Ola

Merci pour vos reviews très nombreuse ! A présent les chapitres seront plus réguliers, mais il n'y en aura plus beaucoup, 4 voir 5 max! !

Ornaluca : Merci, mais les excuses attendront ! Continue de m'écrire !

Cordelune : Désolé de t'avoir un peu choqu ! Mais j'espère continuer ainsi !

Lee-NC-Kass : Désolé de vous mettre dans un état pareil !! Mais faut pas les détester comme ça ! Moi, je les aime bien ! Merci pour les compliments ! Et désolé mais la suite sera aussi noire !

Minerve : Toujours fidèle au poste ! Merci pour ta review mais non, ça n'ira pas mieux !

Céline.S : Ta raison de dire que vers 4 mois, des jumeaux ça prend de la place ! Mais t'as déjà entendu parler de ces femmes qui cachent leur grossesse et qui grossissent seulement vers le 5ème voir 6ème mois ? C'est un peu ça que je vais faire ! Je l'expliquerais dans ce chapitre. Et pleure pas pour Harry, il est pas vraiment méchant ! Tout comme Ron !

Céline 402 : Ce sont des garçons ! Quand l'infirmière dit jumeaux, ben c'est au masculin. Sinon elle aurait dit jumelle ! Mais je vais quand même le préciser dans ce chap. ! J'adore ton expression « jouer avec son tuyau d'arrosage » trop fort !

B : Ben désol ! Mais t'inquiète pas, faut t'en remettre ! Pourquoi tu caches ton nom ?

White-black : Merci pour tes menaces et autres promesses, ça me touche que tu t'investisses comme ça dans l'histoire !LOL ! Sinon, ma fin correspondra au début, t'inquiète pas ! Je voulais un fic qui fasse réfléchir et surtout réagir ! J'adore choquer, tu l'auras remarqu !

Vif d'or : Pourquoi Ron pourrait réagir comme ça et pas Harry ? Ils sont aussi choqués l'un que l'autre ! C'est justement parce que tu es maman (et je suis sure une adorable maman poule) Que tu réagis comme ça ! Un père peut réagir comme ça ! Regarde dans les Simpson ! Homer, il a pas bien réagit à chaque fois ! Bon je sais les références sont trop nul mais on fait avec ce qu'on a ! Merci pour tes reviews !

Clochette :Merci t'es l'une des seules à réagir si bien, les autres sontchoqués ou dégoûtés, moi ça me fait bien marrer ! Ne t'inquiète pas pour la suite !

Crazysnape : J'adore ton résum ! Je crois que je ne l'aurai pas si bien dit moi-même ! La suite arrive sur un plateau !

Lululle: Ni l'une ni l'autre rassure toi! Mais tu vas avoir ta réponse dans ce chapitre! Continue aussi de m'écrire!

Chapitre 5 : Partir.

Ils restèrent couché un long moment, réfléchissant à une suite à donner à cette histoire.

-Il faudra le dire à ma mère ! Je vais me faire tuer !

-C'est pas ta faute, Hermione a trahi ta confiance c'est tout ! Moi, je vais devoir le dire à Remus !

-Ouai, mais je vais quand même me faire tuer ! J'imagine déja : Ronald Weasley, Harry Potter, comment avez-vous ose ? On ne couche pas avant le mariage !

-Heu pourquoi moi aussi ?

-Parce que tu crois que tu vas être épargne ? Rêve pas mon vieux, t'es dans la merde aussi !

Ron pouffa de rire après cette réplique.

-Pourquoi tu te marres ?

-Rien, c'est que j'ai pensé à un truc, c'est dégeu et con !

-Dis toujours !

-C'est toi qui l'aura voulu ! Je trouve ironique de dire que t'es dans la merde quand on pense à la façon dont vous faites l'amour !

-Ron t'es dégeu !

-Je te l'avais dit !

Ils se turent à nouveau. Et réfléchirent à la meilleure façon de gérer cette crise.

-Je vais quitter Draco !

-Heu t'es pas un peu radical là, non, parce que finalement le seul à devoir être vraiment fâché, c'est moi !

-Ben quitte la aussi.

-Je suis pas sure de le vouloir.

-Soit, fait ce que tu veux, moi je le quitte et je réintègre le dortoir des gryffondor. Et cela avant, le repas du soir.

