Je dois avouer que j'ai été un moment absente… mais me revoilà! Vous savez, avec l'école, on ne peut pas tout faire… mais bon, je commence de plus en plus à m'attacher à la langue espagnol et j'espère pouvoir le parler parfaitement un jour! (pour l'instant, je ne fais que des brides de phrases :() Donc, voici ENFIN le chapitre trois!

Wenny78 : Oui, je connais… la mienne, elle bloque en Moria! Satané Balrog… marmonne Oui oui! C'est bien « hyper-Digivolution » - Dans ce chapitre-ci aussi, il y en aura, de l'action! JOIE! Parce que l'action commennnce! Ah, ui, ce cher Wormmon! Pour ma part, je l'adore! C'est mon Digimon favori et de loin! (quoi, tu n'avais pas remarqué? ;)) Pour ce qui est des écrans, notre copain l'empereur est carrément TOUJOURS l :p M'fais penser que, dans cette histoire, ce n'est pas Ken, mais bien Kim instant de silence D'accord, « TK », je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup… XD

Pomme-reinette-hop-la : En vla la preuve! JE SUIS GÉRITE! Niek niek! J'en sais rien… mais je dois avouer qu'il est bien amusant de courir après un ballon de foot… Oui, et l'action commence Heum… je suis rendue à écrire le chapitre 4, mais je fais aussi celui hors-série qui traite de Kokomon… avec une apparition de Kim à l'intérieur… tout cas. Bien il va encore se faire pogner dans ce chapitre-ci, l'empereur… mais… NON PAS DE VIOL!

Bon, je dois maintenant avouer que j'en fais baver beaucoup à l'empereur des Digimons, mais… c'est la dernière fois qu'il va se faire prendre… après, il va apprendre que les Digisauveurs ne sont pas si nuls que cela ;) Donc, place au chapitre!

ESTÉBAN : Les Anciens ont enfin décidé que Caty et moi pouvions aller dans le Digimonde! Par contre, ils ont tenu à nous accompagner. C'était d'ailleurs une bonne idée, puisque aussitôt arrivés, nous avons été attaqués. Dany s'est faite capturée par l'empereur des Digimons, qui l'a menacée de changer en esclave Veemon. Durant ce temps, Caty et moi avons découvert nos Digi-Œufs et nos Digimons nous sont apparut. Ils se sont Hyper-Digivolvés et nous sommes allés à la rescousse de Dany. Encore une fois, l'empereur a été vaincu! Nous avons gagné la bataille, mais pas la Guerre!

CHAPITRE TROISIÈME

NOUVELLES DONNÉES

MONDE RÉEL, TOKYO, JAPON, TAMASHI, FIN MARS 2003

Kim Ichijouji était assise devant l'écran de son ordinateur. Sa chambre était baignée dans l'obscurité de la nuit et même les lumières de la rue ne l'éclairaient pas, puisqu'elle avait fermé les rideaux. Depuis huit heures du soir, la jeune fille de treize ans étaient rivée devant l'écran de son ordinateur. Ses parents ne savaient pas ce qu'elle faisait.

En fait, dès son arrivée de l'école, Kim allait s'enfermer dans sa chambre jusqu'à six heures et demi, l'heure du souper. Elle faisait ses devoirs, sans nul doute. Puis, de huit heures à dix heures, elle pianotait son sur clavier d'ordinateur. Sans doute pour des travaux supplémentaires…

Il était déjà dix heures. Kim ferma le programme où elle surfait. Sur l'écran, quelques secondes plutôt, avait été affiché un tableau rempli de carreaux noirs et blancs. Elle seule savait ce qu'ils signifiaient. Enfin, elle enfila son pyjamas et se coucha : le lendemain allait à nouveau être une journée morne comme les autres.

C'était le jour. Il semblait se tramer des choses importantes, en ville. Les gens couraient dans tous les sens, hurlant de frayeur. Dany alla par où venaient les passants. Elle se retrouva ainsi devant une scène des plus inimaginable : au centre de la rue était paralysé un énorme Digimon. Autour de lui en étaient plusieurs autres, notamment Gatomon, Patamon, Hawkmon, Armadillomon, Agumon, Biyomon et Tentomon. Ils semblaient épuisés.

