Ola !!

J'aurais vraiment écrit beaucoup ces 2 dernières semaines !!

Ornaluca : Ben oui j'allais quand même pas en faire un monstre !! La suite sera encore un peu trouble !

Lululle : Joli piti coup de gueule ! Bien sur que si que Draco peut se faire kidnapper à tout moment ou il peut subir des pressions extérieures très mauvaises pour sa grossesse ! Et puis Harry n'est pas un sur-homme ! Et Ron voulait faire un effort, c'est Hermione qui a été trop têtue ! Voilà, j'ai répondu à ton coup de gueule je crois, j'espère qu'il y en aura d'autres !! Ciao

Céline.S : J'ai d'autres idées pour les réconcilier ! C'est vrai qu'Harry n'a pas beaucoup d'arguments, mais il va pas dire la vérité non plus, sinon ça sert à rien !! En fait Draco était fatigué de sa journée, et il a subit beaucoup de choses émotionnellement aussi ! Puis c'est déjà pas facile d'attendre des jumeaux, mais en plus si c'est un homme, dont le corps n'est pas du tout préparé à ça !! T'imagine le stress et la fatigue ? Bon sinon, pourquoi t'aime pas Ron ? Il est un peu naïf mais totalement adorable je trouve !

Evil-angel666 : J'espère que c'est assez rapide, parce que si tu me pète la tête, ben y'aura plus jamais de suite ! Merci d'aimer ma fic, et la grossesse d'un homme est toujours un peu tirée par les cheveux !;-) Je vais essayer de faire un peu plus long celui-ci !Zibou

Nee Chan et Chana : Non je veux pas vous rendre triste !! Mais ça prendra du temps, serez vous patiente ? Vous avez une bien mauvaise vision des mecs (je ne peux pourtant pas vous donner tort) Mauvaises expériences ? Zibou

Nicolas : Cher Nicolas, premier mec (et seul pour le moment) à me faire des reviews ! Sache que j'essaye toujours de répondre aux questions ! Tu as raison dans un sens, en disant que leur amour aurait du les rendre encore plus puissant. Mais il ne faut pas oublier quelques petits détails : 1) Harry n'est qu'un garçon de 17 ans et Draco aussi. Alors aussi fort soient-ils, ils ne sont pas infaillibles et le risque zéro n'existe pas ! 2) Un fou mégalomane et psychopathe s'en prend à toutes les personnes à qui Harry tient. Hors, en fondant une famille, il lui offre un pont en or ! Et puis même avec toutes les protections possibles, et tout le tralala, je me répète mais, le risque zéro n'existe pas ! Et personne n'est en sécurité auprès d'Harry, pas même ses propres enfants, surtout pas eux ! En l'éloignant de lui et en le faisant comprendre à tout le monde, Harry leur dit : je ne l'aime plus, je ne tiens plus à lui, ce qu'il arrivera de sa vie ne m'atteindra pas ! Ainsi, Draco et ses enfants perdent leurs attraits pour Voldemort ! Ca va ? Dans les reviews pour ce 5ème chapitre, ben beaucoup de personnes sont d'accord avec moi ou comprennent même si elles n'approuvent pas la réaction d'Harry. Très peu de lecteurs m'ont fait part de leur mécontentement pour ce chapitre-ci ! Mais je te dis pas ce que j'ai reçu pour le 4ème ! Ne me déteste pas !!STP ! Ciao

Phern : Merci, je serai ravie de te supporter tout au long de ma fic !;-} J'adore quand tu écrits avec beaucoup de poésie ! lol ! Ciao

Céline402 : Parce queuuuuuu !!! Je vais plutôt résumer ! Comme ça vous ne mourrez pas d'impatience ! En plus (c'est un secret) mais j'ai déjà reçu des menaces !! Sisi, alors je tremble et j'écris vite leur retour !Lol ! Bon, je sais pas s'ils rentreront dans ce chapitre-ci ou dans l'autre, mais ça ne saurait tarder !

Vif d'or : Et oui, j'allais pas en faire un monstre !! Merci à toi et Zibou

Anonyme : Seul l'avenir nous dira si Draco pardonnera !! J'aime faire patienter ! Ciao

Quelqu'un de nouveau.

