Chapitre 6:
Jack retourna sur le Black pearl et constata que le navire de la pirate Laora était toujours à quai.
Avec un sourire, il descendit sur le quai et monta sur le Caribbean Pearl...
Ne faisant ni une ni deux, il fit le tour du bateau et monta à la barre, tout en détaillant les motifs ornant le bateau. Il remarqua que le centre du gouvernail était couvert de gravure alambiquées ou bien droites et en forme de piques.
Le pirate, intrigué, se pencha vers les inscriptions et les regarda.
Interloqué, il comprit que, toutes les gravures présentes sur le bateau représentaient chacune un passage de la vie de son capitaine.
Il vit, dans la barre, ce qu'elle était devenue aujourd'hui: une femme à bord d'un navire, quittant les côtes de l'Amérique du Nord. Elle avait vécu chez les Peaux rouges ou les Cheyennes, ou tout autre tribu. Mais toujours était-il qu'elle avait vécu chez les indiens et cela avait du être très enrichissant pour elle.
"sacrée femme! Elle m'étonne de plus en plus! je sens que je vais l'adorer encore plus après tout avoir vu!"
Jack se pencha un peu plus et constata que des runes de protection étaient gravées sur le côté de la barre. Il s'approchait un peu plus près quand il sentit un souffle chaud sur sa nuque.
Il se retourna en disant "Laora, que je suis..."
Mais ce n'était aucunement Laora...
Vous vous rapellez de 'la bête imposante orangé avec de nombreuses raies noires parcourant son corps'? Oui... tant mieux! Non? Ben, pour votre information, cela s'appelle, d'une manière plus courte et concise: un tigre du bengal.
"Doucement, le chat!"
Un grondement sourd et continu sortit du "chat" et Jack recula pour se retrouver acculé à la barre.
"Note pour moi-même" pensa Jack "De un elle est allée en Afrique! Et de deux; ne plus JAMAIS pénétrer sur un navire qui n'est pas le mien sans personne pour m'accompagner!"
Et, faisant fit de toutes les règles de sécurité élémentaire à appliquer devant un tigre, Jack virra sur la droite avant de courir comme un malade et de plonger dans les eaux plus ou moins limpides du port de Tortuga.
Au même moment, le félin, dans une détente formidable, plongea dans l'eau. Il atteignit sans effort visible le capitaine qui nageait comme un dément pour atteindre son propre navire.
Juste à ce moment là, un éclat de rire crystallin se fit entendre suivit d'un appel en une langue étrangère, venant d'une autre personne. Le tigre, à ce moment là, cessa de poursuivre Jack qui pu ressortir de l'eau en prenant son temps. Il s'assit sur le quai, trempé, les jambes pendantes et les pieds encore dans l'eau.
"Mr. Sparrow!" cria Laora du haut de son navire, appuyée contre le gréément "cela vous apprendra! Et pour votre information, ce tigre vient d'Afrique et appartient à Nanou. C'est lui qui garde notre navire et, vous pouvez le constater, il est très efficace!"
Jack gromella puis, pour se drapa dans le peu de dignité qui lui restait avant de dire: "Il est peut être très efficace, chérie, mais je suis un pirate redoutable et je vous prouverai que je le suis aussi car je vais gagner, trésor!"
"Sparrow, vous êtes pathétique! mais nous verrons bien! De mon côté, je suis sûre de gagner car je sais d'avance ce que je vais faire! Au plaisir!"
Puis, la pirate sonna l'ordre de sortir les voiles et de les tendre au maximum pour s'éloigner de cette île au plus vite... Au même moment, l'autre moitié de l'équipage faisait de même pour sortir le requin d'argent du port...
***********
***********
"C'est quoi cette histoire de pari?" demanda nanou à son amie et capitaine lorsqu'elles furent seules.
"Et bien..." dit Laora avec un sourire avant de tout lui raconter.
"Waouh! Laora, tu risques gros sur ce coup là! Passer une nuit avec Sparrow si tu perds, moi je préférerais pas! Mais en revanche, si l'on gagne... ce sera formidable!"
