Ola tout le monde !
Comment allez-vous ? Vous avez enfin fini ces pu...... D'examens ? Ca a été.?
Nee Chan et Chana : Courage les filles, y a des mecs bien quelque part en dessous de toutes les couches ! J'aime la façon dont vous prenez tout à cœur ! Ca va aller ! Merci, Zibou.
Artémis : Ca te fais marrer toi ? Moi si mon mec en arrive là, ben je me marrerais pas ! Merci !
Céline 402 : J'adore ta review ! J'étais trop morte de rire en la lisant ! T'as raison d'en remettre une couche, j'adore cette expression, ainsi que les autres : Marres des barres de fonte, vive les petits kikis au repos qui pendouillent nonchalamment ! Je répondrais à ta question dans ce chapitre ! Merci et Zibou.
Lululle : Oui c'est possible d'être impuissant à cet age, mais c'est souvent de courte durée, et rare, heureusement ! T'inquiètes pas pour tes futurs nombreux petits copains (j'en suis sure !) Lucius est un monstre que je ne réserve qu'au mauvais Satan ! Gniark gniark ! Pour les retrouvailles, j'hésite encore ! Merci et Zibou.
Minerve : C'est pas grave pour le chapitre précédant, t'es toujours là c'est ce qui compte ! Je sais c'est pas joyeux, mais où voulais-tu les mettre ? Merci et Zibou.
Nicolas : Houla que d'idées ! Merci, tu devrais écrire tu sais ! Mais je ne vais en appliquer aucunes et je vais te dire pourquoi. La chambre des secrets, tout comme la salle commune des serpentards, sont 2 des endroits où le mage noir se rendrait directement s'il arrivait à rentrer dans le château, tu ne penses pas ? Donc, il faut éviter, et puis il n'y a qu'une seule entrée dans la chambre des secrets. L'Ordre du phœnix est un ordre secret, en emménageant à Poudlard ils se révèleraient au monde sorcier et ce serait comme si Dumbledore avait créé sa propre armée, au détriment du Ministère. Et il se pourrait qu'il y ait des luttes de pouvoirs entre 3 parties à la place de seulement 2.(Ordre vs Ministère vs Voldemort) Pour les cours de duels renforcés, c'est un peu tard ! Mais on va dire qu'ils ont eu un super prof pendant l'année et que celui ci les a bien préparé. Ca va ? Ciao
Lilyveela : Merci ! J'essayerais de faire des accouchements originaux, même si je promets rien ! Ciao
Vif d'or : C'est une bonne idée que tu as eu, j'ai été tentée de la mettre telle quelle ! Mais si tu permets que je plagie légèrement ton idée, je vais rajouter un petit truc et on aura trouvé à 2 la raison de leur mollesse. C'est ok ? Merci et Zibou.
Clochette : Ca va ? Pas grave tant que tu nous reviens ! (Ça fait un peu secte non ?) Tout le monde ne me parle que de cet ennui mécanique ! Voilà la réponse ! Merci et Zibou.
Quelqu'un de nouveauChapitre 7 : Retour.
Demain ils rentreraient enfin à Poudlard !
Et Hamir avait enfin trouvé d'où venait leur petite panne mécanique ! Leur subconscient ! Leur moi intérieur n'avait pas accepté leur rupture, ainsi que leur rejet du corps de l'autre dans toutes ses rondeurs. Ils n'avaient réussi à ravoir des érections qu'en se promettant de parler avec leurs ex au retour et en les imaginant nu. Non pas nu comme lorsqu'ils les avaient vu pour la dernière fois, nu comme ils devraient être maintenant. Harry et Ron avaient dû imaginer Draco et Hermione avec leur gros ventre et les trouver sexy ! Ils avaient dû en discuter longuement, essayer des tas de fois, mais étaient finalement parvenus à se libérer et se détendre.
