Bonjour bonjour !!

Devant tant de reviews, réclamant à corps et à cris (je rêve en couleur) un nouveau chapitre, je me décide !! Bien que je doive vous prévenir que la suite ce sera pas avant quelques semaines !! Même si je vais tout tenter, je ne crois pas pourvoir être régulière pendant cette dure période de block et d'examens (je sais que je me répète et que tout le monde aura dur durant cette période) !! Donc voici de quoi vous mettre sous la dent !

Aucun des persos ne sont à moi, ils appartiennent à JKR et la WB !

Message : Est-ce que quelqu'un sait comment écrire en gras et italique ? Et souligner aussi ? Expliquez moi je vous en prie !!!

Je vous remercie tous de m'avoir écrit, ça me fait trop plaisir comme je l'ai déjà dit, alors merci merci merci 1000 fois !!! Et continuez !!!!!!

Chapitre 3 : Contre vents et marées

Le train venait de partir. C'était la dernière fois qu'ils allaient à Poudlard pour commencer l'année un 1er septembre. Hermione avait été nommée préfète en chef, comme prévu. D'ailleurs Ron et elle étaient à l'avant du train pour prendre les indications et Harry les attendait dans un compartiment vide, seul avec un livre. Un livre ? Oui, l'été avait été riche en enseignement : Ils s'étaient entraînés avec Remus à l'attaque et la défense, s'étaient musclé avec Charlie et perfectionnés le lancement des sorts avec Flitwick. Ils avaient appris à être des animagus en 6ème, bien que ce ne soit pas la chose qu'Harry retienne de cette année là ! Non, lui retenait une seule bonne chose et c'était un jeune homme blond, qui lui manquait atrocement ! Il lisait donc un énième livre sur les sorts de défenses en attendant ses amis. Ils arrivèrent 1 heure plus tard et se laissèrent tomber sur la banquette en face de lui. Harry avait préparé le jeu d'échec et Ron se mit à jouer directement, Hermione prit un bouquin et se mit à lire, appuyée sur son petit ami. 10 minutes plus tard la porte s'ouvrit et se referma rapidement. Draco s'assit à coté d'Harry en soufflant.

-C'est pour Noël ! Dit-il.

Harry le regarda incrédule. Il avait bien changé le petit serpentard. Ses cheveux autrefois plaqués de gel et long, étaient désormais court et pendaient librement devant ses yeux, il avait grandit et pris en muscle aussi, son pull le moulait comme une seconde peau et Harry en avait le souffle coupé ! Il ressemblait à un dieu Grec ! Draco se tourna vers son amoureux, le sourcil interrogateur, ne comprenant pas ce silence.

-Tu es magnifique ! Dit Harry.

Le blond respira de soulagement et se jeta sur lui pour l'embrasser goulûment. Comme il lui avait manqué, il avait cru tout laisser tomber plus d'une fois ! Les entraînements avaient été pires que ce qu'il avait prévu et seul l'espoir de voir Harry à la rentrée lui donnait la force de continuer, de se lever chaque matin. Peu des autres prétendants avaient réussi à aussi bien tenir que lui, d'ailleurs une bonne place l'attendait auprès de Voldemort, lui avait certifié son père avec fierté. S'il savait ! Mais encore une fois, Harry avait eu raison, l'amour lui avait donné la force d'aller jusqu'au bout !

Ils se regardèrent un long moment, notant tout les changements survenus chez l'autre.

-Tu es préfet en chef ?

-Oui, j'aurai ainsi ma propre chambre ! Tu y seras souvent n'est ce pas ?

-Aussi souvent que tu le voudras !

-Bien, alors tu t'installe chez moi ?

-N'exagère pas !

Ils rigolèrent tout les 4 du ton outré qu'avait prit le survivant.

-Tu as dit que c'était pour Noël, Dray ? Demanda Hermione.

-Oui, avec tout ce qui s'est passé cet été, Voldemort a prit peur et veut en finir au plus vite. A Noël, il les fait mangemorts et à paques ils attaquent le ministère. En juin, c'est Poudlard et entre temps il affaibli les sorciers par des attaques sur le chemin de Traverse et dans le monde Moldu. Assez simple comme plan !

