DISCLAIMER : Voir chapitre 1

A/N : Désolé ça l'a pris un peu plus de temps que prévu mais voici la suite.

. - - - - --- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -- - - -- - - - -- - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - -- -

Chapitre 6 : DÉBUT DES COURS INTENTIFS

- Vous êtes en retard M.Potter

- Je suis déso...

- Allez vous assoire, le cours va débuter. Vous aurez une retenue de 12h à 1h ce soir pour votre retard. Le coupa sèchement Rogue avant de commencer son cours d'une voie extraordinairement calme.

- Veuiller sortir votre manuel à la page 30. La potion que je vais vous apprendre aujourd'hui, dont vous aurez à décrire en 3 rouleaux de parchemins les dangers, les avantages et les inconvénients pour demain soir, sert principalement à protéger des plaies plus ou moins profondes de s'infecter et de faire des cicatrices. De plus elle ne diminue ni n'augemente pas la vitesse de guérison. Je vais aujourd'hui vous en apprendre la théorie et vous devrez être en mesure lundi prochain de la fabriquer. À ce moment là vous pourrez et deverez l'expérimenter. Il s'agit en fait d'un baume qui une fois appliquer à l'endroit voulu cré une couche protectrice qui ... Bon le cours est termin. vous n'avez qu'à vous rendre à votre prochain cours. Ah et M.Potter, n'oubliez pas votre retenue.

Sur ce, il se rendit à son cours de défence et attaque ou attendaient déjà Rémus et Ron. Hermione arriva peu après.

- Bonsoir professeur Lupin.

- Vous pouvez m'appeler Rémus dans ces cours. Donc comme vous le savez, je vais vous apprendre différents sorts d'attaques et de défences des plus simples aux plus complexes car comme vous le savez avec le retour de Voldemort(Ron et Hermione frissonèrent) Ah pendant que j'y pense je vais vous donner votre devoir pour jeudi. (Harry et Ron parurent découragés)

- J'en ai déjà 2 à faire pour Arabella(Chuchotta le rouquin)

- Et moi trois pour Rogue mais il m'a donner une retenue de 12h à 1h cette nuit pour mon retard.

- Attend de voir ton parrain Harry lui il donne 5 rouleaux.

- Vous aurez donc à travailler afin d'être capable de dire et entendre sans problème le nom de Voldemort. Comme tu as pu le remarque Harry je ne te donne pas de devoirs et ça va être comme ça toutes les semaines à moins que tu agisse mal car ton parrain et Sévérus te demandent de faire un résumé de 20 rouleaux de parchemins sur tout ce que tu as appris dans chacun des cours pendant la semaine et ce à chaque semaines. (Harry était bouche bée)

- 20 rouleaux mais ils sont malades!!!

- Calme toi Harry et fait attention à ce que tu dis.

- Mais c'est injuste je suis sur qu'eux ils n'aurront pas 20...

- Non mais ils auront autre chose Harry, chacun sa méthode de travail.

- Ça n'empêche pas que c'est injuste et pourquoi c'est moi qui suit pris avec Rogue?

- C'est professeur Rogue Harry et c'est simplement car avec ton caractère tu as besoin de quelqu'un de strict pour s'occuper de toi et...

- C'est injuste, tout le monde est contre moi je vous déteste tous. Il se leva et...

- Non Harry ce n'est...

Sortit de la classe en claquant la porte.

- M.Potter, si j'étais vous je retournerait en classe si vous ne souaitez pas avoir à suivre le cours avec moi à la place.

Harry continua son chemin en ignorant litéralement son professeur qui l'agrippa fermement par le bras, et le traîna dans une des sales de classes vide.

- Bon, quel était le problème M.Potter?

- ...

- Soit, le cours que vous êtes sensé suivre avec le professeur Lupin est un cours sur les boucliers de base qui se trouvent à la page 30 de votre livre vous allez lire le chapitre qui se termine à la page 60, le copier 5 fois et en faire un résumé.

- Si vous pensez que je vais me donner le trouble de faire ça!

- Oh que ci je le crois car j'aimerai vous rappeler que vous avez une retenue de 1h cette nuit en ma compagnie et si vous ne souhaiter pas qu'elle soit trop désagréable ni qu'elle soit rallongée, je vous conseil de vous mettre rapidement.