À leur côté se trouvaient TK, Kevan, Taline, Mia, Samir, Lysa, Janie, Estéban et Caty. Selon leur habit, c'était l'hiver. Puis, ce que vit Dany la surprit d'avantage : elle était elle-même aux pieds du gigantesque Digimon, accompagnée d'une fille qu'elle n'avait jamais vu. Cette dernière avait les cheveux noirs, mais elle ne put discerner son visage.

Ensuite, il y avait un autre Digimon : maléfique, celui-là. Il menaçait de tuer des gens. Les autres bons Digimons semblaient avoir donné toute leur énergie au plus gros, qui ne bougeait toujours pas. Soudain, la fille aux cheveux noirs hurla.

« FAIS QUELQUE CHOSE! »

Dany sursauta. Elle connaissait cette voix… du moins, l'intonation lui disait quelque chose. Ce n'était pas une personne qu'elle avait dû voir souvent, sinon elle l'aurait reconnue. Puis, elle se vit elle même crier.

« IMPÉRIALDRAMON!!»

Soudain, une forte lumière envahit les yeux, et Dany ne vit plus rien.

MONDE RÉEL, JAPON, TOKYO, ODAIBA, FIN MARS 2003

Dany se redressa vivement dans son lit. Quel drôle de rêve! En fait, tous les Digisauveurs qu'elle connaissait étaient là. Sauf une. Cette étrange fille aux cheveux noirs qui semblait si synchronisée avec elle-même. C'était sans doute une Digisauveur qui apparaîtrait plus tard. À moins qu'elle soit l'empereur des Digimons… non, c'était impossible. L'empereur était un garçon, c'était évident.

La jeune fille se leva avant d'apercevoir Demiveemon, endormi à côté d'elle. Elle avait son Digimon chez elle! Elle était vraiment heureuse de cela. C'est en souriant qu'elle sortit se laver. Quelle chance elle avait d'être Digisauveur!

MONDE DIGITAL, CONTINENT SERVEUR, FIN MARS 2003

« Cela ne m'amuse plus du tout, marmonna l'empereur des Digimons, maussade. Les Digimons sont captifs depuis trop longtemps. Ils se ramollissent. Il en faudrait des nouveaux.

-Peut-être que si tu les faisais moins combattre, ils auraient plus de forces? Proposa timidement Wormmon.

-Je ne t'ai pas sonné toi! Répliqua l'empereur. Donc, tu te tais! »

Wormmon se recroquevilla sur lui-même, prêt à recevoir le fouet. Or, heureusement pour lui, l'empereur parut s'intéresser à autre chose. Tous près, il y avait des Digimons qui observaient l'arène, les larmes aux yeux. L'empereur sourit, se leva et, silencieusement, se poussa.

Les trois Élecmons frissonnèrent de terreur et de peine lorsqu'ils virent les deux autres Digimons combattre l'un contre l'autre, sous l'ordre de l'empereur. Comment cet humain pouvait-il être si cruel et méchant? Ce n'était après tout qu'un enfant… Soudain, ce dernier ce leva et disparut. Les trois Digimons se regardèrent : les avait-il remarqués?

Alors qu'ils se posaient la question, une jeune fille jaillit d'entre deux arbres. Ses cheveux étaient noirs aux reflets bleus et ses yeux azurs. Elle postait un uniforme, cela se voyait : son chandail était gris et blanc et la jupe à plis, grise. En les voyant, elle poussa un petit cri d'adoration.

« Ce que vous êtes mignons! S'exclama-t-elle. »

Les Digimons lui firent aussitôt signe de se taire. La jeune fille plaqua sa main devant sa bouche et s'abaissa à leur hauteur.

« Qu'est-ce qui se passe? Murmura-t-elle. Y a-t-il un Ennemi tout près?

-L'empereur des Digimons, répondit l'un des Élecmons. Si nous nous faisons prendre, nous sommes fichus. »

Il se tue, soudainement hébété, ayant l'air de se poser une question bien particulière. Ce fut le deuxième qui prit parole, évoquant ainsi les pensées de tout le petit groupe.

« Tu fais parti des nouveaux Digisauveurs? Demanda-t-il.

-Oui, enfin, si vous voulez dire par Digisauveurs ceux qui sont sensés combattre l'empereur des Digimons. En parlant de lui, je l'ai vu tout à l'heure, de ma cachette. Il est parti vers le Nord sur un Airdramon, donc si vous allez au Sud, vous ne risquez pas de vous faire prendre!

