Bien le bonjour !!

Comment ça va bien ? J'espère n'avoir pas été trop longue ?

Je recherche, non activement mais avec envie, un dessinateur de fanart (ou une), genre manga, qui aurait l'extrême gentillesse de dessiner sur mes fics. C'est juste un caprice personnel ! Merci !

Artémis : Oula, c'est la première fois que tu es si empressée !!! La voilà la suite ! Merci et Ciao !

Top cerise : Bien sure que je suis contente que tu sois ma centième review !! En plus si à toi ça te fait encore plus plaisir, tout est parfait ! T'inquiète pour la suite, heureuse ou pas, elle arrive !! Merci et Ciao !

Sirie stefie : Si c'est très grave !! lol ! Je t'excuse plein de fois de m'avoir pas reviewé.!! Te prend pas la tête comme ça !! Pourquoi ça se fait pas de finir un chapitre comme ça ? T'aimes pas ? Merci et Ciao !

Nee Chan et Chana : Ola les filles !! Oui j'ai eu mes résultats et je suis dans une énorme galère ! Donc on en parle plus ! Tu peux te convaincre comme tu veux, si je décide de les tuer tout les deux, je le fais !! J'espère que Nee Chan a récupéré du choc ? Merci beaucoup pour le chapitre parfait, ça me chauffe le cœur !! Zibou !!

Céline s. : Et si je tue aussi les gosses ? Non ? Bah, je sais pas alors !! Merci beaucoup et Ciao !

Gaëlle Gryffondor : Merci pour les deux reviews ! Ciao !

Fliflou : Hou, que de menaces !! J'adore !! Hum, j'aime bien l'idée qu'ils meurent en même temps, mais je sais pas encore ! J'espère ne pas subir ton gourou ! Zibou et Ciao !

Emilie : Mais si je peux vous laisser comme ça ! Elle est si horrible que ça ? Merci et Zibou !

Dragon Bleu : Mais maintenant ! J'espère que ça te plaira ! Merci et Ciao !

Black Némésis : Merci beaucoup pour votre analyse très subtile ma chère ! lol ! Contente de pas avoir déçu, et j'espère continuer dans cette voie ! Encore merci et Ciao !

Nicolas : Non, tu me l'avais pas dit. Je suis contente pour toi, j'aurais bien aimé faire pareil ! Partir une année en Angleterre est un rêve, partir un an dans un pays étranger tout court ! Enfin bref, je ne serais pas déçue si tu ne review pas, je sais à présent que ce n'est pas toi qui choisit ! Aurais-tu versé une larme pendant la discussion ? Ou à la mort de Neville ? Ou la mort de Dumby ? Dis-moi, je veux savoir ! Merci beaucoup et Ciao !

Vif d'or : Voilà la suite madame ! J'espère n'avoir pas été trop longue ? Merci beaucoup et Zibou ! P.S. : Quel empressement, ce n'est pas normal !

Crazysnape : Comment ça horrible ? T'aime pas ma fin ? Mais ils sont peut être morts, qui sait ! Tu trouve souvent des phrases cultes dans les fics que tu lis ou c'est moi qui en mets beaucoup ? Merci beaucoup et Ciao !

Minerve : Et oui, c'est la vie ! Fallait bien mettre un peu de piquant ! Merci beaucoup et Zibou !

Chapitre 11 : Réveil brutal.

Harry ouvrit lentement un œil et le referma aussitôt, puis il ouvrit le second, pour le refermer à nouveau. Il ouvrit les deux et fut aveuglé encore une fois par la lumière. Cette clarté tellement recherchée mais tellement douloureuse en cet instant. Il prit son courage à deux mains et ouvrit les yeux, il papillonna quelques secondes puis s'habitua à son habitat. C'était blanc, comme l'infirmerie, mais ce n'était pas l'infirmerie. Etait ce le paradis ? Non, ce n'était pas le paradis, ses parents n'étaient pas près de lui ! Un poids attira son attention sur son torse.