Chapitre 6 : Stratégie.

Cela faisait 3 mois qu'ils étaient partit. Draco était énorme, une vraie bouée et Hermione aimait le taquiner la dessus. Les bébés n'arrêtaient pas de bouger, ils étaient sur-excités, de vrais petits diables ! Maraudeurs, avait dit Remus. Il venait les voir souvent, Tonks avec lui la plupart du temps, et ils comparaient leurs ventres ou symptômes. Tonks avait toujours envie de fraises écrasées étalées sur le torse de son homme. Remus avait d'ailleurs prit un joli teint de fraise écrasé à ce moment là du récit ! Hermione venait de passer difficilement le cap des envies sexuelles, et se contentait de chocolat ! Draco avait toujours envie de pleurer et de lait. Bien sûr les 3 'mamans' dévoraient tout sur la table, mais en dehors, ces envies là étaient les plus importantes : le sucré.

Remus leur avait raconté sa dernière entrevue avec les garçons, il ne leur avait pas dit où ils étaient, il ne voulait pas les trahir davantage, mais il avait senti le besoin de rassurer les préfets en chef. Hermione avait été soulagée de savoir que Ron assumerait quand même sa bêtise, car maintenant que le mal était fait, elle se rendait compte de la stupidité de son geste. Ses parents et les parents de Ron, lui avaient dit de manière assez franche leurs façons de penser : Elle n'était qu'une inconsciente ! Puis ils l'avaient tout les 4 rassuré en lui disant combien ils étaient heureux de devenir grands-parents !

Pour Draco cela avait été autre chose. Bien sûr, de savoir que Harry avait reconnu implicitement qu'il était le père l'avait soulagé, bien sûr de savoir que Remus, Hermione et pratiquement tout les Weasley le soutenait l'avait aidé, mais la peine était toujours présente ! Lui n'avait plus de famille et il avait tellement souhaité en fonder une avec Harry, une rien qu'à eux ! Il avait l'impression que le monde s'était écroulé sous ses pieds quand il l'avait quitté.! Et puis ce départ, si soudain, si secret, il avait eu si mal encore une fois ! Il voulait détester Harry, il voulait le haïr de toutes ses forces, mais il n'y arrivait pas ! Il lui avait donné son cœur, son âme et son corps, et Harry en avait disposé à sa guise. Il avait purifié son âme : de noir elle était devenue blanche Il avait fait fondre la glace de son cœur et lui avait appris à aimer malgré tout Et il avait rempli son corps, dans tout les sens du terme ! Jamais il ne s'était senti plus complet qu'avec Harry, et Harry et lui avait tout partagé, jusqu'aux vies qu'il portait en lui. Alors il l'aimait malgré tout ! Ce n'était pas digne d'un Malfoy, mais il ne l'était plus, ce n'était pas digne de lui, mais qui était-il sans Harry à ses cotés ?! Oh il ne tomberait pas directement dans ses bras, il avait sa fierté, mais il lui laisserait au moins une chance. Hermione et lui en avaient discuté des nuits entières, et elle lui donnait raison, une autre chance, c'est ce qu'elle espérait avec Ron !

Il y avait eu cette lettre aussi, cette horrible lettre noire ! Il avait pleuré de rage en la lisant. Elle était de son géniteur, mais contenait aussi l'avis de Voldemort.

Cher Draco, (puisque je ne peux plus t'appeler fils)

Quelle histoire saugrenue j'ai entendu récemment, tu attendrais un enfant ?

Un petit héritier Black puisque Potter n'est pas le père ! D'ailleurs, le maître te félicite, même lui n'aurait jamais pensé à ça pour blesser Potter, pourtant ce ne sont pas les idées qui lui manquent ! Autant te dire que tu es le bienvenu parmis nous, si le désir t'en prend ! Je suis fier de toi, tu as fait d'immenses efforts pour arriver à tes fins ! Je ne pensais pas que tu haïssais autant ce cher Survivant ! Si j'avais su, j'aurais comprit et tu aurais bénéficié de ma largesse ! Mais comment as-tu fais ? Notre maître des potions nous a dit que le seul moyen d'arriver à ce résultat est une succession de potions et de sortilèges, tous plus complexes les uns que les autres ! Et il nie t'avoir aidé. ! Si tu avais été encore mon fils, j'aurai été doublement fier, bien qu'avoir un PD dans la famille soit une honte ! Ta mère désirerait recevoir une photo de ton bâtard lorsqu'il sera né. ! Elles ne peuvent s'empêcher d'en rire avec ta tante ! D'ailleurs nous sommes la risée des mangemorts depuis un certain temps ! Et par ta faute, alors ne te retrouve pas sur mon chemin, car tu pourrais le regretter amèrement !

