Bonjour tout le monde !!
Comment allez-vous après tout ce temps ? Merci pour vos reviews vous pouvez pas savoir le bien que ça fait !!
Céline S. : Mais ne pleure pas !! Je suis si méchante que ça dans cette fic ? Voilà la suite mais ne pleure pas s'il te plait. Ciao.
Artémis : Et oui, c'est un mec !! Voilà la suite qui te plaira j'espère. Ciao.
Top cerise : Non mais ça va pas !! Je vais pas les tuer pour lui donner une leçon !! Juste le faire souffrir. Sinon merci beaucoup pour ton enthousiasme !! Je ne lâche pas promis !! Ciao.
Nicolas : Je suis désolé de te rendre triste, mais merci quand même. Pour le nombre de chapitre et bien à la base il ne devait pas y en avoir autant. Je dirais encore 2 ou 3, mais c'est approximatif. Je fais le plus vite possible pour les suites. Au fait je voulais te remercier pour ta review sur : Te regarder vivre. C'est vraiment gentil. A bientot et Ciao.
Nee Chan et Chana : Je sais que c'est dur mais accrochez-vous les filles !! Vous saurez pour Ron dans ce chapitre. Il est doué pour le mensonge le petit Harry ? En fait, je suis en 1ère à l'unif et j'ai 3 exams à repasser. Et vous, vous avez les résultats ? Le brevet c'est à quel age ? Zibou et Ciao.
Vif d'or : Oui madame je lui ferais le message. Mais faut pas être triste madame et faut sourire parce que sinon moi je serais triste aussi. Merci à toi et Zibou.
Naera Ishikawa : Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira autant et que la suite ne s'est pas fait attendre trop longtemps. Zibou et ciao.
Lululle : Mais non il est pas sans cœur, justement c'est parce qu'il l'aime trop qu'il lui fait ça !! Ca s'appel l'amour vache. Lol. Pour se sauter dans les bras ils auraient pu mais ça n'aurait pas été marrant ! Et pour ce sauter tout court, vu la condition de Draco ça n'aurait pas été possible. Grosse cochonne !! lol. Pauvre petite Ginny, la mal aimée, pourtant elle est encore sympa. Sinon merci et Ciao.
Black Némésis : Oui c'est sympa de me donner ton avis ! Et je pense que ta conclusion est extra ! Merci pour tes compliments et j'espère continuer à te plaire ! Ciao.
Crazysnape : Je vais répondre en une seule fois à tes 4 reviews. Déjà merci beaucoup ! J'ai trop bien rit en les lisant ! Les commentaires étaient géniaux. Je te promets qu'Hedwige ne sera pas la suivante. Pour les autres je dirais quand la guerre sera finie. Ca va ? Sinon oui ils sont même canon je dirais, après des mois d'entraînement ! Je continue la suite !! Ciao.
Blurp 3 : Oui je sais, il souffre ! La guerre viendra ne t'inquiète pas et les bébés ne peuvent qu'être mignons avec des pères comme ça !! Bonnes vacs à toi aussi, Ciao.
Myncat : Faut pas pleurer !! Mais j'arrangerais ça quand j'en aurai envie heu !! Na na nair heu! Je complique pour donner du piquant à l'histoire. Ca marche non ? Allez courage ! Ciao!
Minerve : Ben oui ils ont discuté. Mais j'ai jamais dit que ce serait bien! Tu sauras pour Ron dans ce chapitre. Merci et Zibou ! Ciao!
Quelqu'un de nouveau.
Chapitre 9 : préparation.
L'heure du repas arriva enfin et Harry se dirigea lentement vers la grande salle. Il espérait que Ron descendrait assez vite, il avait trop besoin de lui parler. Il n'avait pas encore fini son premier bouquin mais il pouvait déjà réciter la première moitié par cœur, tant ce livre l'avait passionné. Il s'assit calmement à la table des gryffondors, se servit dans les plats et commença à manger. Ron et Hermione arrivèrent à ce moment là, main dans la main, suivit de Draco et Ginny. Le blond les salua et partit rejoindre la table des serpentards, Ron hésita et le suivit finalement. Hermione et Ginny se dirigèrent vers Harry, mais la rousse bifurqua à la dernière minute et alla s'asseoir avec ses amies. Hermione vint se coller à lui.
