Chapitre Quatre :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Série : Rurouni Kenshin

Auteur : Mydaya

Disclaimer : L'histoire commence à partir de la fin du combat contre le chef des Yaminobu, quand Tomoe est dans le « temple » et que son frère, Enishi, est derrière les arbres. Spoilers, bien entendu. Bon, y'a aucun des persos qu'est à moi... et je sais pas pourquoi !! é.

Couple : TomoexKenshin

—  pour les paroles des persos

Réponse aux reviews :

Lostin972 : lool merci pour le coup de pub, je n'en demandais pas tant ! ET puis en plus, le copyright o.O je suis comblée !! Rho et puis tu me rassures : on ne découvre pas encore quoi que se soit °comblée d'avoir réussi à garder son suspense° Bon la suite a été encore plus longue à venir, non ? Je me rends pas vraiment compte, Lo-chan...

Nelja : Merci beaucoup pour tes reviews et vive le couple KenshinTomoe !! Merci d'avoir placé ta confiance en moi pour faire une belle fic, j'espère que la suite que voilà ne te lâcheras pas en cours de route ;) Ne t'en fais pas, Kenshin ne va pas rester tout le temps comme ça !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kenshin retourna auprès de sa bien-aimée. Elle n'était toujours pas réveillée. Des bandages enserraient sa poitrine, se soulevant en un rythme régulier.

Enishi, d'abord resté calme même s'il y avait l'assassin, n'en put plus. Il n'aimait pas rester assis à ne rien faire et il ne voulait certainement pas engager une conversation avec Kenshin, car elle déraperait sans aucun doute à la fin. Il se releva donc brusquement et sortit de la pièce sans explication.

Kenshin resta donc seul avec Tomoe. Un moment se passa, avant qu'il ne se décide à s'approcher. Avançant lentement la main, il caressa la douce joue de la jeune femme. Elle était si belle lorsqu'elle dormait !

—  Pourquoi les fleurs de cerisiers peuvent-elles faire si mal lorsqu'elles tombent, murmura-t-il, mais il ne reçut aucune réponse.

Il resta ainsi plusieurs heures, puis quelqu'un entra. Il s'agissait du docteur. Il vérifia juste si Tomoe n'avait besoin de rien. Il allait partir, lorsque Kenshin le rappela :

—  Qui étais l'enfant que vous avez soigné à l'instant ?

—  Je ne l'ai pas soignée, répliqua le docteur. Personne n'a eut un enfant disparu. Personne ne la connaît. Donc personne ne va payer. Je lui ai juste donné un calmant et j'attends simplement que quelqu'un vienne la récupérer.

—  Et si personne ne vient ?

—  Alors nous la mettrons à la rue car c'est de là qu'elle venait. Ce n'est pas un hôtel ici.

—  Je payerais pour elle.

—  Pardon ?

—  Vous avez très bien entendu.

—  Bien.

Le docteur ferma la porte derrière lui. Kenshin s'assura qu'il était bien sûr d'être seul, pour continuer de parler avec Tomoe.

—  Elle t'a sauvée. A moi de la sauver de cette manière. Elle peut être une orpheline... comme moi je l'ai été. Je peux comprendre sa douleur de n'avoir plus personne sur qui compter, d'avoir perdu ceux que l'on aime. Heureusement que mon maître m'a recueilli, sinon je ne sais pas ce que j'aurais pu faire... Errer sans fin jusqu'à ce qu'une bête me dévore ?

Tomoe ne répondit pas, ses yeux restant clos.

—  Je vais te laisser. Je veux voir de plus près cette gamine. J'aimerais te poser tant de questions ! Mais elle aussi à des réponses que je n'ai pas. Je veux aller lui parler. Ne t'en fais pas, je reviendrais.

Il voulait faire quelque chose, mais ne savait pas quoi. Finalement, il se releva et sortit. Lorsqu'il vit les cerisiers dans la cour, il sourit.

Quand Enishi retourna auprès de sa sœur, il remarqua avec surprise que deux fleurs de cerisiers encadraient sa tête, posées près de ses cheveux noirs de jais.

—  Encore ce battousai, maugréa-t-il.

Il piétina les fleurs et d'un coup de pied, les envoya dans un coin de la pièce. Il regarda les fleurs abîmées en serrant les poings. Il voulut se calmer en regardant le visage calme de Tomoe, mais son regard était irrémédiablement attiré par ces fleurs.

—  Maudit assassin... comment ose-t-il ! Sœur, quand tu te réveilleras, tu ne seras pas obligée de lui répondre, il ne mérite pas ton attention. Laisse-le tomber comme tu aurais dû le faire alors qu'il allait se faire tuer... J'ai vu comment tu étais malheureuse quand ton fiancé est mort. Je ne peux pas croire que tu l'aies déjà oubli ! Sœur...

Une larme coula sur sa joue. Il ne comprenait rien. Et ça l'énervait parce que, ce qu'il voulait, c'était la mort de cet assassin. Mais il pouvait très bien se contenter de ramener Tomoe à la maison. Non, ce n'était pas assez ! Il devait payer ! Seulement Enishi n'avait pas vraiment d'idées pour l'instant. Voulant réfléchir calmement, il sortit, laissant encore une fois Tomoe toute seule. Il se baladait dans les couloirs quand il entendit la voix du docteur qui parlait à sa femme.

—  Tu te souviens du samouraï avec une cicatrice sur la joue ? Il veut payer pour la petite fille que l'on ramené ce matin. Peut-être la connaît-elle... En tout cas, il faudra prendre plus soin d'elle parce qu'il ne semblait pas vraiment content quand je lui ai dit que je ne l'avais pas soignée totalement.

—  Il la prend donc en charge, conclut sa femme.

—  Oui et il ne vaut mieux pas lui faire défaut car c'est un assassin.

—  Un assassin ? Quelle horreur ! J'espère qu'il ne nous fera pas de mal...

—  Il faut juste être prudent.

L'assassin sans cœur s'intéressait à une jeune fille ? Une amie ? Ou même... sa sœur ? Voil ! Il la tenait sa vengeance. Enishi revint près de sa sœur.

—  J'ai deviné un autre point faible de cet... homme ! Je pourrais le détruire grâce à mon atout. Et ainsi tu seras venger... non, ainsi toute notre famille sera vengée ! Tu ne souffriras plus, grande sœur. Ne t'inquiète pas, je veille sur toi et sur ton bonheur.

Il sourit, passant dans sa tête, des plans pour se venger grâce à cette nouvelle opportunité. Puis il remarqua que sa sœur s'agita dans son sommeil. Finalement, elle ouvrit faiblement les yeux.

—  Sœur, s'écria Enishi. Tu es réveillée !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mydaya : Et voilà un chapitre de plus... Gomen pour le retard !! Et je vous ai coupé au moment où il fallait pas, ne ? Et oui je suis méchante, je sais je sais... Mais ça, depuis le temps, je me suis faite à cette idée, lol ! Donc bon, j'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il vous donnera envie de continuer à lire cette fic °aime prendre ses rêves pour des réalités° Bon je vous embête pas plus avec mon blabla inutile !!