-Merci! Dit le troisième. Tu es vraiment une gentille fille! »

Ils s'en allèrent tous les trois en sautillant joyeusement. La jeune fille attendit un instant avant de reculer et de disparaître entre les arbres. Durant longtemps on ne la verrait plus dans le Monde Digital.

Ce fut une heure plus tard que l'empereur des Digimons revint dans l'arène. Il avait apparemment l'air content : il avait désormais deux Élecmons pour combattre l'un contre l'autre. Le troisième lui avait échappé, mais pas pour longtemps. Il le retrouverait, il en était certain.

Les deux Digimons se mirent alors à combattre. La bataille fut rude, tout comme l'empereur les aimait. Tous les yeux s'électrocutèrent et, quand ils n'eurent plus d'éclairs en eux, se foncèrent dessus tête première. Le combat fut clos par la mort des deux : ils se volatilisèrent en millions de particules digitales et celles-ci furent dispersées par le vent.

L'empereur des Digimons, heureux, pour une fois, se redressa en applaudissant.

« Je suis vraiment un génie, dit-il en riant. Faire disparaître deux Digimons ainsi! C'était parfait! Il me prend même l'envie de recommencer! Oui, et même maintenant! »

Il appuya sur un bouton et deux grilles s'ouvrirent. Wormmon, qui ne voulait pas voir cela à nouveau, ferma les yeux. Toute cette scène était trop horrible. Le Digimon se prit alors à penser : « Kim, pourquoi m'as-tu abandonné à lui? »

MONDE RÉEL, JAPON, TOKYO, ODAIBA, ÉCOLE SECONDAIRE PUBLIQUE, SALLE D'ORDINATEUR, FIN MARS 2003

Estéban était assis devant l'ordinateur qui ouvrait une porte vers le Digimonde quand il reçut le message. Il sursauta et ouvrit le courrier. Après l'avoir lu, il se redressa d'un seul coup et fit signe à Demiveemon, Poromon, Upamon, Patamon et Gatmon de l'attendre sans bouger. Puis, il quitta la salle en faisant de grandes enjambées.

Il retrouva Dany, TK et Kevan aux casiers. Ceux-ci venaient de terminer leur cours d'éducation physique. Dany avait un peu parlé de son étrange rêve. Les deux autres avaient osé les épaules, signe qu'ils ne comprenaient pas comment Dany avait pu avoir une rêve prémonitoire. C'était sans doute un rêve ordinaire, comme tous les autres. Pourtant, Dany n'en était pas si sure. Durant un moment, elle s'était sentie proche de la fille aux cheveux noirs. Comme si elles avaient été… synchronisées.

Estéban les mena sans rien dire à la salle d'ordinateur. Il ne voulait pas prendre le risque qu'ils soient entendus. Une histoire pour que toute l'école les prennent pour des malades mentaux! Caty était déjà assise sur une chaise et les attendait, Upamon sur les genoux.

« Enfin! S'écria Estéban. Je vous cherchais depuis tout à l'heure! Caty, heureusement que je n'ai pas eu à te courir après! Il y a un problème dans le Digimonde! L'empereur des Digimons a encore frappé et, si vous voulez mon avis, c'était plus fort que les deux dernières fois. Je crois qu'il a… tu »

Dany, Caty, TK et Kevan retinrent un cri de terreur, ainsi que les cinq Digimons présents.

« Tu ne parles pas sérieusement, j'espère? Geignit Kevan.

-Il est allé trop loin cette fois! s'emporta TK. On va lui faire manger ses lunettes et ses Anneaux Maléfiques, comme Kevan l'a si bien dit! »

Dany, elle, se tue. Estéban sembla le remarquer car il lui demanda aussitôt pourquoi.

« Elle croit avoir trouvé un nouveau Digisauveur, répondit TK à sa place.

-Si tu as vraiment raison, cette fille se joindra à nous tôt ou tard, de toute manière, dit Kevan. Tant que l'ennemi ne cherche pas à la détruire, elle ne risque rien. Si jamais cela arrive, alors nous la chercherons.

-Le neuvième enfant? Dit soudainement Gatomon. »

Les Digisauveurs et les quatre autres Digimons se tournèrent vers elle. Le chat rougit aussitôt et leur expliqua que, dans le temps où Myotismon la tenait prisonnière, elle avait rêvé qu'il y avait un neuvième enfant qui était présenté devant le Vampire. Mais ce n'était pas la réalité.

