Chapitre 9:
Trésor... Tu m'as sauvé, Jack!
"laora, on fait quoi?"La capitaine mâchait nerveusement sa langue, ses méninges fonctionnant à toute allure. Mais un seul mot lui revenait toujours comme la solution idéale: la fuite.
"On prends la poudre d'escampette! On mets les oviles! Allez! Vite vite!" cria t-elle.
Alors que l'ancre était à peine remontée, on leur tira un coup de canon qui tomba à quelques encablures de la coque du navire.
"dépêchez-vous! Allez, vite!"
le capitaine du gallion espagnol vînt la voir.
"Dites moi, pourquoi un pirate prends t-il la fuite devant l'un de ses semblables?"
"parce que El compañero ne fait pas de quartier et que nous sommes affaiblis et en nombre inférieur et surtout qu'il a une dent contre nous!"
"Une dent contre vous?"
"On lui a volé le requin d'argent."
"Non?"
"Si et ça risque de nous coûter cher si on ne s'en va pas très vite! ALLEZ!!!! PLUS VITE!!!"
Laora s'en alla sur le mat principal où Nanou se demêlait avec la voile qui ne voulait pas tomber. Elle monta à toute boulline sur ledit mât et à grands coups de coups de pieds fit enfin tomber la voile qui se déroula jusqu'en bas où des membres de la marine espagnole l'attachèrent.
Elle sauta à bas du bâteau et prit la barre au nez et à la barbe de l'ancien capitaine.
"C'est MON navire!" buegla t-il.
Elle sorti son mousquet et l'arma: "Ici, tant que je suis sur ce navire, c'est moi le capitaine!"
Il comprit et s'en alla aider les autres.
nanou la regarda: "On fait quoi maintenant?"
"le vent vient du nord et va vers le Sud-Est, on y va! On prend dans le sens du vent! Il faut aller ua plus vite et en profiter. TENDEZ LES VOILES AU MAXIMUM!!"
Les ordres furent éxécutés en quelques secondes et le navire prit de la vitesse et s'eloigna un peu de l'enfer des sept mers.
Mais pas assez. Le navire ennemi était bien plus rapide que le leur. Il les tallonait. le gallion espagnol n'allait pas pouvoir garder l'allure très longtemps.
"On va devoir faire face" dit laora.
"Mais on va perdre... Ca va être un massacre!" s'exclama Nanou.
"Je sais..." Elle se tourna tristement vers son amie: "On va arrêter d'avancer et faire front."
"Mais..."
"Avant que l'on soit plus fatiguées. Sinon, on aura aucune chance après. De toutes les manières, on devra faire face, alors mieux vaut maintenant." Elle monta sur le pont arrière.
"ABBAISSEZ LES VOILES!!! ON VA COMBATTRE!!!"
Il y eu un silence stuépfait. Laora prit le relai sur Nanou: "On a aucune chance de s'en sortir, encore moins si on se fatigue à avancer! Alors, on va se battre!"
Silence.
"Et on va faire en sorte que cette bande de chiens galleux se souvienne de l'équipage du Caribbean Pearl!!!"
"OUAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!"
Il y eu moult holas sur le navire. L'excitation morbide était montée durant ce très bref discours et l'on avait stoppé le navire. L'ancre était de nouveau sous l'eau et y resterait certainement toujours. On arma les canons, prêts à tirer.
Quand l'enfer des sept mers ne fut plus qu'à quelques encablures, ils firent feu, ne lui laissant pas le temps de se placer.
Les boulets firent mouche et touchèrent le mat principal qui s'abbatit sur le pont, faisant nombre de dégâts parmi l'équipage adverse.
Laora fixa la mer autour d'elle. Née sur la terre, morte en plein océan. Elle regarda l'étendu d'eau autour d'elle, sombre et déserte, un navire venant à leur rencontre et... attendez un navire?
Laora prit la longue vue qui était accrochée au corps d'un second sans tête, épongea le sang qu'il y avait dessus et mit l'oeil contre la lunette. Nanou vînt la voir.
"regarde là-bas." dit la capitaine.
"Ami ou ennemi?"
"C'est Sparrow..."
Nanou sourit.
"laora, tu ne crois pas que tu pourrais mettre ta fierté de côté et... demander de l'aide?"
ladite laora grogna: "Ca me coûte mais je vais devoir le faire. Ce que je crains c'est ce qu'il demandera en échange..."
"Je ne sais pas ce qu'il demandera mais... si c'est toi qu'il demande, je ne pense pas que cela te coûte tant que ça, non?"