-Hello beau brun.
-Hello belle brune.
-On est disputé, nous ? Demanda Hermione d'une voix enfantine.
-Pas que je sache. Tu t'es remise avec Ron ?
-Oui, nous avons discuté, crié et je me suis excusé 100 fois, lui aussi. Donc nous avons décidé de passer l'éponge et de nous concentrer sur notre avenir commun.
-Avenir commun ?
-Mariage, bébé, études difficiles, etc….Nous avons aussi vérifié que ses problèmes d'érection avaient totalement disparu.
-Il t'en a parlé.?
-Ben oui ! Il m'a tout raconté, votre entraînement, etc…C'est dommage que tu n'aies pas eu les mêmes problèmes, peut être que ça t'aurais fait réfléchir ! Enfin bref….
Ils continuèrent à discuter tout le long du repas, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.
Du coté des serpentards.
-Dray, je peux manger avec toi ?
Draco tourna sa tête vers le roux et approuva.
-Tu vas bien ? Demanda Ron.
-Comme quelqu'un qui se réjouit de ne plus avoir un gros ventre !
Ron lui sourit tendrement et lui caressa distraitement le ventre.
-Oh pardon ! Je m'excuse, je..
-C'est bon Ron, il n'y a pas de problème. Et toi comment vas-tu ? Enfin réconcilié avec Mione !
-Oui, je vais d'ailleurs beaucoup mieux depuis. Ca a été avec Harry ?
-Il ne t'a rien dit ?
Ils se servirent à manger.
-Je ne l'ai pas vu de l'après midi.
-Ah! Et bien oui et non. Nous avons discuté à propos des bébés et avons arrangé certaines choses mais c'est tout.
-Vous n'avez pas parlé de vous ?
-Non. Répondit tristement Draco.
-Il n'a pas fait le con quand même ?
-Ben il n'a pas été très subtil ou délicat mais en général, il n'a pas fait trop le con. Mais à quoi pense t'il, Ron ? Est-ce qu'il m'aime quand même encore un peu ?
Ron ne répondit pas, il remplit sa bouche des plus gros aliments qui se trouvaient dans son assiette et les mâcha lentement. Draco secoua la tête, dépité. Ici aussi ce serait une voie sans issue.
-Quand il me parle, c'est comme si nous étions des étrangers, mais ses réactions et ses inquiétudes disent le contraire ! Mais dit quelque chose bon sang Ron !
Ron déglutit bruyamment et chercha de l'aide des yeux. Mais Harry et Hermione rigolaient comme des bossus et ne faisaient pas attention à eux.
-Peut être n'a t'il pas eu assez de temps pour y réfléchir ?
-Tu te fous de moi ? Toi, tu as eu assez de temps et tu es plus lent, généralement, à la détente !
-Ben merci ! Mais peut être que les Weasley sont plus rapides quand il s'agit d'enfant !
-Désolé Ron. Ca me rend fou ! Qu'est ce que je lui ai fait?
-Un enfant dans le dos ?
-C'était un accident ! Combien de fois devrais-je le dire ?
-Jusqu'à ce qu'il comprenne ?
-Ron, j'en ai assez de cette discussion ! Elle ne mène à rien et me fatigue. Parlons d'autre chose. Qu'avez vous fait durant votre entraînement ? Où étiez vous ?
Et Ron lui raconta tout ce qu'il voulait savoir, excepté leur problème d'arrosage.
A la fin du repas, Dumbledore se leva et réclama le silence.
-Mes chers élèves, ce soir je dois vous parler de sécurité. Je sais que vos examens viennent juste de se terminer et que vous avez besoin de repos. Mais je ne serais pas long. Tout d'abord, bien que certains élèves nous aient déjà quittés,
Il voulait parler des mangemorts renvoyé il y a quelques mois de cela et les enfants de mangemorts, trop jeune pour s'engager, qui étaient partit dès leur dernier examen passé.
-Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont encore des préférences pour le mage noir ?
Personne ne se leva. Draco profita de ce moment pour se tourner totalement vers le directeur et s'appuyer totalement sur Ron.