-Tu vas lui parler ?

-Je vais bien être oblige !

-Je vais lui proposer une pause pour réfléchir à tout ça calmement. Et je t'accompagne dans ta fuite vers notre bon vieux dortoir ! Ca va nous faire du bien, de toute façon, on était trop jeune pour déjà vivre ensemble ! Ils sont ou ?

Harry déplia la carte des Maraudeurs.

-Encore à l'infirmerie.

Un quart d'heure plus tard, ils étaient tout deux dans leur future ex-chambre respective et faisaient leur bagage.

Draco, épuisé, sur les nerfs et triste, rentra peu de temps après dans sa chambre. Il savait qu'il allait avoir une discussion important avec Harry, mais il aurait tellement voulu la reporter au lendemain, juste pour pouvoir se reposer un peu. Il caressait son ventre tristement lorsqu'il entra et se figea sur place.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Mes bagages, ça ne se voit pas ?

-Mais pourquoi ?

Harry se tourna vers lui et planta son regard dans le sien. Il faillit laisser tomber devant tant de tristesse mais tint bon.

-Je te quitte, dit-il d'une voix neutre.

Instantanément les larmes se mirent à couler des yeux du serpentard.

-Non, tu peux pas ! Pas maintenant Harry ! Je…

-Comment est-ce arrive ?

Il avait coupé court à une discussion qui s'annonçait inutile. Il voulait savoir comment un homme pouvait attendre un bébé. Draco s'assit sur le canapé et commença à tout lui dire.

Leur amour, leurs désirs, Harry tiqua d'ailleurs à ce moment du récit, leurs pouvoirs et sang magique, leur union prématuré et enfin la lueur blanche qui l'avait préparé.

-Je ne te crois pas ! Je n'ai jamais désiré d'enfants, surtout pas maintenant !

-Mais enfin Harry, tu dois bien admettre que ce sont tes fils !

-Non ! Ce ne sont pas les miens et tu n'es plus rien non plus pour moi !

Il avait fini sa valise pendant le récit de Draco et se tenait à présent devant lui, sa malle en poche et son balais à la main. Draco s'était remis à pleurer, il avait tellement espéré que cette discussion arrangerait tout.

-C'est qui ? Demanda soudainement Harry.

-Qui Quoi ?

-Qui ta filé la potion et qui est le vrai père de tes bâtards ?

-Mais c'est toi, comment oses-tu me traiter ainsi?! Je te dis la vérité, je ne t'ai jamais menti depuis que nous sommes ensemble ! Répondit-il froidement.

-Ah non, et pendant 4 mois qu'as-tu fais ? Pourquoi je n'ai rien vu avant ?

-Je….Inconsciemment ma magie cachait ma grossesse. Ma magie naturelle je veux dire, normalement, à présent que tu le sais, ça va se relâcher et je vais retrouver doucement la morphologie que je devrais avoir. C'était pour te le cacher, j'avais peur de ta réaction.

-C'est bien ta première parole censée de la journée !

Voilà, pensa Draco, la fameuse discussion nous a mené la! Une dispute, une rupture, une erreur !

Harry se dirigea vers la porte et l'ouvrit à la volée, comme pour réveiller le blond.

-Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ou de tes gosses ! Tu m'as blessé en traître ! Plus jamais tu ne me feras de mal, tu m'entends ! Finit-il en criant.

Il claqua la porte et partit. Non loin de là, une bande de serpentards qui avaient entendu les dernières paroles du survivant, s'empressèrent d'aller raconter ça à leurs amis. La nouvelle allait faire le tour de l'école et même plus ! Draco se laissa tomber sur le fauteuil et se remit à pleurer.

Harry retrouva Ron dans le dortoir, en train de ranger sa malle. Le brun se laissa tomber comme une masse sur le lit de son meilleur ami.

-Ca y'est, je l'ai plaqué.

-Moi aussi, elle ne voulait pas entendre parler d'une pause. J'ai donc prit l'option radicale.

-Qu'est ce que tu lui as dit ?

-Qu'elle était une belle garce mais que je prendrais soin de l'enfant. Pour elle, que je devais réfléchir car elle venait de remettre en question 6 années de confiance. Elle s'est mise à pleurer, donc je suis partit. Et toi ?

-On s'est disputé, il m'a expliqué en gros comment il pense que c'est arrivé et c'est tout.

