Chapitre 10:
Entre rêve et réalité...
/! ATTENTION/! Lemon en début de chapitre! âmes sensibles s'abstenir! allez jusqu'aux prochaines étoiles de changements pour le sauter si vous avez moins de 17 ans! (même si je doute que quiconque respecte cela, moi la 1ère j'ai 16 ans :p)
¤¤¤¤ Il était fatigué. Il aurait tout donné pour avoir son lit, mais laora était déjà dedans et passablement fatiguée. Elle avait encore besoin de confort et il la comprenait. N'empêche que c'était dur de fermer l'oeil la nuit en sachant qu'il avait une femme au corps de déesse qui dormait dans la même pièce.
Et oui, les hormones de Jack Sparrow travaillaient encore et toujours, autant que s'il avait 15 ans, si ce n'était pas plus.
Il entra dans sa cabine et voulut vérifier comment allait la pirate quand il remarqua que le lit était vide. Il allait se retrouner quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux et le retourner. C'était elle, laora. Il l'aurait reconnue entre mille.
C'était bien elle, entourée du drap sur ses épaules nues, et un sourire aux lèvres. Elle passa ses mains autour du cou du capitaine et, tenant toujours le drap qui cachait son corps dénudé, elle passa un doigt sur les lèvres entrouvertes et invitantes de jack.
Soudain, elle se dégagea de lui et le poussa, le déséquilibrant, pour le faire tomber. Le pirate se retrouva assis sur le lit, le dos contre la paroi de bois, complètement interdit mais aussi... de plus en plus impatient, si la suite des événements était telle qu'il la prévoyait, et surtout l'espérait.
Laora s'approcha, comme un prédateur et s'installa à califourchon sur ses jambes, son bassin très près du sien. Elle le regarda dans les yeux et fit glisser le drap sur son corps, dévoilant ses formes parfaites.
Glissant ses doigts sous sa chemise, elle parcourut de long en large le torse musclé aux traits burinés qui s'offrait à elle. Jack avait repoussé sa tête en arrière et se laissait faire, étant à ce moment là le plus heureux des hommes. Il grogna de mécontentement quand elle enleva ses mains mais sourit alors qu'elle déboutonnait la chemise qui lui barrait le chemin.
Totalement nue sur lui, elle entama une descente en règle, léchant, suçant et mordillant chaque partie du corps de l'homme qui la soutenait. Obtenant des grognements rauques de plaisir, elle arrêta son traitement avec un sourire narquois alors qu'il lui disait: "Pourquoi tu t'arrêtes Trésor? c'est pas drôle!" Elle posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire et se saisit de ses mains qu'elle plaqua sur la paroi de manière à l'immobiliser. Elle donna alors un coup de reins très suggestif qui fit se durcir soudainement une partie très intime de notre capitaine préféré. Elle répéta plusieurs fois ce mouvement jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, Jack la poussa et la coucha sur le lit avant de dévorer littéralement son corps offert. Pendant qu'il s'occupait d'inspecter son cou et son lobe de l'oreille, elle délaça son pantalon et lui enleva ses bottes. Pour ce faire, elle dû se lever un peu et jack en profita pour honorer la chute de ses reins en l'embrassant avidement. Visiblement, elle appreçiait le traitement.
Ils étaient maintenant tous deux nus et enlacés. Jack se plaça au dessus d'elle, sachant qu'il ne tiendrait pas plus longtemps. Quand il se fit sa place en elle, il ne tînt pas plus de quelques minutes. Il la vit se cambrer et arquer les reins quand il poussa un ultime râle de plaisir. c'était bon, si bon... c'était...
"AAAAH!"
Jack se réveilla en sursaut, tombant de sa chaise où il s'était endormi pendant que Ana maria dirigeait la perle.
Un rêve, ce n'était qu'un rêve!
C'eut été un euphémisme de dire qu'il était déçu. Ca avait l'air... tellement vrai. Toutes ces sensations... Il jeta un oeil vers Laora qui dormait paisiblement. Il n'allait plus pouvoir la regarder sans y penser. Hmm...
Il ferma les yeux pour se rapeller des moindres détails... Sa peau douce, son sourire, ses cheveux sur sa peau qui le chatouillaient, ses lèvres embrassant ses seins, sa...
STOP!!!
Jack se sentait tout aussi excité que si ça avait été la réalité.
"Me voilà à fantasmer sur une femme! Pff! C'est la première fois. Certainement parce qu'elle me résiste et que... ça me plaît..." pensa t-il avec un sourire goguenard tout en débouchant une bouteille de rhum qu'il vida en quelques goulées.
"ca va mieux." dit-il. "Allez, je vais prendre la barre et... ET UNE BOUTEILLE DE RHUM!!" ¤¤¤¤ Laora s'éveilla lentement. Elle émergea de son sommeil petit à petit. Une agréable odeur lui titillait les narines. Une odeur qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps: du rhum, de la sueur et un on-ne-sait quoi de particulier. L'odeur d'un homme. D'un pirate.