Un petit garçon de serpentard se leva.
-Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre. Mais je ne peux pas aller contre l'avis de mes parents et je n'aime pas les moldus.
-Très bien, répondit gentiment le vieil homme, peux-tu alors sortir de cette salle si tu ne veux pas nous aider à défendre cette école?
Le petit garçon se tourna et remonta l'allée pour quitter la salle. Lorsqu'il passa à coté du préfet, celui-ci l'arrêta en lui attrapant le bras.
-As-tu réellement réfléchit aux conséquences de ton geste ? Demanda le blond.
-Et toi ? Tu as déshonoré ta famille pour te faire jeter peu de temps après, et dans quel état ! Comment peux-tu encore vouloir être avec eux ?
-J'ai renié une famille qui s'était déshonoré toute seule en s'agenouillant devant un fou, nuance ! Et si je l'ai fait, ça n'a jamais été pour quelqu'un d'autre que moi-même. Je défends mes idées et mes espoirs, pas les leurs ! Et si nous avons les mêmes buts, alors nous nous unissons, et c'est tant mieux ! As-tu vraiment envie de finir ta vie à genoux devant un demi-sang ? De répondre au moindre de ses désirs, même si ceux ci te détruisent ? Maintenant réfléchis-y une dernière fois.
Puis il lâcha son bras. Le garçon fit encore 2 pas vers la sortie, puis pivota et alla se rasseoir à sa place. Toute la grande salle avait écouté leur conversation presque sans respirer, et quand le petit garçon s'assit finalement, c'est un tonnerre d'applaudissement qui l'accompagna. Hermione, Harry et Ginny regardaient Draco avec fierté, et Ron le félicita plus d'une fois.
McGonagall s'essuya une larme et Flitwick sautait dans tout les sens. C'est à ce moment qu'ils se rendirent compte de l'absence du directeur de maison des serpentards. Dumbledore parvint finalement à obtenir le silence.
-Merci Draco. Tu es très sage pour ton age. 20 points pour serpentard. Je vais reprendre là où j'en étais. Vous devez savoir que Voldemort va s'en prendre à notre école, tôt ou tard. Je préférerais tard, lorsque vous ne serez plus ici, mais cela n'aurait aucun sens pour lui. Il nous faut donc nous préparer à nous défendre. Notre meilleur stratège, j'ai nommé Ronald Weasley, a planché sur un système de répartition des taches très subtile. Je vais vous donner les positions que vous devrez occuper dans l'école, mais j'aimerais que les 1ère, 2ème et 3ème années, quittent la salle une fois leurs ordres reçus. Car oui, c'est un ordre. Si l'un de vous y désobéit, c'est toute l'école qui est en danger.
Il regarda ses élèves par-dessus ses lunettes en demi-lune. Ceux ci n'osaient pas bouger, de peur de se faire réprimander.
-Bien, reprit le directeur, tout d'abord je voudrais, que pour la dernière semaine de cours, vous vous habillez tous avec des vêtements moldus. Vos camarades d'ascendance moldue se ferons un plaisir, soit de vous en prêter, soit de vous expliquer comment ne pas paraître idiot. Si je veux cela, c'est pour la simple et bonne raison, qu'ils sont plus simples que nos robes sorciers ou robes d'école, pour se défendre et courir. A partir de demain, toute personne portant un habit sorcier se verra retirer 10 points.
Les élèves commencèrent à chuchoter entre eux. Un raclement de gorge du vieil homme les fit taire.
-Les 3 premières années, vous vous cacherez dans les cachots. Une pièce spéciale a été aménagée pour vous accueillir lors du conflit. Les 3 ème seront responsable des plus petits mais auront des comptes à rendre aux 4ème, qui leur diront quand se cacher ou quand sortir de la cachette. Sans l'ordre d'un supérieur, vous ne bougez pas. Cette pièce possède 2 entrées, et vous pourrez ainsi fuir par un passage secret vous menant directement à Prés au Lard, où des portoloin vous attendrons pour vous emmener dans un endroit sécurisé. Les portoloins sont des freezbee qui ne s'enclencheront que s'il y a 8 personnes qui les touchent, pas plus, pas moins. Ne vous inquiétez pas, ils sont assez voyant et il y en aura assez. Je montrerais la cachette demain aux élèves jusqu'à la quatrième année. Rendez-vous à 9h devant les portes de la grande salle. Vous pouvez y aller.
