Ola !!

Bien le bonjour tout le monde !! Désolé du retard mais j'avais des exams à repasser et c'était très important, j'ai donc du mettre de coté mes activités extra-scolaires. J'espère que vous ne m'avez pas oublié pendant ce long moment !!

Artémis : Merci beaucoup ! Moi aussi ça me fait de la peine, mais au moins y'a de l'action !! J'espère que ça te plaira autant ! Ciao !

Black Némésis : Tu cries souvent frustration quand tu es avec ton mec ? lol !! Merci beaucoup pour ta review, j'espère que la suite sera aussi frustrante que la suite ! Ciao !

Crazysnape : Alors, tu as raison de te rassurer comme tu peux, Draco a effectivement mûri, une grossesse vous change un homme ! Pour la sortie des bébés, je laisse gargantua et son oreille toutes sales ! Beurk ! Je pense pas que les oreilles de Draco supportent un tel poids ! Tu verras dans ce chapitre par où ils vont venir ! J'aime beaucoup Hedwige, pourquoi lui aurais-je fais du mal ? Merci et Ciao !

Myncat : Merci, j'adore être sadique ! Ciao !

Nee Chan et Chana : Alors les questions personnelles d'abords : L'unif, c'est l'université, et en fait j'ai fait la conne, j'avais 3 exams sur 4 !!! Pour le brevet, merci, je ne savais pas, Félicitation, et dites-vous que rien n'est jamais inutile dans les études ! Bon, les persos, alors je vais défendre mon petit Ryry : il est pas con, juste trop courageux !!! Pour le reste, si Draco n'avait pas été blessé, c'est qu'il ne l'aimait plus, or ça l'a blessé au plus haut point ! On ne peut pas oublier si facilement quelqu'un qu'on a tant aim ! Merci pour votre review, elles me font toujours autant plaisir. Gros Bizoux et Ciao !

Arch-nemesis's : Je te pardonne amplement, ce qui compte, c'est que tu lisais et que tu aimes ! Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ! Ciao !

Lullule : Je te blâme pas du tout, les délires je connais ! Je voulais aller voir Spidy aussi mais j'ai pas pu, je le louerais en DVD ! C'est de l'égoïsme héroïque, c'est le même pour tout les 2 ! Pour ton intérêt pour l'art humain, je te conseil l'art tout court ! Dessin et peinture de nu, tu connais ? Je comprends pas les gens qui aiment pas ou Ron ou Ginny ! Qu'on aime pas Snape, je conçois, même Dumbledore c'est compréhensible, mais pas les Weasley, ouais sauf Percy ! Merci et Ciao !

Top cerise : Je suis mille fois désolé du délai d'attente !!! T'es trop drôle de traiter Harry de gros, on dirait une chanson, mais je sais plus de qui ! Tu peux continuer de t'emporter comme ça, j'adore les lecteurs fougueux !! Merci et Ciao !

Lisandra : Je suis extrêmement désolé du délai d'attente ! Mais pourquoi Ron est un abruti ? Merci et Ciao !

Minerve : T'es du style défaitiste comme fille ? Apres la bataille, tu crois que Draco se laissera faire ? M'enfin t'as raison, pauvres amours !! Merci et Zibou !!

Vif d'or : Ben t'as une super loupe pour lire entre les lignes alors ! Je vois pas bien où tu as trouvé de l'espoir !!! J'adore être sadique et faire de la peine, faire verser des grosses larmes de crocodile à mes lecteurs chéri !! Merci à toi et gros Zibou !!

Nicolas : T'es trop chou !!! Non, on ne joue pas comme ça avec la vie des autres, juste parce qu'on a envie d'un gros câlin !! Dommage que tu n'aie pas versé de larmes !!! lol ! Tu m'interdis de les séparer, mais je suis l'auteur et si j'ai envie d'être sadique et de les séparer, je le fais !;-D Je n'avais pas pensé aux centaures mais c'est une bonne idée et je vais certainement la mettre à exécution, merci ! Voui, j'adore aussi ce couple !! Merci et Ciao !

Clochette : Et oui, la bataille est même pour ce chapitre !! Je ne les ferais pas mourir, promis !! J'adore les cris de détresse des lecteurs, c'est pour ça que je rends ça triste ! Désolé du retard, merci et Gros Zibou !!

Blurp 3: Ben merci!! J'aime faire pleurer les gens!! Je vais passer de bonne vacs, courte mais bonne merci ! Merci et Zibou !

Céline s. : Je suis désolé de te faire encore pleurer mais j'adore ça !!! J'espère que je serais pardonnée avec ce chapitre ??! Merci et Zibou.

Grande-auteure-de-slash-f : En un mot : Merci ! lol ! A la prochaine !

Chapitre 10 : A la guerre.

Le mercredi apporta un temps chaud et lourd, tellement que les élèves restèrent enfermé dans la douce froideur du château, la quiétude du parc aurait pu être apaisante si les adolescents avaient été moins tracassés par la guerre.

A 14 heure, la voix amplifiée de McGonagall résonna dans toute l'école.

-TOUT LES ELEVES SONT PRIE DE SE RENDRE IMMEDIATEMENT DANS LA GRANDE SALLE. ET TOUT LES PROFESSEURS DOIVENT S'Y RENDRENT IMMEDIATEMENT AUSSI. PAS DE PANIQUE S'IL VOUS PLAIT !