Cette idée farfelue l'éveilla et elle se releva dans le lit, se demandant ce qu'elle faisait ici. Elle observa la cabine et constata qu'elle n'était pas sur son navire. Elle constata aussi qu'elle était aussi nue qu'au premier moment de sa vie. Machinalement, elle remonta le drap et étouffa un cri. Quelque chose lui faisait horriblement mal au bras droit.
Elle souleva l'étoffe de coton grossier et remarqua une blessure récente recousue. Un des fils s'était accroché dans le drap et avait tiré. C'était du beau travail. la personne qui avait fait cela avait prit un soin tout particulier. En fait, la personne avait été si attentionnée qu'elle l'avait complètement soignée. Qui cela pouvait-il bien être?
Elle se souvînt alors d'El Compañero et étouffa une grimace. Elle avait faillit se faire... Elle préféra ne même pas y penser. Elle eu aussi la vision de jack qui la sauvait.
Jack...
Un sourire s'étalla sur ses lèvres.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il l'avait sauvé. Il aurait très bien pu passer son chemin et tuer tout le monde, en bon pirate qu'il était, avant de s'emparer des magots.
mais non.
C'était pas un pirate. C'était un homme bien. Bon... il avait ses défauts, pas beaucoup de qualités, avouons le mais... mais c'est ce qui faisait son charme. Ce qui faisait son charisme fou.
Laora se recoucha et remonta le drap sur ses épaules puis, rassurée, fermit les yeux, ayant une dernière pensée pour son équipage, se demandant s'il allait bien. Et elle s'endormit.
Un grand bruit de verre cassé la réveilla en sursaut, suivit d'un flot d'injures et de jurons que seul un pirate pouvait connaître. Elle n'ouvrit pas les yeux et sourit dans son sommeil. Elle était sûre que c'était Sparrow, rien qu'à sa manière de parler.
Elle éclata de rire devant la vision fugace d'un jack sparrow ronchonnant.
"réveillée, Trésor?"
elle ouvrit les yeux et, veillant bien à ne montrer aucune partie de son corps, ne serait-ce qu'un orteil, se tourna vers lui:
"Apparament oui."
"J'ai voulu t'apporter à manger un peu et te réveiller mais j'ai oublié que j'avais un sol capricieux à cet endroit!"
Il désigna une planche de bois qui se relevait un peu.
Elle étouffa un rire et se releva dans le lit, maintenant le drap sur sa poitrine. Elle jeta un oeil au pirate et...
"a table!" dit il en la soulevant dans ses bras.
"jack, je peux marcher."
"mieux vaut prévenir que guérir, chérie."
Il l'assit sur la chaise et elle contempla l'assiette remplie de soupe, la bouteille de rhum et le morceau de pain. C'était pas un super repas mais... mais elle avait faim!
Elle porta l'assiette à ses lèvres et bu une gorgée. Ca n'avait pas très très bon goût mais c'était suffisant quand on était affamée.
Entre deux goulées elle demanda:
"Comment va l'équipage?"
"Ca peut être pire. On a réussi à sauver seulement la moitié du tient... je suis désolé."
Elle baissa les yeux et inspira un grand coup: "Nanou est en vie?"
"la grande noire qui m'a foutu une baffe? oh oui! Plus en vie que ça, elle meurt d'hyperactivité! Elle est venue te voir bien une dizaine de fois par jour. dès qu'elle pouvait."
"Tant mieux, si elle était morte... je sais pas si je l'aurait supporté. On a tout traversé ensemble."
Il y eu un moment de latence où jack l'observa puis dit: "C'était comme moi avec Bill... le botier. une légende. c'était à la vie, à la mort. J'ai pas pu respecter ma part du marché. Il est mort par 300 mètres de fond, un boulet aux pieds. Je m'en veux toujours."
"Moi je m'en veux toujours d'avoir laissé ma mère..."
Il y eu un moment de latence puis...
"Merci." dit laora.
"..."
"Pour m'avoir sauvé. sans toi, Jack..."
"t'inquiètes, trésor. J'aime pas qu'on fasse du mal aux femmes..." Il lui sourit puis, semblant avoir eu son lot d'émotions "non-pirates" pour la journée ajouta: "Il ne faut que leur donner du plaisir..." avec un sourire à damner Lucifer lui-même.
Laora entra dans son jeu.
"du plaisir, hmm?"
"Oui..."
"Jack... fais moi plaisir..." dit elle en s'approcha, comme un prédateur, rapellant à Jack son rêve récent...
"Tout ce que tu voudras trésor..."
Laora était si proche que ses lèvres frôlaient celles du pirate.
"fais moi plaisir..."
"Hmm..."
"fait moi plaisir jack... réchauffe moi... j'ai froid..."
"A tes ordres, trésor..." Il passa ses mains sur sa taille de guêpe.
"J'ai si froid..." Elle fit glisser un doigt le long de sa chemise et ajouta en la regardant: "Tu en as pas une pour moi?"
Et là, il fit une tête déconfite telle que laora éclata de rire et se fit mal, sa blessure étant encore toute fraîche.
