DISCLAIMER : Voir chapitre 1

A/N: Merci d'avoir lu jusqu'ici

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 3 : Entrainement estival

Lorsque Sirius vint réveiller Harry à 7h00 le matin ce dernier senti qu'il n'avait pas la moindre énergie ce qui rendrait difficile cette première journée de cours surtout qu'il commençaient en histoire. Son parrain quitta la pièce pour laisse Harry se préparer. 15 minutes plus tard il revint pour trouver le garçon endormi à nouveau. Il décida de le réveiller doucement pour cette fois puis il attendit que le garçon se lève avant de quitter. Harry et Ron descendirent 10 minutes plus tard les yeux à moitié fermés. Ron avait 2 chaussettes différentes et il avait mit sa robe à l'enver puis Harry s'asseya à côté de sa chaise. Sirius s'écroula de rire sur le sol. Hermione aida Harry à s'assoir et Mme Figs plaça les vêtements de Ron d'un coup de baguette. À la fin du repas, Arabella conduisit nos 3 jeunes amis à la cave dans une grande salle de classe où il y avait 3 petites tables, 1 bureau et un grand tableau.

- Donc, cet été, je vais, comme vous avez pu le voir sur vos emplois du temps, vous donner des cours d'histoire de la magie les lundi matins et mercredi après-midi. Dans ses cours nous parlerons des principaux mages noirs et leur adversaires, leurs forces et leurs faiblesses, leur principaux pouvoir ainsi que leur méthodes de travail. Nous allons cet été voir ceux entre l'antiquité et le moyen âge.. Pour ce faire, à chaque cours je donnerai 2 hres de théorie et 1 hre de recherche à terminer en devoir. Avez-vous des questions jusqu'à présent. ... Oui Hermione(qui ne s'en serait pas douté?)

- Pourquoi arrêtons nous au moyen âge?

- Vous aurrez l'occasion de voir la suite à une autre occasion.

- Merci

Arabella commença son cours mais malgré qu'ils le trouvaient très interressant pour une fois les 2 garçons tombèrent endormis après à peine 10 minutes. Hermione alla pour les réveillés mais Arabella l'en empêcha puis les 2 garçons se réveillèrent avec un cris de surprise lorsqu'ils prirent chacun une douche glaçiale graçieuseté de la baguette d'Arabella.

- Bon il semblerait que certaines personnes ont du sommeil à rattraper et c'est donc ce qu'ils vont faire jusqu'au diner. Vous avez à me faire chacun une recherche de 2 rouleaux de parchemins sur 1 des mages de la page 3 de votre tome 1 d'histoire de la magie et vous devez vous arrenger pour en utiliser chacun 1 différents. Il y en a 15 donc ça ne devrait pas être dur. Sur ce reposez vous bien.

- Merci Mme Figs et je suis désolé d'avoir dormi.

- Ce n'est pas grave Harry tâche juste à ce que ça ne se reproduise plus et appelle moi Arabella

Ron et Harry dormirent jusqu'à 11h00. Après le repas Sirius leur dit qu'ils n'auraient qu' se rendre dans la même salle de classe que tout à l'heure avec leur plumes, parchmins, matériel et livres de potion lorsque l'heure du cours arriverait ce qui était 20 minutes plus tard. Harry profita de ces 20 minutes pour aller explorer le paysage extérieur. Lorsqu'il arriva à l'extérieur il réalisa qu'il s'agissait d'un immence manoir en pierres ornées de magnifiques statues de marbres. Le manoir était situé au creux d'une forêt à côté d'un lac et près des montagnes le tout donnait un somptueux décor. Il était en train de détailler le spectacle qui s'offrait à ses yeux lorsque son parrain lui donna toute une frousse en transplannant à ses côtés pour l'aviser qu'il était en retard. Lorsqu'Harry arriva en classe Sirius lui dit de s'assoir et de prendre des notes. Lorsque le cours fut enfin terminé après 3 longues heures de théorie compliquées comme tout Harry alla voir son parrain qui lui laissa une chance. Comme il restait 20 minutes avant le cours suivant Harry eut la brillante idée d'aller prendre l'air ce qui bien entendu eu pour effet que lorsqu'il regarda sa montre, il remarqua qu'il ne lui restait qu'une minute avant le cours. Il courut donc le plus vite qu'il pu et arriva 2 minutes en retard(ne pas oublier qu'il s'agit d'un grand manoir). Il prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Il ce reçut de plein fouet et en pleine poitrine un expéliarmus ce qui lui fit perdre sa baguette et il fut projeté dans le mur derière lui.

- Tu es encore en retard (Dit Sirius en fronçant les sourcils) Tu auras une corvée après souper.

Harry alla s'assoir et Sirius lui rendit sa baguette.

