Rebonjour tout le monde pour mon chapitre! Non non! Je ne vous avais pas oublié, je vous inquiétez pas - Seulement, ce chapitre a été plus difficile à conclure que les deux autres. Mais me revoilà avec le chapitre deux! Merci pour vos reviews et voici vos réponses
Pomme-reinette-hop-la :Oui, c'est bien ce que je veux! Te massacrer jusqu'à ce que mort s'en suive! Toujours pas compris pourquoi tu es la seule personne avec qui je me « bat » d'ailleurs… excepter mon cousin Simon, mais c'est un détail. Hhhhhho oui! Tellement importante! LOL! C'est pour ça que je n'ai pas publié vendredi ni samedi :) Toujours est-il qu'avec ce chapitre où tu feras une review CONSTRUCTIVE (lol), tu te remettras dans l'horaire de la semaine! :D NON! Moi j'aurai pas du tout aimer ça! Puisque quand un Digisauveur meurt, les autres n'ont plus de chance. Il faut être en équipe pour vaincre. Autre bon vieux souvenir :
Ken : hey! Vous connaissez l'histoire de la mythe et de la chauve-souris?
Cody : bien sur que je la connais, mais je sais plus les détails.
Ken : c'est vrai à ce qu'il parait. La mythe a imité le cri de la chauve-souris qui a perturbé celle-ci et la mythe a pu s'échapper sans avoir le moindre mal!
Davis : aaaaaaah! Je croyais que c'était l'histoire de l'oiseau et de l'abeille!
LOL! RRRRRRRRASMOOOOOOUUUUUUUUUUUUS! LOL! J'ai encore le traumatisme :p Ils devraient sincèrement se contenter de l'anglais… hey bien, je crois que ça arrive souvent, que tes parents beuglent pour l'ordi, pas vrai? ;)
Siria : ui, en effet XD NON PITIÉ! Pas les toasters! D'accord, voici la suite, alors PAS DE TOASTERS! Tremble Oui, ce chapitre est UN PEU MOINS LONG. Il fait 11 pages ;) À une autre fois, Siria le mischouie atomique!
Wenny : oui, le chapitre un Oui, la prochaine fois que tu rentres dans l'histoire, fait attention aux arbres ange AILLE! Une autre que sa mère s'énervent! LOL! Merci pour ta review, même si elle n'est pas longue longue, comme tu dis ;)
Kristaline : contente de voir que tu n'as pas été découragée Ouais, côté fautes d'orthographe, plus de correction de la part de la bêta-reader, donc je m'arrange seule…et comme je n'ai pas le temps de corriger les fics des autres, je n'ai pas non plus le temps de corriger les miennes :( Donc voilà la suite! (à un jour d'intervalle pour toi :p)
Amusez-vous tout le monde! :D Ca me fait plaisir quand vous me donnez vos commentaires -
DANY : Une nouvelle élève est arrivée dans notre école secondaire. Il s'agit de Tina-Karina Takaishi. Elle était très amie avec Kevan, alors vous vous imaginez bien que j'étais jalouse. Taline, la grande sœur de ce dernière, a reçu un appel au secours du Digimonde, donc elle s'y est précipitée. J'ai été élue comme Digisauveur ainsi qu'Estéban et Caty, deux autres enfants. Le nouvel ennemi se nommait lui-même l'empereur des Digimons. C'était un garçon humain, à notre plus grande surprise. Personne n'arrivait à prendre de Digi-Œuf du Courage, alors je me suis proposée. Mon partenaire Digimon, Veemon, m'est apparu. Quand j'ai vu que mes amis étaient en danger, j'ai ouvert l'œuf et Veemon s'est Hyper-Digivolvé en Flamdramon. Avec lui, on a une chance de vaincre ce gamin d'empereur!
CHAPITRE DEUXIÈME
LA NOUVELLE ÉQUIPE
MONDE DIGITAL, MARS 2003
C'était une pièce sombre, sans lumière. L'empereur des Digimons était assis sur un siège qui trônait au centre et regardait sur les divers écrans de télévisions en ricanant. Il avait vu les Digisauveurs arriver, mais cela, il l'avait prévu. Pourtant, il avait été insulté quand Kevan avait dit qu'il voulait lui faire manger ses Anneaux Maléfiques. Sa plus grande création, outre les Tours Noires!
