Voilou chap 2 !!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chap 2 : La guerre déclarée...
Après le dîner, Ron et Hermione se dirigèrent vers la tour Gryffondor sans faire attention à Drago! Ils s'en moquaient un peu à vrai dire il avait qu'à se débrouiller ! Mais arrivés devant le portrait la grosse femme, elle ne les laissa pas entrer!
"EH ho !!! Laissez-nous entrer on est de Gryffondor"
"Je le sais ! vous avez le bon mot de passe mais Mr Dumbledore m'a demandait de ne pas vous ouvrir si vous n'êtes pas accompagnés d'un certain Drago Malfoy !"
"Quelqu'un à parler de moi ? dit il l'air surpris, Mais que je suis bête tout le monde parle de moi !!"
"C'est ça !!! et puis quoi encore, tu veux qu'on te baise les pieds ? rétorqua Hermione.
"Tiens c'est pas une mauvaise idée ça ! Mais pas par toi Granger tu risquerrai de me souiller ...A ma pauvre! Ma pauvre ? mais quesque je dis là !! J'men fou de toi ! Tu sais si tu aurait été plus canon, j't'aurais fais l'honneur d'être baisée par moi !!! "
"PLAK !!!!!!!" Le bruit résonna dans tout le chateau mais qu'est-ci qui a bien pu se passer ?
Hermione s'était jeter sur Drago le faisant tomber par terre...
"Je vais te souiller tu va voir !!! tellement qu'on pourra plus te considérer comme un sang pur sale gosse de riche !! Tu te crois beau, fort intelligent mais tu n'es rien de plus que...qu'une MERDE !!!"
Elle se sentit projeter en arrière, Ron l'avait aggripé par sa robe de sorciere. Quand son visage fut a la hauteur du sien il la lacha et lui marmonna au creu de son oreille :
"Qu'est-ce qui te prends Mione ? Tu disais toi même qu'il n'en valait pas la peine !!! Pourquoi tu te conduis comme ça ? Fais pas attention a ce qu'il dit tu vois bien que c'est un plouk !"
Elle jeta un regard si noir au Serpentard qu'on aurait pu remmettre en cause le choix du choixpeau magique.
Le blond était toujours sur le sol et était déconcerté par les gestes et les paroles de la jeune fille...pourquoi avait-elle agit ainsi? Okay elle le détestait mais Granger n'aimait pas la violence alors pourquoi ?
"JE VAIS LE FAIRE SOUFFRIR COMME IL ME FAIT SOUFFRIR !!! REGARDE LE !!! IL M'ENERVE AU PLUS AU POINT !!! JE ...JE VAIS L...."
"SSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!" Le tableau de la grosse dame avait aboyait si fort que les trois adolescents sursautèrent !
"Je ne veux pas de bagarre devant moi ! Aller près d'un autre tableau si ça vous chante !! mais je ne vous laisserai pas rentrer tant que vous n'êtes pas calmer !! Et je suis outrée par votre conduite ma chère une jeune fille de votre rang ne devrai pas s'emporter pour si..."
"Je suis désolée, laissez nous entrer maintenant s'il vous plait..." Elle avait pris un ton faussement calme et cela se sentait. Le tableau coulissa pour laisser passer les trois jeunes gens. Hermione entra avec brutalité et alla se prendre un livre pour s'enfuir au delà du monde...là où tout ce qu'elle veut voir, toucher,entendre, sentir et gouter existe...elle vivait à 100 chaque situation de son livre. Elle éprouver ce que les personnage pouvait ressentir...Bien sûr elle dévorait les livre de magie, d'histoire pour élargir sa culture mais quand elle se sentait mal elle s'abandonnait a des livres écrits par des moldus. Celui qu'elle tenait dans ses mains était : La louve et l'enfant de Henri Loevenbruk.
