Voici la fin, pleine de fautes d'orthographe (enfin comme d'habitude remarque), et peut-être légèrement écourtée, mais il est exactement 23h32 et je me lève très (trop) tôt demain, donc je la publie tel quel. Bonne lecture !!!!!!
Résumé : Dans la série pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, délire, portnawak, Yaoi, fic courte, couple en vrac : Yuki, Haru, Kyô, (Ayame)…
Genre : Humour/Romance Yaoi One-shot
Couples : Ayame le plus de monde possible ! Allez ! Soyez pas timide ! Y'en aura pour tout le monde ! (vous connaissez son sens du dévouement J)
et puis Yuki, Kyô, Haru (en vrac, vous verrez bien)
Note de l'auteur : Petite fic sans prétention, née d'un délire de Supervovo (autrement dit moi ) avec nos trois bisho préférés (enfin mes trois bisho préférés). Le vocabulaire est plutôt familier comparé à mes autres fics, mais je trouve que ça colle bien avec l'histoire (c'est un délire, faut pas chercher plus loin ) En espérant que ça vous plaira !
Italique : pensées des perso
Celui que j'aime aime celui qui m'aime
(Suite et fin)
La nuit venue, il fut plus que difficile pour Yuki de trouver le sommeil, pour ne pas dire impossible. Il n'arrêtait pas de repasser cette journée dans sa tête et plus il y repensait, plus l'horreur de l'évidence inconcevable du pourquoi de la raison qui expliquait tout … Euh…enfin pour résum : il comprit (et manqua par la même occasion de se rétamer par terre tant il était choqué par la révélation).
Encore sous le choc, le cœur battant à tout rompre, il se précipita dans la chambre de Ky
Quelques minutes plus tôt dans la chambre voisine…
Le jeune chat, allongé sur son lit et n'ayant même pas prit la peine de se déshabiller, fixait obstinément le plafond en soupirant bruyamment. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il parviendrait à avoir ses 8 heures de sommeil. Il soupira de nouveau. Il jeta un coup d'œil las sur le réveil qui indiquait 6h47…SIX HEURES QUARANTE-SEPT !!!!
Il se leva d'un bon et commença à faire les cents pas.
Ca fait plus de cinq heures que j'suis là à regarder les mouches voler et à me morfondre ! Mais qu'est-ce qui m'prends ! Qu'est-ce qu'y m'arrive !!! Faut qu'ça s'arrête sinon j'vais péter un câble ! Mais pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi !?!???!! Et pourquoi LUI !
Bon allez reprends toi Kyô, qu'est-ce que tu peux faire pour que tout ça s'arrête ?
Et si je tabassais Hatsuharu jusqu'à qu'il m'aime ?!!?!! Non, ça ce serait plutôt la méthode Kagura, non merci ! J'ai déjà testé, tout mais pas ça !
Je pourrais lui sauter dessus et l'embrasser direct et…NON MAIS CA VA PAS !! J'POURRAIS JAMAIS FAIRE UN TRUC PAREIL !!! soupir mais pourquoi il a fallu que je quitte le Dojo ?!? J'aurai du y rester toute ma vie, comme ça je n'aurai pas à supporter ce sale rat, je n'aurai jamais revu Haru et je n'serais pas en train de me prendre la tête pour des histoires de filles ! Haru…j'te hais de m'plaire autant !!! Ce serait tellement plus simple si tu n'étais qu'un crétin froid et sans cœur (genre Yuki par exemple), si tu n'étais pas si kawai quand tu es dans la lune et si sexy quand tu deviens black...Olala, mais qu'est-ce que j'raconte moi ? Je crois que je suis foutu ! Qu'est-ce que je vais faire ?
Bon réfléchissons, que fera Maître Kazuma à ma place ? Il aurait forcément une solution, il a toujours une solution, il sait toujours quoi faire…Donc qu'est-ce qui ferait LUI ? Euh…MAIS OUI, Il irait parler à Haru !!!