Harry croisa les bras.

- Comme vous voudrez, chaque minute que vous perdrez vous rajoutera 10 minutes de retenue.

Harry prit sa plume, son parchemin, son encre et son livre et se mit au travail.

- Bien c'est mieux, je vous avertirai à la fin du cours. Si vous terminer avant ce qui m'étonnerait vous n'avez qu'à m'avertir.

...

- Bon c'est terminer vous terminerez le travail en devoir et le remetterai au professeur lupin jeudi à l'heure de votre cours.

Harry se rendit à son cours de métamorphose.

- Salut Harry comment vas-tu?

- Ça pourrait aller mieux Siri.

- Bon, je vais commencer par te donner ton devoir et ensuite je vais y aller avec le cours. Donc tu devras m'expliquer en 5 rouleaux de parchemins le processus de métamorphose que l'on verra aujourd'hui.

Sirius donna son cours et Harry retrouva le sourire face au dynamisme de son parrain mais le perdit à la fin du cours en se rappelant de sa retenue. Harry se rendit à sa retenue. Lorsqu'il revint à la salle commune, Ron et Hermione l'y attendaient.

- Que t'as t'il fait faire? nettoyer une salle épouventablement sale? Demanda Ron

- Non il à été plutôt gentil pour une fois quoique Rogue et gentil e vont pas ensemble mais il m'a laisser commencer mes devoirs en me faisant clairement savoir que j'étais mieux de ne plus jamais être en retard dans ces cours là car il ne serait pas indulgent une seconde fois. Mais j'ai remarqué que ses cours sont beaucoups mieux qu'à l'ordinaire.

- Ouais mais il m'a donné 1 rouleau de parchemin en plus à faire en devoir pour être tombé dans la lune. Dit Ron

- Ouais et bien moi grâce à la jolie petite scène que j'ai fait dans le cours de Rémus j'ai eu droit de reçevoir le cours si on peut appeler ça comme ça de sa part autrementdit j'ai eu à copier tout le chapitre 5 fois et à en faire le résumé. J'ai eu le temps de le copier 1 fois et 1/4 pendant le cours donc je dois finir le reste en devoir pour jeudi.

- Et bien c'est bien fait pour toi, et puis qu'est-ce qui t'as pris de t'en prendre à Rémus comme ça?! Tu l'as vraiment blessé tu sais. S'exclama Hermione

- Je...je suis désolé, je n'avais pas réalisé j'étais juste furieux.

- Pourquoi est tu toujours furieux comme ça au juste ces temps-ci? Et puis c'est à Rémus pas à moi que tu dois t'excuser.

- J'ai le droit d'être furieux si ça me tente! Mêlle toi donc de tes affaires pour une fois Mll je sais tout ...

- Pourquoi agis-tu ainsi Harry?

- Parceque ça me tente maintenant FOUT MOI LA PAIX!!!

- Je t'interdis de parler ainsi à Hermione ...

- Toi le rouquin ferme la. Harry monta et se coucha.

Harry se réveilla à 4h pour encore avoir rêv Cédric puis il fit son devoir de métamorphose pour son parrain. À 7h00 il descendit prendre son déjeuné.

- hem Hermione,...

- Oui?

- Je suis désolé pour hier, je ne sais pas ce qu'il me prend ses jours-ci

- Ça va Harry, je comprend ça l'arrive des fois.

- Ouais on comprend Harry. Ajouta Ron

- Ah merci ça me soulage, il va falloir que j'aille m'excuser au près de Rémus aussi.

Il consulta son horaire pour voir qu'il commençait en métamorphose.

- Ah super on commence en métamorphose. Dit Harry d'un ton abatu et sarcastique.

- Qu'avez-vous contre la métamorphose M.Potter? Peut-être aimeriez vous que je dise à votre parrain que les cours qu'il donne vous coupe l'envie d'aller aux miens. Dit McGonagal en arrivant par derrière.

- Ah non madame c'est juste que terminer avec ça hier et commencer avec ça aujourd'hui ça fait beaucoup...

