Disclamer : Rien ne m'appartient.

Note de l'auteur : Ceci n'est pas n'est pas une romance Harry/Draco. Ce qui suit est une histoire vraie arrangée pour les personnages et pour les cours. J'ai appris ce qui suit à ce jour c'est à dire le 18/11.

Je dédie cet fic à mon ami perdu : Benjamin ( Reviens parmi nous je t'en supplie !) Je sais que tu n'aimais pas particulièrement ce chant mais Miserere exprime tout. Ainsi qu'un autre chant Nigra Sum parlant de la vierge, là où tu es peut être avec elle ...


Mon père qui a été réhabilité est venu me chercher, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui raconter ce qu'il t'était arrivé. Et j'ai pleuré. Oui moi le grand Drago Malfoy a pleuré. Il ne m'a pas sermonné mais m'a expliqué les choses de la vie, que c'était peut-être ton heure. Je n'ai pas beaucoup parlé sur le chemin qui me ramenait au Manoir mais mes pleurs étaient silencieux. Je revoyais toutes les scènes en ta compagnie et à chaque souvenir un flot de larmes me traverse.

Arrivé au Manoir, je suis monté dans ma chambre et j'ai encore chialé. Dans le noir n'assumant pas ta disparition. J'entends mon père mettre au courant ma mère. Et je pleure encore ... Je me lève et descends à la salle d'eau, essayant d'effacer mon acte. Mes yeux sont gonflés, rouges et me piquent. J'ai mal partout mais mon cœur saigne, dans se s conditions.

Je me dirige vers la cuisine, laissant mes yeux balayés le parterre. Je n'ose pas regarder mes parents de peur de repartir, et les discussions prennent. Et là les larmes reviennent. Ma mère vient de me demander comment s'appelait mon ami. Je lui ai répondu la gorge serrée et prit un mouchoir. Les questions ont commencé avec la cause de ton coma, puis comment je t'ai connu. Que des souvenirs ...

Je me suis empressé de remonter dans la chambre pour écrire mon désarroi face à ta chute. Je me coucha bien tard cette nuit-là et le lendemain fut assez dur ... Je suis allé au théâtre pour essayer de me changer les esprits mais à chaque fois des images revenaient dans mon esprit. J'étais triste, mélancolique...

Je rentre au Manoir et j'apprends que Hermione veut que je la rappelle. Je l'ai au téléphone et je sens la fatigue et la tristesse dans sa voix. Elle m'annonce que Rogue nous réunis tous, lundi à ta mémoire. Une dernière fois pour toi.

Tu ne vivais que par une aide médicale ...

Tu es mort. Les mots sont durs à prononcer mais soulagent. Oui car si tu t'étais réveillé quelles auraient été les séquelles de ton accident ? Je vais dire à ma mère que ta cérémonie sera dans 3 jours et je tombe des nues dans les bras réconfortant de ma mère. Elle me réconforte et me couche.

Aujourd'hui j'écris pour marquer mes sentiments à ton égard. J'ai réussi à avoir le journal qui annonce ton accident

« Mercredi, à 18h19, un accident a fait un blessé très grave. Les faits se sont produits à la hauteur du 134, rue Lareveillère à Angers. Une Peugeot 407 a déboîté pour doubler une voiture stationnée devant elle et dont les warning étaient clignotants.

En doublant, la Peugeot s'est trouvé sur la file gauche et a heurté de plein fouet un cyclomotoriste, venant en sens inverse. Celui-ci, Harry Potter, âgé de 18 ans, domicilié à Angers a été transporté par les sapeurs-pompiers d'Angers dans un état très grave. »

Voilà ce qu'ils ont mis. J'ai lu aussi l'avis de décès et je me prépare pour la cérémonie. Je m'en fiche si je pleure et tanpis pour les Malfoy. Tu étais mon ami et tu le resteras.

Ami dans pour la vie... même au delà de la vie.


Merci d'avoir lu. Sev Snape

RAR

Lapieuvredudesert : Je pensais faire un os mais qd j'ai su sa fin je n'ai pas pu. En tout cas merci d'avoir lu. Ça m'a fait tres plaisir.

Paradise Nigthwitch : J'espère que ton Benjamin n'est pas le même que le mien. En tout vas si tu veu voir si c'est le même tu peu me mailer. Ta review ma fait vraiment plaisir, et je peux comprendre un peu mieux les gens qui nous disent cela. J'avais l'impression que mon cœur était saigné à blanc ... En tout cas merci d'avoir lu ... ce fut une grande joie .

Zoomalfoy : Merci bcp. Ton amie a eu bcp de chance de s'en sortir. Mon ami ne respirait que sous respiratoire artificiel ! J'ai encore du mal a l'accepter mais bon c'est la vie ... il se trouve dans un monde meilleur. Merci d'avoir lu

Nardy : Je sais que tu n'as pas eu le tps de metre un commentaire mais je te remercie de m'avoir parlé sur msn. Je te suis vraiment reconnaissante et merci de m'avoir fait partagé ta peine. Merci bcp ... de mavoir lu

Vif d'Or : Merci bcp. J'ai du te refaire penser à elle et a tes souvenirs. Peut être que cela t'as fait sourire et pleurer. Malheur ? Bonheur ? Les deux surement mais bon ... Merci de m'avoir lu ...