Ron proposa son aide à Drago bien qu'il sut que cela n'aurait servi à rien ! Mais ! tout au contraire le jeune Malfoy attrapa le bras du rouquin pour se relever! Pourtant il ne voulait pas admettre qu'il avait accepté son aide alors il déclara vivement :
"Ah enfin ! j'me demandais quand tu allais me relever ! Je suis désolé aujourd'hui je n'ai pas d'argent je ne peux donc pas te récompenser...mais c'est pas grave de toute façon tu n'est qu'un Weasley tu te contentera de ma bonne foi !"
Sur ces mots il entra à son tour dans la tour suivi de Ron.
Drago regarda la salle commune elle était assez spatieuse et qu'est-ce qui faisait bon ! Dans celle de Serpentard l'atmosphere n'était pas très chaleureuse et le froid régnait ! Là c'était tout le contraire ...
Quand il vut Hermione sur le canapé il ne put s'empêcher de venir la faire chier !! Il en avait envie plus que tout...il ne comprenait pas pourquoi!!. Il s'assit à ses côtés, elle ne bougea pas! Il arracha le livre de ses mains et le jeta par dessus la table. Elle leva alors les yeux vers lui, elle vit son sourire au coin mais soutenait son regard.
"Un livre moldu en plus ! Ah tu l'es déjà assez comme ça tu crois pas ???!!"
Elle ne répondit pas et continua à le fixer. Lui commençait à être troubler il ne comprenait rien à son attitude...tout à l'heure elle avait faillit le tuer et là elle ne faisait rien vraiment bizarre...Drago ne put s'empêcher de la provoquer une dernière fois, il se leva ramassa le livre et le jeta dans le feu brûlant de la cheminée! Elle se leva à son tour se posta devant lui, ses yeux étaient marrons certes, mais il passaient par de nombreuse couleurs; couleur miel, chocolat et autour de la pupille des éclats noirs qui assombrissait son regard. Elle fit un mouvement de la main mais il fut retenu sèchement par la main du jeune homme. Prise de stupéfaction par l'habileté de son ennemi, elle extirpa son bras de l'éteau...
"Ne t'avises plus d'essayer quoi que ce soit de ce genre!!!! Les sang de bourbe non aucun droit !!!" Il la regarda de nouveau et eut un autre sourire, peu après Hermione se retrouva étalée par terre, elle se redressa aussitôt et se rua sur le jeune blond. Ils tombèrent tous les deux à terre...Hermione sur Drago, commença à le giffler...Ron lui avait essyé de s'interposer mais il vit dans les yeux de sont amie qu'il ne devait rien tenter et se retira en spectateur...
"Les sang de bourbe ont les mêmes droits que toi ! Alors si je veux faire ça je le fait !"
Elle lui donna un coup de poing mais il riposta et la fit basculer sur le côté, à présent il était en position de force mais cela arranger la jeune fille...
"Et là que va tu faire ?"
Il lacha un juron incompréhensible, et sentit le corps de Hermione se détacher du sien. La douleur était telle, qu'il avait l'impression de voir des étoiles en surnombre. Il roula sur lui même et quelque chose le stoppa net. Il entendit des fous rires, il tourna la tête et la majorité des Gryffondor le regardait se tenir les valseuses...il ne se releva pas mais foudroya Hermione qui lui souriait. Après quelque seconde il la vit se diriger vers le dortoire de droite surement celui des filles...il ne pourra pas se venger avant demain.
Une fois ses esprits revenus il se mit debout et traversa la pièce sans ménagement, bousculant celui qui aurait le malheur d'être en travers de son chemin. Il monta les escaliers de gauche et se trouva dans le dortoire, il aperçut que ses affaires étaient disposées sur un lit près de la fenêtre. Il laissa ses yeux se perdre dans le bleu de la nuit étoilée...il revint à lui et s'assit sur son soit disant lit mais c'était celui de Potter..."Potter...Potter...Potter..." peu à peu il s'isola dans ses pensées...
