Ola tout le monde !

J'ai eu une semaine de fou donc je ne vais pas répondre aux reviews du chapitre précédent dans celui ci. Comme c'est le dernier chapitre de la fic, je répondrais aux reviews des 2 derniers chapitres en même temps plus tard. Merci de votre compréhension.

Epilogue

Deux hommes s'embrassaient dans une chambre luxueuse, le grand lit à baldaquin ployait sous les mouvements des corps mais aucun son ne sortait des ressorts malmenés.

-Harry, tu es certain ?

-Mais oui, ils ne viendront pas tout de suite. Marmonna-il quelque part dans le cou du blond.

Peu de temps après, ils faisaient l'amour comme des adolescents en manque. Apres les gémissements, ce furent les cris qui vinrent remplire la pièce et finalement, le cri. Celui d'extase, prononcé sans retenue, celui qui couronnait l'acte d'amour ultime, celui qui arrivait avec l'orgasme, qui l'annonçait et l'accompagnait.

Harry s'écroula épuisé sur le corps humide de son mari. Et après quelques minutes de silence apaisant.

-Quand même, s'exclama Draco, fêter leur départ pour Poudlard alors qu'ils ne sont pas encore partit !

-Qui a dit que moi je fêtais ça ! Le taquina Harry. Rhabillons-nous, ils ne vont pas tarder.

A peine s'étaient-ils recouché dans leur lit que la porte de la chambre grinça, dévoilant par ce subtil subterfuge l'arrivée imminente de rôdeurs.

-Papa ? Appela une petite voix.

-Oui, vous pouvez venir. Répondit Harry.

James et Sirius se jetèrent sur le lit de leurs pères avec entrain et possessivité.

-Et vous avez 11 ans ! Se moqua Draco en prenant un de ses fils dans ces bras.

James se blottit contre la poitrine chaude et réconfortante de son papa blond, pendant que Sirius faisait de même avec son papa noir.

-On est content de partir, se justifia le petit blond, mais..

-Vous allez nous manquer ! Termina le petit noir. Et puis, qu'est ce que vous allez faire sans nous ?

-Et bien, partir enfin en voyage de noce !

-Quoi ? S'exclamèrent trois voix en cœur.

-Vous avez très bien entendu, continua Harry, à cause de vous, petits monstres de mon cœur, votre père et moi n'avons pas eu de voyage de noce. Donc, maintenant que vous nous laissez enfin tranquille, nous en profitons !

Draco se jeta dans les bras de son mari, écrasant par la même ses enfants au passage, et l'embrassa avec amour.

-C'était donc ça que tu mijotais depuis quelques temps ! Dit-il après avoir respiré.

-Content ?

-Heureux !

-Pas content ! S'écrièrent deux voix juvéniles.

-Pendant que nous allons travailler dur ! S'écria James.

-Vous allez prendre du bon temps ! Fini Sirius en boudant.

-Vous n'avez pas idée ! Renchérit Harry.

-Nous vous rapporterons quelque chose, et nous vous écrirons souvent. Tenta Draco pour calmer le jeu.

Les 2 enfants haussèrent les épaules et se couchèrent, en se cachant dans les couvertures pour montrer leur désapprobation. Harry rigola et partit à la recherche des ses fils pour une séance de chatouille, bien vite suivit par Draco.

2 heures après les enfants dormaient, et Draco les rejoignit rapidement. Mais pas Harry, il aurait bien voulu retarder encore et encore cette rentrée à Poudlard. Ils étaient si heureux, ici, dans l'ancien manoir Malfoy, devenu Potter, tout les 4 ! Ses fils avaient grandit comme des mauvaises herbes, il se rappelait encore très bien la première fois qu'il les avait vus à l'hôpital, Sirius dormant paisiblement sur lui. Et Draco….