Elle ne répondit pas mais dit:
"Allume les feux de détresse!"
Elles enflamèrent deux torches et firent des signaux en morse: S.O.S
Laora agita les bras et de sa longue vue vit que Sparrow les regardait avec le sourire. Il termina ce qui semblait être une bouteille de rhum. Ils n'étaient pas loin, dans quelques minutes ils seraient là.
L'enfer des Sept mers s'apprêtait à passer à l'abordage, son bateau prenant sérieusement l'eau. Laora vit El compañero monter sur un gréément et la fixer de ses yeux mauvais. Elle lui fit un sourire sarcastique et il les montra tous les deux du doigt puis passa le doigt sur sa gorge.
Il demandait un combat à mort. Soit! Il l'aurait.
Mais pas tout de suite. Les assaillants abordèrent le navire et montèrent à bords en criant et hurlant.
L'un d'eux s'élança des grééments avec une corde mais n'arriva jamais au gallion. Laora avait sorti son mousquet et tiré. Les requins seraient repu ce soir. On voyait d'ailleurs d'hors et déjà quelques ailerons dépasser des flots et tourner autour de mares rouges.
Elle dégaina son épée et trancha d'un coup la tête d'un pirates à sa droite. Elle vit El Compañero lui faire signe de venir sur le pont arrière là où le combat n'était pas encore venu. Laora vit du coin de l'oeil le Black pearl les aborder pour leur venir en aide car c'était pour l'équipage de Laora le début d'une véritable boucherie sans eux!
Elle arriva devant le capitaine de l'enfer des 7 mers et il lui souriait d'un air narquois, son chapeau rouge sang reposant sur sa tête et cachant son oeil gauche bandé.
"Ca faisait longtemps, Laora..."
"j'aurais préféré que cela dure."
"Pas moi. Tu vas mourir. Tu as volé mon navire!"
"ré-qui-si-tio-nné!"
"peu importe."
Il passa soudain à l'attaque en plongeant en avant, son sabre fendant l'air. Laora tourna sur elle même et glissa son épée contre l'acier, faisant apparaître des étincelles.
Il frappa, elle para puis contra mais il évita. On aurait dit une danse tellement c'était beau. Une danse mortelle. laora suivait le rythme mais elle ne tiendrait pas longtemps, étant déjà fatiguée par le combat précédent. Elle s'essouflait déjà alors que le combat ne faisait que commencer.
Soudain, elle mit l'épée dans sa bouche en travers puis s'accrocha à la corde la plus proche et s'élança sur l'enfer des sept mers. elle surprit deux pirates restés là pour garder le navire. Le capitaine dudit navire arriva juste après et enchaîne feinte et coups bas.
Il s'avança alors un peu plus que d'habitude et Laora sentit le sang couler de sur sa joue maintenant ouverte. Elle donna alors un coup de pied et l'épée de son adversaire vola pour tomber au sol quelques mètres plus loin.
Laora donna un grand coup latéral d'épée et pensait la toucher mais ce ne fut pas le cas. Elle fut déséquilibrée et tomba en avant. Epuisée, elle était épuisée. la chute se passa comme au ralenti. elle vit le gréément arriver devant elle et elle senti son ventre s'appuyer sur le bois. Elle se sentit basculer vers l'avant et voyait déjà sa chute au fond de l'océan. Elle allait mourir.
Mais on la rattrapa. On la retourna et elle vit la face puante et répugnante d'El Compañero.
"Alors Laora, qui mène la danse."
Elle lui donna un coup de genoux dans les parties, ce qui le fit hurler de douleur.
Elle ricana en se relevant: "maintenant, tu pourras chanter les cantiques dans une églises avec ta voix de crécerelle castrée!"
Il se remit d'applomb et dit: "Je vais te montrer moi, si je suis un chanteur eunnuque d'église!" Sous le coup de la colère il enchaîna les attaques les unes après les autres, variant sans cesse d'angle d'approche, utilisant toutes les ruses qu'il connaissait. Laora réussit à les éviter jsuqu'à ce que...
"AAAHHH!!"
Le sabre de son adversaire s'était profondément enfoncé dans sa chaire au niveau de son bras droit, mettant ainsi ce dernier hors-service. Elle tomba à terre, harassée et foudroyée par la fatigue. Elle perdait du sang, beaucoup de sang. Elle tenait son bras mais ne le sentait déjà plus, sa conscience basculait peu à peu dans l'inconscience. Elle vit El Compañero avancer.