Pourquoi Potter a-t-il rejoind le Lord ? Je ne comprends pas...Lui mangemort mais c'est impossible !! Pourtant il ne faisait pas semblant avec Granger et la sensation que j'ai eut dans le train, c'est la même sensation quand je croise mon père, c'est sûr il est mangemort mais pourquoi?? C'est totalement contradictoire !! ...Peut-être que quelqu'un ou quelque chose l' a poussé...il n'aurait pas agit comme ça de son plein gré !! Peut-être a-t-il était soumit au sort de l'Imperium, mais ce n'est pas l'impression qu'il avait donné dans le train, il avait tenté de violer Granger...!!
Sur ces pensées il s'endormit dans le lit de son pire enemi...
Ron vint à son tour se coucher quelque minutes après le blond, il le regarda et se perdit dans ses pensées...
Si Dumbledore m'a demander de te surveiller c'est pas pour rien ! Mais il n'aurait pas pour but de t'introduire dans l'Ordre si il ne c'était pas passé quelque chose !! Et je trouverait ce que c'est...oui je trouverais...
Il sombra dans un sommeil profond (et éternel comme la belle eu bois dormant il attent que sa bien aimée lui donne un baiser mais qui est-ce??? Ah...ah... mdrrrrrrrrr)
--------------------------------------------------------------------
Hermionne se réveilla vers 5h30...et elle ne réussit pas à se rendormir...elle alla donc dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau du robinet et plaça ses mains au-dessous, au contact de l'eau froide, son corps frissonna...En un mouvement toute l'eau qui se trouvait dans ses mains alla claquer son visage. Elle prit une serviette pour s'essuyer, redressa sa tête pour se voir dans le reflet du miroir et vit avec horreur Harry qui posa sa main sur son épaule. Elle sentit le contact de celle-ci , si froide...elle en eut peur et se retourna systématiquement pour faire face au mangemort, il n'était plus là...ou peut-être qu'il n'avait jamais était là...Hermione sentit la peur montait en elle, la confusion devint plus forte et la jeune fille descendit dans la salle commune. Elle prit un fauteuil et couvra ses jambes de sa nuisette blanche. Elle engouffra son regard dans le rouge flamboyant du feu...le mouvement des flammes et la couleur de celles-ci l'hypnotisaient elle se détachait peu à peu de la réalité...Soudain elle entendit une voix, elle était forte et semblait irréelle...pourtant elle la reconnut c'était celle de Harry...
"Hermione, pas la peine de lutter...tu ne peux pas, je suis trop fort...laisse moi pénétrer dans ton esprit ! Tu n'as rien a cacher surtout à moi ...même si tu le voudrais tu ne le pourrais pas ...je suis puissant maintenant..."
Sa tête lui fit mal et elle s'écroula ...et se mit à crier:
"NOOOOOOON HAAAARYYYYYY FAIS PAS CAAAAAA !!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOON"
"Ca ne sert à rien de crier ! C'e n'est pas comme ça que tu m'arreteras...merci j'ai eu les informations que je voulais...Alors comme ça tu aimes Steeve floren?(élève de Serdaigle de 6°année) Tu n'as aucune chance ma pauvre ...il n'y a que moi qui veuille de toi...Alors fais attention si tu rodes et que je te trouve je n'hésiterai pas, et personne ne sera là pour t'aider cette fois!!! AH AH AH AH AH AH AH !!!!!"
Elle sortit de son état comateux et se releva, elle sentit un liquide couler de son oreille. Elle plaqua systématiquement sa main dessus et quand elle la regarda, elle vit avec horreur du sang. Elle n'avait rien sentit jusqu'a présent mais un sifflement aigue perça son timpan, la douleur était si intense qu'elle ne put crier et s'éffondra sur le sol les yeux a demi-clos...