10 minutes plus tard, la grande salle était bondée, Dumbledore se leva et réclama le silence.

-Mes chers élèves, je ne vais pas vous mentir, il semblerait que la grande bataille finale soit en train de se dérouler. Le ministère de la magie a été détruit cette nuit, et en ce moment même, St Mangouste est attaqué. Certains éléments nous portent à croire que des mangemorts se dirigent par ici.

Comme pour souligner ses dires, une explosion, comme un coup de tonnerre, retentit dans toute l'école. Des élèves crièrent apeuré. Dumbledore les fit taire d'un coup de baguette magique.

-Ce n'était que la première protection de l'école qui vient de tomber. L'école vient d'être attaquée, le siège va commencer. Vous connaissez tous vos positions, vous avez le temps, les protections peuvent tenir jusqu'à ce soir, et l'aide aura le temps d'arriver. Je vous demanderais de garder votre calme, de suivre le plan à la lettre et de ne pas céder à la panique. C'est en étant organisé que nous tiendrons. Je voulais vous dire aussi que je suis fier de vous, et que, si quelque chose devait arriver, à qui que ce soit, l'école vous en sera éternellement reconnaissante. J'ai été un directeur heureux et je le suis toujours. Soyez fort dans l'adversité tout au long de votre vie, la facilité ne vous mènera nulle part. Allez-y !

Lentement les élèves se levèrent et se dirigèrent vers la sortie, ils commencèrent à parler avec entrain, comme pour chasser leurs peurs. Certains se rendirent directement à leurs positions, d'autres passèrent dans leur dortoir prendre ce qu'ils leurs manquaient. Les frères et sœurs se serrèrent une dernière fois dans les bras, les amoureux s'embrassèrent.

Draco resta assis sur sa chaise, à quoi bon se presser, il n'allait rien faire avant un long moment. Harry vint se placer face à lui et déposa une enveloppe sur la table. Il n'eu pas besoin de préciser son contenu, l'argent moldu. Le serpentard le fixa du regard, ne laissant apparaître aucun sentiment. Harry lui caressa doucement les cheveux, il ne bougea pas. Le survivant versa une unique larme et murmura un 'je t'aime', que Draco lu plus qu'il n'entendit. Directement le brun tourna les talons et rejoignit Ron qui serrait Ginny à l'étouffer.

Hermione s'approcha du préfet en chef et lui glissa l'enveloppe dans la poche, ensuite elle l'aida à se lever et ils se rendirent calmement dans les cuisines. Dobby accouru dès qu'il les vit.

-La guerre est commencée miss Hermione Granger ? Couina t'il.

-Oui. Normalement nous n'agirons pas avant la fin de l'après midi, mais j'aimerais que 20 d'entre vous aillent en éclaireur, invisible je précise, et que vous rameniez le plus d'informations possibles. Vous irez trouver Dumbledore dès que vous avez quelque chose. Ensuite vous reviendrez ici. Est ce clair ?

-Quelle genre d'information, maître miss Hermione Granger ? Demanda un autre elfe.

-Le nombre de mangemorts et leur avancé dans le domaine de Poudlard, ainsi que le nom ou la description des créatures qui sont avec eux.

Dobby désigna 19 elfes et partit avec eux après leur avoir donné leur position. Hermione s'assit à coté de Draco, qui n'avait pas bougé depuis leur arrivé.

-Pomfresh doit être en train d'installer l'infirmerie. Tu devrais lui envoyer de l'aide. Murmura t'il finalement.

La brune désigna 10 autres elfes et les envoya. Ils restèrent silencieux pendant encore une bonne heure. A un moment donné Draco gémit.

-Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda prestement une Hermione inquiète.

-Je ne sais pas, j'ai mal dans le bas du ventre, comme s'ils me donnaient des coups de pieds en même temps et au même endroit. Mais ce n'est pas possible car c'est leur tête qui est à cet endroit. Ca arrive de temps en temps et puis ça passe.

-Draco, depuis quand as-tu ces douleurs ?

-Ce matin, tôt. Mais ce n'est que la 6ème fois, je crois.

-Dray, ce sont des contractions !!! S'exclama Hermione à présent paniquée.

Le serpentard devint livide et du se retenir de pleurer.

-Pas maintenant, murmura t'il, non, pas maintenant. Ils ne peuvent pas attendre un peu.

-Ca va aller. Je vais envoyer chercher Pom Pom, et puis un accouchement peut prendre des heures ! Si ça se trouve, tu n'accoucheras que demain soir, les contractions peuvent durer ainsi très longtemps !

La griffondor appela un elfe et l'envoya quérir l'infirmière. Celle-ci arriva toute essoufflée 15 minutes plus tard. D'un coup de baguette, un morceau de table se couvrit d'un drap blanc et Draco se déshabilla puis s'allongea dessus.

-A propos miss Granger, merci pour les elfes, ils sont très utiles. Je les renverrais quand j'aurais fini.

-Il n'y a pas de problème madame, ils n'ont rien à faire ici de toute façon.

-Bon, monsieur Black. Que ressentez-vous exactement ?