Un bébé, c'était un bébé qui dormait sur lui ! Mais qui aurait pu être assez inconscient pour laisser dormir un bébé sur une personne inconsciente ?

Harry tenta de se souvenir à qui ce bébé pouvait appartenir mais il ne l'avais jamais vu ! Puis ses souvenirs l'entraînèrent lors de la bataille finale. Est-ce que Voldemort était bien mort ? Et lui où était-il ? Et pourquoi avait-il mal la tête ? Et pourquoi un bébé dormait-il paisiblement sur lui ? Et pourquoi cet homme chantait cette berceuse ? Et pourquoi cette voix lui était familière ?

Le bébé sur lui bougea dans son sommeil, et tendit, de ce fait son visage vers lui. Harry resta subjugué. Ce bébé était magnifique, le plus beau de la terre. Il avait un énorme duvet de cheveux noirs sur la tête, le tout complètement décoiffé, si tant est qu'un bébé puisse être coiffé. En fait cela disait quelque chose à Harry, mais quoi ?

La voix se rapprocha mais Harry ne réagit pas, trop occupé à admirer cet adorable chérubin à la peau rose.

-Harry tu es réveillé.? Demanda la voix.

Le gryffondor leva les yeux vers son interlocuteur et croisa un regard gris-bleu. Draco.

Ses yeux s'écarquillèrent, mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Si c'était Draco qui était là, alors Voldemort était mort, et lui était vivant.

Ses yeux descendirent le long du visage de son amant, puis sur le paquet qu'il portait, un autre bébé, mais blond celui ci. Et la lumière fut, pour la deuxième fois en 5 minutes, ces bébés étaient à eux. Des faux jumeaux avaient dit Pomfresh. Mais le blond avait la même tignasse que le brun, fournie et désordonnée.

Mais déjà Draco sortait de la chambre pour appeler un médecin.

Des 3 jours qui suivirent son réveil, Harry ne se rappela de rien. Enfin, seulement qu'il avait été nourri, examiné, drogué aux potions, nourri, examiné et endormi.

Quand il se réveilla le quatrième jour, son esprit était frais et disposé à parler, et Draco était là, comme d'habitude.

-Tu te réveil enfin. Murmura t'il en lui embrassant le front.

-Où sont les bébés ? Parvint à articuler Harry.

-Ils dorment dans leur berceau. Je vais te redresser.

Il joignit le geste à la parole et bientôt Harry fut mieux placé pour entamer une discussion. Il tendit une main verre la carafe d'eau et Draco l'aida à boire un grand verre bien frais.

-Et Voldemort ?

-Bel et bien mort ! Tu l'as eu mon chéri, ta cicatrice à d'ailleurs disparu en même temps que lui.

-Et les bébés ?

-Ils sont là, je te l'ai déjà dit. Répondit Draco en fronçant les sourcils.

-Non, quand sont-ils nés ?

-La nuit de la bataille.

-Le médecin est arrivé.?

-Non, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, c'est Hermione qui m'a tout raconté. Je me suis évanoui peu après avoir perdu les eaux, et mon sauveur est arrivé.

-Qui ?

-Molly Weasley! Tu savais que Fred et Georges étaient né par césarienne ? Et qu'elle possède un diplôme de sage femme ? En tout cas, elle a été blessée et quand elle est venue pour ce faire soigner, Chourave lui a appris ce qui se passait. Il paraît qu'elle est rentrée comme une furie dans la pièce et elle a commencé à donner des ordres. 10 minutes plus tard, elle m'ouvrait le ventre et sortait les bébés, mauves à force d'étouffer. Pomfresh s'est occupé des bébés avec Hermione et leur ont sauvé la vie. Ils n'auront aucune séquelles, Merlin soit loué.! Ensuite, et bien, elles ont stabilisé mon état en attendant la fin de la bataille. Quand ce fut fini, elles me transportèrent à St Mangouste, où un médicomage s'est occupé de moi. Je ne garde qu'une mince cicatrice de mon accouchement.