C'était pourquoi il avait envoyé Monocromon régler son compte au jeune homme. Il avait pourtant été surpris de voir Veemon se digivolver en Flamdramon. Apparemment, les Tours Noires n'empêchaient pas les Hyper-Digivoltion. Le jeu se corsait.
« Parfait, murmura-t-il. Il semblerait que j'ai enfin trouvé un adversaire à ma taille. Tu ne pais rien pour attendre, Dany. »
Il pesa sur un des nombreux boutons qui venaient d'apparaître comme cela, dans le vide. Aussitôt, une liste de Digimons apparut. L'empereur prit tout son temps pour les choisir. Voici ses choix :
Mojamon : la voix sur la terre, au travers la forêt
Drimogémon : la voix sous la terre, dans les fins fonds des cavernes
Snimon : la voix des airs
L'empereur des Digimons ricana : oui, c'était là un bon choix. Dany serait la plus dangereuse, mais si on l'a neutralisait et on la mettait à sa merci, les autres n'avaient aucunes chances, puisque aucun n'avait un des nouveaux modèles de Digivice. Et d'ailleurs, celui de l'empereur était le plus fort, selon son bon dire.
Il regarda l'heure, qui était inscrite un peu plus haut, et sursauta : il allait être en retard pour le souper! Bien sur, cela ne le dérangeait pas, mais il ne pouvait prendre le risque que ses parents s'aperçoivent de son absence et ne défoncent la porte pour se rendre compte qu'il n'était pas à la maison. Il détestait les dîners en famille où sa mère et son père lui demandaient ce qu'il avait fait de bon durant sa journée. Cela l'enrageait… comme si un géni n'avait pas mieux à faire que des maths. Pathétique…
L'empereur fit pivoter son siège en direction de la sortie et se leva. Il prit la porte avant de se retrouver dans un long couloir métallique. Se glissant dans une pièce à sa droite, il ne s'était pas rendu compte que Wormmon l'avait suivit.
Le Digimon rampa jusqu'à son maître. Chose étonnante chez Wormmon, le Digimon avait choisi d'accompagner l'empereur et n'était pas son esclave. Enfin, c'était une façon de parler.
« Mange bien, maître, dit Wormmon. »
L'empereur ne prit même pas le temps se lui répondre. Il sortit un Digivice en tous les points semblable à celui de Dany, excepté que le bleu était remplacé par le noir et le blanc par le gris. Le Digivice des Ténèbres. Le tyran le pointa vers l'écran de l'ordinateur et y fut aspiré par un rayon de lumière blanche.
MONDE RÉEL, TOKYO, ODAIBA, MARS 2003
Dany courait jusqu'à chez elle, son sac à dos bien encré sur ses deux épaules. Elle tourna un coin et faillit foncer dans Estéban. Le jeune garçon sursauta et fit un bon par derrière avant d'adresser la parole à l'autre Digisauveur.
« Alors? Demanda-t-il. Comment était le Digimonde? »
Dany grogna. Elle répliqua qu'elle lui avait déjà tout raconté et qu'elle n'avait que trente minutes pour aller chez elle, manger, se changer et puis courir jusqu'au terrain de soccer, ou avait lieu sa pratique.
« Justement! Rigola Estéban. Kevan est passé chez toi pour prendre un t-Shirt et un short, je me suis occupé de la nourriture et tous les autres t'attendent au terrain. Je devais t'intercepter pour t'apprendre la nouvelle! »
Le visage de Dany s'éclaira. Ses amis allaient venir voir sa pratique! Après cela, l'entraîneur leur donnerait l'horaire des matchs de la saison. Mais Dany savait déjà quelle serait la première équipe : la deuxième, celle qui avait gagné la médaille d'argent l'année auparavant. L'équipe d'Obaiba, celle de Dany, avait été avant dernière au classement et comptait bien se reprendre! Par contre, l'équipe de Tamashi était réputée pour avoir avec elle une joueuse qui avait compté quarante-cinq buts en une partie, ce qui l'avait classée première. Dany redoutait déjà la rencontre qui aurait lieu un jour.