Draco, qui avait failli le quitter mais qui avait réussi à ravaler sa fierté pour le bien de leur famille, qui lui avait pardonné la cruelle comédie qu'il lui avait joué, qui était resté à ses cotés et lui avait dit oui lors de leur mariage, quelques mois après la chute du Lord Noir. Draco qui avait remué ciel et terre pour récupérer le manoir, qui l'avait redécoré, rebaptisé, comme lui-même avait changé de nom lors de leur union solennelle. Draco qui voulait tant un troisième enfant, qu'ils n'arrivaient pas à avoir. Cela devait être leur plus cruelle déchirure. Les séquelles cachées d'un accouchement chaotique. La cicatrice rose qui passait sur le ventre du blond n'était pas rester longtemps, mais ensuite était venu le verdict du médicomage. Des lésions internes empêchaient Draco de porter à nouveau un enfant, sous peine de le perdre ou de mourir à son tour. Mais Draco n'avait pas écouté et avait quand même tout tenté pour l'avoir, depuis 10 ans il essayait, souhaitant au plus profond de lui-même cet enfant, ce petit qu'ils auraient vraiment désiré. Mais rien ne venait et Draco en était très peiné. Harry aussi l'avait souhaité cet enfant, mais pas au dépend de la vie de son mari. Peut être était ce lui qui empêchait Draco de s'épanouir pleinement ? Peut être était ce lui qui refusait cette grossesse, ce nouveau bébé.? Pourtant, il voulait tellement que son mari soit heureux, et qu'il possède tout ce qu'il désire. Absolument tout ! Draco n'avait pas voulu travailler pour pouvoir s'occuper de ses fils, mais il avait voulu qu'Harry travaille pour donner l'exemple aux enfants. Et malgré la lassitude, l'ennui que cela lui causait, Harry était devenu aurore et travaillait 5 jours sur 7, 8 heures par jour, dans ce bureau qu'il détestait tant ! Draco avait voulu ce manoir trop grand pour eux, Harry avait accepté. Draco avait voulu s'occuper des comptes, Harry lui avait donné la clef de son coffre. En fait, le survivant avait tout fait pour que son mari soit heureux, car le bonheur de l'un dépendait de celui de l'autre. L'ancien serpentard était heureux, donc l'ancien gryffondor l'était. Si Harry avait mal, Draco avait mal ; si l'un était malade, l'autre devenait infirmier ; les enfants étaient tombés malade des tas de fois, mais à chaque coup, ils avaient été ensemble les faire soigner. Jamais l'un sans l'autre, ils n'avaient été que trop longtemps séparés.

&§&§&§

Le lendemain sur le quai 9 ¾ , une énorme famille, un peu spéciale attendait. Elle était composé de la famille Lupin, comprenant Remus, Tonks, Ted (qui rentrait en première aussi), Alexandra et Simon. La famille Weasley, Ron, Hermione, Andrew (qui rentrait en première), Emma, Matthew, John et Mary. Ainsi que les Potter.

-C'est pas vrai, vous êtes à l'heure ! Se moqua Ron.

-Pour une fois qu'on est pas en retard ! S'écria Sirius.

-Ouais, que papa Draco ne passe pas 3 heures dans la salle de bain ! Renchérit James.

-Ne vous moquez pas ! Rigola Harry. Il faut longtemps pour faire d'un âne, un cheval de course ! Aie !

Tout le monde rigola.

-Ca c'est pour l'âne, qui dormira seul ce soir ! Répondit Draco. Venez ici, vous deux, que je vous dise au revoir.

-Papa, non !!!!!!!!! S'exclamèrent les 2 petits Potter. (Sirius était finalement devenu Potter en même temps que Draco)

-Pas de 'mais' ! Je ne vous verrais plus avant Noël, j'ai besoin de ma dose de câlin ! Grondât légèrement le blond.

-Papa, dis quelque chose !! S'écrièrent-ils en se tournant vers Harry.

-Donnez lui ce qu'il veut ou vous n'aurez rien à Noël, vous savez qu'il est très rancunier ! Répondit simplement celui ci.