-C'est comme s'ils me donnaient des coups de pieds en même temps et au même endroit. Seulement ça fait un peu plus mal et ce n'est pas fréquent, et c'est dans le bas du ventre, la où se trouvent leurs têtes !

-Combien de fois et depuis quand les avez-vous senties ?

-Depuis ce matin, ça m'a réveillé vers 4 heure. Et depuis la douleur revient toutes les 2 heures, cela fait 6 fois.

L'infirmière l'avait examiné pendant qu'il parlait, elle avait tâté son ventre tendu à l'extrême, regarder son entre jambe longuement et prit des tas d'autres indications.

-C'est bien de contractions qu'il s'agit, mais le fait est que les contractions chez une femme servent à dilater le vagin, chez vous elles semblent ne servir à rien. Vos poches ne se sont pas encore rompue et rien n'indique par où vont sortir les bébés. C'est étrange, le travail a commencé depuis longtemps et rien ne se passe. Je vais envoyer un hibou à Smith, vous vous rappelez, mon ami médicomage. Je repasserais vous voir dans 2 heures.

Ron tournait et retournait sa baguette dans ses doigts, Ginny était assise à coté de lui, Blaise appuyé sur elle. Harry expliquant certaines attaques à Neville, Dean et Seamus, sous l'œil attentif d'autres élèves assis près d'eux. Ils étaient à l'ombre, dans la cour intérieure du château, juste devant l'entrée du parc. Crocdur dormait au soleil au pied de Ron, Hagrid le leur avait confié avant d'aller chercher de l'aide parmis les créatures de la foret interdite. Dumbledore était pessimiste quant à l'arrivée rapide de renfort, le ministère était sans dessus-dessous et la gazette du sorcier venait de sortir une édition spéciale annonçant la mort du Premier ministre et de ses plus proches collaborateurs, autant dire toute la tête du ministère, bien qu'incompétente mais non moins utile. L'attaque de l'hôpital avait tué dans l'œuf le début d'organisation qui s'était mit en place. Finalement, il était écrit que le chef des aurores avait repris en main les rennes du pouvoir et à l'aide des autres chefs de département, essayait d'organiser quelque chose. Mais toutes les aides disponibles se rassemblaient pour l'instant vers l'hôpital. Des appels à l'aide avaient été lancés aux pays voisins, mais les cheminettes internationales avaient été détruites, des portoloins furent donc construits en vitesse dans les pays voisins. Alors que Londres était en ébullition, Poudlard aurait pu paraître endormi. Les élèves postés aux fenêtres tentaient de voir le plus loin possible et criaient de temps à autres des informations à ceux resté en bas. L'attente était en train de les tuer aussi sûrement que les baguettes des mangemorts allaient le faire! Toutes les demi-heures un professeur descendait voir si tout allait bien, mais chaque explosion, provoqué par l'écroulement d'une barrière, renforçait la détermination dans les yeux des élèves. En quelques heures, ils avaient prit plusieurs années, pauvres enfants obligés de se battre pour survivre quand ils auraient du rester en paix.

Le professeur McGonagall vint faire une annonce vers 17 heure. Elle se plaça au milieu de la cour et parla clairement sans amplifier sa voix, ainsi les mangemorts ne pourraient l'entendre.

-Il ne reste plus beaucoup de barrières de protections, néanmoins, ils en existent certaines que même le directeur ne connaît pas, et le château lui même semble avoir une volonté propre, qui le pousse à se défendre. Plusieurs de vos parents sorciers sont en train d'arriver, leur retard est dû au problème de transport, il faut leur envoyer des portoloins fabriqué ici même mais contenant une donné personnelle pour l'empêcher d'être volé ou emprunté par quelqu'un d'autre. Ensuite, leur envoi est délicat car les hiboux pourraient être interceptés, l'école est cernée mes enfants et seule la foret interdite semble encore neutre, mais la bataille à déjà commencée du coté de Prés au Lard, et les mangemorts tentent d'approcher par ce coté là de la foret aussi. J'aimerais que les élèves dont je vais citer le nom se rendent auprès du directeur, vous allez donner un peu de votre sang pour le portoloin.

Elle déroula alors un parchemin et au fur et à mesure qu'elle citait un nom, un élève se levait et rentrait à l'intérieur du château. A la fin, Ginny se leva et partit. Mais bien avant son départ, ils avaient pu voir plusieurs hiboux partir en direction de la foret interdite, Hedwige fut l'une des premières et Coq ne tarda pas non plus. Et l'attente reprit.

Pomfresh arriva mais plus calmement cette fois, le même rituel se déroula et elle ne trouva toujours rien, mais le ventre de Draco s'était encore plus tendu.

-La dernière contraction est venue après 1 heure et demi seulement. Dit simplement Hermione.

-Il est normal qu'elles se rapprochent à présent, tant qu'il y aura plus de 20 minutes entre chacune, il n'y aura pas de problème de ce point de vue là. Ce qui m'inquiète c'est que l'on va sûrement devoir vous faire une césarienne, et autant un accouchement normal serait facile pour moi, autant je suis incapable de pratiquer cette opération. Mr Smith n'a pas encore répondu, et je n'attends pas vraiment une réponse avant ce soir.

-Il y a autre chose n'est ce pas ? Demanda Draco.

