Note des auteurs (ou plus particulièrement d'une des auteurs qui sert également de bêta-reader à la fic :p) : Space girl : Désolée pour le retard, j'ai manquer de temps pour relire le chapitre et le corriger, s'est Sirius qui l'a écrit et ça faisait déjà un bout de temps que je l'avais, alors tout est de ma faute, ne le blâmez pas ! Donc tout comme mes autres fics, j'ai manqué de temps. Mais voici enfin le 2e chapitre, révisé et corrig ! Le 3e chapitre est en cours d'écriture et est déjà bien avancé, mais je dois le taper à l'ordinateur avant de pouvoir le compléter. Il devrait arriver dans pas longtemps, je vous le promets !
Auteurs, Titre : se référer au premier chapitre.
Disclaimer : Rien ne nous appartient, tout est à J.K. Rowling, sauf quelques personnages comme Sélia et Nearim Black qui appartiennent à Space girl, Galadriel qui appartient à J.R.R. Tolkien et Emily Potter qui appartient à Space girl et Sirius Potter. Ainsi que l'histoire comme telle qui nous appartient, sauf quelques petites choses que nous prenons dans les rumeurs du 6e tome et les interviews avec J.K. Rowling.
Chapitre 2: Retour Surprise ou Le récit des Potter
Tous les membres réunis au Terrier fixaient Mr Weasley, entrer au Terrier avec Galadriel et ses 2 elfes du même age que Harry, Sélia et Nearim, accompagné aussi de Dumbledore. Harry sursauta en voyant Sélia et rougit de gêne et d'angoisse. Les trois elfes passèrent au salon, Mrs Weasley préparait quelques petits gâteaux et Lupin discutait avec Mr Weasley, qui était arrivé avec Galadriel en compagnie d'une fille aux cheveux noir, plats, un peu dépeigner. Elle avait un jean bleu et un petit T-shirt a la façon « Moldus ».Une chose qui était surprenante aux yeux de Harry, elle aussi avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front, à la même place où Harry avait la sienne. Une chose était sur, Ron la trouvait de son goût, il l'admira autant que Harry admirait Sélia. Tout le monde se réunit au salon. Sélia, Nearim et Galadriel s'assirent sur le sofa que Tonks et Maugrey leur avaient cédé. Lupin, lui, s'assit à côté d'elle et assit la petite fille en face de Harry. C'était comme si il se voyait dans le miroir, sauf la version au féminin. Tout le monde était assit dans le salon. Une grande discussion éclata entre les quelques membres de l'Ordre présent dans le Terrier et Galadriel .La plupart des question qui sortirent des bouches étaient du style « depuis quand étiez-vous avec Sirius ? » ou encore « Pourquoi vous ne vous êtes jamais manifestée ? ». Harry, Ron et Hermione étaient très absorbés par cette conversation. Pendant quelques minutes, le sujet de conversation était visé sur Galadriel et ses 2 elfes. Mais Lupin changea le sujet de la conversation et le détourna sur la jeune fille inconnue de tous.
-Je pense qu'il est temps, pour moi de vous dévoiler tous, particulièrement toi Harry, ce que moi et Sirius vous cachions, avoua-t-il. James et Lily, ont mis au monde Harry, qui aujourd'hui ignore encore son propre secret.
Harry, surpris, se demandait ce que Lupin voulait dire par son propre secret et resta les yeux fixés sur lui.
-Harry, le nom de Emily Potter ne te dire rien ?
-Non, avoua Harry. Si c'est elle, enchanté, dit-il à la jeune fille en face de lui.
-Harry, Emily est ta sœur.
-MA SOEUR, cria Harry.
-Sa sœur, répeta le reste.
-Ta sœur jumelle pour être juste.
-Ca ne se peut pas! Je n'ai aucune sœur.
-En fait, Harry, quand Hagrid t'a amené chez ton oncle et ta tante, il n'a pas trouver ta sœur dans les débris de la maison. Il t'a donc ramené seul chez les moldus, expliqua Dumbledore. Donc, Sirius la amenée chez lui, mais avec 2 jeunes elfes du même âge qu'elle, il était difficile d'élever Emily avec Nearim et Sélia, donc Lupin qui s'en est chargé.
-Pourquoi il ne lui a pas avouer qu'il avait une sœur quand il enseignait a Poudlard ? demanda Hermione.
Lupin resta bouche bée.
-Allez, répondez-moi.
- Tu ne peux pas te taire une minute, cria Harry, un peu fatigué des questions de Hermione.
-Allons allons, Harry, dit Dumbledore, calme toi un peu, ne perd pas patience.
Hermione, déconcertée, partit en courant vers l'escalier. Ginny la regarda partir avec une expression de culpabilité et désira la suive, mais heurta Nearim qui lui aussi s'était levé. À ce moment-là, Sélia ouvrit la bouche :
-Tu devrais aller la voir, dit-elle à Harry.