« En gros, cela veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter, résuma Caty. Cette fille n'est pas en danger. Pour l'instant, nous avons plutôt à aller défier à nouveau l'empereur des Digimons. Et le vaincre, comme nous savons si bien le faire!

-Oui, je n'ai jamais vu quelqu'un perdre avec tant de grâce! Déclara Estéban. L'empereur bat Dany de loin sur cet ligne!

-QUOI! S'exclama cette dernière. Tu OSES dire que je ne fais que perdre? »

Elle croisa les bras sur sa poitrine et gonfla les joues. Quand les autres éclatèrent de rire devant son air, elle se joignit à eux. Estéban lui dit qu'il avait dit cela pour rigoler, ce que Dany savait, bien évidemment. Enfin, les Digisauveurs pointèrent D3 et Digivices vers l'écran et furent aspirés dans le Digi-Monde.

MONDE DIGITAL, CONTINENT SERVEUR, FIN MARS 2003

« De retour parmi les Digimons et prête à affronter le nul! Cria Dany. »

Veemon joignit sa voix à la sienne. Puis, quand le moment de faire des bêtises fut passé, les Digisauveurs décidèrent de se séparer en deux groupes afin de mieux couvrir le territoire et savoir le plus rapidement possible ce que l'empereur manigançait. Ils se retrouveraient dans la clairière à leur gauche dans exactement trente minutes.

Estéban et Dany allèrent au Sud, TK, Caty et Kevan vers le Nord. Le premier groupe ne trouva pas grand chose : seulement quelques traces de bagarres. Ce fut lorsque Dany s'éloigna pour vérifier quelque chose qu'elle trébucha et s'étala de tout son long par terre. En se relevant, elle aperçut un Élecmon qui tremblait de peur. Lorsque celui-ci vit son Digivice bleu, il se détendit : un Digisauveur.

« Que s'est-il passé? Demanda Dany en s'agenouillant près de lui. »

Veemon l'aida à se redresser quelque peu et le soutint durant un moment. Puis, le Digimon bleu eut un soupire de soulagement : Élecmon n'était pas en phase terminale. Après un moment passé à reprendre son souffle, il parla.

« Dis à ton amie aux cheveux noirs qu'elle s'était trompée de direction, dit-il. Elle a dû confondre le Nord et le Sud. Il est facile de se perdre ici.

-Tu te trompes! Fit Dany, sur la défensive. L'empereur des Digmons n'est pas mon ami, loin de là!

-Je ne parle pas de l'empereur. Je parle d'une jeune fille de ton âge qui a les cheveux noirs. C'est un Digisauveur elle aussi. »

Les yeux de Dany s'agrandirent : donc, elle avait raison, il y avait bien un quatrième Digisauveur qui devrait se joindre à l'équipe bientôt. Elle en fut affreusement heureuse, mais ne put demander plus d'informations car Estéban et Hawkmon la rejoignirent rapidement, et elle ne voulait pas paraître ridicule encore une fois face à eux.

« C'est à toi que l'empereur a fait du mal? Dit Estéban à Élecmon.

-Un peu, mais il a fait combattre mes deux amis ensemble… jusqu'à ce qu'ils en meurent. »

Hawkmon retint un cri d'horreur et plaqua ses deux ailes rouges contre son bec jaune. Dany, Estéban et Veemon se regardèrent avec consternation : ils avaient eu raison sur toute la ligne. Il ne restait plus qu'à retourner dans la clairière pour rejoindre les autres… avec Élecmon, de préférence. Estéban le prit dans ses bras et ils se mirent en route.

De leur côté, Caty, TK, Kevan, Armadillomon, Patamon et Gatomon marchèrent sans rien trouver. Il ne s'était rien passé dans cette partie de la forêt qui vaille la peine d'y porter attention. Soudain, leur Digivice clignotèrent. Caty fut la première à comprendre pourquoi.

« Des Digi-Œufs! Dit-elle. Et il y en a deux!

-Comment est-ce possible? S'interrogea Kevan. Aucun nouveau Digisauveur ne nous est arrivé jusqu'à lors!