Les élèves jusqu'à la 3 ème année se levèrent et quittèrent la grande salle en silence. Quand le dernier eu fermé la porte, le directeur claqua des doigts et les elfes de maison apparurent. Dumbledore reprit.
-Les 4 èmes années seront répartit aux endroits stratégiques à l'intérieur du château, vous serez les derniers boucliers si Voldemort réussit à rentrer. Je ne vous demande pas de vous battre mais d'évacuer les autres : Les plus jeunes, vous avez déjà comprit et les blessés. Les pouffsoufles vous serez auprès des 5èmes, les serdaigles devant les portes de la grande salle, qui servira d'infirmerie, nos 3 serpentards vous serez près des cachots, vous aurez la responsabilité des plus jeunes. Les gryffondors vous serez partout, vous serez les messagers et ferez les allés-retours entre ces 3 positions pour donner des nouvelles fraîches. Les 5ème années vous serez aux fenêtres du premier étage donnant sur l'entrée ainsi que sur les parapets de la cour, en tireurs isolés. Vous aiderez ainsi nos 6ème et 7ème années qui se battront aux cotés des professeurs devant l'entrée de Poudlard. Bien sur vous pouvez encore tous vous désister.
Draco se releva légèrement et regarda Ron. Celui-ci comprit et baissa la tête gêné. La préfète de poufsouffle leva la main.
-Professeur. Nos 2 préfets en chef ne peuvent pas se battre. Et que font les elfes de maison ici.
-Très bonne déduction, 20 points pour poufsouffle. Les elfes de maison seront sur le champ de bataille et agiront en tant que brancardiers. Ils récupéreront nos blessés et nos morts qu'ils emmèneront dans cette salle, s'ils sont blessés ou dans les cuisines s'ils sont morts. Nos 2 préfets en chef superviseront leurs actions depuis les cuisines.
-Comment ! S'écrièrent les 2 préfets.
-Ils feront le décompte de nos morts et me feront parvenir la liste de nos pertes pour que je puisse juger aisément de notre situation.
-Il n'en est pas question ! S'écria Draco.
-Et que voulez-vous faire, Mr Black, dans votre état ?
-Je peux être aux cotés des 5èmes ! Je serais ainsi à l'intérieur du château et je pourrais aider.
-Et si vous vous faites voir et que votre père décide de vous donner une leçon ? Vous allez courir pour lui échapper ?
Draco le regarda haineusement.
-Je l'affronterais.
-Et vous risquerez la vie de vos bébés ?
-Non, il ne le fera pas. Répondit Harry. Tu vas aller où il te dit d'aller et agir comme un adulte responsable.
-Ne te mêle pas de ça Potter, ce ne sont pas tes affaires !
-La vie de mes enfants est mon affaire, Draco. Je risque déjà la mienne, alors toi ne fais pas l'idiot tu m'entends.
-Nous pourrions faire cela depuis l'infirmerie de la grande salle, Proposa Hermione pour couper court à la dispute, ainsi nous serons plus utiles ?
-Non. S'ils entrent dans le château, ils viendront directement ici et Mr Black sera la première cible et vous la deuxième, Miss Granger. Dois-je vous rappeler votre place auprès de Mr Potter ?
-Non, professeur. Répondit Hermione la tête baissée.
-Bien, vous irez donc dans les cuisines et Dobby sera votre messager. Si vous devez fuir, il y a un passage secret qui vous mènera auprès des freesbee. Ai-je été assez clair ? Bonne nuit alors.
Draco se dégagea violemment de l'étreinte de Ron et sortit presque en courant de la grande salle, Ginny le suivit rapidement. Hermione gifla Harry et Ron, quand celui-ci les eu rejoint. Finalement elle partit pour sa chambre et Ron la poursuivit. Les élèves sortaient en discutant gravement du plan et certains cherchaient déjà des nouveaux habits. Harry resta planté comme un con sur sa chaise. Luna et Neville vinrent le rejoindre.
-C'est un très bon plan. Commença Neville.