Tonks avait accouché le 16 mai, d'un magnifique petit garçon : Ted Remus Lupin. Harry avait reçu la lettre et une photo de la famille le lendemain. Ils l'attendaient pour baptiser le bébé. Harry aurait voulu le voir, mais Hamir avait refusé. Il s'était contenté d'envoyer une longue lettre dans laquelle il leur disait son bonheur d'être le parrain d'un si joli bébé.
Les adieux furent difficiles, ils avaient envie de rester dans le cocon que représentait la vie et le décor d'Hamir. Il y avait tellement de choses qui les attendaient là-bas.
Ils reprirent le portoloin et arrivèrent dans la forets interdite. Hagrid n'était pas là, mais peu importait, ils n'avaient plus besoin de lui. Ils avaient appris à vivre dans une forêt alors trouver le chemin menant à l'école fut très facile.
Les lumières de Poudlard apparurent après plus de 2 heures de marche, ils tombaient de sommeil. Hamir les avait obligés à travailler comme si la journée était normale. Ils s'étaient encore entraîné avant de partir et n'avaient prit le portoloin qu'à 18 heure. Ron n'avait même pas faim ! Ils se réjouissaient de retrouver leur lit douillet. Mais ils devaient d'abord voir Dumbledore et leur exposer leur plan de défense.
A 21h30, ils passaient le portrait de la grosse dame. La salle commune était presque vide, normal, les examens commençaient le lendemain. Dumbledore leur avait donné l'horaire et ils avaient été tentés de s'enfuir directement. Les ASPICS c'est quelque chose à passer !
Ginny était assise dans un fauteuil, elle lisait un livre mais des qu'elle les vit, elle leur sauta dessus.
-Oh enfin vous voilà.! Si vous saviez comme vous nous avez manqué.!
-Nous aussi on est content de te vois sœurette !
Ils s'embrassèrent longuement, même Harry participait à l'embrassade. Ginny était écrasée entre ses 2 grands frères et en semblait heureuse.
-Racontez-moi tout !
-Une autre fois Gin ! Là on tombe de sommeil, on va aller se coucher. Bonne nuit.
Et ils partirent se coucher. Leur tête touchait à peine l'oreiller qu'ils partaient déjà aux pays des rêves.
Mais Ginny n'alla pas dormir, elle courut comme une folle jusqu'à la chambre de sa préfète en chef et entra sans frapper. Hermione n'était pas là. Elle emprunta alors le passage secret et se rendit chez Draco, toujours en courant. Ils étaient calmement assis et révisaient.
-Ils sont revenus !
Il n'y eu pas besoin de mots supplémentaire pour qu'ils comprennent de qui elle parlait.
-Où sont-ils ? Quand sont-ils arrivé.? Qu'ont-ils dit ? Demanda rapidement Hermione.
-Ben, ils dorment, ils sont arrivé il y a moins de 15 minutes, ils n'ont rien dit à part qu'ils étaient fatigué.
La déception se lut sur leur visage. Mais Draco se reprit le premier.
-Je veux le voir ! A t-il changé.?
-Oh oui ! Ils sont trop beaux ! Ils ont grandi et ont prit en muscles ! Ils sont plus virils à présent.
-On y va ! Décida Hermione.
15 minutes plus tard, ils étaient devant la porte du dortoir des 7ème années gryffondor. Ginny avait déjà ouvert la porte et leur faisait signe d'entrer mais aucun des 2 ne bougeaient.
-Mais entrer bon sang ! Ils dorment tous ! Chuchota la rousse
Mais ils restaient stupéfié sur place. Ginny leva alors sa baguette et jeta un charme de sommeil sur les occupants des lits.
-Voilà, dit-elle calmement, comme ça, aucun risque qu'ils se réveillent avant demain !
Et ils s'avancèrent tout les 3 jusqu'aux lits. Ils dormaient comme des anges, torses nus, un drap léger recouvrant leur corps et dévoilant un début de torse prometteur.
Hermione ne put se retenir et caressa lentement les cheveux de Ron. Elle s'assit sur le bord du lit, les larmes inondant ses joues et des questions plein la tête. Pourquoi n'était-il pas venu la voir ? Pourquoi ne lui avait-il pas écrit ? Elle n'avait pu le faire, était ce pareil pour lui ? L'avait-il oublié.? Pardonné.?
