Chapitre 5:

**********

**********

"On va faire route sur Tortuga et vendre ce rafiot de Requin d'argent. L'équipage n'est pas assez nombreux pour diriger 2 navires."

Telles avaient été les paroles de Laora après la prise du deuxième bâtiment qu'elle dirigeait maintenant.

"Combien comptes tu le vendre?" demanda le jumeau Wilson.

"Je ne sais pas. Les enchères montent vite à Tortuga. On commencera à 2500 shillings puis ça montera. Je suis sûre que nombre de pirates seront intéréssés! C'est pas tous les jours qu'un des navires del compañero est à vendre! Et surtout que des femmes l'ont battu!"

"J'aimerai être comme vous!" dit la jumelle Wilson.

"C'est possible! Mais au fait, je n'ai pas eu le temps de vous demander avec tout cela! Il faut dire que j'ai tendance à agir et à parler ensuite. Quels sont vos noms?"

"moi c'est Dracus et elle Eléonore!"

"ce sont des noms trop nobles! Royaux même! Vous allez vous faire remarquer. Prenons plutôt Dray et Ellana! Ce sera mieux! si vous voulez devenir des pirates dignes de ce nom!"

Les deux jumeaux lancèrent un cri de joie puis Laora les emmena dans sa cabine pour leur passer des vêtements plus résistants à la vie en mer et elle vit avec ravissement que les deux enfants avaient une constitution qui feraient d'eux de bons duellistes.

Elle leur tendit par la même occasion une épée d'étrange facture à chacun d'eux.

"ce sont des sabres, très efficaces et extrêment légers! Parfaits pour vous deux! Je vais vous apprendre à combattre dès que j'aurais vu les blessées. Au fait Dray! Tu es le seul homme à bord alors... pas répliques machistes! je suis tempérées mais certaines ici le prendraient très mal et tu ne ferait pas long feu!"

Le jeune homme de 17 ans déglutit difficilement puis ils accompagnèrent Laora sur le pont arrière où l'on soignait les blessées.

Naomie, la vigie était blessée gravement. Laora savait qu'elle ne passerait pas la nuit et s'appliqua à réduire la douleur pour lui octroyer une mort sans souffrances.

"t'inquiète laora! j'ai eu une vie courte mais remplie d'aventure et de liberté! Continue ce que tu fais! C'est la meilleure des choses qu'il y ai sur cette fichue planète! Et fait moi plaisir.." Naomie lui fit signe de se rapprocher. Ce que Laora fit. la vigie lui murmura: "Et montre à cette fripouille de Sparrow qui tu es!"

Laora lui sourit puis épongea le front plein de sueur de son amie avant de changer la compresse sur la blessure béante.

La capitaine se leva puis fit signe aux jumeaux de venir avec elle.

"Bon! Alors mettez vous en face de moi! Et attaquez moi comme vous le sentez!"

D'abord surpris, Dray et Ellana hésitèrent mais obtenpérèrent bien vite quand eli, la seconde vigie du Carribbean pearl leur fit signe de lui faire confiance.

Ellana attaqua la première mais son épée, à peine avait elle effleurée celle de la pirate, s'envola dans les airs pour mieux tomber au sol dans un bruit cinglant.

"Si tu tiens ton épée trop fort, elle se rebelle et sort de ta main. par contre..."

Dray attaqua à son tour, essayant de suivre son conseil mais son épée tomba au sol pour lui aussi.

"par contre si tu ne la tiens pas assez fort, il est normal qu'elle tombe d'elle même au premier choc! Il faut trouver le juste milieu! réessayez!"

Au bout de quelques essais, les deux jumeaux parvînrent à des résultats plus que convaincants et Laora se dit qu'elle pouvait passer à l'étape suivante.

