Chapitre 1 : changements ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand Harry pénétra dans le train il s'appropria un compartiment. Quelques secondes après Hermione et Ron s'installèrent à ses côtés. Il les regarda froidement et prit Ron par le col et le balança dans le couloir puis verrouilla la porte de la cabine!
"Harry mais qu'est-ce que...."
Avant qu'elle n'ait pu finir, il la plaqua contre le mur et posa violemment sa main sur ca cuisse. De son autre main il tira les cheveux de la jeune fille pour immobiliser sa tête. Il colla ses levres sur les siennes et voulut mettre sa langue dans sa bouche mais elle détourna la tête, il la giffla tellement fort que sa joue vira au rouge, violet. Pendant ce temps Ron essayait de défonser la porte mais il n'y arrivait pas.
"Aider moi Bordel !!! hurla-t-il"
Harry toucha la lingerie fine de la Gryffondor et commença a l'enlever. Ron criait encore plus et frapper la porte a tout rompre soudain une autre voix se fit entendre:
"Pourquoi tu gueule comme ça la belette ??"
"Ferme là Malfoy c'est pas le moment !!!"
"Porquoi qu'est-ce qui se passe ?? La sang de bourbe est entrain d'emballer Saint Potter et toi tu souffres ?"
"Il est entrain de la violer espece de con !!!!!!!!"
Makfoy le regarda avec un air sarcastique, il croyait qu'ils lui faisaient une farce mais quand il regarda à travers la porte il s'apperçut que Potter était entrain d'abuser de la sang de bourbe !
"Et ça doit me faire quoi ? il a cas profiter, il a raison depuis le temps !!!!"
"Tu me dégoutes !!!"
Un cri perçant les firent sursauter, les yeux de Harry changèrent d'un seul coup il avait les yeux noir et souriait ! oui il souriait! Hermione se débattait tant qu'elle pouvait mais elle sentit quelque chose de dure entre ses jambes et c'est pour ça qu'elle cria de nouveau! Drago ne trouvait pas ça du tout normal, il prit de l'élan et fonça dans la porte...elle ne scilla pas d'un poil, il empoigna sa baguette et jetta un sort si puissant que les verres se briserent en morceaux et la bois se fentit en deux. Il poussa violemment Harry et à se contact il ressentit quelque chose de bizarre, mais il connaissait se sentiment il avait ressentit avec son père pendant tellement d'années qu'il sut que le balafré avait rejoint Voldemort mais il ne comprenait pas pourquoi !! surtout lui son pire ennemi il ne comprenait plus rien. Il se tourna vers Hermione et lui demanda du regard si elle aller bien mais elle lui jeta un regard froid et indifférent. Cela lui un peu mal mais son regard resta d'acier et la jeune fille passa devant lui pour rejoindre Ron.
Drago sentit tout d'un coup son corps s'écraser, il comprit alors que Harry lui avait lancé un sort . Il s'approcha du blond qui tomba par terre et commença a lui donner des coup de pied de plus plus fort ! Le Serpentard essaya de crier à l'aide mais son souffle était coupé il n'arrivait plus à respirer et se tête lui tourner danregeusement et du sang coulait le long de sa bouche. Le brun lui donna un dernier coup et le blond s'évanouit...Hermionne se décida enfin de bloquer son ami...ce fut la surprise et il ne put l'éviter son corps se raidit et il tomba les mains croisées sur son torse. Elle se dirigea vers l'adolescent à terre et murmurra quelque chose, les blessures s'éffacèrent mais il restait inconscient surement dû au choc. Ron lui fit signe de venir avec lui mais elle voulut rester avec Drago, c'était son ennemi mais il l'avait aider elle lui devait bien ça, même si elle savait qu'à son réveil il lui balancerait des jurons!
Ron et un autre élève de Serdaigle évacuèrent Harry et l'emmenèrent dans le compartiment des professeurs. Le Rouquin expliqua ce qui s'était passé et McGonagall ne put retenir un cri de surprise et de mépris ! oui McGonagall méprisait Harry Potter...Après ils repartirent dans une cabine, Ron avait promis de laisser Hermione seule avec Drago.
Quand celui ci se réveilla il fit la moue...certes les blessures n'étaient plus mais la douleur elle était bien présente. Il vit la jeune fille et lui jeta un regard noir :
"Pourquoi tu es là toi ?"
" T'allais pas rester seul ! et de toute façon je savais que tu allais réagir comme ça !"
"Ah ouais ben alors pourquoi tu es restée ? aller sors de là j'ai pas besoin de toi !!"