-Donc tu retournes ta veste dés la rentré ? Demanda timidement Harry.

-Oui mon amour. Dès maintenant, je peux crier sur tout les toits que je t'aime.

-Non ! Le coupa Hermione.

-Comment ça non ? Demanda Ron.

-Tu changeras de camps juste avant noël. D'ici là, tu la ferme et joue la comédie. Maintenant dites-vous aurevoir et vas rejoindre les autres serpentards.

Elle avait raison, même si aucun des trois garçons ne voulait le reconnaître. Ron était fâché contre sa copine d'avoir si peu de compassion pour Harry, qui avait souffert tout l'été de l'absence de Draco. Les deux jeunes garçons s'embrassèrent une dernière fois et Draco quitta le compartiment. Harry ne parla plus à Hermione de tout le trajet et Ron lui fit la grève des bisous.

Trois semaines qu'ils étaient à Poudlard et ils ne s'étaient vu que 4 fois. Oh bien sur, ils se voyaient en cours mais rarement seul! Il allait devenir fou, il fallait qu'il l'embrasse mais cette saleté de pékinois ne le lâchait pas ! Il envoya un petit mot à Harry pour qu'il le rejoigne dans sa chambre à la nuit tombée. La glue partait vers 10 heure du soir, ils pourraient passer le reste de la nuit à se bécoter, il en avait tellement besoin, sa voix, sa bouche, lui quoi !

A 10h30, Harry se glissa dans la chambre du préfet sous sa cape d'invisibilité. Draco faisait les 100 pas devant la cheminée en se rongeant les ongles. Harry se précipita sur lui, lançant sa cape sur le fauteuil au passage, et le prit dans ses bras pour le calmer. Draco se détendit aussitôt et lui rendit son étreinte, bientôt transformé en baisers fougueux. Ce fut pourtant lui qui rompit le baiser.

-Harry, il faut que je te parle.

-C'est quelque chose de grave ?

-Non, mon amour ! Viens assied toi.

Harry se détendit et s'assit sur le fauteuil, Draco sur les genoux.

-Il s'est passé des choses dont je ne t'ai pas parlé l'année passée.

-Tu es sure que ce n'est pas grave ?

-Certain mon cœur, cela ne peut qu'être bénéfique ! Laisse moi parler et tu poseras les questions ensuite. Tu te souviens lors de notre premier baiser ? Non, pas le premier en tant qu'ami, mais couple, la première fois ou nous nous sommes dit 'je t'aime'. Eh bien, il s'est passé quelque chose en moi. En fait, c'est un mélange de mon sang de veela et de mon sang Malfoyen. Un Malfoy, à la majorité, voit son pouvoir augmenter légèrement tandis que les Veela ont leur pouvoir qui augmente lorsqu'ils sont aimés, pour protéger celui qu'ils aiment. Bien sur, je n'ai qu'un quart de sang de Veela, ça n'a donc pas beaucoup bougé, mais cela à enclencher l'effet Malfoy un peu plus rapidement et un peu plus fort ! Je t'explique, mon pouvoir aurait du augmenter à la fin de cette année ci et d'un peu, style 10%, mais au contraire il a augmenté après paques et de 40% ! Et tout ça grâce à toi !

-Donc mon amour t'a rendu plus fort au sens propre comme au sens figuré !

-C'est ça !

-Et comment t'en es-tu rendu compte ?

-C'est mon père qui l'a vu, bien sur il ne sait pas que c'est cela ! Ni ma mère d'ailleurs, pourtant c'est elle qui m'a donné une grande partie de la réponse. Elle m'a dit que son pouvoir avait légèrement augmenté quand je suis venu au monde, elle m'a donc aimé assez pour provoquer un changement en elle !

-C'est génial, tu sais donc maintenant que ta mère ne

-Ne rêve pas, elle m'a aimé car j'étais ce qu'ils souhaitaient, c'est à dire un garçon, blond et magique, c'est tout ! Sinon, elle ne s'est jamais occupé de moi !

-Désolé !

-Ce n'est rien mon ange, tu ne pouvais pas savoir ! Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire, et toi ? Tu ne m'as pas beaucoup parlé de ton été !