-J'aurais du être avec toi. Murmura Harry.

-Mais tu étais là.! Si tu n'avais pas tué l'autre face de serpent, je n'aurais pas pu aller à l'hôpital ! Et toi ?

-Moi quoi ?

-Que c'est-il passé sur le champs de bataille ?

-Ron, Remus, où sont-ils ? Paniqua soudainement Harry.

-Ils vont bien, ne t'inquiète pas. Ron a été blessé par l'explosion mais rien de grave, et Remus s'en est sorti avec un bras cassé et quelques dents en moins, c'est tout ! Avant que tu ne me fasses la liste des Weasley, et bien, Arthur va bien, il est resté 6 jours dans le coma suite à une mauvaise chute mais s'en tire sans trop de séquelles. Il a d'ailleurs eu une promotion, mais je te raconterais plus tard. Molly est resté avec moi, Bill a été brûlé sur une grande partie du visage mais n'a plus rien, Charlie boitera jusqu'à la fin de sa vie mais il est entier. Percy est malheureusement décédé lors de l'attaque du ministère, les jumeaux sont à présent parfaitement identifiable, puisque Georges a quelques cicatrices sur le visage et que Fred les a sur les bras et Ginny n'a absolument rien ! Blaise a tout prit pour elle, mais il n'en garde aucunes séquelles. Et Tonks va parfaitement bien. Quelqu'un d'autre ?

-McGo, Snape, Hamir?

-Désolé, mais eux sont toujours vivants ! McGo est la nouvelle directrice de Poudlard, et Snape sont adjoint ! Nos pauvres chéris auront donc Snape comme prof de potion, à moins que la directrice ne meure d'ici là.! Ce que je ne souhaite évidemment pas ! Et Hamir est retourné dans sa foret en un seul morceau je crois.

-Les autres ?

-Harry je ne vais pas te faire la liste des morts et des blessés ! De plus, je n'en sais rien, je suis resté près de toi depuis que je suis en état de le faire, et les seules nouvelles que j'ai, me parviennent des Weasley.

-Quel jour sommes-nous ?

-Le 26 août, en passant, bon anniversaire. Tu as enfin tes 18 ans !

Draco l'embrassa tendrement sur la joue et voulu aller plus loin mais Harry ne réagit pas.

-Mon amour, qu'est ce qui ne va pas ? Demanda le blond inquiet.

-Neville est mort pour me sauver. Qui d'autres ?

-Je ne crois pas que ce soit le bon moment. Tu es encore très faible, tu ne veux pas attendre ?

-Non, dis-moi !

Draco prit une grande inspiration et dirigea son regard vers le berceau un long moment, puis il encra ses yeux dans les émeraudes qui s'humidifiaient déjà.

-Dumbledore, mais tu le sais déjà, Neville, Luna, elle a été distraite un moment, Parvati, et, de chagrin, Padma s'est suicidée ensuite, Justin Flint-Fletchey, Denis Crivey, il est descendu des remparts et était bien trop faible, il y en a beaucoup Harry. Je ne saurais pas tous te les citer, il va y avoir un monument en leur honneur dans le parc de Poudlard, tu liras les noms à ce moment là, je ne peux pas, je suis désolé. Termina Draco dans un murmure.

-Viens-la. Dit tendrement Harry en l'attirant à lui.

Draco se coucha sur le torse du gryffondor, ils restèrent enlacé jusqu'à ce qu'un cri les interrompe.

-C'est l'heure du repas ! Lâcha Draco. Tu m'aides ?

Harry hocha doucement la tête. L'ex serpentard se leva et prépara rapidement 2 biberons. Un deuxième cri était venu rejoindre le premier et le tout donnait une cacophonie très dérangeante pour les oreilles ! Draco déposa un bébé dans les bras d'Harry et lui tendis un biberon, puis il prit le second bébé et s'assit sur le rebord du lit. Et à l'imitation d'Harry, il enfonça la nourriture dans la bouche du braillard.