-Oui, continua l'infirmière, si vos poches cèdent avant que l'on vous ouvre, le liquide amniotique pourrait se répandre en vous et non sortir de votre corps comme il devrait normalement le faire, et causer beaucoup de dégâts. Je vais devoir vous emmener à l'infirmerie, malheureusement, et vous devrez rester couché, sans bouger et sans faire d'effort.

-Hermione vient avec moi ! Trancha Draco. Où je ne vous suis nulle part !

L'infirmière les toisa quelques secondes puis se dirigea vers la porte.

-Je vais prévenir le directeur, ne bougez pas, je reviens.

Une explosion plus forte encore que les fois précédente se fit entendre, Ginny se blotti dans les bras de son frère et Blaise agrippa la main d'Harry, inconsciemment. Tout les élèves étaient revenus, et des parents avaient commencé à faire leur apparition, malheureusement, ils n'étaient pas aussi nombreux que prévu. Certains aidaient à l'hôpital, d'autres étaient déjà blessés, d'autres encore faisaient partie de la nouvelle tête du ministère et ils ne pouvaient donc quitter la nouvelle place forte située au chaudron baveur. Les élèves n'étaient pas terrifiés, mais résolu et ils cherchaient une dernière once de réconfort dans les bras de leurs amis, dans la présence des autres. Les sœurs Patil venaient de se pardonner toutes leurs méchancetés d'enfant et beaucoup d'autres les avaient imités. Harry s'agenouilla devant Ginny et l'embrassa délicatement sur la joue, Ginny le prit dans ses bras et le traita d'idiot en pleurant. Ce fut la fin de leur dispute.

A ce moment là, Molly, Fred et Georges Weasley et Remus Lupin arrivèrent. Les enfants leurs sautèrent dessus pour les embrasser, puis ils s'assirent.

-Votre père organise la défense au Chaudron Baveur et Tonks, Bill et Charlie sont à St Mangouste pour aider à défendre. Dit Calmement Molly.

-Et le bébé.? Demanda directement Harry.

-Il est chez Arabella. Draco et Hermione vont bien ? Répondit Remus.

-Aux dernières nouvelles oui. Continua Ron. Mais elles datent de l'annonce dans la grande salle. Ils doivent être dans la cuisine pour le moment.

Une nouvelle explosion retentit.

Draco et Hermione attendirent une bonne heure avant que Pomfresh ne reviennent, elle arriva accompagnée du professeur Snape et ils transportèrent Draco délicatement. Hermione les suivit après avoir donné des ordres aux elfes. Ils installèrent Draco dans la petite pièce derrière l'endroit où aurait du se trouver la table des professeurs. Pomfresh en profita pour l'examiner à nouveau, mais rien n'avait changé à part la fréquence des contractions. Elle partit directement envoyer un autre hibou.

-Ca va aller Dray, murmura Hermione en lui caressant la main.

-Tu sais qu'il m'a dit qu'il m'aimait avant de partir, tout à l'heure.

-Je le savais ! S'exclama Hermione. Ca n'était pas normal qu'il te déteste ainsi !! Mais pourquoi ? Pourquoi te dit-il qu'il t'aime maintenant ?

-Peut être a t'il peur de mourir ?

-Et il t'aurait dit le fond de sa pensée avant. Oui c'est logique. Mais pourquoi a t'il fait ça ? Pourquoi a t'il dit qu'il ne t'aimait plus avant ? Il doit y avoir une réponse logique à toute cette mascarade !

Une nouvelle contraction coupa court à ses pensées et elle se concentra totalement sur Draco.

-Elle ne peut rien me donner pour atténuer la douleur ?

-Il est beaucoup trop tôt pour cela, prend ton mal en patience et ne te fatigue pas.

A 19 heure, la dernière barrière magique s'effondra, les mangemorts commencèrent à remonter l'allée menant aux portes du château. La foret interdite restait calme et silencieuse, et Hagrid ne montrait toujours pas signe de vie.

Les professeurs arrivèrent et formèrent les lignes de défenses, tout le monde portait des habits moldu, comme pour montrer aux mangemorts que les moldus seraient présent du coté de la lumière, si pas de corps, du moins d'esprit.

La grande porte externe trembla plusieurs fois, avant qu'un feu vert ne la consume entièrement. Ils levèrent leurs baguettes et Dumbledore érigea une barrière protectrice au devant de la première ligne. Un rat apparu seul et couru en direction du château, Remus lança le premier sort, que l'animal évita, McGonagall l'imita mais rata sa cible, Harry puis Ron tentèrent sans succès. Alors qu'il allait grimper l'escalier Ginny se jeta littéralement dessus et l'emprisonna dans ses mains, elle se releva et le tint par la queue, droit devant elle, il possédait une patte argentée. Le professeur Dumbledore créa une petite boite en verre et Ginny le déposa dedans. Ensuite elle couru le confier à un élève de 4ème en lui expliquant rapidement la situation.

Dehors les mangemorts n'étaient pas resté inactif, Pettigrow n'était qu'une diversion, mais ils n'avaient pas prévu la protection du directeur et leurs premiers essais se heurtèrent au mur magique. Un homme en noir, peut être le chef ou le plus fort, récita une formule dans une langue ancienne et le mur magique se brisa dans un bruit de verre brisé.

La bataille s'engagea !