- Lorsque l'on se déplace, il est toujours plus prudent de le faire silencieusement si l'on ne veut pas risquer d'être attaquer. Les lundi et jeudi serviront à apprendre et pratiquer divers sorts tandisque les samedi servirons à mettre le tout en pratique. Deplus, il y aura une recherche à faire sur 1 sort à chaque cours.

Arabella donna le cours. Le souper se passa sans encombre puis une elfe arriva pour nettoyer mais Sirius lui dit que ce ne serait pas nécessaire.

- Harry tu vas ranger la table, laver la vaisselle et la ranger puis tu vas passer le balais.

- Oui. Dit Harry sans entrain.

- La prochaine fois tu ne t'en sortira pas aussi facilement.

Lorsqu'il eu terminer Harry monta à sa chambre pour faire ses devoirs. Les jours suivants se passèrent à merveille sauf jeudi où il oublia totalement le soir venu son devoir qu'il avait à faire pour le lundi. Lui et Ron en préférant jouer oublièrent totalement de le faire ce qui eu pour effet que le lundi il n'était toujours pas fait. Le tout eu pour effet qu'ils furent fortement réprimendé par un Sirius de mauvaise humeure et pas fier du tout des 2 garçons qui s'en voullaient de l'avoir fait fâcher et qui se retrouvaient avec 10 rouleaux de parchemins à faire plutôt que 2. Le point positif de cet incident fut qu'ils n'oublièrent plus de faire leurs devoirs.

Le vendredi matin, Sirius arriva avec un journal pour réveiller Harry.

RÉSUCITÉ DES MORTS!!

Hier un étrange phénomen c'est produit, le ministère de la magie, en train d'interroger des gens au sujets du meurtre d'une famille moldue est tombé nez à nez avec Peter Pettigrow qui soit dit en passant est sensé être mort depuis 14 ans tué par le dangereux criminel Sirius Black. Après l'avoir soumis au véritasérum, il a été établit que Black était innocent de tout chefs d'accusations. Peter à été ce matin soumis au baisé des détraqueurs. ...

Harry était fou de joie, son parrain était enfin libre. Pendant son cours d'animagies Harry parvint sous les yeux ébahis de son parrain. Le lendemain les 2 autres réussirent. Le dimanche ils allèrent tous sur le chemin de la traverse afin d'aller chercher leur équipement scolaire ainsi que des nouveaux vêtements car comme les avait avertit Sirius, l'union avec leur animagis les avaient beaucoup changé physiquement mais aussi mentalement. En effet, Harry et Ron étaient devenu de beaux jeunes hommes à comparé aux frèles adolescents qu'ils étaient avant l'été. Ils avaient beaucoup grandi et ils étaient plus musclés. Autrementdit, ils étaient devenu beaux à croque et attiraient le regard des filles et la jalousie des garçons sur leur passage principalement Harry. Hermione quant à elle n'en laissait pas un indifférent avec sa grande silhouette souple et mince et sa longue cheveluer lisse et soyeuse d'un blond or.

Le mercredi de la 4ième semaine Dumbledore vint les voir comme prévu et leur fit passer un test et fut très satisfait des résultats de nos 3 amis qui s'étaient beaucoup améliorer durant l'été. Il ne manqua pas biensur de regarde leur transformation en animagis.

- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -- - - -

Ben non c une blague

- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -- - - -

il vit donc apparaître un magnifique loup noir à la place de Ron, un phénix à la place de Harry et une licorne ailée noire charbon à la place d'Hermione. Ils ne pouvaient cependant pas rester longtemps dans leur forme par manque d'énergie et d'expérience. Dumbledore applaudit à la vue des performances de ses élèves

- Bien vous avez mieux réussit que ce à quoi je m'attendais. Vous aller pouvoir vous reposer jusqu'à dimanche et profiter du reste des vacances; Vous l'avez bien mérité. Vous allez pouvoir pour ne pas dire devoir continuer cet entrainement durant l'année avec 2 nouveaux professeurs. Votre entrainement commencera 1 semaine après le début des cours. Avez vous des questions? ... Oui Hermione? (qui d'autre voyons)

- Qui seront les enseignants ?

Dumbledore eut un regard pétillant de malice puis lui répondit :

- Vous verez en temps et lieux, c'est une surprise.

Dumbledore quitta, les jeunes se reposèrent et le lundi matin arriva rapidement. Ils se rendirent tous à la gare et les 3 jeunes dirent aurevoir à Mme Figs et Sirius.

- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -- - - -

Voilà cette fois-ci c'est vrai bon dites moi ce que vous en pensez. Prochain chapitre : La rentrée scolaire.

Pour ceux qui ont lu Dangereuse manipulation, j'aurais besoin d'une idée pour le continuer car je ne sais pas comment écrire le prochain chapitre mais je veux continuer l'histoire donc si vous avez des idées ...

Désolée pour les fautes, je n'ai pas le temps ou plutôt le gout de vérifier j'ai un attroce mal de tête...