- Allons à mon bureau M.Potter.

- Oui Mme.... Ils arrivèrent au bureau de la dame. Vous savez pour les cours?

- Tout les professeurs sont au courant et ils sont aussi avisés de dénoncer tout comportement fautifs de la part d'un de vous trois à vos tuteurs qui sont pour vous le professeur black et le professeur Rogue.

- Oh...

- Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je souhaitais vous voir; Comme vous le savez, il nous manque 1 gardien ainsi qu'un poursuiveur et en tant que capitaine il est en votre devoir d'y veiller.

- Je comptait justement organiser des sélections ce samedi Mme.

- Excellent, allons en cours maintenant.

- Hem... Vous n'allez pas parler à Siri ni à Rogue pour tout à l'heure n'est-ce pas?

- Non pas cette fois-ci mais il faut y aller maintenant.

Le reste de la journée fut sans inconvénient. Le soir venu, il s'excusa au près de Rémus et il apprit à faire des nuages de fines lames de glace afin d'infliger de fines coupures plutôt douloureuse. Le cours de potion se passa de nouveau à merveille poussant Harry à se poser des questions sur la santé de son professeur. Cette fois-ci il reçu 2 rouleaux de parchemins à faire décrivant la démarche à suivre pour faire la potion. Il avait reçu aussi 2 rouleaux de parchemins en histoire. Il pourrait faire ses devoirs le lendemain car avec le cours de divination en moins et les heures de repas il avait 6hres avant les cours intentifs. Le lendemain après diner il sortit ses devoirs et s'y mit de telle sorte qu'à 6hre il ne lui restait que le devoirs pour le cours de renforcement et même là il avait fait 5 des 20 rouleaux. Puis arriva l'heure des cours qui se passèrent bien et ou Harry se reçut un total de 11 rouleaux à faire en plus.( 4 en métamorphose, 4 en enchantement et 3 en histoire.)

Le lendemain matin Harry commença en potion et réalisa avec horreure qu'il avait complètement oublié de faire son devoir.

- Ammenez-moi vos devoirs et faites la potion qui est à la page 42 de votre manuel.

Tout le monde s'exécuta et Harry devint un peu plus pâle.

- M.Potter, revenez sur terre et faites votre potion. Je retire 20pts à Gryffondor.

Harry maugréa et commença sa potion.

- Un autre 10 points M.Potter.

20 minutes avant la fin du cours Rogue termina de corriger les devoirs et les remis aux élèves en félicitant chaleureusement les serpentars et en faisant bien attention de critiquer méchament les Gryffondors. Une fois de retour à sa place il dit:

- Vous pouvez ranger votre matériel, le cours est terminé. ... Oh et M.Potter ... rester à votre place.

Lorsque les élèves eurent fini de sortir, Rogue se leva et alla fermer la porte avant d'aller se planter devant Harry

- Ou est votre devoir M.Potter?

- Jje ne l'ai pas fait mM.

- Vous ne l'avez pas fait. Comme ça le Grand Harry Potter se pense supérieur aux autres avec sa petites célébrité de pacotille et il croit être en droit de ne pas faire ses devoirs; En fait vous êtres exactement comme votre minable père, arrogant, orgueilleux et incapable de faire ce qui est demandé de vous. Et votre minable popularité vous monte à la tête. (Harry bouillait de rage) Est-ce que le grand Harry Potter à une raison pour ne pas avoir fait son devoir?

- Je n'ai pas eu le temps. Dit Harry avec colre avant de baisser la tête en réalisant la stupidité de ses paroles.

- Vous n'avez pas eu le temps, vous allez donc prndre le temps ce soir et demain soir de venir me tenir compagnie de 3h à 5h. Maintenant dépêcher vous, vous êtes en retard pour votre prochain cours.

Sirius ne critiqua pas Harry pour son retard et le reste de la journée se passa bien. Le vendredi soir lors de sa retenue, il réalisa qu'il n'avait pas fini de faire son devoir de renforcement. Lors du souper, il avala rapidement son repas et se dépêcha d'aller contituer son travail. Lorsqu'arriva le cours, il avait 8 de 20 rouleaux de terminer.