"Maintenant, le jeu de jambes est très important! Il vous faut un pas léger et précis, sûr de vous et agile! Car en tant que femme, excuse moi Dray mais tu es encore jeune pour avoir la force d'un pirate de 30 ans, il vous faut la ruse et l'agilité et le courage à défaut de force! c'est ce qui fait ce que nous sommes, de véritables acrobates!"

pour illustrer ses dires, elle envoya son épée en l'air à plus de 5 mètres de hauteur et effectua une souplesse arrière avant de rattraper son arme par la garde et de faire un salut militaire.

"Quand vous saurez faire ça, vous pourrez suivre de vraies batailles! Mais avant tout, il faudra que vous réussissiez à me donner du fil à retordre durant un combat amical, est-ce clair?"

Les jumeaux acquiésèrent puis Laora leur apprit des mouvements de pieds et diverses feintes dans leur jeu de jambe. Elle les entraîna à marcher sur une mince planche puis, le soir venu, il fut décidé que, le lendemain, elle leur apprendrait à se battre en même temps.

Laora pénétra dans sa cabine et se déshabilla avant de glisser dans ses draps pour dormir d'un sommeil agité...

Toujours le même rêve!

**************

**************

Laora fut réveillée par un doux rayon de soleil sur son visage. Elle paressa quelques instants sur son lit en profitant du calme bruit des vagues et du roulis du navire puis se leva et s'habilla avant de sortir.

Le navire avait amarré dans le port de Trotuga juste à l'instant et Laora observa un instant Ellana et Dray s'occuper des cordages comme deux chiens fous.

Elle jeta un autre regard sur le port et y aperçu...

"Le Black pearl? Tient tient! Qu'est ce que Sparrow fait ici?? Sûrement venu chercher du réconfort auprès d'une des filles de joie de cette île..."

Ellana aborda timidement la capitaine.

"Madame euh..."

"Apelle moi Laora et tutoies moi!"

"Laora, est ce que vous... est ce que je peux t'avouer quelque chose?"

"oui? Quoi? Tu peux tout me dire! Je ne répeterai rien."

"Je ne sais pas nager..."

"Ah... ça c'est un problème... Et bien écoute moi... Après ce village rempli de pirate obsédés sexuels, il y a, à quelques lieues, un lac. Si tu veux, on ira et je t'apprendrai."

"Merci."

"mais reste avec moi. Les pirates ne sont pas tous comme sparrow et sont souvent des brutes épaisses."

"Vous... Tu aimes bien Sparrow, non?"

Laora sourit.

"C'est vrai... j'aime bien jouer avec lui... mais ce n'est rien de plus qu'un passe temps! Rapelle toi toujours cela! Les hommes prennent les femmes pour un passe temps alors rend le leur bien!"

"je n'oublierais pas!"

"Et je vais aussi t'apprendre à jouer la comédie. C'est très pratique des fois!"

"Comme pour le requin d'argent quand tu as joué la sâoule?"

"oui, comme pour ça..."

"Tu sais je... je t'admire beaucoup..."

"Merci."

"Tu es une femme à part! Et tu n'as que...allez... même pas 30 ans?"

"j'en ai 26. Et je fêterais mes 27 dans 4 mois..."

"J'espère être encore là dans 4 mois!"

"la piraterie est un monde dur mais si tu sais t'imposer, aucun problème!"

"Comme toi... Tu as de la force et..."

"Non Ellana! regarde moi bien! Comment est ce que je bat les hommes? pas par la force! je les manipule! Parce que je suis une femme! Les femmes, c'est la plus grande faiblesse du pirate! C'est en faisant usage de charme et de ruse que je réussit à survivre ici."

"mais tu as dit que..."

"Le combat est une chose à part dans la piraterie. Il faut aussi savoir manipuler et tirer avantage de toutes les situations!"

"..."

"Allez, viens! je vais chercher un peu de rhum puis nous irons au lac! As tu déjà bu du rhum?"

"Non..."

"Alors tu vas y aller tout doucement! car, si tu ne veux pas finir violée dans un coin sombre, mieux vaut toujours être maîtresse de son esprit!"

"D'accord."