Draco regardait Harry dormir, si paisible, si insouciant, mais l'était-il ? Il n'osait le toucher, il n'osait s'approcher mais il le voulait tellement. Il regarda Ginny, elle était assise sur une chaise plus loin Hermione avait prit position sur le lit de Ron et elle ne se gênait pas pour faire tout ce que lui souhaitait faire. Il avança légèrement sa main mais ne continua pas le mouvement, il ne le pouvait pas. Un double coup de pied dans son ventre le fit sursauter et il du prendre appuis sur le lit, finalement il s'assit dessus. Sa main, mue par une volonté propre, remonta le long de la jambe du brun, caressa le flanc, câlina le torse, continua sur la joue et se perdit dans les cheveux noirs. Il avait envie de pleurer, il aurait souhaité tellement plus pour leur retrouvaille. Ils ne pourraient parler avant un petit bout de temps, mais Harry voulait-il lui parler ? Une fine larme roula sur sa joue, pourtant il s'était juré de ne pas pleurer, de ne plus pleurer pour lui, plus devant lui. Il continuait de caresser les cheveux de l'être qu'il chérissait toujours plus que tout, pendant qu'inconsciemment son autre main venait se poser sur son ventre. Et il parla doucement à ses bébés.
-Voilà mes chéris, votre papa. Il est partit loin de moi mais ne vous inquiétez pas, il sera toujours là pour vous. Nous serons toujours là pour vous. Vous verrez, il vous apprendra des tas de choses et vous adorerez ça. J'espère que vous aurez ses yeux, 2 magnifiques émeraudes plus purs et beaux que tout les bijoux qui polluent la Terre. J'espère que vous serez comme lui, de parfait gryffondors fort et courageux. J'espère tellement de choses pour vous, mais surtout j'espère que vous serez heureux, plus que votre père et moi l'avons été.
Il ne pût plus parler, il ne pouvait que continuer de pleurer. Hermione n'avait pas entendu, tant elle était plongée dans ses pensées, mais Ginny ne perdit aucune parole et elle pleura avec lui. Elle avait toujours été là, près de Harry et ensuite près de Draco, elle avait tout vu, tout vécu avec eux. Et elle avait mal pour eux. Elle avait cette capacité à se mettre à la place des gens et à ressentir leurs sentiments, et il y en avait tellement en ce moment. Beaucoup trop, beaucoup trop secret, il y avait trop de non dit.
Finalement, Ginny décida que c'était assez. Elle se leva et aida Hermione et Draco à en faire de même. Elle les raccompagna jusqu'à leurs chambres et les borda. Elle se coucha bien tard ce soir là notre petite préfète !
Le lendemain, Harry et Ron se levèrent aux aurores, question d'habitude, se préparèrent puis révisèrent leur matière du jour. Heureusement qu'ils étaient bien préparés sinon ils auraient été dans le pétrin. Seulement quelque chose les chiffonnait. Ils avaient une drôle d'impression et une odeur qui n'était pas à eux, flottait dans la chambre à leur réveil. Mais ils n'eurent pas le temps d'approfondir le sujet, ils avaient examen de sortilège ce jour là. Ce fut Ginny qui les sortit de leur livres et les obligea à aller déjeuner.
-C'est pas vrai ! Il vous a fait un lavage de cerveau, surtout à toi Ron ! Tu penses à étudier avant de prendre ton petit déjeuner?! C'est pas possible, c'est pas vous !
Pendant que Ginny faisait ses remarques toutes plus philosophiques les unes que les autre, Ron et Harry se servaient abondamment de quoi tenir toute la journée.
-Et tu sais quoi Gin ! Hier soir, on n'a pas soupé.! La coupa Ron.
-Non !!! S'étonna bruyamment la rousse. C'est pas possible ! Je vais écrire à maman pour lui raconter ça ! Elle ne me croira pas !