Et c'est avec un sourire carnassier que Draco embrassa ses enfants, les serrant le plus possible contre son cœur, retardant le moment où il devrait les laisser partir loin de lui. Il était devenu un vrai papa poule, sévère mais juste. Harry était le papa gâteau, celui qui passait tout, celui chez qui les enfants allaient chercher ce que l'autre n'avait pas voulu leur donner. Mais Draco était le plus câlin, contrairement à ce que l'on aurait pu penser de lui, le fait d'avoir porté ses enfants l'avait débloqué sentimentalement, et il était devenu plus ouvert, plus affectueux. Harry n'était pas froid, bien au contraire, mais quand il rentrait épuisé du boulot, il n'avait plus la même patience pour s'occuper d'eux. Mais il se rattrapait les week-ends !

Lorsque le blond les lâcha finalement, ils furent happés par leur papa Harry. Il les serra moins longtemps mais il en profita pour leur donner quelques conseils.

-Ne vous faites pas prendre par Russard, n'allez pas dans la forêt interdite, et faites attention à Snape.

-Ok P'pa. Répondit Sirius. On fera gaffe et on sera bon en potion.

-Fais attention à papa, qu'il ne déprime pas trop sans nous. Lui demanda James.

Harry leur fit un clin d'œil et les 2 garnements montèrent dans le train avant que Draco ne revienne à l'assaut. Harry passa un bras autour des épaules du blond et celui ci se blotti contre lui, tout en faisant des signes à ses fils qui leur disaient au revoir depuis leur compartiment. Ted et Andrew qui avaient eu droit au même traitement les rejoignirent rapidement, et les 4 compères s'installèrent confortablement.

Finalement le train quitta la gare et Draco s'appuya encore plus sur son mari.

-Ils forment une sacrée bande. Murmura Remus, légèrement nostalgique.

-S'ils ne sont pas dans la même maison, ils sont capables de quitter Poudlard. Renchérit Ron.

-J'ai déjà peur pour ses examens ! Se plaignit Hermione.

-Ah ? Et pas pour ses heures de colles ? Demanda Tonks.

-Non, ça, je me suis déjà fait à l'idée qu'ils n'y échapperont pas !

Ils rigolèrent du ton las d'Hermione et se dirent au revoir.

-Prêt monsieur Potter ? Demanda Harry.

-Où m'emmènes-tu ? Demanda Draco.

-Ferme les yeux, et laisse toi faire.

Un pop plus tard, et les amoureux se trouvaient dans une petite cabane en bois, perché sur une plage privée de sable fin, devant une mer bleu turquoise.

-Et pas de voisin, cette mini île est à nous pour trois semaines. Murmura Harry à l'oreille du blond.

-Tu veux donc dire, rien, ni personne ?

-Ni amis, ni famille, ni elfes de maisons, rien que toi et moi. Je te ferais la cuisine et l'amour, ça te va ?

-Absolument ! Répondit Draco avant d'embrasser fiévreusement son mari.

&§&§&§&

-Ted Lupin.

Un petit garçon aux cheveux brun foncé et aux yeux dorés s'avança vers l'estrade. Il fit un clin d'œil à ses amis qui croisaient les doigts et s'assit sur le tabouret.

-Gryffondor ! Cria la choixpeau.

La table des rouges et or applaudit son nouvel arrivant avec entrain. D'autres élèves passèrent puis vint le tour de James Potter.

-Gryffondor !

-Wai !! Je suis trop génial ! S'écria celui ci en rejoignant Ted.

-Et trop modeste ! Tais toi c'est le tour de Sirius.

-Gryffondor !

-Et nous voici de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! S'écria Sirius en sautant à coté de son frère.

-Du calme ! Les sermonna Ted. Il y a le prof de potion qui nous regarde d'un drôle d'air !

-Ouais ! Il nous déteste ! En fait, il déteste Grand-père James et du coup, tout ses descendants ! Lui expliqua calmement Sirius.

