Chapitre Un :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Série : Rurouni Kenshin

Auteur : Mydaya

Disclaimer : L'histoire commence à partir de la fin du combat contre le chef des Yaminobu, quand Tomoe est dans le « temple » et que son frère, Enishi, est derrière les arbres. Spoilers, bien entendu. Bon, y'a aucun des persos qu'est à moi... et je sais pas pourquoi !! é.è

Couple : TomoexKenshin

— pour les paroles des persos

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kenshin ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien... C'était comme un long rêve, ou plutôt un cauchemar.

Les explosions des mercenaires à la solde des Yaminobu l'avaient profondément troublé, mutilant son ouïe et sa vue. Le samouraï savait que cela ne durerait pas indéfiniment, mais qu'il allait devoir le supporter pendant plusieurs jours. Et il n'avait pas plusieurs jours : il devait combattre le chef des Yaminobu !

Il essaya plusieurs assauts, mais son adversaire les esquiva ou les para sans problème, avant de lui donner à chaque fois un coup douloureux sur des points sensibles, comme la nuque, la colonne vertébrale, le menton, etc...

Mais c'était un peu comme s'il s'en moquait. Tomoe l'avait trahi : c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Son cœur lui faisait beaucoup plus mal que les coups répétitifs du Yaminobu.

Kenshin hurla. Il hurla pour se libérer l'esprit. Il hurla pour montrer au monde sa colère, sa frustration, sa déception. Il hurler contre son destin, qui avait permis cet acte ignoble. Il hurla peut-être pour faire peur à son adversaire, pour lui montrer qu'il n'avait pas peur.

Sabre en main, il commença à courir vers le chef des Yaminobu. Il sentit vaguement que celui-ci faisait de même, mais avec plus d'agilité, un couteau à la main.

Kenshin leva son sabre et frappa. La peau dure et les os ralentirent sa progression, mais s'il n'agissait pas rapidement, c'était lui qui se faisait tuer. Il réussit à descendre un peu sans qu'une arme ne le touche. Il avait peut-être déjà gagné, mais, n'étant pas tout à fait sûr de soi, l'assassin continua sa descente, les dents serrées.

Puis tout d'un coup, il eut une image. Une jeune fille aux cheveux noirs apparue dans son esprit. Elle avait les yeux si bleus, qu'ils pouvaient facilement défier le bleu pur du ciel ou celui de l'océan.

— Arrête, Kenshin.

Sa voix était si douce que Kenshin ouvrit grand les yeux pour se replonger dans la réalité.

Et là il vit que Tomoe s'était interposée entre lui et son adversaire. Elle tenait encore le couteau du chef des Yaminobu. Horrifié, Kenshin retira rapidement sa lame, la prit brusquement dans son bras gauche, et, de son bras droit, effectua un grand arc de cercle avec son sabre, achevant le Yaminobu qui avait commencé de tomber en arrière, lui aussi légèrement coupé en deux.

Dès que Kenshin fut sûr que l'autre fut bien mort, il planta son sabre dans la neige fraîche, et posa délicatement Tomoe au sol, lui agenouillé à son côté. Il lui mit la tête sur ses genoux et dégagea des cheveux noirs qui barraient son visage fin.

Elle leva faiblement les yeux vers lui. Elle essaya de sourire, mais la douleur était vraiment très grande. Elle voulut lever son bras vers celui qu'elle avait aimé, mais Kenshin le lui baissa doucement, mais fermement.

— Tomoe, tu es gravement blessée, mais tu peux encore être soignée. Ne bouge pas trop, sinon ta blessure s'ouvrira encore plus. Heureusement que je me suis arrêté à temps... Non ne parle pas, ne te fatigue pas.

— Je vais aller chercher un docteur, s'écria Enishi, sortant brusquement de sa cachette.

Puis il courut à la ville, englouti par la forêt. Kenshin ne le regarda qu'à travers la brume d'un rêve.

Tomoe l'avait sauvée de cette mort certaine : il voulait la sauver à son tour. Il s'était trompé sur elle ! Non, il ne s'était pas trompé sur elle... Elle avait voulu se venger. Alors pourquoi ? L'amour était inconcevable il irait lui demander une fois qu'elle serait remise sur ses pieds.

Il voudrait tout savoir ! Et quand il saura la triste vérité, il l'abandonnera, pour que rien ne retombe sur elle, mais qu'elle ne devienne plus un danger pour lui. Oui, c'était ça la solution.

Kenshin, pleura, mêlant larme et sang de sa cicatrice rouverte.

— Ne sois pas triste, murmura Tomoe, le visage extrêmement beau.

— Ne parle pas, répéta Kenshin en s'arrêtant de pleurer. Tu le feras tout à l'heure. Tu m'expliqueras... mais pas maintenant. Laisse-moi t'admirer telle que tu es et non pas comme une traîtresse.

Tomoe sourit. Elle gémit, son sourire lui ayant fait mal. Kenshin se baissa et posa son front brûlant contre celui gelé de Tomoe. Il ferma les yeux et attendit le docteur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mydaya : Alors ? Des impressions ? Je veux des reviews - !!!! Est-ce que je peux continuer ou ma fic ne mérite-t-elle que des tomates pourries ??? Je voulais faire quelque chose pou le couple TomoexKenshin parce qu'ils sont vraiment très beaux.