tôt. Et dans cette lumière se matérialisa un Digimon bleu avec deux longs oreilles. Il marcha sur deux pattes et avait un air très sympathique. En voyant Dany, il sauta vers elle.

« Dany Dany! Chanta-t-elle. Je suis tellement contente de te rencontrer enfin! Tu as enlever le Digi-œuf du Courage, donc il te revient droit! Depuis toujours que je t'attends, et te voilà enfin! Je suis Veemon! Mais appelle-moi seulement Veemon! »

Dany ne bougeait pas depuis un moment quand elle poussa un cri et sauta sur ses deux pieds. Puis, elle se mit à tourner autour de son partenaire Digimon, l'inspectant de part en part. Enfin, elle rendit son verdict et déclara que son Digimon était en parfaite santé, sans que les autres ne sachent comment elle avait fait.

Alors qu'ils parlaient, un Digimon apparut à l'autre entrée de la caverne. Il paraissait de mauvaise humeur. C'était un Monocromon, un Digimon beaucoup plus gros que ceux des quatre Digisauveurs. Sa patte était entourée d'un Anneau Maléfique et ses yeux étaient rouges.

« Ouvre le Digi-Œuf du Courage pour que je puisse me Digivolver! Hurla Veemon à Dany. »

Cette dernière ne savait vraiment que faire et c'est pour cela qu'elle resta figée sur place alors que les autres prenaient leurs jambes à leur coup. Le Minocromon passa à côté d'elle en l'ignorant et se lança à la poursuite des autres. Personne ne comprit bien pourquoi.

Dany et Veemon coururent jusqu'à la sortie de la grosse. Malheureusement, la jeune fille trébucha et, ce fessant, cassa ses lunettes de moto. Veemon l'aida à se relever et c'est à cet instant qu'ils aperçurent les trois autres Digisauveurs dans une position très délicate. Dany bouillait intérieurement : ses amis allaient mourir. Elle croisa le regard de Veemon et sut à cet instant ce qu'il fallait faire. Élevant le Digi-Œuf du Courage à bout de bras, elle hurla :

« Mes amis sont en danger et moi seule peut les aider! HYPER-DIGIVOLUTION! »

Veemon fut instantanément entouré d'une lumière orange alors que la même sortait de l'œuf. Le Digimon grandit et se transforma peu à peu, sous le regard émerveillé de Dany, qui assistait à une Digivolution pour la première fois de toute sa vie… mais non la dernière.

« Veemon! Fit le Digimon d'une voix forte. Hyper-Digivolve-toi en… »

La créature qui vint par la suite ressemblait un peu au stade disciple, mais en plus grand et plus mince. Sur ses deux poings étaient une sorte de gans rouge alors que son visage était masqué par un masque de la même couleur.

« Flamdramon, le feu du Courage! »

Le Digimon se retourna vers Monocromon et leva ses poings, prêt à attaquer. Mais, avant tout, il attendait le signale de Dany. Celle-ci n'hésita pas à le donner.

« Vas-y, Flamdramon! Cria-t-elle. Brise-lui son Anneau Maléfique, qu'on en finisse! »

Flamdramon acquiesça et attaqua, mettant toute son énergie dans la boule de feu qu'il envoya sur la jambe de son adversaire.

« Magma flamme! S'écria-t-il. »

La boule de feu se dirigea vers l'Anneau Maléfique et, avant même que son propriétaire ne puisse faire un seul geste, le détruisit. La lueur démente dans les yeux de Monocromon s'éteignit et il redevint normal : il avait été libéré de l'emprise des ténèbres. Il regarda autour de lui, hébété, ne semblant pas comprendre ce qui lui arrivait.

Kevan lui expliqua alors qu'il avait été sous l'emprise d'un Anneau Maléfique de l'empereur des Digimon. Puis, au bout d'un moment, Monocromon repartit en les remerciant de ce qu'ils avaient fait pour lui.

Dans son coin, Dany, accompagnée de Veemon, regardait avec désespoir ses lunettes brisées. Taline la vit et, enlevant les siennes de sur sa tête, les lui tendit.

« Le chef des Digisauveurs doit bien avoir ces lunettes-là, tu le crois pas? Demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

-Le… le chef? Balbutia Dany.

-Oui, répondit Tina-Karina. »

Dany sourit à son tour et enfila les lunettes de moto, puis les ajusta correctement sur sa tête frisées. Oui, c'était une belle aventure, mais elle se terminait ici pour aujourd'hui, car ils devaient rentrer dans leur monde. Toute fois, l'empereur des Digimons ne perdait rien pour attendre…