"oh... mais c'est un homme charmant sous ses bourades et ses airs étranges. de toutes les manières, je suis sûre de gagner."
"Et comment?..."
"Oh! Mais c'est bien simple! pendant que Jack faisait un petit tour sur notre navire, j'en ai profité pour visiter un peu le sien!"
"Et alors?"
"Et bien j'y ai trouvé ceci!"
Laora sorti de sa poche un compas qui n'indiquait pas le nord.
Nanou se mit à rire et déclara que si Sparrow se servait de ce compas pour se diriger, alors il était sur d'arriver en enfer plus tôt que prévu.
Laora démentit cela en lui disant que Sparrow, sous ses airs, était quelqu'un de très intelligent.
"Si ça n'indique pas le nord, et vu ce que l'on raconte sur Sparrow, ses aventures, ses traversées et tout le reste, et si Sparrow le garde, c'est que ce n'est pas une simple babiole! Sinon, il l'aurait depuis longtemps jeté et ce compas aurait rejoint les poissons des abysses... Non?"
devant cette déduction logique, nanou ne put qu'approuver et demanda alors:
"Et donc... si ce n'est pas une babiole et que ça 'nindique pas le nord... qu'est ce que ce compas nous montre?"
"Et bien... on va le suivre et nous verrons bien!" dit Laora avec un clin d'oeil.
Nanou lui sourit: les VERITABLES aventures commençaient vraiment...
**********
**********
Jack avait mit sa cabine sans dessus-dessous et divers papiers, affaires et meubles étaient tous vidés et renversés.
"mais où est-ce que je l'ai mit, par tous les commodores qui m'ont à la bonne! Je pensais l'avoir rangé dans ce coffre!"
Jack renversa une fois de plus la commode qui avait maintenant un pied bancal et se retourna en entendant toussoter dans son dos.
"Hum hum!"
"Gibbs, qu'est ce que tu veux?"
"cap'tain... vous...vous allez bien?"
"Mais oui je vais bien! je fais un peu de rangement, ça se voit pas!"
Il sourit tout en écartant les bras pour montrer l'ampleur de sa tâche.
Ce fut à ce moment là que Anamaria pénétra dans la pièce et boserva d'un oeil noir toute l'étendue du désastre.
"Capitaine Sparrow, que faites vous exactement? car si vous rangez... C'est pas encore ça! parce que, franchement..."
"Bon, okay! Je cherche le compas de l'île de la Muerta! Vous l'auriez pas vu par hasard! Car si quelqu'un s'en empare, la malédiction risque de reprendre et on va avoir de sérieux ennuis car si la dite personne est au courant de toute l'histoire, je suis la cible numéro un,et donc vous avec!"
"Capitaine, c'est très touchant de voir que vous vous souciez de nous mais, vous savez, il y a plus simple!" dit Ana maria.
"ET QUOI?" beugla le capitaine du black Pearl.
"Vous avez un compas normal?"
"Oui! et quel est le rapport?"
"Et vous savez de combien de degrès par rapport au Nord l'aiguille du compas de l'île de la muerta dérivait?"
"Ouais, pourquoi?"
"Ben alors pas besoin de ce fichu compas, Sparrow!" se moqua la pirate.
"CAPITAINE Sparrow!" gueula le concerné "Et maintenant, petite Ana" reprit-il sur un ton plus enclin au dialogue "Viens avec moi, on va aller à l'île de la Muerta!"
"Et moi?" demanda gibbs.
"Tu ranges!" dit Jack en passant devant lui avec un sourire et en sortant de la cabine.
Un long soupir de résignation s'en suivit...
************
************
Laora tenait fièrement la barre de son navire, voguant sur les flots avec force et courage, audace et inconscience.
La tempête faisait rage et le bâteau tanguait dangereusement.
"Cap'tain, faut donner du mou aux voiles ou le navire va se retourner, coque à l'air et nous sous l'eau!"