A peine cette pensée fut-elle formée dans l'esprit du jeune rouquin, qu'il prit sa veste et fonça vers la porte…au moment même au Yuki rentrait à la volée pour le percuter de plein fouet :
BAM !
- Kyô, il faut que je te parle, avoua le jeune Prince, devançant la question du chat.
- J'ai pas l'temps ! Bouge-toi de mon chemin ! répondit celui-ci, durement.
Au grand étonnement de Kyô, aucune réplique cinglante ne franchit les lèvres du jeune rat qui baissa les yeux et s'écarta lentement de la porte. Le jeune rouquin n'en revenant pas de voir son cousin agir de la sorte, l'observa quelques instants et cru déceler une certaine tristesse dans son attitude, ou plutôt de la déception…Ce souvenant qu'il avait plus important à faire que d'analyser les sautes d'humeurs du rat, il secoua vivement la tête pour sortir de sa contemplation et se dirigea d'un pas décider vers le jardin.
Il fallut environ vingt-trois centièmes de secondes à Yuki pour se décider à le suivre. Il sauta avec aisance par la fenêtre pour atterrir devant la porte de la maison. Kyô n'allait pas s'en tirer comme ça…
- WO ! crise cardiaque hurla le jeune rouquin en voyant un visage pâle semblant flotter dans les airs, tel un masque de porcelaine, apparaître à ses cotés.
- Euh Kyô… commença le visage qui s'avérait posséder un corps pourvu de vêtements noirs et des cheveux aux reflets bleu nuit.
- MAIS QU'EST-CE QUI T'PRENDS ! TU VEUX QU'J'AI UNE ATTAQUE !!!! C'EST LE SEUL MOYEN QUE T'AS TROUVE POUR TE DEBARRASSER DE MOI, C'EST CA ?!!!!!!! TU CROIS…
- KY ! Calme-toi, d'accord ? demanda calmement le jeune rat.
Le jeune chat posa sur son interlocuteur un regard des plus suspicieux...Yuki était trop gentil, c'était louche…
- Qu'est-ce que tu veux !?! demanda-t-il avec impatience.
- Je te l'ai déjà dit, simplement te parler.
- Et j't'ai dit qu'j'avais pas l'temps ! répliqua-t-il en reprenant sa route d'un pas rapide, mais le jeune Prince ne voulait pas le lâcher. POURQUOI TU M'SUIS !?!!!!
Le jeune adolescent aux yeux violine lui lança un sourire amusé. Kyô était vraiment trop mignon lorsqu'il se mettait en colère et c'était si facile de le mettre en rogne.
- ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!! cria de rage le jeune chat en accélérant la cadence, espérant ainsi semer l'importun.
Peine perdue, le rat était toujours à ses cotés et pas une perle de sueur ne maculait ses tempes. Le garçon au regard écarlate se mit à courir comme un malade en plein milieu de la rue, mais tous ses efforts n'empêchèrent pas son cousin de le rattraper.
- MAIS TU VAS M'LÂCHER OUI !!!!!!!!!! s'époumona-t-il en piquant le sprint de sa vie.
Rien à faire. Kyô s'écroula de fatigue devant l'immense propriété Soma, alors que Yuki lui n'était même pas essoufflé.
- Tu comptes aller où exactement ? demanda celui-ci avec nonchalance.
- CA T'REGARDE PAS !!
- Parce que je ne suis pas sûr qu'Akito apprécierait d'apprendre que tu t'es rendu dans sa propriété sans y être invité, en pleine nuit…
- CA VA ! Il a pas besoin d'être au courant ! J' vais juste voir Haru ! C'est pas un crime !
Le garçon au regard améthyste réfléchit quelques instants avant de longer la palissade qui délimitait la propriété.
- Suis-moi, dit-il simplement sans se retourner.
Devant la non réaction de son compagnon, Yuki ajouta sans s'arrêter :
- Tu veux voir Haru, oui ou non ?