Les forces du bien avaient un avantage, celui de surprise, car les hommes de Voldemort n'avaient pas prévu les élèves, tireurs d'élite, caché et protégé par le château. Ils durent donc reculer et retourner dans le parc. Les hommes de Dumbledore les suivirent et perdirent en un instant la protection des élèves de 5ème mais aussi celles du château. Les forces se retrouvèrent à égalité, et des 2 cotés des renforts arrivaient régulièrement.

Les contractions n'étaient plus séparées que de 15 minutes et prenaient à chaque fois en intensité, mais rien ne s'ouvrait ! La césarienne fut en fin de compte la seule solution retenue, et même s'il n'avait pas encore perdu les eaux, ce qui était étonnant, le médicomage, seul capable de réussir cette opération délicate, n'avait toujours pas donné signe de vie ! Madame Pomfresh se désespérait d'ailleurs qu'il soit toujours en vie. Hermione paniquait, Pomfresh commençait à recevoir des blessés et était déjà débordée, et Draco suait et souffrait en silence. Son mutisme intriguait d'ailleurs la préfète en chef qui ne tarda plus à lui poser la question.

-Dray, qu'est ce qui se passe ? D'habitude tu es plus bavard quand tu souffres !

-Je ne vais pas y arriver Hermione ! Si ce bâtard ne s'amène pas maintenant, je m'ouvre moi même et tanpis si j'en crève !

-Mais il n'y a pas que ça ? N'est ce pas ?

-Je ne lui ai pas répondu. Murmura Draco.

-A qui ?

-A Harry, je ne lui ai rien dit ou même fait comprendre. Rien, s'il meurt ou si j'y reste, il ne saura pas.

-Il ne saura pas quoi ?

-Que je l'aime encore, malgré tout, même si c'est un salaud de première, je l'aime toujours comme un fou. Et je veux qu'il soit près de moi, je le veux à ta place ! Et j'ai mal ! Fini t'il en pleurant doucement.

La douleur et l'anxiété avaient eu raison de sa fierté. Draco Maxime Black venait de craquer pour la troisième fois de sa vie devant Hermione Granger. Celle-ci réfléchit à toute vitesse, Harry ne savait pas ce qu'il se passait dans l'infirmerie et même s'il avait su, il n'aurait pu rester auprès de lui. Mais Draco avait besoin de le voir et de lui parler une dernière fois, ainsi il serait plus serein pour la suite de l'accouchement. Elle se leva doucement et sortit de la pièce.

-Dobby ! Dobby !

-Oui, Miss Hermione Granger, qu'est ce que Dobby peut faire pour vous ?

-Va chercher Harry, et dit lui que Draco est à l'infirmerie et qu'il souhaite le voir. Mais personne d'autre que lui ne doit t'entendre, est ce clair ?

Dobby s'éclipsa dans un léger 'pop' sans même donner de réponse.

Il apparu juste derrière Harry qui venait de transpercer de sa lame un énorme monstre plein de poil, qui devait être cousin du chien ou du loup, mais qui n'avait rien de leur gentillesse. En fait cela devait être un métissage entre un loup-garou, un pitt-bull et un bison, autant dire horrible, bête et méchant et résistant à la magie!

-Monsieur Harry Potter, monsieur !

-Dobby, mais qu'est ce que tu fais là.!

-Miss Hermione Granger a un message pour vous !

-Quoi elle a un problème ?! Demanda t'il en tranchant la tête d'une autre de ces bêtes.

-Elle non, mais lui, oui !

Harry se releva d'un coup et chercha Ron du regard. Il se rapprocha doucement de lui, se débattant toujours contre les monstres. Ils tranchèrent quelques gorges et il semble qu'il y eu une accalmie de ces bêtes pendant un court moment. Harry se cacha derrière Ron et s'accroupi face à Dobby.

-Monsieur Black est à l'infirmerie de la grande salle et veut vous voir. Miss Hermione Granger semblait paniquée, monsieur.

-Où à l'infirmerie exactement ?

-Dans la petite pièce derrière l'estrade, monsieur Harry Potter. Continua de murmurer Dobby.

-J'arrive !

Il se releva mais ne pu se diriger vers l'école, une dizaine de bêtes furieuses se lançaient sur eux, la seule chose positive était que c'était les 10 dernières ! Ils firent face avec Ron et les décimèrent rapidement. Ensuite Harry tenta une retraite discrète, mais certains mangemorts n'étaient pas de cet avis.

-Ron, Neville ! Couvrez-moi, je rentre !

Même s'ils ne comprirent pas pourquoi leur ami devait se rendre au château, ils s'exécuterent et 10 minutes plus tard le survivant courait à travers la cour et escaladait les marches menant à la grande salle. Il traversa celle-ci comme une flèche et ouvrit la porte du fond à la volée faisant sursauter Hermione et Draco.

-Qu'est ce qui se passe ? Demanda t'il.

-Je vais accoucher. Et ça se passe pas bien du tout ! Répondit Draco avant de pleurer à nouveau.

Hermione se leva et sortit de la pièce. Harry vint s'asseoir sur le bord du lit et caressa doucement le visage de Draco.

-Explique-moi convenablement. Demanda t'il de sa voix la plus douce.