-Tu me diras tout quand tu seras prêt ! Je ne t'en voudrais pas d'avoir été odieux tu sais !

Harry lui fit un sourire de reconnaissance et lui raconta tout dans les moindres détails. Ensuite ils rangèrent leurs malles et écrivirent les lettres qu'ils devaient envoyer. Au repas du soir, ni Hermione, ni Draco ne firent leur apparition.

Le mardi, Dumbledore les convoqua dans son bureau. Ils y allèrent après le repas du soir et attendirent devant la gargouille, personne ne leur avait dit le mot de passe. Ils n'essayèrent même pas de le trouver, tout 2 trop stressé pour penser convenablement.

Draco et Hermione étaient réapparu ensemble le lundi matin, aux cours et n'avaient adressé la parole à personne. La nouvelle de leurs grossesses et ruptures avait circulé plus vite que l'éclair et toute l'école ne parlait que de ça. Le ventre de Draco s'était fort développé en peu de temps et Harry avait eu un vertige en voyant l'énorme bosse qui se dessinait sous la chemise du blond, qui d'ailleurs n'essayait pas de la cacher. Il avait reprit son air arrogant et dédaigneux et seule Hermione semblait avoir encore un peu d'emprise sur lui. Mais leurs yeux rouges et cernés les trahissaient ! C'était logique qu'ils restent ensemble, mais ni Harry, ni Ron, n'avaient imaginé que ce serait si radical. Mais dans un sens, c'était mieux, ainsi, Draco resterait du coté de la lumière.

La gargouille pivota et ils montèrent les marches doucement, comme s'ils allaient au peloton d'exécution. Dumbledore les attendait, assis derrière son bureau, les traits tirés, les yeux tristes. Ils s'assirent en silence dans les sièges que leur désignait le directeur. Celui ci les regarda un long moment avant de prendre la parole.

-Cette situation est très fâcheuse. Poudlard n'a jamais eu d'histoire comme celle ci. Des filles enceintes à la fin de leur scolarité, si, mais que les pères agissent comme des moins que rien, tout gryffondor soient-ils, jamais! Je dois vous admettre que vous me décevez, surtout toi Harry, mais il doit y avoir des circonstances qui font que vous avez besoin de réfléchir. Mais ne prenez pas trop de temps, ils sont fragiles.

-Avec tout le respect que j'ai pour vous, commença Harry, cette histoire ne vous regarde pas !

-Et si nous avons prit ces décisions, c'est que nous avions effectivement nos raisons, mais encore une fois, cela ne vous regarde pas. Fini Ron. Nos parents, les seuls à pouvoir se mêler de cette histoire, l'ont déjà fait et nous nous sommes expliqué avec eux.

-Cela nous suffit, et ne regarde personne d'autres. Si vous vouliez des révélations tardives, vous avez frappé à la mauvaise porte !

-Jeunes gens, je n'apprécie pas du tout ce comportement ! Je suis encore votre directeur !

-Eh bien restez dans ce rôle et n'essayez pas de jouer au grand-père ! Répliqua Harry.

Ils s'affrontèrent du regard quelques instants, puis Dumbledore reprit la parole.

-Mr Weasley, vous pouvez partir, je dois parler à Ms Potter en privé.

-Ce ne sera pas nécessaire, reste Ron, de toute façon, je lui raconterais tout ensuite !

-Bien. Comme vous le savez, vous êtes destiné à tuer Voldemort. J'ai donc mit au point un entraînement spécial. Malheureusement, ou heureusement à présent, il se situe en dehors de Poudlard, même en dehors de l'Angleterre. Si vous êtes d'accord, vous partirez samedi, pour 4 mois d'entraînement intensif avec un vieil ami à moi. Vous reviendrez ici, début juin, passer vos aspics. Je voudrais une réponse immédiate pour pouvoir mettre au point les dernières formalités !

-J'accepte à une seule condition !

-Laquelle ?

-Que Ron m'accompagne ! Il sera présent à mes cotés lors de la bataille. Je veux que lui aussi soit le mieux préparé possible !

-Vous ne lui demandez même pas son avis ?

-Parce qu'il sait très bien que je serais d'accord. C'est ça aussi l'amitié, anticiper les réactions de l'autre !

