Chapitre Six :

Série : Rurouni Kenshin

Auteur : Mydaya

Disclaimer : L'histoire commence à partir de la fin du combat contre le chef des Yaminobu, quand Tomoe est dans le « temple » et que son frère, Enishi, est derrière les arbres. Spoilers, bien entendu. Bon, y'a aucun des persos qu'est à moi... et je sais pas pourquoi !! é.

Couple : TomoexKenshin

— pour les paroles des persos

Réponse aux reviews :

Lostin972 : Lo-chan... euh je te préviens que si tu continue à me flatter comme ça, mon ego va plus pouvoir se sentir là !! Enfin moi, ça me dérange pas bien sûr, marchi beaucoup pour ta review !!!! Mais bon aussi, je prime tout d'abord le style kawaii !! Je suis super contente que ça te plaise, frère loupiot ! En plus ta review m'a fait rire, tu sais quand tu dis que tu vas peut-être chialer de mignonattitude... Désolée faut peut-être pas se marrer, ne ? lool ! Pour ta question : Pourquoi esl auteurs sont-ils aussi sadiques ?... Tout ce qui me vient à l'esprit comme réponse, c'est : Parce que !!! Ce chapitre-là est exclusivement consacré au couple, mais on en saura plus sur la fille dans le prochain chapitre !! Niark Niark Niark !!

Vitwo : Merci beaucoup d'avoir reviewé, ça me fait vachement plaisir !! Je suis contente que ça te plaise !!! La suite est écrite, laisse-moi le temps de poster !

Nelja : ... Ah viens dans mes bras, toi !!! Merci beaucoup pour toutes tes reviews !!!!! Effectivement le ocuple TomoexKenshin n'est pas souvent prisé par les gens mais moi, ze l'aimeuh !!! C'est pas de ma faute... Voui, c'est vrai que Kenshin reste un peu fâché, mais... lis ce nouveau chapitre !! Je suis contente que mon style te plaise ! Euh... sinon pour le nombre de chapitre... hum... non il n'y en pas tant que ça, gomen ! é.è Si tu lis la fin de ce chapitre, tu verras combien il en reste... Oki, je vais me cacher... ¬¬

— Sœur, tu es réveillée !?

— Enishi, murmura Tomoe. Que... Que s'est-il passé ?

— Ce maudit battousai a essayé de te tuer alors on va te guérir, ne t'en fais pas ! Je vais préparer tes affaires et nous allons repartir chez nous, sans cet assassin.

— Non.

— Pardon, grande sœur ?

— Je dois parler avec Kenshin.

— Pourquoi ? Il a tué celui que tu aimais. C'est lui qui t'a rendue malheureuse ! Tu n'as pas besoin de te justifier devant lui ! Abandonne-le alors que sa tête est pleine de doutes. Tu n'as pas voulu m'en parler alors que j'étais venu te chercher quand vous viviez comme mari et femme. Tu voulais me protéger de ce rejet de la société, d'accord ; mais maintenant, il a dit qu'il allait te laisser partir. Donc tu peux revenir : il n'y a plus de danger.

— Ce n'est pas pour cette raison que je voulais que tu partes.

La porte s'ouvrit et Kenshin entra dans la pièce sombre. Le silence se fit instantanément.

Le roux avait découvert la jeune fille endormie et était reparti, n'ayant pas voulu la réveiller. Alors il était revenu pour être encore avec Tomoe. Qu'elle soit réveillée l'arrangeait grandement.

— Laisse-nous, fit-il à Enishi tout en fixant Tomoe.

— Pourquoi je devrais t'obéir ? Et je ne laisserais pas ma sœur avec toi ! Je la protégerais jusqu'à la mort avant que tu ne l'approches.

— Enishi, s'il te plaît, demanda Tomoe.

— Tu n'as rien à lui donner ! C'est à cause de lui que tu as été si déprimée, il t'a enlevé ton bonheur et c'est grâce à toi qu'il a pu échapper aux révoltes grâce à cette couverture... indécente !

Kenshin sortit son sabre et le pointa sur la pomme d'Adam du jeune garçon. Celui-ci déglutit difficilement, mais serra les dents en restant à sa place, ses yeux lançant des éclairs.

