Chapitre 13:
Que l'amour est violent... violent par dedans...
Jack Sparrow soupira. Voilà deux semaines qu'ils naviguaient avec l'équipage restant de Laora à leur bord. Et voilà deux semaines que la pirate l'évitait comme la peste, préférant la compagnie d'Ana-Maria à la sienne.
Et
juste au moment où j'étais bien tout seul
Tu
m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule
L'autoroute de ma
vie filait tout droit devant
Notre rencontre est un accident
J'ai
envie de crier comme un nouveau-né
De hurler comme un
animal traqué
Qu'avait-il fait, par tous les diables?! L'embrasser, certes mais... c'était pour la réconforter! Mais non, mademoiselle Laora n'avait pas apprécié! Sa langue avait été en feu pendant bien dix minutes. Elle y était pas allée de main morte la pirate!
Que
l'amour est violent
Mais violent par dedans
Il ne comprendrait jamais rien à la psycologie féminine, décidément... Il y avait des filles qui désiraient plus que tout l'avoir dans son lit, d'autres qui le considéraient comme un pirate sans foi ni loi, d'autre encore qui allaient dans son lit sans qu'elles le veuillent, métier oblige, et d'autre encore qui lui résistaient...
L'amour
est violent
Violent comme un volcan
Violent par dedans
Alors en plus, si ces filles sont des catins venues d'Europe! Trop pour son cerveau de pirate... Et là, ils allaient accoster l'île le lendemain... Les étoiles brillaient dans la nuit et le bâteau était en proie à un calme désespérant.
Jack Sparrow décida de rentrer dans sa cabine et... il vit que la lumière était allumée et discerna les formes de Laora à l'intérieur. Tiens, tiens... que faisait-elle là?
Gentleman, il frappa. Il entendit "Entrez" et ouvrit la porte. Il la trouva belle... Laora mordillait ses lèvres dans un geste anodin mais très sensuel du point de vue du pirate, regardant sa chemise où elle défaisait un noeud.
J'ai
erré sur les routes et au cœur des villes
Connu des
madones et des filles faciles
Devant toi tout à coup je
tombe à genoux
Du coup tu me passes la corde au cou
Le navire avait fait halte dans un petit port relai et acheté des habits neufs pour ceux et celles qui n'en avaient plus. Laora lui avait promit de le rembourser dès qu'ils étteindraient leur navire sur l'île des indiens.
L'amour
ne vient jamais là où on l'attendait
Je l'ai cherché
mais sans le trouver
Quand ça vous surprend comme un coup
de sang
On redevient adolescent
Le rouge lui monta aux joues quand il remarqua que sa chemise à peine fermée dévoilait bien plus que la bienséance ne l'aurait accepté. La belle était en effet en proie à la tâche ardue de lacer son corsage, les fils s'emmêlant sans remords.
"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda t-elle
Parc'
que la vérité ne ressemble à rien
Tu me
ferais marcher sur les mains
Si tu me demandais de croire à
demain
Je me retournerais contre mon destin
"Je suis juste venu te voir. Tu pars demain, Trésor... et depuis deux semaines, tu me fuis... Y a quelque chose qui va pas, missy?"
Elle ne leva pas les yeux de son occupation présente. En fait, à l'intérieur d'elle-même, ça bouillait. Pendant deux semaines, elle avait ruminé de sombres pensées, rêvant même de l'éviscérer vivant, de le brûler, de l'émasculer, de le... Impossible, la vision du baiser lui revenait toujours. Force était d'accepter le fait qu'elle était amoureuse. Mais cela semblait si... impossible! Elle et lui étaient trop différent pour former un couple qui dure. Tous deux trop indépendants aussi.
"Laora?..."
Elle termina de lacer son corsage et leva les yeux, une lueur indéfinissable brillant au fin fond de ses pupilles. Lui dire, ou pas?... Elle savait que c'était une erreur, un amour qui serait trop volage pour être sincère de la part de Jack Sparrow. Mais pas de la sienne.