- Donne moi ton devoir Harry (Ce dernier était soulagé; Sirius allait surement être plus indulgent que Rogue.) Je vais le donner à Sévérus pour qu'il le corrige pendant qu'on s'échauffe un peu. (Et non pas de chance.)

- Je ne pourrais pas pratiquer avec le professeur Rogue plutôt pour essayer. Demanda Harry avec espoir.

- Vous aurrez le plaisir M.Potter d'essayer comme vous le dîtes bien assé tôt et je souhaite voir ce travail qui semble par votre ton et son épaisseur ne pas être acceptable sur ce, je vous laisse vous ammuse. Profiter s'en avant que je prenne la place de votre parrain.

Sur ce il prit le travail et quitta la salle tandis que Sirius et Harry se mirent à faire de léger duels. 1hre plus tard Rogue enta en trombe dans la pièce l'air de très mauvaise humeure.

- M.Potter, 8 rouleaux de parchemins sur 20 est totalement innacceptable.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais qui tiennent. Vous avez été irresponsable en ne faisant qu'une partie du travail et vous allez être punit en conséquences. Rogue prit le travail et le déchira avant de le faire disparaître en fumée.

- Mais je n'ai pas eu le temps de le faire votre fichu devoir, il était bien trop long

- Vous avez eu au moins 12hres et vous essayer de me faire croire que vous n'avez pas eu le temps M.Potter?

- Vous m'avez donner une retenue de 4hres

- C'est votre problème et il vous restait tout de même 8hres donc trouvez une meilleure excuse que ça.

- Hem... bien ... c'est que... hemm... Harry bessa la tête ne sachant quoi répondre d'autre que j'ai oublié mais sachant pertinament que son professeur détestait au plus au point cette excuse là il la garda pour lui.

- C'est bien ce que je pensais, vous me ferai pour demain sans fautes le travail en 25 rouleaux.

- Mais vous êtes complètement fou?!! Je ne serais jamais capable de faire ça pour demain!

- Vous n'aviez qu'à y penser avant M.potter. Vous avez flanner pendant presque toutes vos périodes libres cette semaine. Il est temps que vous preniez vos responsabilité et surveillez votre langage.

C'en était trop, Rogue le narguait constament pendant ses cours normaux depuis trop longtemps et maintenant, il lui donnait des travaux impossible à completer pour mieux pouvoir le punir. Harry sentait la colère monter en lui et cette fois-ci il ne réussit pas à la calmer. Il se jeta donc sur son enseignant qui sourit amusé à la vue du comportement enfantin mais prévisible du jeune homme qui courrait vers lui pour le frapper. Sévérus pointa sa baguette sur Harry et prononça une incantation.

- Doloris

Puis Harry s'écroula sur le sol secoué de spasmes de douleur. Les larmes aux yeux il tenta veinement de ne pas hurler mais la douleur intense provoquer par le sortilège sur la moindre parcelle de peau eut tôt fait de surmonter ses efforts puis il se mit à hurler de douleur. Il avait l'impression que chaques parcelles de sa peau étaient déchirées tant de l'intérieur que de l'extérieur. Malgré que Rogue n'ai maintenu le sort moins d'une minute, Harry resta sur le sol à trembler plusieurs minutes.

- Vous...vous n'avez pas le ddroit c'est ininterdit.

- Désolé de vous contredire M.Potter mais dans le cadre de ce cours, j'en ai le droit

- Bon et si on commençait le cours. Demanda Sirius.

Harry se souvint soudain de la présence de son parrain et se senti trahi. Pourquoi ne l'avait-il pas aider? Pourquoi avait-il laisser Rogue lui faire du mal? Il senti la colère monter en lui mais elle était aussi mèlée à un épouventable sentiment de désespoir. Sur ce il se jeta sur son parrain et le roua de coups. Il voulait qu'il paye de ne pas l'avoir aider, de l'avoir laisser souffrire.

- Tu n'es qu'une sale ordure, tu ne m'as même pas aider, tu m'as abandonner au sort de cet imbécile tu n'es qu'un sale traître...