-Bien, cela devrait être possible. Il me faudra l'accord de vos parents Mr Weasley. Je m'en chargerais. Quant à vous, préparez-vous, vos bagages doivent être prêt vendredi soir, car vous partez aux aurores, et personne ne doit être au courant. Mr Lupin vous apportera quelques affaires supplémentaires dans la journée de vendredi, et vous devrez prendre vos affaires scolaires bien évidemment. D'ici là, vous suivrez les cours normalement. Aurevoir.

Il ne se leva pas pour les saluer, ni pour les raccompagner, le vieux directeur était fâche !

La semaine s'écoula lentement, Draco et Hermione ne parlaient toujours à personne, Ron et Harry étaient assailli de question par leurs condisciples, Ginny s'en était mêlée et était du coté des « mamans », les professeurs leur tiraient la tête, Snape était plus horrible que jamais et toute l'école parlait encore de l'affaire !

Le vendredi arriva comme une délivrance ! Dumbledore ne s'était plus manifesté et c'était mieux ainsi ! Remus arriva fin d'après-midi, accompagné de Molly, les 4 personnes s'enfermèrent dans la chambre des garçons et s'arrangèrent pour ne pas être dérangé ou espionne ! Ce fut Molly qui mit directement les pieds dans le plat.

-Pourquoi avez vous été si odieux ? Vous auriez pu aller leur parler, essayer d'arranger un peu les choses !

-M'man ! J'ai voulu faire une pause pour réfléchir ! Elle m'a quand même fait un enfant dans le dos ! C'est elle qui a cherché la rupture !

-Il m'a caché ça pendant 4 mois ! J'avais vu cette lueur, si j'avais su, j'aurais insisté pour aller chez Pomfresh, au moins ça serait pas arrive !

-Ecoute Harry, reprit Lupin, tu devrais vraiment lui parler avant de partir ! Il a fait d'énormes efforts pour toi, il pourrait tourner mal !

-Ca n'arrivera pas ! Hermione est près de lui et elle, elle ne retournera pas sa veste ! En plus, il avait changé de camps avant que l'on ne sorte ensemble.

-Je vois que c'est inutile de discuter, reprit Remus philosophe, bon bien, nous aurons essaye ! J'ai au moins obtenu une chose : tu as finalement comprit que c'était toi le père !

Harry se mordit l'intérieur de la joue en se traitant d'idiot ! Il se contenta de fixer Remus de son regard le plus noir.

-Tenez, dit Molly, voici vos nouvelles affaires, payer par l'école !

Il y avait de nouvelles tenues, mais des tenues de combat, 2 épées dont celle de Godric Gryffondor, des poignards, des protections et des livres. Les garçons rangèrent tout directement dans leurs valises. Ils discutèrent encore un peu, puis les 2 adultes prirent congé. Les adolescents les raccompagnèrent jusqu'à la sortie. Ils s'embrassèrent longuement et Molly fit toutes les recommandations d'usages. Les 2 gryffondors allèrent ensuite dîner et se couchèrent rapidement.

Le lendemain, ce fut le professeur Mc Gonagall qui vint les réveiller, il s'habillèrent et déjeunèrent en silence. Ils partirent comme des voleurs, alors que le soleil se levait à peine. Ils marchèrent longuement dans la foret interdite aux cotés d'Hagrid, sans parler, et arrivèrent finalement près d'un rocher. Il était noir et couvert de runes grises. Ils durent poser leurs mains à plat dessus, c'était un portoloin permanent, mais qui ne se déclenchait que sur l'autorisation de la personne qui l'avait créé. Ils virent disparaître Hagrid dans un tourbillon de couleurs et atterirent fort peu élégamment dans une clairière baignée de soleil.

Un homme se tenait devant eux et les regardait avec amusement. Ron grogna quelque part dans le dos d'Harry et ils se relevèrent le plus vite possible.

-Bonjour les garçons.

-Bonjour. Répondirent-ils en cœur.

-Je suis Hamir Sanchez, votre nouveau professeur. Vous devez être Harry et Ron ?

-Oui, monsieur.

-Appelez-moi Hamir. Bon venez, je vais vous faire visiter et je vous expliquerais les règles !

Ils visitèrent la foret, la vieille maison d'Hamir et le camps d'entraînement (une clairière aménagée). Ensuite Hamir les fit manger et leur ordonna d'aller dormir un peu. Il leur montra leur chambre.