"Alors Laora, fatiguée?"
Elle ne répondit pas, s'éfforçant de rester éveillée et planta son épée avec toute la force qui lui restait dans le pied gauche de son ennemi qui était debout devant elle, à genoux.
"SALOPE!" Il retira l'épée tout d'un coup et la frappa avec le plat de l'arme. Laora vacilla et tomba au sol, baignant dans une flaque de sang qui s'agrandissait de plus en plus. Laora pâlissait à vue d'oeil. Elle avait mal, très mal. La blessure n'était pas mortelle mais elle n'en pouvait plus. trop fatiguée, trop harassée.
Elle était écroulée au sol. Il la releva et la gifla de nouveau. Elle tomba par terre encore une fois et il la retourna.
"Maintenant je vais te prouver que je ne suis pas eunnuque."
Il se mit à califourchon sur elle et sortit une dague. Il commença alors un cruel jeu. Elle avait beau se débattre, elle ne pouvait pas bouger. Il était trop lourd et elle n'avait plus de forces.
Le pirate mit la pointe de la dague sur sa gorge et descendit laissant une petite traînée de sang derrière lui. Il arriva au début de sa chemise et continua d'avancer, faisant sauter les boutons les uns après les autres.
Non, non! Il ne fallait pas! Tout mais pas ça!
"Tue moi. C'est ce que tu veux non?" dit elle difficilement.
"je veux ça, entre autres... ça te ferait trop plaisir de mourir. mais je veux d'abord t'humilier, et te montrer que tu n'es qu'une femme."
Elle lui cracha au visage.
"Tu n'es pas en mesure de protester."
Il se pencha vers elle et l'embrassa tout en promenant ses mains sur son corps. Profitant d'elle sans vergogne. Elle gémit et tenta de le mordre pendant qu'il l'embrassait mais sans succès.
Soudain, elle ne sentit plus rien sauf la douleur et l'humiliation. Il n'était plus sur elle. Elle entendit un bruit de combat et eu peur pour la première fois de sa vie. Elle rassembla le peu de forces qui lui restaient et se recroquevilla sur elle-même tout en ramenant les pans de sa chemise sur sa poitrine. Elle leva alors le regard et vit quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé voir un jour.
Jack Sparrow combattait pour elle contre El Compañero. Il redoublait d'effort et réussit à le coincer au pied d'un mur. Alors, il l'embrocha, comme une brochette.
"Crève, charogne!"
Il enleva alors son épée du corps mourrant de ladite charogne et l'essuya sur un pan de sa chemise avant de se retourner vers elle.
Dans un état second, elle le regarda. Elle cru voir de l'inquiétude dans son regard.
"laora, laora. Trésor, tu m'entends?"
"J-Jack..."
"Oui, trésor. C'est moi. Allez vient là. Je vais te porter."
"Non, je peux me lever."
"chérie, t'es pas en état alors laisse moi faire, okay?"
sous ses protestations, il la souleva dans ses bras et lui souffla à l'oreille.
"accroche toi à moi, trésor. On va voler le temps d'arriver à mon navire c'est plus sûr."
Elle ressera son étreinte autour de son cou et il l'entoura de son bras droit, le gauche s'accrochant solidement à un cordage.
Il sauta soudain dans le vide et elle sentit son coeur remonter dans sa poitrine, comme s'il s'envolait lui aussi. L'air giflant son visage la réveilla un peu.
Sparrow arriva alors à bord du Black pearl et se dirigea vers sa cabine. Il la déposa sur le lit et dit: "Ne bouge pas trésor, je revient."
il sortit. Quelques minutes plus tard, Laora entendait le bruit du combat s'éloigner. Elle reconnu le roullis habituel d'un navire qui venait de commencer à partir. Il y eu encore quelques coups de feu puis des hurlements et des cris de protestations puis plus rien.
Laora n'était plus en état de rien faire. Elle entendit vaguement la porte s'ouvrir puis se fermer. Elle tourna la tête prête à se défendre.
"Ce n'est que moi, Trésor." dit Jack. Il sortit une bouteille de rhum d'un tiroir et des morceaux de tissus.
"Tient, bois."
Il déposa le goulot sur sa lèvre inférieure et elle le refusa.
"Trésor, l'alcool, c'est pour te sonner car quand je vais recoudre, ça va faire mal!"
elle grogna et articula: "l'alcool ne m'affecte pas vraiment..."
"ah... ben alors, désolé trésor, ce sera sans."