-Lequel est dans mes bras ?

-C'est James, le petit blond et le noir c'est Sirius. Tu sais qu'ils sont nos portraits !!

-Tout les Potter se ressemblent.

-Tout comme les Malfoy ! Je suppose que c'est pour ça que je les ai eu en même temps. Nos gênes ne voulaient pas se laisser dominer et donc, la tradition nous a fait des copies, conforme à un des originaux ! Mis à part les yeux ! James a les yeux émeraude, comme toi, mais Sirius a les yeux bleu-gris.

-Comme toi ! Mon père avait les yeux noisette et mon parrain les avait bleu nuit.

-Harry, ce ne sont pas eux. Je ne veux pas que tu les identifies sans cesse ou que tu essaye de les modeler à leurs images ! Peut être est-ce une mauvaise chose de les nommer comme eux ?

-Non ! C'est en leur mémoire que je le voulais. Je ne veux pas les identifier ou essayer de les retrouver en eux, c'est juste que, il me faudra du temps. Et puis quand je dirais que mon fils s'appel Sirius Black, ça va faire un choc. Pour moi d'abord mais aussi pour les gens, je veux dire, il faudra que je m'y habitue mais je ne veux pas les changer, c'est leur hommage, leur cadeau.

-Harry, tu te rends compte du poids qui pèse déjà sur leurs épaules ? Ils sont nos fils, être le fils du survivant n'est déjà pas une mince affaire, mais être le fils d'un Malfoy en est aussi une autre.

-Tu es un Black à présent.

-Et c'est pire ! Nous savons qu'il y avait du bon chez les Black, les gens pas. Et puis leur donner le nom d'un présumé meurtrier et d'un autre héros, c'est peut être mauvais pour eux. Tu ne veux vraiment pas que l'ont change ? Ils pourraient s'appeler tout les 2 Potter, et garder James et Sirius comme deuxième prénom ?

-Non, je me suis battu pour eux. Si les gens ont des problèmes avec ça, qu'ils viennent me trouver ! Mais mes fils ne changeront pas de noms pour le bon plaisir de certaines personnes mal pensantes !

-C'est bon, ne t'énerve pas.

Le reste de la tétée se fit en silence et après le rot, Draco recoucha les bébés puis vint se rasseoir près de Harry.

-Il nous faut discuter de nous à présent. Dit le blond dans un souffle.

-Pourquoi ? Demanda craintivement Harry.

-Pourquoi m'as-tu quitté.? Pourquoi m'as-tu blessé.? Pourquoi as-tu repoussé les enfants ? Pourquoi as-tu tout fait pour mourir lors de la bataille ?

-Pour te protéger. Toutes tes questions n'ont qu'une seule réponse, j'ai tout fait pour toi.

-Mais pourquoi ?

Une larme coula le long de la joue du blond, Harry l'essuya et lui sourit.

-Parce que je t'aime comme un fou et que Voldemort allait l'apprendre. Et de là, il allait s'en prendre à toi ! Quand nous étions ensemble, Et bien, c'était déjà très dangereux, mais tu savais te défendre et nous ne nous séparions jamais très longtemps. Mais quand tu m'as annoncé que tu attendais nos enfants, la première chose que j'ai imaginé, c'est Voldemort vous torturant tout les trois pour m'amener à lui. Je ne pouvais pas le supporter, et j'ai donc dû vous éloigner de moi.

-Mais pourquoi ne m'en as-tu pas parlé.? Nous aurions pu jouer la comédie !

-Non, les risques étaient trop grands. L'un de nous aurait pu se trahir ou l'information filtrer malgré toutes nos précautions. Il fallait qu'il ressente ma peine, il fallait que les espions dans l'école voient la tienne, c'était le seul moyen. Et ça a marché.! Tu n'as pas été ennuyé une seule fois, personne n'a attenté à ta vie, et ta grossesse s'est déroulé dans le calme. Enfin, presque dans le calme.