Puis, elle monta rejoindre son frère, Ron fit de même en la suivant. Harry resta donc seul, dans le salon avec les frères Weasley. Charlie et Bill discutèrent avec la bande d'adulte, tandis que Fred et George faisaient éclater des pétards dans la cours. Harry finit par céder à la culpabilité et alla rejoindre les autres.
Dans la chambre de Ron, Hermione était étendue sur le lit, le visage dans l'oreiller, à pleurer, Ginny essayant de la consoler, Ron essayant de la raisonner, de la convaincre que ce que Harry lui avait dit n'était qu'une erreur. Quand Harry ouvrit la porte, Ron se précipita sur lui.
-Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris, cria Ron.
-Lupin avait sûrement ses raisons de me cacher que j 'avais une sœur. Si il n'a pas dit pourquoi c'est sûrement pour épargner les détails.
-Hermione a essayé de bien faire, elle voulait seulement savoir pourquoi il avait garder le secret depuis 16 ans. Pourquoi ne pas te l'avoir avoué quatre ans plus tôt, dit Ginny.
-Elle en cherche toujours.
Un long silence fut erroné par des pas qui venaient du couloir. Puis la porte s'ouvrit et Emily apparu dans l'entrebâillement de la porte.
-Harry, je sais que tu ne veux pas de moi. Je comprends que tu as eu un choc. J'ai vécu dans la même situation que toi, avoua Emily avec une petite voix d'ange.
-JE M'EN CONTRE FICHE.
Pour la première fois Sélia et Nearim intervinrent.
-C'est quoi cette attitude. C'est ta sœur enfin, depuis 16 ans vous avez été séparés, expliqua Sélia. Rend-toi a l'évidence.
Hermione continua de pleurer dans les oreillers. Harry se sentait coupable .Il jeta un coup d'œil a Emily. Encore une fois, il avait l'impression de se voir dans un miroir. Mais tout à coup, quelqu'un cria, comme un appel a l'aide.
-Qui s'est, demanda Hermione.
-On dirait ma mère, répondit Ron, horrifié.
Emily, Nearim et Sélia accompagnés de Ginny descendirent au rez-de-chaussée. Harry Ron et Hermione restèrent dans la chambre, seuls .Au rez-de-chaussée, ils savaient qu'une réunion de l'Ordre avait lieue et que Ginny, Sélia, Emily et Nearim allaient déranger la réunion.
-Mais s'est évident. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, avoua Ron en se frappant la tête. Nous n'avons qu'à nous rendre en discrétion, sans les déranger, comme si on les espionnait.
-On pourrait prendre ma cape.
-Les gars, de toute façon, vous savez bien que Maugrey voit à travers les capes d'invisibilité. De plus, ils vont revenir, ta mère Ron va les remonter en pleine réunion.
-J'y vais pareil. Je n'aurai qu'à rester dans les marches sans trop me faire voir.
Puis il sortit. Ron et Hermione suivirent.
Harry resta dans les marches de l'escalier à l'étage, accompagné de Ron et Hermione. Tout les trois regardèrent d'une petite surface libre pour voir ce qui se passait. Toute la gang était dans un troupeau aux alentours de la porte, sans bouger, sauf Dumbledore qui buvait son thé, tranquilement, dans le salon.
-Qu'est-ce qui se passe, demanda Ginny, intriguée.
La foule se dissipa de la porte. Derrière la porte se tenait une femme aux cheveux auburn, dont les yeux étaient d'un vert brillant et très jolie aux yeux de Harry. À coté d'elle se tenait un homme grand et mince, avec des cheveux noirs très décoiffés. Personne ne pouvait le croire, ni Harry, ni Emily .Tout le monde se pinça pour voir si il rêvait ou si s'était bel et bien la réalité.
-Lily??? Lily Evans, balbutia Lupin.
-James, balbutia à son tour Tonks.
Les jeunes gens sourirent et approuvèrent d'un signe de tête.
-Vous n'êtes pas mort, demanda Maugrey.
-Nous, mort, répondit Lily, vous nous en apprenez une bonne. A voilà notre puce.
Lily entra dans la maison en fonçant directement sur Emily et l'étreignit tellement fort qu'elle l'étouffa. Harry regarda la scène. Ses parents n'étaient pas morts. Il pourra enfin quitter les étés d'enfer chez les Dursley, quitter les vacances de Noël à Poudlard à endurer Malefoy. Finalement, les jeunes gens passèrent au salon. Mrs Weasley apporta de petites gâteries, bonbons et gâteaux, sur une petite table de bois, au milieu du salon.
-Comment avez-vous pu revenir si vous êtes mort? demanda Lupin.
Et bien …Ce n'est pas vraiment nous qui sommes mort, mais nos clones.
