Bien le bonjour mes chers amis (chères amies aussi) !
Alors comme vous pouvez le voir, ceci n'est pas un nouveau chapitre. En effet, je n'ai pas pu poster ces derniers temps... Pourquoi ? Simple... J'AI PERDU TOUTES MES FICHES !!!! (chez moi, fiche veut dire brouillon à recopier et à envoyer sur ffnet) OUI, TOUTES ! Elles étaient là, posées bien sagement sur mon tapis, attendant patiemment que je les prenne et les recopie... Mais apparemment elles ont fugué, je ne vois que cette solution ! Après tout, qui aurait l'idée de se balader dans ma chambre si soigneusement rangée (hum...), de regarder par terre et d'apercevoir entre tous mes cours des petites feuilles cartonnées et gribouillées pour les prendre et les cacher dans un coin... Qui ??? (regarde sa mère d'un air légèrement, mais très légèrement accusateur)
Enfin, tout ça pour vous dire que oui, je sais que je suis encore en retard et que je vais l'être encore plus maintenant que j'ai perdu toutes mes notes concernant cette fic (mon one shot que je vais poster quand j'aurai fini mon transfert de fichier de mon ancien ordinateur au nouveau et mes corrections est heureusement rescapé de cette tragédie) donc, ne vous attendez pas à un chapitre bientôt, ce serait espérer pour rien !
Voilà... Sur cet intermède très... comment dire... déprimant (pour moi en tout cas), je vous laisse en réécrivant tous mes chapitres et parties de chapitre envolés... Snif...
Au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ceci !