Laora hocha négativement la tête et hurla, sa voix se perdant dans les méandres du vent fort qui balayaut le pont:
"NON! JE CONNAIS UNE CRIQUE PRES D'ICI! ON Y VA A VITESSE CONSTANTE! IL FAUT LA MAINTENIR SINON ON VA S'ECHOUER SUR LA BARRIERE DE CORAIL! IL VA FALLOIR PASSER TRES VITE POUR NE PAS QUE LA TEMPÊTE NOUS RABATTE DESSUS ET NOUS Y COINCE!"
Eli, la vigie, approiva son résonnement et envoya des signeaux lumineux à l'aide de torches et cela en morse, avec l'aide de Ellana qui passait une planche de bois devant les torches quand cela était nécessaire. C'était un moyen de communication très efficace et, grâce à cela, les femmes présentes sur le requin d'argent reçurent le message.
Nanou, qui avait une confiance aveugle en Laora quand il s'agissait de la mer ne posa aucune question et maintenu sa vitesse qui était de 10 noeuds.
Laora passa sur une eau encore plus noire que les autres.
C'était la barrière de corail.
On senti un léger raclement à tribord et laora, pour éviter de trop amocher la coque, vira un peu vers babord.
Nanou fit de même et les deux navires passèrent sans problèmes et arrivèrent dans une croque à l'abri du vent.
Il y eu des cris de joie et des oupirs de soulagement.
Les tempêtes, ici, étaient autres que celles d'Europe: c'était encore pire!
Il faut dire que l'équipage venait de traverser une tornade et s'en était sorti indemne, ce qui relevait de l'exploit. Surtout à deux navires, et donc avec un équipage réduit pour chacun.
La caribbean pearl lâcha l'ancre et Laora leur fit signe de descendre du navire et de les laisser sans surveillance.
Ce qui étonna nombre de personnes mais tout le monde suvit se sindications sans poser de questions.
Laora s'arma d'une torche pour les éclairer dans la nuit tombée et se dirigea vers un chemin qui s'enfonçait dans la roche d'une montagne.
Les filles parcoururent quelques deux kilomètres avant d'arriver à un village indien!
"Je vous présente les indiens sans qui je n'aurai pu survivre dans le monde de la piraterie! ce sont les Sentyamion. Bienvenue chez eux!" disait laora tout en commençant à parler avec l'homme qui semblait être leur chef, dans un dialecte inconnu de son équipage...
**************
**************
Jack voulait à tout prix retrouver son compas de l'île de la Muerta! Il en allait de la tranquilité, si l'on pouvait dire, des malhonnêtes pirates!
Jack avait opté pour la solution d'Anamaria et avait prévu d'attendre les pirates qui lui avaient volé son compas à l'île qui contenait le trésor maudit.
Et c'était aussi histoire de gagner son pari car, là bas, il pourrait prendre tout l'or dont il avait besoin et Laora perdrait son pari, ce qui le rendrait très heureux et lui offirait ce qu'il désirait par dessus tout: elle.
Elle était devenue une obsession. Jack n'avait aucun sentiment pour elle mais était attiré, simplement. Il voulait la soumettre, et cela à sa manière.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était très coriace et qu'il s'attaquait à un morceau de choix difficile à obtenir.
Mais vas y Jack! Qui sait...? Au bout du compte, tu obtiendras peut être plus que cela...
***********
***********
Voili voilou, le chapitre est finit! Et maintenant, question: que va t-il bien pouvoir se passer après cela???
Il n'y a que moi qui le sait! :p
Et maintenant, les R&R:
Louise: HEY! Louise... celle de ma classe? Cool! Sinon, qui que tu sois, merci pour ta gentille review! Elle 'ma fait très plaisir! Et les p^rochains chapitres arriveront, c sur et certain mais je ne sais pas encore quand!
Miliana: action namoureuse? euuuuuuuuuuh amoureuse je c pas trop mdr mais une chose est sûre c peut être parti pour mdr. Et puis, tu verras le résultat du pari à la fin, forcément! ou peut être plus tôt! je dit pas!