Estéban, quant à lui, maugréait encore de ne pas avoir pu aller dans le Digimonde. Apparemment, il fallait attendre que la « réunion des Anciens » ait lieu. Selon lui, le destin des mondes ne pouvaient dépendre d'un groupe de personnes âgées. Mais puisque personne ne lui avait dit ni à lui ni a Caty comment accéder au Monde Digital, il devrait prendre son mal en patience.
Pour ce qui était du Digimonde, Dany s'ennuyait affreusement de son Veemon. L'humour stupide du Digimon l'avait bien faite rire, de même que sa personnalité. Elle avait vraiment hâte de retourner le voir et de pouvoir à nouveau combattre à ses côtés comme la première fois.
Elle et Estéban étaient arrivés au terrain. Dany courut vers Kevan, lui vola les vêtements et se dirigea vers les vestiaires. Si elle voulait donner son cent vingt pourcent, elle avait intérêt à ne plus penser au Digimonde… ni à Veemon.
Ce fut le soir-même que la Réunion des Anciens eut lieu. Contrairement à ce que pensait Estéban, les « Anciens » n'étaient pas des personnes âgés mais les Digisauveurs du premier groupe. Taline, Mia, Lysa, Janie, TK, Kevan et Samir. Michael manquait : il avait malheureusement déménagé à New York après son retour du Digimonde cinq ans plus tôt, ses parents ne voulant plus vivre au Japon après ce qui s'y était produit.
Ils s'étaient réunis dans un restaurant. Ils s'étaient mis à sept pour y louer une salle afin de ne pas être dérangés ou épiés. Longtemps ils parlèrent des trois nouveaux Digisauveurs et de la nouvelle menace. Ils décidèrent finalement d'emmener Estéban et Caty dans le Digimonde le lendemain soir.
« TK et moi pourrons y aller avec eux, déclara Kevan en se levant. Nous allons à la même école, donc il sera plus simple pour nous de nous y rendre.
-Je viendrai aussi, déclara Samir, un jeune homme de seize ans aux jolis cheveux roux. Demain est une journée pédagogique donc j'aurai tout mon temps, même si je dois aider les professeurs en avant midi pour mon service communautaire avec Lysa et Taline.
-La dernière fois, je n'y pu être du voyage, bouda Lysa. Je serai là cette fois.
-Parfait! Analysa Taline. Je viendrai aussi. J'aimerais bien voir comment Dany se débrouillera cette fois. Il y a quelques jours, elle avait l'air de connaître le Monde Digital depuis toujours. »
Kevan et TK acquiescèrent à cette remarque. Dany s'était débrouillée comme un chef dans un monde nouveau, tout comme eux-même quelques années auparavant. La nouvelle équipe de Digisauveurs étaient formée de Dany, Estéban et Caty. Y en aurait-il d'autre, personne ne le savait.
Tina-Karina s'assit devant sa mère. Une semaine et demi avait passé depuis qu'elle était retournée dans le Digimonde et jamais elle ne lui en avait parlé. Elle serait trop inquiète… Donc, TK s'intéressa à ce que sa mère écrivait dans un cahier de note à partir de quelques données prises sur internet. TK sut aussitôt de quoi il s'agissait.
« Ah, enfin! s'écria-t-elle. Tu as eu droit à ton super article qui ne parle pas des papiers des toilettes, cette fois? »
Sa mère leva la tête vers elle et lui sourit chaleureusement. Elle aussi était heureuse.
« Ils ont avancé d'une semaine l'article sur Kim Ichijouji, déclara-t-elle à sa fille. Donc, dans trois jours nous nous rendons chez elle et je l'interviewrai. Tu pourras prendre un rendez-vous avec elle pour ton anglais, par la suite. Parlant de cela, as-tu compris quelque chose dernièrement?
-Tu parles! Dit TK en éclatant de rire. Tout ce que je comprend c'est Yes, No et miss Takaishi, do you understand something now?
-Oui, et bien c'est déjà une bonne chose, répliqua sa mère en agitant de doigt. Toujours est-il que nous allons vendredi chez Kim, donc je compte sur toi pour être à l'heure et ne pas traîner après les cours comme tu as la mauvaise habitude de le faire.