---------------------------------------------------------------------
Le Serpentard n'avait pas dormi beaucoup, il était réveillé depuis une bonne heure maintenant et décida d'aller se réchauffer au près du feu, mais quelque chose l'en dissuada et il resta dans les escalier pour observer la scène. Granger était tombée à terre et à présent elle criait, on aurait di qu'elle rêvait mais ce n'était pas vraiment cela, elle était consciente mais quelque chose la retenait...Soudain il la vit se relever, elle saignait...et retomba lourdement. Là il sut qu'elle n'allait pas bien...Il vint la voir, ses yeux étaient fermés...Il ne savait pas quoi faire: Dans un premier temps il voulut aller réveiller Weasley mais il se résigna...il resta planté devant le corps inerte de la jeune fille. Mais qu'est-ce que je peux faire ? j'vais pas l'aider quand même...? Vu ce qu'elle m'a fait je peux la laisser pourrir ici !!! Oui c'est ce que je vais faire !!
Il se retourna et arriva devant l'escalier quand elle dit:
"Steeve je...je...je t'aime..."
Le jeune blond se retourna d'un mouvement et sentit en lui quelque chose d'inexplicable...il se baissa et pris la jeune fille dans ses bras, elle ouvrit les yeux et dit:
"Steeve?? qu'est-ce que tu fais?"
Il se perdit dans ses yeux et lui répondit:
"Ce n'est pas Steeve ! C'est Drago ! Et je t'emmene a l'infirmerie!!"
"Drago? Mais c'est impossible..." Elle le regarda plus intensément et mit quelque seconde avant de reconnaitre le regard acier du Serpentard! "Mais qu'est-ce que tu...." Elle ne pu finir sa phrase elle senti une douleur lacinante traverser son cerveau..."Non!! Malfoy arrete toi !!! Pas a l'infirmerie!!!"
"Pourquoi?"
Elle ne put répondre a sa question...Elle s'évanouit...
---------------------------------------------------------------------------
Tout était brouillard...elle savait qu'elle était dans les pommes...mais continua a avancer...soudain a travers la brume une silhouette se dessina. Chaque pas qu'elle faisait l'a rapprochée de l'ombre, cela ne lui indiquait rien de bon et s'arreta. Mais la silhouette s'avanca à son tour. Quand elle fut assez près, la jeune Gryffondor se rendit compte qui l'était trop tard! La brume s'enroula tout autour de son corps. Hermione sentit son souffle lui manquer, son visage prit une couleur bleueté mais elle était toujours consciente et put entendre une voix...
"Il t'ammene dans notre piège...Tu es mienne à présent...tu ne peux plus me réchapper..."
La personne s'éloignait maintenant laissant Hermione s'étouffer sur le sol...elle se débatit une dernière fois mais envain, elle perdit connaisance avec comme seul souvenir une cicatrice en forme d'éclair rougeoyante...
--------------------------------------------------------------------------------
Drago vit que la jeune fille ne respirai plus, il se précipita pour l'ammener à l'infirmerie. Quand il y entra il se rendit compte de son erreur monumentale. Harry se tenait devant lui, le regard noir aussi profond que le néant. Le Serpentard voulut faire machine arrière mais le passage semblait bloqué bien que l'on voyait à travers comme si une plaque de verre indestructible était apparu....
"C'est bien mon frère c'est bien...tu me l'a portée jusqu'ici de ton plein gré...tu va peut être nous rejoindre?"
"Plutôt crever espece de petit con!!! Et tu ne la touchera pas..."
"Un Malfoy qui défend une sang de bourbe voyait vous ça ? tu c'est que le lord n'appréciera guère ce choix!!?"
"M'en fou !!!" Il posa le corps d'Hermione sur un lit et se plaqua devant comme pour la protéger ! et brandit sa baguette.
Un rire retentit dans la salle et Mme Pomfresh entra:
"Mais qu'est-ce..."
"Sortez !!! VITE !!!" cria Malfoy. L'infirmiere sortit en vitesse quand elle vit Harry lui jeter un sort. L'éclair bleu passa près d'elle mais la loupa!
"Ah tu es content ? Elle va prévenir le vieu fou !!!...j'ai perdu cette première bataille Malfoy mais la guerre n'est pas encore finie loin de là elle vient à peine de commencer..." avant de transplaner, un éclair rouge alla percuté de plein fouet le torse du Serpentard qui tomba a moitié ankylosé sur le lit de Hermione....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