Bien à toi,

Lucius Malfoy.

Remus et Hermione avaient été outré par cette lettre et lui avaient dit de ne plus y penser, mais Draco ne pouvait s'en empêcher, surtout lorsque ce monstre le félicitait d'avoir blessé Harry. Mais Harry ne l'avait-il pas blessé en retour ? Ils étaient à égalité à présent ! Mais était-ce suffisant ? Lui pardonnerait-il ses insultes ? Lui pardonnerait-il de l'avoir abandonné.? De les avoir abandonnés ? D'avoir dit tant de mal de leurs enfants ? La colère pouvait être une explication, mais cela n'excusait pas tout ! Hermione n'arrêtait pas de répéter qu 'il y avait quelque chose de louche en dessous de tout ça ! Elle disait qu'Harry n'aurait jamais réagit comme ça dans son état normal ! Et il voulait y croire, il voulait croire que Harry ne pensait pas toutes ces horreurs, il voulait espérer que Harry allait revenir le supplier de lui pardonner, il voulait tellement que ça change !

3 mois et demi, cela faisait 3 mois et demi qu'ils étaient partit ! Ils s'entraînaient dur ! Levé à 5 heure du matin, Ron avait hurlé la première fois, et jogging ou musculation. Petit déjeuner à 6h30, à 7 heure combat à l'épée jusque 10 heure. Ensuite étude des sorts de défenses et d'attaques, midi pause repas, 13heure étude des différents cours pour pouvoir passer les aspics, 17heure combat à la baguette jusque 20 heure. Puis repas du soir, et soirée au choix : études pour les aspics ou combat (soit à main nues soit à la baguette). Au début ils prenaient toujours combats, après 1 mois, ils ont prit études. Ils avaient changé physiquement et mentalement, ils avaient prit en maturité et les batailles de pelochon, fréquente au début, n'arrivaient plus que très rarement et ne duraient jamais plus de 2 coups chacun ! Ils étaient couché à 23 heure, sans râler, la fatigue étant trop forte pour discuter !

Hamir était gentil mais sévère, un mélange de Remus et du professeur McGonagall. Ils l'adoraient, et l'homme les gâtait, mais ils conservaient une sorte de distance obligatoire entre eux.

Ils essayaient de ne plus penser à ce qu'ils avaient laissé à Poudlard, mais ils étaient présents dans leurs songes ! Combien de fois Harry ne s'était pas réveillé en hurlant le prénom de Draco pour entendre Ron murmurer celui d'Hermione ! Combien de fois Ron avait-il essayé d'imaginer le visage de son future enfant pendant qu'Harry pleurait silencieusement, prit dans un cauchemar où il voyait sa future famille périre dans d'atroces souffrances ! Et puis un matin, arriva cette étrange constatation.

-Harry, j'ai un problème !

Le brun se tourna vers son ami, Ron sortait de la salle de bain et tenait une simple serviette nouée autour de la taille. Il souleva un sourcil pour le pousser à continuer.

-Je bande plus !

-Quoi ?

Il faillit s'étouffer avec sa salive. Avait-il bien entendu ce que son meilleur ami venait de dire ?

-Non Ron, tu plaisantes ?

-Non, ça fait un mois que c'est comme ça ! Au début j'ai pensé que c'était la fatigue, puis le manque de sujets sur lesquels m'exciter. Mais même le matin, j'ai pas la baguette ! Et toi non plus, ca fait 3 fois que je vérifie ! Et puis j'ai essayé de me branler dans la douche, mais rien, ni en pensant à des trucs érotiques, ni en pensant à Hermione, ni……. Rien !