-Je t'ai dit que c'était un club d'ordinateur maman! Riposta TK. On reste et on fait des recherches sur l'ordinateur. Parfois, on fait nos devoirs et puis on discute quand on termine plus tôt. Mais je peux m'arranger et dire que je ne serai pas là vendredi, si cela peut te faire plaisir.
-Merci ma puce! Dit sa mère. »
Elle se leva, lui ébouriffa ses cheveux blonds et sortit de la pièce, laissant là sa fille bougonnant.
Le lendemain, en fin d'après-midi, Taline, Samir et Lysa pointèrent le bout de leur nez devant l'école publique. Une demi heure plutôt, les élèves en étaient sortis, mais il y avait toujours le risque de tomber sur l'un d'eux. Satanés retardataires…
Ils eurent quelques difficultés à rentrer dans l'école, contournant surveillants et professeurs. Jusqu'à ce qu'ils tombent pas mégarde sur une de leur ancienne enseignante au primaire. Celle-ci était venue discuter avec un autre professeur, de secondaire celui-là, sur les méthodes à user lorsque les élèves n'écoutaient pas. Quand elle reconnut les trois jeunes, elle eut un sursaut de surprise.
« Taline, Lysa, Samir! S'écria-t-elle. Mais que faites-vous ici? Ce n'est pas votre école, à en juger par votre uniforme! Ici, vous êtes au public, en êtes-vous conscients? »
Les trois jeunes rirent nerveusement. En effet, Taline et Lysa étaient attifées de leur chandail et de leur jupe à plies verts, alors que Samir portait les pantalons gris, la chemise blanche et la veste verte de leur collège. Il fallait rapidement trouver un plan d'action. Taline fut la plus rapide. Pour les plans stupides qui fonctionnaient à merveille, elle était la meilleure.
« Bien voilà! Dit-elle. Les ordinateurs de l'école sont brisés et en réparation. Lysa devait montrer quelque chose à Samir, pour ce qui à attrait à un travail d'informatique, et on a eu l'idée de venir ici! En même temps, nous pourrions repartir avec mon frère Kevan et son amie TK!
-Je vois, dit le professeur, qui n'était pas si dupe. Et pour toi, Taline? Tu viens observer les mouches? À mon bon souvenir, toi et les ordinateurs ne font pas bon ménage! »
Les yeux de la jeune fille s'agrandirent. En inventant son histoire, elle avait complètement oublier de se mentionner! Or, il était vrai qu'elle était nulle en informatique et qu'elle avait la mauvaise habitude de donner un coup à l'ordinateur lorsque celui-ci ne fonctionnait pas. Que faire…
« Les garçons! Cria-t-elle soudain. »
Les trois autres la regardèrent, interloqués.
« Je suis venue pour vous parler à vous, m'dame! Continua Taline. Je suis passée à l'école primaire et l'on m'a dit que vous étiez ici! Voyez-vous, je trouve les garçons trop immatures! Ils ne font que des bêtises et rient très fort. C'en est énervant… »
Elle prit le professeur par le bras et l'entraîna à sa suite, après avoir chuchoté aux deux autres de continuer sans elle. L'enseignante et l'élève s'éloignèrent, tandis que Lysa et Samir s'en allaient de leur côté en riant sous cape, ayant peine à se contenir. Décidément, Taline trouverait toujours toute sorte d'idées.
Ils débarquèrent dans la salle d'ordinateur pour se retrouver devant un Estéban fou de joie qui disait tout en dansant : « On va aller dans le Digimonde! On va aller dans le Digimonde! Tous avec moi! » Kevan, TK, Caty et Dany étaient tous pris d'une fou rire incontrôlable. Quand les deux autres entrèrent, les cinq jeunes poussèrent un hurlement de terreur.
« Vous ne pourriez pas cogner avant d'entrer! Les réprimanda Dany, la main droite plaquée sur le cœur. Vous m'avez fait la peur de ma vie!
-Et vous, arrêtez de hurler! Répliqua Samir en grimaçant. On vous entendait à l'autre bout du couloir…
-Dîtes donc, fit Caty, toujours aussi calme. Où est passée Taline?
-Elle joue la diversion, répondit Lysa. On vous racontera plus tard. Tous prêts pour un tour dans le Digmonde?