Chaques paroles du garçon blessèrent Sirius encore plus que les coups que ce dernier lui donnait mais à l'entente du mot traître Sirius se renfrognit, ça lui rappelait trop quedever et ce faire rabaisser à ce niveau... Il attrapa le garçon et lui administra une gifle (Ça me fait penser à quelque chose. Selon moi, dire que je ne met pas Sirius avec le bon comportement est surement vrais mais on ne peut pas réellement savoir car on ne le voit pas souvent, un petit moment dans le livre 3 et quelques fois dans le livre 4 ce qui selon moi ne permet pas de faire un portrait préçi de son caractère en tout cas c ce que je crois mais j'apprécie tout de même le commentaire mais je ne crois pas que dans cette histoire là je vais le changer.) dont il avait le secret ce qui calma le garçon qui cessa de dire des ânneries en continuant cependant de le frapper. Sirius attrapa et immobilisa son fieul qui se débattait pour sortir de l'étreinte de l'homme

- Calme-toi et écoute moi maintenant.

- Non toi écoute moi tu... Harry fut incapable decontinuer car Rogue lui avait lançer un sort de mutisme.

Sirius alla adocer Harry à un mur et lui parla d'un ton plus calme

- Bon écoute-moi maintenant, il y a 2 raisons pourquoi je ne t'ai pas aider. La première est que je ne peux pas intervenir dans ce que Sévérus fait autant qu'il ne doit pas le faire avec ce que je fais. La seconde raison est qu'il ... il avait raison. (Harry le regarda surpris et déçu; Comment pouvait-il être d'accord avec ce traitement et avec...Rogue) D'accord, peut-être pas d'utiliser le doloris c'était un peu fort mais il avait raison, tu dois apprendre à maîtriser tes émotions et principalement ta colère. Voldemort n'hésitera pas à s'en servir.

Harry avait les larmes aux yeux, il s'en voulait d'avoir encore une fois agit en idiot. Son parrain le lâcha et s'éloigna. Harry tremblait comme une feuille. Rogue lui tendit un chocolat, brisa le sort de silence et l'avertit que le cours allait se résumer dans 5 minutes et se terminerait 1hre plus tard que prévu.

- Ah au fait M. Potter vous devez apprendre à vous consoler vous même vous n'êtes plus un bébé et votre parrain ne sera pas toujours là et ce n'est surement pas le seigneur des ténèbres qui va venir vous serrer dans ses bras pour vous consoler.

Le 5 minutes était passé et Harry arriva devant son professeur pour son duel. Il tremblait encore beaucoup et avait les yeux pleins d'eau.

- Il va être dure de voir ce que je fais et ce que vous faites si vous voyez tout brouillé. Si j'étais vous, je sècherais vite ces larmes.

Dit sarcastiquement Rogue avant de lancer un simple expéliarmus 1 minute plus tard sur le jeune homme qui fut projetter sur le mur derrière lui. Harry ravalla ses sanglots et se leva déterminer à faire payer son professeur pour tout ça.

- Bien, très bien, c'est mieux comme cela. Le seul problème c'est que maintenant vous n'avez plus de baguette puisque c'est moi qui l'ai. Dit le professeur avec son sourire cruel.

Harry pallit affreusement. Il était vrai que Rogue avait sa baguette et il n'était pas sur(il était plutôt sur du contraire) qu'il consentirait à la lui rendre.

- Hem ppprofesseur pouriez vous ss'il vous pplait me rendre mma bbaguette?

-Mais bien sur M.Potter vous n'avez qu'à venir la chercher.

Harry savait bien que ça ne serait pas de tout repos mais il n'avit pas le choix il alla donc la chercher en tentant le plus possible d'éviter les herbes tres tranchantes et les fines lames de glaces qui étaient lançées dans sa direction et qui lui infligèrent de nombreuses coupures sur tout le corps en épargnant sa figure et ses mains. Lorsqu'Harry eut récupérer sa baguette il s'écroula sur le sol, ses maintes blessures lui brûlaient la peau.

- Relevez vous M.Potter, le combat va commencer dans 20 sec.