Guilderinette:VOLEUSE D'EXPRESSIONS! C'est MON jacky-Pooh mdr. Nian, jte le prête mdr.Et là encore il était présent et il s'en est prit plein la tronche mdrrrrr. Merci pour ta reveiw! Bzou!
Love sparrow: Très very HOT le chapitre précédent, j'avoue loooooool. Jack fidèle à celui du film! merci merci merci! je suis rassurée de te l'entendre dire! Et laora généreuse comme une pirate ben ouais lol! C'en est une mdr. Sinon, le suite est la! et le (je cite: LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE VIE à CETTE FIC!" m'a fait ENORMEMENT PLAISIR!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!
Pirates lover: D'Zack, je c pas si tu vas gagner le pari mais une chose est sûre: tu vas y gagner qqchose! Ooooops g dit qqchose qu'il fallait pas! trop tard :p mdr Marie, merci de le calmer quand même car j'ai de plus en plus de mal à le retenir quand laora passe devant mdrrrr. Bzou!
Phantme: le pari les mènera là où ils ne s'y attendaient pas! Tu vas voir, j'ai prévu qqchose que personne ne prévoie héhéhé. Bzou!
Moon Cat 22: raaaaaaaah! mais je veux la suite de ta fic moaaaaaaa!!!!! comment je vais faire sans pendant encore un mois?? ouiiiiinnnn :'( bon, enfin, bref, la suite d ema fic à moa est là! j'espère que ça t'a plu! et merci pour ta review! Bzou!
Ptitebrem: il se pourrait bien que ton côté féministe ET ton côté romanesque soient satisfaient d'une manière ou d'une autre! mais comment??? je dit pas hahaha! Bzou!
Philippe Gryffondor: Hic! salut! hic! ça va? hic! merci hic pour ta hic review hIpS *tombe dans les pommes* Bzou!
Merci à tous et à toutes! Bzou!
Jack retourna sur le Black pearl et constata que le navire de la pirate Laora était toujours à quai.
Avec un sourire, il descendit sur le quai et monta sur le Caribbean Pearl...
Ne faisant ni une ni deux, il fit le tour du bateau et monta à la barre, tout en détaillant les motifs ornant le bateau. Il remarqua que le centre du gouvernail était couvert de gravure alambiquées ou bien droites et en forme de piques.
Le pirate, intrigué, se pencha vers les inscriptions et les regarda.
Interloqué, il comprit que, toutes les gravures présentes sur le bateau représentaient chacune un passage de la vie de son capitaine.
Il vit, dans la barre, ce qu'elle était devenue aujourd'hui: une femme à bord d'un navire, quittant les côtes de l'Amérique du Nord. Elle avait vécu chez les Peaux rouges ou les Cheyennes, ou tout autre tribu. Mais toujours était-il qu'elle avait vécu chez les indiens et cela avait du être très enrichissant pour elle.
"sacrée femme! Elle m'étonne de plus en plus! je sens que je vais l'adorer encore plus après tout avoir vu!"
Jack se pencha un peu plus et constata que des runes de protection étaient gravées sur le côté de la barre. Il s'approchait un peu plus près quand il sentit un souffle chaud sur sa nuque.
Il se retourna en disant "Laora, que je suis..."
Mais ce n'était aucunement Laora...
Vous vous rapellez de 'la bête imposante orangé avec de nombreuses raies noires parcourant son corps'? Oui... tant mieux! Non? Ben, pour votre information, cela s'appelle, d'une manière plus courte et concise: un tigre du bengal.
"Doucement, le chat!"
Un grondement sourd et continu sortit du "chat" et Jack recula pour se retrouver acculé à la barre.
"Note pour moi-même" pensa Jack "De un elle est allée en Afrique! Et de deux; ne plus JAMAIS pénétrer sur un navire qui n'est pas le mien sans personne pour m'accompagner!"