— Un jour tu te feras tuer, cracha-t-il avant de finalement sortir furibond.

Kenshin ne rangea pas son arme et s'approcha de Tomoe.

Il s'assit en tailleur, le sabre sur ses genoux, la lame tournée vers la blessée, montrant son hostilité. Ils se dévisageaient mutuellement.

— Tu avais prévu de me tuer depuis le début.

— Oui, au début. Mais je crois... je crois que je suis tombée amoureuse de toi à la fin et je ne t'en ai plus voulu...

— C'est pour cette raison que tu m'as défendu ?

— Je ne voulais pas que tu meures... Confier des assassinats à un enfant ne devrait jamais exister. Au moins, tu es encore vivant et ton adversaire et mort. Tu as à moitié rempli ta mission.

— A moitié ?

— Je suis une traîtresse. Je pense que les gens de ton groupe s'en sont rendu compte... Il vaudrait mieux que tu me tues maintenant, sinon après, tu auras des remords.

— Tu rentreras chez toi. Je dirais que tu ne nous opposeras plus de résistance. Ils me croiront.

— Non, s'écria-t-elle.

Elle se leva à moitié de son lit et sauta sur Kenshin. Celui-ci, surpris, avança un peu sa lame, mais s'arrêta de justesse, sentant que la femme ne continuait pas beaucoup plus loin.

En fait, Tomoe avait posé ses mains sur les genoux de Kenshin et serrait avec un tremblement l'hakama du samouraï. Le sabre entamait juste légèrement la chaire.

— Je t'en prie, ne me laisse pas ainsi. J'ai tout perdu par amour pour toi. Je ne pourrais pas vivre dans ce déshonneur. J'ai été trop lâche pour venger mon mari et je l'ai été encore plus en tombant amoureuse de toi sans te dire mon terrible passé.

— Veux-tu mourir ?

— J'ai honte de moi. Je... j'étais si heureuse lorsque nous étions mari et femme ! Tu disais que tu voulais me protéger, mais... je n'avais pas le droit à tout ce bonheur. Pardon...

Kenshin la regarda dans les yeux, puis il la refit se coucher. Elle était si faible qu'elle ne pu résister.

Cette fois-ci, il rangea son sabre dans son fourreau. Il posa son sabre à côté de lui, de façon à montrer sa paix.

— Lorsque nous étions supposé mari et femme..., commença laborieusement l'assassin. Moi aussi j'étais heureux. Tu me faisais comprendre que la vie était importante. Je le pensais vraiment quand je disais que j'allais demander ma démission au sein des Ishinshishi Je vais d'ailleurs le faire lorsque je serais sûr que tu sois en un endroit sécurisé : c'est-à-dire chez toi.

— Je ne veux pas y aller.

— Je t'y forcerais.

— Je me ferais Harakiri avant.

— ... Pourquoi tant d'effort ? Qu'attends-tu de moi ?

— Je veux... me faire pardonner... m'être utile... Je ne sais pas trop en réalité.

— Tu voudrais rester avec moi ? Je ne sais pas si je suis stupide, mais... Tu m'as sauvé en quelque sorte la vie...alors au fond de moi... j'ai envie de te pardonner, c'est vrai. Je te fais confiance après tout.

Tomoe ouvrit grands les yeux, réalisant qu'il acceptait qu'ils vivent à nouveau ensemble. Puis, tellement heureuse qu'une larme de joie coula sur sa joue, elle lui sourit chaleureusement.

— Repose-toi et guéris vite, fit-il en sortant.

— Oui, murmura-t-elle.

Mydaya : Bon je préviens, c'est l'avant-dernier chapitre. Et puis petite note de moi sur le placement du sabre d'un samouraï quand il est assis à genoux. Tout d'abord, le sabre se met à gauche. Bah oui, comme ça s'il veut dégainer avec sa main droite c'est plus facile. Après, si on veut avoir une attitude agressive, la lame sera tournée vers l'extérieur. Mais si on veut montrer notre pacifisme et qu'on a confiance à la personne qu'il y a en face de soi, la lame doit être tournée vers le samouraï. Voilà !! C'est pour les fans de Kenshin et qui veulent en savoir un peu plus sur leur mode de vie :-P