"AOUCH..."
"ca te perdra, poupée!"
"je ne suis pas une poupée!"
"Tu en as la beauté..."
Elle souleva un sourcil: "jack Sparrow devient galant?"
"je l'ai toujours été..."
"prouve le moi."
"d'accord. Je vais me retourner pendant que tu t'habilles, chérie..."
"Si tu étais galant tu sortirais..."
"Je te prête déjà mes vêtements, et je n'en ai pas beaucoup, Trésor. alors c'est ça ou rien!"
"d'accord."
Elle le prit par les épaules, empoigna les vêtements qu'il lui tendait devant la commode et le retourna.
Jack observa l'ombre que la flamme faisait vaciller de laora en train de se changer.
"C'est bon..." dit-elle après un moment.
Il se retourna et l'observa.
"ca me va trop grand."
"si ça ne te va pas... tu peux faire sans... moi ça ne me gêne pas trésor... au contraire..."
"Rêve Sparrow!"
Elle s'empara de son tricorne et le plaça sur sa tête et imita d'une manière plus que réaliste le capitaine du Black pearl avec ses manières et ses "trésors".
"C'est moi le capitaine ici." dit Jack en re-chipant son chapeau.
"Ah bon?" Elle lui reprit le tricorne. Il tenta vainement de le ravoir.
Elle s'approcha avec un air diabolique: "jack sparrow... ta vie va vite devenir un enfer..."
"Tu craqueras avant moi trésor!"
Elle lui enfonça le tricorne sur la tête avec un sourire puis sortit.
"On verra..." ¤¤¤¤ Voilàààààààà!
Alors ya eu un chtit lemon mais pas de quoi terrifier un môme de 14 ans auand même? non? lol pis zut, c en PG-13 na!
En parlant du lemon... ça ressemble à la reproduction des veracrasses en alaska ou pas? non parce que... j'ai rien contre les veracrasses, ni contre l'alaska mais... c'est le tout premier que j'écris donc si vous pouviez critiquer, au sens propre du terme, ce lemon, ce serait bien pour que je puisse améliorer cela! voili voilou!
Sinon, la fin est annonciatrice de pas mal de choses hein?
Pi logiquement la fic de termine dans une dizaine de chapitre au MINIMUM, c à dire qu'il est possible qu'il y en ai plus.
Je suis en train de faire un forum pirate des caraïbes. Dès qu'il est en passe d'acceuillir du monde, je vous donne le lien!!
Et aussi, mon site: http: www.membres.lycos.fr/lacartedumaraudeur/ ajoutez deux slashs entre http et www pour que ça marche sinon ff.net me bouffe le lien pour parler crûement.
Sur ce site ya mes 3 forums: 2 sur harry potter, un sur pirate des caraïbes et un futur sur le seigneur des anneaux. Il y a une partie fanarts, fanfic et fan BD sur les trois thèmes que je viens de citer. Donc, si vous avez des fanarts, fics ou BD à propos d'un de ces trois thèmes (ici on va favoriser POTC), n'hésitez pas à me les envoyer, mon mail est dans ma bio.
Maintenant, un grand MERCI MERCI MERCI à vos reviews, et R&R!!! (rock and roll'! mdrrr)
lily: kikoo trésor, lol. merci pour le compliment ça fait super plaisir! merci beaucoup!!! Bzou!
Idril Sparrow: salut! dis moi... c'est de quelle origine idril? car ce prénom me plaît trop! et merci merci merci pour tous ces compliments! pi Jack perds pas le nord, hein? ;) merci! Bzou!
love sparrow: Jacky-Pooh a des rêves érotiques! mdrrr à défaut de combat, le lemon t'as plu? et... les larmes aux yeux?? waouh ben.... ça c'est encore mieux qu'un compliment de savoir que l'émotion est passée! :d :d :d pi sinon, merci!!! merci beaucoup!!! j'adore recevoir tes reviews c'est toujours un plaisir! Bzou!
Moon cat 22: héhéhé vilaine! aujourd'hui je susi allée voir LOTR et ta fic n'a pas été mise à jour!!! :'( :'( mais je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! pi sinon moi aussi jtrouve ça mimi qu'il repousse ses pulsions. enfin... là dans ce chap c pas trop le cas mais bon mdr. pi tu vois, là, j'me suis dépêchée! ;) merci! Bzou!
louise: ça se rapproche, ça s'éloigne, ça se rapproche... ils font que se tourner autour et sont tous deux trop fiers pour avouer quoique ce soit car ils commencent à se rendre compte qu'ils s'appréciebnt beaucoup! beaucoup trop pour des pirates!!! merci du compliment! Bzou! ¤¤¤¤ Bon bah voilà! Vous remarquerez que je me suis dépêchée pour écrire la suite! (c plutôt l'inspiration qui a fait que j'ai écrit 3 chapitres d'un coup mais bon mdr oui oui 3 chapitres au chaud sur mon ordi :p)
Bon bah à la prochaine!
Bzou!