Il se releva et tomba a genoux ses blessures le faisait souffrir, elle s'avança rapidement mais il la fusilla du regard
"Me touche pas avec tes sales pates de sang impur!!!!"
"Je te touche pas mais je reste ! Démerde toi !"
"Pourquoi tu restes ?"
"Si tu aurais un peu de cervelle tu aurais pu déduire qu'il n'y avait plus de place dans les autres cabines !!"
Il se remit sur la banquette avec mal et s'alonga en regardant le ciel défiler à travers la fenetre ! Hermione s'allongea aussi et prit ses genoux dans ses main pour les plaquer contre sa poitrine...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand le train s'arreta, les portes furent bloquées et les élèves ne purent sortir. Drago se leva, sa douleur sétait calmée et il frappait la porte avec rage, il se retourna et regarda Hermione qui souriait.
"Pourquoi tu sourit espèce de sang de bourbe !!??"
"Parce que tu es bête !"
"Quoi...?
"Franchement, réfléchis !!! Les professeurs sont entrain d'évacuer Harry et ils ne veulent surement pas que les aures élèves le voit !"
Il ne répondit pas et essaya de voir ce qui se passait mais il ne vit rien. Quelques secondes plus tard les portes se débloquèrent.
"Je suppose que tu ne veux pas de mon aide?"
"Tu suppose bien Granger !!"
"Tant mieux parce que ça aurait froissé ta réputation et la mienne !"
"La tienne ??? Parce que t'as une réputation?"
Elle le tua du regard et sortit de la cabine pour rejoindre Ron et enfin se rendre a Poudlard. Drago lui faillit se casser la figure quand il descendit les marches du train mais repris vite toute sa prestence et son assurance! Ron fut appelé par le professeur McGonagall et laissa Hermione qui alla dans la grande salle attendre son retour...elle en profita pour penser à Harry...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mr Weasley, le professeur Dumbledore veut vous parler..."
Il regarda Minerva tout en continuant de marcher.
"C'est à cause de Harry n'est-ce pas ?"
"Oh il n'y a pas que ça mais ouis c'est en partie à cause de Mr Potter !"
Ils s'arretèrent devant la gargouille qui menait au bureau du directeur et la femme murmura:
"phoenix"
L'escalier en colimaçon apparut et le professeur poussa Ron. Il se retrouva dans le bureau du vieil homme à la barbe argentée qui lui fit signe de s'asseoir.
"Mr.Weasley vous avez surement une idée de la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici?"
"Oui..."
"Très bien donc je n'irai pas par quatre chemins; votre ami, Mr. Potter nous a trahit, il a rejoint Voldemort"
Un sentiment de haine s'installa en lui et il ne put contenir sa colère.
"C'EST TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! IL N'AURAIT JAMAIS FAIT UNE CHOSE PAREILLE !!!!!!!! IL DETESTE VOLDEMORT C'EST L'ETRE QUI A TUE SES PARENTS !!!!! C'EST COMPLETEMENT ABSURDE !!!!!!!!! IL L'A TOUJOURS COMBATTU !!!!! IL LE DETESTE !!!!!!!!"
"Dans ce cas expliquez-moi son attitude envers Mlle Granger qui plus est, est votre amie et la sienne?"
Ron baissa les yeux et réalisa que Dumbledore visait juste. Pourquoi Harry aurait-il tenté de violer leur amie? Il n'orai jamais osé faire ça !!
"Je...je...oui vous avez raison, le Harry que l'on connait n'aurait jamais fait ça !"
"Oui je le sais, et savoir qu'il a rejoint les troupes du lord me fait vraiment mal et peur...oui peur car il connait les plan de l'ordre !! Et pourrait dilvulguer des tas de choses...c'est la raison pour laquelle je vous ai en partie appelé ! Je vais expédier Mr Potter de l'odre et on va changer de cachette...je vous tiendrez au courant en temps et en heure, je ne veux pas tout vous dire car Harry pratique l'oculmancie et il pourrait bien vous souttirer des informations primordiales!"
Le rouquin hocha affirmativement la tête et le professeur continu son discours
"De plus je dois vous écarter de lui car il représente une grande menace pour vous ! J'ai donc décidé d'échanger les places pendant toute cette année qui est votre 6eme à Poudlard!"
Ron ne comprit pas ce que voulait dire Dumbledore par "échanger les places" et demanda d'un air ignorant :
"Echanger les places, c'est-à-dire?"
"Vous allez sûrement m'en vouloir mais je ne peux rien faire d'autre..."