-Dommage que Draco l'ai si mal prit. Continua Harry.
-Tu devrais aller lui parler ? Proposa Luna. Je suis sur que ça lui fera plaisir.
-Luna, il va me claquer la porte au nez ! Répondit Harry.
-Mais au moins tu auras fait quelque chose. Fini Luna en regardant le plafond.
Harry hocha la tête et se leva pour aller voir Draco.
Lorsqu'il arriva devant la porte il pouvait entendre Draco hurler et Ginny essayer de le calmer. Il frappa durement et Ginny vint lui ouvrir. En le voyant sa réaction fut bizarre, d'abord soulagée puis fâché, suspicieuse et finalement elle rendit les armes. Elle le fit rentrer et quitta la chambre le plus vite possible.
Draco le regardait avec de grands yeux pleins de rage, il serrait un vieux t-shirt qu'Harry avait oublié lorsqu'il était partit. Aucun des 2 ne voulait parler et les secondes s'écoulèrent lentement.
-C'est le seul endroit que nous ayons trouvé. Commença Harry.
-Avec les elfes de maison et les cadavres ! Hurla Draco. C'est ma guerre aussi !
-Si tu n'avais pas attendu nos enfants tu aurais été à mes cotés !
-C'est donc ça que tu me reproches, de ne pas pouvoir t'aider mieux que ça dans cette bataille. Tu crois que je l'ai voulu ! Fini Draco en hurlant. Tu crois que je n'aurais pas préféré être près de toi et tuer mon père de mes propres mains. Qu'est ce que tu crois ? Que je n'y ai pas pensé avant ? Mais j'ai eu tout le temps d'y penser, figure-toi, pendant que mon petit copain s'enfuyait.
-Je ne me suis pas enfuit ! Cria Harry. Je n'ai pas eu le choix ! Tu serais venu avec moi si tu n'avais pas été….
-Je sais ! Le coupa Draco. Tout est de ma faute en somme ? Oh non, tout est de la faute des bébés, tant qu'on y est. Mais oui, ils n'ont jamais demandé à être la, tout comme je n'ai jamais demandé à me déformer ainsi, mais c'est de notre faute !
-Tu n'es pas déformé. Répondit Harry d'une petite voix.
-Mais non, je suis handicapé.! Et les seules qui n'ont rien à craindre de moi sont les morts !
-Mais Draco réfléchit un peu et arrête de hurler comme ça ! Toi et Hermione êtes incapable de vous défendre convenablement ou de vous enfuir. Nous n'avons pas voulu risquer vos vies.
-Tu as surtout voulu préserver la vie de tes gosses, moi tu n'en as rien à foutre ! Cria Draco.
Puis il s'effondra en se tenant le ventre. Harry couru jusqu'à lui et le souleva. Il le coucha dans le canapé, Draco était conscient mais une énorme douleur lui vrillait l'estomac.
-Dray tu vas bien ?
-Dégage. Je ne veux plus te voir.
-Dis-moi au moins si tu vas bien ? Tu ne veux pas que je t'amène à l'infirmerie ?
-Je n'ai pas besoin de toi, je t'ai dit. Je me débrouillerais.
-Mais arrête d'être si fier ! Tu n'es même pas capable de tenir debout et tu voudrais que je te laisse.
-Tu n'en as rien à faire de moi alors fout le camp !
-Mais arrête de te mettre ces idées la en tête ! Répondit distraitement Harry pendant qu'il avait repéré la poudre de cheminette près de la cheminée. Il laissa Draco et se dirigea vers celle-ci pour appeler madame Pomfresh. Ensuite il retourna près de Draco qui avait le visage déformé par la douleur. Harry lui mit un coussin sous les pieds et couru dans la salle de bain, prendre une serviette humide pour lui éponger le front. L'infirmière arriva alors et le mit dehors. Harry attendit devant la porte pendant 2 heures jusqu'à ce qu'elle ressorte.
-Qu'est ce qu'il a ? La questionna t'il dés qu'elle sortit.
-Trop de stress et d'émotions pour une seule journée. Il dort pour le moment. Je vais passer la nuit à ses cotés, mais j'aimerais que vous ne lui parliez plus pendant un long moment. Il est très fragile et il a besoin de toutes ses forces pour l'accouchement, il lui faut donc du calme et de la sérénité. Est-ce clair ?