-J'ai du mal à digérer ça. Pendant tout ce temps, tu étais aussi mal que moi, et tu continuais de m'aimer mais de me faire souffrir. Ton raisonnement était peut être, juste, mais j'aurais aimé en être informé.!

-Ca n'aurait pas fonctionné.

-Mais Harry, s'énerva Draco, j'en ai crevé, est-ce que tu comprends ? Je devenais fou ! J'ai détesté les bébés, je t'ai haïs encore plus fort, je t'aimais et faisais tout pour te pousser loin de mes pensées en même temps ! J'ai cru tout perdre ! Si Hermione n'avait pas été là, je me serais suicidé.!

-Je suis désolé Draco, mais c'était la meilleure solution ! Je savais qu'Hermione ne t'aurait pas laissé tomber, c'est pour ça que j'ai emmené Ron avec moi. Ainsi, vous vous seriez apporté mutuellement du réconfort.

-Tu as aussi joué avec les sentiments de Ron ?

-Non, il savait, il était au courant de tout. Il m'a suivit en connaissance de cause, et il savait qu'il retournerait avec Hermione.

-Et si j'avais décidé de faire ma vie avec quelqu'un d'autre ? Si je t'avais oublié.?

-Peu m'importait, tant que tu restais en vie et du coté de la lumière. Je savais que je pouvais de te perdre, mais c'était le risque à prendre. Ta vie, et celle des bébés, comptait plus que la mienne.

-Je te déteste ! Je déteste cette manie que tu as de jouer les héros ! Cracha Draco en se levant.

Il se dirigea vers le berceau et remontât les couvertures sur les bébés, ensuite il fit les 100 pas devant le lit d'Harry, sans parler, sans le regarder. Le brun commençait à paniquer, il avait espéré que les explications conviendraient à Draco et pas qu'elles l'énerveraient !

-Hermione a déjà accouché.? Demanda Harry pour briser le silence.

Draco s'arrêta de marcher et le regarda comme s'il ne l'avait jamais vu. Puis il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Non, pas encore. Elle doit accoucher dans 2 semaines.

-Je…. Je… Je m'excuse Dray. Mais c'était la seule solution !

-Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre !

Harry voulu répliquer mais ils furent interrompus par de la visite. Les Weasley arrivèrent, très vite suivit par Remus et Tonks. Draco décida d'aller faire un tour pour se calmer.

Quand il revint dans la chambre, Harry donnait le biberon à Sirius pendant que Molly changeait le lange de James.

-Je m'excuse Molly ! S'écria t'il en se précipitant.

-Mais ce n'est rien Draco. Ca me fait plaisir, je t'assure. Et puis, si je veux qu'ils m'appellent Mamy comme tout les autres, il faut bien que je m'en occupe un minimum ! Et puis ils sont si mignons !!

Draco relâcha la pression et s'assit à coté d'Hermione, celle-ci lui prit la main et lui sourit gentiment. Mais Draco ne réagit pas, et Hermione l'emmena dans le couloir.

-Qu'est ce qui c'est passé.? Demanda t'elle d'entré de jeu.

-On a discuté, et il m'a expliqué pourquoi il m'avait quitté.

-Je le savais !! Ron n'a rien voulu me dire, donc c'est qu'il y avait quelque chose. Alors ?

-Pour me protéger. Tout a, soit disant, été fait pour moi et ma sécurité.

Hermione le regarda perplexe un long moment, puis ses sourcils retrouvèrent lentement leur forme originelle et un immense sourire éclaira son visage. Mais lorsqu'elle vit la mine renfrognée de son ami, elle retrouva son sérieux directement.

-Heu, tu peux pas lui en vouloir, c'est typiquement gryffondor !

-Et c'est typiquement serpentard de le planter là et de me barrer avec mes gosses !