Kyô pesa le pour et le contre quelques instants, avant de se mettre à courir pour rattraper son cousin :
- Eh ! Où est-ce qu'on va d'abord !
- Chut ! Baisse d'un ton ou quelqu'un finira par nous entendre, réprimanda le rat.
Le chat vit le Prince escalader le mur.
- Bon alors tu viens ? lança-t-il du haut de la palissade.
Bien qu'il ne comprenait pas bien où Yuki voulait en venir, le rouquin entreprit à son tour d'escalader la barrière.
- C'est Haru qui m'a dit comment il s'y prenait pour faire le mur, expliqua l'adolescent aux cheveux argentés quand ils eurent passer la palissade. On atterrit juste derrière le bosquet. Et quelle est la maison Soma la plus proche du bosquet ?
- Celle d'Hatsuharu ! s'exclama le jeune chat qui commençait enfin à comprendre.
L'obscurité de la nuit, leur permit de pénétrer discrètement dans la demeure du bœuf. Ils arrivèrent enfin devant la chambre du jeune homme.
Ca y'est. On y'es. Songea nerveusement Kyô. C'est pas l'moment de se dégonfler.
L'adrénaline faisait battre son cœur à tout rompre, ses mains étaient moites…
- Tu comptes dormir devant la porte ? demanda son compagnon avec sarcasme.
Il n'en fallait pas plus pour le décider. Le chat ouvrit brusquement la porte et se précipita vers Hatsuharu, qui brumeux de sommeil, tentait de comprendre ce qui lui arrivait.
- Que…qu'est ce que vous faites ici ? marmonna-t-il, ses mèches nacrées en pétard tombant sur son visage endormi.
- Je…hésita Kyô.
- Et pourquoi Yuki est en pyjama ? remarqua le jeune bœuf qui commençait à émerger.
Une légère rougeur naquit sur les joues diaphanes du jeune rat lorsqu'il se rendit compte qu'il avait traversé la moitié de la ville avec le pyjama Mickey Mouse que Tohru lui avait offert.
- Mais j'en sais rien moi ! s'énerva Kyô, le stress n'améliorant en rien son caractère. Est-ce que tu pourrais m'écouter deux secondes !!!
- Je ne vois pas pourquoi il se donnerait cette peine ! intervint Yuki qui n'avait toujours pas réussi à s'expliquer avec lui.
- De quoi j'me mêle ! Retourne faire le beau auprès de tes groupies ! On s'passera de toi ! répliqua le jeune chat.
- J'adore ta façon très égoïste de parler au nom de tout le monde. Ca t'arrive de te soucier un peu des autres ? s'emporta à son tour le rat.
- Euh…les gars ? tenta d'intervenir Haru, en vain.
- MOI EGOÏSTE ?!??!!! et c'est Monsieur-je-suis-le-centre-du-monde qui ose me traiter d'égoïste ! cracha Kyô.
- Parfaitement ! Tu cries, tu t'énerves tout le temps, sans te rendre compte à quel point tu peux être blessant ! continua Yuki, déballant ce qu'il avait sur le cœur.
- Non mais tu t'es regard ! Tu ne fais que piétiner le cœur de tous ceux qui ont eut le malheur de tomber sous ton charme ! Tu les méprises, tu les utilises pour te faire mousser ! T'es qu'une coquille vide, sans cœur ! ragea le chat empli de haine et de jalousie.
- Décidément, tu es encore plus stupide que je ne le pensais. Ce n'est pas possible d'être aveugle à ce point ! s'écria Yuki, à bout de nerf, essayant de contenir le flot de tristesse et de douleur qui l'envahissait.
- Mais où est-ce que vous voulez en venir à la fin ! finit par demander Hatsuharu.
- Je t'aime !!!! s'exclamèrent en même temps Yuki et Kyô (mais en ne s'adressant pas à la même personne) se libérant ainsi de l'énorme poids qu'ils avaient sur le cœur.