-Et il va te détester aussi ! Le rassura James.

-Oui, je m'en doute. Moi le fils du loup-garou et de la pas normale ! Voilà Drew !

-Gryffondor !

-Et voilà, le tour est joué.! S'exclama le petit Weasley en s'asseyant à table. Dis-moi Ted, je rêve ou il y a 8 nouveaux garçons à Gryffondor ?

-Non mon cher, vous avez totalement raison. Il y aura donc 2 dortoirs pour les garçons de premières.

-Et donc que nous nous retrouverons tout les 4 comme en vacances. Continua James.

-Et donc, renchérit Sirius, Que nous allons être tranquilles.

-Pour préparer nos sales coups ! Finit Drew. Les maraudeurs, le retour !

&§&§&§&§&

Noël, ses guirlandes, son sapin, ses cadeaux et l'amour !

James et Sirius déballaient frénétiquement leurs cadeaux, sous les regards moqueurs ou attendrit de leurs parents.

-Woaw ! Regarde James, le dernier gadget des jumeaux Weasley !

-Sirius !!! Le livre de potion avancé.: Comment transformer vos potions barbantes en mini feu d'artifices !!

Quand tout leurs cadeaux furent déballés, ils se tournèrent vers leurs parents.

-Pourquoi vous n'ouvrez pas les vôtres ? Demanda James.

-Vous savez, on les a achetés nous même ! Fini Sirius.

-C'est parce que vous n'avez pas fini de déballer tout vos cadeaux. Leur répondit Draco.

Il se blottit encore plus contre son mari et lui embrassa la joue. Harry enroula ses bras autour de la taille du blond et regarda ses enfants.

-Il y quelque chose de très précieux, qui me vient de mon père, qui avait dû l'avoir du sien et ainsi de suite. Ce quelque chose est donc familial, et important pour moi, je l'ai reçu à Noël lors de ma première année. C'est pour ça que je vous l'offre maintenant et pas plus tard ou avant. Il y a aussi un autre cadeau, il m'a été offert par les jumeaux Weasley, mais encore une fois, cela aurait du me revenir de mon père. J'ai appris, que vous étiez mes dignes descendants, gryffondor, fauteurs de troubles, insolents, et blagueurs. Comme cela reste gentil et profitable pour l'école, que vos résultats sont bons et que je suis fier de vous, cela va être comme votre intronisation. James, va chercher le paquet sur la table et amène le ici, Sirius, va prendre le parchemin qui est sur le secrétaire.

Les garçons s'exécutèrent sans comprendre le pourquoi du comment. Ils donnèrent les objets à leur père et se rassirent en face de lui. Harry ouvrit le paquet et en sortit la cape d'invisibilité. Les garçons poussèrent des woaw et des oh, sans lâcher l'objet des yeux.

-C'est la cape d'invisibilité de mon père, prenez en soin et faites en bon usage ! Fini-il avec un clin d'œil.

Il leur tendit la cape et les garçons la prirent avec une vénération non feinte qui amusa Draco.

-Le deuxième cadeau, vous vient des Maraudeurs, mais a été amélioré par nos soins. Par nous, je veux dire, Oncle Remus, marraine Hermione, parrain Ron, les jumeaux Weasley, papa et moi. Nous les descendants des maraudeurs. A présent, vous êtes la prochaine génération, ne la perdez pas, elle est trop précieuse.

Les garçons, qui avaient tiqués au mot : les maraudeurs, se rapprochèrent pour voir le parchemin encore vierge. Harry prit sa baguette et la plaça sur le papier.

-Je jure que mes intentions sont mauvaises.

Et la carte dévoila son secret. Les jumeaux Potter en restèrent bouche bée, cela leur semblait si irréel, et pourquoi leurs pères ne leurs avaient rien dit ?

-Et pour la fermer, il faut dire : Méfait accompli. Voilà, vous avez compris ?