Lui dire.
"Jack..."
Le pirate se rendit compte à quel point sa voix était suave et lascive.
"Jack, je... depuis..."
Pour la première fois depuis maintes années, Jack Sparrow quitta son masque d'indifférence, qui faisait de lui un homme à part grâce aux apparences.
"Quoi, Trésor?"
"Faut que je te demande un truc..."
Tu
me ferais planter des fleurs dans ton jardin
Et m'endormir dans
des draps de satin
"Vas-y, je suis là. Y a quoi qui te tracasse mon trésor?"
'Son' trésor, réalisa Laora. Peut-être que... Et si elle le testait, pour voir?...
"L'autre jour, si je t'ai repoussé... c'est... parce que... enfin, de vouloir me réconforter de cette manière c'était... bien mais..."
"Mais?..." pensa le pirate. "Quoi, mon trésor?"
"C'est parce que j'ai quelqu'un d'autre et je suis lui suis fidèle, malgré les apparences."
Tu
me rends jaloux, me rend fou
Je tire sur le premier qui
bouge
Prends garde à moi quand je vois rouge
Même
si je suis doux comme un loup
"C'est qui?" demanda durement Jack, plus durement qu'il ne l'aurait voulu.
"L'un des indiens de l'île. On s'est revus avant que tu me sauves et je me suis rendue compte que mes sentiments pour lui étaient toujours les même... Tu sais... je suis une femme libre. Peut être que lui me trompe pendant ce temps, mais quand il me revoit, il est à moi et à personne d'autre."
T'aimer
me rend violent
Me rend violent
Me rend violent
"Et on va le voir là-bas?..." demanda Jack, l'air de rien, bien décidé à tuer cet homme s'il le fallait.
"Oui, certainement..."
Et
si tu me fais la vie dure
Au lieu de frapper dans les murs
J'irai
vers d'autres aventures
Chercher l'homme libre que j'étais
Avant
de tomber devant ta beauté
"Nous ne resterons pas alors. On vous déposera dans une barque et vous pourrez aisément atteindre la côté de l'île. On va gâcher vos... retrouvailles."
Laora le regarda étrangement avant de sourire et de se rapprocher de lui, l'air félin.
"Je ne savais pas que vous pouviez être jaloux, Jack Sparrow..."
Mais
quand tu te rends à mes caresses
Ma violence se change en
tendresse...
Elle l'allongea sur le lit et frôla ses lèvres des siennes.
"Je croyais que quelqu'un t'attendais là-bas, trésor..." dit-il.
"Non, il n'y a personne."
"Tu m'as testé, trésor?!"
"Je ne suis plus ton trésor?..." questionna t-elle. "Ca me déçoit."
"Qu'est-ce que tu veux Trésor? M'avoir?"
"Non... être tienne."
Ils se regardèrent un instant et soudain...
Leurs lèvres s'unirent presque avec violence, mûes par une passion contenue depuis trop longtemps. Jack commença à délacer le corsage que la belle Laora avait mit tant de temps à serrer.
"Et le mieux de tout..." pensa le capitaine "Ce n'est pas un rêve cette fois-ci..."
Que
l'amour est violent
Violent par dedans...
¤¤¤¤
Laora se réveilla sur un petit nuage. Elle sentit un torse sous son visage et se remémora en souriant, extatique, la nuit qu'elle venait de vivre.
Une nuit chaude et torride, pleine d'amour et de passion. Elle leva sa tête vers le visage de l'homme qui avait été durant les dernières heurs l'objet de ses tourments et de ses plaisirs.
Son visage était calme et paisible. Les commissures de ses lèvres étaient légèrement retroussées, comme satisfait.
Elle l'espérait bien! Elle, en tous cas, était plus que satisfaite!
Pareseusement, elle s'étira sur lui et se sentit basculer. Jack Sparrow était réveillé.
"Tu me regardais, chérie?"