-Non Ron, c'est pas possible !

-As-tu eu des envies récemment ?

-Non.

-Et tu penses que c'est normal pour un gars de 17 ans, de n'avoir rien fait depuis plus de 3 mois et de ne pas en avoir envie ?!

-Je…..non……c'est…..je…..comment ?

-Va faire un tour dans la salle de bain et dit moi si tu y arrives.

Harry se rendit donc dans la salle de bain, pour en ressortir 15 minutes plus tard tout penaud.

-Rien ! Souffla t-il à son meilleur ami. Tu crois qu'il faut en parler à Hamir ?

-Heu, tu oserais ?

-Non !

-Moi non plus ! Ben on essayera de trouver une solution plus tard !

-Tu crois qu'ils nous ont jeté un sort ?

-Qui ?

-Ben Draco et Mione.

-Mione n'a pas intérêt, c'est elle qui est en faute! Et Draco ne m'aurait pas puni avec toi ! Et puis c'est pratiquement impossible de faire ça sans une potion ou un sortilège, donc il aurait fallu qu'ils soient près de nous pour réussir !

-Bon, allons nous entraîner, nous aviserons ensuite !

Et la journée habituelle passa. Le soir Ron et Hamir parlèrent d'une stratégie pour défendre Poudlard.

-Tu sais Ron, Poudlard a ses propres défenses !

-Oui, mais elles sont millénaires! Et puis si Voldemort arrive jusqu'aux portes de l'école, ça voudra dire qu'une grande partie des défenses seront déjà tombée ! Non, il faut que les élèves et les professeurs puissent se battre en attendant les renforts !

Dumbledore avait envoyé un plan de Poudlard très détaillé, avec un aperçu des différentes défenses mise en places par lui-même ou les anciens directeurs. Ils examinèrent longuement les différentes façons d'entrer dans l'école, par infraction ou par les différentes entrées, et imaginèrent les divers plans que Voldemort pourrait imaginer.

-Bon, lâcha Ron, peu importe par ou il rentre, il finit toujours devant les portes principales ! Nous bloquerons les passages qui mènent directement à l'intérieur du château. Je pense que les élèves depuis la 4ème année peuvent être mit à contribution ! Et la salle commune des Poufsouffle est la plus proche de la sortie, dons elle constituera une bonne cachette pour les élèves plus jeunes.

-Justement non ! Si Voldemort arrive à entrer, ils seront prit au piège ! Contra Hamir.

-Oui, mais Serdaigle et Gryffondor sont dans des tours ! Ils seront aussi prit au piège si ça s'écroule ! Et on ne peut pas les mettre dans la salle commune des Serpentards !?

-Pas dans la salle commune des Serpentards, mais bien dans les cachots !

Ron réfléchit un long moment en observant la carte. Puis son visage s'éclaira.

-Ici ! Il montra un endroit de la carte du doigt. Cette salle est assez reculée de l'entrée et possède 2 sorties ! Si les mangemorts arrivent par ici, ils peuvent fuir par la. Ils auront un petit détour à faire mais pourront s'enfuir par cette sortie ci ou par l'entrée !

Harry arriva à ce moment là.

-Et pourquoi pas dans la grande salle ? Demanda-t-il en s'asseyant aux cotés de Ron.

-Trop dangereux, car trop près de l'entrée ! Et en plus, elle sera transformée en infirmerie ! Non, les cachots sont excellents ! Répondit ce dernier.

-Bon, comment comptes-tu organiser les élèves ?

-6ème et 7ème se battront aux cotés des professeurs, les 5ème seront perchés aux fenêtres et à l'entrée, en tireurs invisibles ! Leurs sorts ne seront pas des plus puissants mais ils nous couvriront et aideront assez bien ! Les 4ème en embuscade pour défendre les plus faibles, donc devant la grande salle et devant l'entrée des cachots, ainsi ils pourront aussi aider avec les blessés et les plus petits si ils doivent fuir. Des 3ème seront désigné pour diriger tout le monde vers la sortie si il y a un problème ou si aucun 4ème ne parvient jusqu'à eux.