- KWA ?????? s'écrièrent-ils, stupéfaits et toujours aussi sincro.
Le jeune bœuf ne put retenir un doux éclat de rire en voyant ses deux « invités » piquer un fard.
- Je comprends mieux pourquoi vous agissiez aussi bizarrement ces temps-ci, dit-il amusé.
Les deux jeunes garçons contemplèrent leurs pieds avec le plus grand intérêt, tandis que leurs joues s'enflammaient de plus belle. L'adolescent aux cheveux clairs-obscurs les observa avec tendresse, comprenant les sentiments intenses et contradictoires qui les habitaient. Il réfléchit longuement, ne troublant pas le silence gêné qui s'était installé.
Si Yuki aime réellement Kyô, qui apparemment le déteste, et ce en grande partie à cause de son amour pour moi…Alors que moi, je suis fou de Yuki, qui ne m'aimera jamais, puisqu'il aime Kyô. soupir J'adore une bonne prise de tête dés le petit déjeuné, c'est tellement agréable…Bon c'est plutôt mal barré pour nous trois. Enfin de mon coté, ça n'change pas grand-chose, ça fait longtemps que je sais que je n'aurais jamais le cœur de Yuki, j'me suis fait une raison.
A moins que…
Après quelques minutes (qui parurent interminable aux deux pivoines), il se décida à briser l'immobilité de la scène :
- Kyô, embrasse Yuki, demanda Haru comme s'il demandait l'heure.
- KWA ! s'exclamèrent de nouveau les deux principaux intéressés (virant cette fois-ci au rouge coquelicots) mais pas pour les mêmes raisons ()
Sûr de son coup, le jeune bœuf s'approcha du chat et passa tendrement la main dans ses cheveux, tout en se rapprochant encore pour déposer un doux baiser sur ses lèvres :
- S'il te plait. Insista-t-il avec un sourire charmeur.
- BON D'ACCORD ! céda le rouquin de mauvaise grâce, mais incapable de résister.
Il prit une profonde inspiration et saisit maladroitement le jeune rat par la taille. Voyant le visage, habituellement si pâle et froid, de Yuki virer adorablement au cramoisi, et sentant le jeune homme se tendre sous ses doigts, Kyô, dans un instinct protecteur, le prit délicatement dans ses bras. Quand il sentit le rat respirer de nouveau, il se pencha sur lui pour échanger un léger baiser, qui se fit plus profond quand Yuki prit l'homme de ses rêves par le cou.
C'était pas si horrible que ça, s'avoua Kyô en se dégageant.
Le jeune rat remercia d'un sourire le jeune homme aux cheveux d'ébène enneigé, qui n'avait pas l'air de vouloir se contenter de ça.
- Je crois que tu as une dette envers moi, beau Prince, murmura Hatsuharu en se pendant au cou de son aimé et en penchant la tête sur le coté, avec des chibi eyes plus mignons tu meurs (il a du s'entraîner avec Kisa et Momiji pour arriver à être aussi kawaii, c'est pas possible autrement ).
Yuki offrit à son tour un baiser langoureux au jeune adolescent, qui savourait encore l'instant lorsqu'il ajouta :
- Vous voyez qu'il y a moyen de s'entendre.
Le garçon aux yeux rubis haussa les épaules, pas du tout convaincu, et commença à bouder dans son coin : Jamais il ne s'entendrait avec ce sale rat !
Hatsuharu poussa un long soupir, décidément, Kyô ne changerait jamais. Heureusement que son expression ronchon lui donnait un air trop craquant, sinon il serait vite devenu insupportable.
N'ayant à présent plus qu'une seule envie : se recoucher, White Haru étouffa un large bâillement. Il ébouriffa affectueusement les cheveux de Kyô qui fit mine de s'en offenser (pour le principe ;-), et lui prit la main pour le conduire à son lit. Le jeune chat le suivit docilement et commença à retirer ses chaussures, tandis que son compagnon se glissait sous la couette.