-OUI! Hurlèrent les autres à l'unisson. »
Ils sortirent Digivice et D-3, puis les pointèrent sur l'écran. Aussitôt, ils furent aspirés à l'intérieur, vers le Monde Digital.
MONDE DIGITAL, FIN MARS 2003
« Ah c'est super! Hurlait Estéban."
Le jeune garçon courait un peu partout, observant tous, touchant à tout. Il était littéralement subjugué. Jamais il n'avait vu pareil endroit. Caty, quand à elle, regardait tout autour, ne trouvant aucuns mots pour décrire ce qu'elle voyait. Elle se contentait de sourire jusqu'aux oreilles.
« C'est magnifique, pas vrai? Lui dit TK.
-Plus que magnifique, murmura Caty. »
Kevan et TK échangèrent un sourire. Ils avaient eu tous deux exactement la même réaction lorsqu'ils étaient arrivés dans le Digimonde pour la première fois, cinq ans auparavant. Soudain, deux Digimons sortirent des buissons. Tous deux volaient. Le premier ressemblait à un gros insecte rouge alors que le deuxième était un oiseau rose. Ils se précipitèrent vers Lysa et Samir.
« Tentomon! Cria l'Informaticienne en caressant la tête de son Digimon. Comme il est bon de te revoir après tant d'années… Si tu savais comme je t'aime…
-Toujours aussi sentimentale ma grande! Fit Tentomon. »
À côté d'eux se retrouvaient Biyomon et Samir, qui se serraient dans les bras l'un de l'autre. Dany, Estéban, Caty, TK et Kevan regardaient cette scène avec attendrissement. Tout à coup, la première fut renversée par en avant : quelque chose d'énorme venait de lui tomber sur le dos. Elle se redressa pour retrouver Veemon, qui lui souriait de tous ses dents.
« Rebonjour Dany! S'écria le Digimon.
-Rebonjour Veemon qu'on appelle seulement Veemon! »
Ils éclatèrent de rire. De leur côté, Kevan et TK retrouvaient avec la même joie que les trois autres leur partenaire Digimon. Voyant l'air déconfit d'Estéban, Kevan s'empressa de le rassurer : il aurait bientôt lui aussi son partenaire Digimon. Puis, un signal vint de la gauche. En fait, il y en avait deux.
« Des Digi-Œufs! S'écria Dany. Ce sont sans doute ceux d'Estéban et de Caty! En avant les amis!
-Hey, pas si fort, tu vas te casser la voix! Ricana TK.
-Je cris quand je veux! Répliqua Dany. »
Soudain, une crevasse s'ouvrir derrière eux. La Digisauveur aux lunettes de motos trébucha et tomba. Estéban tendit la main et la rattrapa juste à temps. Il la remonta, aidé des autres, et Dany revint bientôt sur la terre ferme. Kevan regarda dans la crevasse.
« C'est un Drimogémon! Dit-il. Mais… attendez… oui! Il a un Anneau Maléfique! L'empereur nous attend! C'était un piège! »
Il avait bel et bien raison. De la forêt sortit un Digimon qui ressemblait à l'idée que certains se faisaient du Yeti, un Mojamon. Lui aussi était contrôlé par l'empereur des Digmons. Par les airs arriva un Snimon, qui avait l'air d'une énorme mente religieuse verte. Lui aussi était un esclave.
Ce dernier fonça sur Dany et, avant même qu'elle n'eut le temps d'appeler à son aide Flamdramon, elle fut emportée, tout comme Veemon. Les autres hurlèrent, mais ne purent les poursuivrent. Snimon avait emmené Dany de l'autre côté de la crevasse et s'était évanoui à l'horizon.
Estéban, Caty, Kevan, TK, Samir et Lysa prirent leurs jambes à leur coup et partirent par la seule direction encore libre. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, toujours en suivant le signal des Digi-Œufs. C'était là leur seule chance de sauver Dany.
Au bout d'un moment, ils arrêtèrent de courir, se rendant bien compte qu'ils n'étaient pas poursuivis. Samir, qui ouvrait la marche, écarta la dernière fougère. À leur plus grande surprise, ils se retrouvèrent devant un gigantesque temple.