-Tant pis, allons voir! Décida TK. Mieux vaut prévenir que guérir, comme le dit si bien le dicton! »

Ils coururent en direction des signaux pour se retrouver dans une grotte. Sur une énorme pierre plate étaient posés deux Digi-Œufs : l'un portait le Symbole de l'Espoir, l'autre la Lumière. Kevan et TK se regardèrent et, ensemble, décidèrent d'avancer jusqu'à eux. Ils s'abaissèrent d'un geste commun et entourèrent chacun l'œuf qui portait leur symbole respectif : l'Espoir pour TK, la Lumière pour Kevan, sous le regard appréhensif de Caty.

« Prête? Demanda Kevan. »

Tina-Karina répondit affirmativement et tira sur l'œuf. Aussitôt, celui-ci se décolla. Il se passa exactement la même chose pour Kevan. Aucun Digimon ne leur apparurent : ils avaient déjà les leurs. Mais rien d'autre ne se produisit. Les deux jeunes se regardèrent, les yeux en points d'interrogations. Caty, elle, jeta un coup d'œil à sa montre.

« Il est temps d'y aller, si nous ne voulons pas que Dany et Estéban s'inquiètent! »

Les cinq Digisauveurs et leurs Digimons se rejoignirent dans la clairière. Chacun fit part de leur découverte, dont la plus impressionnante avait été que les Œufs de l'Espoir et de la Lumière aient été décollés si aisément. Soudain, Dany leva brusquement son D3 devant ses yeux.

« Regardez! S'exclama-t-elle. Un sixième point! Quelqu'un possédant un Digivice est ici, avec nous! »

Ils regardèrent autour d'eux, cherchant la source du signale. Soudain, un rire diabolique retentit dans l'air. Il était simple de savoir de qui il émettait : l'empereur des Digimons était là. De la forêt sortirent des Tyrannomons, tous contrôlés par un Anneau Maléfique. Sur l'un d'eux était installé l'empereur, comme il fallait s'y attendre.

« Pas mal, Dany! Dit-il en ricanant. Mais je m'étais attendu à quelque chose de mieux de votre part! Il faut croire que je vous ai surestimés!

-Tu as tué deux Digimons, peut-être plus, en es-tu conscient? Lui hurla Caty. C'est vraiment cruel de ta part! Tu es un monstre!

-Ne passons pas aux conclusions trop hatives, répliqua le tyran. Je m'amusais, c'est tout! C'est d'ailleurs bien plus intéressant que de faire des maths, jouer au foot ou aux cartes! C'était vraiment distrayant, je l'avoue!

-MALADE MENTAL! Cria Dany à son intention. »

L'empereur se contenta d'éclata à nouveau de rire. Il avait en tête un plan bien spécial : il avait eu tord en commençant par neutraliser Dany. Il fallait y aller progressivement. Éliminer d'abord Gatomon et Patamon, qui ne pouvaient se digivolver. Ensuite, ce serait le tour des autres, un à un. Il ordonna aux Tyrannomons d'attaquer, ce que ceux-ci firent en un clin d'œil. Dany, Estéban et Caty pointèrent leur D3 en direction de Veemon, Hawkmon et Armadillomon.

« HYPER-DIGIVOLUTION! Crièrent-ils à l'unisson. »

Les trois Digimons se transformèrent en Flamdramon, Halsemon et Digmon. Kevan et TK se regardèrent : comment faire pour utiliser les Œufs alors qu'ils n'avaient pas de D3? Ils virent alors une boule de feu se diriger vers Patamon et Gatomon. Ils poussèrent un cri d'effroi au moment où les deux Digimons furent frappés de plein fouet.

« Cela ne peut plus durer! Cria TK. Combattez, je suis certaine que vous y arriverez très facilement! Vous pouvez vaincre l'empereur vous aussi!

-Il faut vous battre contre les Ténèbres! Assura Kevan. Vous pouvez le faire! Patamon, Gatomon! »

Soudain, un lumière rose vint du Digivice de TK et une verte de celui de Kevan. Tous les deux les élevèrent et assistèrent à la transformation : leurs petits appareils gris étaient devenu un D3. Rose pour TK, vert pour Kevan. La jeune fille blonde fut la première à réagir. Elle prit l'œuf de l'Espoir et le tint à bout de bras.