"pas gra..." elle se sentit partir dnas les vaps'.
Il la gifla. "Chérie reste avec moi!"
Il la souleva un peu et la délesta de sa chemise. Elle se retrouva à moitié nue devant lui.
"Jack, ce n'est pas le moment de loucher sur les deux belles montagnes qui te font face..." pensa le pirate. Il épongea les blessures puis versa du rhum dessus pour calmer la douleur et désinfecter. ensuite, il prit l'aiguille et du fil et recousu la blessure. Ca lui faisait mal de l'entendre laisser échapper des cris de douleur. Il la déshabilla ensuite complètement et pansa toutes les blessures qu'il trouva, c'est à dire beaucoup. En même temps, n'étant qu'un homme, et un pirate de surcrois, il se rinça l'oeil. Elle était belle, vraiment. Magnifique même. S'il ne s'était pas retenu il l'aurait embrassée et lui aurait fait l'amour à l'instant. Mais tout pirate qu'il était, il n'était pas profiteur.
Voyant qu'elle était dans un état second et qu'il n'y pouvait rien, il la mit dans les draps et la coucha avant de lui dire:
"maintenant, Trésor, tu vas dormir. Je reviens bientôt."
Et il sortit.
¤¤¤¤
J'avoue, j'avoue, j'ai mit du temps à le pondre ce chapitre là! en plus jacky-pooh est pas tout à fait présent mais il est LA! ça vous suffit pas :p
z'en avez pensé quoi? en tous, cas, je vais me dépêcher pour le prochain, promis! :)
sinon, le fait qu'il l'ai sauvée va changer pas mal de choses hein? héhéhé, dites moi à quoi ça vous fait penser, vos pronostics sur la suite!
pi on m'a demandé si la fic serait ratée en R si jamais yavait qq lemons, ben... non ce sera pas raté en R... MAIS il y aura quelques chapitres assez explicite et un début de lemon mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi faire peur à un môme de plus de 13 ans (PG-13 donc) et en plus je doute que raté en R ou pas, les gens ne respectent pas les ratings, moi la 1ère mdr! je n'ai que 16 ans!
R&R:
love sparrow: alors, t'en a spensé quoi là? et gt mdr pour ton adjectif: piratesque! et là, ct piratesque aussi? Bzou!
Idril Sparrow: kikoo! merci pour tous ces compliments! j'espère que ce chapitre t'as au moins autant plu que les 8 1ers! Bzou!
Lilou: merci pour les compliments! voilà la suite! Sinon, pour le Rating, il restera en PG-13 mais il y aura quelques scènes... lemon! mais je préviendrais quand ce sera le cas pour que les âmes sensibles sautent le passage! Bzou!
Ptitebrem:et voilà! le prince charmant a sauvé la belle en détresse t'en as pensé quoi?? merci pour le compliment! Bzou!
ruly: merci du compliment!! merci beaucoup! Bzou!
colibri noir: salut toi! merci pour el compliment! Bzou!
Cissa: ohh... merci #rougit# et puis pous les 'ainsi' je c, j'ai tendance à en mettre des tonnes mdrrrr. j'ai pas bien vu! dsl mais bon, l'erreur est humaine ;) et merci de me l'avoir signalé! dorénavant, je ferais plus attention! Bzou!
louise: hello! alors, virement de situation, hein? comment va réagir laora, que va t-il se passer? héhéhé, ki va gagner? hmm? ça déclenche certaines questions, hein? lol merci Bzou!
moon cat 22: je veux la suite de ta fic dryana!!!!!! tu nous la mets quand??? alors, laora est-elle si infatigable que cela? ici, on découvre ses faiblesses: elle n'a pas assez de force et sa fierté lui joue des tours! elle s'est attaquée à trop grand pour elle au mauvais moment! à un autre moment elle aurait réussit mais là, elle était déjà fatiguée! sinon, pour ce qui concerne le texte que j'ai écrit pour le concours, je pourrais pas vous le montrer, je ne l'ai pas en ma possession! dsl! mais merci du compliment! bzou!
evilmarie: slt! merci du compliment, merci bcp bcp! Bzou!
cheyna: reuh! trop trop bien l'origine de ton pseudo! sinon, meric du compliment! :d :d :d pi si jamais j'ai besoin d'un pseudo, pas d epb, je penserais à toi ;) merci Bzou!
auzzy: slt toi! jack est là à la fin et au prochain chap aussi car elle est sur son navire! héhéhé! merci! Bzou!