-Non ! Draco, ne fais pas ça !! Ca le tuerais ! Il a tout fait pour vous, tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir préservé vos vies ? Et puis, tu l'as dit toi-même, tu l'aimes malgré tout ! Tu te rappel, pendant ton accouchement, tu n'arrêtais pas de demander après lui !

-Je ne sais plus Hermione ! Et puis j'étais émotionnellement fragilisé pendant mon accouchement ! Maintenant que je vois les choses au clair, et que je connais ses raisons, je ne sais vraiment pas quoi penser ! Tu t'imagine qu'il a risqué notre relation sans même me donner le choix ! Sans même me demander mon avis ! Il a détesté Dumbledore pour cela et il a fait la même chose avec moi !

-Aurais-tu accepté.?

-De quoi ?

-De te séparer, de jouer la comédie, de le laisser partir ?

-Je ne sais pas. Au début, peut être, je ne sais vraiment pas ! Mais là n'est pas la question, il ne me l'a pas laissé ce choix ! Et je déteste que l'on décide pour moi ! Il m'a dit qu'il avait joué le tout pour le tout, qu'il aurait accepté que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre ! Et que Ron est parti avec lui exprès pour que toi, tu restes avec moi, et que je ne rejoigne pas les ténèbres ! Tu te rends compte qu'ils ont joué avec nos sentiments !

-Je sais, mais je ne leur en veux pas. Ils ont agit pour notre bien et celui des bébés, je leur pardonne. Et puis, je préfère passer du temps avec Ron, plutôt que loin de lui. Il m'a tellement manqué que je ne veux plus le lâcher à présent. Et puis cet entraînement était nécessaire pour eux, et indirectement pour nous. Ils nous ont sauvé la vie Draco.

-J'ai besoin d'y réfléchir, j'ai besoin de temps.

-Ne t'éloigne pas Draco, il a plus que jamais besoin de toi.

-Et où était-il quand j'ai eu besoin de lui ?!

-Mais ce n'est pas pareil, il est partit pour devenir plus fort, pour pouvoir vaincre Voldemort, pour que vous ayez un avenir, pour que vos enfants vivent ! Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça ? Draco regarde moi. Si Harry avait attendu vos enfants, qu'aurais-tu fais ?

-Je l'aurais protégé.

-Comment ?

-Je ne sais pas, la situation n'est pas la même.

-Voilà, la situation n'est pas la même ! Voldemort tuait toutes les personnes cher à Harry, qui de plus important que son amant et leurs enfants ?! En vous éloignant, tu perdais de ton importance, Ron et moi redevenions les numéros un, et en emmenant Ron avec lui, il montrait que ce qui importait pour lui, il le prenait dans ses bagages ! Est-ce que tu comprends son raisonnement ? S'il m'avait demandé mon avis, je lui aurais dit de faire la même chose. Mettre tout le danger sur le dos d'une personne capable de se défendre, parce que nous en étions incapable Dray. Il faut que tu avoues que tu n'aurais pas su te défendre normalement.

-Mais j'ai tellement eu mal ! J'étais au bord du suicide Hermione !

-Tu étais, tu ne l'es plus. Et tu n'as plus mal, parce qu'à présent il est auprès de toi, il a tenu sa promesse.

-Oui ben parlons en de celle la! C'est un coup de chance qu'il soit en vie ! Se faire exploser avec Voldemort n'est pas le meilleur moyen de revenir près de moi !

-C'était la seule façon de le détruire, Draco arrête d'agir comme un enfant. Vous vous aimez, la preuve, depuis que tu es en état de marcher, et contre l'avis des médecins, tu as investit sa chambre ! Tu ne l'as pas lâché des yeux, tu n'es même pas sortit de l'hôpital. Viens râler à présent !

-S'il pensait qu'il pouvait supporter que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre, c'est qu'il ne m'aimait pas assez.

-Arrête tes bêtises ! Il en aurait crevé, mais il aurait préféré te voir vivant heureux avec un autre que mort avec lui !