« On y va! Murmura Caty. Il faut tout faire pour sauver Dany. »
Ils gravirent les escaliers à l'affût de tous les bruits qui pourraient leur paraître louches. Biyomon et Tentomon ouvraient la marche alors que Gatomon et Patamon la fermaient. Il fallait tout faire pour protéger les enfants. L'empereur semblait être un ennemi redoutable. Lorsqu'ils atteignirent le haut, ils se dirigèrent vers les deux Digi-Œufs. Le premier portait le symbole de l'Amour, celui de Samir, alors que le deuxième, le Savoir, qui appartenait à Lysa.
« Un instant! Dit cette dernière. Je suis certaine que ces Œufs de nous sont pas dédiés… pourquoi n'essayerais-tu pas celui du Savoir, Caty? »
Les yeux de la fillette s'agrandirent de surprise. Elle acquiesça et entoura de ses mains l'œuf jaune qui portant le Symbole du Savoir. Aussitôt qu'elle tira, celui-ci se décolla, aussi léger qu'une plume. Une lumière jaune apparut et un Digmon avec un cuirasse de la même couleur se matérialisa.
« Je suis Armadillomon, Caty! Déclara celui-ci avant de sauter dans les bras de son Digisauveur, qui l'accueilli avec joie.
-Il ne reste plus que toi, Estéban, dit Samir. »
Voyant l'hésitation du garçon, il ajouta :
« Moi aussi au début, je croyais que le Symbole de l'Amour ne m'allait pas. Mais avec le temps, j'ai compris sa véritable signification. Je t'ai vu agir, et je sais qu'il te va aussi bien qu'à moi, alors n'ai pas peur, prend l'œuf, il t'appartient! »
Estéban lui sourit et prit l'œuf. Un Digimon oiseau apparut. Il était rouge et avait une plume sur la tête. Hawkmon, le partenaire d'Estéban, avait à son tour vu le jour. Les deux nouveaux Digimons s'Hyper-Digivolvèrent afin d'aller porter secours à Dany.
« Réveille-toi, Digi-nul. Réveille-toi Dany, faisait une voix de garçon qui avait à peine commencé à muer. »
Dany ouvrit les yeux. Elle était étendue sur le sol, poignets et chevilles liés. Par dessus elle était penché un jeune garçon de sa grandeur. Celui-ci avait les cheveux noirs et des lunettes aux contours jaunes et aux verres violets. Elle sut aussitôt de qui il s'agissait sans même avoir eu besoin d'une description : L'empereur des Digmons.
« TOI! Hurla Dany.
-Oui, moi, fit le jeune garçon. »
Il éclata de rire et se redressa. Or, ce n'était pas un rire amical ou sarcastique, mais bien un rictus diabolique qui ne laissait entrevoir aucune gentillesse ou bonté. Le rire de l'empereur des Digmons faisait froid dans le dos et Dany frissonna. Puis, il se mit à tourner autour d'elle, l'observant en ricanant.
« Alors, tu t'es crue assez forte pour me défier? Demanda-t-il. Pour tout t'avouer, je ne connaissais pas l'hyper-digivolution, mais maintenant, si. J'ai même découvert le moyen de l'enrayer et de l'utiliser.
-IMPOSSIBLE! Répliqua Dany. Tu ne peux pas! Tu n'as pas de Digi-Œuf ni de… »
Elle se tue, voyant que l'empereur des Digimons venait de sortir de derrière son dos un Digivice bleu identique au sien ainsi qu'un D-Terminal. Le D-Terminal était ce qui contenait le Digi-Œuf en attendant qu'il soit utilisé et permettait de se transmettre des messages entre Digisauveurs. Dany les reconnut aussitôt.
« C'est à moi ça! Hurla-t-elle.
-Oui, bien sur, fit l'empereur. Mais tu oublis une chose. Avec ton D-3 et ton D-Terminal, je peux contrôler ton Digimon. Bien entendu, en tant que Flamdramon, il ne m'obéira pas. Excepter… s'il a un Anneau Maléfique! »
Dany retenu un juron. Soudain, elle entendit un petit gémissement et leva la tête vers le haut. Elle aperçu bientôt Veemon, suspendu par des chaînes à la falaise qui se trouvait à côté d'eux. La jeune fille sera les dents, se retenant de hurler. L'empereur dû le remarquer, car il sourit d'avantage.