-J'espère que c'est ton scénario catastrophe ? Demanda Harry.

-Bien sûr, normalement personne ne doit entrer dans le château, à part les blessés de notre camp.

-Bon et Hermione et Draco ? Demanda Hamir.

Les 2 garçons tournèrent leurs têtes vers lui dans un mouvement sec.

-Ne me regardez pas comme ça, continua-t-il, Dumbledore m'a mit au courant de la situation bien avant votre arrivée !

Ron reporta son regard sur la carte pendant qu'Harry jouait à la carpe.

-Ils ne voudront jamais être dans les cachots, mais Draco sera incapable de parcourir des longues distances, il en sera à son dernier mois, et Hermione ne voudra pas le laisser seul. La grande salle aurait pu leur convenir, ainsi ils auraient pu être utiles ! Mais si des mangemorts rentrent, Draco sera leur première cible ! Et ils ne voudront pas être écartés de la bataille, en tant que préfets en chef, ils se doivent de faire quelque chose. Dit finalement Ron.

-Alors il faut que tu leur trouve quelque chose ou ils prendront le risque d'être dans la grande salle. Lâcha Harry.

Ron et Hamir se concentrèrent sur la carte. Mais rien ne s'imposait à leurs esprits !

-Il faut les protéger à tout prix, lâcha Ron, mais ils sont têtu et ne se laisseront pas faire ! Le bureau de Dumbledore : trop risqué. la grande salle : trop risqué. les cachots : trop loin Il ne reste que l'infirmerie ou les cuisines ! Mais oui, ils devront diriger les elfes de maisons ! Eux aussi pourront……Oui ! Les blessés seront transportés par les elfes de maisons dans la grande salle, mais les morts le seront dans les cuisines ! Hermione et Draco seront responsables de toute cette organisation, le roulement des elfes et la liste des morts !

-C'est assez glauque ! Dit Harry.

-Mais il faut quelqu'un pour le faire ! Ainsi Dumbledore aura régulièrement un aperçu des pertes dans son camp et nous saurons s'il faut nous replier ou pas !

-Ce n'est pas joyeux, mais Ron a raison ! Fini par dire Hamir. Bien allez dormir maintenant !

-Heu Hamir, demanda Ron d'une petite voix, est ce qu'on pourrait te parler d'un problème personnel ?

L'homme fronça les sourcils mais lui fit oui de la tête.

-Bien, c'est très dur à dire, c'est assez intime comme problème.

-Bon je vais essayer de deviner ! J'adore les devinettes ! Bon ça vous concerne tout les 2 ?

Hochement de tête.

-C'est d'ordre sexuel ?

Nouveau hochement de tête, les garçons devenaient de plus en plus rouge.

-Hum, vous couchez ensemble !

-Non ! S'écrièrent les 2 amis.

-Vous êtes amoureux l'un de l'autre ?

-Non !

-Vous avez des envies sexuelles et voudriez des partenaires ?

-Non, enfin c'est pas comme ça, enfin tu brûle mais, enfin…

Ron avait bafouillé ces paroles avec autant de timidité que lorsqu'il avait 5 ans !

-Je vois vraiment pas !

-onarriveplusàbander. Murmura Harry.

-Heu un peu plus fort, s'il te plait.

-Onarriveplusàbander. Lâcha Ron juste un peu plus fort.

-Et en détachant les mots ça donne quoi ?

Dépité Ron prit un bout de parchemin et écrivit dessus puis le tendis à Hamir.

-Oh, lâcha celui-ci après l'avoir lu, c'est donc ça. Mais comment est-ce possible ?

-On voudrait bien que tu nous le dises ! S'énerva Ron.

-Mais plus rien, plus rien ?

-Rien du tout ! Acquiesca Harry.

-Et le matin ?

-Aussi petit que le soir ! Répondit Ron.

-Et vous avez tout essayé.?

-Ben, dans la mesure de nos possibilités, oui ! Répondit Harry.

-Laisser moi y réfléchir. Je vous répondrais demain matin ! Sur ce, bonne nuit !

Et les garçons partirent se coucher.

Voilà, j'espère que ça vous a plu ? Faites le moi savoir ! Zibou !