Et, faisant fit de toutes les règles de sécurité élémentaire à appliquer devant un tigre, Jack virra sur la droite avant de courir comme un malade et de plonger dans les eaux plus ou moins limpides du port de Tortuga.
Au même moment, le félin, dans une détente formidable, plongea dans l'eau. Il atteignit sans effort visible le capitaine qui nageait comme un dément pour atteindre son propre navire.
Juste à ce moment là, un éclat de rire crystallin se fit entendre suivit d'un appel en une langue étrangère, venant d'une autre personne. Le tigre, à ce moment là, cessa de poursuivre Jack qui pu ressortir de l'eau en prenant son temps. Il s'assit sur le quai, trempé, les jambes pendantes et les pieds encore dans l'eau.
"Mr. Sparrow!" cria Laora du haut de son navire, appuyée contre le gréément "cela vous apprendra! Et pour votre information, ce tigre vient d'Afrique et appartient à Nanou. C'est lui qui garde notre navire et, vous pouvez le constater, il est très efficace!"
Jack gromella puis, pour se drapa dans le peu de dignité qui lui restait avant de dire: "Il est peut être très efficace, chérie, mais je suis un pirate redoutable et je vous prouverai que je le suis aussi car je vais gagner, trésor!"
"Sparrow, vous êtes pathétique! mais nous verrons bien! De mon côté, je suis sûre de gagner car je sais d'avance ce que je vais faire! Au plaisir!"
Puis, la pirate sonna l'ordre de sortir les voiles et de les tendre au maximum pour s'éloigner de cette île au plus vite... Au même moment, l'autre moitié de l'équipage faisait de même pour sortir le requin d'argent du port...
***********
***********
"C'est quoi cette histoire de pari?" demanda nanou à son amie et capitaine lorsqu'elles furent seules.
"Et bien..." dit Laora avec un sourire avant de tout lui raconter.
"Waouh! Laora, tu risques gros sur ce coup là! Passer une nuit avec Sparrow si tu perds, moi je préférerais pas! Mais en revanche, si l'on gagne... ce sera formidable!"
"oh... mais c'est un homme charmant sous ses bourades et ses airs étranges. de toutes les manières, je suis sûre de gagner."
"Et comment?..."
"Oh! Mais c'est bien simple! pendant que Jack faisait un petit tour sur notre navire, j'en ai profité pour visiter un peu le sien!"
"Et alors?"
"Et bien j'y ai trouvé ceci!"
Laora sorti de sa poche un compas qui n'indiquait pas le nord.
Nanou se mit à rire et déclara que si Sparrow se servait de ce compas pour se diriger, alors il était sur d'arriver en enfer plus tôt que prévu.
Laora démentit cela en lui disant que Sparrow, sous ses airs, était quelqu'un de très intelligent.
"Si ça n'indique pas le nord, et vu ce que l'on raconte sur Sparrow, ses aventures, ses traversées et tout le reste, et si Sparrow le garde, c'est que ce n'est pas une simple babiole! Sinon, il l'aurait depuis longtemps jeté et ce compas aurait rejoint les poissons des abysses... Non?"
devant cette déduction logique, nanou ne put qu'approuver et demanda alors:
"Et donc... si ce n'est pas une babiole et que ça 'nindique pas le nord... qu'est ce que ce compas nous montre?"
"Et bien... on va le suivre et nous verrons bien!" dit Laora avec un clin d'oeil.
Nanou lui sourit: les VERITABLES aventures commençaient vraiment...
**********
**********
Jack avait mit sa cabine sans dessus-dessous et divers papiers, affaires et meubles étaient tous vidés et renversés.
"mais où est-ce que je l'ai mit, par tous les commodores qui m'ont à la bonne! Je pensais l'avoir rangé dans ce coffre!"
Jack renversa une fois de plus la commode qui avait maintenant un pied bancal et se retourna en entendant toussoter dans son dos.
"Hum hum!"
"Gibbs, qu'est ce que tu veux?"
