Chapitre 8 :Bill et Charlie
Bill et Charlie donnaient d'excellent cours et étaient très appréciés dans toute l'école. Pour ce qui est des cours intentifs, ils donnent tout du moins d'excellents cours de magie élémentale. Jeudi soir, Harry n'avait pas terminé son travail pour le lendemain en renforcement. Il décida donc de ratter ses cours de soirée pour le faire, à vrai dire, il n'avait pas seulement pas terminé, il n'avait même pas commencé. Il se mit donc au travail. Il était tellement absorbé par son travail qu'il ne réalisa même pas que le tableau de la salle commune s'était ouvert. Il était en train de lire un passage interessant de son livre de charme lorsqu'il fut attrapé par le collet et fut brutalement traîné vers l'extérieur. Il essaya de crier mais en fut totalement incapable, sa voie avait été coupée; Il fut aussi incapable de voir son assayant la seule chose qu'il savait était que ce dernier semblait plutôt fort. Il fut soulever et fut poser brutalement sur une chaise et son postérieur déjà douloureux d'avoir voyagé sur de longs couloirs et d'avoir descendu au moins 5 étages lui fit comprendre qu'il n'aimait pas vraiment ce traitement.
Devant lui se tenait Voldemort(nah) Bill et lui-même était entre Ron et Hermione puis ses livres vinrent se poser sur la table à l'avant de lui. C'est alors qu'il réalisa qu'il était dans son cours de magie élémentale et que son assaillant n'était nul autre que charlie qui était derière lui.
- Je ne te conseil pas de ratté de nouveau un de nos cours Harry tu ne t'es pas présenté au cours de duel ce que ton parrain n'a pas du tout apprécié et maintenant ce cours-ci. Donne moi ton devoir et écoute bien. À la fin du cours Harry retourna à la salle commune, Rémus n'allait surement pas venir le chercher et en effet il ne vint pas mais un tourbillon noir vint se planter devant lui. Il leva la tête et blêmit.
- Allons à mon bureau.
- non M, je ne... Mais comme ce n'était pas vraiment une option il fut attrapper par le bras et trainer jusqu'au dit bureau mais ce ne fut pas sans une certaine bagare qui résultat en la perte de 100 points et en la menace d'en perdre 1000 s'il ne se calmait pas ce qu'il fit prestament.
- Bon assis. Bien vous savez que dans le cadre de ses cours je suis votre tuteur...
- Siri aussi.
- Non votre parrain n'est en fait votre tuteur que lorsque je ne peux pas l'être. Ceci dit, votre comportement ces derniers temps est loin d'être admissible, vous rattez des cours, ne respectez personne, êtes violent, ne faites pas le travail demander et je considère que nous avons été assez patients à la prochaine bagare, je vous assure que vous allez le regretter amèrement mais pour l'instant au sujet de vos cours rattés je crois qu'un peu d'entraînement physique ne vous fera pas de tord. Donc comme vous croyez sage de ratter vos cours, dont je rappelle vous devez voir pour pouvoir résumer, je vais vous trouver une occupation qui va rendre cette action utile nous allons donc utiliser les heures de cours qu'il vous reste pour faire un entrainement physique intentif.
- Quoi... mais ...
- Je vous conseil fortement M.Potter que si vous ne voullez pas avoir à vous entrainer plus longtemps que jusqu'à la fin des cours que vous soyez dans 10 minutes à l'entrée du château en tenue sportive avec des vêtements chauds pour commencer et des vêtement plus frais en dessous car je peux vous assurer que vous n'aurrez pas froid longtemps.
- Mais...
- Ne perdez pas de temps à argumenter avec moi jeune homme, vous savez très bien qu'on y gagne jamais deplus votre 10 minute est déjà amorcer.
Harry fixa son professeur furieusement puis après quelques instants de silence l'homme prit la parole.
- C'est comme vous voulez mais il ne vous reste plus que 9 minutes pour vous rendre à votre tour, vous changer et vous rendre à l'entrée du château et ce sans courir étant donné que c'est interdit de courir dans les couloirs comme vous devez le savoir après 5 ans. Bon je vous laisse et vous conseil d'être à l'heure. Il arrivait dans l'embrassure de la porte lorsque : Oh et ne tentez pas de vous cacher, je vous ai mis un sort de trassage afin de vous retrouver si vous aviez cette brillante idée et soit dit en passant vous ne pourriez pas vous cacher bien longtemps et plus vous perdez de temps avant d'être puni, plus les concéquences seront dure à accomplire c'est pourquoi je vous conseil fortement de ne pas empirer votre cas car vous êtes déjà dans le trouble.
- Mais M. je voullais juste faire sure que mon devoir de renforcement soit terminer pour demain soir.