Le jeune Prince, gêné par la tournure que prenaient les choses, recommença à contempler ses pieds. Il remarqua que le stupide chat qui hantait ses pensées le regardait fixement d'un air perplexe. Comprenant qu'il était de trop, il posa ses tristes améthystes sur la porte…il devait partir.
- Bon alors tu viens ?!? bougonna Kyô, mais son ton avait perdu toute animosité.
Un lumineux sourire éclaira le visage de Yuki. Il effleura de ses doigts délicats la joue de son aimé, qui fuya son regard mais ne dégagea pas, et s'allongea auprès d'eux.
Ce fut Hatsuharu qui s'endormit le premier, blotti dans les bras de Kyô, la tête reposant sur son torse tandis que l' « oreiller » aux yeux de braises lui caressait inlassablement les cheveux, sa main enserrant celle de son Prince adoré… Qui ne tarda pas à le rejoindre dans le monde des rêves, le visage enfouit dans le cou de son chat préféré, bercé par les tendres baisers de celui-ci dans ses cheveux argentés, sur son front ou ses paupières closes. Le matou, toujours éveillé (enfin sur le point de s'assoupir), ronronnait de plaisir, au milieu de ce doux cocon de chaleur que formaient ses deux compagnons.
FIN
Oh ! Une happy end ! C'est si rare chez moi ! (la fille qui hallucine toute seule). J'avais pensé à tous les faire se suicider les uns après les autres (effet domino), puis j'me suis dit qu'ils avaient pas mérité ça, ils souffrent bien assez dans le manga (et puis j'ai mis cette fic dans « Humour » ;-)
Enfin bon, j'aime bien cette fin comme elle est et j'espère que vous ne serez pas déçu.
Voila voila et maintenant :
Réponses aux reviews ( Review/ Réponse / Commentaire général ) :
From: katoru87 (
)
je t'enverrais peut-être une review si la suite vient
vite .
J'ai bien aimé
à la prochaine
Katoru
J'espère que g été assez rapide pour la publication (à comparer de mon rythme habituel d'environ un chapitre tout les 36 du mois, je trouve que j'm'en sors très bien )
Merci j'attend ta review (enfin une deuxième review)
Bye !
From: Louange(
)
J'ai adoré ton chapitre surtout le vol plané de 20 métres
d'Ayamé ! Mais j'ai pô trop
compris la fin, Kyo va se servir d'Haru pour battre
Yuki ? Où il se cache la vérité car il aime Yuki ?
Dans les deux cas, s'il te plaît, fait que Kyo
n'arrive pas à battre Yuki ! (please
!). BYE
Et zut ! J'ai toujours le même problème dans mes fics : on comprend rien (c'est un assez gros problème tu m'diras'). Mais j'aime pas en dire trop, j'aime bien laissé du mystère, et pour moi c'était évident que Kyô rageait contre Yuki par pure jalousie parskil aime Haru …mais en me relisant, j'm'aperçois que ça pouvait prêter à confusion, j'm'en excuse, j'espère que ça t'as pas embrouiller pour le 2e chapitre.
Et pourkoi eske Kyô ne pourrait pas battre Yuki ? C'est vrai pourkoi c'est toujours Yuki ki gagne ??? C TROP INJUUUUSSTTTEEE !!!!!!!!! (j'ai rien contre Yuki, je l'adore, mais il pourrait pas se laisser battre, rien qu'UNE fois !!! Parske pour lui ça changerait rien du tout (enfin son égaux en prendrait un coup), mais ça sauverait Kyô de l'enfermement à vie !!! Il ne pourrait pas faire un petit effort ???
(Désolé de vous avoir imposé mes questions existentielles par rapport au manga ')
Je répondrais aux autres reviews (si j'en ai bien sur, sniiifff) dans un 3e chapitre.
Bonne nuiiiittttt
ZZZZZZzzzzzzz…
Supervovo