« HYPER-DIGIVOLUTION! Hurla-t-elle. »

Aussitôt, le Digi-Œuf et Patamon brillèrent d'une lueur jaune et aveuglante. Le petit Digimon volant sembla grandir soudainement. Ses pattes s'allongèrent, un museau lui poussa. Sa petite queue orange devint beige et une crinière apparut. Le Digimon qui se tenait désormais où Patamon avait été ressemblait à un cheval orange et cuirassé, son dos orné de deux ailes.

« Patamon, Hyper-Digivolves-toi en…. Pégasusmon, l'Espoir Volant! »

Kevan suivit l'exemple de son amie. Il éleva l'œuf de la Lumière vers le ciel, obligeant les Ténèbres venus de par l'empereur des Digmons à se dissiper. Puis, rassemblant son courage et oubliant sa peur de voir Gatomon mourir, il hurla à son tour.

« HYPER-DIGIVOLUTION! »

Gatomon passa de la position debout à celle à quatre pattes. Ses gants ornés de griffes semblèrent grossirent, sa queue s'allongea, ses oreilles rétrécirent. Enfin, des ailes blanche poussèrent et se déployèrent gracieusement.

« Gatomon, Hyper-Digivolves-toi en… Nerfertimon, l'Ange de Lumière! »

Kevan et TK se regardèrent, puis sourirent : l'Hyper-Digivolution actionné, l'empereur des Digimons n'avait désormais aucune chance contre cinq Digimons cuirassés. Les cinq Digisauveurs hurlèrent d'une seule voix d'attaquer. Leurs partenaires Digimons répondirent à l'appel.

« -Magma-Flamme!

-Regard d'aigle!

-Foreuse éclair!

-Pluie d'étoiles!

-Sphinx Attaque! »

La combinaison des trois attaques eurent tôt fait de détruire les Anneaux Maléfiques qui maintenaient en esclavage les Tyrannomons. L'empereur des Digimons sauta à terre et fit face aux Digisaveurs. Il ne paraissait pas du tout avoir peur, alors qu'il était cerné de part en pare. À nouveau, Wormmon jaillit des fourrés.

« Maître, allons-nous-en! Supplia-t-il. Ils vont te faire du mal!

-Certainement pas! Répondit arrogamment l'empereur. Ils ne peuvent pas encore se mesurer à moi. Je ne les crains pas, pas même que ces Tyrannomons! »

Wormmon se mit à trembler. Il ne savait pas si les Digisauveurs allaient attaquer son maître ou non. Pegasusmon et Nefertimon se regardèrent : il était temps pour eux de lancer leur attaque spéciale, qui ne ferait pas de mal à cet enfant qui se croyait supérieur aux autres. Ils se croisèrent dans les airs et leurs pattes brillèrent.

« LASSO D'OR! »

Aussitôt, un lasso se matérialisa. Ils se dirigèrent vers l'empereur des Digimons, qui esquiva l'attaque plusieurs fois de suite. Finalement, il trébucha et tomba sur le dos. Il était temps pour lui de se retirer. Alors que les deux Digimons revenaient à la charge pour le capturer une bonne fois pour toute, le Digivice des Ténèbres de l'empereur émit une lueur rose foncé. Wormmon prit la même teinte.

Le Digimon ressentit une grande force et une grande joie s'emparer de lui : il allait enfin passer au niveau des Champions! Car le Digivice des Ténèbres le permettait, étant le seul qui n'était pas affecté par les Tours Noirs. Les Digisauveurs, quant à eux, retinrent un mouvement de frayeur : en quoi cette petite bestiole allait-elle se changer?

« Wormmon, digivolves-toi en… »

Mais, avant qu'il n'ait pu terminé sa transformation, l'empereur des Digimons frappa son Digivice de plein fouet. Wormmon, qui était rendu à la moitié, rétrécit subitement. Ses antennes redevinrent petites, et il eut à nouveau dix minuscules pattes.

« Ça suffit! Hurla l'empereur. Je n'ai pas envie d'avoir un ver de terre volant sur le dos! Je fiche le camp d'ici! Reste, si tu veux! Moi je m'en vais! »

Il fit volte face et disparut à travers la forêt. Wormmon le suivit tant bien que mal. Les Digisauveurs se regardèrent, consternés : ainsi, Wormmon était le partenaire Digimon de l'empereur. De plus, celui-ci avait un D3, ce qui signifiait qu'il aurait dû être le septième Digisauveur, si on prenait en compte l'étrange fille à qui avait rêvé Dany.