-Vos Clones ? demanda Tonks, intriguée, comment pouvez-vous vous cloner ?
-C'est moi qui leur ai apprit, avoua Dumbledore. Je me doutais bien que le Seigneur des Ténèbres surgirait chez les Potter.
-Dumbledore nous a expliqué l'histoire de la prophétie de Harry quand il est né.
-Je n'ai fais que mon devoir, ma chère Lily .Une chance que j'avais une bonne voyante lors de son entretient. C'est grâce à elle si j'ai pu vous prévenir.
-Et avec la prophétie, nous savions que Le seigneur des Ténèbres ne tarderait pas à surgir pour tuer celui qui avait le pouvoir de le vaincre.
Plein de questions surgissaient dans la tête de Harry. Dumbledore se leva et jeta un coup d'œil à l'horloge magique des Weasley.
-Il est temps pour moi de partir. Je doit me rendre à une réunion de l'Ordre de Merlin .Vous devez savoir que Cornelius Fudge a démissionné de son poste. Et l'Ordre de Merlin se demande bien qui le remplacera.
-Ah oui, répondit Mr Weasley, j'en ai entendu parler. Mais je crois sans aucun doute que vous feriez un bon ministre.
-Je le voudrais bien, mon cher Arthur, mais je le refuserais catégoriquement. Ma place est à Poudlard.
Puis il partit sans dire un mot de plus. Hermione donna un coup de coude à Harry.
-Compte toi chanceux d'être au moins en vie, murmura t-elle.
-Hermione, arrête de faire ton insignifiante.
Puis le dîner arriva, une grande table apparue dans le Terrier et de délicieux mets variés apparurent au milieu. Harry remarqua que l'œil de Maugrey s'était tourné vers sa direction. Ils coururent alors à la chambre, en essayant de faire le moins de bruit possible. Dehors, le soleil se préparait à se coucher.
Alors ? Reviewez ! Ça fait toujours plaisir !
RaR :
Broack Dinch : Je suis justement le genre delectrice qui remarque ces choses ;) Et j'avais mes raisons pour mettre ça, ne t'inquiète pas ! Hermione, s'est très probable qu'elle devienne préfète en chef. Et pour le droit d'utiliser la magie, c'est la loi qui a changé de 17 à 16 ans, vu la guerre qui commençait, ça ne veux pas dire qu'ils sont majeurs, mais ça veut dire que maintenant qu'ils ont passés leurs B.U.S.E.s ils peuvent utiliser la magie. Je sais que normalement ce devrait être à partir de la majorité, soit 17 ans, mais j'ai décidé qu'ils changeraient la loi pour mettre le droit de transplaner et de faire de la magie en dehors de l'école à après 16 ans. Sinon, je crois que Dumbledore aurait pu changer d'avis pour Harry concernant les préfets, mais je ne voulais pas dégrader Ron (si si, j'ai déjà vu ça dans une fic !). La vision de Dumbledore a changée envers Harry, il a réalisé qu'il pouvait en encaisser plus que toute autre personne, et il veut lui faire profiter de sa vie d'adolescent un peu, vu le poids qui pèse sur ses épaules. Il a comprit ses erreurs. Pour Galadriel, elle n'aura pas un grand rôle à jouer non plus, l'histoire va surtout se passer à Poudlard. C'est que on voulait utiliser mes personnages RPG (enfin mon perso des RPG généraux et son jumeaux, que j'utilise dans certains RPG particuliers) (c'est Sirius qui a amené le premier l'idée ;-)) et ils sont les enfants de Sirius Black et de Galadriel, moitié elfes, moitié sorciers. Mais comme je te le dis, je suis dans le genre à remarquer ses choses là et à les critiquer, mais surtout dans ma tête lol ! C'est pour ça que j'ai écrit que la loi avait changée, sinon je savais que j'aurais fait une erreur. Sinon, pour les Préfets en chef, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, et ça me tentait de mettre Harry et Hermione PeC. J'ai mit des raisons à tout, et s'était voulu !
Hermione99 : Bah rien ne dit que les deux PeC doivent absolument être dans 2 maisons différentes ! Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être dans la même maison !
Sinon, merci à tout les autres qui ont reviewé, je suis contente de savoir que vous appréciez l'histoire : Théalie (ffnet), Hermiblak (ffnet), Coralie Malefoy (ffnet), amande55 (ffnet), Ema (ffnet), SiSi (ffnet), Alba (ffnet), Gandalf Leblanc AGC (ffnet), Spikes (magiehp), darkmiss (magiehp), eowin (magiehp), crevette (magical) et Mani (magical)
P.S.: Si je met les RaR de partout ensembles, c'est que les autres lecteurs ont droit de voir les réponses, qui pourraient leur permettre de comprendre mieux certaines choses