Ils hochèrent la tête et Sirius prit délicatement le parchemin entre ses doigts. Ils admiraient leurs deux plus beaux cadeaux, ils avaient beau avoir été gâté par de nouvelles choses, mais les plus belles et plus importantes à leurs yeux, étaient celles ci.

-Et le troisième cadeau, vous vient de moi ! Dit alors Draco.

-Et, s'exclama Harry, j'y suis pour quelque chose aussi !

-Oh, ça va ! Mes bébés, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Continua Draco.

-Quoi ? S'exclamèrent ses fils.

Le sourire de Draco s'agrandit encore et il se détacha lentement d'Harry.

-Et bien, nos vacances nous ont été bénéfiques et le souvenir le plus important que nous en rapportions, c'est…

-Mais quoi ? Gémirent les jumeaux en cœur.

-Un bébé.!

-Quoi ? Demanda James.

-Vous avez adopté un bébé.? Demanda Sirius.

-Non ! Rigola Harry. Draco attend un bébé.! Cela sera dur, et papa Draco devra certainement rester couché une longue partie de sa grossesse ou même, il faut s'attendre au pire, qu'il le perde. Mais nous voulons vraiment cet enfant.

Les garçons restèrent choqué, puis un grand sourire vint illuminer leur visage, suivit d'une larme, puis de deux, puis d'un torrent et ils se jetèrent dans les bras de leur pères pour un énorme câlin.

-Vous êtes content ? Demanda Harry.

-Bien sur ! Mais il faut que ce soit un garçon ! S'exclama James.

-Oui, comme ça je lui donnerais toutes mes cartes sur les meilleurs joueurs de Quidditch, et je lui apprendrais aussi comment jouer ! Continua Sirius.

-C'est nous qui choisissons le prénom ! Continua James. Quelque chose de joli et de viril, mais en même temps facile à prononcer !

-Attendez de savoir son sexe avant, non ? Proposa Draco. Nous y allons dans trois jours. Et retenez votre langue, nous ferons la surprise à la famille et annoncerons tout au nouvel an, ça va ?

-Ok, si on peut aller avec vous chez le médicomage ! Proposa Sirius.

-Marché conclu ! Fini Harry.

&§&§&§&§

-Bonne année !!

Apres les embrassades et les vœux, les sorciers se remirent à table pour déguster le fabuleux dessert de Molly Weasley. Toutes les fêtes se faisaient au manoir Potter, mais chacun apportait un plat, ainsi ils gardaient l'aspect convivial et familial. Harry se leva et fit teinter son verre.

-Mesdames et messieurs, chère famille.

-Arrête avec ton style pompeux Harry ! Ca marche pas avec nous ! S'écrièrent les jumeaux Weasley à moitié bourré.

-Ok, j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer !

Un silence religieux s'abattit sur la pièce.

-Ha, ha, j'ai enfin votre attention ! S'exclama Harry, tout aussi bourré que les autres.

Mais il se reprit bien vite sous le regard désapprobateur de son mari qui, lui, était sobre !

-Enfin, je continue, continua Harry après s'être raclé la gorge. C'est juste pour vous dire que Draco et moi, allons avoir un troisième bébé.!

Un ange passa, puis un troupeau d'hippogriffes et finalement la famille hurla de joie en se jetant sur les 2 protagonistes. Sirius et James montèrent sur la table et dés qu'un semblant de calme revint, ils annoncèrent d'une même voix le nom du nouveau bébé.

-Le bébé s'appellera : Nicolas James Sirius Potter !

Fin !

Et voilà, je finis sur une note d'espoir. J'espère que ça vous a plu ? Je sais que c'est fort mielleux, mais comme je les ai un peu torturé tout au long de ma fic, je voulais que la fin soit gentille ! Une autre fic HP/DM devrait venir remplacer celle ci, mais je ne sais pas quand. A bientôt pour un chapitre de réponses aux reviews !