Laora mit son chapeau à bords larges puis descendit à quai avant de se diriger vers la taverne la plus proche pour acheter quelques bouteilles puis elle ressortit, accompagnée de la jeune fille Ellana pour se diriger dans une forêt équatoriale luxuriante.

"Fait attention où tu marches!" dit Laora sans même regarder au sol elle-même.

Ellana poussa un cri, elle avait faillit marcher dans un piège de chasseur.

Et elles arrivèrent au lac.

Laora déposa le rhum sur la rive et commença à se déshabiller, suvit de près par Ellana.

Les deux filles pénétrèrent alors, nues, dans l'eau de l'étendue gigantesque.

"Aaahh!" Laora soupira de bienfaisance "Ca fait longtemps que je voulais prendre un bain mais il n'y avait plus d'eau sur le navire pour se laver!"

Puis elle se tourna vers Ellana.

"Alors, on va commencer par les mouvements de bras!"

Elle lui expliqua toutes les nages connues: la brasse, le crawl et tant d'autres encore.

"Et quand tu entres dans l'eau des Caraïbe, mieux vaut tenter d'oublier que c'est l'endroit où les requins pulullent!" conseilla Laora.

"Pourtant, toutes les fois où je suis passé par la planche, je n'en ai pas vu, trésor!" fit une voix d'homme qui surprit Ellana.

La capitaine, elle, reconnu cette voix et ne se retourna même pas.

"Mr. Sparrow, on ne vous a point invité!"

"CAPITAINE Sparrow, trésor! et puis tu peux m'appeller Jack!"

Puis il se pencha vers le sol et prit une bouteille.

"Je peux?"

"déposez 1 shilling au sol si vous voulez la prendre" dit laora.

"Et pour t'avoir une nuit c'est combien?" demanda le pirate, visiblement très sâoul pour être aussi direct.

"Tout dépend de mon envie!" répondit la pirate.

"et là, maintenant, Trésor?" demanda Jack en buvant au goulot et en pénétrant dans l'eau, tout habillé.

"Et bien disons que vous n'êtes pas mon genre Sparrow!"

"CAPITAINE sparrow, je te prit!"

Il s'approcha d'elle jusqu'a passer ses mains sur sa taille dénudée. Laora était toujours dos à lui et fit une grimace vers Ellana qui, se cachant sous l'eau, tout comme Laora, pouffa.

Laora se retourna brusquement et regarda jack droit dans les yeux avant de lui prendre la bouteille des mains et de boire tout en s'eloignant, son corps toujours caché par l'eau.

"Heeeeeeey!" s'eclama Jack "Mon rhum!"

Laora hocha la tête négativement avant de boire une autre gorgée et de la tendre à Ellana qui en bu mais recracha.

"Quel gâchis! Cracher du bon rhum! chérie t'es pas encore pirate vraiment toi!" s'exclama le capitaine du Black Pearl.

Ellana tendit la bouteille à sa capitaine qui l'agita devant le nez de Sparrow qui titubait dans l'eau puis qui lui prit la bouteille et qui, après l'avoir terminée, s'évanoui.

Laora tira son corps jusqu'à la rive puis se sécha avec un tissu et s'habilla. Ellana fit de même.

"Je crois que la leçon est finie. Rentre au navire et fait attention petite, d'accord?"

Ellana hocha la tête en signe d'assentissement puis s'enfonça dans la forêt équatoriale.

************

************

POINT DE VUE DE JACKY-POOH!!!!

"Et une bouteille de rhum yo-oh!" chantait jack, aussi sâoul qu'une barrique pleine.

Il sortit de l'auberge, ayant vu la belle capitaine du carribbean Pearl se diriger vers la forêt. Il s'était renseigné et savait aussi maintenant que la belle avait vaincu le second del compañero ce qui l'avait beaucoup fait rire et l'avait impressionné mais ça, il ne l'avait dit à personne...

Intrigué et toujours aussi sâoul il la suivit.