-Je suis désolé mais je n'ai qu'une seule chambre d'ami et un seul lit ! Heureusement c'est un 2 places, j'espère que cela ne vous dérangera pas de dormir ensemble ? De toute façon vous n'avez pas le choix ! Je viendrais vous réveiller vers 16 heure et nous commencerons l'apprentissage.

Une fois leur hôte partit, les garçons se dévêtirent et se glissèrent dans le lit.

-Bon tu vas me parler maintenant ?

-Mais de quoi tu parles Ron ?

-Ecoute Harry, à Poudlard j'ai rien dit ou demandé, on était énervé et écouté, mais ici, tu vas enfin me dire pourquoi tu as été si dur avec Draco!? Tu l'adorais, c'était à peine si tu le bénissais pas ! Et maintenant tu le traite comme de la merde !

-Je ne le traite pas comme de la merde !

-Harry ! Ne joue pas sur les mots veux-tu ! Le seul qui aurait du réagir comme tu l'as fait, c'est moi ! Et je ne l'ai pas fait ! Enfin, pas directement ! Je suis quand même ton frère, tu pourrais me le dire !

Ron avait utilisé l'argument fort, la dernière ressource, la famille. Et Harry céda.

-Je suis terrifie !

-Moi aussi, être père c'est quelque chose !

-Non, enfin si, mais j'y avais pas encore pensé à ça ! Je veux dire, Draco est en danger parce qu'il a changé de camps, tu connais l'histoire ! Il s'est encore plus exposé au danger en devenant mon petit ami, mais j'étais rassuré, il était puissant et agile, et puis avec les cours de défense qu'il a prit et l'augmentation de ses pouvoirs, il était vraiment prêt ! Il aurait été d'une aide précieuse dans la bataille !

-Et tu lui reproche de ne plus pouvoir se battre ?

-Non, de ne plus pouvoir se défendre, de s'être encore plus, si c'était possible, mit dans la merde ! Mais pas seulement lui, les bébés sont à présent en danger ! Je le pensais quand j'ai dit qu'il ne saurait pas se défendre entre 2 contractions ou avec son gros ventre ou avec 2 gosses dans les bras ! Et moi, j'avais peur que Voldemort kidnappe Draco et me fasse du chantage ou un marché, mais maintenant qu'il y a les enfants, je suis encore plus vulnérable !

-Donc, tu fuis ?

-Non, je le quitte pour le mettre en sécurité, si tout le monde croit qu'il m'a trompé et blessé et que les gosses sont à quelqu'un d'autre, alors Voldemort ne leur courra plus après, peut être même laissera t'il Draco en paix, pour service rendu, avoir blessé le survivant !

-Et t'as pensé à tout ça en si peu de temps ?

-Ca t'étonnes hein ! Non, au début, j'ai juste eu peur pour Draco, et j'ai pensé qu'en le quittant, je le protégeais, puis la réflexion est allée plus loin et j'en suis arrivé à ça.

-Tu l'as fait exprès de répandre la rumeur ?

-Oui et non, j'avais vu le groupe d'élèves, j'ai juste crié un peu plus fort que prévu !

-Mais pourquoi tu n'en as pas discuté avec Draco ? Tu aurais pu en arriver au même résultat avec son accord !

-Non, déjà, il n'aurait pas voulu et puis j'avais peur que, s'il acceptait, il ne soit pas crédible!

-Ouais ! J'en doute, mais bon, il est quand même bon comédien! Enfin! Donc dés que la guerre sera finie vous vous remettrez ensemble!

-Non, je crois pas, je l'ai vraiment blessé, je doute qu'il veuille encore me parler! Il a sa fierté, je le comprends! Je lui dirais juste, comme toi, que je veux les reconnaitres et être un bon père. Tu sais, de toute façon, je crois que c'est mieux ainsi!

-De toute façon, tu ne peux pas prévoir ! Tu lui raconteras la vérité et c'est lui qui choisira, tu sais, il a quand même énormément change ! Dort maintenant !

-Tu diras rien, même pas à ta mère ou à Mione ?

-Promis, juré, crache ! Allez dort mon grand loulou !

-Idiot !

Voil ! J'espère que ça vous plait toujours autant ! Au moins vous détesté plus mes chouchoux maintenant ! Ciao