- Je sais mais vous deviez savoir que je n'accepterai pas que vous rattiez des cours pour le faire? Vous deviez vous douter que je m'attendait à ce que vous fassiez ce devoir pendant vos périodes libres de la semaine et qu'avez vous fait durant ces périodes?
- bien hem...
- Ce que j'ai entendu c'est que vous en avez profiter pour jouer aux cartes et aux échecs avec vos amis. Je ne dit pas que vous ne devez plus voir vos amis loins de là mais vous les voyez dans vos cours et p-ê passer 1hre à relaxer avec eux par soir, vous pourriez même faire vos devoirs avec eux au lieu de passer tout votre temps à jouer et ainsi ne pas avoir fait vos travaux et pourquoi lorsque vous avez réaliser que vous n'auriez pas le temps, n'êtes vous pas venu me voir et n'avez vous pas plutôt essayer de prendre des arrangements?
Harry le regardait étrangement. - Pourquoi n'agissez vous pas comme le bastard graisseux que vous êtes.
- Réfléchis 2 sec Harry... (le dit Harry le regarda encore plus surpris) je ne suis pas dans une classe remplie de bébé mangemorts qui observent tout mes faits et gestes pour les rapporter à leur pères. Maintenant je te redonne 10 minutes mais ne me le fait pas regretter.
Le professeur quitta la pièce laissant Harry seul et désorienté par le caractère peu ordinaire de l'homme. Et décida de prendre la punition maintenant tandis que son professeur semblait d'une humeure indulgante plutôt que plustard car il était persuadé qu'il ne s'en sortirait pas et ce n'est pas comme s'il n'avait rien fait de mal, il méritait en quelque sorte cette punition même s'il n'avait aucune idée de ce que cela impliquait, il devait fuir assez souvent son cousin, il était quand même dans une forme physique acceptable. Enfin c'est ce qu'il croyait 2hres plustôt. Harry s'écroula épuisé sur le sol, ça faisait 2 heures que l'entraînement punitif de Rogue avait commençé, il était dégoulinant de sueur, à bout de soufle et tout son corps lui brulait. Il avait couru, fait de redressement assis, fait des tractions à la barre, des push-up, des jumping jack(c'est bien ça) et autres activités physiques du genre et ce sans arrêt de telle sorte qu'il n'était maintenant qu'un corps tremblant écroulé de fatigue qui n'aurrait surement pas de si tôt la brillante idée de manquer de nouveau un cours.
- Debout M.Potter, il reste encore 2 heures.
- Jje ne peux pas aller à mon autre cours M. SVP M. Il n'est pas encore commencer M. j'aurrais le temps de m'y rendre M.
- Non
- Mais M. Je n'en peux plus SVP
- Non vous n'aviez qu'à y penser avant de prendre congé sans bonne raisons.
- Mais...
- DEBOUT si vous ne souhaitez pas que je rajoutte 1hre. Harry de leva sur des jambes tremblantes en moins de 2. Bon faites moi 5 tours du château à la course.....
Harry arriva épuisé à la salle commune où l'y attendait Ron et Hermione.
- Pouquoi n'étais-tu pas en cours Harry?
- Voulais faire mon devoir demain renforcement Rogue pas content exercices physiques... puis il tomba sans connaissance. Le lendemain il hésita fortement. D'un côté s'il ne faisait pas son devoir, Rogue serait furieux, d'un autre côté s'il manquait des cours pour faire son devoir Rogue risquait de lui faire la même chose que la veille. Harry prit son courage à 2 mains et décida d'aller cogner au bureau de l'homme mais son courage lui fit défault une fois arriver devant la porte de telle manière qu'il rebroussa chemin mais à peine 3 pas plus loin une voix le fit stopper.
- Je ne crois pas Potter venez dans mon bureau et dites moi ce que vous avez à me dire, vous êtes un Gryffondor vous ne devriez pas fuir constament.
- Hem professeur, hem.. et bien hem...
- Venez-en au fait Potter.
- Est-ce que je pourrai avoir jusqu'à dimanche pour faire mon devoir?
- Oui
- C'est tout !!!!
- Oui
- Oh merci professeur ...
- Maintenant si j'étais vous j'irai en cours si vous ne souhaitez pas une reprise d'hier.
- Oui M.
La journée et la fin de semaine se passa bien et Harry remit son travail le dimanche comme prévu.
Bon là j'en peux plus je vais dormir. Le chapitre ne devais pas se finir là mais là ça suffit pour ce soir je vais essayer de mettre la suite le plus tôt possible si pas demain mais SVP dites moi ce que vous en pensez et merci BEAUCOUP BEAUCOUP à ceux qui l'ont fait pour les autres chapitres, c'est très apprécié.