Mais Harry avait une autre idée derrière la tête et il ne répondit pas à la question, ses lèvres étaient trop occupées par le cou de son petit ami. Petit ami qui ne se plaignit pas et pencha même la tête pour qu'il ait un plus grand espace à parcourir de la langue. Les mains du brun caressaient les cuisses du blond pendant que celui ci les avait passé dans les cheveux noirs en bataille. Ils restèrent ainsi 10 minutes, jusqu'à ce que Draco se lasse de cette position et veuille plus ! Il se leva et tira Harry à lui pour le diriger vers le lit vert et argent. Il s'y allongea et le gryffondor se coucha sur lui pour continuer l'exploration du cou blanc et offert, Draco dessinait des cercles dans son dos et gémissait lorsque Harry touchait un point sensible. Ils auraient pu rester ainsi des heures, mais le cou à des limites que la chemise garde jalousement, et Harry fit sauter toutes les frontières. La chemise vola à l'autre bout de la pièce et il continua sa descente sur le torse de son amoureux qui gémissait de plus en plus fréquemment. Nouvelle frontière, nouveau pillage, le pantalon rejoignit la chemise, le survivant continuait inlassable, insatiable ! Mais Draco voulait être à égalité avec son bourreau et retourna la situation, il se retrouva sur lui et se mit au travail. Il lécha, embrassa et mordilla chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui, fit voler les vêtements de son compagnon qui se retrouva, avec plaisir, dans la même tenue que l'autre, c'est à dire en boxer ! D'ailleurs la bosse dans celui ci prouvait qu'il appréciait le traitement à sa juste mesure. Draco frôla le sexe d'Harry et cela suffit à le faire gémir plus bruyamment encore, mais il ne voulait pas, non, pas déjà ! Le brun reprit alors les choses en main, il se retrouva une nouvelle fois dessus et repris ses baisers sur le ventre plat et musclé de son petit ami. Il lui enleva son boxer, tout doucement, sans le toucher plus que nécessaire et Draco gémit de bonheur en sentant sa virilité enfin libre. Mais pas pour longtemps, Harry entreprit de la caresser lentement, de haut en bas, puis la prit entièrement dans sa bouche. Le blond ne put retenir un cri de plaisir et s'accrocha aux cheveux de son compagnon, lui dictant ainsi la cadence et la profondeur qu'il désirait. Il était presque parvenu aux portes du paradis quand Harry s'arrêta. Il ouvrit les yeux en grognant et regarda son amant. Harry souffla un bon coup et s'apprêta à lui demander pour aller plus loin, mais Draco l'interrompis.

-Je te veux en moi maintenant.

Cela suffit à faire fondre les craintes du jeune homme. Il enleva son boxer et embrassa son petit ami avant de lui offrir ses doigts. Draco les lécha avidement, comme un plat dont on lécherait l'assiette tant il est bon. Lorsqu'ils furent assez humides, Harry se repencha vers le sexe du blond et le reprit en bouche, le serpentard cria de nouveau de plaisir tant ce contact lui avait manqué. Pendant qu'il faisait cela, Harry enfonça un doigt dans l'intimité du blond qui se cambra de douleur. Harry ne bougea plus, approfondissant ses caresses sur le sexe tendu pour faire passer le mal.

-Continue. Murmura Draco après un moment.