-J'ai des contractions et l'abdomen tendu à l'extrême mais rien ne se passe. Il faudrait me faire une césarienne mais le seul capable de faire ça et connaissant mon dossier est le médicomage, ami de Pomfresh, dont nous n'avons aucune nouvelles. Elle a peur que je perde les eaux, car ils pourraient se répandre en moi et me tuer et les contractions sont horriblement douloureuses et proches l'une de l'autre ! Je ne peux pas aller à St Mangouste et l'hôpital ne vient pas à moi ! J'en ai marre, j'ai peur et je t'aime !

Il avait dit tout ça en essayant de ravaler ses sanglots, mais il craqua à nouveau à la fin. Harry le prit doucement dans ses bras et lui massa délicatement le dos. Puis, il commença à l'embrasser, d'abord sur le haut du crane, le front, ensuite les joues et finalement ce fut Draco qui lui captura les lèvres. Mais le baiser fut rompu par une nouvelle contraction et un cri de douleur du blond.

-Je suis désolé mon ange, je suis vraiment désolé.! Pardonne-moi !

-Mais de quoi Harry ? Ce n'est pas de ta faute.

Le serpentard remarqua alors le sang sur les habits du gryffondor.

-Tu es blessé.?

-Non, ce n'est pas mon sang, ne t'inquiète pas pour moi. Tu as assez avec toi tout seul.

Il l'embrassa à nouveau et Draco s'accrocha à lui comme s'il allait disparaître.

-Tu ne peux pas rester n'est ce pas ?

-Non, je ne peux pas. Je suis désolé, j'aurai voulu être avec toi. Excuse-moi mon ange, pour tout.

-Ca on en rediscutera ! Tenta de plaisanter le blond.

Mais seul un fin sourire étira leurs lèvres.

-Vas-y ! Murmura Draco après avoir serré une dernière fois son amour. Mais revient vite.

Harry le déposa délicatement contre l'oreiller et l'embrassa une dernière fois avant de partir rejoindre le champs de bataille.

A peine la porte fut-elle fermé que Draco hurlait de douleur. Hermione entra en catastrophe et lui fit avaler une potion.

Dehors, le soleil venait de se coucher, mais il faisait encore jour. Harry respira un bon coup et couru rejoindre Ron. Mais à peine fut-il aux coté du roux, qu'un cri retentit.

-Dumbledore est mort !

Tout les combats cessèrent. Les mangemorts se mirent à rire et certains élèves commencèrent à pleurer. Harry ne versa pas une larme, il ne pouvait le faire maintenant, il amplifia sa voix et se tourna vers ses équipiers.

-NE PLEUREZ PAS ! PAS ENCORE ? IL EST TROP TÔT ! CONTINUEZ DE VOUS BATTRE SINON IL SERA MORT POUR RIEN ! DUMBLEDORE N'AURAIT PAS VOULU QUE VOUS ABANDONNIEZ MAINTENANT ! COURAGE MES AMIS, NOUS POUVONS TOUJOURS Y ARRIVER !

Pour l'aider, Ron poussa un cri de guerre phénoménale et jeta le premier sort. Tout le monde le suivit et les mangemorts, même s'ils furent décontenancés un instant, replongèrent aussi très vite dans la bataille.

Les sorts fusaient de tout coté et les cris s'élevaient de toute part. Une volée de flèche sortit de la foret interdite et tua une vingtaine de mangemorts. Colin Crivey eu un cri de victoire et leva les bras au ciel mais un mangemort en profita pour le tuer.

Déjà une nouvelle bande de magiciens noirs remontait l'allée et venait prêter main forte aux mangemorts. La bataille redoubla d'intensité, et des renforts commencèrent à arriver des 2 cotés. La bataille de St Mangouste était finie, et les survivants en état de se battre affluaient à Poudlard.

Une autre volée de flèches tua 10 mangemorts, mais 20 autres les remplacèrent immédiatement. Puis quelqu'un sortit de la foret.

-Hamir !! S'écria Harry.

Mais il ne pu continuer ses exclamations, 2 mangemorts l'avaient prit pour cible. Ils se battaient à celui qui lançait le plus de sort de la mort. Finalement, voyant qu'ils n'y arrivaient pas séparément, ils s'écartèrent un peu et lancèrent simultanément l'avada kedavra. Harry était prit au piège, s'il allait vers l'avant il tombait au milieu d'un duel, en arrière, pareil, à droite il se prenait un sort, à gauche l'autre sort. Il voyait arriver les lumières vertes à vive allure et soudain, alors qu'elles allaient le toucher, il fut bousculer à terre et quelqu'un se prit les sorts pour lui. Les 2 mangemorts furent prit en chasse par Dean et Seamus et Harry tenta de se débarrasser du corps sur lui. Au moment où il y arriva finalement, il vit le visage de son sauveur, de la 4ème personne qui s'était sacrifié pour lui : Neville Longbottom.

Draco venait de perdre les eaux, et comme prévu, malheureusement, rien ne s'écoulait hors de lui. Pomfresh devenait hystérique, Hermione envoyait hibou sur hibou, les blessés entraient et ressortaient directement une fois soigné, le professeur Chourave faisait office de seconde infirmière et Draco restait difficilement conscient. La potion avait calmé la douleur vive des contractions, mais ses reins et sa tête menaçaient à tout moment d'exploser. Le médicomage n'arrivait pas et personne ne répondait aux lettres de détresse qu'ils avaient fini par envoyer à tout l'hôpital, en désespoir de cause. Peu importait à présent la médiatisation de l'évènement, tant que Draco et les bébés survivaient.