Draco détourna la tête, cette discussion, il devait l'avoir avec Harry, pas avec Hermione ! Mais auraient-ils pu parler librement l'un avec l'autre ? Aurait-il pu dire toutes ces choses sans qu'Harry ne lui demande de sortir ou sans que l'un des deux ne pleure ? A bout de nerf, Draco rentra dans la chambre et s'assit près de la fenêtre. Molly lui mit ses fils dans ses bras. Il ne sut pas combien de temps se passa avant que les visiteurs ne s'en aillent. Ce fut la voix d'Harry qui le sortit de ses pensées.

-Ils ne seraient pas mieux dans leur berceau ?

-Si, si je vais les mettre dedans. Répondit Draco d'une voix absente.

Avec habileté il réussit à déposer ses fils dans leur couffin sans les laisser tomber et les couvrit tendrement. Ensuite il retourna s'asseoir près de la fenêtre.

-Tu ne veux pas venir un peu plus près de moi ? Demanda Harry d'une petite voix.

-Pas vraiment, non. Répondit froidement le blond.

Ce fut comme si une lame tranchante et froide était venue s'abattre dans le cœur, encore trop fragile, d'Harry. Il tenta vainement de contenir ses larmes, mais une traîtresse s'écoula lentement de sa joue et traça une fine ligne blanche avant de mourir dans son cou.

-Pourquoi Sirius dormait sur moi ? Demanda t'il, espérant ainsi relancer la discussion.

-Hein, quoi ? Répondit Draco complètement perdu dans ses pensées.

-Pourquoi Sirius dormait-il sur moi quand je me suis réveillé.?

-Ca le calme.

-Hein ?

-Quand il est nerveux ou qu'il devait attendre pour son biberon, je le couchais sur toi. Je pense que l'absence d'émotion chez toi l'apaisait. On dit que les bébés réagissent en accord avec les émotions de la personne qui le porte. J'étais nerveux, donc ils étaient nerveux avec moi, tu étais calme et détendu, donc il se détendait avec toi.

-Et pourquoi pas James ?

-James bouge beaucoup, il serait tombé. Mais si je le tenais sur toi, il se calmait aussi. Et puis, James n'a pas besoin d'autant de calme et de sérénité. C'est lui qui a dû encaisser les mauvaises ondes de mes nerfs pendant ma grossesse. Même si j'ai essayé, je n'ai pas réussi à être totalement serein, et je n'ai pas profité convenablement de ma grossesse.

-Je m'excuse Draco. J'aurais préféré mille fois être auprès de toi, te voir t'arrondir doucement, parler aux bébés dans ton ventre. Je te jure que ce n'était pas une partie de plaisir ! La preuve, Ron a menti, moi aussi j'ai eu des problèmes d'érection, c'est juste que je ne m'en suis pas rendu compte avant que Ron ne me fasse la remarque ! Je te promets que j'ai cherché d'autres solutions ! J'ai voulu t'écrire plein de fois, je voulais tout laisser tomber pour te rejoindre, mais je ne pouvais pas ! J'en ai crevé aussi, mais je devais le faire, je n'ai pas eu le choix ! Lâcha Harry sans respirer.

Draco le regarda longuement, en fait il semblait voir à travers lui. Il pesait le pour et le contre, et les paroles d'Hermione se mêlaient à présent à celle d'Harry. La peine lors de leur séparation avait été si grande, et son retour, une telle joie, il ne pouvait nier que le 'je t'aime' avant la bataille l'avait remué au plus profond de lui. Et quand Harry était venu à l'infirmerie, sa douleur avait presque été effacée par sa seule présence, oui bon, par pour longtemps, mais il avait été bien dans ses bras. Il avait compris qu'il ne pouvait vivre sans Harry, qu'il avait survécu pour les bébés en son absence. Mais son orgueil et sa fierté en avaient prit un sacré coup !

-Pourquoi as-tu fait exploser Voldemort ? N'y avait-il pas un autre moyen, moins dangereux ? Demanda le blond d'une voix lointaine.