"AOUCH!" Il avait marché dans un piège et s'était piqué sur une des lames. Heureusement qu'il n'avait pas appuyé plus sinon il n'aurait plus de pied.

Puis, il déboucha sur un lac et s'assit, observant les deux femmes nues pénétrer dans l'eau.

Il admirait vraiment la beauté de la pirate. Il lui donnait environ 25 ans et la trouvait belle à en tomber à la renverse. Au passage, il remarqua une longue estafillade dans son dos et, croyant qu'il avait rêvé, termina sa bouteille de rhum.

"Zut! plus de boisson!"

Il observa encore un instant la pirate aux formes idylliques.

L'alcool rance rendait son envie encore plus forte.

Il suivit du regard la courbe de ses hanches jusqu'à la naissance des cuisses où l'eau cachait la reste de ses longues jambes galbées. Venaient, au dessus, une taille svelte et fine mais solide. Une poitrine généreuse mais pas encombrante. Et ses mains! deux mains de déesse. Avec une peau dorée par le soleil, une peau qui avait l'air si douce... jamais il n'avait vu femme plus belle... C'était une orientale et cela se voyait dans sa manière de se mouvoir, et aussi par sa beauté étrangère aux Caraïbes...

Jack arrêta sa contemplation là, le manque d'alcool se faisant cruellement sentir.

Il remarqua que la pirate avait quelques bouteilles près de ses vêtements. Alors, il se leva et les interpella à vive voix...

************

************

Laora, elle, ouvrit la seconde bouteille de rhum puis la remplie d'eau avant de la verser sur le visage de Sparrow qui, maintenant sec, allongé sur le sable, se réveilla.

Il ouvrit les yeux et se retrouva face au visga de Laora. Soudain, il se releva pour s'emparer de ses lèvres mais la pirate recula suffisament pour rester proche sans se faire avoir.

Elle lui chuchota à l'oreille:

"Il va falloir me mériter Sparrow!"

"Hum... et que dois-je faire pour cela?"

"Je ne sais pas!"

"Alors je te propose un pari!"

"Je vous écoute!"

"Si je gagne, tu passes une nuit entière avec moi!"

"Ca va être dur Sparrow!"

"Sinon je te donne le nom d'un endroit où tu trouveras nombre de femmes nécessaires pour ton second navire, le requin d'argent!"

"Et en quel honneur?"

"Acte de piraterie! On a jusqu'à... disons ton anniversaire qui est...?"

"dans 4 mois!"

"bien donc, dans 4 mois, la personne qui aura amassé le plus d'or par ses actes de piraterie aura ce qu'il désire! C'est équitable, non? Allez trésor! Accepte!"

Laora réfléchit à toute allure: elle n'avait pas grand chose à perdre en fait... Elle pensait être largement capable de gagner. Mais il ne fallait pas prendre Sparrow à la légère. Il pouvait être un pirate redoutable et elle le savait. Si elle gagnait, elle aurait otut gagné. Si elle perdait?... Et bien, peut être passerait elle une bonne nuit, qui sait?

"Très bien, j'accepte mais à une condition..."

"Laquelle?"

"Si jamais tu me mens sur le lieu où se trouvent ces femmes qui désirent être pirates ou que ces femmes n'en ont aucune envie, je te jure que je récupère tout cet or que tu auras amassé!"

"Promis beauté!"

Il passa une main autour de sa taille et, avec une bouteille de rhum dans l'autre lui souffla à l'oreille "chérie, tu vas me détester après une nuit torride de ne pas recommencer!"

Elle le repoussa tout en reprenant sa dernière bouteille de rhum.

"Rêve Sparrow!"

Puis elle vida d'un trait la bouteille avant de ramasser son mousquet, son épée et de partir avec un clin d'oeil.

"A dans 4 mois Trésor!" dit jack avec un grand sourire de prédateur sur les lèvres.

laora était partie.

"Bon! Je vais chercher du rhum, moi!"