-Oui madame. Répondit tristement Harry.
Il tourna les talons et partit se coucher dans sa tour.
Ron n'était pas la et il ne rentra pas de la nuit. Hermione lui avait déjà tout pardonné, peut être même avait-elle comprit le pourquoi du plan? Peut être l'avait-elle accepté? Quoi qu'il en soit Ron fut près d'elle cette nuit la et pas près d'Harry, cela changeait.
Les 3 jours suivants furent monotones. Draco resta allongé dans sa chambre sous les gardes alternées de Pomfresh, Ginny, Ron et Hermione. Quand ils n'étaient pas près de Draco les 2 amoureux s'enfermaient dans la chambre de la préfète. Et Harry passait ses journées seul dans le parc à lire les livres que lui avait prêté le serpentard. Tout les étudiants avaient suivit les conseils de Dumbledore à la lettre et il était devenu impossible de voir un habit sorcier à Poudlard. Du coup, les frères Crivey firent un reportage photo sur cette période sombre au sein de l'école.
Le mardi, Draco sortit enfin de sa chambre. Il était accompagné de Ginny et ils allèrent se balader dans le parc. Harry y était comme à son habitude, appuyé contre l'arbre des maraudeurs près du lac. Il finissait le dernier bouquin quand Draco s'approcha de lui.
-Tu peux m'aider à m'asseoir. Fut la première chose que dit Draco.
Harry se leva et l'aida doucement à s'asseoir, il vit, du coin de l'œil, Ginny les observer. Puis il se rassit contre le tronc.
-C'est calme comme coin. Tu viens souvent ?
-Oui, comme ça je peux lire les livres tranquillement. Répondit Harry en lui montrant les ouvrages.
-Tu en es où.?
-C'est le dernier et il me reste 6 chapitres. Tu avais raison, ils sont très bons, je les ai dévorés !
-Oui, j'ai souvent raison ses derniers temps.
-C'est cela oui ! Et ta crise aussi tu avais raison de la faire.
-Ne reviens pas avec ça ! J'ai du rester couché 3 jours alors ne m'énerve plus, je ne supporterais pas 3 nouveaux jours ainsi !
-Ok. Tu as des nouvelles pour l'accouchement ?
-Oui, j'ai envoyé un hibou aux bébés pour leur demander quand ils avaient l'intention d'arriver. T'es con ou quoi ?
-Non, je pensais juste que Pomfresh aurait découvert quelque chose. Style qu'un trou était en train d'apparaître doucement ou que tes fesses s'écartaient.
-Si c'était le cas je ne saurais plus m'asseoir.
-Oui, c'est vrai.
Ils restèrent silencieux de longues minutes après cela. Draco regardait la surface du lac et Harry lisait. Ils étaient bien, pas aussi bien qu'avant, mais au moins ils ne se disputaient pas.
-Tu t'es bien amusé là-bas ?
-Où.?
-Là où vous vous êtes entraîné.
-Ah, oui. C'était pas mal. De toute façon, on n'était pas la pour faire du tourisme ! Il ne s'est rien passé ici pendant notre absence ?
-Non, rien. Enfin, les trucs habituels dans une école quoi !
-Tu as eu des nouvelles de ta, heu, famille ?
-Non, et je n'en attendais pas.
-Pourquoi tu me mens ?
-Pourquoi ça t'intéresse ?
-Je veux voir cette lettre.
-Je l'ai brûlée.
-Tu as bien fait. Tu pourrais me dire ce qu'elle contenait.
-Rien de bien spécial.
-Et c'est pour ça que tu n'as pas dormi pendant 2 jours ?
-Qui t'a dit ça ?
-A ton avis !
-Ginny.
-Dans le mille ! Elle a bien fait, j'ai besoin de savoir ces choses là, Draco.
-Et pourquoi ?
-Pour ta sécurité.
-Et qu'aurais-tu fait si tu avais su ?
-Probablement rien dans l'immédiat. Mais on aurait assuré ta sécurité lors de tes déplacements et surveillé les gens qui t'entouraient.