L'horloge de la grande salle sonna 23 heure, les contractions se suivaient de 2 minutes et la pièce tournait autour de Draco. Hermione ne pouvait que lui serrer la main et même Pomfresh était impuissante. Les larmes coulaient sans discontinuer à présent des yeux de l'adolescent, il n'y avait plus de fierté, plus de masque, il n'y avait plus que la douleur et la peur. Car il le savait, si quelqu'un ne faisait pas quelque chose rapidement, il allait mourir. Les bébés étaient certainement déjà en train d'étouffer et le liquide amniotique agissait comme un poison dans son corps

La potion cessa de faire effet et ses cris remplirent à nouveaux l'infirmerie. Finalement, la douleur eu raison de lui et il s'évanouit.

Un groupe de mangemorts remontait calmement le chemin, trop calmement aux yeux d'Harry et les autres s'inclinaient devant l'un d'eux. Sa cicatrice se mit à brûler, Voldemort arrivait enfin !

-Ron, tu t'occupe des Malfoy, Remus des Lestrange et ne fait pas ton idéaliste, tu les tues un point c'est tout ! Essayez de les avoir par surprise, je m'occupe de Voldy ! Dean, Seamus, Ginny, couvrez-nous !

Ils s'élancèrent jusqu'aux limites du terrain que le coté de la lumière gardait farouchement. Les mangemorts ne comprirent pas tout de suite et continuèrent à s'incliner devant leur Lord au fur et à mesure que celui ci passait entre eux. Ron et Remus visèrent l'arrière du groupe et leurs sorts de morts touchèrent et tuèrent les 2 mangemorts visés, il en restait 3 plus Voldemort. D'ailleurs ils se retournèrent d'un coup au son de la chute des corps, il ne leur fallu que quelques seconde pour comprendre ce qu'il s'était passé. Ils cherchèrent directement les coupables et les repérèrent rapidement. D'un geste de la main, le mage noir lança ses 3 gardes du corps sur eux, mais en retint un à la dernière minute ou plutôt une. Lupin et Weasley se battirent comme des beaux diables qu'ils étaient et au bout de plusieurs minutes, Ron lança un poignard en direction du mangemort en même temps qu'un sort. L'homme évita le sort mais pas l'arme blanche. Remus évitait chaque sort et répliquait immédiatement, mais les adversaires étant de forces égales, le duel promettait de durer. Harry sortit son poignard et imita le geste de Ron pendant que Remus lançait un sort, encore une fois, l'arme blanche fit mouche. Même si ce geste n'avait rien d'héroïque ou de gryffondorien, le survivant savait qu'il était nécessaire, même s'il se répugnait pour cet acte digne du plus vil des serpentards, il l'assumait, il l'avait fait pour sa famille. Voldemort laissa partir le mangemort qu'il avait retenu, celui ci enleva sa capuche pour montrer son visage. Bellatrix Lestrange, fulminait, elle écumait de rage ! Sa sœur, son mari et ses beaux-frères venaient de mourir sous ses yeux, elle devait les venger. Elle leva sa baguette et visa Harry avant de lancer un doloris, mais le brun regardait le mage noir et non sa suppléante, il voulait en finir au plus vite.

Ron se jeta au devant de lui et prit le doloris à sa place, Remus ne lui laissa pas le temps de réagir et la tua, Harry se dirigea lentement vers le mage noir.

-Salut Tom, tu vas bien ?

-Espèce d'avorton, comment oses-tu me parler sur ce ton ? Incline-toi devant le plus grand mage de ce siècle !

Harry se mit à rire, d'un rire froid, sec, sans joie mais tellement provocant.

-Toi le plus grand mage noir de ce siècle ? Dumbledore était le plus puissant et tu as toujours eu peur de lui, tu n'as jamais pu le battre, on ne devient le plus grand qu'en ayant vaincu le mage le plus important présent avant nous. Tu n'es qu'un lâche, suivit de fidèles moutons !

-Et ils sont cons ses moutons ! Cria une voix dans le dos d'Harry.

-Allons, Tommy ! Sois sage et respectueux, battons-nous en duel, mais un vrai duel, et celui qui s'en sortira vivant pourra répondre à l'appellation du plus grand mage de ce siècle. Ca te va ?

Voldemort le toisa longuement du regard, la bataille s'était arrêtée et les forces s'étaient regroupé derrière leur leader. Face à face se dressaient les espoirs de 2 idéaux complètement différents, face à face, 2 armées destinées à la lutte pour la survie, face à face, 2 orphelins.

-J'accepte ! Personne ne touche à Potter, il est à moi ! Cria t'il à ses esclaves.

Ceux ci se placèrent en ligne de part et d'autre de leur maître, le coté de la lumière fit pareil et la bataille finale s'enclencha réellement.

Des hurlements et des cris résonnaient aux oreilles d'Harry mais il ne les voyait pas, seul comptait la tête de serpent face à lui, seul comptait ces yeux rouges qu'il voulait voir se fermer à jamais.

