Bonjour tout le monde, voici la suite du chapitre que je n'ai pas pue finir hier en souhaitant que cela vous plaise.
Chapitre 9 : Harry Potter, machine à colère indomptable.
Les semaines suivantes se passèrent bien, Harry évitait de ne pas aller en cours craignant la réaction de Rogue, il réussissait plus ou moins à garder son sang froid mais tout de même plus qu'en temps normal mais ce qui devait arriver arriva lors d'un cours de potion où Rogue était exceptionellement en retard. Malfoy le narga un peu trop et se reçut un magnifique coup de poing au même moment où Rogue entrait dans la salle. Il va sans dire que Gryffondor perdit des points.
- M.Potter allez m'attendre dans le couloir et je retire 50 points à Gryffondor. Est-ce que vous êtes correct M.Malfoy?
- Oui professeur, Potter n'est qu'un bon à rien, je n'ai rien senti. Dit le blondinet malgré sa joue qui devenait bleue.
- C'est parfait M.Malfoy. Il se tourna vers la classe. Faites la potion qui est inscrite au tableau et ne faites pas de bêtises sinon... Puis il sorti
Harry se remémorait les paroles de Draco, les larmes et la colère montèrent en lui et il fit comme à la rentrée; Il donna un coup de poing de toute ses forces sur le mur mais plaqua son autre main sur sa bouche pour pas qu'un hurlement de douleur en sorte. Au même moment Rogue sorti de la classe.
- Crois-tu que tu vas finir par faire mal à mon mur? Demanda Rogue sarcastiquement.
- Je suis désolé professeur, je... Il cacha sa main dans sa manche.
- Que s'est t'il passer avec M.Malfoy?
Les yeux de Harry s'emplirent d'un éclat de rage.
- Je n'ai aucune excuse valable professeur, ol m'a insulté et j'ai une fois de plus perdu mon sang froid. dit Harry d'une voie qui traduisait sa tristesse de s'être emporté à cause de Malfoy.
- Bon on règlera ça plus tard, pour l'instant il faut aller au cours. Dit Rogue d'un ton qui trahissait sa déception. Et pour une raison qu'Harry ignorait, ce ton le blessait plus que lorsque celui-ci lui hurlait après pourtant la déception de Rogue ne devrait pas l'inquiété après tout d'une manière ou d'une autre, Rogue le détestait allors pourquoi s'en soucier. Ils rentrèrent dans la classe.
- Dépêcher vous d'aller vous assoir M.Potter. Dit Rogue d'une voix glaçiale.
- Que t'as t'il donner comme... Demanda Ron
- Ce n'est pas le temps de discuter, préparer vos potions, je retire 5pts à gryffondor.
- Pourrais-tu me passer le sel de crapeau séché Harry SVP Demanda Hermione
Harry prit le pot et le tendit à Hermione qui lâcha un cris de terreur. Harry comprit et cacha sa main meurtrie.
- Que ce passe t'il ici? Demanda Rogue furieux
- Rien du tout professeur, j'ai juste échapé du sang de vipère sur Hermionne. Dit Harry d'un ton innocent en versant du sang sur la jeune fille.
- Je retire 20pts à gryffondor pour avoir déranger le cours. M Potter et Mlle Granger vous restrer à la fin du cours pour nettoyer ce gâchit. Maintenant terminer votre travail.
À la fin du cours, tout le monde quitta sauf Hermione et Harry. Rogue arriva devant eux avec un air menaçant, fit un mouvement qui effaça toute trace de sang et prit la parole d'un ton conseillant l'honnêteté.
- Bon maintenant Mlle Granger, que c'est t'il réellement passé pendant le cours?
Elle regarda Harry qui la suppliait du regard de ne rien dire.
- Il ne s'est... Elle regarda le professeur dans les yeux et si le regard pouvait tuer elle serait plus que morte. Il avait un regard froid et son visage était fermé par la colère.
- Il n'y avait pas de sang de vipère dans la potion que vous aviez à faire.
- Je... je suis désolée Harry. Il... sa main M....
- Bien vous pouvez quitter Mlle.
Elle se sauva après s'être une fois de plus excusée à Harry. Harry était furieux, il se sentait trahi et ça se voyait parfaitement dans ses yeux et dans son visage.
- Tu es encore en train de perdre ton sang froid.
Harry explosa et sans réfléchir tenta de donner un coup de poing à l'homme. Ce dernier l'attrappa par le poignet puis alla attraper l'autre poignet avant de le regarder dans les yeux qui étaient remplient de haine.
- Qu'est-ce que vous croyez que ça l'aurait fait si vous m'aviez frapper M.Potter? Demanda Rogue au garçon qui se débattait pour sortir de son étreinte.
- Ça m'aurrait fait du bien, j'aurais évacué ma colère.
- Vous croyez que ça vous aurrait fait du bien d'aller fracasser votre poing déjà meurtri sur moi?
- Oui!!
- Vous voullez dire que ça vous aurrait fait du bien de vous faire mal?
- De vous faire mal à vous, à tout le monde. Rogue sursauta en entendant les paroles du garçon. Il prononça une incantation pour soigner la main du garçon et reprit la parole.
- Bon, ce n'est pas juste pour ce que vous avez dit mais vous avez besoin de réfléchir un peu vous allez donc passer quelques jours dans votre salle de renforcement donc suivez moi.
- Il n'en n'est pas question. S'écria le garçon avant d'aller essayer d'ouvrir la porte mais elle était vérouillée. Il sorti sa baguette mais fut frappé par un sort de sommeil dans le dos.
Voilà je vais essayer de mettre le prochain chapitre tantôt ou demain. Dites moi ce que vous en pensez. Désolé si ce n'est pas long mais ce n'est que la suite du chapitre précédent. Le prochain chapitre sera plus long.