Ron le regarda, les sourcils levés et le vieil homme continua.
"Oui Drago et Harry vont échanger leur place; Harry va aller à Serpentard et Drago Malfoy ira à Gryffondor! Je veux que vous le surveillez et me disiez si il est digne de confiance pour qu'in intègre l'Ordre au plus vite..."
Au nom de Malfoy Ron fut attéré, il allait incorporé peut-être l'odre et devait "devenir" un Gryffondor pendant toute une année mais c'était quoi ce délire ??
"Que dites-vous ??? La foui...Malfoy va devoir venir à Gryffondor et éventuellement faire partie de l'Ordre?? Mais c'est inimaginable !!! C'est totalement idiot !!! Et vous cryez que je vais accepter ça ?? C'est un fils de mangemort il est déstiné à le devenir lui aussi si ce n'é déjà fait !!!!"
"Ne parlez pas trop vite, les apparences sont parfois trompeuses Mr.Weasley vous en avez la preuve avec votre ami..."
"Mais! mais! C'est Drago Malfoy ! Et qui vous dit qu'il acceptera ??"
"C'est déjà réglé!"
"Quoi ?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous plaisantez !!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce...je ne comprends plus rien !"
"Bon je vous ai tout dit, vous pouvez disposez et aller retrouver votre amie et lui dire tout ce que je vous ai affirmé, je sais qu'elle ne sera pas très d'accord mais elle ne peut rien changer tout comme vous car tout est déjà réglé!!"
"Et Harry où est-il?"
"A l'infirmerie, il est toujours figé !!"
"Bien je vous laisse"
Le jeune homme se leva et se dirigea vers la grande salle l'air pensif. Quand il s'assit aux côtés de Hermione il lui raconta tout et elle fut ahurrie !!! ( et bien sûr elle était vraiment dégoutée pour Harry...elle le m"prisait de tout son être a présent)
"Mais c'est Malfoy !!!!! c'est impossible !!! Dumbledore veut notre mort !!! toute une année avec lui !!!! et en plus il doit rejoindre l'orde !!! Mais c'est affreux!!!"
"C'est exactement ce que j'ai pensé mais on ne peut rien n'y faire! Il faudra vivre avec ! et ça ne me réjouit guère !! Avec la fouine !!"
"Plutôt mourir!!!"
Soudain le silence se fit et Dumbledore commença son long disours de bien venu aux première années. Après la répartition le repas put débuter! Les deux Gryffondores mangèrent lentement comme pour savourer leur dernier repas "tranquille". A la fin de celui-ci le directeur ce leva à nouveau et annonça d'une voix ferme :
"Pour renforcer le rapprochement des maisons, nous allons échanger de places ! C'est-à-dire qu'un élève de chaque maison devra aller dans l'autre maison qui lui a été choisi"
Ils y eurent des "OOOOOOOOOh" d'étonnement.
"J'appelle Julia Hanson de la maison Serdaigle à rejoindre ses camarades de Pouffsouffle !"
Les garçons, sifflèrent à la vue de la jeune fille et paréssaient à l'idée de passer toute una année en sa présence.
Un garçon de Pouffsouffle alla à Serdaigle et le moment fut venut aux Gryffondor! Ron et Hermione sentirent leur estomac se contracter.
"Drago Malfoy ira à Gryffondor"
Tous les Serpentard le regardèrent avec un air de soutient comme si il allait affronter la mort...(c'est pas pour dire mais c'est proche lol) et il se retourna pour aller vers la table qui lui était destinée.
"Harry Potter ira à Serpentard" finit Dumbledore.
Il y eut des plaintes venues des verts argents mais une fille leur expliqua se qui c'était passé dans le train et ils retrouvèrebt tous le sourire sauf Pansy qui n'adméttait pas que son cher Draguichounet soit avec ces idiots de Gryffondors !
Il s'appuya contre la table et dévisagea le rouquin et Hermione qui lui rendirent un regard plus que meurtrier il s'assit loin d'eux en estimant qu'il ne voulait pas être contaminé...et être atteint du virus WeaslGrang !
Je trouve que cette anée ne va pas être une partie de plaisir ...pensées Hermione
Et merde pourquoi cette fouine? Fait chier! Je vais le surveiller, faut pas qu'il fasse de conneries où sinon je le tue...pensées de Ron
Génial ! Une année avec ce bouffon et cette pute !! Je vais m'amuser un peu, ça me changera les idées...Pauvres Gryffondors...pensées de Drago
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FINIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors c'est bien ???