Élecmon ayant repris ses forces, ils le laissèrent partir avec les Tyrannomons. Soudain, trois Digimons jaillirent de la forêt. C'était des Rockmons, des Digimons fait en pierre. Ils se jetèrent aux pieds de Dany, qui sursauta.

« S'il vous plait! Dit le premier. Vous êtes les Digisauveurs! S'il vous plait, aidez-nous! Nous n'avons nul part où aller! »

Dany échangea un regard songeur avec les autres. Ils n'eurent pas besoin d'échanger des paroles. Ils se comprirent.

« D'accord, alors venez avec nous dans le Monde Réel, proposa Dany. »

Les trois Digimons les remercièrent et sautèrent de joie. Avec les Digisauveurs, ils rentrèrent dans le Monde Réel.

MONDE RÉEL, JAPON, TOKYO, ODAIBA, ÉCOLE SECONDAIRE PUBLIQUE, SALLE D'ORDINATEUR, FIN MARS 2003

« Met la télévision, Estéban, dit Dany en soupirant. Ça nous changera les idées. »

Le garçon acquiesça. Il fallait oublier que Wormmon était le partenaire Digimon de l'empereur et que celui-ci le maltraitait plus que n'importe quoi d'autre. Car le pauvre Digimon avait à subir le fait de voir celui à qui il tenait le plus au monde devenir un monstre malade mental.

Les Digisauveurs étaient tellement consternés que même l'humour débile des trois Rockmon ne parvenaient pas à les distraire. Il fallait se rendre à l'évidence : Wormmon était plus un souffre douleur qu'autre chose.

Aussitôt dit, aussitôt fait : un reportage spécial commença. Une femme aux cheveux bruns apparut à l'écran, un énorme sourire aux lèvres.

« Aujourd'hui, dit-elle. J'interviewrai une jeune fille de treize ans dont le potentiel n'est plus à prouver. Elle est un génie des maths, des sciences. De tous, pour tout vous dire. Mais elle n'a pas que cela : elle est aussi une étoile montante en sport : elle excelle dans tous les domaines. Grâce à elle, son équipe de foot à remporté l'or haut la main l'année dernière. Vous en avez peut-être déjà entendu parler : il s'agit de Kim Ichijouji. »

La caméra bougea jusqu'à avoir dans sa mire, en plus de la journaliste, une jeune fille aux cheveux noirs bleutés et aux yeux d'un azurs sombres. Elle souriait et, bien que ce soit la première fois qu'elle était interviewée, ne semblait pas timide, comme si elle avait fait cela toute sa vie durant. La journaliste lui posa quelques questions sur sa vie et sur ses projets. Ensuite vint le moment où les questions étaient posées aux parents. Ceux-ci paraissaient affreusement fiers du génie de leur fille unique.

Le reportage continua avec quelques images jusqu'à ce qu'Estéban, n'en pouvant plus, éteigne l'ordinateur d'un coup sec.

« Non mais pour qui se prend-t-elle, cette fille? Cria-t-il. Je suis aussi très bon en science, et ce même si, contrairement à MADEMOISELLE, j'ai fait sauté le laboratoire quelques fois! »

Dany, Caty, TK, Kevan, Demiveemon, Upamon, Poromon, Gatomon et Patamon éclatèrent de rire. Estéban se fâcha d'avantage, mais parvint à se contrôler au bout d'un moment. Il demanda à TK si c'était bien elle qui l'aiderait en anglais.

« Oui, répondit TK. Moi, je trouve qu'elle a l'air très gentille. C'est bien d'être sur de sois lorsqu'on passe à la télévision devant les milliers de gens, alors tu n'as pas à la traiter le prétentieuse pour autant!

-Tu dis ça parce qu'elle a accepté de t'aider! Répliqua Estéban.

-Mais non! »

Ils continuèrent ainsi de « discuter » de ce qu'ils venaient de voir. Tous, sauf Dany. Celle-ci s'interrogeait. D'abord, le rêve de la fille aux cheveux noirs, ensuite, Elecmon qui parlait d'une fille aux cheveux noirs… et si Kim Ichijouji était tout simplement un Digisauveur, elle aussi?

Voilà! J'espère que vous avez aimé!