Elle secoua la tête négligemment faisant voler ses cheveux, l'air de dire : c'est pas possible ! C'est alors qu'ils sentirent son odeur, c'était une des odeurs présentes dans leur chambre le matin.
-Gin, tu es venu dans notre chambre hier soir ? Demanda Harry.
Elle devint aussi rouge qu'une tomate en un temps record, mais se reprit bien vite, trop vite.
-Oui, elle sourit timidement, je suis venue vous border et surtout voir si vous ne vouliez pas parler un peu !
Ron goba l'excuse mais pas Harry. Mais que pouvait-il dire, il n'avait aucune preuve!
Hermione et Draco firent leur entrée et toute la salle se tut ! Les autres élèves avaient bien sûr remarqué le retour des 2 gryffondors et attendaient avec une curiosité morbide la confrontation. Elle n'eu pas lieu. Draco et Hermione s'assirent à la table des serpentards et les 2 garçons quittèrent rapidement la grande salle pour aller étudier encore un peu. Les préfets en chef gardèrent le visage baissé et quittèrent aussi rapidement la salle.
Les examens se passèrent ainsi, Ron et Harry parlaient peu et à très peu de monde, et Draco et Hermione ne sortaient de leur chambre que pour manger et passer les examens. Ils ne se parlèrent pas pendant les 2 semaines que durèrent les examens.
A la fin de la 2ème semaine, Ron ne tint plus et aborda le sujet avec Harry.
-Elle est belle non ?
-Qui ?
-Hermione ! Même quand je l'imaginais avec son gros ventre, je ne l'imaginais pas si belle et épanouie. Même avec cet air triste et ses yeux rouges, elle est magnifique.
-Bon ben tu as la réponse à ta question ! Répondit Harry.
-Oui ! J'irais lui parler à la fin des exams ! Tu devrais faire pareil, tu as encore crié son nom cette nuit.
-Merci, mais je m'en suis rendu compte ! Répondit sarcastiquement Harry.
Ron secoua la tête, dépité par tant de mauvaise foi !
Dans la chambre du préfet en chef, la discussion déviait aussi sur ce sujet épineux.
-Tu les as vu ! Même pas un regard, pas une parole, rien ! S'énerva Draco.
-Arête de te mentir ! Ils ne nous ont pas lâché des yeux à chaque fois qu'ils nous ont vu.
-Et pourquoi ils ne sont pas venus nous parler ? Hein ! On est quoi, nous, rien, du vent ?
-Draco, calme-toi, ce n'est pas bon pour les bébés !
-Mais je m'en fous ! Pour moi c'est bon ! Ca me fait du bien de me défouler ! s'écria t-il.
-Eh ben pas sur moi ! S'énerva Hermione.
Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la porte quand une main la stoppa.
-Pardon Mione ! Ne pars pas, s'il te plait, pas toi.
Elle se retourna et étreignit son meilleur ami. Ils avaient du supporter beaucoup de choses ensemble, et encore aujourd'hui, s'ils ne restaient pas soudé, ils ne se relèveraient pas. Ils avaient été tout 2 abandonné par la personne qui comptait le plus pour eux et s'étaient fait la promesse d'être toujours là l'un pour l'autre. Pour que jamais plus ils ne soient si triste et perdu.
-Attend de voir s'ils viennent à nous. Sinon, nous irons vers eux. Je ne supporterais plus très longtemps les gloussements des gamines sur leur passage. Ca va ? Demanda Hermione.
-Ok.
Et ils allèrent se rasseoir calmement. Et reprirent les révisions où ils l'avaient laissé.
-Ils sont beaux hein ? Demanda Hermione.
-Hum.
-Quoi rien de plus?
Il tourna la tête vers elle et la regarda, une interrogation implicite dans les yeux.
-Es-tu têtu au point de devenir aveugle ? Demanda t-elle.
Il lui sourit et replongea dans son bouquin. Hermione soupira et l'imita à son tour.
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Ca vous a plu ?