Il se donna à fond, comme il l'avait promis à Draco, il voulait que ses enfants puissent vivre dans un monde débarrassé de la peur. Il savait que dans quelques années un autre mage noir prendrait la place de celui-ci. La lumière et les ténèbres sont sœurs d'éternité, et toujours, les humains devront se battre pour préserver leur bonheur. Mais il voulait y arriver quand même, pour que tous les sacrifices n'aient pas été vains.

Il devait toujours rester en mouvement, lancer un sort et éviter un autre, se baisser et se redresser immédiatement pour attaquer, il suait et les sons autours de lui disparaissaient, seul un mélange de couleurs se gravait dans son esprit.

Au bout d'une heure, aucun des 2 n'avait prit le dessus, mais du coté des autres combattants, la résistance gagnait régulièrement du terrain. Voldemort du le remarquer, car il fit une pause et cria à ses mangemorts d'activer le mouvement. Harry en profita pour respirer et regarder après ses amis. Ron se battait aux cotés d'Hamir, Ginny et Blaise étaient dos à dos, tout comme Dean et Seamus, les sœurs Patil, et les jumeaux Weasley, Molly n'était plus là et Arthur se battait aux cotés de Charlie, Bill avait disparu aussi, ainsi que Luna. Mais certains 5 ème années étaient descendus prêter mains forte, les autres étaient debout sur les parapets de la portes externe, moins cachés mais tout aussi utile. Il ne pu continuer son recensement et pria silencieusement pour que les absents soient seulement blessés et non tué.

Voldemort le prit par surprise et il encaissa son premier doloris, il répliqua directement et le combat reprit. A minuit le carillon de Poudlard retentit, ni joyeux ni sinistre, ni clair ni étouffé, le son paraissait aussi indécis que l'issue de la bataille.

Ils épuisaient leur magie, ils épuisaient leur énergie, mais toujours, ils luttaient. La haine et la rage étaient le moteur de l'un, l'amour et l'espoir celui de l'autre. Seul l'avenir savait lequel des deux aurait raison.

Et l'irréalisable se réalisa, ils ne purent plus faire sortir la moindre étincelle de leur baguette. Harry dégaina alors son épée, Voldemort fit de même et ils continuèrent un duel commencé plus de 1000 ans auparavant.

Le sang coula bien vite des entailles, les vêtements furent vite lacérés et le souffle commença à leur manquer. Ils n'existaient plus qu'eux au monde, comme 2 amoureux transis que la passion dévore, seulement cet amour privilégié et étrange était mortel. Harry se mit alors à réciter la prophétie.

- Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore…et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.. Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..

-C'était donc ça ! Mais quel est ce pouvoir que j'ignore ?

-Tu crois vraiment que je vais te le dire !

La rage de Voldemort s'amplifia et la cicatrice, qu'Harry avait réussi à oublier en ce concentrant sur la bataille, se rappela à lui de la plus douloureuse des façons qui soit. Il passa la main sur son front et essuya le sang qui coulait de la plaie en forme d'éclair. Il repensa alors à Draco embrassant tendrement sa cicatrice pour le rassurer, à Hermione, fixant son front avec inquiétude tout en cherchant une solution, à Ron, lui caressant du bout des doigts pour le calmer, à Molly qui l'embrassait toujours, mais involontairement, à cet endroit. Une énergie nouvelle jaillit du fond de son cœur, comme si d'autres personnes s'étaient fondu en lui pour l'aider, et des sensations étranges firent leurs apparitions. Il reconnut l'odeur de Sirius et le parfum de Cédric, il sentit la présence de Neville ainsi que de 2 autres personnes, il ne pouvait s'agir que de ses parents ! Il comprit alors quel était ce pouvoir dont on parlait, il pouvait ressentir et contenir l'amour des morts à son égard, alors il pria pour que toutes les victimes des Voldemorts et des mangemorts viennent en lui et lui donnent la force d'aller jusqu'au bout.

Et il s'élança, pour la dernière fois, il le savait, il n'aurait plus d'autres occasions. Les épées s'entrechoquèrent, des étincelles illuminèrent la nuit, et les fers des lames reflétèrent la lumière de la lune. Harry pensa un instant qu'ils avaient eu de la chance qu'elle ne soit pas encore pleine mais presque, ainsi ils avaient pu bénéficier de sa lumière sans subir les loups-garous. Il trouva d'ailleurs étrange que Voldemort n'ai pas pensé à ces bêtes là, peut être n'avait-il pas prévu tant de résistance?Ses pensées l'éloignèrent un instant du champs de bataille et Voldemort en profita pour lui transpercer l'épaule, la douleur le ramena sur terre et son premier réflexe fut d'enfoncer sa propre lame dans la chair du Seigneur des ténèbres.

Ils s'étaient embrochés mutuellement et aucun des 2 ne voulait retirer sa lame pour donner le coup final. Alors Harry enfonça plus profondément encore son épée et la lâcha, il plaça ses mains à plat sur le torse du mage noir et récita une formule. Il planta son regard pur dans les yeux apeuré de l'adulte et lui sourit tendrement avant de finir sa formule presque en hurlant.

Ron tourna la tête dans sa direction et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur.

-HARRY ! NOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

Et tout explosa autour des ennemis mortels.

Voilà.! J'espère que le chapitre sera à la hauteur de votre attente ! A bientôt !