-Bref, j'aurai été en cage, comme toi. Je croyais que tu ne souhaitais ça à personne ?
-J'ai compris maintenant que c'était pour mon bien.
-De toute façon, il est trop tard et il ne s'est rien passé.! La discussion est close.
Draco commençait à s'énerver, Harry décida donc de changer de sujet.
-Tu es inquiet pour la suite ?
-Quelle suite ?
-La vie après ton accouchement, avec les bébés ?
-Oui ! Mais je sais que ça va aller. Et puis tu seras là en cas de besoin, non ?
-Je ne sais pas. Ca dépendra de l'issue de la bataille.
-Si tu ne survis pas, je ne donne pas cher de ma peau. A moins de m'enfuir et de me cacher dans un pays lointain.
-Si c'est ce qui arrive, oui, fiche le camp le plus loin possible avec les enfants. Evite le monde de la magie et change d'apparence.
-Arrête d'imaginer un scénario catastrophe ! Ca va nous porter la poisse !
-C'est pour ça qu'on vous a mit dans la cuisine, au cas où le pire arriverait. Il faudra que vous sortiez de l'école au plus vite. Tu as de l'argent moldu sur toi ?
-Non, Pourquoi ?
-J'ai demandé, dans la lettre que j'ai envoyé à Gringott's, qu'ils m'envoient aussi de l'argent moldu. Tu vas le prendre, ce sera pour toi et Mione, et vous fuirez chez les moldus. Vous irez vous réfugier un temps chez Arabella Figg, elle habite à Magnolia Crescent dans le Surrey. C'est une cracmol, elle a été ma gardienne pendant des années, elle travail pour l'Ordre et elle vous hébergera le temps que vous trouviez quelque chose ou que vous puissiez retourner au QG.
-Pourquoi as-tu si peur ? Tu es prêt, non ? Et puis nous irons chez les Granger au cas où.
-Non justement, il faudra les éviter. Leur maison est déjà surveillée, je crois. Hermione est une cible aussi, n'oublie pas. Je ne serai jamais assez prêt pour l'affronter et puis, je ne suis pas seul dans l'histoire. Il y a des tas de choses qui peuvent jouer en notre défaveur. On ne sait jamais, il faut prévoir le pire.
-Tu es en train de me gâcher ma journée ! J'étais content de sortir de cette foutue chambre et tu viens de me donner l'envie d'y retourner !
-Je suis désolé, mais il faut toujours tout prévoir, même le pire, surtout le pire.
-Promet moi au moins que tu vas essayer de gagner ?
-Mais bien sur ! Je me battrais comme un lion, n'en doute pas.
-Bien, aide-moi à me relever.
Harry se leva et lui tendit ses 2 mains, Draco les empoigna et le brun l'attira à lui. Ils se retrouvèrent face à face, très proche l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Draco n'arrêtait pas d'approcher sa bouche de celle d'Harry, et celui-ci était hypnotisé par les yeux gris de son amour. Alors qu'il ne restait plus que quelques millimètres, Harry fit un bond en arrière et détourna la tête. Draco, vexé et blessé, partit sans lui dire aurevoir. Le survivant le regarda s'éloigner, le cœur lourd et les yeux humides. Mais bien sur Draco ne se retourna pas. Ginny rejoignit le blond et ils rentrèrent au château.
Harry s'effondra contre l'arbre et appuya son visage contre l'écorce, les larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues. Cela devenait invivable pour eux deux, ils ne le supporteraient plus longtemps.
Ron vint le rejoindre 20 minutes plus tard. Il trouva son meilleur ami en pleurs, recroquevillé sur lui même et cela lui brisa le cœur. Il était tellement heureux d'avoir retrouvé sa Mione, qu'il en avait oublié son ami qui souffrait bien plus que lui. Il le prit dans ses bras et le berça longuement.
-Ca n'a pas été, hein ? Demanda Ron après quelques minutes.
-Ca aurait pu être pire. Au moins on ne s'est pas engueulé cette fois.
-Vous vous êtes vu plus souvent que prévu, c'est déjà ça !
-Mais la dernière était de trop ! Je l'ai perdu Ron, cette fois-ci, je l'ai vraiment perdu.
Voilà.!!! Alors vos avis ?