Elle sourit et répondit: "J't'ai assez vu pour les dix prochaines années, Sparrow. Et au lieu de loucher sur ma poitrine, lâche moi, jdois remettre mon corsage que tu as défait. A cause de toi, j'vais devoir le refaire!"
"J'ai gagné mon pari, Trésor."
"Pas si sûre, Sparrow."
Il la serra contre lui. Elle se mit à cheval sur son torse alors qu'il lui demandait avec un sérieux peu coutumier:
"Tu m'aimes, dis?..."
Elle ne répondit pas et demanda à son tour:
"Et toi?..."
Il se contenta de sourire.
"Pareil, mon Trésor..."
Ils s'embrassèrent fougueusement. Le pirate glissa ses mains sur les hanches de la pirate, profitant de la moindre parcelle de sa peau mate, lisse et parfaite.
Alors qu'ils étaient bien partis pour réitérer l'activité de leur précédente nuit, la porte s'ouvrit, laissant place à une Nanou souriante, qui n'arrêta pas de sourire en les voyant. Elle dit simplement:
"On est arrivés, on va s'occuper de tout."
Et elle ajouta avec un clin d'oeil, voyant qu'ils n'étaient pas décidés à s'arrêter et que Jack passait le drap par dessus leurs têtes:
"Prenez votre temps."
¤¤¤¤
L'amour est violent, Garou. Pas à moi, rien qu'à lui :p
Voilààà! OUI! Ils sont ENSEMBLE! ENFIN! mdrrrr
Ca vous a t-y plu? R&R now!
Mileslerenard: Hello you! Mici bcp! j'espère que celui ci t'a autant plu que les précédents et il me faut mes 100 euros!! tout de suite! allez, banque!! mdrrr Bzou :)
auzzy: longue à venir la suite, mais présente! merci de ta review! Bzou!
moon cat 22: kikoo! Moi ça va! et toi? pas grave si tu peux venir que rarement, je le comprends très bien. De toutes les manières, je ne poste pas souvent depuis la rentrée :) et pour la claque à jack-pooh, tu veux toujours la lui donner? Bzou!
love Sparrow: hello! je suis allée lire ta fic et j'ai aimé et donc j'ai reviwé! vivement la suite! Et heureuse que ma fic te donne le sourire! Ce chapitre a du te plaire, non, vu que jacky-pooh est casé ;) mdr Et non, aucun remède pour elle, bien heureusement :p Bzou!
lily: ouaip, elle l'a mordu! mdrr et là... elle le mort pas mais bon... mdrrrr et non t pas la seule à être surbooké! fiouuuuf! là, on est le 11 novembre j'ai prit une heure pour le chapitre... heureusement, vive les jours fériés! Sinon, vous n'auriez pas eu ce chapitre avant au moins Noël! Moi naussi je t'aime lol! mici c gentil Bzou!
Apocalypse-Nox: Oooh! tu m'as suivit jusqu'ici! et ben :p au secour, revoilà la folle! mdrrr! heureuse de te voir par ici aussi ;) Moi aussi je t'aime (presque :p) Merci pour ta review! SEXY JACK POWER!!! mdr Bzou!
Idril Sparrow: Elle commence pas là! elle est en plein dedans maintenant! lol! et pour l'équipage unique... tu verras dans le prochain chapitre! Bzou! et merci! Bzou!
aureliebloom: hello you! ouais, toutes tomber comme des mouches! hihi Bzou!
louise: ben vala la suite très chère! en espérant qu'elle t'ai plu (et ce chap là, tu l'as pas eu en exclu ;) ) MERCI!!! Bzou!!
Les-divans-infernales: Une webmastrice, c une responsable de site! et merci pour ta reviewwwwwwwwwwwww! un ptit nom? bah, on m'appelle Gaby mdrrr! c mon ptit nom du net Gros pOutOux! Bzou!! JADORE LE SEXY-MEC-DLA-VIE-AUSSI!!!
Colibri Noir: des hyppogriffes? Voir pire mdr :p Mici pour ta review!!! J'espère que ce chap t'a plu! Bzou!!