**********

**********

Et voilà, les choses s'accélèrent! héhéhéhéhé. Bon, comme vous pouvez le constatez, jack n'est pas du TOUT amoureux d'elle mais est seulement très attiré. Pov jacky Pooh, il va souffrir! Et Laora aussi va souffrir! héhéhéhéhé je suis une tortionnaire!

Bon, ce chap a une optique disons... hem... différente? et jack l'aborde du'n point de vue bcp plus... sexuel??? bon, mais tout le monde s'y attendait et Jack est mega bourré donc... mdr

J'espère que ça vous a plus! Bzou!

R&R!

réponses:

Miliana: Kikooooooooooo! alors, ben voilà le dézbut de la petite amourette entre jacky pooh et laora! Bon c vré c un peu bcp chaud (mm très mdr) mais c fait exprès, je n'ai pas bu mdr. En espérant te revoir très bientôt sur msn! Bzou!

Guilderinette: Coucou! raaaaaaaaaaah! bécots de jack sparrow! trop bonnnnnnnn! mdrrrrr ben el rêve et sa signification c pour + tard héhéhéhé. Et contente que la description du rêve t'ai plu! Car moi j'ai prit du plaisir à l'écrire!

Moon cat 22: HEYYYYYYY! A quand la suite de ta fic avec dryana dans SDA?????? LoOol Ben sinon voilà la suite! laora est toujours aussi... est toujours... elle même loOol!

Polgara-86: Baaaaaaaaaave! jack sparrow!!!!!!! mdrrrr moi aussi! le film fait partie de mon top 10 juste après X men mdr. Merci d'aimer! bzou!

Cissa: j'espère que tu es revenue à l'heure où je publie héhéhéhé. et... tu dit que tu les verrais bien ensemble mais... va t-il gagner son pari? héhéhéhé rien n'est moins sur! je suis une auteur TRES sadique mdr. Tu verras bien si tu continues à la suivre mdr. Bzou!

Djadja: j'aime bcp ton pseudo! Et j'ai lu une histoire de toi que j'ai bcp aimé sur POTC! ben les nouveaux persos c un peu compliqué mais on s'y fait héhéhéhé. (j'arrête pas de dire héhéhéhéh mdr) Et merci du compliment! ca me va droit au coeur! merci bcp!!!! Bzou!

Love sparrow: mdr moi aussi jsuis mdr pour les répliques dans la tête de laora mdr. Ah! et ouff encore qqun qui trouve que jack est fidèle à celui du film! J'espère que là aussi il l'est mm s'il est TRES sâoul! héhéhéhé Et ouhouhouh! si tu aimes l'action, tu vas pas être déçue! Il va y en avoir héhéhéhé. des soupçons d'humour à chaque phrase? je sais et c bien là mon problème mdr car en français, pour les dissert, il faut pas d'humour et j'arrive à men empêcher de caser une phrase du genre: "telle est la question" après la problématique mdr. Bzou! Et merci! Bzou!

Cheyna: héhéhé! Merciiiiiiii! je c je c, il y a des fautes mais la plupart du temps ce sont des fautes de frappe et j'ai du mal à me corriger moi même loOol. et la suite, la voilà! Bzou!

Pirates lover: Hey!!! Cap'tain jack y a été dans ce chap là! et j'espère qu'il est pas déçu parce qu'il en a fait des conneries euh... des choses mdr. Et la suite la voilà! J'adore tes reviews avec les dialogues! c trop mdr. Merci pour le compliment! bzou!

Phillipe Gryffondor; quand je disais chaud, maintenant, tu sais héhéhé mdr. et là, sparrow est TRES présent (et surtout hyper mega sâoul et bourré mdr de chez mdr) Bzou!

Cybel:les bisous sont là:!!!!! Enfin :p c'est pas encore ça mais bon mdrrrrr ce chapitre est un peu plus space que les autres mais c'est nécessaire! C'est THE pari qui va tout chambouler mdr. Tu vas voir! j'espère que ça t'a plu! Bzou!