"cap'tain... vous...vous allez bien?"
"Mais oui je vais bien! je fais un peu de rangement, ça se voit pas!"
Il sourit tout en écartant les bras pour montrer l'ampleur de sa tâche.
Ce fut à ce moment là que Anamaria pénétra dans la pièce et boserva d'un oeil noir toute l'étendue du désastre.
"Capitaine Sparrow, que faites vous exactement? car si vous rangez... C'est pas encore ça! parce que, franchement..."
"Bon, okay! Je cherche le compas de l'île de la Muerta! Vous l'auriez pas vu par hasard! Car si quelqu'un s'en empare, la malédiction risque de reprendre et on va avoir de sérieux ennuis car si la dite personne est au courant de toute l'histoire, je suis la cible numéro un,et donc vous avec!"
"Capitaine, c'est très touchant de voir que vous vous souciez de nous mais, vous savez, il y a plus simple!" dit Ana maria.
"ET QUOI?" beugla le capitaine du black Pearl.
"Vous avez un compas normal?"
"Oui! et quel est le rapport?"
"Et vous savez de combien de degrès par rapport au Nord l'aiguille du compas de l'île de la muerta dérivait?"
"Ouais, pourquoi?"
"Ben alors pas besoin de ce fichu compas, Sparrow!" se moqua la pirate.
"CAPITAINE Sparrow!" gueula le concerné "Et maintenant, petite Ana" reprit-il sur un ton plus enclin au dialogue "Viens avec moi, on va aller à l'île de la Muerta!"
"Et moi?" demanda gibbs.
"Tu ranges!" dit Jack en passant devant lui avec un sourire et en sortant de la cabine.
Un long soupir de résignation s'en suivit...
************
************
Laora tenait fièrement la barre de son navire, voguant sur les flots avec force et courage, audace et inconscience.
La tempête faisait rage et le bâteau tanguait dangereusement.
"Cap'tain, faut donner du mou aux voiles ou le navire va se retourner, coque à l'air et nous sous l'eau!"
Laora hocha négativement la tête et hurla, sa voix se perdant dans les méandres du vent fort qui balayaut le pont:
"NON! JE CONNAIS UNE CRIQUE PRES D'ICI! ON Y VA A VITESSE CONSTANTE! IL FAUT LA MAINTENIR SINON ON VA S'ECHOUER SUR LA BARRIERE DE CORAIL! IL VA FALLOIR PASSER TRES VITE POUR NE PAS QUE LA TEMPÊTE NOUS RABATTE DESSUS ET NOUS Y COINCE!"
Eli, la vigie, approiva son résonnement et envoya des signeaux lumineux à l'aide de torches et cela en morse, avec l'aide de Ellana qui passait une planche de bois devant les torches quand cela était nécessaire. C'était un moyen de communication très efficace et, grâce à cela, les femmes présentes sur le requin d'argent reçurent le message.
Nanou, qui avait une confiance aveugle en Laora quand il s'agissait de la mer ne posa aucune question et maintenu sa vitesse qui était de 10 noeuds.
Laora passa sur une eau encore plus noire que les autres.
C'était la barrière de corail.
On senti un léger raclement à tribord et laora, pour éviter de trop amocher la coque, vira un peu vers babord.
Nanou fit de même et les deux navires passèrent sans problèmes et arrivèrent dans une croque à l'abri du vent.
Il y eu des cris de joie et des oupirs de soulagement.
Les tempêtes, ici, étaient autres que celles d'Europe: c'était encore pire!
Il faut dire que l'équipage venait de traverser une tornade et s'en était sorti indemne, ce qui relevait de l'exploit. Surtout à deux navires, et donc avec un équipage réduit pour chacun.
La caribbean pearl lâcha l'ancre et Laora leur fit signe de descendre du navire et de les laisser sans surveillance.
Ce qui étonna nombre de personnes mais tout le monde suvit se sindications sans poser de questions.
Laora s'arma d'une torche pour les éclairer dans la nuit tombée et se dirigea vers un chemin qui s'enfonçait dans la roche d'une montagne.