- J'ai trop mal. Gémit Harry

- Si j'étais vous M.Potter je me dépêcherai; il ne reste que 10sec...5sec

Harry se leva et tassa juste à temps pour éviter un autre nuage de lames de glaces. Harry en lança un à son tour à Rogue mais celui-ci le lui renvoya. Le combat continua ainsi pendant 1/2 heure. Lorsque ce fut terminer Harry s'écroula sur le sol en trmblant. Son professeur n'y était pas allé en douceur, il était couvert de sang mais encore une fois son visage, son cou et ses mains étaient épargnés. Rogue nettoya Harry de son sang mais ne le soigna pas puis il lui donna un autre chocolat après lui avoir dit que ce dernier contenait comme tout les chocolats qu'il reçeverait dens ce cours un peu de potion pour empêcher les domages relatifs à la perte de sangs et pour accélérer la récupération de ce fluide vital. Lorsqu'Harry avala le chocolat il senti une douce chaleur le parcourir puis Sirius vint le voir.

- Bon, c'est mon tour, on commence dans 10 minutes.

Au moins c'est Siri. Ça va être moins pire qu'avec ce monstre sans coeur de Rogue. Malheureusement pour Harry non seulement Sirius avait décidé d'attaquer plus vite mais en plus il attaquait plus fort que Rogue de telle sorte que 1hre après, lorsque Sirius fit arrêter le combat, Harry perdit conscience. Lorsqu'il se réveilla, il mangea le chocolat que lui tendait Sirius.

- Je pensais que tu aurais été plus indulgent que Rogue. Dit Harry d'une voix rauque et épuisée.

- Et non, comme tu as pu le voir, il y a une heure d'échauffement ce qui est plutôt relax, 1 heure d'entrainement, 10 minutes de pauses, 1 autre heure d'entrainement un peu plus dur, 10 autres minutes de pause... pour 1 total de 4hres d'entrainement plus dure d'une hre à l'autre, 1hre d'échauffement, 50 min de pause et 10 min d'execices finaux.

L'entraînement continuant en devenant de plus en plus demandant et douloureux puis la dernière heure fut contre Rogue et Sirius. Lorsqu'ils en eurent fini avec lui, il ne tenait plus debout.

- Bon il ne reste que 2 choses pour ce soir M.Potter. La première est que nous ne sommes pas fous au point de croire que dans l'état dans lequel vous êtes il vous sera possible de faire votre devoir ce soir et nous ne l'avons jamais cru d'ailleur.

- Quoi!! vous voullez dire que vous annulez le devoir? Demanda avec espoir Harry.

- Non, il n'est pas annulé, c'est une simple annonce pour vous dire que dès le début il était prévu que je vous dise de ne pas le faire.

- Mais pourquoi... Vous avez fait ça pour me provoquer!!! (Il est vite ce soir le ptit riri)

- hé oui et ça la plutôt marché non? Dit Sévéus sarcastiquement.

- Mais pourquoi? Demanda un Harry désespéré.

- Pour vos réactions. Vous êtes trop prévisible et avez aucun contrôle sur vos émotions ce qui doit changer au plus vite. Nous savions que vous auriez cette réaction vu votre comportement ces derniers jours et voulions vous apprendre à contrôler votre colère et donc, à chaque fois que vous vous fâcherez dorénavant tant peu soit-il vous serez puni. Deplus, ne vous avais-je pas dit que le coup de poing donner à M.Malfoy vous couterait cher? Bon la dernière chose qu'il reste à faire... Ah un dernier point avant dans le câdre du cours de renforcement qui sert comme son nom le dit à vous renforcir vous ne devez pas vous faire soigner de vos blessures est-ce clair?

- Mais M...

- Est-ce clair?

- Oui M.

- Bien maintenant afin d'augmenter votre endurence face à ce sort, tout les fois après ce cours nous vous l'administrerons pendant une certaine période de temps mais ne craignez rien, pas assez longtemps pour faire des domages bien sur.

- Hem quel sort M. Demanda Harry craignant la réponse.