Et Harry y enfonça son deuxième doigt, Draco grogna encore un peu de douleur mais le gryffondor continua cette fois, il fit des mouvements de ciseaux et ajouta bientôt un troisième doigt. Draco cria encore un peu puis s'habitua à la présence en lui. Harry n'avait jamais cesser les caresses de sa bouche, quand il sentit une première goutte de sperme perlé au bout du gland, il se retira de lui. Draco ouvrit les yeux de stupeur de ne plus rien sentir et le désir qui s'y lisait aurai pu rendre fou n'importe qui. Le survivant prit un oreiller qu'il plaça sous les hanches de son amant. Le blond écarta les jambes et Harry s'allongea sur lui, son sexe à l'entrée de l'orifice de l'autre. Ils s'embrassèrent longuement et sans prévenir, Harry le pénétra. Draco hurla de douleur, mais le cri mourût dans la bouche de son petit ami. Le survivant ne bougeait plus, attendant un signe de son amour pour continuer, il se contentait de l'embrasser et sa main vint caresser le sexe du serpentard. Les mains de Draco vinrent se placer sur les fesses d'Harry et appuyèrent dessus pour lui demander de continuer. Le gryffondor s'exécuta et commença tout doucement son va et vient, il ne lâchait ni les lèvres, ni le sexe de son amant pour ne pas qu'il souffre trop. Draco plissait les yeux de douleur, puis le mal fut remplacer peu à peu par du plaisir. Quand il ouvrit ses yeux et rencontra ceux de son amour, celui pu y lire tout le plaisir qu'il lui donnait. Harry lâcha alors ses lèvres, plaça ses bras de part et d'autre de la tête du blond et augmenta la cadence, s'enfonçant plus profondément dans celui qu'il aimait plus que tout. Draco criait de plaisir à présent, il ne voyait plus que l'émeraude des yeux de son amant et ressentait un désir infini. Harry aussi s'était mit à gémir, il se laissait aller à présent qu'il était rassurer pour son amour. Ils commencèrent à se murmurer des mots d'amour, entrecoupé par des cris de satisfaction. Au moment le plus intense, ils fermèrent les yeux et hurlèrent le nom de l'autre. Puis s'écroulèrent l'un sur l'autre, Draco se mit alors à briller. Harry sentit cette chaleur anormale sous lui et ouvrit les yeux, ce qu'il vit l'apeura, une lumière blanche entourait son amant, rendant sa peau translucide. Mais curieusement, lui ne semblait pas s'en apercevoir, un sourire satisfait flottait sur ses lèvres et il semblait prêt à rejoindre le pays des songes. Puis le phénomène s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé et Draco redevint normal.

-Dray ?

-Hum

-Draco répond moi !

La peur dans la voix d'Harry alerta Draco qui ouvrit aussitôt les yeux.

-Quesqu'il y a ?

-Quesque c'était ?

-Quoi ?

-Ce qui t'est arrivé, c'était quoi ?

-Mais de quoi parles-tu ?

-De cette lumière qui entourait ton corps.

-Je ne vois pas de quoi tu parles !

Harry se leva d'un bond.

-On va voir madame Pomfresh !

-Non, écoute je vais bien. Je t'assure, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie ! Viens recouche-toi ! Je te promets que ça va !

Harry se recoucha doucement sur lui, sa peau était encore anormalement chaude, peut être était ce toujours ainsi après l'amour. Il faudrait qu'il demande à Ron. Draco lui caressait le dos pour le calmer et Harry se détendit dans les bras protecteurs de son amour.

-Je t'aime Harry.

-Je t'aime aussi Draco.

Ils s'endormirent sur ces douces paroles. Pas pour longtemps ! La nuit fut une succession d'étreintes torrides et de sommeil réparateur. Comme le reste des nuits de la semaine et des deux autres mois d'ailleurs ! Mais étrangement aucune fois Draco ne chercha à dominer.

Ron avait déménagé dans les appartements de sa préfète de petite amie. Harry avait découvert le passage secret reliant les deux chambres et pouvait à présent passer le plus clair de son temps chez son petit copain, qui ne s'en plaignait pas d'ailleurs. Un soir qu'ils étaient tous chez Hermione, la conversation dévia sur les enfants.

-Moi, dit Ron, j'en veux plusieurs mais pas autant que ma famille. 3 ou 4 ça dépendra de toi Mione.

-Hum, je suis d'accord pour 3 ou 4. Mais je les veux rapidement et à 2 voir 3 ans d'intervalle.

-Bien chef ! Mais comment les appellerons-nous ?

-Je choisis les noms de fille et toi de garçons. Il faut que l'autre soit d'accord seulement !

-Ok ! Donc Andrew William Weasley et Matthew Ronald Weasley pour commencer!

-Bien, Mary Hermione Weasley et Emma Virginia Weasley pour les filles !

-Marché conclu ! Et vous les gars ?

-Ben tu sais Ron, commença Harry, les couple gay se savent pas concevoir des enfants !

-Je sais, mais si.