Les filles parcoururent quelques deux kilomètres avant d'arriver à un village indien!
"Je vous présente les indiens sans qui je n'aurai pu survivre dans le monde de la piraterie! ce sont les Sentyamion. Bienvenue chez eux!" disait laora tout en commençant à parler avec l'homme qui semblait être leur chef, dans un dialecte inconnu de son équipage...
**************
**************
Jack voulait à tout prix retrouver son compas de l'île de la Muerta! Il en allait de la tranquilité, si l'on pouvait dire, des malhonnêtes pirates!
Jack avait opté pour la solution d'Anamaria et avait prévu d'attendre les pirates qui lui avaient volé son compas à l'île qui contenait le trésor maudit.
Et c'était aussi histoire de gagner son pari car, là bas, il pourrait prendre tout l'or dont il avait besoin et Laora perdrait son pari, ce qui le rendrait très heureux et lui offirait ce qu'il désirait par dessus tout: elle.
Elle était devenue une obsession. Jack n'avait aucun sentiment pour elle mais était attiré, simplement. Il voulait la soumettre, et cela à sa manière.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était très coriace et qu'il s'attaquait à un morceau de choix difficile à obtenir.
Mais vas y Jack! Qui sait...? Au bout du compte, tu obtiendras peut être plus que cela...
***********
***********
Voili voilou, le chapitre est finit! Et maintenant, question: que va t-il bien pouvoir se passer après cela???
Il n'y a que moi qui le sait! :p
Et maintenant, les R&R:
Louise: HEY! Louise... celle de ma classe? Cool! Sinon, qui que tu sois, merci pour ta gentille review! Elle 'ma fait très plaisir! Et les p^rochains chapitres arriveront, c sur et certain mais je ne sais pas encore quand!
Miliana: action namoureuse? euuuuuuuuuuh amoureuse je c pas trop mdr mais une chose est sûre c peut être parti pour mdr. Et puis, tu verras le résultat du pari à la fin, forcément! ou peut être plus tôt! je dit pas!
Guilderinette:VOLEUSE D'EXPRESSIONS! C'est MON jacky-Pooh mdr. Nian, jte le prête mdr.Et là encore il était présent et il s'en est prit plein la tronche mdrrrrr. Merci pour ta reveiw! Bzou!
Love sparrow: Très very HOT le chapitre précédent, j'avoue loooooool. Jack fidèle à celui du film! merci merci merci! je suis rassurée de te l'entendre dire! Et laora généreuse comme une pirate ben ouais lol! C'en est une mdr. Sinon, le suite est la! et le (je cite: LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE LONGUE VIE à CETTE FIC!" m'a fait ENORMEMENT PLAISIR!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!
Pirates lover: D'Zack, je c pas si tu vas gagner le pari mais une chose est sûre: tu vas y gagner qqchose! Ooooops g dit qqchose qu'il fallait pas! trop tard :p mdr Marie, merci de le calmer quand même car j'ai de plus en plus de mal à le retenir quand laora passe devant mdrrrr. Bzou!
Phantme: le pari les mènera là où ils ne s'y attendaient pas! Tu vas voir, j'ai prévu qqchose que personne ne prévoie héhéhé. Bzou!
Moon Cat 22: raaaaaaaah! mais je veux la suite de ta fic moaaaaaaa!!!!! comment je vais faire sans pendant encore un mois?? ouiiiiinnnn :'( bon, enfin, bref, la suite d ema fic à moa est là! j'espère que ça t'a plu! et merci pour ta review! Bzou!
Ptitebrem: il se pourrait bien que ton côté féministe ET ton côté romanesque soient satisfaient d'une manière ou d'une autre! mais comment??? je dit pas hahaha! Bzou!
Philippe Gryffondor: Hic! salut! hic! ça va? hic! merci hic pour ta hic review hIpS *tombe dans les pommes* Bzou!
Merci à tous et à toutes! Bzou!