-Un simple avada kedavra ne l'aurait pas tué, mon sang coulait dans ses veines. Et je n'avais plus assez de forces, magique ou autres, pour le détruire de loin. J'ai prit ce que les morts me donnaient et j'ai utilisé ma magie interne pure. Ma baguette ne fonctionnait plus, et nous étions embrochés avec nos épées. Donc pas d'armes ! Je n'ai pas vraiment eu le choix. Répondit Harry, intrigué par la question.

-Tu n'as jamais le choix ! Pauvre petit Potter ! Cracha Draco.

-Mais je ne l'ai eu que très peu de fois ! J'ai choisit de refuser ta main, j'ai choisit mes amis, j'ai choisit que Remus et Sirius ne tuent pas Pettigrow, et j'ai choisit de t'aimer. Mais c'est tout ! Je n'ai pas choisit d'être l'élu de la prophétie, je n'ai pas choisit d'être orphelin, je n'ai pas choisit de vivre avec ces moldus, tout comme je n'ai pas choisit d'être père ! S'énerva Harry.

Draco sembla touché par les dernières paroles, il se leva et arpenta la pièce.

-Mais si tu ne le veux pas, je peux les emmener loin de toi. Ne t'inquiète pas, tu n'auras aucune responsabilité à assumer, si c'est ce qui te dérange ! Siffla Draco.

-Ne dit pas de bêtises, j'adore mes fils...

-Nos fils !

-Bref je les aime et je ne regrette pas qu'ils soient là.! J'aurais juste aimé qu'ils arrivent un peu plus tard, c'est tout. Et je sais, pas besoin de me répéter que tu ne l'as pas voulu, je sais. Ils sont la et j'en suis heureux, de toute façon, ni toi, ni moi n'avons eu le choix.

-Tout est donc une question de choix, alors ?

-Je ne comprends pas.

-Tu n'as jamais eu le choix dans ta courte vie, tu ne m'as pas laissé le choix quand tu es parti et aujourd'hui, c'est moi qui ai le choix. Je pars ou pas ?

-Ne t'en vas pas ! Le supplia directement Harry. Je t'en prie ne t'en vas pas, ne partez pas, j'ai besoin de vous.

Harry était à présent à genoux sur son lit, un bras tendu vers Draco, qui était debout face à lui.

-Tu as besoin de nous ? Mais de moi, Harry, as-tu besoin de moi ou encore une fois, tu joues au gryffondor courageux ? Tu assumes tes gosses et le père avec !

-Comment peux-tu dire ça ? Je t'aime, je t'ai toujours aimé. Je….Je voulais passer le reste de ma vie avec toi avant même les bébés ! Et tu le sais, rappel toi des projets que nous faisions ! Je ne fais pas le gryffondor courageux, je t'aime et je veux que notre famille soit unie.

-Mais la question n'est pas là, n'est ce pas ? Se reprit Harry après quelques instants. La vraie question est : est-ce que tu m'aimes assez pour mettre ta rancune de coté.? Est-ce que tu m'aime encore ?

Draco reçu la question comme une gifle. Etait-il en train de détruire tout espoir en accusant Harry de tout ? Est-ce que son orgueil était plus fort que leur amour ? Est-ce qu'il l'aimait encore ? Est-ce que l'amour n'avait pas fait place à la rancune ? Mais ce qu'il s'était passé pendant son accouchement, il lui avait dit qu'il l'aimait, il avait sous-entendu qu'il voulait tout reprendre depuis le début. Mais alors pourquoi cette rage ? Ce sentiment de trahison ? Pourquoi avait-il attendu son réveil si fébrilement pour ensuite l'enfoncer avec des reproches ? Bien sur qu'il l'aimait, mais ne venait-il pas de tout gâcher ?

Et voilà, je suis désolé du retard, mais je ne savais pas comment continuer ce chapitre. J'espère que ça vous a plu ?