-Si. Et bien soyons fou ! Je ressusciterais les maraudeurs.

-Comment ? Demanda Hermione.

-Ben, il y aurai James Draco Potter et Sirius Harry Black.

-Pourquoi donner des noms différents à tes enfants ? Demanda Ron.

-Parce que je suis un Black, et un homme, donc un de mes fils a le droit de porter mon nom aussi !

-C'est logique. Dit Hermione. Une fille prend le nom de son mari, mais entre homme c'est un peu différent. Et mettre deux noms de famille c'est un peu long.

-Non, les deux noms de famille y seraient, mais ils n'utiliseraient que celui du maraudeur attitré. Ajouta Harry.

-Et si tu avais une fille ? Demanda Draco.

-Lily ! Répondirent les 3 gryffondors en cœur avant d'éclater de rire.

-T'imagine la tête de Snape si la même année il a dans sa classe, à gryffondor, un Weasley, un Potter et un Black. Rigola Ron.

-Tu oublies un Lupin ! Maintenant qu'il est avec Tonks, le bébé ne saurait plus tarder ! Répondit Hermione.

Ils éclatèrent alors de rire en imaginant la tête du pauvre petit maître des potions ! Puis Harry se dépêcha d'écrire une lettre à Remus ou il lui raconta leur trouvaille. Il en rira comme un fou, pensa Harry. Ce qu'il ne savait pas c'est que Remus avait déjà rempli sa part du contrat, seulement personne n'était encore au courant.

Noël arriva et avec lui la guerre des serpentards. Draco ne retourna pas chez lui, malgré les menaces de son père et passa le plus merveilleux Noël de toute sa courte vie. Il avait acheté pleins de cadeaux pour ses amis, c'était la première fois ! Ils passèrent Noël en amoureux dans la chambre du préfet. Dîner à terre devant la cheminé, ambiance feutrée et nuit d'amour ! Au petit matin ils s'échangèrent les cadeaux nu sur le lit, ponctuant chaque remerciement de caresses et de baisers. Ils dînèrent dans la grande salle en compagnie de tout les autres et passèrent l'après midi avec Ron et Hermione. Mais à la rentré, la nouvelle avait fait le tour de tout les foyers de sang pur, Draco Malfoy avait trahi sa famille. La lutte de pouvoir recommença au sein de la maison des serpentards. Mais un combat différent de la première fois, ils étaient séparés en deux, ceux soutenant Draco et affirmant au grand jour leur appartenance à la magie blanche et les autres, mangemorts ou futurs esclaves, étrangement minoritaires. Il y avait aussi les neutres, beaucoup plus nombreux, mais ils se rangeaient du coté de la magie blanche car de ce coté là, on ne leur demandait pas de se battre. Snape devait déjouer 4 complots de meurtre par jour visant le toujours prince des serpentards et Draco ne quittait plus Harry, sauf en cas de nécessité (un cours ou un entraînement de quidditch) Car les échauffourées n'étaient pas rares.

Un matin, un hibou apporta une missive ministérielle au jeune blond. Il la lut et sauta sur ses pieds de joie pour aller se jeter dans les bras de son amoureux.

-Qu'est ce que c'est ? Demanda Hermione.

-Ma nouvelle identité ! Vous avez à présent devant vous le nouveau Draco Maxime Black ! Draco Lucius Malfoy est mort et enterré !

-Félicitation ! S'écrièrent tout les gryffondors qui avaient écouté, c'est à dire toute la table.

-Pourquoi Maxime ? Demanda Harry

-Je ne sais pas, je voulais garder un deuxième prénom et j'aurai bien voulu m'appeler ainsi. Ca te plait mon ange ?

-Bien sur.

Et pour confirmer ses dires, il embrassa son nouveau petit copain ! Qui se dégagea en vitesse et partit en courant vers la sortie.

-Harry, demanda Ron, tu t'es brossé les dents aujourd'hui ?

Pour toute réponse, Ron reçus une tartine dans la figure avant que le survivant ne se lève pour aller voir ce qu'avait son amant, sous les rires des autres Gryffondors.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Et pour un petit bout de temps d'ailleurs ! Donc à bientôt et j'espère lire de nombreuses reviews ! A+