-Doloris

Harry s'écroula sur le sol en hurlant. 30 sec. plus tard Rogue coupa le sort, Harry se mit à trembler de tout son corps puis il tomba une fois de plus sans connaissance. Harry prit un dernier morceau de chocolat en se relevant puis alla se coucher. 30 minutes plus tard, il n'arrivait toujours pas à dormir à cause de ses blessures. Il se leva, prit sa cape d'invisibilité et partit avec la ferme intention d'aller à l'infirmerie. Lorsqu'il poussa le tableau couvrant l'entrée de la salle commune sa ferme intention ramolie beaucoup en voyant Rogue assit confortablement à 3 mètres de la porte.

- Il est plutôt rare M.Potter que le portrait s'ouvre et qu'il n'y ait personne donc enlever votre cape d'invisibilité et suivez moi.

Harry fit tel qu'exiger et suivit Rogue jusqu'à son bureau.

- Assit ... Que vouliez-vous faire?

- Je...hem c'est que...

- Venez en au fait

- Je n'arrivais pas à dormir

- Vous n'arriviez pas à dormir et je suppose que vous vous rendiez à l'infirmerie?

- Non. Dit Harry après avoir besser les yeux.

- Non? dans ce cas pourquoi avoir besser les yeux et où alliez vous?

Harry mordit l'intérieur de sa lèvre.

- D'accord, je me rendais à l'infirmerie mais ces blessures sont intolérables, c'est comme si chaques parcelles de mon corps était en feu et je ne peux pas dormir.

- Bon pour ce soir je vais laisser passer mais buvez cette potion de someil et buvez la maintenant et ici pour que je sois sur que vous n'irez pas vous faire soigner.

Harry but la potion et tomba dans un profond someil pour se faire réveiller par Ron le lendemain matin en se demandant comment il était arrivé dans son lit. Les cours se passèrent bien puis arriva les sélection où Ron devint le nouveau gardien et Ginny la nouvelle poursuiveuse. Harry alla se coucher 45 minutes avant le souper pour se faire réveiller par Ron pour qu'il aille en cours.

- Salut Harry, ça va?

- Oui et toi Siri?

- Super. Tu n'étais pas au souper?

- Non je dormais

- Ce n'est pas une bonne idée de combattre le ventre vide Harry. Harry haussa les épaule dans un geste de non chalance.

- Vous allez découvrir pendant le cours l'importance de ce qu'a dit votre parrain M.Potter ça je vous le garantis.

Sur ce il commençairent à s'échauffer ce qui fut relativement doux à comparer à ce que Rogue lui avait fait gouter la veille mais ce n'était que l'échauffement.

- Tu as 10 minutes puis on commence Harry. Lui dit Sirius.

L'entraînement se déroulait relativement comme la veille jusqu'à la fin de la 4ième heure. Lorsque le duel entre Harry et Sirius se termina, ce premier(Je sais pas si ça se dit mais je suppose que si ce dernier ce dit...) était rendu blanc come un drap et sa tête lui tournait.

- Bon on va commencer M.Potter.

- Harry tituba tout le long du trajet pour se rendre devant son professeur et était maintenant importuné de maux de coeur.

- Vous allez bien M.Potter? Demanda sarcastiquement le maitre de potions

- Ououi professeur

- Parfait.

Harry reçut 5 sorts sans même réagir puis lança un sort qui faillit frapper Sirius qui se trouvait à une bonne 10aine de mètres de Rogue.

- Vous devez commencer à comprendre pourquoi il est important de bien ce nourir avant un combat M.Potter. On va prendre une pause le temps que vous mangiez quelquechose puis on continuera.

Le reste du cours se passa normalement et Harry était une fois de plus exténué après le cours de telle façon qu'il tomba endormi en touchant l'oreiller. Le lendemain se passa normalement, il put ce reposer et les 4 dernières heures d'entrainement furent avec ses amis contre les 4 professeurs. Les semaines suivantes furent semblables, rien de spécial ne se produisit et nos 3 amis s'ammélioraient énormément sans s'en rendre compte. Harry était toujours aussi sinon plus colérique et il se trouvait de plus en plus souvent impliqué dans des batailles ce qui lui vallait presque un doloris supplémentaire à chaque jours...

. - - - - --- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -- - - -- - - - -- - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - -- -

Bon fini. Dites moi ce que vous en pensez et je vais essayer de mettre le prochain chapitre le plus tôt possible.

Prochain chapitre: Rage et punition