« Dany! S'écria soudain Veemon. C'est l'empereur! Nous avons été capturés par l'empereur! Un piège!
-Oui, je crois que j'avais compris! Répondit Dany.
-Donc, tu seras bientôt mon esclave, Veemon, dit l'empereur. Tu te digivolveras en Flamdramon et anéantiras les autres!
-ESSAIE! Le défia Veemon. »
L'empereur des Digimons sourit. Il claqua des doigts et aussitôt, un Anneau Maléfique se dirigea vers Veemon. Celui-ci, à son stade Disciple, ne pouvait cracher aucune flamme. Sa seule attaque était un coup de tête, qu'il ne pouvait manifestement pas utiliser. Cela, l'empereur le savait autant que le Digimon et son partenaire. Dany hurla d'avantage.
Soudain, deux Digimons inconnus jaillirent devant eux. Le premier volait et ressemblait à un énorme oiseau rouge. Il porta sur sa tête le symbole de l'amour. Halsemon. Et sur son dos était Estéban. Le Digimon était l'Hyper-Digivolution de Hawkmon. Il attaqua, il Dany fut rapidement libérée. Elle se leva en se contorsionnant.
Le deuxième vint du mur. Il était jaune et ressemblait à un gros insecte. Sur son dos était le symbole du Savoir. Digmon, l'Hyper-Digivolution d'Armadillomon. Il délivra Veemon et détruisit en une fraction de seconde l'Anneau Maléfique.
L'empereur des Digimons sursauta. De derrière lui arrivèrent les autres Digisauveurs. Caty, Samir, Lysa, Kevan et TK lui faisait face. Il se retourna vers eux, ne laissant pas voir son désarroi.
« Tu te crois le meilleur! Entonna TK. Mais attend de voir comment tu peux réagir lorsque tu es seul contre deux Digimons Hyper-Digivolvés! »
Soudain, Wormmon sortit des fourrés et s'interposa entre son maître et les Digisauveurs. Il avait l'air en colère, mais complètement faible et inintéressant comparé aux autres Digimons.
« Enlève-lui son Anneau Maléfique, Digmon! Cria Caty à l'intention de son Digimon.
-Je n'ai pas d'Anneau Maléfique! Répliqua Wormmon. Je suis mon maître de mon plein gré!
-Pourquoi suis-tu l'empereur des Digimons!? Demanda Patamon. Il ne fait que tu mal!
-Parce que je dois le protéger! Répondit Wormmon. Approchez! »
Il se mit en position de combat. Ce dont il ne se doutait pas, c'était que l'empereur avait levé les yeux au ciel, signe qu'il le trouvait totalement idiot. Soudain, avant même qu'il n'eut le temps de réagir, Dany lui arracha son Digivice et son D-Terminal. Veemon en profita pour envoyer d'un seul coup de tête Wormmon au tapis.
Drimogémon, Snimon et Mojamon arrivèrent alors. Veemon s'Hyper-digivolva en Flamdramon et, avec l'aide d'Halsemon et de Digmon, il brisa les Anneaux Maléfiques, délivrant ainsi les captifs. Le seul désagrément avait été que l'empereur des Digimons en avait profité pour fuir, ainsi que Wormmon.
MONDE RÉEL, JAPON, TOKYO, ODAIBA, ÉCOLE SECONDAIRE PUBLIQUE, SALLE D'ORDINATEUR, FIN MARS 2003
Dany, Estéban, Caty, TK, Kevan, Samir et Lysa se retrouvèrent tous empêtrés les uns sur les autres, devant l'écran de l'ordinateur. Au bout d'un moment, ils se relevèrent péniblement pour se trouver face à face à cinq Digimons : Demiveemon (version entraînement de Veemon), Upamon (le niveau entraînement d'Armadillomon), Poyomon (celui de Hawkmon), Patamon et Gatomon. Biyomon et Tentomon, pour une raison inconnue, étaient restés dans le Digimonde.
Taline les attendait, assise sur une chaise. Elle avait l'air complètement désespérée. Sans doute le professeur lui avait-elle donné bien des conseils sur les garçons. Toujours était-il que les Digisauveurs avaient à nouveau gagné une bataille contre l'empereur des Digimons. Or, ce ne serait pas la dernière.
